Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:40

MERYL


*Résignée, Eglantine s'assoit et regarde Meryl essayer de s'en sortir avec son mur.*

-Utiliser est un bien grand mot. Je ne contrôle rien et je suis même pas fichue de comprendre mes visions...


*Eglantine perd son sourire et devient un peu plus morose. Elle savait que Dreamland était dangereux et c'était bien à cause de ça qu'elle ne pouvait pas voyager avec Touffu qui trainait avec un espèce de taré des combats... Si elle voulait pouvoir aider Touffu comme il l'avait aidé, il lui faudrait apprendre à se débrouiller.

Elle était pas du genre princesse Peach à attendre qu'on se bouge pour elle ... Elle n'avait pas un pouvoir offensif, et bien elle ferait sans tiens ! *

-J'ai une idée... Tu veux savoir à quoi sert ton pouvoir en combat ?

*Elle se lève.*

-Battons-nous avant notre réveil. Cela te permettra de voir ce à quoi ça peut servir. Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 14 Fév 2013, 17:59

* Meryl regarda Eglantine, les yeux pleins d'étoiles.*

- Ouaiiis c'est une super idée Eglantine! T'es super intelligente en fait! Pas comme... Moi!


* Elle éclata de rire, encore une fois, même si elle avait dit un truc vraiment con, et je pèse mes mots. Et elle lui sourit.*

- C'est pas parce que pour l'instant t'es pas fichu de pas comprendre tes visions que ça veut dire que t'es nulle. T'sais avec le temps ça va venir et même si t'es du genre à pas vouloir attendre qu'on se bouge pour toi, tu peux toujours te trouver une arme ou un truc du genre non? Puis tes visions avec le temps seront moins flous, t'inquiètes!


* Elle se leva et souria de nouveau à Eglantine.*

- J't'en pris à toi l'honneur du premier coup! T'as trop rien à craindre ni de mon pouvoir ni de moi!

* Elle éclata de rire, avec un air un peu idiot. Comme d'hab' en fait, vous devez tous commencer à en prendre l'habitude...*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 14 Fév 2013, 19:43

Alex pensait qu’il fallait mieux fuir trop risqué de se battre maintenant , mais il en avait marre de fuir et de se faire insulter sans pouvoir donner un coup , il devait se défouler maintenant et pourquoi pas sur quelqu’un qui pour une quelconque raison lui en voulait .

Ok , on va se battre , de toute façon il faut que je me défoule .

Alex ne s’avait pas d’où venait l’insulte , alors il chercha dans plusieurs directions jusqu’à en avoir le tournis . Puis Alex trouvait qu’il mettait beaucoup de temps à venir jusque ici ce qui l’énerva encore un peu plus .

Bon tu viens ou quoi . Je t’attend je suis là viens te battre .

Cet alors qu’il entendit des pas , quelqu’un s’approcher
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 14 Fév 2013, 22:38

*Roman s'endort, après une journée de Bac Blanc.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Il ouvre les yeux dans un désert de rocs.*

-Je suis où, là ? C'est un rêve ?

*Il regarde à sa gauche, et voit, sur un rocher, l'inscription : "Je suis où, là ? C'est un rêve ?", immédiatement suivie d'un "C'est quoi, ce délire ?".*

-Ok, c'est un rêve. Mais c'est un peu mono...

*En se retournant, il se retrouve face à une créature un peu effrayante. De petite taille, de forme humanoïde, et sans visage, à l'exception d'une bouche cousue et de deux trous à la place des yeux.*

Image


-Salut, toi. T'es qui ?

*La créature le regarde fixement, sans bouger.*

-Tu m'écoutes ? Tu m'entends, au moins ?

*La créature ne bouge pas.*

Tu parles à une statue, imbécile... Part plutôt explorer cet endroit...

*Le voyageur commence à marcher. Il dépasse des rochers su lesquels se mêlent pensées stupides et interrogations métaphysiques, quand il entend des pas derrière lui. Il se retourne, s'attendant à rencontrer enfin quelqu'un, hostile peut-être, mais tout ce qu'il voit, c'est :

Image
*

-Encore toi ? T'es vivant, en fin de compte... Pourquoi tu me suis ? T'es quoi ? Tu veux me tuer ? M'aider ? Réponds !

Vous... Maître... Moi... Obéir... Ordres... Vous....

Ton maître ? C'est quoi, cette histoire ?

*La créature ne répond pas.*

Mais, réponds !

Moi... Pas... Savoir... Vous... Maître...

Je comprends... Tu réponds qu'à des ordres explicites... T'a pas de conscience, en fin de compte. Tiens, voilà quelqu'un !

*En effet, un être des doutes s'approche.*

Bonjour ! Je suis un peu perdu, ici, avec cette créature qui prétend que je suis son maître. Ça vous dirait de m'éclairer un peu, s'il vous plaît ? Ça me serait utile...
Dernière édition par Krasghârn le 17 Fév 2013, 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 15 Fév 2013, 00:14

At' voyant que son compère acquiesçait lui fit signe de se boucher les oreilles ainsi qu'aux deux petits bonshommes. C'est alors qu'il mit ses mains à nouveau en porte voix et hurla:

COMMEEEEEEEEEENT?! KESSTUDIIIII?! J'AI PAS ENTENDU!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2013, 01:14

MIIWA


*Eglantine sourit alors qu'elle tente une position de combat assez maladroite.*

-L'important est que tu te serves de ton pouvoir. T'es prête ?

*Hésitante, Eglantine s'avance vers Meryl et tente de lui donner un coup de pied dans la hanche.*

-------------------------------
ATISCOMIN / ASH


*Et là ... Et là ... Et là ...

Athmane et Axel se réveillent.

C'est con hein ? *

---------------------------------------
KRASGHÂRN


*La créature des doutes s'arrête, elle regarde Roman, elle regarde la bestiole bizarre, elle grimace.*

-Bah ouais écoute, c'est que ça doit être vrai. Tu dois être son invocateur. Bien joué camarade ! Ton pouvoir c'est d'invoquer un truc informe. Pas mieux.

*Et la créature fait mine de repartir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 15 Fév 2013, 09:30

*Soudain, l'être des doutes s'arrête. Une fumée noire s'échappe de sa bouche. Celle-ci plane quelques secondes, puis fond à une vitesse hallucinante vers la bouche de l'invocation de Roman, qui s'ouvre telle une gueule béante.*

-Mais j'en sais rien, moi ? *Il se tourne vers sa créature.*Dis-moi ce qui se passe !

*La créature a fini d'ingérer la fumée. Elle se tourne vers son maître, et dit du même ton grinçant que celui de l'être des rêves.*

-Bah en fait, je viens de m'imprégner de la personnalité du nabot que tu vois là. J'ai donc une partie de ses capacités, tant qu'il reste pas loin, comme parler de manière fluide. J'ai aussi acquis certaines de ses connaissances, et sa capacité d'analyse. Pour le moment, j'ai pas forcément besoin d'ordres explicites, je comprends même certains concepts abstraits. Malheureusement, étant à l'origine sans personnalité, je reproduis certains schémas négatifs, comme cette impolitesse qui me fait te tutoyer. Mais t'inquiètes, hein ? Mon obéissance est inscrite en moi. Même si je m'imprègne d'un de tes ennemis, je te reste fidèle.

*Roman sourit.*

-Sympa... Tu peux donc m'éclairer sur la situation actuelle.

-Bien sûr, mec ! En gros, t'avais une phobie, tu l'as vaincue, et maintenant t'es dans un monde, Dreamland, où t'as un pouvoir. T'es un voyageur ! Pour le coup, ton pouvoir, c'est de m'invoquer. Moi, je peux, comme j'te l'ai déjà dit, m'imprégner de la personnalité des autres. Le reste du temps, je suis qu'une machine faite pour t'obéir. Je réfléchis pas, j'agis. Le contraire d'Hamlet, en somme. Tu piges tout où je vais trop vite ?

-Nan nan, c'est bon... Et tu sais faire quoi d'autre ?

-Rien pour le moment, mais je peux évoluer avec de l'expérience.

-Et si un type a suffisamment de volonté et que tu copies sa personnalité, il peut de contrôler ?

-Si tu mets des docs sains sur une clé USB, puis que tu la débranches de ton PC, les fichiers peuvent s'infecter ? Ce que j'absorbe est une copie indépendante de la personnalité du mec. Bref, s'il veut me contrôler, il doit préalablement avoir décidé de le faire, avant même que je le copie. C'est impossible pour vous, humains.

-Ça marche... Y'a peut-être des trucs intéressants, dans le coin, tu penses pas ?

-Le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller voir !

-T'as raison, go par là ?

-Yep, et au passage, trouve toi un nom de voyageur, genre comme les pseudos sur les MMO. Parce que garder son prénom, ça fait naze.

Pas faux...

*L'invocateur et son serviteur partent vers ce qui ressemble à un pic. Soudain, la fumée noire ressort de l'invocation, et se disperse dans l'air. Celui-ci retrouve son air vide, mais continue à marcher.*

Image
Dernière édition par Krasghârn le 20 Fév 2013, 07:31, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicky » 16 Fév 2013, 13:38

*Nicky avait passé son vendredi après-midi à jouer à la bataille corse ou au tarot bien que la fatigue lui faisait "bader" toutes les heures, il rentra chez lui, prépara ses affaires pour une soirée du lendemain et se coucha après un petit tour sur l'ordi'.*

_________________


- Chui où là... C'est bien rêve ?

*Il marcha quelques mètres et remarqua un gribouillis sur un rocher, en approchant la tête; il put lire "Je vais encore mourir cette nuit ?".

- WTF ?! Y a marqué c'que je pense !

*Nicky décida de marcher sans raison pour voir ce que cachait cet endroit.... désertique. Un moment il entendu une voix aux loin qui paraissait puissante crier quelque chose comme "EEEEEEEEN ! TUDIIIIIII ! PAS ENTENDUU !" mais le jeune rêveur n'y prêta pas attention puisqu'il vit un petit point d'interrogation plus loin !

On se croirait dans un MMO !

Arrivé derrière le point, il se rendit compte que c'était un point vivant, il tapota l'épaule de celui-ci et lui demanda :

- Excusez-moi, si vous me comprenez, vous pouvez m'aider à comprendre ce que je fais ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 16 Fév 2013, 19:16

* Meryl regarda Eglantine l'attaquer et elle dévia le coup de pied avec "endenbarai", enfin un gros elle dévia le coup avec son avant bras et elle fit apparaître un mur de travers qui percuta assez brutalement le dos d'Eglantine, mais qui comme ce mur n'est pas super solide, il s'étala et se brisa juste après avoir frappé Eglantine.*

- Ca t'as pas fais trop mal?


* Meryl demanda ça sincèrement mais elle fit apparaître un mur à la forme des plus bizaredesque qui alla frapper le ventre de la blonde. Celui-ci se détruis et tomba en morceau un peu comme le premier.*

- Ah ben ils sont pas solides...
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:26

MIIWA


*Eglantine trébuche et tombe suite au coup dans le dos envoyé par le mur de Meryl. Elle se relève difficilement.*

-Ca va aller ...

*Elle se relève tandis que Meryl lève un mur qui vient percuter l'oracle au niveau de l'estomac. Le mur se brise.*

Fort heureusement, j'ai pu plus au moins parer celui-là ...

*Meryl se sentait fatigué à force de lever des murs, de son coté, Eglantine chancelait. Les coups reçus avaient été particulièrement violent pour un premier combat.*

Allez, te dégonfle pas ma vieille !

*Eglantine souffle un bon coup et court à nouveau vers Meryl pour la frapper. Comment cette dernière réagirait-elle ?*

---------------------------------------
KRASGHÂRN

[HRP: Par contre, évite de jouer mes PNJ, même les plus insignifiants :p]

*...*

-Euh ... Ouais bah ... Salut hein !

*Et Roman continue sa marche indicible vers son avenir. Au loin, il voit un même être en forme de ponctuation qui discute avec un jeune garçon.*

----------------------------------------------
NICKY


*La créature tourne la tête vers Nicky.*

-Ce que tu fais ici ? Tu peux me préciser ? Parce qu'à vrai dire, je ne peux pas savoir non plus ce que tu fais ici en ce moment. Est-ce le destin qui t'as poussé à croiser ma route en cette soirée, ou alors tout simplement le hasard accompagné de ses pronostics pervers qui t'ont poussé à me parler. Car peut-être aurais-tu pu tomber sur un autre de mes collègues, voire un autre Voyageur qui aurait pu te renseigner avec peut-être plus de hargne que je ne le fais actuellement.

*Il prend une petite inspiration.*

-Ou alors me demandes-tu simplement plus en détail dans quel Royaume nous sommes, car peut-être avais-tu prévu un autre type de nuit par exemple, je ne sais, explorer d'autres contrées merveilleuse pour le plaisir de l'exploration ou alors aurais-tu peut-être préféré Asturac ou encore Fantasian pour les challenges qui pourraient offrir à un guerrier ailé dans ton genre.

*Ah oui, tu as des ailes, content de te l'apprendre.*

-Ou alors est-ce simplement ta première nuit et le Seigneur du vide n'as jamais pris la peine de t'expliquer les règles et fondements de ce monde qui est le notre et qui sera aussi le tiens le temps d'une vie qui, je l'espère sincèrement pour toi, sera longue et prospère, peut-être aussi prospère que le corbeau qui sait ? Le numéro 1 des Voyageurs a bien été un petit Baby fut un temps...


*Sinon au loin, un type accompagné d'une sorte de poupée informe s'approche.*

-...Sinon c'était quoi ta question ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 18 Fév 2013, 21:06

[HRP : Désolé, grand maître, je vais éditer.]

*Roman s'approche du jeune garçon.*

-Imprègne-toi de lui... Euh... Esclave. Faudra que je te trouve un nom.

Oui... Maître...

*La même fumée noire s'échappe du corps du voyageur, qui ne semble pas s'en inquiéter.*

-Il s'en rend pas compte ?

-Non, il n'y a que nous qui pouvons voir la copie. L'hôte se sent juste un peu space, mais la plupart du temps, il réalise pas. Il faut être très sensible pour vraiment le ressentir.

-Bon, qu'est-ce que tu peux me dire de lui ?

-C'est aussi sa première nuit. Neutre, sympathique, aucune animosité.

-Merci. On peut y aller, alors. Pas de danger. Juste une question. Tu as de la mémoire, en dehors de ce que tu voles provisoirement ?

-J'ai une sorte de credo, un protocole gravé qui contient mon "mode d'emploi" et l'ordre de vous servir.

-Ok. Pour son pouvoir, je suppose qu'il s'agit des ailes ?

-En eff...

-J'attendais pas de réponse... T'as un nom, au fait ?

-Celui des personnes dont je copie la personnalité.

-Et en dehors de ça ?

-Je n'en ai pas.

-Dacodac, on te nommera plus tard.

*Il arrive au niveau du voyageur et de la créature.*

-Salut à vous, je suis Rom... Krasghârn.
C'est déjà mieux que le prénom. Je trouverais un meilleur pseudo quand j'aurai plus d'inspiration.

*Néanmoins, avant même que l'autre n'ait pu répondre, Krasghârn s'était réveillé.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 20 Fév 2013, 20:55

* Meryl qui avait effectivement donné des coups plutôt violents pour une première baston, chancelé également. Son hyperactivité lui donne plus d'endurance que la moyenne et un bon feeling, mais il y'a des limites, surtout qu'elle ne savait pas encore doser cette énergie. Lors du dernier coup d'Eglantine Meryl se le reçu en plein dans la gueule mais alors littéralement, et je pèse mes mots, lorsqu'elle dit avec un sourire, en saignant du nez:*

- Coucou!


* Meryl fit apparaître un mur qui frappa le dos d'Eglantine et allait lui assainer un magnifique coup de poing, celui-ci atteignit presque le nez de la blonde quand... Meryl se réveilla. Dommage!*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nicky » 24 Fév 2013, 00:26

*L'humanoïde tourna la tête vers Nicky, le regarda de haut en bas et lança d'une grande bouffée d'air discrète :*

-Ce que tu fais ici ? Tu peux me préciser ? Parce qu'à vrai dire, je ne peux pas savoir non plus ce que tu fais ici en ce moment. Est-ce le destin qui t'as poussé à croiser ma route en cette soirée, ou alors tout simplement le hasard accompagné de ses pronostics pervers qui t'ont poussé à me parler. Car peut-être aurais-tu pu tomber sur un autre de mes collègues, voire un autre Voyageur qui aurait pu te renseigner avec peut-être plus de hargne que je ne le fais actuellement.

*Nicky essaya de répondre quelque chose mais l'être des rêves reprenant la parole le coupa de ses balbutiements .*

- Ou alors me demandes-tu simplement plus en détail dans quel Royaume nous sommes, car peut-être avais-tu prévu un autre type de nuit par exemple, je ne sais, explorer d'autres contrées merveilleuse pour le plaisir de l'exploration ou alors aurais-tu peut-être préféré Asturac ou encore Fantasian pour les challenges qui pourraient offrir à un guerrier ailé dans ton genre.

*Et là, révélation. A peine les mot <<guerrier ailé>>, notre jeune Voyageur tourna son regard derrière lui.*

- OH PUT*N J'AI DES AILES ! MAIS C'EST TROP STYLÉ ! Enfin un rêve où je suis pas prêt de mourir en tombant d'une falaise ! dit-il en souriant jusqu'au oreilles.

*Le nouvel ange de Dreamland contempla ses ailes, il essaya de les faire battre mais il n'était pas habituer à avoir des muscles dans son dos, une aile remua légèrement et la deuxième ensuite.*

- Mouais, mon subconscient aurait pu faire un effort...

*Tout d'un Nicky eu un petit vertige qui dura la moitié du quart du tiers d'une seconde mais l'alerte du cerveau repartit comme elle était venue.*

- Salut à vous je suis Rom... Krasghârn... POUF !

-Okééééé...

*Et c'est ainsi que Nicky se réveilla.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Haker0597 » 28 Fév 2013, 14:00

Lorsqu Haker ouvrit les yeux,il était de nouveau à Dreamland mais il n était plus au pays des fleurs.

Wow?!je suis ou la?

L endroit était bizarre,il y avait plein de truc écrit sur les cailloux.

Okeeeeeeeee.Les gens s amuse à écrire des truc sur les cailloux,ça à l air très amusant.

N empêche que l endroit était vraiment étrange.
Un sourire ça fait toujours plaisir :D

Image

Avatar Realms c est cool ;)
Avatar de l’utilisateur
Haker0597
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 03 Fév 2013, 11:56
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Haker
Phobie/ Pouvoir: les gens malheureux /rendre le sourire :D

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2013, 23:50

*Ah bah ça pour être étrange, le Voyageur était en train de réaliser que ce qui était écrit à ses pieds, c'était légèrement ses pensées.

Et ça, on pourra dire ce qu'on veut... Ce n'est pas rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron