Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Minimacrout » 05 Avr 2011, 17:58

- J'en sais rien moi et puis c'est quoi tout ce merdier, des gars zarbis, des pouvoirs et par dessus tout vous !

*Et puis Eric repense à son dernier passage dans ce monde de tarés, et se souviens de cette épée qu'il avait sortis du sol...

- J'ai peu être trouvé un pouvoir qui pourrait être le mien la dernière nuit j'ai sorti une épée du sol.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jereme34 » 05 Avr 2011, 18:08

*jeremy se recoucha après un petit puzzle en pensant qu'il allait frapper romain quand il ouvrit les yeux il vit ses potes florian , eric et romain a cotés de lui avec romain sans jambes porté par florian *

- putain !!! vous êtes des voyageur vous aussi !

* comme il ne répondais pas jeremy suivi leur regard qui allait au mec baraqué devant eux *

-alors vous , vous avez des emmerde
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 05 Avr 2011, 18:20

Florian vit Jérémy et dit alors :

Oh non pas lui! Remarque c'est mieux que Iann...Et c'est quoi ton pouvoir à toi ? Moi je peux rétrécir. Tiens puisque t'es là sert à quelque chose et porte l'handicapé . Il est lourd ...

* ET IL LANCA ROMAIN A JEREMY !!!!!!!! Romain hurla et dit quelque chose d'incompréhensible que Florian entendit par : *

MAYDAY MAYDAY !!!!!!!!!!!
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Minimacrout » 05 Avr 2011, 18:50

- Et bien c'est vachement cool que l'on soit tous là je vous demanderais bien comment vous allez de puis environ 5 heures mais je crois que le type qui vient ne nous veut pas que du bien lui.


*En même temps qu'il parle, le baraqué se rapproche dangereusement du groupe d'amis*

- Bon je tente le tous pour le tous, je vais essayer d'utiliser mon pouvoir: ALAQUASAM... ABRAKADABRA... MAGICUS CASTRATUS... Mais pourquoi cela ne marche pas, ô et puis merde.


*Et à ce moment le manche d'une épée apparue. Eric est désemparé, pendant ce temps ses amis sont mort de rire. Alors Eric tire sur ce manche et sors le même fauchon qu'à sa dernière nuit bouclant par la même occasion le bec de ses amis.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 05 Avr 2011, 19:08

Florian se calma du fou rire qu'il avait eu d'Eric mais pas parce qu'il avait son pouvoir et qu'il savait l'utiliser,mais parce que le type mystérieux se rapprochait du groupe.

Bon on fait quoi ? Ce mec a l'air super fort et moi je maitrise pas mon pouvoir. Et en plus on a un handicapé à notre charge ! A la limite il peut servir de bélier mais c'est tout...

Et il se mit à rapetisser...

J'ai pigé comment fonctionne mon pouvoir ! Suffit que je me concentre ... Il faudrait que je m'entraine mais c'est pas le moment.

Bon Jérémy tu prends Romain et tu fais bélier avec son bras en métal, Eric tu le tapes avec ton épée et moi ben je vais aller le taper aussi. Mais surtout ne l'attaquez que s'il vous attaque car on peut peut être éviter la baston!!!
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jereme34 » 05 Avr 2011, 19:15

* jeremy prit romain sur son épaule en attente de l'attaque du mec devant eux , eric se préparé a attaqué quant a florian il forcé pour activer son pouvoir*

-florian on dirait que tu chie sois fier de vant l'ennemie au moins !!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Minimacrout » 05 Avr 2011, 19:32

*Bon ok c'est pas la meilleur équipe que l'on est jamais vu mais ça fais l'affaire, du moins pour le moment. Tout les équipiers sont près pour la débandade, pour la baston,mais avant cela Eric lance au type qui vient.*

-Qu'est ce que tu nous veut au juste, parce que nous on t'a rien fait et puis si tu veut nous tuer cela ne fera que baisser ton prestige qui est surement déjà immense.

*En disant cela Eric espère amadouer la personne maintenant toute proche, on pouvait voir ses veines striant ses impressionnants pectoraux...*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 17:11

FULLFLO / STAR.K / JUMPMAN


*Le Voyageur face à Kevin, prend ce dernier de vitesse, se transforme en un gros phacochère et lui envoie ses deux poings dans le bide, alors que Kevin est complètement paralysé, le Phacochère termine de l'assommer. Kevin est KO.
Il se tourne alors vers Florian et Enzo.*

-C'est pas malin de faire un boucan pareil ... Maintenant, on sait comment vous trouver... Et vous tuer...

*le Phacochère lança une attaque de charge et prit de vitesse Florian qui voulait aider son pote, le Contrôleur de glace fit un vol sur plusieurs mètres avant d'avoir pu porter la moindre attaque.*

J'ai eu chaud ... C'est quand même un Contrôleur de glace ... Il faut que je l'achève vite avant d'avoir des problèmes !

*Il se tourne vers Enzo, le dernier debout, il se fit craquer les poings.*

-T'es le dernier ptit ...

------------------------------------------
MINIMACROUT / JEREMY / METALARMS / FLO


[HRP: Euuuh ... Vous savez que j'ai le droit de poster aussi ? Il faut que vous me laissiez le temps de poster, parce que bon ... Techniquement vous êtes pas censé avoir le temps de vous préparer ainsi quoi ... Enfin moi je dis ça ... Jvais juste vous en foutre plein la gueule.]

*L'homme sourit en regardant les Voyageurs discuter... Il commence à se crisper ... Et à se changer en un gros Rhinocéros, pendant que les Voyageurs se concertent pour savoir quelle stratégie adopter, le Rhinocéros charge, il shoote dans Florian, plus petit et donc plus léger, ce dernier s'envole vers d'autres cieux avant de s'écraser comme une pov' merde à plusieurs centaines de mètres, le Voyageur se tourne ensuite vers Eric.*

-Moi je suis juste là pour tuer les ptites merdes dans votre genre !

*Et avec ses deux bras puissants il donne deux claques au niveau de la tête d'Eric, les claques données dans le même temps au niveau du crane, craquèrent légèrement la boite cranienne du Voyageur, il s'effondra, inconscient mais pas mort. Il se tourna vers Jeremy et la moitié de Romain.*

-Vous êtes les derniers ? Serez-vous amusant ?


[HRP: Prenez ceci comme un dernier avertissement... (Franchement, je trouve que je suis trop sympa avec vous, c'est limite pas normal ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 06 Avr 2011, 17:27

* Alors que Florian avait enfin trouver Kevin, celui-ci tomba K.O par le poing d'un homme phacochère portant une paire de lunette de soleil.
Florian bouche bée devant son pote K.O, l'homme phacochère ne profita pour charger Florian qui vola quelque mètre plus loin. *

-T'es le dernier ptit ...

* Florian vue son jeune cousin, face ua phacochère, et se releva, avec un gros mal de crâne au sens propre.
Créa avec les deux mains, un glaçon de la taille d'une balle de pétanque et l'envoya en plein dans le crâne de son ennemi. *

- t'as vue Enzo? j'ai pointé ou j'ai tiré à ton avis?!

* Florian sauta de joua, mais il allait bientôt s'écrouler. *

- Enzo je te laisse la suit....

* Florian s'écroula. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Minimacrout » 06 Avr 2011, 18:21

Eric a vu Florian voler sur plusieurs mètres et s'écraser inconscient puis le pseudo rino le chargea et le frappa si fort qu' Eric entendit des cloche sonnaient et son crane lui lançait des éclaires de douleur fulgurant. Il tomba dans les pommes et il n'entendit que la créature dire qu'il allait passer aux autres.

[HRP: Père Castor pourquoi tu nous fais ça on vient à peine de jouer qu'on se fais déjà massacrer c'est nul. :( ]


Edit de Pix: Parce que vous m'avez refait ce sur quoi j'avais gueulé la veille, c'pas la peine de poster sur une page, je suis pas là de la journée, vous pouvez attendre que je revienne non ? Et puis, ça va, j'ai pas été méchant, demandez à Fullflo que j'ai tué deux fois xD
D'un autre coté, le Village Puzzle est infesté par ces deux Voyageurs killers, fallait aller ailleurs aussi x)
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jumpman » 06 Avr 2011, 19:05

* Après la chute de Kevin , et de Florian par l'homme phacochère , Enzo commença à avoir les genoux qui tremblaient , et une envie de vomir imminente . *
Je fais quoi moi maintenant ?

-T'es le dernier ptit ...

* C'est alors que grâce à l'intervention de Florian , Enzo retrouva le courage qui lui manquait . *

- Enzo je te laisse la suit ....

*Enzo se retourna vers son adversaire . *

-Toi le gros , tu vas voir ... tu va regretter ... je vais te ... te ...

* Ne trouvant pas ses mots , Enzo prit une grenades à fragmentations , vers la tronche du cochon .
Enzo tourna le dos à son adversaire, avec le souffle de l'explosion ça faisait trop classe . *

- Tu ne le sais pas ? mais tu as perdus !

* Enzo prit de nouvelle grenades à fragmentation dans sa sacoches, et les lança sur son ennemi. *
Dernière édition par Jumpman le 08 Avr 2011, 18:14, édité 1 fois.
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2011, 00:37

JUMPMAN / STAR.K / FULLFLO


*La boule envoyé par Florian, le Voyageur l'esquive ... Mais de peu ! se faisant il ne put voir arriver une première grenade à fragmentation qu'il se prit en plein dans la tronche (Et dans celle de Kevin qui est au pied du Voyageur).*

-Argh ! Un retournement de situation !

*Et d'autres grenades arrivèrent sur lui, le faisant sauter. Très touché par les différentes explosions, il tomba à genou, alors que Kevin était ... super amoché, la chair du dos complètement à vif, le Voyageur commençait à sérieusement se vider de son sang...

Ah c'est la boulette ...

Le Voyageur essouflé et franchement blessé, se releva et en hurlant... Chargea Enzo qui ne put franchement réagir étant donné qu'il tournait le dos à son adversaire. Enzo se planta la tête la première dans le sol, et pendant qu'il s'échignait à se sortir de ce traquenard, son adversaire s'approchait de lui, bien décidé à l'achever.*

-Tu vas payer petit ... Je dois avouer que t'as pas un pouvoir dégueulasse, mais face au grand Bepop, tu n'es rien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jumpman » 08 Avr 2011, 07:55

*Le phacochère évita le glaçon de Florian mais se prit une grenade en plein dans la moule . Il dit un truc puis se mit à charger Enzo . Enzo s'e,lova un peu moins loin que son coussin Florian . Il avait atterrit la tête la première et quand il se releva il aperçut le phacochère s'approcher de lui .*

-Déjà c'est bien il s'est éloigné de Kevin . J'aurais bien voulut utiliser l'explosion du soleil mais il a des lunettes de soleil je sais je vais utiliser une nouvelle technique j'ai nommée " Smoke Blast " .

*Enzo finit de se relevait mais le phacochère était déjà la . *

-Tu vas payer petit ... Je dois avouer que t'as pas un pouvoir dégueulasse, mais face au grand Bepop, tu n'es rien !

*Pendant que Bepop parlait Enzo prit 3 bombes fumigènes et 4 bombes à fragmentations . Il lança les fumigènes en premiers puis fit un petit détour discret pour passer derrière lui . Quand il se trouva derrière Bepop il lança s'est 4 bombes à fragmentations . *
Dernière édition par Jumpman le 08 Avr 2011, 18:16, édité 1 fois.
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 08 Avr 2011, 17:26

* Romain gueula sur l'homme rhino : *

- Eh espèce de sale enfoiré !! Si j'avais mes jambes , je t'aurais explosé ta face de pet !!

* Il entendit un bruit de verre brisé et il se réveilla . *

POUF !!!!!!!!

* Romain était dans son lit , il se leva et alla voir dans la salle de bains qui était allumée . Il y vit sa soeur qui avait fait tomber un verre en voulant aller boire . Il était tellement fatigué qu'il arrivait à peine à lui gueuler dessus . Dès qu'il avait fini , il alla dans son lit et s'endormit aussitôt en pensant à Jeremy qu'il avait laissé en plan malgré lui . *

____________________________


* Il était de nouveau au village puzzle , et il se tenait debout à côté de Jeremy . *

Ainsi dès qu'on pense à quelqu'un en s'endormant , on arrive à côté de lui ... Intéressant ...

* Soudain il y songea et regarda ses jambes qui étaient revenus !! *

- Mes jambes !!!

D'après moi , on retrouve les parties perdues une nuit si on s'endort et qu'on se réveille ...

* Il se tourna vers l'homme rhino et se dit : *

Il va morfler cet enflure , il a osé toucher à Flo et Eric .

* Et il lui fonça dessus en métallisant son bras droit . *

- Sale déchet !! Tu vas morfler !!!

* Il était arrivé au niveau des fesses du rhinocéros ... ou de ses parties génitales ... *

- METAL NUTSHOT !!!!!!!!!!!!!

* Et il mit un coup de poing d'une puissance phénoménale . Il entendit un craquement , léger ... mais encourageant !! Puis il esquiva sur le côté pour éviter un possible coup de pied qui pourrait lui être fatal . *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 08 Avr 2011, 17:56

Florian, après un bon vol d'une centaine de mètres, s'écrasa sur le sol. Quelques minutes plus tard, il reprit conscience et se releva. Il vit son pote Eric par terre tandis que Romain se battait avec le rhino... et il avait retrouvé ses jambes!!!

J'ai du louper un épisode là...

Il prit l'épée qu'Eric tenait dans la main et décida d'aller donner un coup de main à son pote Romain qui venait de mettre un nutshot au rhino.

Sale traitre de rhino je vais te buter! Ca se fait pas de prendre les gens au dépourvu. Surtout les noobs comme nous!
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron