Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zephyroots » 18 Fév 2015, 12:03

*Le bonhomme soupire une nouvelle fois et fais signe à Zephy de s'avancer.*

-Alors je veux bien t'expliquer les choses mais t'as intérêt à piger vite parce qu'on va pas y passer la nuit, ok ?*

*Zephy s’avança donc vers le personnage, s’excusant une nouvelle fois auprès de tous. Il s’éclairci la voix afin d’être le plus compréhensible possible pour ne pas gêner d’avantage.*
Ne sachant pas par où commencer, c’est d’un ton hésitant qu’il entama ses demandes.*

Heu … je voudrai que vous m’expliquiez quelques trucs, pour commencer, j’aimerais savoir où je me trouve et comment j’ai pu arriver la ?

*Zephy se demanda si il n’y avais pas autre chose qu’il aimerai savoir par exemple pourquoi ont-ils un points d’interrogation sur la tête ou comment ce faisait-il que du haut de sa petite taille il se trouvait fort grand par rapport à son habitude. Mais ne voulant pas les vexer, il chassa ces idées de sa tête. Puis il s’aperçu que cette pensée n’avait pas échappé à la bizarrerie de cet endroit, elle s’afficha à ses pieds, laissant ainsi le loisir à toutes les personnes présentes de pouvoir la lire. Il jura entre ses dents*

-Merde ! Il fait chier cet endroit à écrire tout ce que l’on pense… on peut rien garder pour nous.

*Zephy releva la tête d’un air gêné et désolé à la fois par sa grossièreté qui s’étais inscrite à nouveau et par peur d’avoir vexé ces personnes, certes pas très aimables au premier abord, mais qui tout de même avaient consenti à l’aider. Etant donné qu’il ne pouvait rien cacher à son interlocuteur, il prit une petite voix, le regarda dans les yeux et lui dit.*

-J’espère ne pas vous avoir vexé mais c’est vrai que pour moi votre apparence est étrange qu’elle en est l’origine si ce n’est pas déplacé ?

*Sur ces mots Zephy eu du mal à se concentrer sur le visage du personnage, ses yeux allaient des yeux de son interlocuteur à son point d’interrogation sur la tête sans même pouvoir les contrôler. Il se ressaisit tout de même après de brefs va et viens afin de se concentrer uniquement sur le visage du petit bonhomme et comme un enfant à qui on conte une histoire, écarquilla les yeux attendant les réponses à ses questions.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2015, 02:34

ZEPHYROOTS


-Ici, tu es au Royaume des doutes à Dreamland. Ici, toutes nos pensées s'inscrivent sur le sol. Mais dans d'autres Royaumes, tu verras certainement d'autres bizarreries. Dreamland est un univers vaste. Tu es certainement un nouveau Voyageur.

*Ce dernier voit les pensées du Voyageur après avoir eu droit à ses excuses. L'être des doutes eut un sourire énigmatique.*

-C'est pas grave, ce monde est étrange pour toi et tu en fais la découverte. Tu n'es pas le maître de tes pensées et c'est normal d'être un peu perturbé. Au moins as-tu la politesse de ne pas m'insulter. Moi et mes amis.

/N'empêche que c'est toi qui a une petite tête bizarre. C'est quoi cette idée d'avoir des cheveux ?!/

-Puisqu'on en est au chapître des révélations. Sache que tu as un pouvoir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Zephyroots » 20 Fév 2015, 15:12

-Puisqu'on en est au chapître des révélations. Sache que tu as un pouvoir.

*A ces mots zephy resta bouche bée, en effet il ne s’attendait pas à de telles révélations.*
Il prit quelque second afin d’organiser tout ca dans ca tête et dit.*

-Récapitulons, alors je suis dans le monde des rêves, il est partagé en plusieurs royaumes et j’ai un pouvoir.
Ai-je bien tout compris ?


*A ces mots les interlocuteurs acquiescèrent d’un hochement de tête.*

-Ok ok bien. Je vous remercie pour tous ces renseignements, encore une fois désolé de vous avoir dérangé en pleine partie. Je vous laisse finir bien tranquillement.

*Sur ces mots Zephy retourna sur le banc qu’il avait aperçu peu de temps avant d’atterrir en plein milieu du parcours.*
Il s’assit, sorti un petit pochon d’herbe de son caleçon, une feuille, un peu de tabac et se roula un splif le temps de bien tout comprendre. Il prit une bonne bouffée, et se mit à songer.

-J’ai un pouvoir. Un putain de pouvoir. Si ça se trouve je peux voler ou encore mieux me téléporter ou non attend imagine je peux faire apparaitre un harem de femmes nues rien que pour moi. T’es vraiment trop con quand même.
Ha merde j’aurai du demander quel était mon pouvoir. Trop tard, je les ai déjà assez fait chier, pas la peine d’y retourner
.


* Zephy récapitula une dernière fois, si je suis à Dreamland c’est que je suis dans un rêve et que j’ai un pouvoir.
Il y a aussi plusieurs royaumes.*

-C'est vraiment très intéréssant tout ça.

*Après cette réflexion à voix haute, Zephy décida de tenter de jeter son splifux, mais avec un peu de challenge -sinon ce n’est pas drôle- il se recula de 5 pas environs puis le lança.*

-T’es mauvais Jack.

*Il s’avança pour ramasser le splif quand celui-ci pris vie, il se mit dans une posture que l’on pourrait appeler debout, si telle posture pouvait exister pour un splif, et alla de lui-même dans la poubelle.
Au début Zephy eu peur que son cauchemar revienne le hanter. Comme le splif ne l’avais pas attaqué et avait même accompli sa volonté, il se dit qu’il détenait peut-être un indice sur son pouvoir.*

-Ha mais d’accord, j’ai rêvé que les objets s’animaient, du coup je peux leur donner vie! Heureusement que mon pouvoir n’est pas lié à l’envie de chier ou à l’incontinence. Quoi que… faire chier les gens dans les deux sens du terme m’aurai bien fais rigolé. Bref.

*Zephy regarda autour de lui à la recherche d’objet qu’il pourrait éventuellement animer. Ne trouvant rien qui attira particulièrement son attention, il prit sa veste et la lança par terre tentant de lui insuffler sa volonté de se remette sur ses épaules d’elle-même.
Se fut une réussite à l’exception près que celle-ci ne revint pas sur son dos mais commença à partir dans l’autre direction.
Il couru derrière afin de la rattraper, mais c’est qu’une veste ça courre vite! Après un sprint digne d’Hercule, il parvint enfin à l’agripper et à l’engueuler. C’est alors que la veste s’échappa des mains de Zephy pour se remettre docilement sur son dos.*

-Ha voilà! Un peu d’autorité fait le plus grand bien n’est ce pas ?

*C’est alors qu’une chose à la qu’elle Zephy ne s’attendait vraiment pas se produisit. La veste lui répondit.*

-Pardonnez-moi maître, je ne voulais en aucun cas vous offenser.

__________________________________________________________________________


*Zephy chercha d’abord d’où cette voix pouvais provenir et se rendant à l’évidence, il conclut que c’était bien la veste qui lui parlais. Malheureusement pour lui le paysage commença à s’estomper peu à peu, tout devenais translucide. Il entendit une sorte de bip bip bip qui le sortit de ce monde et le ramena dans son lit.
Déçu de ne pas pouvoir en apprendre d’avantage sur son pouvoir, il essaya de retourner à Dreamland, mais il était déjà largement l’heure d’aller bosser.
Zephy se leva et entama sa journée par un café la tête remplie de pensées sur ce monde qu’il venait de découvrir.*

(HRP) Si les objets ne peuvent pas me parler, je me réveille après que la veste se sois remise sur mes épaules.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2015, 01:49

*Effectivement, la veste ne parle pas, mais sinon Zephy venait de découvrir son pouvoir malgré son réveil.*

-Big deal, il court après ses fringues...

*Avait commenté un des autochtones qui l'avait observé de loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 22 Fév 2015, 17:48

*Simon se téléporte donc au royaume des doutes. C'est un peu lâche de partir quand les choses commence à devenir intéressante mais bon. Y a des moments où on se dit qu'on a peut être un peut être fait une connerie et qu'il vaut mieux filer en douce. Il s'était déjà fait avoir une fois mais pas deux.
Il se retrouve donc au royaume des doutes. Il y a quelque chose d’intéressant à voir ou il peut finir sa nuit tranquille ?*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2015, 02:04

SHEEP


*Simon se téléporte donc au Royaume des doutes. Au milieu d'un combat.

Tout ce qu'il verra, c'est une grosse boule de feu.

Et il n'en gardera aucun souvenir. C'est dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dogsi » 23 Fév 2015, 22:39

*Et bien, le petit bonhomme était vraiment vexé à présent. Dans les cas comme celui la, Dogsi se lassait vite, car elle n'aimait parler aux gens susceptible. Il ne sont pas drôle. Elle poussa donc un énorme soupire avant de le contourner.*

Tsss, puisque cet idiot de nain bizarre veut bouder, qu'il boude. Moi, je vais voir ailleurs ce qu'il se passe, je finirai bien par croiser quelqu'un d'autre !

*D'humeur ronchon,elle continua donc sa route, tapant dans les petits cailloux qui osaient lui renvoyer des morceaux de pensées. En effet, maintenant c'est elle qui boudait. C'est donc d'un pas rapide qu'elle s'éloigna de l'être à la tête en point d'interrogation, sans prendre la peine de le saluer.*
Avatar de l’utilisateur
Dogsi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2011, 15:45
Localisation: Revel (31) et Saint Paulet de Caisson (vacances, 30)
Nom du perso [Rp]: Dogsi
Phobie/ Pouvoir: Contrôle une nuée de sauterelle

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2015, 00:50

*Dogsi reprend donc la route sans s’embarrasser du boudeur et elle fait bien ! Malheureusement, le Royaume des doutes n'était pas connu pour sa densité de population et la jeune fille passera le reste de sa nuit à marcher dans le désert sans croiser d'âme charitable qui aurait pu l'aider.

Sa nuit se termine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 21 Mar 2015, 22:18

*Simon s'endort en se demandant si le rêve de la nuit dernière n'était pas qu'un simple mauvais tour de son esprit. Et bien sure, la réalité le rattrape. Enfin, la réalité onirique.*

- Est-ce que je suis à Dreamland ? C'était vraie cette histoire ?

- Tu le fais exprès ou c'est juste pour bien montrer à tout le monde que t'es étonné ?

*Les pensée des deux Simon s'inscrivait dans le décors. C'était marrant, mais pour le coup, il s'en foutait complètement.*

- T'es encore là toi ?

- J'ai toujours été là.

- En attendant, je n'apprécie pas vraiment que tu tentes de prendre le contrôle de mon corps.

- De notre corps tu veut dire. Je t'avais prévenu que je réclamerais ce qui m'es due.

- On tirera ça au claire plus tard. N’essaie pas de reprendre le contrôle pour le moment.

- Je voulais juste nous protéger.

- Je n'ai jamais voulue de toi.

- Et pourtant, je suis là. Grâce à toi.

*C'est sure ces paroles pleine de sens que la voix du mal se tu. Simon regarda autour de lui. Sans intérêt décrivais assez bien ce qu'il voyait. Il y avait des cailloux, des cailloux, et encore des cailloux. Et aussi des cailloux. Il partis à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider ou le renseigner à la rigueur.
Et, oui il a l'air d'un fou à parler tout seul. *
Dernière édition par Black-Sheep le 22 Mar 2015, 21:38, édité 1 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 22 Mar 2015, 00:05

*L'instant d'avant, Kras était chez lui, dans un caniveau d'une charmante cité. Là, il apparut soudain dans une plaine. Y'avait des cailloux et des rochers. Personne à l'horizon.*

-Je suis pas chez moi. J'aime pas.

*Sa sphère inhibante était plus épaisse que la veille, mais sa forme était irrégulière. Comme un liquide visqueux qui recouvrirait son esprit, sa surface se trouait parfois, pour se reconstituer immédiatement et se percer ailleurs. Bref. De temps en temps, des parties s'en échappaient. Ce phénomène marchait à peu près comme des éclairs. Une impulsion faible partait d'un trou de la sphère protectrice et partait vers le sol, dans une direction aléatoire. Une fois celui ci atteint, un rayon très rapide venait frapper l'endroit en question, y inscrivant un message.
Pour Kras, ça donnait ça :*

-Je suis une poire.
-Le petit bonhomme est pas en mousse, en réalité. C'est une métaphore.
-Lol.
-Watcha gonna do when he comes for you.
-;)
-Ils doivent tous manger des guimauves.
-Wazah. Wizih. Woupitty wouplet.
-Je veux rentrer chez moi.
-Take everything from the inside and throw it all away.
-Je ne te crois pas, Paul.
-Je les laisse sortir ou pas ?
-J'aime pas les cafard avec la mousse au chocolat.
-Horloge dieu sinistre, effrayant, impassible, dont le doigt nous menace et nous dit souviens-toi.
-Les yakuzas sont méchants. Ils ont des gommes à mâcher.
-TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LES FONCTIONS DEUX FOIS DÉRIVABLES EN 0.
-Ils sont tout cassés. Ils bougent plus. Pourquoi vous dormez ?
-La TI83+, c'est cool.
...

Ça, ça s'est inscrit en 0.57 seconde. Je vous laisse imaginer le bordel.

En gros, notre jeune et stupide ami avançait au milieu d'une plaine désolée qui se couvrait de mots et de phrases plus ou moins incohérentes sur son passage.

Lui, comme d'hab, il s'en battait les steaks. Il marchait.*

-Qui veut manger du cassoulet ?

*Soudain, il ressentit un esprit. Oui, soyons honnête, tout le monde a compris que ce que Kras arrivait pas à décrire mieux que des boules de chaleur étaient en fait des esprits, et la sphère noire les inhibitions. Il est le seul à pas être au courant. Naturellement attiré, il contourna un rocher assez gros, et y constata la présence d'un être, qu'il n'avait pas repéré avant, du fait que sa petite taille lui permettait d'être dissimulé par le caillou.

Il avait un point d'interrogation en guise de tête, et lui aussi redécorait la zone de ses pensées, même si ses trous étaient bien plus petits et ses rayons bien moins fréquents.

Kras prit la parole :*

-Ah que bonzour !

*Et il fit la tête qui correspondrait le mieux à ^^. Je vous laisse imaginer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 01:38

KRASGHÂRN


*Le bonhomme sursaute quand Kras débarque, le pauvre était en train de faire de la poterie et tout était foutu à présent.*

-Ah putain !

*Il se retourne vers Kras qui venait de débarquer.*

-Ah c'est malin ! Qu'est ce qu'il y'a ?

*Il était agacé. Puis vient quelqu'un d'autre.*

---------------------------------
KRASGHÂRN / SHEEP


*Allez pour la déconne, vous êtes ensemble. Simon arrive et voit l'être des doutes et Kras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 24 Mar 2015, 21:04

*J'ai oublié de le préciser : Kras porte un Jean noir, un sweat noir ouvert sur un t-shirt portant le visage de Poe. Sa capuche est pour le moment pas sur sa tête. Ah, et des baskets, aussi. Noires et blanches.

Ainsi, alors que Kras arrivait à hauteur du gars bizarre, ce dernier sursauta et fit tomber la motte de glaise qu'il essayait de transformer en pot. Elle s'écrasa au sol comme une merde, à un endroit où un de éclairs de Kras avait judicieusement écrit "caca".

C'est beau le hasard.

Puis un autre humain se fit apercevoir au loin à se diriger vers le binôme. En même temps, dans une plaine caillouteuse peu dense, dur d'être discret.

Un bon gros humain bien de chez nous.

Kras ne se sentait pas chez lui, il était donc naturel qu'il demande de l'aide à un autochtone, comme ce type bizarre au point d'interrogation. Par contre, voir un humain ici ne lui plaisait pas du tout. Et si lui aussi était perdu ? Peut-être qu'alors ils seraient perdus à jamais ? Et si cet endroit était une sorte d'enfer où les âmes en perdition étaient envoyées ?

Dans la tête de Krasghârn, il est parfaitement logique qu'il faut partir vite. Si vous ne le comprenez pas, c'est normal, ça viendra avec le temps.

En plus, le pitit bonhomme était pas content.

Du coup, il ne répond pas à l'être, et s'en va en marchant vite dans la direction opposée. L'autre était encore assez loin, et s'il voulait le rattraper, Kras le verrait et se mettrait à courir.

Ses éclairs frappaient le sol encore plus vite, vu qu'il était en train de réfléchir activement.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 24 Mar 2015, 21:54

*Simon aperçoit un autre humain en train de décamper vite fais. Il n'as encore rien fais pourtant.*

- Qu'est ce qu'il a ce mec ? On dirait qu'il avait le diable au trousse.

- Ça pourrait être ça. Je suis juste derrière lui.

*Simon observa la scène. Un petit bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation qui n'avait pas l'air content.
Et aussi une motte de glaise avec écrit caca dessous.
Simon s'approcha et s'agenouilla pour discuter à la hauteur du petit bonhomme.*

- C'est... intéressant comme oeuvre.

- J'aurai plutôt dis que c'était de la merde.

*Après cette deuxième blague foireuse de son alter ego, Simon décida de le questionner un peu.*

- C'était qui ce mec ? C'est vous qui l'avez fait fuir ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2015, 01:35

-Mais il est complètement con !

*S'énerve l'être des doutes en voyant Kras faire volte-face pour se barrer. Puis il sursaute à nouveau quand Simon s'adresse à lui.*

/Mais c'est pas vrai ! Moi qui me suis isolé pour être tranquille ! /

*Il se retourne vers Simon.*

-Je sais pas qui lui a fait peur ! Mais il est pas net ce type ! Et toi non plus !

/Vous me faites tous chier !/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Krasghârn » 25 Mar 2015, 18:39

*Kras avance, désormais tranquille. Il marche comme ça jusqu'à ce qu'un truc intéressant arrive, ou jusqu'à ce qu'il se réveille.

Parce que soyons honnêtes, il est dans un monde qu'il ne connaît pas, dans une plaine où y'a apparemment rien à faire, donc il marche.

S'il voit un humain, il détourne son chemin. Idem pour le second. S'il en voit un troisième, néanmoins, il l'aborde en lui disant bonjour.

S'il voit une créature des doutes, il se dirige vers elle et la salue.

Sinon, bah il marche.-
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron