Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:24

XVII / MYRALIO


*Shredder resta bouche bée devant l'attitude de Myralio, mais il était difficile de le voir étant donné que le visage de ce dernier était masqué.*

-Resté à attendre là tueras ton ami Voyageur ... Permets que je me décale.

*Il fit quelques pas sur le coté. Myralio se put être "face" à Yan.*

-Je te laisse admirer l'agonie de ton ami ... Puis je t'embrocherais... Si tu ne m'attaques pas, il meurt à coup sur... Mais ne pas m'attaquer ne veux pas dire que je ne t'attaquerais pas par la suite.

*Christopher décroisa les bras, alors que Yan sombrait peu à peu dans l'inconscience ... Christopher soupira et tourna la tête vers Myralio.*

-Si tu tentes rien, ton pote va y rester pov' tache !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 11 Mar 2011, 01:54

Shredder était surpris de la réaction de Myralio.

Hin hin, voila, première partie réussie ! Maintenant, vieeeeens !

Mais là, ça s'est pas passé aussi bien que prévu ... En effet, ce voyageur était futé, et n'attaqua pas le passe-muraille. Il se décala, laissant Yan à vue de Myralio. Eh oui, fallait pas oublier qu'il était en train de crever, lui.

Fuck ... et moi, je suis sensé sauvé un mec qui agonise, tout en me débarrassant d'un voyageur killer ??

_ Tu m'éneeeeeeeeeeeeerves !!

Christopher réagissait à peine, et se contenta de dire qu'il fallait se dépêcher.

Tu crois que je le sais pas, peut-être ?! Bon, focus on le-gros-débile.

Myralio se relevait, parce qu'il ne restait plus qu'une option valable, celle du kamikaze.

De toute façon, c'est soit ça, soit me morfondre encore longtemps ... c'est con la vie ...

Ce qui n'empêchait pas le passe-muraille d'établir une tactique. Quoi qu'il advienne, toujours garder son sang-froid. On ne résoudra rien sans réfléchir un minimum. Il partit donc en direction de Shredder, courut, puis stoppa sa course, afin de tourner autour de Shredder. Bon bien sûr, c'était lent, le voyageur killer pouvait largement suivre cette course autour de lui. Myralio ne se prenait pas pour speedy gonzalez.
Plutôt qu'essayer attaquer le dos de Shredder, cette manoeuvre avait pour but de se placer à un endroit où Yan serait "plus" en sécurité.

T'inquiètes man, je vais faire du mieux que je peux.


La distance entre Myralio et Shredder s'était amoindrie significativement. Ils étaient en effet à 3 mètres l'un de l'autre. Dernier face à face, regard sérieux, la tension était palpable chez Myralio.
Il s'approcha petit à petit, surveillant toujours ces mains tranchantes qui étaient sa plus grande menace. Chaque mouvement, il le suivait avec attention. Il s'élança tout de même, envoyant un coup de poing gauche dans la tête de Shredder. Mais ce poing était immatériel, et traversa donc la tête protégée (car je pense qu'il s'est protégé entre temps). Enfin, le coup fit un demi-tour. Coup de coude à la nuque. Si le coup fonctionnait, il enchaînerait avec un coup de genou dans le bide.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 11 Mar 2011, 03:14

Yan sentait ses forces viollement le lacher la mort s'emparait de lui petit à petit. De son côté myralio avait adopté une stratégie assez particulière face à l'ennemi.

- ouai myra trop fort

Mais il n'eut même pas la force de pouvoir encourager son pote. Pris de rage il concentra le peu de force qui lui restait et commença à geuler comme un taré

- AAAAAAAAHHH !!!! enfoiré de ninja de mon cul !!!! mon sang J'ai mal fais chier

Il voulait montrer à Shredder que quitte à mourire il le ferait pas facilement il lui tira alors la langue ouai je sais c'est très con mais dans ce geste il exrimait comme il pouvait la haine qu'il éprouvait envers lui.Il commençait à se tordre de douleur. Puis il tourna la tête vers Christopher

- Héé ! T'aurais pas un truc pour me permettre de survivre au moins quelques temps ! C'est quand même pour toi qu'on se bat en plus la nuit a commencé depuis, il reste plus longtemps j'en suis sur

-Bordel Il sert à quoi son putain de pouvoir

Dans cette situation crier et lacher ses derniers nerfs était la seule chose qu'il pouvait faire.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:03

MYRALIO / XVII


*Myralio tentait une attaque alors que Yan utilisa ses dernières forces pour ... Ben ... Pour faire chier... Christopher croisa les bras et pensa très fort.*

MAIS FERME TA GUEULE POV' TACHE ! J'ESSAIE DE ME FAIRE OUBLIER POUR TE SAUVER TA PEAU !!!

*Heureusement pour Yan (Et parce que le MJ est bon), Shredder était beaucoup trop concentré dans son combat face à Myralio, pour prêter une oreille attentive aux élucubrations d'un mourant. Ils disaient tous la même chose de toute manière.

Revenons-en à Myralio justement, il fonçait. C'était exactement ce que voulez le Voyageur Killer, maintenant il s'agissait d'agir avec doigté et finesse. Parer était totallement inutile. Shredder ne connaissait pas la maitrise du pouvoir dont bénéficiait Myralio, mais si il rendait son poing et son avant-bras intangible, aucune parade ne pouvait être envisageable. Il allait falloir tester son pouvoir ... *

Il envoie son poing ... Mmh ... Essayons de parer pour voir ce que ça donne ...

*Shredder mis les bras en croix suffisament loin de son visage. Le poing et l'avant bras traversèrent, Myralio fit un pas de coté, et se trouva derrière le Voyageur Killer.*

Malin ça ...

*Mais avant que le coup de coude ne soit donné, Shredder s'accroupit. *

Si il frappe, c'est que ce n'est pas intangible ...

*Et alors que Myralio s'attendait à percuter la nuque de Shredder, deux lames aiguisés traversèrent son bras, entourant son coude. Il tourna légèrement le poing, afin de lacérer les chairs et rendre ce bras totallement inutilisable, quand il fut satisfait, il retira la lame et partit en roulade en arrière. S'éloignant de Myralio, et de Yan par la même occasion. Mais il s'en fichait, ce jeune Voyageur ne semblait pas avoir de talents particuliers pour la médecine ... Se redressant il remarqua alors que ... *

-Qu'est ce tu fais ?!

*En effet, Christopher avait les deux mains sur la plaie de Yan qui était désormais dans le coma. Ce dernier se redressa et se tourna vers Myralio.*

-Je pense que ton pote survivra à sa nuit. Tu lui diras qu'il m'en doit une ... Et que je veux le combattre pour voir ce qu'il a dans le ventre et lui donner une leçon aussi ...

-Comment tiendrait-il une nuit ?! Il est en train de se vider de son sang ?!

-Bah, je contrôle la peau ... Sur le coup, je m'en servais d'une manière plutôt offensive... Mais à le voir se vider de son sang, je me suis dit que je pouvais me servir de mon pouvoir pour refermer des plaies... Après tout la peau est imperméable... Alors c'est sur, c'est pas super esthétique ce que j'ai fais ... Mais demain tout sera parti !

-Tu n'avais pas à t'en mêler !!

-Mais je te rassure mon gros ... Je ne me mêle pas de votre combat ... Vu que ton combat contre le Fossoyeur était fini, j'ai cru bon de le maintenir en vie ... J'ai pas décrété que c'étaient des combats à mort l'ami !

-Mais moi si !

-Mais toi on s'en tape ! Voilà ! Alors maintenant dépèche toi de finir le passe muraille que je puisse te régler ton compte de sale ninja de mes deux !


*Pour marquer le coup, Le Voyageur des peaux se fit craquer les doigts, il lança un regard déterminé vers Myralio.*

A toi de jouer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 13 Mar 2011, 12:11

Shredder évita habilement le coup, en se baissant.

Putain il fait chier à être intelligent lui !

Mais tout en étant accroupi, il envoya ses griffes dans le bras lancé de Myralio. Une douleur s'emparait du passe-muraille, quelque chose d'horrible ! Mais si ça s'arrêtait là ... En effet, Shredder exécuta une petite rotation des poignets, qui tranchèrent un peu plus le bras de Myralio. La douleur devenait ici presque insupportable, un cri s'échappa, laissant exprimer toute la souffrance qu'il éprouvait.

_ Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !! J'vais te pourrir ta face !!


Le voyageur killer, lui, s'entretenait avec Christopher, qui soignait ... OH le con ! Il soignait Yan, grâce apparemment à un dermo-power !

Huhu, Biactol et Head&Shoulders ... belle équipe. ... ... Mais attends, c'est pas le moment, j'ai mal lààààààààààààààààà !!

En regardant plus attentivement la scène, Myralio s'aperçut qu'il avait eu de la chance, comparé à Yan ... Lui, il avait que le bras de défoncé. Reprenant son courage à deux ma ... une main, il observait que Shredder ne s'était pas retourné vers lui, trop occupé à dire à Christopher qu'il faisait de l'anti-jeu.
Déchirant un bout de manche qui était déjà déchiré par shredder, le passe-muraille se l'enfonça dans la bouche pour se pas faire de bruit. Il serra les dents. Profitant de l'occasion, il s'élança discrètement, et tenta une attaque d'opportunité. Myralio dématérialisa son index gauche, celui du côté encore utilisable, et l'envoya dans le crâne du voyageur killer. Puis, il rematérialisa ce doigt.

Ghost finger ! Mmmmmh .... il claque ce nom !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 13 Mar 2011, 15:17

*La petite escapade au royaume de la bouffe avait poussé Leuffen à se poser des questions sur sa capacité de combat : poursuivre le but d'être un artiste reconnu était certes classe, mais il ne pourrait pas toujours sans sortir presque sans anicroche comme il l'avait fait jusqu'ici.
Il devait de plus réussir un exploit et trouver un objet magique pour prouver à Lord Brigitte, du royaume des chats, sa valeur. Cela incluerait certainement l'administration de gnons à la pelle, et force était d'admettre qu'il n'avait pour l'heure qu'un pouvoir assez limité. Cela devait changer pour la prochaine fois où il en aurait besoin.
Il se coucha donc dans un état d'esprit assez alambiqué, désireux de trouver un endroit où s'entrainer mais pas trop dangereux, un vrai casse-tête.*

........................


*Leuffen apparut dans un endroit assez calme et plat, au sol brillament coloré mais curieusement fissuré selon des formes géométriques répétitives. Il ne vit aucun de ses deux compagnons des nuits passées mais ne s'en formalisa pas, après tout il était arrivé en avance à chaque fois.*

- Où est-ce que j'ai bien pu apparaître ? Au royaume de la Géométrie ?


*A peine eut-il fini sa phrase qu'il entendit un sifflement provenant d'au-dessus de lui. Il se jeta à terre devant lui plus par réflexe qu'autre chose et roula sur lui-même. A l'emplacement où il se trouvait quelques secondes auparavant venait de tomber un énorme bloc de matière jaune taillée... comme une pièce de puzzle.
Le jeune homme à peine remis de ses émotions et leva la tête avant de déglutir avant de se mettre à courir comme un dératé dans une direction quelconque.*

- Pourquoi moi ?!!! Pourquoi Tétris ?!!

*Au dessus de lui des pièces en ordre de bataille étaient en train de chuter, le visant avec une précision rappelant un pigeon en train de déféquer sur une voiture en mouvement.*

- MOZERFOOOOCH !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zoro » 13 Mar 2011, 18:19

[HRP: désolé de la looooongue attente et merci de m'avoir éviter une énième mandale Pix XD ]

Bon je commence à m'épuiser apparemment changer mes mains autant de fois est un peu trop dangereux , il va falloir que je la dégomme une bonne fois pour toute .

Il transforma alors ses mains et ses pieds et se concentra avant de se lancer dans l'assaut final

- Bestiale Mode ON !

Il se mit à quattres pattes et chargea hyper rapidement sur Allison le fait qu'il utilise ses maisn et ses pieds le rendirent plus rapide. Mais il n'était pas suicidaire à la différence de ses anciennes charge il se mit à courir en zigzag droite gauche droite gauche [HRP: genre pikachu quand il fait attaque hate ouais je sais référence de merde lol ] pour esquiver plus facilement les cheveux de sa rivale. Puis arrivé devant elle il s'élança en poussant sur ses jambes à fond avec le plus grand bond qu'il pourrait réaliser et tranchea avec ses deux griffes en même temps.

- OOOOOOOHHHHH !
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 23:28

MYRALIO / XVII


*Shredder n'était pas totalement idiot, et il n'avait pas oublié Myralio, mais il resté outré que Christopher puisse être de ce genre d'acabit... Bon ... Il le ne le considérait peut être pas assez pour garder un oeil sur lui. Aussi quand il se tourna, il vit que le passe-muraille lui tendait son doigt en le chargeant.*

Mais qu'est ce qu'il me veut celui-là ? Il a pas compris que me charger comme ça ne sert à rien ? Mmh ... Il cache quelque chose...

*Refaire la même technique serait idiot, il s'y attendrait surement, mais Shredder se demandait quelle idée Myralio avait derrière la tête. Le hic, c'est qu'il n'avait plus tellement le temps d'élaborer une stratégie utile (Et oui, avec une roulade on s'éloigne pas de 500 mètres non plus !), mieux valait esquiver, malheureusement pour Shredder, il avait perdu trop de temps en réflexion et Myralio arriva tout de même à enfoncer son doigt dans l'épaule de Shredder. Quand il rematérialisa son doigt, il était bloqué dans l'épaule de Shredder, mais Myralio restait toujours accroché à son doigt... En gros il était collé.*

-Mais !

*C'était une technique de fou ! Le bras armé de Shredder était complètement bloqué par ce doigt, et inutile de dire que ça faisait un mal de chien ! Les voilà complètement bloqué et collé l'un à l'autre.*

-Ola ! Moi j'ai pas signé pour un truc Yaoi !

*Foutu pour foutu, autant se déchainer.*

-C'est vilain de montrer du doigt ! Je vais t'apprendre !

*Shredder, de sa main libre, frappa Myralio au visage, et il lui envoya un coup de genou dans l'estomac, quand le Voyageur fut désorienté. Il se plaqua contre lui, et du plat de la main, percuta violemment la nuque du Voyageur afin qu'il tombe dans les pommes. Une fois ceci fait, il récupéra l'arme dans sa main valide et coupa la main de Myralio.*

Ah merde ...


*Le corps inanimé de Myralio tomba au sol.*

-TU VAS PAYER !!!

*Shredder allait abattre son arme quand il se prit un coup de genou dans la tronche et qu'il vola sur quelques mètres. Il se réceptionna grâce à l'une de ses mains et donna une impulsion lui permettant de se rattraper sur ses pieds. C'était Christopher.*

-De quoi tu te mêles ?

-J'ai dit que je prenais le vainqueur, et tu viens de vaincre ... C'est à mon tour de te frapper ... Et vu que l'autre est hors de danger ...


*Christopher baissa les yeux vers Myralio.*

Il pisse le sang, mais ça devrait aller... Enfin j'espère ... Faut avouer que ce serait con qu'il claque !

Il frappe fort, il n'est clairement pas du même niveau que ces deux débutants ... Avec un bras en moins, je ne suis pas l'état de le combattre. Il n'y a aucun déshonneur à renoncer à un combat perdu d'avance.

*Shredder se relève.*

-Désolé, je me dois de refuser le combat, mon dernier combat m'a laissé handicapé... Tu m'as l'air d'être fier ... Il n'y aurait aucune fierté à rosser un infirme... Repoussons notre combat à demain, en ce même lieu ...

-C'est vrai que c'est moins marrant, mais d'un autre coté, t'es pas super balèze non plus en pleine possession de tes moyens ... Ça m'intéresse que moyennement, on verra ça !


* Satisfait, le Voyageur Killer prit la tangente. Abandonnant le lieu du combat. Christopher, profitant de sa tranquilité, usa de son pouvoir pour sauver la vie de Myralio. Une fois ceci fait, il se redressa. Il aimerait savoir comment s'en sortait Allison de son coté, mais abandonner les deux corps ce serait un peu con quand même. Surtout après le mal qu'il s'était donné pour leur sauver la peau.*

Il me doit un combat l'autre zouave ! Pour sur !

*Myralio et Yan se réveillèrent par la suite.*

--------------------------------------------------------------
ZORO


*Zoro courait en zig zag ... C'était pas con ... Allison avait jusqu'à présent raté les quelques coups qu'elle voulait donner ... Les courbures de la course de Zoro n'étant pas réellement programmées ... Dur pour Allison de réussir à bien viser ... *

Changement de tactique dans ce cas ...

*Allison plaça les cheveux près devant elle. Quand Zoro sauta pour la frapper, il avait trop de vitesse pour être arrêté, surtout à cette distance. Mais le truc, c'est qu'une fois en l'air, il ne pouvait plus contrôler ses déplacements. Allison joua alors sur ça. Elle donna une impulsion avec ses cheveux pour se déplacer (à la manière d'Octopus dans Spiderman, oui j'ai de meilleures références :p), ce faisant elle alla beaucoup plus en hauteur que Zoro et esquiva la charge. Arrivée au dessus de lui, elle lui donna plusieurs coups sur le dos avec ses cheveux pour précipiter le Voyageur au sol.

Zoro se crasha sur le sol, sa propre vitesse fut sa faiblesse, la violence du coup brisa de nombreuses pièces et fit un gros boom, il était KO. Allison peina à atterir en douceur, et se loupa un peu. Elle se crasha un peu sur le sol et s'abima un bras. Elle se releva avec difficulté.*

-Putain ... Fais chier ...

*Une fois debout, elle tint son bras légèrement en sang et regarda avec un sourire le Voyageur qui était à bout de force.*

-J'ai gagné !

*Zoro se réveilla.*

-------------------------------------
LEUFFEN


(La nuit se passe quelques jours après celle des mammouths)

*Leuffen venait d'arriver à esquiver avec succès toutes les pièces de Puzzle... Ce Royaume semblait dangereux au premier abord, mais après une courte réflexion ... Suffisait juste de faire attention où l'on mettait les pieds, et que le ciel nous tombe pas sur la tête !
En marchant, il remarqua 3 silhouettes, dont l'une venait de s'écraser au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 14 Mar 2011, 19:16

*Leuffen finit par se calmer et par arrêter de courir comme un dératé : il venait de remarquer que la cadence de chute des pièces de puzzle géantes n'était pas si importante que ça et qu'il suffisait de se montrer un tant soit peu attentif pour éviter de s'en prendre une sur le coin du nez.
Il continua donc à marcher un moment sans rencontrer âme qui vive jusqu'a ce qu'il entende une rumeur sourde.
Il s'en approcha par curiosité mais avec précaution.
Visiblement un combat faisait rage à proximité : trois personnes ou plutôt deux duellistes et un spectateurs semblaient complètement absorbés par leur combat.
L'un des deux combattants semblait faire démonstration de techniques de combat particulièrement violentes et spectaculaires, ce que le jeune homme réprouvait : ce genre de méthode avait certes l'avantage d'infliger des dégâts avec une force accrue, mais laissait trop de place pour une contre-attaque pour peu que l'on soit capable d'esquiver le coup ou de l'encaisser. Le genre de coup tordu dont était capable Leuffen.
Il décida de s'approcher un peu, de d'observer attentivement le duel puis de jauger s'il devait intervenir ou pas.*

D'abord voir s'il s'agit d'un combat amical ou à mort, étudier les différents styles de combat, puis voir si l'un de ces types ferait un adversaire à ma mesure pour mon premier combat à Dreamland... ça me parait être un bon plan.


*Le jeune homme s'assit tranquillement au vu et au su de tous.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 00:01

*L'une des silhouettes venaient de mettre à terre la seconde. Mais la troisième silhouette attaqua la première par derrière, c'était lâche et fourbe. Le gagnant du combat à la loyale s'effondra, et les deux complices semblèrent s'acharner sur le cadavre du malheureux. C'était abject à ne point en douter.

Mais tout se corsa quand les deux silhouettes repérèrent Leuffen.

Et tout se corsa un peu plus quand, voulant partir, un nouvel arrivant bloquait toutes chances de fuites. L'homme était grand, il croisait les bras avec un air autoritaire. Il portait une armure épousant parfaitement les formes de son corps, il devait être assez fort, car il s'était approché du Voyageur sans que ce dernier ne le repère. Son visage était caché par une sorte de casque.*

-Qu'est ce que tu regardes jeune homme ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 15 Mar 2011, 09:09

*Leuffen observa les deux silhouettes en finir avec la troisième puis s'acharner comme des hyènes en rut sur son cadavre.*

Mouais, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose que je me jette comme un taré dans la mêlée, le sort de ce type était déjà scellé. Dommage pour lui.
Maintenant vaudrait mieux que je me tire avant que...


- -Qu'est ce que tu regardes jeune homme ?

*Une voix grave venait de se faire entendre derrière le jeune homme, qui frémit avant de se reprendre : l'homme ne l'avait pas attaqué d'entrée de jeu, ce qui était bon signe même cela ne signifiait qu'il avait de jouer un peu avec lui comme un chat avec une souris. Leuffen s'écorcha discrètement la paume des deux mains sur un morceau de puzzle avant de se redresser lentement et de se retourner. L'individu ressemblait un peu à un ninja portant un masque et des brassières griffues de fer. Il ne semblait pas franchement vindicatif pour l'instant.
Le Blood Controler répondit en restant attentif aux deux sagouins qu'il savait dans son dos et qui étaient probablement de mèche avec Masque-de-fer.*

- Je suis un artiste en recherche d'inspiration et je suis en train d'essayer de dessiner une série de scènes de combat, mais je n'en ai trouvé aucun qui soit suffisamment épique.
Je me nomme Leuffen. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:31

*Le Voyageur ne réagit pas tout de suite, il leva la tête, afin de regarder au loin. Il avisa simplement avec la distance avec les gus un peu plus loin.*

-Je suis ... Le chef des deux andouilles qui arrivent ... Attendons-les...

*Le ton était neutre, ni agressif, ni complaisant, malgré tout, une certaine once d'autorité s'en dégager...Mieux valait ne pas le contrarier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 15 Mar 2011, 23:27

*Le type au masque de fer ne semblait pas vouloir faire la conversation ou se présenter, préférant attendre les "andouilles" qui avaient fini d'infliger les derniers outrages au cadavre de leur adversaire.
L'emploi de ce terme, couplé à l'aura de commandement qu'exsudait le bonhomme, semblait démontrer que ces types étaient ses sbires plutôt que ses partenaires.
Leuffen trouva que la situation commençait à sentir le pâté, mais ne put se résoudre à prendre la fuite : en ignorant quels étaient les pouvoirs du ninja, il risquait de se faire planter dans le dos.
Il décida donc de se la jouer prudent et regarda s'approcher les andouilles tout en gardant Ninja à l'œil. Imperceptiblement, il commença à accélérer la courses de ses flux sanguins.*

- Effectivement. Avec des gueules pareilles, je ne risquai pas de dessiner quoique ce soit d'épique... sauf à destination d'un zoo, peut-être.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2011, 12:57

*Le Ninja rigola à l'humour de Leuffen.*

-Tu sais parler Voyageur, cela ne fait aucun doute ...


*Les deux Voyageurs venaient d'arriver, ils étaient dans leur stade de transformation, un phacochère bipède avec un Rhinocéros, on aurait presque dit des êtres des rêves, mais quelques détails ne laissaient aucun doute. C'étaient des Voyageurs.*

-On l'a eu Patron !

-Euh... C'est qui lui ?


*Le Ninja montre le Voyageur du Sang.*

-Voici Leuffen... Un artiste !

-Et alors ?

- Je pense qu'un artiste ne devrait pas être une cible trop difficile, même pour vous ... Il serait temps que vous me prouviez que vous pouvez être utile à mes cotés ...


*Le Rhinocéros commença à retrousser ses manches avec un grand sourire, Le Grand Voyageur leva une main promptement.*

-Ne soit pas impatient Rocksteady...

-Maiiiiis... Patron !


*Il baisse la tête vers Leuffen.*

-Dis moi, Leuffen. Sais-tu ce que sont les Voyageurs Killers ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 16 Mar 2011, 14:14

*Masque-de-fer sembla apprécier que Leuffen le brosse un peu dans le sens du poil mais redevint sérieux quant ses sbires revinrent. Le jeune homme constata qu'ils étaient pour l'instant bloqué dans un stade de transformation entre l'homme et l'animal, ce qui ne les empêchait pas d'avoir l'air plus crétins que les originaux.*

Intéressant... transformation en sanglier et en rhino. De la puissance brute et des charges en ligne droite rapide. Gérable si on parvenait à esquiver l'assaut et en attaquant par le flanc.

*Leuffen contracta légèrement ses muscles lorsque Ninja le montra du doigt et commença à accumuler du sang dans son bras droit, mine de rien.*

- Je pense qu'un artiste ne devrait pas être une cible trop difficile, même pour vous ... Il serait temps que vous me prouviez que vous pouvez être utile à mes cotés ...

Bon sang, j'en étais sur sûr... j'aurai du flinguer le ninja à bout portant et me tirer quant j'en avait encore le temps !
Il ne me reste plus qu'a défendre ma peau et profiter de la moindre occasion pour me barrer !


*Masque-de-fer baissa la tête pour parler à Leuffen tandis que celui-ci tentait d'afficher un calme olympien.*

-Dis moi, Leuffen. Sais-tu ce que sont les Voyageurs Killers ?

- Bien que mon anglais soit assez mauvais, j'en ai une petite idée. Vous avez envie que je serve de punching-ball à vos deux larbins, alors que je ne vous ai strictement rien fait ?
Une façon comme une autre de prendre son pied, je présume.


*Dans le bras droit de Leuffen, la pression artérielle n'était pas loin d'atteindre son maximum.
Le plan du jeune homme était simple : faire mine d'accepter d'affronter les deux tarés, en abattre un par surprise et s'enfuir jusqu'à ce que son corps lâche en espérant que le ninja n'ait pas un pouvoir basé sur la vitesse ou le ralentissement. Il n'avait aucune envie de mourir aujourd'hui, pas sans être devenu un artiste du monde des rêves reconnu !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités