Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 14 Jan 2012, 19:49

*Kevin resta devant Nolari Jawd, mais Nolari ne répondis pas à sa demande de combat. Kevin décida de partir. Mais comme le dit Bruce Lee dans son film : "L'opération Dragon", quand tu as fini un combat, n'importe lequel que se soit ne quitte jamais ton adversaire des yeux. Ce que Kevin fit. Il entendit des bruits de foudre et repartit vers l'endroit des combats. Au passage, il vit que les deux siamois était mort, une minute de silence pour eux. Bon il les vit et se dit que la meilleure chose était de ne pas rester sur le champs de bataille. Il courut quelque seconde et il vu un autre gars chelou. Le gars chelou avait l'air choqué du meurtre des siamois.*

-Yo man ! Un fight ça te dit ?

*Alors fight ou pas fight ?*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 14 Jan 2012, 20:15

[ hrp : chaud j'ai même pas le temps de leur venir en aide ? ]

* Florian venait de voir mourir devant lui, Elian et Naile, Florian faisais désormais des grand yeux, ses deux ami qui avait rejoint son groupe venait de le quitter brutalement devant ce (censure(s)) de ninja de mes (censure).
Le sang de Florian venait de bouillir, le voyageur sera les poings. *

- (censure)

* Sous la colère Florian généra des centaines de millions de pansements qui lui assurait à la fois une protection, les pansements se mirent à tourner autour du ninja et à aller de plus en plus vite pour commencer à former des micros coupures sur l'assassin qui lui tournait le dos. *

- Prend ça meurtrier !

* Florian engloba son adversaire de tout les pansements qu'il avait crée, maintenant devant Florian se tenait une énorme boule de pansement, à l'intérieur se trouvait le tueur de Elian et Naile. *

- le tombeau des pansements ! (comme ça pas de soucis de copyright)
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 15 Jan 2012, 18:47

Je n'en revenais pas... la violence de ce combat me mettais... dans une position horrible, que devais-je faire... que devais-je penser, cet homme le voyageur semblait méchant... et l'autre dégoûté de la mort de son partenaire... Je ne devais surement rien faire mais pourtant le danger me guettais j'en était sur. Puis l'homme venait vers moi, je le regardais abasourdis, et je balbutiai quelque mot.

-Je... Je suis désolé je... ne voulais pas vous déranger

puis je leva la tête vers le haut et vit qu'une pièce de puzzle me tombait dessus je sautais donc en arrière pour l'éviter, mais pas assez vite, donc sans refléchir je me mis un coup de poing pour me faire partir plus loin. je tomba les fesses par terre, un peux sonné...
misère... dans quelle misère me suis-je fourré...
Dernière édition par Luke le 15 Jan 2012, 23:15, édité 1 fois.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 15 Jan 2012, 23:06

* Pierrick se relevait de la dernière attaque du ninja qui l'avait bien sonné, à son réveil Pierrick voyait autour de son ennemi et de Florian le corps d'Elian et Naile.
Florian était dans une colère noire, et semblait vouloir se battre contre le tueur de jumeaux. *

- Florian t'as pas le niveau

* Mais Florian semblait avoir l'avantage, capacité caché ou simple rage qui semblait cheaté ses pouvoirs, et le ninja était en train se se faire avaler par des pansements, Pierrick en profita pour prendre une pose bien connu ( je dit pas encore ce que c'est, parce que dans quelques lignes vous le serez, et surtout que je veux pas l'expliquer ) et commença charger son électricité dans sa main, au bout de quelques minutes, une boule d'un trentaine de centimètre de diamètre était dans les mains de Pierrick, qui l'envoya sous la forme d'un rayon électrique. *

- Kamehaméha !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:32

DRING / LUKE


*L'arrivée prompte de Kevin fait légèrement sursauter le pauvre Luke qui venait d'esquiver une pièce de puzzle in extremis, et qui s'expulse bien malgré lui à quelques mètres de là...
Peut être que Kevin était un peu trop ... Enthousiaste ? Ce jeune Voyageur semblait relativement perturbé ... Et puis c'est pas comme si ça virait à l'apocalypse derrière ... *

---------------------------------
FULLFLO / PIERRICK

*Une chose que n'avait franchement pas prévue Shredder (Et entre nous soit dit, pour le coup, il est un peu con ... ), c'était la rage Berserk du healeur. Bon je veux bien qu'il soit plus puissant mais on s'arrêtera pas sur le fait que centaines de millions c'est peut être un poil exagéré ... BREF ! Shredder fut rapidement englouti par la subite attaque de Florian.

On ne voyait plus le Ninja, puis vint l'attaque de Pierrick qui ... Bah qui libéra le Ninja en fait, qui tomba lourdement au sol...

Il se redresse rapidement, adoptant une posture défensive.*

Voilà une tournure bien ennuyeuse ...


*Élaborant un semblant de plan, le Ninja se relève.*

-La fuite n'est pas une option, vous vous vautrez dans votre médiocrité et dans votre irrespect ! Vous osez dédaigner mes talents de nobles combattants, mais vous êtes prompt à perdre le contrôle de vos émotions ... Et certes votre pouvoir devient nettement plus puissant ...

*Il disparait au détour d'une pièce. Sans même que Florian s'en rende compte, le Ninja était derrière son jeune frère.*

-... Mais votre perception devient bien moins efficace et au final c'est VOUS qui creusez votre propre tombe ...

*Pierrick sent alors un liquide lui couler sur le ventre, il baisse les yeux et constate que deux bouts de métal émerge de son abdomen, un coup sec le fait rapidement sombrer dans l'inconscience, Shredder ne l'achève pas, le laissant choir sur le sol et se préparer à une contre-attaque du Contrôleur des pansements Berserk. En effet l'attaque combinée des deux Voyageurs avait sérieusement miné la condition du Voyageur killer qui ne devait ni présumer de ses forces, ni laisser sa vigilance vaciller ... *

[HRP: héhé, vous allez peut être l'avoir mon Shredder les gars :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 17 Jan 2012, 08:48

* La colère de Florian était à son maximum, après Elian et Naile c'était au tour de Pierrick de se prendre un coup, la rage de venger ses compagnons était en train d'engloutir Florian, mais celui-ci repensa aux paroles de maitre Yoda et aussi à celle du ninja, il ne fallait être aveugler par la colère.
Florian reprit rapidement son calme, il fallait battre l'ennemi rapidement, Elian et Naile étaient morts, mais Pierrick pouvait être sauvé. *

un moyen de le faire reculer, et de protéger Pierrick...

* Florian créa plusieurs centaines de pansements pour se former deux grosses mains de pansements, Florian aidé de ses deux grosses mains, chargea le ninja, à mit chemin il envoya ses deux mains sur le ninja, pour s'occuper de son frère en recouvrant ses plaies, il allait s'en tirer, mais il fallait qui ne bouge pas trop pour cette fin de nuit s'il voulait survivre.
Pierrick hors de danger, Florian se tourna (et se mit en garde) vers Sherdder, qui était en train de se battre avec ses deux grosses mains. *

- Je suis ton adversaire
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 17 Jan 2012, 14:36

(hrp : je tiens à signaler ce que je vais faire, c'est ce que je feraisd vraiment donc si c'est pas bien dites le moi !)

Je regardais l'homme devant moi... incrédule... puis je me relevais et lui dit sèchement

-"Désolé mon grand, mais je vois que des gens à côté ont besoin d'aide et je pense que se serait sympa de les aider au lieux de s’entre tuer entre nous"

C'est ainsi que je me dégageais de cet étrange personnage et je me dirigeais fermement auprès de l'homme blessé et précipitamment je leur demandais si je pouvais leur être utile.

Je regardais autour de moi, aucune menace qui pourrait atteindre à ma vie maintenant. J’espérais juste pouvoir aidé ce groupe contre ce ninja...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 17 Jan 2012, 19:30

*Une pièce de puzzle tomba du ciel, et le type, Luke Skywalker ? Faut vraiment que j'arrête les blagues nulles comme ça. Enfin bref, Luke lança un de ses pouvoirs. C'était assez bizarre, il a lancer comme une onde de choc électromagnétique-psychomotrice, à tes souhaits. Bref, on aurait dit un pouvoir de Cole dans Infamous. Puis le type partit comme si de rien n'était. Kevin le poursuivit bien qu'avec ses pouvoirs la poursuite fut très courte. Kevin allait dire un truc mais Luke, parla avant.*

-"Désolé mon grand, mais je vois que des gens à côté ont besoin d'aide et je pense que se serait sympa de les aider au lieux de s’entre tuer entre nous"
-Pas faut.

*Kevin regarda le champ de bataille. Une autre personne avait péris sous la lame de Dark Vador, Yoda est mort comme dans la saga. NON !!! Kevin bouillonna alors de colère, comment un type peut tuer de sang-froid 3 personnes en 5 minutes d'intervalle. Kevin ne pouvait supporter un telle moment. 3 personne était morte. Ou presque. Cela fessait presque un an que Kevin était voyageur, pendant toutes les journées où il pensait à Dreamland, il avait inventé une technique. Cette technique serait maintenant sa botte secrète comme le Genkidama de Sangoku, mais sans le Genkidama. Aujourd'hui son attaque ferait mal très mal. Il avait une petite chance de battre Shredder. Mais sa blessure allait-elle réduire son pourcentage de chance à 0. Il tenta quand même le coup. Il devait être quoi, à 40 mètres du ninja, si sa vitesse moyenne est de 65 kilomètres heure, il atteindra sa cible en, environ 3 secondes.*

-Se soir s'est le grand soir.

*Kevin chargea un peu de sa vitesse dans son bras droit, il courrut et dès qu'il fut à côté du ninja, il lui mit une bonne série de coup de poing, mais comme son bras était charger de vitesse les coups étaient encore plus rapide et encore un peu plus fort. Son attaque allait-il le mettre KO ?*

[HRP : Je vois qu'il y a des fans de Infamous ici.]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:21

*Le Ninja reste les bras croisés en voyant les deux baltringues rejoindre Florian pour un combat qui s'annonçait dantesque.*

Il en arrive sans cesse, de ces Voyageurs écervelés avançant sans frémir vers une mort certaine ...

...

ON SE CROIRAIT DANS UN JEU LEMMINGS !


*Bref, ce fut au tour de Kevin de charger bêtement le Ninja, pourtant maitre de l'esquive. En plus, c'est pas comme si ce dernier allait être prit par surprise. Notre maitre de la vitesse, légèrement hyper-actif sur les bords n'a pas arrêté de courir super vite toute la nuit "Oh regardez comme je cours vite, mais c'pas mon pouvoir, moi je contrôle le saucisson en fait" (C'est ça prends moi pour une dinde).
Aussi Shredder esquiva l'assaut de Kevin avec souplesse et, il faut le dire, beaucoup de classe (en même temps, c'est un PNJ, donc, il a FORCEMENT la classe). Il frappa d'un coup sec Kevin au niveau de la nuque qui s'effondra.*

Dodo le demeuré ...

*Il se tourne vers Florian et Luke.

Il chancèle, tous ces efforts ... Ca faisait trop pour un seul homme en une nuit ... *

Ce combat devient vraiment n'importe quoi...


*Epuisé, à bout de force, le Ninja pose un genou au sol.*

Je crois que je vais simplement m'asseoir ici et faire une sieste...

*Il se laisse tomber en arrière, mais comme il a la classe, au moment où son dos aurait du toucher le sol, il disparait dans un plop sonore.

Les supers vilains ... L'art de la mise en scène...

En tout cas l'amicale des autistes venait de se faire un ennemi juré plutôt revanchard et un poil rancunier (Ce qui veut dire strictement la même chose, mais je vous demande la spécificité fonctionnelle des Télomérases moi ?)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 19 Jan 2012, 21:15

* Le ninja s'était finalement réveillé, allait-il revenir ? Pour le moment Florian regardait si son frère était vivant, le voyageur prit le pouls de son frère, il respirait.
Florian s'assit et regarda les deux voyageurs qui était venu en fin de partit c'était tout de même gentil de leur par. *

- Merci les gars, ce type était pas un coriace, je sais pas si vous êtes nouveau à dream land ?
Si c'est le cas je veux bien répondre à vos question ?


* Florian regarda les deux jeunes. *

- J'en oublis mes bonnes manières je me présente, Florian le maitre des pansement fondateur, leader ( avec Nico ) des White Shield ! Et à qui ai je l'honneur ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 19 Jan 2012, 22:29

Je me relevais, regarda Flo, puis posa un regard sur le cadavre d'Elian, les larmes me montaient aux yeux... Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, puis je dit.

-"Bonjour, flo... Moi c'est luke le... le... je ne sais pas trop quoi, juste que j'ai un pouvoir assez spécial. J'était venu pour, Elian... Mais je vois que je suis venu trop tard, Malheureusement... Maintenant... Je pense que je vais partir chercher des choses et d'autres..."

je regardais ce petit monde, légèrement dégoûté, puis je commençais à partir... las et triste, je suis sur dreamland pour me faire des amis... Pas pour les voir mourir...

-"Ciao, et merci à vous tous"

Je partis, et puis d'un coup d'un seul... *pop*

-----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Luke le 20 Jan 2012, 18:46, édité 1 fois.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 20 Jan 2012, 13:38

*Kevin resta inconscient pendant 10 bonne minutes. Quand il retrouva ses esprits, il y avait toujours deux morts. Yoda était en vie cool !!! Mais bon pas le temps de discuter, où est le ninja ? Kevin se rendu compte très rapidement que le ninja était soit mort et enstérer soit il s'était réveiller. Mais je crois que la réponse 2 est la bonne. Kevin vit alors Florian assit. Florian commença le dialogue.*

-Merci les gars, ce type était pas un coriace, je sais pas si vous êtes nouveau à dream land ?
Si c'est le cas je veux bien répondre à vos question ?

-Je l'sais sans moi on serait tous mort. Merci pas besoin de m'applaudir, je sais j'ai un grand sans de l'humour.

*Florian regarda, comme un chien qui a fait, les 2 voyageur. Il arqua un sourcil et dit.*

-J'en oublis mes bonnes manières je me présente, Florian le maitre des pansement fondateur, leader des White Shield ! Et à qui ai je l'honneur ?
-White Shield, jamais entendu. Mais j'aime bien le nom, il a la classe.

*Kevin regarda les cadavres de Elian et de Naile.*

-Pour que tu te sois mit dans un état pareille, ces types devaient être dans ton groupe. Je crois bien que le petit doit faire partit de son groupe, je préfère être avec eux... Que contre eux. Ma décision est prise, je veux rejoindre ton groupe. Tu as perdu 2 membres. Et moi je v....

*PLOP !!! Kevin se réveilla à son tour.*

-Il faut que je rejoigne Florian, mais demain, je vais voir un vielle ami.

[HRP : Pix, on peut rencontrer un PNJ ou pas ?]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 20 Jan 2012, 21:28

* Après que le grand méchant lo... ninja se soit réveillé c'était le tour des petites jeunes, il ne restait plus que Florian et son frangin et puis plop.
Les deux frères se réveillèrent. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 25 Jan 2012, 21:49

*Une nouvelle nuit qui s'annonce pour notre voyageur bagarreur favori, j'ai nommé le valeureux et fou furieux Iggy Pop, une tête brûlé comme on en fait plus de nos jours. Le cracheur d'encre arriva au village puzzle, un lieu de fight et baston en tout genre pour les voyageurs en mal d'adrénaline. Sans qu'il ne se doute, Iggy avait déjà mené auparavant un combat épique en ces lieux.
Il épia les lieux d'un coin de l’œil sans dire un mot. Les pièces de puzzle géante se décollait et s’encastrait à tout de rôle, c'était un spectacle sympathique. L'une d'elle faillit l'écraser, par réflexe il l'évita d'une roulade sur le côté.*

"Pfiou c'était moins une... Par contre y'a pas un chat ici!"

*Il espérait ne pas trop se faire chier, enfin rencontrer un voyageur belliqueux pour changer, plutôt qu'une créature gargantuesque.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 26 Jan 2012, 12:31

Yan avait pensé toute la journée à Dreamland c'était quand même vachement dar comme monde ! C'est ainsi qu'il se coucha de bonne humeur il avait attendu ce moment toute la journée .

Hé Hé !

Une fois dans son lit il repensa au fighter qu'il avait vu la veille( en toute amitié bien sûr ) un métisse qui semblait assez robuste .

______________________________________________________________________________________________________

Ce soir le voyageur avait débarqué dans un endroit qui semblait être beaucoup moins calme que champi-land . Toutes la déco était entièrement faite de Pièces de Puzzle géantes .

Wow c'est cool ici !

C'est alors qu'à quelques mètres de lui une pièces vint s'écraser .

Merde !

Yan mit ses bras en croix mais le souffle de l'atterissage le fit valdinguer sur plusieurs mètres .

Pfouu

Il se releva et dépoussiéra son jean c'est alors qu'il se rendit qu'il n'était plus seul

Hmm ?

En effet Iggy le métisse d'hier soir se trouvait juste derrière lui Le jeune voyageur se mit à sourire et partit donc à sa rencontre .

Yo mec ! Tu te souviens , Yan ton sauveur d'hier ha ha

Il croisa les bras et regarda autour d'eux .

Alors ? toi aussi t'es venu chercher la baston ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron