Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 12 Jan 2013, 21:29

Surpris par ce bruit étrange Alex, oublia un instant le tigre et tourna la tête afin de savoir d’où provenait ce cri .

C‘était quoi ça , encore une créature étrange j‘imagine ou autre chose .

Soudain il entendit des pas et se retourna et sauta en arrière croyant que le félin allait l’attaquer mais au lieu de ça il fuyait , sûrement effrayé par ce bruit .

Si il a été effrayé par ça je devrais peut-être l’être aussi . Je dois être prudent maintenant , en tout cas ça m’a sauvé de quelques blessures .

Après cette altercation rapide , Alex se retrouvait seul avec les petits hommes , il se dirigeait maintenant vers eux pour les réveiller .

Peut-être que je devrais plutôt réveiller celui qui a était assommé par son compagnon.

Il se dirigeait vers le malchanceux puis il s’apprêtait à le secouer jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux , mais au moment ou il allait le faire il commençait déjà à se réveiller . Alex n’espérait qu’une chose , c’est qu’il ne se comporte pas comme l’autre petit homme.

Hé petit ne panique pas je ne te veux pas mal ok donc reste calme .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2013, 02:39

MIIWA


*Eglantine sourit à Meryl à son tour en lui répondant.*

-Je suis une oracle, j'ai des visions de l'avenir. C'est assez perturbant, car c'est souvent une succession d'image sans queue ni tête. Pas très pratique en quelque sorte.

*Dit-elle en haussant les épaules.*

-Le pouvoir de faire des murs a l'air bien mieux ! C'est ta première nuit ? Et lui il fait quoi ?


*Elle se gratte le menton.*

-Pourquoi il part en courant ? J'ai fais quelque chose de mal ?

----------------------------------------------
ASH


*L'être des doutes revient à lui.*

-Oh la vache ! Qui a crié comme ça ?!

*Le second aussi revient à lui.*

-Je sais pas, mais on dirait peut-être un nouveau Voyageur. IL A SUREMENT BESOIN DE NOUS !

-OUAIS !


*Ils se lèvent et se barrent. Dans leur course, ils se retournent vers Alex.*

-Bah qu'est-ce tu fous ? Ramène-toi !

*Sinon t'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule ?*

--------------------------------
ATISCOMIN


*3 baffes donnés.*

-Aaaaaaaaaeuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaargh

*La tête tenait toujours pas...

ça marche pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 14 Jan 2013, 12:24

Je lui ai évité de crever, mais il veut pas se réveiller ce con... Incapable! Bon qu'est-ce que je fais moi?

Il regarda autour de lui. Toujours la même plaine rocailleuse avec ses questions et pensées à perte de vue. Ça commençait à le courir cette histoire. Personne autour à part des petites bêtes complètement difformes, qui se réveillent même pas quand on les calme et qu'on les baffe. Une plaine tous azimuts, rien de plus chiant. Et aucune indication en prime.

Tout ça me fout vraiment le scrotum dans un hachoir à légumes. Remarque, il y a bien quelque chose que je n'ai pas encore essayé...

Il regarde le micro qu'il tenait depuis tout ce temps. C'était tentant de l'utiliser. Très tentant. Il regarda en arrière la petite créature évanouie, il avait un peu pitié, et puis vu ce qui s'était passé tout à l'heure, ça pourrait la tuer. D'un autre côté, elle pionçait tranquille et le laissait galérer.

-Mouais... On s'en fout! Et puis il se réveillera peut-être comme ça. Et si il y a des gens au loin, peut-être qu'on pourra savoir où je suis.

Il prit le micro, le porta devant sa bouche, prit une bonne inspiration et quitte à faire mumuse...

-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 14 Jan 2013, 21:12

Alex tomba des nues! eux qui avaient si peur de lui et fuyaient à chaque fois qu’ils le voyaient .

-Bah qu'est-ce tu fous ? Ramène-toi !

Attend , t’es sérieux

Le voyageur se gratta la tête perplexe , le petit homme qui avait parlé tapa le sol avec son pied; pressé . Alex décida finalement de les suivre; de toute façon il ne pouvait faire que ça , il coura vers eux , puis les deux créatures reprirent leur course et le voyageur les accompagna sans savoir où ils l‘emmenaient.

S’ ils me font perdre encore du temps , je les tue , non mais sérieux je suis à deux doigts de savoir quel pouvoir je possède .

Alex accéléra le pas et se mit devant le petit homme et courra en marche arrière .

Sinon on va où exactement ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 15 Jan 2013, 18:13

* Meryl regarda Eglantine après un petit silence et lui souria, à peut près contente d'avoir trouver quelqu'un d'aussi paumée qu'elle. Puis elle vit la créature des doutes s'enfuir avec "discrétion". Elle soupira et passa une main dans ses cheveux bleus ( HJ: Oui des cheveux bleus, pour plus d'informations, bah regardé le spoiler de ma signature où y'a Meryl tiens...). *

- Sur que ça dois pas être chouette ça... Moi bah, c'est plutôt ma deuxième nuit car j'ai vaincu ma peur hier logiquement.Et faire des murs c'est bien, mais quand je saurais en faire des résistants ce serra mieux tiens, car là...

* Elle jetta un coup d'oeil vers son "escalier" et se retourna vers Eglantine.*

- Enfin v'la quoi! Et toi c'est ta première nuit? Et l'autre gars il....



-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


* elle tomba au sol, un peu secoué par le cri qu'elle venait d'entendre de nouveau...*

- P'tin il peut pas la mettre en veilleuse deux minutes, ça fait mal aux oreilles ça...
Donc oui la créature elle ârt car je l'ai harcelé de questions et voili voilou! C'est rien cupalbilise pas!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 18:26

ASH


*L'une des créatures se tourne vers lui et crie à son attention :*

-Il y a quelqu'un qui crie ! Il a probablement d'aide !

-Ouais, un Voyageur paumé qui ne doit pas connaitre son pouvoir ...


*Un peu comme Alex en somme ... Sauf que lui, les types semblaient en avoir rien à péter... C'était toujours sympa. C'est alors qu'un nouveau cri se fait entendre sans qu'il y ait d'onde de destruction particulière.*

-On s'appproche !

*Et paf ! Vous y êtes !*

------------------------------------------
ATISCOMIN

[Un microphone directionnel sert à amplifier des bruits, et le son va jusqu'à un casque ... Donc bon ... C'est un peu un fail]

* Il crie, mais au final, il ne fait pas plus de bordel que ce qu'il ne faisait déjà avant.
Et c'est à ce moment que deux autres créatures à la tête en point d'interrogation apparaissent dans le champ de vision d'Atis.

Tiens ? Il semblerait qu'il y ait un humain avec eux.*

---------------------------------------------
MIIWA


*Eglantine sourit, elle était soulagée, elle pensait que l'être des doutes avait eu peur d'elle.*

-Non ce n'est pas ma première nuit ici. J'ai été fait Voyageuse par un ami du monde réel qui m'a aidée à vaincre ma phobie. Ca doit faire une petite semaine que je voyage et que j'essaie de mieux comprendre ce monde... Et mon pouvoir.

*Elle hausse les épaules.*

-Au moins ton pouvoir peut t'aider... Le mien ne me sert qu'à m'attirer des ennuis ... Au mieux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 22 Jan 2013, 21:44

[Comment oublier le mot qui change tout... J'avais juste dans ma tête "microphone", j'me suis dit "Super!". Bon Fail du coup x)]

Passé son moment de délire, Athmane remarqua que c'était en fait un microphone directionnel! Sur le coup, il se sentit un peu con. Après coup, il se sentit très con. Il se désintéressa quelques temps de l'objet avant de se rendre compte que d'autres créatures similaires à celle qui agonisait quelques instants plus tôt sortaient des fourrés. Elles n'étaient cependant pas seules, quelqu'un les accompagnait. Quelqu'un comme lui.

Youpi! Un humain dans ce monde de fous!

Il s'avança alors vers la petite troupe et dévisagea l'humain avant de lui adresser la parole:

-Je commençais à ne plus y croire! T'es bien un humain, ouf! Heureusement que quelqu'un m'a entendu ici, je pensais sérieusement être seul dans le coin. Enfin à part ce truc là...

Il se tourna et pointa du doigt la petite créature, la bouche encore pleine d'écume qui commençait à sécher lentement.

-Au fait, je suis Athmane. Du coup, on est où là? C'est quoi c't'endroit, tu saurais m'expliquer? Ah oui et quand je crie ça fait... beaucoup de bruit. Je ne comprends pas pourquoi.

Il regarda aussi les créatures juste en dessous.

Et vous, vous êtes quoi au fait? Votre copain là n'a su que me vomir de la bave à la figure et me donner ça. dit-il en montrant le microphone directionnel.

Vous, quoi être? Parler? Moi, Athmane! Moi, Ami! Amiiiiiiiiii!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 27 Jan 2013, 14:12

Alex fut surpris de voir un humain comme lui dans ce monde barge , puis il vit une autre créature par terre mal en point, il dévisagea l’humain pensant que c’était lui qui avait attaqué le petit homme , il recula prêt à combattre. Soudain Alex eut un doute sur l’homme était-ce vraiment lui qui l’avait agressé .

Serait-ce un de ces voyageurs dangereux dont Rockfield ma parlé.

Après que le voyageur se soit présenté , les doutes d’Alex disparurent d’un coup après avoir compris que ce n’était qu’un nouveau voyageur et que c’était surement lui le crieur qui avait effrayé le tigre et surement sauver Alex et les petits hommes .

Eh bien pour commencer ce truc là c‘est une créature qui vit dans cette région , enfin je crois et ce monde se nomme Dreamland il est peuplé de plusieurs autres créatures toutes aussi folles les unes que les autres du genre des chevaux qui parlent etc… En fait pour tout te dire ce n’est que ma deuxième nuit ici donc je ne peux pas tout t’expliquer .Au fait si c’est toi qui a crié tout à l’heure je te dis merci .

Puis Alex vit les deux points de ponctuations partir voir leur compagnon mal en point puis il regarda à nouveau Athmane pour voir son expression après la courte explication qu'Alex venait de lui donner .

Au fait moi c‘est Alex .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 27 Jan 2013, 21:26

Athmane vit les deux petits hommes partir sans lui répondre. Il se sentit con pour la deuxième fois et soupira désarroi. Il se releva pour hausser un sourcil en direction d'Alex autant pour s'étonner de son mouvement de recul que de l'explication qu'il venait de recevoir.

-Moi c'est Athmane. Au pire appelle moi At', c'est plus simple. Donc ici c'est... Dreamland hein? J'imagine que c'est un endroit où on va quand on dort. Oui c'est moi qui ai crié tout à l'heure, tu sais pourquoi ça a fait tout ce bordel d'ailleurs? Quand je hurle en général c'est pas aussi puissant... Enfin je crois. C'est pour ça que tu étais méfiant en me voyant?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 27 Jan 2013, 22:51

Alex sourit , d’avoir ne serait-ce qu’une seule seconde pensé que le voyageur du nom de Athmane était un dangereux psychopathe de Dreamland mais il restait quand même sur ses gardes .

Désolé , si j‘ai été méfiant à ton égard c‘est parce que vois-tu , dans ce monde il existe des voyageurs dangereux qui s’attaquent aux créatures et aux voyageurs comme nous . Donc la prochaine fois que tu vois un autre voyageur méfie toi si tu ne veux pas mourir . D’ailleurs ce n’est pas contre toi , mais je me méfie encore car un jour un homme a crée la comédie et le mensonge , et je ne voudrais pas que tu m’attaques dans le dos .

Alex vit le sourcil d’At monter encore un petit peu , après lui avoir expliqué une règle de survie .

Ah , au fait tu es bel bien entrain de dormir et dans ce monde tous les voyageurs ont des pouvoirs et le tiens …. Euh c’est surement que tu peux crier fort. Après moi je ne sais pas c‘est à toi de le découvrir , moi je galère encore donc je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure .

Puis Alex regarda une nouvelle fois les trois créatures , il se demanda si le troisième aller s’en sortir , après tout il avait l’air d’être à deux doigts de mourir .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 28 Jan 2013, 00:13

-Voyageurs? C'est nous? Pourquoi ce nom? Parce que si on meurt ici, on meurt aussi comme une bouse dans notre lit? fit Athmane tout étonné.

Cette perspective effrayait le jeune garçon. Si il avait été transporté ici pour simplement avoir plus de chances de caner, c'était moyen! Il rumina tout cela un instant en se demandant si il devait bien y rester. En tout cas quand Alex mentionna le mot "pouvoir", les oreilles d'At' se dressèrent. Voilà qui était intéressant!

Un pouvoir hein? Génial! Ça doit être ça! J'aurais donc le pouvoir d'amplifier mes cris? C'est plutôt pas mal... Je me demande bien quel pouvoir il a lui.

Il regardait Alex avec insistance puis vit que lui fixait les créatures de ce monde. Athmane se dit qu'elles en savaient sûrement plus! Il se dirigea vers elles pour s'adresser à elles:

Ahem, euuuuh excusez-moi, votre copain ne va pas bien, mais il ne risque pas de clamser dans l'instant je pense. Vu ce que m'a dit Alex là, j'ai juste du lui détruire les tympans... Sans faire exprès hein! J'y peux rien, je savais pas que j'avais un pouvoir. D'ailleurs j'ai deux questions: C'est quoi son pouvoir à lui? dit-il en pointant Alex du doigt Et à quoi ça me sert ça ici? fit-il en montrant son microphone directionnel.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:47

ASH / ATISCOMIN


*Sinon pendant ce temps les deux bestioles ... En ont strictement RIEN A PETER de vos tronches.*

-Qu'est ce qu'il a ?

-Une déchirure des zygomatiques !


*Mais en entendant les conneries d'Athmane, l'un d'eux ne peut s'empêcher de lacher simplement.*

-Mais non ! Ta mort ici n'a aucune influence sur le monde réel ! ... Enfin je crois ...

-T'es sûr de toi ?!

-Qu'est ce que j'en sais triple andouille ! T'as déjà été dans le monde réel toi ?

-Bah non ...

-Il parait que dans le monde réel, les gens ils vivent dans des maisons de crottins !

-Noooooooooooooooon ! Et il parait qu'ils boivent leur pipi c'est vrai ?

-Mais carrément !

-Oh les porcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasses ...


*Puis les deux couillons se tournent vers At' et Alex. Le premier répond à la première question, le second à la seconde (forcément).*

-Ché pas.

-A rien.


*La messe est dites, les deux couillons retournent sur leur camarade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 28 Jan 2013, 21:19

Je ne sais VRAIMENT pas pourquoi, mais ces deux là arrivent à m'énerver. Et avec brio...

Athmane avait bien envie de leur hurler à la figure, Opa Banshee Style, mais il se retint en pensant qu'il y avait un humain derrière lui et que ce n'était pas vraiment sympa pour ce gars là vu que son onde stridente partait apparemment dans toutes les directions. Il se redressa alors et retourna voir Alex tout en s'équipant pour de bon du microphone directionnel. On ne sait jamais...

-Bon... On dirait bien que tes copains savent pas du tout quel pouvoir tu peux avoir. Ils n'ont pas l'air vraiment utile à quoi que ce soit en fait...

At' resta planté devant l'autre garçon et le regardait, les yeux dans le vague, pensif.

C'est con ça, j'ai envie de savoir quel pouvoir il a. PEUT-ÊTRE QU'IL PEUT VOLER!!! Oh le salaud! Je serais troooooooop jaloux!

-T'as essayé de pousser pour te faire sortir des ailes du dos? Nan parce que si toi tu peux voler, c'est dégueulasse, je demande à être remboursé! Enfin, pas que j'aime pas mon pouvoir mais voler c'est top moumoute!
À moins que ton pouvoir soit tout autre chose...


Puis cela fit tilt.

Attends, mais c'est vrai ça! Je peux hurler! J'ai toujours eu une peur bleue des hurlements! C'était ça en plus le cauchemar de la dernière fois... C'est certain ça a un rapport avec mon pouvoir! Peut-être que c'est pareil pour le tien! Avant d'arriver ici t'avais fait un cauchemar toi aussi? Sur quoi?

Eh beh, il en avait mis du temps pour comprendre ça...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Miiwa » 29 Jan 2013, 11:12

* Meryl regarda Eglantine fixement, il y a un instant très solannel, elle allait dire un truc intelligent quand... Elle tomba du rocher se fracassa la boite cranienne au sol avec un petit cri strident comme si on perce une souris à coup de fourchette vous voyez, mais juste après elle gueula:*

- AH! FIRETRUCK! Enfin, ça commence par "F" et ça finit par "UCK", alors "Firetruck" ça fait plus polis que F**** enfin, bref passons.

* Elle se releva et remit en place un peu au pif ses cheveux, non l'étrange pieuvre bleu qu'elle a sur la tête et fit un petit sourire gênée à Eglantine.*

- Bah moi ça fait deux nuit que je suis là, j'ai à peine pigé mon pouvoir, et j'ai personne pour m'aider! héhéhé!

* Et elle éclata de rire, comme si elle venait de dire un truc intelligent, ce qui n'était absolument pas le cas.*

- Sinon dans la vie réelle tu viens d'où? T'as quel âge? Tu fais quoi?
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 29 Jan 2013, 21:20

Alex dévisagea At un moment , car il pensait lui avoir dit que les pouvoirs des voyageurs avaient un lien avec la nuit où l’on a vaincu notre phobie . Il réfléchit un instant et non aucun souvenir de lui avoir expliqué cela . Il regarda At qui attendait qu’Alex réponde à sa question .

Eh bien pour te dire j’en sais foutre rien , à ma première nuit j’avais rencontré un cheval du nom de Rockfield qui m’avait expliqué ce que tu sais maintenant . Je lui avais expliqué la façon dont j’avais vaincu ma phobie , qui était vraiment classe d‘ailleurs .J’ai sauvé une fille blonde aux yeux bleus poursuivie par trois brigands .Après en avoir vaincu deux le troisième s’est transformé en grand monstre vert .

Alex vit que le voyageur était étonné de la description de la nuit d’Alex , il sourit un moment et reprit .

Le monstre avait le dessus sur moi mais cet alors que j’ai entendu une voix qui m’a donné du courage afin de le vaincre. Je me rappelle qu’il m’a donné ceci .

Alex lui montra les marques noires qu’’il avait sur les deux mains .

Ne me demande pas ce que c’est , je ne sais pas . Bref j’ai réussi à le vaincre en lui donnant un coup de poing et en même temps à sauver la fille , mais malheureusement j’ai pas eu le temps de savoir comment elle s’appelle . Après lui avoir expliqué ça ,Rockfield m’avait dit de détruire un rocher mais au moment où j’allais le faire je me suis mis à courir super vite , c’est fou non . Et pour tout te dire je voulais trouver quelqu’un qui puisse m’aider à découvrir le pouvoir que j’ai mais malheureusement je n’ai rencontré que les deux malpolis là-bas .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités