Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 23 Fév 2014, 13:15

Visiblement cette petite rogne lui a été bénéfique, puisqu’à la surprise générale sa jambe décide de faire cavalier seul. Ne lui laissant que le temps de constater et la jeune fille se vautre une nouvelle fois le cul au sol. Par contre en entendant l’être des doutes commenter le dégoût que cela lui inspire, je fais un pas sur le côté histoire de ne pas être à côté s’il pose une galette.

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire satisfait, mon taf est fini et je fourre du coup mes mains dans les poches. La voyageuse allait avoir du boulot, parce que visiblement son membre n’est pas des plus coopératifs. Ceci étant son pouvoir est loin d’être ridicule comme certain, avec un bon entraînement il a un potentiel relativement bon.

_ Félicitation, te voilà détentrice d’un pouvoir Dreamlandien. Espérons que celui-ci te permette de survivre…

Je fais volte-facce lorsqu'une chose plutôt essentielle me revient en mémoire. Je me retourne donc, et fait quelques pas dans sa direction, me baissant pour arriver à son niveau.

_Ah oui ! J’oubliais le conseil principal si tu veux vraiment rester en vie. Trouve-toi des compagnons. Voyager seule c’est suicidaire surtout pour une débutante comme toi.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 23 Fév 2014, 20:36

Je poussai un soupir las en observant mon membre désobéissant. Je ne savais pas vraiment si je devais me réjouir de ce pouvoir, car malgré toute la volonté déployée pour le contrôler, l'efficacité était encore loin d'être au rendez-vous. Je sursautai en entendant mon adversaire s'adresser à moi ; je l'avais occulté de mon esprit, trop inquiète à l'idée de devoir partir à la poursuite de ma propre jambe.

Il me félicitait d'avoir découvert mon pouvoir. C'était plutôt aimable de sa part, même si je n'avais pas vraiment de quoi être fière pour l'instant. Après tout, à part m'être prise une raclée sans perdre toute dignité et m'être déboitée la hanche sans douleur, je n'ai pas franchement de quoi recevoir une médaille.

Je le regardais s'éloigner. Mine de rien, ce bonhomme m'aura laissé un bon souvenir, malgré les remontrances de mon estomac encore douloureux. Soudain, il se tourna de nouveau vers moi, me rejoignit et souffla:

_Ah oui ! J’oubliais le conseil principal si tu veux vraiment rester en vie. Trouve-toi des compagnons. Voyager seule c’est suicidaire surtout pour une débutante comme toi.

Je n'en doutais pas une seule seconde. Il n'y avait qu'à regarder dans quel état pitoyable je me trouvais, alors que je venais de me battre avec un adversaire qui retenait ses coups. Mon avenir dans ce monde aurait sans doute de quoi me surprendre. Avant qu'il fasse un geste pour s'éloigner de nouveau, j'osais l'interpeller:

- Hé, juste une seconde! Merci de m'avoir briefée sur Dreamland, au moins, je sais à quoi m'attendre, maintenant.

Je me grattais la tête, un peu embarrassée à l'idée de ce que je m'apprêtais à lui demander:

- Dis-moi, ça t'embêterait de m'aider à me relever? Et si tu pouvais m'aider à capturer ma jambe, ça serait sympa...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 24 Fév 2014, 11:09

/Toquard ? Nan mais il se croit ou se golio de première catégorie ?/ -Des quoi ? VK ?

A peine Turon se posa la question, que Kylie avait lancée une charge. Turon compris que ça sentait le foin et décida de se lancer aussi dans le combat. Il suivit donc le mouvement de Kylie en espérant puncher un des deux gus, histoire de diviser leur groupe en deux.

/ Yaaaaaah !!!/
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2014, 14:30

DARK MOON / WINDMAN


*Et ainsi alors que Mace prenait garde à ce que la situation ne dégénère pas entre Atis et Gabriel, voilà qu'un petit vent d'air frais vient lui chatouiller les noix, ça fait mal il tombe à genou, la respiration coupée par la surprise. Bon Gino s'en excuse, c'pas un drame si ?*

-----------------------------------
ATISCOMIN / DEATH

[HRP: ET PAF ! MJ QUI FAIT SON CHIANT INSIDE !]

*Du coup Atis lance une attaque sur Gabriel qui sur le coup de sa surprise n'a guère le temps d'esquiver la vague sonore qui le prend de court. Si l'attaque sonore en temps normal n'aurait pas infligé d'énorme dégâts à Gabriel, ce dernier perd en effet la maitrise de son eau. Je l'accepte.

Mais non, perdre la maitrise de son eau veut pas dire se retrouver en flaque.

Perdre la maitrise de son eau veut dire reprendre forme humaine normale de chair et de sang.

Ainsi Atis voit donc le loup peu à peu se transformer en un humain fait de chair et de sang comme lui et Mace. En gros, c'était un Voyageur... Ou un putain de métamorphe.*

---------------------------------------------
TUSHIN


*Kylie charge et frappe le chef d'un coup de poing avant de répondre à la question de Turon.*

-Voyageurs Killer ...

*Le Voyageur tombe à la renverse et se redresse.*

-Mais qu'est ce que tu fous ?

-Je donne une leçon à des morveux. Jouer aux VK, c'est vraiment un sport de débile et je vais vous le montrer. Il faut savoir payer les conséquences de ses actes !

-Merde ! Jazz !

-Ouep !


*Le compagnon se tourne vers Turon qui lui charge la tronche mais il se contente de se décaler sur le côté pour esquiver l'attaque maladroite du Voyageur débutant et de répliquer avec un coup de poing dans l'abdomen. Ça fait mal !*

-----------------------------------------
MARVAN / GUTENPLUD


*Rien à dire, l'être des doutes reste interdit devant la scène qui se joue devant ses yeux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 24 Fév 2014, 19:46

Drôle de sensation que de se faire chatouiller puis écraser les couilles par du vent. À dire vrai j'avais préféré la première partie, mais bon ça aurait été un peu dégueulasse si Gino se serait contenté de cette partie.

Et donc je tombais à genoux sous l'effet de surprise, serrant les dents et portant les mains à mes bijoux de familles. Ça faisait mal, surtout lorsqu'on n'était pas prêt à recevoir des coups.

Un peu comme une tête au foot. Tu la prenais de façon intentionnelle, t'avais rien. Par contre, si tu te baladais tranquille et qu'un ballon te démonte ta gueule, tu avais des chances de finir au sol.

Mais, malgré la résistance que j'avais développée à Dreamland, un coup dans cette zone me mettait hors combat un instant. Normal. Non franchement, c'était pas comme si j'avais rencontré un Voyageur capable de faire abstraction de la douleur et de contre attaquer par la suite car un gros méchant le ciblait.

Sinon, l'élémentaire me tendait sa main en m'expliquant qu'il n'avait pas vraiment eu le choix de me rendre la pareille. Je la prenais, et remontais sur mes pieds.

Ce coup dans les noix, je le sentais encore, ça piquait, une douleur sourde à l'entre-jambe. Mais il fallait bien passer à autre chose, alors nous dirions que la douleur disparaissait petit à petit.

Je le regardais droit dans les yeux, du mal à contenir la haine que j'avais. Je voulais le frapper. Lui faire mal, très mal. Et vu la distance, je le maitriserais en deux temps trois mouvements.

Mais non.

- Sans rancune. Tu vois, on est un peu pareil toi et moi. Sauf que moi, j'aurais d'abord tapé puis discuté après, disais-je avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

Je marquais une pause pour voir qu'Atis avait envoyé un fus ro dah sur le loup aqueux. Loup qui perdait son eau et devenait un jeune homme. C'était une blague ?

- Tu as un drôle de pote Gino. Enfin... On est quitte tous les deux maintenant et c'est tant mieux. Il y a trop de danger à Dreamland pour se faire des ennemis ce qui pourrait être de potentiels amis.

Je levais la main en l'air et faisait signe à Atis. C'était l'heure de partir, on avait autre chose à foutre qu'un concours de bite.

- On a des choses importantes à faire. Désolé mais on va devoir vous quitter. On se reverra surement un de ces quatre, porte toi bien en attendant.

Et je me cassais de là. Malheureusement pour nous, les êtres des doutes allaient sans doute avoir du mal à coopérer. Dommage. Mais pas indispensable.

At me rattraperait, moi j'en avais ma claque. Je marchais au petit bonheur la chance, espérant tomber sur la capitale, un être des doutes à interroger ou tous indices pouvant indiquer la présence d'une cité non loin.

Si ce n'était pas suffisant, on passerait au plan B.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:09, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 24 Fév 2014, 19:49

Et voilà que son vis-à-vis tantôt menaçant venait céans de se dévêtir de sa forme lupine... Pour devenir humain. Maintenant ça ne faisait plus de doute pour Atis, c'était un Voyageur. Derrière le métamorphe aqueux, il voit Lo Soffio mettre un coup dans les burnes de Mace alors qu'il discutaient depuis tout à l'heure. Tout s'était mis d'un coup en place dans sa tête.

Il est juste venu régler ses comptes, et l'autre abruti devant se met en forme de loup juste pour la frime...

Son poing se serre, il sent la rage monter et... et... puis voilà. Il soupire un grand coup.

-Je... Je... Pffff. Allez, va travailler.

Il passe devant Gabriel, le pousse hors de son chemin avec l'épaule, et commence à se diriger tranquillement vers Mace et Lo Soffio. Il était exaspéré, l'autre n'avait pas intérêt à l'attaquer dans le dos parce que peu importe sa puissance, le Hurleur ne serait pas parti sans lui avoir arraché les parties de ses dents. D'un autre côté il s'en fichait. Il voulait juste rejoindre Mace, quoi qu'il fasse à partir de maintenant, il le suivrait simplement. Le temps d'être au calme.

Après s'être éloigné de l'homme-loup, il se souvient qu'il a deux poids aux poignets: les êtres des Doutes. Il les repose sur le sol et continue la conversation alors, le regard un peu lointain, le ton las:

-Bon. Désolé pour tout ça. Ce n'est qu'un compagnon du contrôleur de l'air là bas avec Mace. Je sais que ça fait redondance, mais je vais le redemander gentiment: Je ne suis qu'un Hurleur, assez faible en plus vous l'avez vu. Mon ami n'est pas plus dangereux. Alors est-ce que, s'il vous plait, vous pourriez nous montrer votre ville? Je suppose que mon ami Mace est venu ici spécialement pour la voir, vous seriez assez sympas pour nous faire cette faveur?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 24 Fév 2014, 22:53

Je me redresse dans un soupire en secouant légèrement la tête et la main au remerciement de la demoiselle.

_ Ouais, ouais… de rien…

Toutefois, sa demande suivante me fait réfléchir un instant et un blanc de deux secondes s’installe. Regardant au loin, je soupire une nouvelle fois avant de finalement lui tendre la main pour l’aider à se remettre sur sa canne orpheline. Je l’aide à s’installer le cul sur un rocher aux côtés de l’être des doutes.

_ C’est pas à moi de m’occuper de ta jambe ma grande. Utilise un peu ta tête, à défaut de tes muscles. Arrête de te croire dans un film de kung-fu ou je-ne-sais-pas-trop-quoi. C’est pas une jambe, c’est TA jambe, une partie de ton propre corps. Lorsque tu marches tu ne demandes pas gentiment à tes jambes de te faire avancer, si ? Tu leur impose simplement ta volonté par ton esprit. Là, c’est pareil.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 25 Fév 2014, 01:20

Gabriel fut mis à jour. Certes c'était un voyageur qui s'était mis dans la peau d'un lycant. Pourtant, alors qu'il avait toute les raisons de se mettre en colère, il ignora le jeune homme. Ce qui avait paru pour un coup d'épaule provocateur fut remplacé par un agacement que Gabriel avait provoqué. Le fait qu'il se mette à l'ignorer en était la preuve. Il se mit donc à sourire de toute ses dents, la partie n'était pas encore finie. Que le MJ en soit témoins, il s'amuserait dans cette nuit.

-Ignore moi mais eux ne m'ignoreront pas.

La phrase avait été dite pour lui, à voix basse alors qu'il ne pouvait l'entendre. Il se retransforma en loup aqueux. Et si Atis pensait pouvoir gérer la situation il serait bien naïf. Car ce qui avait surpris Gabriel ne fonctionnerait plus. Disons qu'il s'agissait juste d'un joker qu'il offrait au MJ. Ainsi, reprenant son aspect menaçant, il se dirigea vers Asti après qu'il eut fini sa phrase héroïque. Pour se venger un peu, il s'était approché le plus discrètement possible. Ainsi, il lui serait peu probable qu'il l'ait entendu approcher puisque le jeune homme ait eu fini sa phrase. C'est alors que sans somation et sans remord, il entama un rugissement digne d'un lycant. Son regard était porté vers les êtres des doutes afin que son air menaçant ait raison de leur courage. Cela ruinerait l'effet d'Atis et l'amuserait.

Mais qu'on se le dise et pour que ce soit claire. C'était ce qu'il s'était imaginé. Mais Gabriel était tout sauf une pute. Alors d'un haussement des épaules et prenant sur soi sa propre bêtise, il rattrapa Atis. Sans se montrer hostile et le prévenant d'un "excuse moi", il lui tapota l'épaule avec un large sourire.

-Désolé l'ami, sur le coup je trouvais ça drôle !

Cela parait peut être pathétique mais qu'importe, on est à Dreamland ! Gabriel rejoins alors Gino paré à partir.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 25 Fév 2014, 01:38

Au moment où tutu fonça sur Jazz, il capta la signification de VK. Il mit donc encore plus de colère dans son geste. Malheureusement, se dernier esquivit avec facilité !

- Et merde !

Heureusement pour tutu, son ombre se retrouvit a côté du mini man !

-Allez g...

BLAM ! Il venait de se manger le coup a l'abdomen, le bloquant sec. Il mit ses mains sur sa poitrine et tenta d'éviter la chute. En chancelant, il lâcha d'un souffle coupé

-Hat...

D'un coup, l'araignée surgit de l'ombre qui se réduisait à mesure que Turon tombait. Profitant de son élan, la bête se jeta sur l'homme, dans l'optique de lui planter ses nouvelles griffes !! Tutu, lui, posa un genoux a terre.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 25 Fév 2014, 12:50

J'attrapai la main qu'on me tendait et sautillai jusqu'au rocher qui accueillit mon séant avec gentillesse. Je soupirai un peu, avant de constater qu'il était tout de même bien moins confortable d'être dans une position pareille lorsqu'il nous manque la moitié de nos membres inférieurs, et chancelai un peu avant de trouver ma place. L'être des doutes à mes côtés ne semblait pas s'intéresser à la situation. Je relevai la tête pour entendre le conseil de mon ancien adversaire, et fis la moue.

- Je suppose que tu as raison... C'est tellement surréaliste, j'ai du mal à m'y faire.

Je jetai un regard au loin et aperçus ma jambe droite, dressée comme un piquet au milieu du désert. Elle devait bien se trouver à une vingtaine de mètres au moins ; je ne pouvais que remarquer qu'elle avait cessé de gesticuler : elle ne faisait que se tenir droite, dirigée vers le reste du désert, comme si elle ne pouvait s'éloigner plus.

Peut-être qu'il existe une distance limite au-delà de laquelle mes membres ne peuvent plus me fuir?

Je haussais une épaule boudeuse. Quand bien même cette connaissance aurait pu me servir par la suite, elle ne m'était d'aucune utilité pour l'instant. Je m'éclaircis la gorge, me redressai un peu, et plaçai mes mains en porte-voix.

- Hé, toi là-bas! Tu ferais mieux de revenir fissa si tu veux pas que je te cède à une obèse unijambiste! Ça te plairait de porter cent kilos de graisse toute la journée?! En moins d'un mois tu serais de la taille d'un tonneau avec de belles varices en guise de déco! Qu'est-ce que tu dis de ça?!

Ma voix retomba soudain et je me sentis parfaitement ridicule. J'étais en train de menacer ma propre jambe pour qu'elle regagne sa place. Une légère migraine commença à poindre sous mon crâne.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 25 Fév 2014, 13:41

Gino savait qu'à tout moment il pouvait se faire frapper à nouveau par Mace. Mais s'il se disait changé il ne le ferait pas. C'est donc pour ça qu'il a gardé une telle proximité. Il est comme heureux de voir que Mace est finalement un mec "bien". Car oui, en ce monde, être bien est relatif. L'élémentaire se retourne aussi et voit aussi Aqua-man redevenir normal.

- Ouais, il a un certains sens de l'humour. Mais te prend pas la tête comme ça. Rien n'est important en ce monde. Même noter survit au final n'est qu'éphémère. Portez vous bien aussi en tout cas.

- Le revoir vient de me donner une idée.

Sa pensée s'écrit sur le sol, il secoue la poussière pour caché celle-ci. Ce n'est qu'une idée qui vient de germer, mais il va falloir en prendre soin et l'arroser. Et un grand défi s'annonce à lui maintenant.
Il part rejoindre Gabriel et en le retrouvant, il rit un bon coup.

- Ahahah !!! J'y crois, tu t'es fait avoir comme un bleu ! Mais bon, c'était pas mal quand même ton sens de la comédie. J'espère que tu t'es bien amusé. Maintenant, on peut visiter cet endroit si ça te dis. Il doit bien y avoir un truc à faire dans un endroit pareil.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 25 Fév 2014, 14:14

Je la regarde l’air blasé avant de répondre à ses doutes.

_ Si tu commences à trouver ça surréaliste, tu es loin d’en avoir fini… Ouvre ton esprit et essaye de penser autrement. Se sont tes doutes qui donnent vie à ta jambe pour lui donner cette pseudo-indépendance.

J’arque un sourcil puis lâche un long soupire en la voyant purement et simplement menacer son membre. Je lève les yeux au ciel, en gros elle venait d’occulter le monologue d’il y a tout juste 10 secondes.

_ Non mais c’est toujours ta guibole ! Elle est simplement détachée de ton corps au même titre que des amputés sentent parfois leur ancien membre malgré leur absence. Logiquement, il te suffit d’accepter ce fait et d’agir comme tu le fais dans la vie de tous les jours lorsque tu utilises n’importe quelles parties de ton anatomie.

Après tout peut-être que c’est sa méthode, c’est vrai que ça m’arrive tous les jours de menacer mon corps pour qu’il bouge, c’est l’évidence même !

Aller mes doigts, c’est l’heure de tapoter sur mon clavier sinon… sinon je tire une balle dans la tête à la main !

Il m’est inutile de prouver la débilité et l’inefficacité d’une telle méthode, cela dit je ne suis pas un baby-sitter non plus. Du coup, elle va se démerder pour sa jambe je pense en avoir déjà bien assez fait.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2014, 02:02

TUSHIN


*L'adversaire de Turon sursauta quand il vit l'araignée se jeter sur lui.*

-Putain !

* "Un invocateur" aurait-il aimé rajouter mais ça, c'était sans compter sur l'araignée qui venait de toucher sa cible. Il lui faudrait faire vite avant de se faire dégager. Remarque, il faut voir le côté positif, Turon peut se remettre du coup qu'il s'est prit au bide.

A côté, Kylie enchaine les coups face à son adversaire qui, la surprise passée, a prit une posture défensive assez efficace. Il se prépare à la contre-attaque alors que Spear prend de la hauteur.*

------------------------------------------
MARVAN / GUTENPLUD


*L'être des doutes hoche la tête en voyant le manège de Marvan.*

/Elle est complètement siphonnée celle-là ... /

*Il lève les yeux vers Ben et affiche un sourire de sympathie, malgré son allure, il paraissait sympathique aux yeux de la créature de Dreamland. En attendant, il restait silencieux et profitait du spectacle, c'était divertissant.

Puis c'est pas comme s'il avait mieux à faire en fait.*

----------------------------------------
ATISCOMIN / DARK MOON / DEATH / WINDMAN


*Les choses semblaient avoir été dites entre tout ce beau monde.
Mace avait prit de la distance, Gino était parti rejoindre Gabriel et Atis tentait sa chance avec les être des doutes qui fixaient le sol avec un air fermé. Ils n'étaient pas content et ne trahiraient par leur reine comme ça. La ville ne devait pas être trouvée par les Voyageurs, point barre. Ils n'en démordraient pas.

Et ce n'était clairement pas ce qu'il s'était passé qu'il leur ferait changer d'avis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 26 Fév 2014, 10:41

Je prenais de plus en plus de distance, bien décidé à être tranquille avec Atis une fois que celui-ci m'aurait rejoint. Malheureusement, point d'indice à l'horizon.

Étape 2.

Je cherchais autre chose désormais, quelque chose qu'il serait plus simple à trouver. Et je ne tardais pas à mettre la main dessus.

Un grand promontoire rocheux, imposant et déchiqueté mais avec un haut plus ou moins plat pour s'y poser tranquillement.

M'y dirigeant, en vue de l'escalader, je remarquai que l'ascension allait être difficile, malgré mon niveau en escalade. Ça, c'est sans compter mon pouvoir.

Il est temps d'utiliser toutes les facettes de mon pouvoir. C'est Roxis qui m'a fait penser à cette technique.

Ainsi, une fois face au promontoire j'utilisai mon ombre et sa propriété collante aux surfaces qu'elle avait depuis ma première nuit à Dreamland. Mais sur moi, sur mes pieds et mes mains pour escalader à la Spiderman.

Alors bien entendu, au début j'avais du mal. Il fallait relâcher le pouvoir au moment où la partie collé à la pierre se mettait en mouvement, la recoller quand elle se posait.

Un petit exercice de coordination qui, une fois en haut du promontoire, était assimilé. Et bonne nouvelle, c'était peu coûteux en énergie. Il faudra jouer sur la vitesse désormais.

Une fois en haut, je m'y installais tranquillement. Il y avait assez de place pour poser une tente et une superbe vue sur le Royaume.

Cet endroit sera parfait.

Debout, j'attendais le moment où At m'interpellerait pour grimper, mais avec son pouvoir il était peut être capable d'y arriver.

En attendant, je scrutais l'horizon, toujours à la recherche d'indices. Avant d'être coupé par une voix familière, me faisant baisser les yeux. Je n'avais pas attendu longtemps, maintenant il fallait le faire monter.

- Va à l'ombre gros ! Je vais te faire monter, t'inquiète.

Une fois dans l'obscurité, je connectais mon ombre à celle du rocher. Faire un pilier jusqu'en haut sera un peu compliqué, vu la vingtaine de mètres entre le sol et mon emplacement. Mais le déplacer de point en point était faisable.

Et donc, je le faisais grimper en escalier. Un pilier d'ombre le menait à une accroche où il pouvait se reposer sans l'aide de mon pouvoir. Puis je créais un autre pilier vers une autre accroche et ainsi de suite jusqu'en haut. Pas d'autre solution si je ne voulais pas me vider de mon énergie.

Cependant, je n'ai pas trouvé de chemin direct jusqu'à la position. Il se trouvait désormais sur une petite plate-forme rocheuse un peu plus bas. Mais vu la position de l'endroit, la distance et l'orientation des ombres du au soleil, je ne pouvais pas créer un dernier pilier pour l'amener à ma hauteur.

- Heu... Je t'ai pas amené au bon endroit, tu vas devoir faire le grand saut mec.

Bon vu la distance, un petit cri et ça passait tranquille. Au pire, je le stoppais avec un écran d'ombre, ça serait con s'il devait passait de l'autre côté quand même.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:16, édité 6 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 26 Fév 2014, 12:19

Gino et Gabriel marchent donc. Mais marcher dans un pays vide et où il n'y a rien à faire c'est un peu barbant. L'élémentaire à un déclic. Il fixe son compagnon avec un grand sourire.

- Ça te dirait d'attirer un peu de monde ?

Si Gabriel veut bien, Gino lèvera en l'air ses bras et accumulera de l'air dans ses deux poings unis. Puis, une fois qu'il y aura assez de puissance, il frappera le sol puissamment libérant ainsi une grande onde de choc qui devrait couvrir pas mal de terrain et faire du bruit. Bon, ça va aussi de soulever de la poussière, mais ça c'est le côté classe des ondes de chocs.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron