Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 01:44

CHARLY / FURAX


*L'être des doutes se tourna vers Pierre.*

-T'inquiètes pas, le Royaume des doutes est un pays assez vide. Il y a peu de décor et peu de créatures. Il y a des villes, mais elles sont cachées pour pas que les Voyageurs viennent nous ennuyer. Mais Dreamland possède beaucoup de paysages différents. Si tu veux juste visiter tu devrais pas t'ennuyer !

*Il tourne vers Karl pour lui répondre, mais ce dernier se réveille.*

-Ah tu vois ?!

*Dit-il à Pierre.*

-Lui s'est réveillé, c'est pour ça qu'il vient de disparaître spontanément comme ça. Mais t'inquiètes, tu peux le rejoindre demain en pensant à lui avant de t'endormir.

-------------------------------------------
WAVE


*En tentant sa pirouette en sautant, dans l'excitation, il glisse et tombe. Il se relève et aborde un inconnu tout en se parlant à lui -même. La silhouette humanoïde fixait actuellement Eric avec un air décontenancé sans rien répondre.*

-La vache mais t'es combien dans ta tête ?

*Il avait les mains dans les poches, n'était pas très grand mais n'avait pas l'air commode non plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 02 Aoû 2014, 18:45

-T'inquiètes pas, le Royaume des doutes est un pays assez vide. Il y a peu de décor et peu de créatures. Il y a des villes, mais elles sont cachées pour pas que les Voyageurs viennent nous ennuyer. Mais Dreamland possède beaucoup de paysages différents. Si tu veux juste visiter tu devrais pas t'ennuyer !

-Ah d'accord!

Au moment, Karl disparut dans un nuage de fumée, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Pierre.

-Ah tu vois ?!

-Quoi "Ah tu vois?!", je le vois plus justement ! (Hrp': Fallait rire :roll: ) Tu crois que c'est son pouvoir?!

-Lui s'est réveillé, c'est pour ça qu'il vient de disparaître spontanément comme ça. Mais t'inquiètes, tu peux le rejoindre demain en pensant à lui avant de t'endormir.

Pierre tourna la tête vers l'endroit où était sensé être Karl et répliqua:

-Donc ça se passe comme ça un réveil! Donc j'ai rien à faire pour me réveiller, c'est automatique! Mais j'ai aucune raison de le rejoindre à la prochaine nuit mais peut-être que le croiserai de nouveau un jour...

Pierre regarda l'être des doutes et soupira à la vue de sa blessure.

-Si tu veux je peux aller voir s'il y a un autre mec comme toi dans les parages pour t'aider?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 03 Aoû 2014, 17:05

l'être des rèves s'était contenté de me traiter d'abruti, il faut dire que je suis un peu lent à la comprenette sur ce coup là.

Attendez... Vous voulez dire qu'il existe un monde parallèle au monde réel et qu'on y accède en dormant? mais c'est complètement délirant comme concept!

Je fais les gros yeux, faut quand même pas déconner, mais en même temps l'endroit est beaucoup trop bizarre pour appartenir au monde que je connais.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2014, 21:52

FURAX


*L'être des doutes hausse les épaules.*

-Te fais pas de bile pour moi ! En plus si ton pote vient de se réveiller, y a des chances que tu ne tardes pas trop non plus... Si jamais tu pars mais que tu te réveilles en cours de route, tu ne me seras pas vraiment utile si tu vois ce que je veux dire... Aide-moi à marcher plutôt !

*L'être des doutes tend le bras vers le Voyageur.*

-On va essayer de retrouver quelqu'un quand même. Ton bandage était efficace mais si je pouvais éviter de perdre mon pied, je serais pas mécontent.

-------------------------------------------
TROLONGE


*L'être des doutes ne trouve rien à rajouter et se contente de hocher la tête avec un air un peu convaincu.*

-C'est exactement ça ! Si tu ne crois pas ce que je dis de toute manière, tu verras bien à ta prochaine nuit ! Mais si tu veux pas mourir connement, tu ferais mieux de m'écouter car ce monde est loin d'être sans danger !

*Il tape du doigt sur la poitrine du Voyageur.*

-Tu as un pouvoir ! Et tu ferais mieux d'apprendre à t'en servir tout de suite !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 05 Aoû 2014, 15:10

-Te fais pas de bile pour moi ! En plus si ton pote vient de se réveiller, y a des chances que tu ne tardes pas trop non plus... Si jamais tu pars mais que tu te réveilles en cours de route, tu ne me seras pas vraiment utile si tu vois ce que je veux dire... Aide-moi à marcher plutôt !

-J'avais pas penser à mon réveil, faudra s'habituer à ce genre de chose maintenant... Bon attrape mon bras.
L'être des doutes s'accrocha au bras de Pierre, il avait beaucoup de mal à rester droit.

-On va essayer de retrouver quelqu'un quand même. Ton bandage était efficace mais si je pouvais éviter de perdre mon pied, je serais pas mécontent.

Pierre fit un signe de la tête pour approuver son idée et avança pas par pas, lentement pour ne pas gêner l'être des doutes.

-J'espère qu'on trouvera quelqu'un avant mon réveil, sinon je vais t'avoir sur la conscience toute la journée...

Ils marchèrent quelques minutes, et Pierre entendit un bruit, peut-être que le vent, mais il fallait vérifier .

-On va voir par là, j'ai cru entendre quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 06 Aoû 2014, 13:52

L'étrange créature se contente de hocher la tête face à la constatation de trolonge, et il lui explique ensuite dans quel monde dangereux il vient d’atterrir.

-C'est exactement ça ! Si tu ne crois pas ce que je dis de toute manière, tu verras bien à ta prochaine nuit ! Mais si tu veux pas mourir connement, tu ferais mieux de m'écouter car ce monde est loin d'être sans danger !

Mourrir...?

Mourrir?! On peut mourrir dans ce monde?! Et que se passe t-il si cela arrive?!

-Tu as un pouvoir ! Et tu ferais mieux d'apprendre à t'en servir tout de suite !

- Un pouvoir?! Genre un super pouvoir?

Le jeune homme sourit, il ne pouvait pas rêver mieux pour le sortir de la vacuité de son quotidien.

Bon... supposons que tout ce que vous dites est vrai, comment suis-je supposé savoir quel est mon pouvoir? Et comment suis-je supposé savoir comment m'en servir?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 18:15

FURAX


*Malheureusement Pierre venait de se réveiller avant d'avoir pu mener l'être des doutes jusqu'au bruit qu'il avait entendu. Après, c'était quand même sympa de sa part.*

--------------------------------
TROLONGE


*L'être des doutes fixe Trolonge un moment avant de répondre.*

-Je ne me souviens plus de ce que votre mort veut dire... Mais tout ce que je peux te dire c'est que ton pouvoir est certainement unique et que vu comme les pouvoirs sont différents, y a pas franchement de technique qui permette de découvrir le pouvoir à tous les coups.

*Il se tape la joue avec un doigt.*

-Après je crois qu'il y a un consensus global avec tout ce qui tourne des combats. Genre situation critique tu vois ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 08 Aoû 2014, 20:25

Au final, il n'y a pas de moyen pratique de savoir quel pouvoir on a obtenu, et je n'ai aucune idée de ce qui m'adviendra si jamais je meurs, mieux vaut donc rester prudent, si ça se trouve, si je meurs dans ce monde, c'en est finit de moi pour de bon, je risque de galérer un peu sur le début, si je rencontre des créatures intelligentes, le bluff pourrait être une arme à maîtriser.

Bon, en gros je ne sais pas quel est mon pouvoir, j'espère que ça sera quelque chose d'utile, je ne tiens pas à mourir moi.

j'observe ensuite une courte pause, il devrait y avoir d'autres moyens de se battre qu'avec un pouvoir quelquonque.

Et une arme, vous savez où je pourrai trouver ça? ça pourrait dissuader certains adversaires.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2014, 00:07

*L'être des doutes réfléchit.*

-Une arme ? Il y a bien des objets magiques mais ces derniers sont extrêmement durs à avoir ! Et je te parle même pas de leur prix !

*Il hausse les épaules.*

-Je suis désolé mon gars, mais le seul moyen que tu as de t'en sortir, c'est encore de trouver et développer ton pouvoir. Ou encore apprendre à te battre. J'ai entendu parler d'un Voyageur qui n'avait pas de pouvoir et qui savait se battre comme un diable... Comment qui s'appelait déjà ?

*Il se plonge dans sa réflexion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 13 Aoû 2014, 23:06

La créature répondit par la négative. Trolonge n'avait plus beaucoup de questions, il fallait bouger, prudemment mais bouger malgré tout.

Je vois... Eh bien merci pour tout, je vais vous laisser, vous devez avoir mieux à faire, et il faut que j'essaye de savoir quel pouvoir j'ai bien pu obtenir.

Je me lève, dépoussière mon pantalon, et je pars sans un mot dans les paysages qui continuent à refléter les interrogations de mon subconscient.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 15 Aoû 2014, 20:36

*Shloka était dans une plaine rocheuse. Tout était silencieux.*

Ou-suis-je ?

*A peine avait-il terminé de se poser la question qu'il la vit s'écrire sur un rocher en face de lui !*

Putain, c'est quoi cette merde ?

*Cette pensée se grava aussi dans la pierre, plus il pensait, plus les pierres se couvraient de phrases*

Mais comment ça se fait ?

*Une nouvelle pensée mais aucune réponse.*

Ok...

*Et il décida de partir à la recherche de quelqu'un pouvant lui expliquer cela en pensant très fort certaines choses comme:*

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les pierres reproduisent mes pensées ?

*Ce qui ne manquait pas de se noter.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 15 Aoû 2014, 22:37

- Bon... Dis-je, perplexe. Où est ce que je suis ?

*j'étais au milieu d'une plaine herbeuse où surgissaient quelques rochers recouvert d'écritures se résumant souvent à la même question que je venais de poser plus-tôt...*

Qui avait bien pu perdre son temps à graver ce genre de connerie ?

*à peine cette pensée traversait mon esprit qu'il fut graver sur une large pierre où la même question avait déjà été retranscrit bon nombre de fois avec plus ou moins de politesse.*

- Ok... Voilà qui est plutôt... Particulier ?

Comment est ce que ces mots s'étaient retrouvés là ? Qui ou quoi venait de les inscrire ?

*Encore une fois, mes pensées venaient de se graver mais cette fois sur une autre pierre où, encore une fois, le même genre de question y était graver...*

- ça devient flippant là...

*Bien que je doute que cela puisse représenter le moindre danger, je commençais à penser que des télépathes invisibles m'entouraient et cela pouvait représenter un danger.*

- Il y a quelqu'un ? Demandais-je, la voie légèrement tremblante...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:39

TROLONGE


*Sa nuit durant depuis trop longtemps à mon goût, Trolonge se réveille.*

-----------------------------------
SHLOKA


*Alors que Shloka marchait d'un air hagard en se demandant bien ce qui pouvait bien lui arriver, quand il entendit une voix portée par un porte-voix.*

----------------------------------
FIRIOR


*Même schéma pour Firior.*

-----------------------------------
SHLOKA / FIRIOR


*Les deux Voyageurs, chacun de leurs côtés, suivent donc une voix qui demande à tous les perdus de venir vers lui. Ils finissent par trouver un être étrange sur un pupitre armé d'un porte-voix. Le bonhomme avait une tête en forme de point d'interrogation.*

-Approchez ! Approchez ! Que tous les gens perdus viennent à moi ! Je vais tout vous expliquer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Popi » 18 Aoû 2014, 21:15

Okey, euh qu'est-ce que je fous dans une plaine moi?

*Zeno se trouve dans une vaste plaine, il regarde les alentours mais ne voit personne. D'un coup il aperçoit un rocher où il y a marqué: "Okey, euh qu'est-ce que je fous dans une plaine moi?"

- Euh... le rocher est télépathe ou quoi?!

*Il lit dans le ciel: "pourquoi je porte un masque moi?". Il l'enlève et le regarde et s'exclame avec le sourire*

- Et mais c'est mon masque de la nuit dernière, sympa ! Bon ça me dit pas pourquoi mes pensées sont inscrites un peu partout et surtout où est-ce que je suis.

*Zeno remet son masque et se met en route en lisant au passage des "qu'elle est la différence entre un canard?", "le temps est il estimable s'il est relatif?", "qui a inventé l'art contemporain sérieux? C'est une étape de brouillon nécessaire ok mais là faut arrêter de déconner", "peut-on rire de tout?" ou encore le "Non mais sérieusement où est-ce que j'ai atterri?"*

- Y'a pas d'âme qui vive dans cette plaine ou quoi? Si on m'avait dit qu'un jour je lirais mes pensées sur le décors, je les lis plutôt sur mes feuilles de papier moi d'habitude.

Et d'ailleurs, comment je suis arrivé ici? *Pense-t-il et lit-il* Je me suis endormi, donc je suis en train de rêver. C'est donc ça un rêve lucide? C'est marrant je voyais pas ça aussi réaliste. J'avais pas prévu d'en faire un mais tiens? C'est marrant, ça me dérange pas plus que ça, au contraire je trouve ça plutôt fun

*"HAHAHAHAHA" lit Zeno sur un monticule*

- Fous toi de ma gueule le monticule si tu veux ça rend carrément mieux dans mes pensées HAHA

*Soudain il entendit une voix*

-Approchez ! Approchez ! Que tous les gens perdus viennent à moi ! Je vais tout vous expliquer !

*"Pourquoi pas? j'aurais bien besoin d'explications" lit-il sur un caillou*

- Oh ta gu... Non en fait t'es marrant, je vais te prendre avec moi

*Zeno se dirige donc vers la voix avec un caillou dans la main.*


[HRP: l'italique ne se voit pas bien si?]
Dernière édition par Popi le 19 Aoû 2014, 01:02, édité 1 fois.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 18 Aoû 2014, 23:55

-Approchez ! Approchez ! Que tous les gens perdus viennent à moi ! Je vais tout vous expliquer !

*Je sursaute ! La surprise était si grande que je crus faire un arrêt cardiaque... Mais après quelques secondes à retenir ma respiration, je compris que j'étais toujours en vie.*

Bon sang ! il m'a fait peur ce con...

*Encore une fois, cette pensée alla se graver sur un rocher. La dévoilant à qui voulait bien la lire...*

M... Fichtre ! Je vais devoir être prudent avec ce que je pense...

*Alors que les mots se gravait sur la pierre, je fis tourner celle-ci sur elle-même. Cachant mes dernières pensées et dévoilant celles de personnes qui avait eu la même idée que moi... Après avoir essayé lamentablement de dissimulé le retournement, je partis vers la voix qui hurlait encore de s'approcher en sifflant le plus innocemment possible... Ce qui me donnait un aire encore plus coupable...*

*Après une courte marche, je vis un début de foule se réunir autour d'un pupitre sur lequel était monté un être étrange dont la tête ressemblait à un point d'interrogation. Le porte-voix qu'il tenait ainsi que les mots qu'il y hurlait me confirmèrent que c'était lui qui m'avait surpris plus-tôt.*

Mais c'est quoi ce truc ?... OH MER- !

*Avant même que je puisse faire quoique ce soit, cette pensée, comme toute les autres, alla se graver sur une petite pierre juste à coté de moi... *

Contrôler mes pensées va être bien plus difficile que prévu...

*Cette pensée se grava, elle aussi, sur la petite pierre... Avant de poursuivre ma route vers le pupitre, je pris la pierre sous le pied et la fit rouler loin derrière moi... En espérant qu'elle ne touche personne...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron