Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Malo » 22 Déc 2018, 22:30

- Haoumph hmph humpf !

Ah merde pas facile de lui parler avec les mains dans la bouche.

Je lui mords les doigts pour quelle me lâche. La douleur est telle que je comprend pourquoi il ne faut pas mettre la main sur les portes.

Image



J'essaie alors de l'intimider :

- Abandonne ! j'ai gagné ! je suis trop lourd pour toi !
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2018, 02:42

*Alors que Malo serre les doigts, il sursaute, il vient de se faire aussi très mal aux doigts. La femme ricane.*

-Tu es trop lourd pour toi du coup ! Avec ta coque en métal protectrice, autant que je te laisse... Me frapper ! Alors fais-toi plaisir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Malo » 24 Déc 2018, 13:36

-Et que je me fasse mal aussi ? Non.

Bah même que je continue de l'entraver dans ses mouvements au sol.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2018, 19:37

-Oh si y a que ça !

*Elle tambourine alors Malo avec sa tête, faisant qu'à chaque coup qu'elle donne, Malo ressent une douleur qui va croissante au niveau de la tête avec du sang qui commence à couler sur son front et sa vision qui commence à se troubler.

Le combat dantesque de Malo va bientôt se terminer. Mais qui va l'emporter ?

On se le demande.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Malo » 26 Déc 2018, 00:24

- Azy tu t'y prends mal. Si tu veux faire mal faut faire comme ça :

Et je lui fous un gros coup de boule dans son visage. :heart:
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2019, 02:36

*Malo fout un coup de boule à la Voyageuse et voit trouble avant de tomber KO.

Il a perdu.

kek.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirua Kun » 04 Avr 2019, 18:14

De l'étrange cauchemar vécu par notre héros était né un nouvel éveil. Il était maintenant devenu un voyageur de Dreamland mais ça, il ne le savait pas encore. Kirua sortit de l'étrange pièce où il avait atterri à la fin de son rêve. Il se retrouvait maintenant dans un immense espace aux apparences lunaires. Sans le savoir il était arrivé au royaume des doutes. Il arpenta quelques instants les lieux, toujours un peu abasourdi par l'expérience traumatisante consistant à vaincre sa phobie.

#Où je suis ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Tout semble si différent de tout à l'heure. Tout parait si réel pourtant ça ne peut être qu'un rêve.#

Au moment même où Kirua se posait ses questions à lui même, un étrange phénomène se produisit. Le contenu exacte de ses pensée commença à s'écrire comme par magie sur un bloc de pierre blanche posé là juste là.

"What the fuck ?! "

Cette apparition soudaine laissa notre héros pleins de questions. Que se passe-t-il ? Il y a quelqu'un ici? Où est-ce que je vais trouver de l'aide ?... Au fur et à mesure qu'il pensait toutes ces choses, celles-ci continuaient à s'écrire sur les murs et colonnes de pierres qui parsemaient les lieux.

Il commença à presser sa marche dans le but d'obtenir des réponses à toutes ses questions qui suivaient ses pas en se dessinant sur les murs. Il s'arrêta quelque secondes à la vu d'une étrange silhouette au loin. On aurait d'abord dit une sorte de "stick man", ces personnages aux formes simpliste qu'on trouve dans certains jeux vidéos indés. Au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait, la forme de cet étrange créature se précisait. On aurait dit un point d’interrogation, mais genre réellement... Un gros point d'interrogation d'un mètre de haut avec un chapeau. Et l'air renfrogné qui plus est... Parler à ce "truc" bizarre n’emballait pas vraiment Kirua. Mais il lui fallait des réponses. Une fois arrivé à quelques mètres, il engagea la discussion :

" Excusez- moi ?! Hum ... Monsieurs le point d'interrogation ? Je crois que je suis perdu ... Enfin pas perdu, je crois que je rêve mais ... Enfin, vous allez me trouver bizarre mais c'est juste que tout celà à l'air si réel. Je cherche juste de l'aide pour comprendre ce qui m'arrive. Vous pourriez m'expliquer où je suis ? "
Avatar de l’utilisateur
Kirua Kun
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Oct 2018, 00:24
Nom du perso [Rp]: Kirua
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir fou
Objet(s) magique(s): K.Hyde: Une poupée sac à dos à son effigie complètement chtarb' avec qui il peut troquer certaines quantités de santé mentale contre de la folie. Il laisse Hyde prendre le contrôle en somme.
Groupe: Aucun...
Classement [Rp]: No data for now

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2019, 21:22

Le petit monsieur avec son point d'interrogation et son air renfrogné - ce qui fait déjà beaucoup pour une seule personne - lève donc le pif vers le malotru qui ose le déranger en pleine séance de yoga.

Parce qu'il fait du yoga. Si.

D'ailleurs il porte un pantalon de Yoga. Et il est sur un tapis de Yoga en plus.
Même que là il fait la posture de l'Arbre.

Et oui, tu as le droit de demander à Google à quoi ça ressemble.

- Oui alors là, c'est que c'est pas trop le moment en fait ... Tu veux pas aller voir , genre....

Regard circulaire à la recherche d'un collègue, en vain : Vous êtes bien les deux seuls pinpins de la zone. Pour le renvoi de patate chaude, c'est râpé.

/Et merde/, affichera donc un caillou rigolo.

Le monsieur soupire. Expiration, inspiration, ré expiration.

/Je suis zen, telle la fleur de lotus par une matinée calme. Et je vais accueillir ce nouveau, tel le gland tombé de l'arbre./, affiche le sol trois mètres à droite.

- Tu es au Royaume des Doutes, Royaume de Zone 1 qui accueille les nouveaux voyageurs, les rêveurs en proie aux doutes et questions philosophiques et autres. Est-ce que tu sais ce qu'est Dreamland, petit padawan ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirua Kun » 04 Avr 2019, 22:23

(Je vais utiliser de la couleurs pour mes paroles ça sera mieux :) )

Ce n'est que quand l'étrange bonhomme se retourna que Kirua constata qu'il avait l'air de le déranger en plein exercice. On aurait dit que ce personnage faisait du yoga...

- Oui alors là, c'est que c'est pas trop le moment en fait ... Tu veux pas aller voir , genre....

#Décidément ce rêve devient de plus en plus chelou# s'écrivit alors sur un autre caillou non loin de là. C'est d'ailleurs en regardant le contenu de ses pensées écrites là qu'il remarqua un autre texte sur un autre caillou non loin de là . On y lisait /Et merde/.
Kirua jeta un œil au personnage qui continuait son délire de relaxation puis une autre phrase s'afficha au sol : /Je suis zen, telle la fleur de lotus par une matinée calme. Et je vais accueillir ce nouveau, tel le gland tombé de l'arbre./

# Avec sa drôle de tête il fait plus penser à une quenouille qu'à un lotus..# pouvait-on lire quelques mètres plus loin sur un mur.

- Tu es au Royaume des Doutes, Royaume de Zone 1 qui accueille les nouveaux voyageurs, les rêveurs en proie aux doutes et questions philosophiques et autres. Est-ce que tu sais ce qu'est Dreamland, petit padawan ?

#Dreamquoi ? Rha je déteste quand on me répond par une question ! Qu'est-ce que c'est chiant# pouvait on lire a deux mètres sur le sol ... Avoir le contenu de tout ce qu'il pensait en gros devant sa face mettait Kirua mal à l'aise et ça se lisait sur sa tronche.

- Gloups ! Heu Non je ne sais pas ce qu'est Dreamland mais vu le nom j'imagine que ça a à voir avec les rêves... Du coup j'avais raison ? Je suis bien en train de rêver ? "

Kirua se tût quelques secondes... Il repensa à tout ce que ce point d'interrogation vivant venait de lui dire. Ça plus son étrange apparence, ça faisait bizarrement sens.

- Vous avez parlez du Royaume des doutes ? C'est quoi le Royaume des doutes ?

#Bon... Si je suis toujours en train de rêver... Pourquoi j'ai la quasi-certitude d'être éveillé ?# pouvait-on lire aux pieds du mystérieux petit bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Kun
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Oct 2018, 00:24
Nom du perso [Rp]: Kirua
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir fou
Objet(s) magique(s): K.Hyde: Une poupée sac à dos à son effigie complètement chtarb' avec qui il peut troquer certaines quantités de santé mentale contre de la folie. Il laisse Hyde prendre le contrôle en somme.
Groupe: Aucun...
Classement [Rp]: No data for now

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2019, 13:30

L'être des doutes ne moufte pas, même si le sol laisse entendre qu'il "vient de te dire ce qu'était le royaume des doutes, banane", et se lance dans la position du demi lotus en équilibre sur les orteils si si toi même tu sais.

- Dreamland est ce que vous autres appelez le monde des rêves. C'est là que vous arrivez quand... eh bien, quand vous rêvez. C'est un gigantesque monde composé de plusieurs zone, elles-mêmes composées de royaume de rêves ou de cauchemar, c'est selon.

* Inspiration, expiration, reconcentration*

- Comme je le disais : le Royaume des Doutes est royaume de Zone 1 - c'est un peu la zone au centre de Dreamland - qui accueille les nouveaux voyageurs. Comme toi.
Un voyageur, c'est un ancien rêveur qui a vaincu sa phobie au cours d'un rêve. Il gagne ainsi... Conscience de ses rêves et le droit d'arpenter... ben consciemment Dreamland.

Et il a un pouvoir aussi. Tant qu'à faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirua Kun » 12 Avr 2019, 12:21

- Comme je le disais : le Royaume des Doutes est royaume de Zone 1 - c'est un peu la zone au centre de Dreamland - qui accueille les nouveaux voyageurs. Comme toi.
Un voyageur, c'est un ancien rêveur qui a vaincu sa phobie au cours d'un rêve. Il gagne ainsi... Conscience de ses rêves et le droit d'arpenter... ben consciemment Dreamland.

Et il a un pouvoir aussi. Tant qu'à faire.


En obligeant cet étrange personnage à se répéter tout en prenant des postures bien swaguées, Kirua engrangeait non sans difficultés les informations. C'est pas qu'il était con notre héros, c'est juste que tout le discours de cet habitant du Royaume des doutes lui paraissait totalement fou et il avait du mal à le digérer. Pourtant tout ce qu'il ressentait semblait si réel. Ce simple sentiment donnait aux mots de son interlocuteur une nouvelle dimension.

#Ok ok ... Je ne suis pas fou hein... Dreamland hein... Ok ok.... # pouvait-on lire sur une grosse colonne de pierres couché au sol juste à coté d'eux.

Après quelques brèves secondes de réflexion, Kirua s'assit en tailleur à coté de la créature des rêve yogi. Pensif il se grattait le menton tout en se parlant à lui même à voix basse:

- Bon .... Pour ce qui est de Dreamland et des histoires de Royaume j'ai pigé... Donc si je suis un "voyageur", ça veut dire que j'ai vaincue ma phobie dans cet étrange rêve. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce cauchemar avait du sens. J'ai toujours eu peur de perdre le contrôle de moi même. Pourtant, je me sens soulagé vis à vis de ça maintenant... Donc je comprends l'histoire de la phobie...

Il s'arrêta de parler deux seconde puis se releva en regardant ses mains. Il tourna la tête vers l'être ponctuant et dit d'un air dubitatif:

-Par contre j'ai pas l'impression d'avoir des pouvoirs. Je sens rien de particulièrement nouveau par rapport à d'habitude. Z'êtes surs que tous les voyageurs ont un pouvoir ?

[Hrp: Yo Night, y'a peut être un truc que j'ai mal compris à propos de mon pouvoir. Est-ce que ma marionnette, c'est genre une créature des rêves qui est tout le temps attachée à mon bras, ou bien est-ce que je dois l'invoquer pour la faire apparaître ? Je suis con j'aurais du te demander ça avant de commencer à RP mais j'y pense que maintenant ]
Avatar de l’utilisateur
Kirua Kun
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Oct 2018, 00:24
Nom du perso [Rp]: Kirua
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir fou
Objet(s) magique(s): K.Hyde: Une poupée sac à dos à son effigie complètement chtarb' avec qui il peut troquer certaines quantités de santé mentale contre de la folie. Il laisse Hyde prendre le contrôle en somme.
Groupe: Aucun...
Classement [Rp]: No data for now

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2019, 12:48

[HRP : t'inquiètes Galinette, le MJ, il y a pensé]

Pendant que le Monsieur part sur la posture de l'équilibre plié en 8, ce qui est l'équivalent sportif du Twister aérien, il reprend :

- Tous les pouvoirs ne sont pas nécessairement visibles. Certains le sont évidemment, mais d'autres nécessitent de faire une action. Un voyageur élémentaire pourra créer son élément - du feu ou de la glace par exemple - un morpheur pour transformer des partie de lui... Et puis bon, les jeunes voyageurs, vous êtes des baby, votre pouvoir n'a pas son plein potentiel.

Et puis il y des pouvoirs peu ou pas visibles. Un indolore par exemple : ce n'est affiché sur son front qu'il ne ressent pas la douleur. Faudra aller lui coller une paire de claques pour le savoir. Et encore.


Il relève un peu la tête; ce qui donne au tout l'impression qu'on a un échappé de The Grudge sous le pif, l'air de cadavre en moins, et ajoute :

- Maintenant, je dis ça je dis rien , mais tu te balades toujours avec une poupée cheloue façon sac à dos ?

Parce que oui, maintenant qu'il y pense, il a bien deux bandoulière façon sac à dos, ce qui implique qu'il transporte un truc dans son dos, mais après...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirua Kun » 12 Avr 2019, 14:05

Tout ceci paraissait bizarrement logique aux oreilles de Kirua... En effet, on passe tous par l'apprentissage, même pour les choses les plus basiques dans la vie. On apprends à marcher, à parler et à penser ect... Il devait donc en être de même avec notre pouvoir dans Dreamland. Ouais tout ça se tenait, du moins tout autant que l'improbable posture du point d'interrogation humanoïde. C'est à ce moment que la créature des rêves lança ce regard façon Sadako :

- Maintenant, je dis ça je dis rien , mais tu te balades toujours avec une poupée cheloue façon sac à dos ?

- Gnée ?

Kirua portait en effet une sorte de sac à dos. Il tourna la tête sur le coté pour constater qu'une sorte de marionnette/poupée endormie était accroché dos à dos au bout des bretelles. Le truc le plus chelou dans tout ça, c'est que cette poupée était une version étonnement creepy de lui même. On pouvait voir pleins de petites cicatrices sur son visages et d'énormes cernes entourant ses yeux. Elle portait aussi exactement les même habits que lui.

- What the Fuck ?!

#Qu'est que c' est que ce bordel ?# s'écrivit au sol juste sous les yeux de la marionnette.

Tout d'un coup la marionnette commença à se réveiller. Elle se frotta lentement les yeux avant de les ouvrir en grands. Un sourire malsaint se dessina lorsqu'elle remarqua qu'elle se trouvait dans le Royaume des doutes :

- Tiens tiens, qu'est-ce que je branle ici moi ? C'est le royaume des doutes ici... C'est marrant ça !

Alors que la situation n'avait pas l'air de surprendre la marionnette. L'absurdité de la situation fit perdre patience à Kirua.

- Tu te demandes ce que tu fais là ? Moi je veux savoir ce que tu fous sur mon dos !?

#Je vois pas le rapport entre mon cauchemars et cette marionnette bizarre ...# pouvait-on lire au même endroit que la précédente pensée. La lecture de cette phrase déclencha les rires de la marionnette.

- Ahahah t'inquiètes pas mon petit tu es juste mon nouveau jouet ! On va s'amuser toi et moi. Moi c'est K. Hyde et toi, c'est quoi ton petit nom ?
- Ton jouet ? Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce que t'es au juste ?! C'est vraiment ça mon pouvoir ?
- "Ça" ?! Reste poli hein ! Moi je me suis présenté au moins. Et oui on pourrait dire que je suis ton "pouvoir". Comme je te l'ai dit mon nom est K. Hyde et je suis une créature de Dreamland et crois moi petit gars, tu ne veux pas savoir d'où je viens.
[Hrp: Parce qu'en vrai j'en sais rien d'où il vient héhé ]
- Tas parlé de moi comme étant un jouet ... Je trouve pas ça très poli non plus en vrai... Mon nom est Kirua
- Ahahahah touché baby ! J'avoue j'avoue... Mais tu comprendras bien vite que dans Dreamland, faire joujoux avec moi ça va t'être utile


Même si il réussissait à se calmer au fur et à mesure de la discussion, Kirua restait dubitatif devant la situation. Il tourna les yeux vers l'habitant du Royaume des doutes :

- Excusez moi mais vous pensez qu'il pourrait être mon pouvoir ?
- Mais puisque je te le dis bon sang ! Il est bouché mon nouveau voyageur !
- Hey je t'ai pas sonné la poupée !
- Je suis pas une poupée et même si j'en étais une, et bah la poupée elle a un nom et c'est K.Hyde ! Puis elle dit ce qu'elle veut quand elle veut la poupée ! J'ai des sentiments je te signale ! Bon, ils dérivent la plupart du temps vers des pulsions sadiques et meurtrières mais c'est des sentiments quand même !
Avatar de l’utilisateur
Kirua Kun
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Oct 2018, 00:24
Nom du perso [Rp]: Kirua
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir fou
Objet(s) magique(s): K.Hyde: Une poupée sac à dos à son effigie complètement chtarb' avec qui il peut troquer certaines quantités de santé mentale contre de la folie. Il laisse Hyde prendre le contrôle en somme.
Groupe: Aucun...
Classement [Rp]: No data for now

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2019, 22:12

Alors que Kirua est en train de faire connaissance avec sa poupée, dont le code couleur n'est pas sans rappeler Barbie, l'être des doutes a adopté une nouvelle position celle du "bon moi j'me casse de là". Il est toutefois coupé dans son élan par l’interpellation du voyageur.

/ roh bordel /

- Bah puisqu'elle te le dit ? Félicitation, tu invoques une... poupée. C'est bien je suppose ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirua Kun » 20 Avr 2019, 23:31

- Bah puisqu'elle te le dit ? Félicitation, tu invoques une... poupée. C'est bien je suppose ?

-Puisqu'il le dit ! Non mais oh, je suis un mec bordel ! Je suis même une poupée des rêves de sexe masculin pour être exacte !
-Quoi ?! Mais ça veut rien dire ! Et puis t'es nul comme pouvoir ! Pourquoi je peux pas genre... voler ?
-Pour voler dans Dreamland t'avais qu'à avoir le vertige dans ton monde ! Comme l'a dit la face de fin de phrase, ton pouvoir est lié à ta plus grande peur mon gars ! Du coup Tada !
Fit il en agitant les bras comme un petit personnage de cartoon.

Alors que l'être des doutes semblait se faire la malle tranquillou, Kirua avait du mal à réaliser sa situation. Bon tout ce qui concernait l'existence de Dreamland ça, c'etait ok. Il avait aussi compris que plus aucune de ses nuits ne se passeraient comme avant maintenant qu'il était devenu un voyageur. Une question cependant ne cessait de s'afficher sur les murs alentours:

#Pourquoi est-ce que je dois me taper un pouvoir aussi nul ?! #

- Hé ho ça va ça aurait pu être pire, j'ai connu des voyageurs avec des pouvoirs tellement ridicules... Tiens l'autre jour, je prenais le métro et j'en ai croisé un qui invoquait des balançoires... Et puis qui te dit que j'ai envie d'être ton invocation d'abord ?!
- Quoi ? De quoi tu parles ? Et puis d'où t'as le choix ?
- ... Non je l'ai pas... Mais ... Si je l'avais eu j'aurais choisi quelqu'un d'autre !
- Ca nous fait un point commun...
- Ahah très drole !


Quelques secondes de silence glacial un peu plus tard ...

- Bon je vais pas rester planté là.
- Tu devrais rejoindre notre royaume ...
- De quoi tu parles ?
- L'être des doutes te l'a dit. Dreamland est séparé en plusieurs Royaumes. Je suis une créature des rêves, j'appartiens donc à un royaume.
- Ok, du coup tu viens d'où ?
- Top Secret !
- Quoi ?! Mais t'es con où con ? Et comment tu veux que je m'y rende si tu veux pas me dire où c'est ?!
- Pff t'y tiendrais pas deux secondes dans notre royaume petit... En plus notre roi a beau être très sage, il est assez lunatique.... Je suis sur qu'il finirait par te tuer. Quoique ça me débarasserait !
- Hey Je suis pas venu dans Dreamland pour mourir moi...
- Raison de plus pour m'écouter car ici c'est moi l'expert. Avant de t'en dire plus sur mon chez moi on ferait mieux de se mettre en route. C'est pas en restant au royaume des doutes que tu trouveras des réponses à toutes tes questions.
- Ok et où veux -tu qu'on aille ?
- Par là !


Hyde pointa une direction.

-Y'a quoi par là ?
- Le royaume d'où je viens !
-Celui dont tu veux rien me dire et où je risque de mourir ?
- C'est ça !
- Ok...


Kirua mit Hyde sur son dos et commença à marcher dans cette direction, attendant de savoir ce qui allait se passer.


HRP: Yo est-ce que ça serait possible de faire de Hyde une créature du royaume de l'oubli ? Vu que mon pouvoir est lié à la folie, je me disais que ça pouvait être chouette ? Bon c'est clair que Kirua va pas y aller tout de suite hein, c'est juste pur développer le background de Hyde.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Kun
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Oct 2018, 00:24
Nom du perso [Rp]: Kirua
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir fou
Objet(s) magique(s): K.Hyde: Une poupée sac à dos à son effigie complètement chtarb' avec qui il peut troquer certaines quantités de santé mentale contre de la folie. Il laisse Hyde prendre le contrôle en somme.
Groupe: Aucun...
Classement [Rp]: No data for now

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron