Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2014, 20:30

SHEEP


-Bah oui c'est tout...

*Il fait la grimace.*

-On tient les pouvoirs de personne en particulier. Sauf peut-être des Royaumes dont on vient. Toi ton pouvoir, tu viens du Royaume des Voyages. Je crois qu'on peut aider des rêveurs à devenir Voyageur, mais c'est rare. Je me demande qui aurait pu vouloir t'aider ... Surtout si tu sais juste te téléporter.

----------------------------------
GUAN


*Le jardinier se relève et s'époussette en jetant ses outils au sol. Il soupire, il sentait qu'il ne serait pas débarrassé tout de suite du Voyageur.*

-Tu es dans le Royaume des doutes. C'est chez moi, enfin chez nous. Et oui, tous les habitants de ce Royaume ont... Cette tête.

*Dit-il en agitant son doigt devant sa tronche avant de venir agiter son doigt pour désigner Guan.*

-Et comme tous les types qui ont ta tête, je suppose que tu es un Voyageur. Et un nouveau au vu des questions que tu me poses. Je me trompe ?

------------------------------------
VANMI


*Soudain il hurle (le type à la tête de point d'interrogation).*

-A MOI ! ON VEUT ME BUTER !

*Et il part en courant. Faut dire que la griffe fait peur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar VanMi » 01 Déc 2014, 14:12

-Attends!! Je suis gentil...

*Thomas se lança à la poursuite de cet homme interrogation étrange, soudain il se dit que si les rochers peuvent refléter ses pensées, sûrement que tout le monde pouvait les lire. Alors qu'il poursuivait la créature bizarre, il s’efforça d'écarter toute pensée négative ou VIOLENTE de son esprit. Il espérait ainsi pouvoir discuter avec quelqu'un sans l'effrayer. Il baissa les yeux et vit sa griffe avec une goutte de son sang qui y perlait.*

C'est peut-être ça qui lui a fait peur...

*Il rangea son gant et continua son chemin, il avait perdu de vue le petit être.
Il marcha droit devant, il finirait bien par arriver quelque part... ou pas.*
VanMi
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014, 16:23

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 01 Déc 2014, 17:38

- Euh merci, je suppose.
Dites vu que je suis un peut paumé pour le moment, vous savez pas où je pourrait trouver une carte de Dreamland ?
Ou juste où ce trouve ce fameux royaume des voyages ? Je suis sure que je pourrais y trouver des réponses.
Une dernière chose. Où est ce que vous achetez tous ces trucs ? Je n'ai pas vu le moindre signe d'un marché ou de quoi que ce soit qui y ressemble pour le moment.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2014, 23:59

VANMI


*Fort heureusement, il tomba sur deux êtres. En fait, c'était le premier qui avait trouvé un de ses potes. Mais le second semblait un peu moins couard que son camarade. Voilà même qu'il se moque du premier en s'approchant de Thomas avec de grands gestes de salutation.*

-Holà Voyageur ! Tu es perdu ?!

--------------------------------------
SHEEP


/Il est lourd avec toutes ses questions... /

-Y a pas de cartes de Dreamland disponible, ça change beaucoup dans le coin. Et y a pas ... Vraiment de Royaume des Voyages. Disons que c'est plusieurs petits lieux qui y sont apparentés. Enfin bref, c'est compliqué.


*Il se tourne vers sa voiture et tapote la carrosserie avec un sourire.*

-Et ça ... C'est moi qui l'ai fabriqué tout seul ! Ça en jette ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 02 Déc 2014, 16:39

- Pour sûre ! Surtout si vous l'avez fait tout seul !

*Simon fit un grand sourire et un pouce levé pour appuyer ses propos. Il a l'air d'un mongolien. Enfin, encore plus que d'habitude. Mais c'est l'intention qui compte.*

- Au fait, vous devriez faire gaffe, j'ai vu un fauve traîné par ici.

*Et Simon se réveil...*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar VanMi » 04 Déc 2014, 12:55

*Alors que les deux êtres s'approchaient de lui, Thomas prit quelques secondes pour les analyser. Il s'assurait qu'aucune pensée négative ne viendrait entamer la confiance du deuxième petit être.*

-Bonjour! En effet je suis perdu, j'étais tranquillement dans mon lit et BANG! me voilà dans cet endroit étrange, on m'a kidnappé?
-Vous êtes les responsables, vous êtes des extraterrestres?

*Alors que Thomas posait une tonne de questions peu constructives, le plus courageux des petits êtres le coupa.*
VanMi
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014, 16:23

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lubicha » 05 Déc 2014, 20:34

Songe 2


*#Scriiitch!#(bruit de déchirement) Nawa s’extirpa d'une espèce de cocon blanc,et se retrouva dans une plaine de roche orange,Nawa toujours admiratif de flore et de faune se jeta sur une de ces pierres a genoux comme pour leurs faire un câlin et...Pouuah! mais c'est quoi ce ******!comment ça se fait que sur la pierre s'inscrive mes pensées!

*"Woh! J'aurais peu être du mettre plus de tabac dans le dernier avant de me coucher" venait de s'inscrire sur une autre roche;
Nawa commençait a s'émerveiller de tout ça et voulait s'amuser a essayer de feinter les pierres en pensant des trucs sans les penser; dans sa frénésie débile il se rendit compte après bien cinq minutes de grand n'importe quoi avec les pierres,qu'il n’était pas tout seul, un petit bonhomme avec un air aussi hagard que le point d'interrogation au dessus de sa tête,se trouvait la debout en smoking.
*Maow?*Nawa se retrouve étonné devant cet être
Image
Avatar de l’utilisateur
Lubicha
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Déc 2014, 15:28

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 03:46

VANMI


*Le second bonhomme éclate de rire et envoie une tape amicale dans l'épaule de son pote.*

-Tu vois bien qu'il est inoffensif ?! C'est juste un nouveau Voyageur ! Ces gens-là ne font pas de mal à une mouche ! Ils sont bien trop faible !

*A peine condescendant, l'être des doutes sourit à Thomas.*

-Non, nous ne sommes pas des extra-terrestres. Si tu es là, c'est tout simplement que tu dors. Tu es en train de rêver !

-ET T'ES UN PSYCHOPATHE !

-Michel, tais-toi, tu vas finir par lui faire peur.


------------------------------------
LUBICHA


*Le bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation réajuste son noeud papillon avant de sauter de son caillou pour s'approcher de Nawa.*

-Bonjour Voyageur. Je peux t'aider ?

*Demande-t-il simplement avec un ton relativement hautain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Guan » 07 Déc 2014, 15:12

Toujours assis, Guan observait l'homme se relever et fut surpris de la réponse qu'il reçut.

"Le royaume des doutes ? Qu'est ce que c'est ?... Un voyageur vous dites ? C'est comme ça que vous appelé les gens qui ne sont pas comme vous ? ... Et oui, je suppose que je suis un nouveau venu. Comme je vous l'ai dit, il me semble n'être venu ici qu'une seule fois".

Guan se releva pour être à la même hauteur que son vis-à-vis et continua :

"Veuillez pardonner toutes mes questions... Mais comment me suis-je retrouvé ici ? Il y a un moyen de ... partir ? Je ne sais pas trop ce que je dois faire et pourquoi je suis ici..."

Il regardait maintenant le ciel, le regard perdu.
Avatar de l’utilisateur
Guan
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 02 Nov 2014, 21:57

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lubicha » 07 Déc 2014, 19:09

Nawa repondit:

Oui,merci! J'aimerais bien savoir quel est cette endroit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lubicha
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Déc 2014, 15:28

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2014, 03:49

GUAN


*L'être des doutes bricoleur rigolait en s'essuyant les doigts consciencieusement avec son chiffon.*

-Non, les gars pas comme moi sont les gars pas comme moi. Les gars comme toi, sont pas comme moi mais sont aussi des Voyageurs. Et toi, t'es un Voyageur.


*Il soupire.*

-T'es arrivé là en t'endormant et tu repartiras à te réveillant, c'est la magie de Dreamland, le monde dans lequel tu viens d'atterrir. T'as rien à faire si ce n'est... Explorer, découvrir et tout le tintouin qu'il y a à faire dans le coin.

-------------------------------------------
LUBICHA


*Le bonhomme s'arrête et fait une petite grimace avant de répondre.*

-Hé bien ... Au Royaume des doutes pourquoi ? Il y a un ... Oh !

*Il pointe un truc dans le dos du Voyageur.*

-Qu'est ce que c'est que ce truc ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lubicha » 08 Déc 2014, 06:58

*Nawa tourna la tête pour apercevoir deux grandes ailes de papillons très colorés,derrière lui.. *

Waaaah ! mais c'est un papillon géant!

il avait vaincue sa phobie la nuit dernière et pour un ancien lipophobe comme lui,la mémoire de la peur ne s'en va pas comme ca..;terrifié par Ses ailes Nawa se mit a courir en balançant les bras pour leurs échappées. il ne comprenait pas dans sa folie que les ailes s'affolaient elles aussi,et il se mit a s'envoler! et ses ailes a se mirent a battre de plus en plus vite dans un bruit magique.*

#Fruiiiiitfruiiiitfruiiiiifruiiiitfruiiiit....#

Whaaa!Mais je vole!c'est ailes de papillons sont les miennes!! :D

*#Pok!#

*A peine nawa eu compris que la chose qui l'effrayé était une partie de lui,que ses ailes disparaissaient dans une nuée de papillons,qui eux même se fondaient dans la lumière du jour dans laquelle ils disparaitront.Notre héros tomba sur le sol.*

*Il se releva,dans un petit nuage de fumée,époussetant son pantalon en lin et regardant le ptit bonhomme en riant:*

Héhé! Et c'est quoi ton nom?

[Grand sourire]
Image
Avatar de l’utilisateur
Lubicha
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Déc 2014, 15:28

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 03:11

LUBICHA

[HRP: En fait si, par principe t'as vaincu ta phobie donc t'as vraiment plus peur x), et sinon évite de mettre des smiley s'il te plait =)]

*Nawa utilise donc ses ailes malgré lui pour voler et ... Puis pouf, apu aile et il retombe sur le cul. Le bonhomme en face de lui le fixe avec de grands yeux à se demander la nature exacte de la chose dont il venait d'être témoin.*

/............/


-Euh... Bah, on m'appelle 118. Je suis un agent spécial de mon Royaume chargé de donner des informations. Et toi, tu es certainement un nouveau Voyageur.

/Et t'as l'air d'avoir un pouvoir qui pue bien du cul quand même./
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lubicha » 10 Déc 2014, 08:30

[hrp:euh.. j'ai vraiment la phobie des pillons.. et je sais qu'en ayant ce pouvoir,il est certain que j'ai eu un peu peur quand mes ailes apparaissent.. mais bon pas de problèmes,je te suis, de toute façon maintenant j'ai plus peur ^^ ' et pas de smiley.. :D ok!]
[Hrp2: et pour mon pouvoir qui "puducul" eh ben c'est celui qui dit qui y est"]

*A ce moment la Nawa se reveilla*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lubicha
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Déc 2014, 15:28

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar VanMi » 10 Déc 2014, 11:25

-Tu me traite de psychopathe là? Non, mais je rêve!!?
-Oui je viens de te le dire. Il est con en plus d'être un psycho!
-Heu.. Michel? Parle moi encore une fois comme ça et je te transforme en points de suspension. Désolé, je ne voulais pas te faire peur mais il semble que dans ce rêve, j'ai ce genre de pouvoir.


*Une foule de questions refoulée déborda de la bouche de Thomas.*

-Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe?
-Pourquoi je suis ici?
-Est-ce que tout est permis dans les rêves?
-J'ai trouvé un gant, on dirait que c'est un gant de baseball pour gothiques, ça sert à quoi?
-Est-ce que vous avez des ennemis point d'exclamation?


*Le temps sembla en suspens pendant quelques secondes puis une des deux créatures murmura:

-Jacquie, il me fait peur!
VanMi
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014, 16:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron