Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:24

TUSHIN


*Kylie fronça les sourcils devant la question de Turon.*

-Un pouvoir obscur ? Tu ne sais pas ce que c'est ?! Tu sais que les pouvoirs sont originaires de Royaumes pour la plupart ? Hé bien, un pouvoir obscur tire son origine du Royaume Obscur, le plus grand Royaume de cauchemar de Dreamland.

*Elle se tapote le menton.*

-D'un autre côté, tu pourrais le tirer du Royaume arachnéen, difficile à dire.

*Elle tourna la tête vers le lointain en soupirant.*

-Mon histoire ? Elle n'est pas intéressante...

------------------------------
PYSCH / GROONT


*Le coup de Groont ne fut pas paré par le Voyageur qui tombe à genou.*

-AÏEUUUUUUUUH ! ENFOIREEEEEEEEE !


*Il tombe sur le côté et se roule en boule. Il entend néanmoins la proposition de Pysch et il se tourne vers lui en déclarant d'une petite voix cassée par les sanglots.*

-Je te laisse commencer, je dois me remettre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 11 Jan 2014, 14:20

Après le coup de Groont l'homme masqué s'écroulait en sanglot.

-AÏEUUUUUUUUH ! ENFOIREEEEEEEEE !

Ces mots , ces images que je voyais et entendais me percutèrent de plein fouet . Je ne savais pas pourquoi je m'écroulais au sol dans le sable à quatre pattes en me tenant la tête . Le viole du moustachu au royaume du sexe , ici même l'être des doutes qui me menaçait , Shaun qui me coupait les bras , Le chaperon rouge qui m'arrachait ma mâchoire , et là encore et toujours un combat douloureux et ces paroles de pitiés et de souffrances ,ces images tournaient dans ma tête à une vitesse folle . Je cherchais après quelques secondes à me relever en titubant .

- SOOOOORTTTTEZZZZZZZZZZ DE MA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Le cri ne me soulageait pas , les images tournaient sans arrêt

-Je te laisse commencer, je dois me remettre.

Je me retournais vers ce voyageur eunuque , la tête incliné vers la gauche , le coin droit de la bouche relever et la paupière droite qui clignait sans relâche pour pimenter le tout le foutu rire du bracelet qui ne faisait qu'accentué la vitesse des images avec le fond sonore.

- Appelle moi M'sieur Pute , baltringue !

Mon corps tremblait mais en aucun cas cela ne m’empêchait de prendre mon élan pour pouvoir mettre un kick dans la face de cet loque avant qu'il ai le temps de se relever .

- He He He

- Ta gueule Minou !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 11 Jan 2014, 21:08

*Le coup de Groont ne fut pas paré par le Voyageur qui tombe à genou.*

-AÏEUUUUUUUUH ! ENFOIREEEEEEEEE !

*Il tombe sur le côté et se roule en boule. J'étais étonné de voir un si bon résultat, si bien que malgré la douleur qui me torturais dans le dos, je pu me relever et constater que malgré les pouvoirs extraordinaires de adversaire, il n'était pas aussi fort qu'il le prétendait. Je me tournai vers Pysch, qui hurlait des phrases plutôt bizarres, comme si quelque chose le torturait de l'intérieur, comme si il était hanté par quelque entités, a l'intérieur de lui*

- Te voilà enfin !

*En arrivant, il prit son élan afin de pouvoir mettre un kick dans la face de ce mec. Je le voyais de plus en plus délirer, il commençait même à parler un son mystérieux bracelet. Il semblerait qu'il y ai un "Minou" à l'intérieur. Un raison supplémentaire pour faire attention à lui..

-Tu devrais vraiment te débarrasser de ton bracelet ! Et il ne va pas très bien avec on teint..

*Je regardai mon adversaire, sur le sol, je m'imaginais toutes les saloperies horribles que je pourrai lui faire.. Je me mis derrière lui, pris quelques mètres d'élan, couru à toute vitesse, puis, arrivant sur lui, je pris un élan à ma jambe droite afin que je puisse lui faire subir la même douleur que j'ai eu*
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 11 Jan 2014, 22:33

Voyant que cela dérangeait Kylie d'aborder son passé, Turon s'allongea par terre et regarda les nuages

-Les Royaumes, les origines, nos histoires.... Faisons fît du passé ! Tu vois quoi pour l'avenir ? Tu te rends compte qu'on vit nos rêves ? Je le réalise que maintenant ahah... Tu te vois faire quoi ? Aller ou ?

Hat était posé à coté de Turon, il posa une patte sur l'avant bras gauche de son maître faisant une petite entaille laissant glisser un peu de sang... noir. Turon se redressa et houspilla

- Aïe !! Hat fais gaffe !!! Ranges tes nouvelles griffes voyons... Et zut ça saigne...

Il se retrouvais con devant Kyllie avec son sang noir...

- Euuuuuuh bon j'avoue, je sais pas pourquoi il est comme ça ici... J'ai vérifié, dans la réalité, il est bien rouge...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 01:04

TUSHIN


*Kylie soupire.*

-Même à Dreamland, je ne suis pas maître de mon destin. Je suis membre de l'armée élémentaire et ... Mais qu'est ce que c'est que ça ?!

*Elle se redresse avant de se relever.*

-C'est quoi ce sang noir ?!

----------------------------------
GROONT / PYSCH


*ET PAF ! Pysch court vers le Voyageur masqué pour lui foutre un coup de pied. Le Voyageur a cependant le réflexe de parer le coup en croisant les bras face à son visage.*

L'enfoiré ! C'était moi qui devait le trahir !

*Il roule au sol avant de se redresser alors que Groont courrait vers lui, le Voyageur pare le coup avec ses avants-bras avant d'envoyer lui-même un coup de point dans les parties du Voyageur qui s'écroule au sol.*

-AH ! TU VOIS CE QUE CA FAIS !

*Groont était à présent au sol en train de se rouler en boule tandis que le Voyageur se reculait doucement, attendant de voir ce que Pysch allait faire. Suspicieux, il avait déjà invoqué deux boules noires.*

-Vous allez payer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 13 Jan 2014, 21:54

-AH ! TU VOIS CE QUE CA FAIS !

*Groont était à présent au sol en train de se rouler en boule tandis que le Voyageur se reculait doucement, attendant de voir ce que Pysch allait faire. Suspicieux, il avait déjà invoqué deux boules noires.*

*J'étais là, sur le sol, entrain de me rouler en boule, mes couilles éclatées et mes yeux qui sortaient presque de leurs orbites tant la douleur était si forte. D'une voix aiguë :*

- LE SAL***** IL A BIEN VISE !

*Je vis avec stupeur deux nouvelles boules noires, pareilles à la dernière que j'ai reçue. Pris de peur j'appréhendais déjà le sale coup comme un nouveau pattern d'un boss de jeux vidéo. J'essayais tant bien que mal à ramper sur le sable afin de retrouver mon fidèle rocher qui m'avait si bien aidé..*

- Je suis un Poney, où est tu ? Petit petit !

- Vous allez payer ...

Bordel, vivement que je le retrouve, j'ai pas envie de finir avec des trous partout moi.. Pysch, même dans ta folie de psychopathe, j'espère que t'as une solution !
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 13 Jan 2014, 22:39

Les coups fusaient et je regardais mon ami ramper au sol .

-Vous allez payer ...

Mes yeux se fixaient de nouveau sur l'ennemi,je devais gagner du temps pour que Groont se relève.Mon regard n'avait pas changer avec les mêmes pensées je recommençais le dialogue .

- Hey le vengeur masqué tu me la refais avec une voix un peu plus grave pour me montrer que tu as encore des boules ? S'il te plait juste pour moi ton seul spectateur .

Quelques secondes de silences passèrent

/ - Putain releves toi ! /

- Tu veux faire joujou ? Tu veux qu'on fasse un concours de celui qui fait sortir le plus de truc de ces boules ?


Mon sourire s'élargissait de plus en plus. Je décidais de me mettre en garde pour parer tous mouvements ou attaques suspectes.Mais je repensais à la ruse de la nuit dernière avec le sable en espérant que cela laisse assez de temps à l'autre tête de nœud pour se remettre debout.

- Attrape moi ça !


Je frappais d'un coup sec le sable avec ma jambe droite pour le distraire ou l'aveugler alors que je fonce tête baissé dans sa direction. Petit souvenir du rouquin avec cette technique qui m'a valu une blessure au royaume de l'alcool. Une fois arrivé à sa hauteur ( si j'y arrive ) je lançais mon genou gauche dans sa direction en m'attendant à une parade afin de lancer à son tour mon poing droit dans sa face pour garder mon équilibre

- BIIIIIIITCH !!
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 14 Jan 2014, 02:28

Voyant la surprise de Kylie, Turon voulait la rassurer.

- Nan je te rassure, ce n'est rien ! C'est comme ça et je sais pas pourquoi... Mon sang est noir depuis ma première nuit ici... Ça peut paraître suspect ou autre mais je n'y suis pour rien... J'avoue que ça m'intrigue beaucoup... Mais en rien ça a d'impact sur moi ou quoique se soit...

Turon regardait Hat avec insistance. En effet, depuis qu'il avait découvert que son sang était noir, Hat faisait en sorte d'éviter son regard.

- Bon Hat... Encore une fois, un peu de mon sang jaillit et encore une fois, je sent que y'a un truc qui te taraude... Allez ! Dis moi là !

Voyant que Turon était des plus sérieux, Hat se posa devant son maître.

- Bon... En fait, je crois savoir d'ou vient ton sang noir.

- Bizarrement, chuis pas choqué...

- Le truc c'est que c'est un sentiments, un ressentis... Je sais pas exactement le pourquoi du comment. J'y suis lié c'est tout... A vrai dire, je sais pas pourquoi je suis mêlé à ça... Il y a un black-out d'avant que je devienne ton invocation...

Turon regardait Hat qui, avec sa voie et son air gêné, faisait un peu culpabiliser notre voyageur.

- Allons, allons... Hat, t'es mon meilleur compagnon ici tu sais ! T'es le seul être en qui j'ai le plus confiance ici. J'aime pas te voir de la sorte.

Il regarda Kylie avec Spear, puis se mit à hauteur de Hat.

- Écoutes, je pense qu'on peut trouver un début de réponse au royaume des Araignées. Bon ok, la dernière fois que j'y étais, on était rien du tout... Mais on va s'entraîner pour au moins survivre et assurer de comprendre le pourquoi du comment !!! T'en penses quoi ?

- Euh... On risque gros tu sais ?

- Aies confiance en moi comme j'ai confiance en toi !!! Avec de la volonté, bravoure et intelligence, ça peut le faire !!! Mais faudras trimer pour s'améliorer !!! Alors ?

- Euh...

Hat regarda la majesté de Spear

- C'est d'accord !!!

- Génial !!! Tu me mets en joie mon ami !!!

Turon, plein d'entrain se tourna vers Kylie avec des étoiles pleins les yeux.

- Kylie ! Je suis désolé de cette discussion plus que pompeuse avec Hat mais bon... Tu dois connaître se lien qu'a l'invocateur et l'invoqué !! D'ailleurs, je vais sans doute avoir une requête à te demander. Certes on vient juste de se rencontrer mais j'aimerais vraiment que tu acceptes... Comme je peut le voir, tu as de l'expérience. Tu est invocatrice et tu as l'air en bonne relation avec Spear. Alors voila... J'aimerais que tu m’entraînes moi et Hat ! J'ai cru comprendre que tu étais dans une sorte d'armée élémentaire. Tu dois donc avoir de la rigueur et de la discipline pour l'apprentissage !! Bref, je voudrais du fond du coeur que tu m'apprenne à combattre avec Hat.

Avec tout se blabla, Turon était un peu sec de la gorge.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 02:20

PYSCH / GROONTEAGLE


*...

Groont rampait au niveau du sol parce qu'il avait bobo, Pysch avait tenté un coup de pied dans le sable mais... Y avait pas assez de sable pour cette autre technique ancestrale. Du coup, Pysch se prend un gros bide en plus de se défoncer le pied par terre. Le Voyageur qui lui fait face hilare lui lance une boule noire.*

-AHA !

*La boule arrive au contact de Pysch et lui explose simplement à la gueule. Une explosion simple, déflagration basique qui fait voler le Voyageur qui s'écrase au sol. Il a le visage brûlé, il a du mal à respirer, il s'est fait défoncer.

Le Voyageur se retourne vers Groont, armé de sa seconde boule.*

-A ton tour !

*Il lance la boule qui ne touche pas sol et qui s'arme d'aile et ... Qui se barre.*

... Pouvoir de merde.

*Un ange passe...*

------------------------------------
TUSHIN


*Kylie avait prit ses distances et était un peu sur la défensive depuis que le sang noir était arrivé sur la table. Alors que l'invocateur et l'invoqué se parlaient gentiment. La Voyageuse ne disait rien, essayant de comprendre tout ce charabia. Spear bourdonnait violemment.*

-Non, je ne comprends pas... Spear ne peut pas parler. Mais on a pas besoin de ça pour se comprendre...

*Elle plisse des yeux et regarde l'invocation de Turon d'un mauvais oeil.*

-T'entrainer...


*Elle sourit.*

-Je suis désolée, mais je pense d'être très loin d'avoir les capacités pour entraîner un invocateur d'araignée noire bizarre ... Dis-moi, tu es sûr que ton araignée ne vient pas du Royaume Obscur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 15 Jan 2014, 16:07

- Putain j'ai mal !

Je n'osais même pas toucher mon visage pour sentir les dégâts mais je savais que j'avais mal avec le souffle lourd.Je tentais cependant de me relever mais il me fallut quelques minutes pour me relever en attendant le combat continuait plus loin.
Apparemment en regardant les pensées sur les rochers je voyais que l'ennemi n'aimait pas son pouvoir .

/- Des piques , des explosions et je n'ai pas vue la dernière boule partir pris dans le feu de l'explosion . Fais chier c'est quoi son pouvoir !? /

Je commençais à me rapprocher de l'affrontement doucement , le visage cramé.

- He He !

- j'avoue il m'a bien niqué matou je t'autorise à rire .


Le sourire se marquait de nouveau sur mon visage en sang et carbonisé , les bouts de cheveux qui restaient continuait à fumer .

- Hey ! Faudrait penser à les vider plus souvent tes boules car les facial font mal .

J'essuyais le sang qui coulait le long de mes lèvres tout en gardant ce bon vieux sourire

- Très mal !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 15 Jan 2014, 19:21

*Il lance la boule qui ne touche pas sol et qui s'arme d'aile et ... Qui se barre.*

... Pouvoir de merde.

*Un ange passe...*

*Je vis avec étonnement, une forme de boule bizarre avec les ailes.. Je m'attendais à bien plus que ça ! Tout cela me redonna un reste de force enfouie au plus profond moi afin de pouvoir me relever et combattre la douleur qui me rongeait les burnes.*

- TROP SWAAGGG ! Et les arcs en ciel tu peux en faire aussi ?

*Au loin, gisait le corps de mon coéquipier, dont la tête, dégarnie, était à moitié ravagée par les flammes, des lambeaux de peaux tombaient à mesure qu'il se ravançait vers le champs de bataille. Néanmoins, la folie, qui le gagnait à mesure qu'il prenait les coups, le rendit comme insensible à la douleur; un spectacle à la fois terrifiant et comique... A se moment là, cette mystérieuse boule ailée passait en haut de moi, et, profitant de cette occasion, je l'agrippai de toutes les forces qui me restais afin de pouvoir mettre un puissant coup de pied dans la mâchoire de l'adversaire afin que celle-ci se brise.. Le dernier GRAND souffle d'un homme qui ne crois maintenant qu'au repose ultime *

Aller, tu vas crever bon sang !
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2014, 00:16

PYSCH / GROONT


*Du coup Pysch git toujours au sol. Groont tente de frapper son adversaire (mais pourquoi en voulant saisir une mini boule ailée qui s'est barré, je ne sais pas...) sauf que le Voyageur pare le coup avant de renvoyer un coup de poing rapide dans le nez de Groont qui voit son nez se péter. C'est dommage, ils étaient en train de se faire latter la tronche par ce Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pysch » 16 Jan 2014, 20:19

Hey bah non finalement je restais couché sur le sol face contre terre, le sable coulait sur les blessures de la brulure. Les cheveux qu'il me restait continuaient à fumer.

/- merde relève toi ! /

Mon corps était bloqué je n'arrivais pu à le bouger le moindre petit doigts mais même sans ma mobilité j'entendais encore le foutu bracelet rigoler , il rigolait tout le temps ou il se foutait simplement de ma gueule Dieu seul le sait . J'aimerais lui dire de la fermer mais ma bouche était en sang et limite paralyser.

/ TU VAS TE BOUGER CORPS DE MERDE GROONT A BESOIN DE NOUS ! /

Voila que je parlais à mon corps qui n'était pas au mieux de sa forme. Peut être qu'a force de tout faire pour bouger et me relever j'y arriverais ( MJ ? ) en attendant je continuais de rager pour retourner me battre.

/- Je vais te saigner si je reviens ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEE ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Groonteagle » 16 Jan 2014, 22:30

[...] le Voyageur pare le coup avant de renvoyer un coup de poing rapide dans le nez de Groont qui voit son nez se péter.*

*Ce coup puissant porté à mon nez me fis pisser le sang, il était en miette. Au fur et à mesure que je bougeai de la tête, mon pif faisait des vas et vient; je ne pouvais le toucher tant la douleur était insupportable..*

- MON NEZ ! Mon si jolie nez ! ENFOIRÉ, TU RECULES DEVANT RIEN TOI !

*Je voyais toujours au loin, plaqué et gisant sur le sol granuleux d'un mélange de sable et de rochers, mon coéquipier qui tentait, coûte que coûte de se relever, mais je n'espérais pas au miracle.. Tout ceci m'énervait au plus haut point; Plus la douleur était forte, plus j'eu l'impression de ne plus pouvoir contrôler mon corps et mon esprit. Dans un élan de colère: *

- TU TE CROIS MALIN AVEC TES SUPER POUVOIRS CONNARD !

*Soudain, par quelques forces mystiques que je ne pouvais expliquer autrement, je sentis mon corps changer, presque comme... évoluer, il devenait plus imposant, plus... puissant..*

Hein ?! Qu'est ce que j'ai encore ? En tout cas j'me sens on n'peut mieux.. Et mon nez ? AIEEE ! Bah non ça n'a pas tout changé...

*Profitant de ce moment de force et de puissance, Je pris un grand élan à mon bras afin de pouvoir cogner une bonne fois pour toute mon adversaire en pleine face, en espérant qu'il soit aussi projeté le plus loin possible.*

- CRÈVE !! BUULLIAAAA !
Avatar de l’utilisateur
Groonteagle
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 00:37
Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 17:29

PYSCH / GROONTEAGLE


*De son côté, Pysch sentait que les forces lui revenaient peu à peu et qu'il pouvait se relever petit à petit. De l'autre, Groont révéla ce qu'il pensait être son pouvoir et décida de tenter le coup. Sauf que son adversaire avait une nouvelle boule noire qu'il tendit vers Groont. Un bruit de pet se fit entendre et une odeur abominable vient chatouiller les nasaux du Voyageur qui vint frapper le Voyageur en plein sur son masque. Ca lui fit mal ouais, il fit quelques pas en arrière, ouais.

Mais il volait pas.*

-Putain... Ça pue !

*Il se redressa et envoya un coup de boule violent dans la tête de Groont qui tombe en arrière. L'odeur l'ayant fait chanceler à son tour. Le coup était si violent que même le Voyageur masqué avait bien mal. Il titube aussi avec une main sur sa tête.*

Merde, mon masque est fissuré, c'est malin...

*Pysch était à présent sur ses deux pieds, Groont était au pied du Voyageur.

Et ce dernier invoqua trois nouvelles boules.*

Bon pour le moment il y a toujours pas de catastrophe, je peux tenter le coup avec mon pouvoir.

-Retenez mon nom, je suis Dizzy, le Voyageur aux boules surprises ! Et je vais vous péter votre tronche les noobs !

Aha, ça pète !


*Qu'allaient faire Groont et Pysch mis à mal par ce Voyageur qui semblait si puissant.

lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités