Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 18 Juin 2011, 14:36

*Bousculée par la période d'examens de son chéri et par la clôture de son année d'exercice professionnel, Kanaën a, ces derniers temps, quelque difficulté à s'endormir l'esprit parfaitement serein. Des tas de choses tournicotent dans sa tête posée sur l'oreiller, mélange indigeste de comptabilité, de fiches de droit et d'humeur fragile, le tout sur le dernier générique de dessin animé que Nérarion a fait retentir dans la maison pour se redonner du courage.*

*C'est vert, c'est relativement mou et elle est assise dessus.
Kanaën enfonce l'index dans la drôle de matière. On dirait cette sorte de mousse épaisse qu'on utilise dans la fabrication des jeux d'enfants en bas âge ; ça lui rappelle ces tapis modulables faits de grosses pièces de puzzle pastel qu'on voit dans les crèches...*

/Houlààà... Où est-ce que je suis encore tombée, moi ?/

*Elle se lève et regarde autour d'elle. Elle est sur ce qui s'apparente au versant d'une colline. Le paysage descend en pente douce jusqu'à se fondre dans une plaine assez vaste, où il finit par entrer en contact avec un semblant d'activité humaine - comprenez qu'à l'horizon on peut apercevoir une grande structure, peut-être un château au vu des tourelles qui agrémentent l'édifice.
Tout ça est joliment champêtre, mais la nature du sol n'en reste pas moins curieuse. Kanaën fait quelques pas. Par-ci par-là, l'uniformité du vert est cassée par la présence de motifs floraux.*

/Et si j'allais voir un psy ? Faut vraiment que j'apprenne à comprendre mon subconsc.../


*Son pied vient de se prendre dans quelque chose et elle s'étale tête la première dans la "prairie". Elle se relève en maugréant et en se massant le nez. Pas de fracture à chaque nuit, please. Heureusement, le sol est trop mou.
La jeune femme se retourne...*

- M'enfin...

*C'est à une aspérité qu'elle doit sa chute. Une grande pièce de puzzle vert pré dont un coin s'est détaché de la colline. Hein ?! Un puzzle ?*

/C'est pas vrai ! C'est là que je suis ?/


*Sans y avoir jamais mis les pieds jusqu'à ce jour, Kanaën a, comme beaucoup, entendu parler de cette zone pourrie appelée le Village Puzzle. Elle se rassoit prudemment.*

/Surtout, éviter de bouger./
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 24 Juin 2011, 23:39

-Bonsoir, Maîtresse !
-Bonsoir, Angie. En forme ?


Ma petite poupée dégaina ses sabres et fit quelques passes.

-Je prends ça pour un oui.

Je jetais un coup d’œil alentour. Mais où est-ce qu'on était ? Le ciel s'obscurcit tout à coup. Je levais la tête et vit une énorme pierre plate sur le point de me tomber dessus. Je saisis Angela et plongeait en avant. La pierre plate s'écrasa sur le sol dans un grand "VLAM !".

-Oh putain de merde !
-A vos souhaits, maîtresse !
-Merci, Angie ! Nan, mais où est-ce qu'on a -encore- atterri ?
-Selon moi, on dirait le Village Puzzle.
-Le quoi ?
-Ici, tout est fait de pièces de puzzle. Tout se fait et se défait au gré du hasard.
-Génial, on a des chances d'être réduites en bouillie à la moindre occasion. Vraiment, génial !
-En parlant de ça, justement...


Dit-elle en pointant son minuscule index argenté vers le ciel. Je levais le regard et fit les yeux ronds. Plongée dans l'ombre d'une uatre pièce de puzzle géante, je déclamais la seule chose sensée avant de prendre mes jambes à mon cou dans une direction hautement hasardeuse, dans laquelle se trouvait ma kawaï team partner.

-OH PUUUUUUUUUUTAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIN DEUH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEUUUUUUUUUUH !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 26 Juin 2011, 01:18

*Après son petit rituel du soir, c'est à dire une 50eine de pompes bien tassé et une 40eine d’abdominaux Jay s'était endormit pour rejoindre le merveilleux monde de Dreamland, qu'il parcourait depuis bientôt un ans.*

"Fait chier, j'ai pas pu finir mon combat contre Tablen à cause de l'autre abruti surpuissant, je peux pas rester sur un combat inachevé!"

*(Mode vener) pendant qu'il serrait les poings de toute ses forces il vit qu'il avait atterrit une fois de plus dans un endroit invraisemblable. Il décolla sans la moindre raison, quand il regarda ses pieds il vit qu'il était sur une pièce de puzzle géante qui semblait monter de plus en plus vite.*

"Wow la vache, c'est quoi ça!?"

*Jay sauta de justesse avant que la pièce ne vienne s’encastrer dans un orifice qui lui semblait destiné. Se rattrapant comme il pouvait, de manière acrobatique tout en tenant son chapeau pour qu'il ne s'envole pas, il se redressa pour scruter l'endroit dans lequel il avait atterrit cette nuit là.*

"C'est quoi cette endroit, y'a des pièces de puzzle partout... c'est chanmé!"

*Tout à coup le lieu devenait un véritable terrain de jeu, Jay décida de parcourir le village puzzle tranquillement comme il n'y avait rien d'autre à faire.*

"Cette nuit, le prochain adversaire que je rencontre, je le déboite pour de bon!"

*Promesse solennelle d'un véritable fighter faîte à lui même.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 02:37

JAY

63


*Jay marcha de longues heures, une chose était sure, on se faisait chier dans ce Royaume ! Personne, personne ! Ce Royaume était aussi vide que ... Euuuuh ... Enfin vous m'avez compris ... Bref, le Contrôleur du feu avait passé le plus clair de son temps à esquiver des foutus pièces de puzzle ... C'est alors qu'il aperçut 3 silhouettes, il était malheureusement trop loin pour les discerner correctement ... C'est balo ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 26 Juin 2011, 12:01

*Le temps filait à une vitesse folle, Jay passa toutes ses heures à s'amuser avec les pièces de puzzles géantes, c'était vraiment trop énorme. Mais il eut un moment où il commençait à ce lasser d'être seul.*

"Bon c'est trop cool ici mais là je commence à me faire chier, comment ça ce fait qu'il y est personne..."

*Quand tout à coup le contrôleur du feu aperçut au loin trois silhouette, en espérant que sa soit des voyageurs du genre bagarreur tout comme lui. Tout excité il couru comme un dérater en se servant des pièces de puzzles pour se propulser en sautant.

Quand il allait arriver devant eux il prit appui sur une dernière pièce et sauta avec un double saut périlleux pour atterrir juste derrière eux, entré fracassante avec classe. Il se redressa et les salua poliment*

"Hey salut les gens, sa fait trois plomb que je parcoure cette ville et vous êtes les premiers que je rencontre!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 26 Juin 2011, 15:40

#OH PUUUUUUUUUUTAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIN DEUH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEUUUUUUUUUUH !#

/Ah tiens.../


*Restée jusqu'à présent sagement immobile, en mode panique, Kanaën ose le demi-tour. Le cri vient de derrière et il appartient à des cordes vocales dont elle est certaine de connaître la propriétaire. Elle met ses mains en porte-voix.*

- 'Rééénéééée ! J'suis làààààààààà !

*Elle avance d'un pas... Mais son pied part en arrière, le pleutre ! Sauf qu'il n'y est pour rien : la pièce sur laquelle il a essayé de se poser s'est détachée, et la voici qui entreprend de dévaler la colline en emportant d'une part celles de ses semblables situées dans sa trajectoire, d'autre part une jeune femme tenant des propos hautement injurieux.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 21:26

ERENE / KANAEN


*Au loin ... Deux silhouettes semblent se foutre de votre gueule ... *

-------------------------------
JAY


*Face à Jay, 3 hommes, un grand en costume noir, et cheveux noirs. Un type blond, un peu plus petit qui portait une tenue simple, si ce n'est qu'il avait une ceinture avec différentes canettes, et le dernier c'était un petit black en woodie vert. Les 3 hommes dévisagent le Contrôleur du feu.*

-C'est normal cette ville a été abandonné à cause des pièces qui sont devenues anarchique !

*L'homme en costume, qui venait de s'adresser à Jay était le plus vieux et certainement le vétéran du groupe, mais il avait l'air plutôt sympa.*

-En général les nuits ici sont des nuits perdues ... Sauf quand on les agrémente un peu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 26 Juin 2011, 21:40

*Ainsi donc Jay tomba nez à nez avec des voyageurs, ils n'avaient pas l'air de rookie, surtout celui au centre, un grand type en costume, classe, plutôt ténébreux, les trois hommes dévisagèrent le contrôleur du feu quand il se retournèrent pour lui faire face. Un autre plus petit, des cannettes pleins la ceinture et une chevelure blonde, le dernier était un renoi. C'est le grand type en costume qui s'avança et prit la parole.*

-Cool des voyageurs!-

"Oh je vois, c'est pas un endroit où s'amuser alors!"

*Le voyageur continua sa parlote.*

"Hum dans ce cas que diriez vous de l'agrémenter cette nuit!?"


*C'était clairement une provocation néanmoins Jay ne pouvait se permettre de prendre les trois en même temps aussi borné soit-il.*

"Alors qui veut commencer?"

*Avec lui au moins on y va pas par quatre chemin, sacré Jay!*

"Personne se décide... ok alors toi le type en costard, ta l'air d'être le leader du groupe je me trompe... aller approche!"

*Jay fit un signe de main à la Néo à son adversaire en lui disant de venir. Le regardant fixe, le sourire confiant, le jeune contrôleur du feu était chaud, et pas qu'au sens littéral.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 22:56

JAY


*Le type en costard haussa les épaules.*

-Ai-je vraiment le choix ! Bon les jeunes, vous restez là et vous regardez attentivement ce qu'il va se passer ...

*Le type en costard se mit en position de combat, et il sourit quand Jay lui demanda de commencer le combat.*

-Nous ne sommes pas des sauvages... Présentons-nous ...

*Le Voyageur tendit une main vers Jay, la peau se rétracta laissant apparaitre une main toute en os, muscle et tendons, deux fibres musculaires se détachèrent et s'allongèrent vers Jay, lui liant les poings et le forçant à poser les genoux au sol. Quand Jay fut bloqué ainsi, le Voyageur sourit.*

-Je m'appelle Arthur ... Et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 28 Juin 2011, 23:27

*Le voyageur en costume sembla acquiescer à la proposition de Jay, de manière désabuser, mais dans ses yeux on pouvait voir qu'il voulait également ce combat, au moins pour refroidir les hardeurs du contrôleur du feu. Il ordonna au deux autres de rester en retrait pour regarder le combat, il tendit alors sa main au voyageur qui ne comprit pas très bien ce qui se passa.

Sa main devenu squelettique, on pouvait voir ses muscles et ses tendons, c'était vraiment répugnant, cela ressemblait légèrement au particularité de Kimimaro pensa Jay, puis ses fibres musculaires s'allongèrent pour lié les poings de Jay et lui faire poser un pieds au sol. Jay ne comprit pas vraiment son pouvoir, quand il releva la tête le voyageur souriait et révéla son nom, il se prénommait Arthur, cela allait plutôt bien avoir son style.

Jay esquissa un sourire à son tour, il était temps de se réveiller à son tour et de montrer son pouvoir. Il déclencha son feu autour poings pour brûler les liens qui soutenait ses mains. Mais au lieu de se dégager il saisit les liens à plaine main et augmenta la puissance de son feu jusqu'à ce que les flemmes atteigne Arthur*

"Je suis Jay le contrôleur du feu!"

*Il dit cela avec fierté et hardeur, la bataille venait de commencer et Jay était bien décider à ce battre pour de bon cette fois, pas de défaite seul la victoire. La seul chose qui comptait était d'en faire baver à l'opposant, et en foutre plein la gueule c'est ce qu'il savait faire de mieux.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 29 Juin 2011, 00:24

- 'Rééénéééée ! J'suis làààààààààà !

-Maîtresse, je crois reconnaître la voix de votre amie Kanaën. Sur votre droite.

Occupée à courir, pendant qu'Angela m'indiquait une silhouette dont je reconnus le couvre-chef, je changeais de direction et tentait de la rejoindre. Kana sembla basculer en arrière, des pièces de puzzle venaient de se décrocher et de l'emporter dans leur chute.

-Attention, Maîtresse !

La pièce juste devant moi trouva drôle de jouer aux ascenseurs lors que je posais un pied dessus. S'élevant rapidement, je remis à plus tard la scène mémorable d'hésitation face au saut à effectuer pour éviter de constater que le temps imparti pour le faire était déjà révolu.

-GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Je sautais d'une hauteur de dix mètres. J'espérais ne pas me faire trop mal à l'atterrissage. Je fis une roulade au moment où je touchais le sol pour amortir ma chute. Et merde, j'avais atterri un peu trop durement sur mon épaule. Tant pis, au moins, j'étais encore un seul morceau.

-Outch, Maîtresse !
-Ça va, toi ?
-Oui, Maîtresse !
-C'est reparti alors !


Je repris ma course dans l'espoir d'attraper Kana et l'empêcher de finir en bouillie au pied de la colline. Je sautais de certaines pièces et la chopais en plein vol, la poussant sur le bas-côté, hors de la course des pièces puzzle qui l'entraînait jusque là.

-Hah hah, hah hah hah ! soufflai-je pour reprendre ma respiration.
-Ce que ma maîtresse veut dire est : Coucou, ça va ? Sympa le coin, mais le décor a un peu trop la bougeotte à mon goût !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2011, 01:24

JAY


*Lorsque les flammes léchèrent les fibres d'Arthur, ce dernier eut une légère grimace, mais se reprit vite, il donna un grand coup en arrière, les fibres raccourcirent à toute vitesse, projetant Jay vers ... Arthur, l'action fut tel, que le Contrôleur du feu ne put réagir ... Et un coup de boule dans sa tronche. Le truc c'est qu'ils étaient désormais à proximité, c'était dangereux, Arthur le savait, aussi ponctua-t-il son action d'un coup de genou dans l'estomac de Jay, avant de sauter vers l'arrière tout en lâchant les mains de Jay. La peau se referma et alors que Jay se préparait à une contre-attaque, il sentit un liquide chaud lui couler le long du nez ... Et il avait froid au menton ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 29 Juin 2011, 13:23

*Alors que Jay prenait soin de faire passer un sale quart d'heure au voyageur en costume, ce dernier semblait ne pas trop aimer la douleur à en juger par sa tête. Néanmoins il reprit le dessus et rétracta ses fibres pour accompagné Jay vers lui, le tout avec un bon coup de bras vers l'arrière pour le faire chuter plus vite.

Jay prit de court se prit un méchant coup de boule en pleine front, sa faisait mal, il n'aimait pas sa, grimaçant à son tour, il se prit un seconde coup, le genoux de Arthur dans l'estomac lui coupant le souffle littéralement. Le voyageur en costard sentant le danger prit du recule rapidement et lâcha prise. Jay reprit son souffle, se tenu le ventre, le réflexe quand on est touché à une parti du corps, et se redressa en fixant méchamment son ôtes.*

-Putain il sait se battre le salaud!-

*Du sang s'écoulait du front du contrôleur du feu, le coup de boule était mal passé dirait-on. Le pouvoir de ce type semblait un peu gênant, pas forcément offensif mais cela pouvait entraver les contres attaques de Jay, heureusement pour lui, le voyageur ne semblait pas insensible à son feu, le fait qu'il doit être en contacte avec Jay pour utiliser son pouvoir à bonne escient était une bonne chose dans la mesure ou Jay pouvait également déclencher son pouvoir pour le touché. Ce type semblait privilégier le combat au corps à corps et à mi distance, alors que Jay pouvait autant assurer à longue distance qu'au contacte, sur ce point il avait un avantage. Même si le combat à mains nues était plus son rayon.

-Ce type est fort je peux pas y aller molo, on va voir ce que sa donne au corps à corps-

"Sa tombe bien je voulais tester un truc!"

*Jay concentra son pouvoir sur tout son corps, il réussi à le recouvrir de flamme presque dans son intégralité, c'était un peu comme une armure de feu incomplète, de cette manière lorsque Arthur le toucherait, il serait autant exposer au danger que Jay. Après sa il fonça comme une furie sur son adversaire, avec la pression du feu il se propulsa plus vite que la normal, en donnant une impulsion flamboyant sous ses pieds, c'était presque comme s'il avait voler l'espère d'une seconde.

Une fois au contacte il rassembla toutes les flammes de son corps de manière à économiser son feu intérieur, dans ses mains qui ramena au niveau du torse de Arthur, il là il les relâcha sous forme d'une grande flamme tel un véritable brasier (Un peu comme Charly contre Attila, mais avec les deux mains^^).*

-Mange moi sa costard de mes deux!-

"PYYYYYYYYRRROOOOOOOOOOOOO GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNN!

*C'était plutôt tout feu tout flamme au village puzzle.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Furax_34 » 29 Juin 2011, 16:35

-Mais qu'est ce que je fous là ?

Le sol ressemblait à un puzzle géant et les pièces était assez grosses .

Faire un puzzle avant de se coucher , c' était peut-être pas la meilleur chose à faire .

Soudain , une ombre se formait autour de moi , j' ai levé la tête pour voir , une pièce de puzzle tombée droit sur moi , j'ai juste eu le temps de l'esquiver avant qu'elle ne s'écrase au sol .

-J'aime pas cet endroit !
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 30 Juin 2011, 11:15

*Hébétée, Kanaën regarde son amie affalée à côté d'elle. Quand elle aura retrouvé ses esprits, elle ne manquera pas de lui témoigner toute sa reconnaissance pour le sauvetage acrobatique. Mais pour l'instant, elle hallucine.*

- Eréné, on est au Village puzzle. Si on fait un calcul de probas, quelle était celle de se retrouver ici ? Sérieux ? It's a joke... Encore une fois...


*Elle soupire. C'est bon, ses esprits sont là.*

- Merci pour le sauvetage...

*C'est alors qu'elle aperçoit les deux silhouettes, au loin. Elles ne sont pas identifiables, elles ne sont pas audibles, mais...*

- C'est moi où les deux gus, là-bas, se tiennent les côtes façon foutage de gueule ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron