Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 04 Fév 2012, 01:15

"Hein? mais dégage toi, je te connais pas!"

*Il a dû crever... fait chier...*

Jay se jeta alors sur les deux protagonistes sans même prendre un instant et sans analyser soigneusement... en fait on s'en foutait un peu mais Gabriel était toujours anxieux de voir un groupe de deux personnes ayant l'air méchant. Cela lui rappelait un peu trop les vk qu'il avait rencontré.


_Oh le con!

Fut les mots qui résumèrent sa pensés indiscrète. Il employa alors une grande partie de son énergie à la confection d'une pilule avec une concentration en lactose moins forte, et donc des seins moins gros que la dernière fois. La pilule en main, il l'avala d'un coup avec de l'eau bénite qu'il venait de faire apparaitre/disparaitre. Il y eu quelques douleurs mais Gabriel arrivait à tenir bon en cachant ses gémissements. Dieu que ça faisait mal cette putain de médecine mais sil cela pouvait lui permettre de tenir ce combat, il pourrait faire en sorte que Jay ne se fasse pas tuer par des adversaires un peu trop fort pour lui.


_ça déchire ce truc.

Si Yan regarde attentivement là où était Gabriel, il sera étonné de voir une blonde à la place. Gabrielle venait de refaire surface et la tueuse était pas contente.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2012, 01:16

[HRP: Deux méchants entourent un cadavre en lui tapant dessus, à deux, en arrivant dans la même direction, va falloir m'expliquer comment vous vous y prenez pour les frapper tous les deux dans le dos...]

*Jay arriva l'un des Voyageurs, surprenant celui qui était de face.*

-Merde Bepop ATTENTION !

-Keuwaïe !


*Le premier Voyageur tomba sur le ventre, alors que Yan chargeait le second Voyageur, qui sans se laisser faire se retourna et lui renvoya un revers de poing dans la tronche. Yan s'écroule aux cotés d'Iggy Pop, alors que Bepop se relève.*

-Merde, les nouveaux sont lâches ... Pas vrai Rocksteady ?

-M'en parle pas ! Ça doit être des faibles ! Je vais me faire une joie de leur montrer ce qui arrive aux petites merdes qui viennent nous faire chier !


*Et les deux, veines du caca (celle qui se dilate quand vous poussez) apparente et paf ! Les deux Voyageurs se retrouvent face à un gros rhino et un gros phacochère.*

-Je me fais la demi-portion ...

-Je me fais l'autre alors ...

-Oh regarde Bepop ! Ils ont même ramené une gonzesse ! Héhé, c'est le patron qui va s'amuser !


*Rire gras et tout ce qui suit ... Le combat allait démarrer, dommage que Rocksteady et Bepop aient raté la transformation de Gabriel, ça aurait pu laisser un temps d'action pour les autres ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 06 Fév 2012, 10:42

[Hrp: Ah désolé j'imaginais la scène différemment, tant pis]

*Jay arriva donc à l'improviste dans la gueule d'un gros baraqué qui s'écroula au sol. Quant à Yan il se prit un revers en pleine face qui lui fit tomber à la renverse près de son poto de baston. Ces types étaient assez fort, ce qui était pour lui mieux dans l'esprit d'Iggy.
Il esquissa un sourire, puis les deux affreux ce mirent à déblatérer sur les nouveaux venu. Ils se firent insulter de faible et de lâche mais c'est comme si Iggy n'entendait plus rien, enfaite il s'en fichait. En un rien de temps qu'il ne le faut pour le dire, les deux hommes se changèrent proprement en rhinocéros et phacochère.*

-Wow putain!-

*Après un air de stupeur, vain l'excitation.*

"Je crois qu'il va y avoir de sport!"

*Les adversaires étaient tout désigner, le gros phacochère était pour Iggy, l'autre pour Yan, en espérant qu'il s'en sorte. Il allait enfin voir de quel niveau il pouvait bien être tout les deux.
Iggy repartit à l'assaut sans demander son reste, en usant et abusant de sa technique favorite, un jet d'encre en pleine face histoire d'aveugler l'opposant et le marteler de coup. Mais cette fois-ci il opta pour une prise radicale visant à mettre ko son opposant en un coup.
Il se faufila derrière sa proie, enroula ses bras autour de son coup et verrouilla son étranglement sanguin, une soumission en règle chez les free fighter.
En espérant que celle-ci l'endorme assez rapidement, car son petit doigt lui dit alors que Yan aurait fort à faire contre le rhino s'il ne venait pas l'aider le plus vite possible.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 06 Fév 2012, 11:41

[HRP] La même ! je pensais qu'on arrivait par derrière , enfin qu'on les voyait retourné en train de s'acharner sur la victime ^^ [/HRP]

Yan se retrouva au sol après s'être prit un revers du dénommé " RockSteady .

Hmm..ça sonne..

Il essaya de se relever asse vite tout en se massant la machoire, il regarda à ses côtés et vit qu'iggy était déjà partit au combat ce qui fit sourire le jeune voyageur .

Hmm

Il recula ensuite de plusieurs pas et fixa longuement son adversaire

Go !

Le fighter déforma son bras à nouveau mais cette fois-ci d'une autre manière : en effet il ne le grossit pas mais se mit à l'allonger jusqu'à pouvoir attrapper sa corne .

J'te tiens enfoiré !

Et en un instant profitant de la surprise de son adversaire qui ne s'attendait sûrement pas à voir ça , il rétracta son bras ce qui le fit se propulser à très grande vitesse sur le rhinocéros , il plaça ses deux genoux en avant histoire de lui les faire manger .

Black Strike !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 06 Fév 2012, 16:34

Le premier coup de Jay avait fait mouche, comme il l'avait comprit, il était habitué à se battre. Cela lui rappelât la dernière fois qu'il s'était fait battre par cette femme dont la rapidité était incroyable. Par contre, pour le petit garçon, ce fut un épic fail. Il était à peine arrivé devant lui qu'il s'était pris un coup de poing dont il s'en souviendrait surement.


*ça doit faire mal...*

En même temps elle avançait prudemment pour n'éveiller aucun soupçon, les deux boulets que les deux têtes brulés venaient d'attaquer n'allaient surement pas faire attention à elle, d'ailleurs elle pouvait se préparer dague en main mais pas tout de suite. Elle devait se montrer la plus inoffensive possible, elle fera apparaitre l'une de ses armes au moment voulu. Mais quand les deux boulets se penchèrent comme s'il voulaient chier, Gabrielle se stoppa net. S'attendant à une réaction immédiate du pouvoir des deux gus. Elle eut une mimique de dégoût lorsqu'elle vit leur transformation en porc et l'autre un porc à corne.


*Comme quoi les mecs montrent leur vrai nature*


-Oh regarde Bepop ! Ils ont même ramené une gonzesse ! Héhé, c'est le patron qui va s'amuser !

*De vrai porcs au sens propre. Hin hin, ça me laisse un certain avantage.*

[Mode Candy-Kastumi On]

Elle feinta, joua la petite timide lorsque les deux phacochères galeuses le pointure du doigt. Dans une réaction incontrôlé sa poitrine se mouva également. Observant discrètement ses seins, elle se rendit compte qu'elle était toujours aussi volumineuse qu'avant. Rien qu'en bougeant le bassin discrètement, ses seins aussi malléable que du pudding bougeaient également. Bien sûr, elle avait continué à marcher discrètement jusqu’à ce que le champ de vue d'un mec puisse d'une façon ou d'une autre voir sa fabuleuse poitrine.


*Les 108 techniques secrètes de Death : Hypnotics Boobs.*

Elle se retourna, donnant un autre parcours à ses seins qui se mouvaient avec grâce et élégance pour feinter, pour montrer qu'elle vérifiait ses arrières puis se tourna vers le match avec la même candeur. Ses seins, comme dicté par son commandement dansaient avec une grâce qu'elle ne se savait pas. Sa face, devenu si innocemment inutile faisait comprendre qu'elle n'était pas doué pour le combat et qu'il laissait présager que les deux têtes brulé se battait pour l’impressionner. Quand à sa jupe, qui venait d'apparaitre en même temps que sa transformation, Gabrielle la leva légèrement et discrètement pour que les deux porcs puisse en tirer quelconque satisfaction, ses jambes étant devenu une arme fatale de distraction. Mais au fond de Gabrielle, les flammes de l'enfer pourpre lui donnait l'envie de bruler tout sur son passage, elle voulait étriper ces petites merdes pour l'avoir traité de bonasse à salope ce qu'elle ne supportait étrangement pas. Une chose était sûr, l'un des deux allait s'en prendre une.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2012, 03:18

IGGY POP / XVII


*Le Phacochère fut prit de court !*

-ARGH ! SALOPERIE JE VOIS PLUS RIEN !

*Donnant des coups dans le vide, il fut aisé pour Iggy de se faufiler derrière et de l'attraper.*

-Argh !

*Pas de chance ceci dit, le coup du phacochère humain était trop large pour qu'une telle technique marche. Aussi le Voyageur se pencha vers l'avant, jouant de sa grande taille pour perturber l'équilibre d'Iggy et hop, il saute en arrière pour tomber et écraser Iggy ...

Un Phacochère ... C'est lourd.

De son coté Rocksteady fut quelque peu étourdit par le manège de Gabriel au loin, mais il fut vite réveillé par la main qui se saisit de sa corne.*

-MAIS WHAT THE !

*Et voilà Yan qui lui revenait dessus, genou vers l'avant, Yan lui envoya les genoux dans la tête, provoquant un mouvement de recul ... Qui donna un élan pour un retour de tête dans la tronche de Yan, qui se prit le plat de la corne dans le visage et qui vola dans l'autre sens... Il chute au sol, trainant dessus, suivit de peu par Rocksteady, lancé dans sa charge.*

------------------------------------
DEATH


*Gabriel a légèrement attiré l'attention du Rhino mais sans plus, il semblerait qu'on en ait rien à foutre de lui...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 07 Fév 2012, 16:58

La Technique de Yan fonctionna , il réussit à faire bouffer ses genoux au rhino , un rictus se déssina alors sur son visage

Hé Hé , au moins tu l'auras senti celui-là

Cependant il lança la riposte assez vite et donna un puissant coup de corne dans le visage du déformeur qui vola sur quelques mètres

Aaaaaah ! Merde !

Il atterit et se traina sur le sol ce qui lui écorcha légèrement les coudes en plus .

Tssss !

Mais au moment où il ouvrit les yeux Yan vit que Rocksteady était déjà en train de le charger .

Ok

Sans perdre une seconde le voyageur se releva , se décala légèrement sur le côté et attendit le phacochère qui était lancé à plein gaz avec son bras préalablement grossit son bras qu'il tendit droit pour tenter un bon lariat .

Black Falcon Lariat !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 07 Fév 2012, 19:07

La technique sembla fonctionner... enfin presque. Puisque le Phacochère avait été aveuglé, il ne pouvait pas la voir. En revanche, elle avait légèrement impressionné le Rino-porc qui avait bavé pendant quelques secondes avant de se prendre la baffe géante du gamin.


*Pas mal le petit, il a de la ressource."

Par contre, Jay qui selon Gabrielle était un combattant plus expérimenté avait été lamentable. Comme pouvait-il s'imaginer étrangler un phacochère gros de 200 kilo. De plus, la bête était un poids lourd et avec son expérience il pouvait aisément retourner une situation comme celle ci. Non Gabrielle aurait surement frappé dans un endroit stratégique, le coup peut être? La cage thoracique? La carotide? Les couilles? Tout ces choix étaient fort alléchant pour la tueuse qui se demandait si elle n’allait pas passer tout de suite à l'action.


*Noooooon. Je vais les laisser entre eux puis quand ils se feront explosé je m'en occuperais. Je vais plutôt essayer d’entrainer mon charme féminin.*

Elle continua de toiser le combat d'un air presque inquiet et porta ses mains au niveau de sa poitrine qui bougeaient comme du pudding. Mais cela n'était jamais trop assez pour les appâter, mais elle avait un plan. Elle fit semblant de chercher quelque chose et discrètement elle sortit une petite bouteille d'eau bénite de ses seins. Comme quoi cette place pouvait paraitre vraiment utile. Elle en déboucha le contenu et simulant sa maladresse, elle en renversa sur son haut. Elle ressentit un frisson glacé mais tenant bon et forçant sa surprise, elle feignit l'innocence. Elle remis alors la petite bouteille entre ses boobs qui décidément ne pouvaient plus s'empêcher de bouger puis tint les deux extrémité de son débardeur (car oui les vêtements de Gabriel changent lorsqu'il se transforme en femme... aller savoir...). Elle leva son vêtements entièrement et le laissa de coté, par terre, montrant le corps presque dénudé d'une femme dans toute sa splendeur. Son ventre étant partiellement mouillé, fin, ses seins plus voyant, presque caché par son soutient gorge (qui ne cachait que la partie à cacher, vous m'avez compris). Bien entendu, que serait ce charme si la petite bouteille de fer n'avait pas été repris à sa place habituelle, car elle le porta à sa bouche et avec sensualité, elle en bu le contenu avant de faire un soupir de soulagement ponctué sur une note légère. Si les deux Porcs n'étaient toujours pas satisfait cela aurait voulu dire que : D'un, elle n'était pas assez bonne/belle; deux, ils étaient gay. Bien entendu, tout cela fait dans l'innocence et dans la subtilité pour qu'elle paraisse la plus innocente possible, mais la plus hot possible également. Rendant ce mélange un cocktail de passion et de signal aux hormones mâles.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 08 Fév 2012, 21:35

*La passe d'arme n'avait pas eu l'effet escompté, en effet Iggy avait quelque peu oublier certains détail, comme le fait que malgré ses longs bras il lui était impossible de faire le tour du cou de son assaillant.
Pas de bol pour lui la situation tourna à l'avantage du gros porc, ce dernier brisa l'équilibre d'Iggy et se fit basculer en arrière pour l'écraser de toute sa masse. Le fighter lâcha un filet de bave quand il percuta lourdement le sol du village puzzle.

Son première réflexe pour dégager la bête fut de lui enfoncer ses doigts dans les yeux bien que celui-ci soit déjà aveuglé par son encre. Ce fut un geste totalement instinctif pour l'aider à se sortir de là.
Il fit donc une roulade sur le côté et se releva en se toucha le buste qui avait supporté une sacré charge, cela aurait très bien pu lui être fatal s'il était resté plus longtemps dans cette position fâcheuse.*

"Merde! de toute façon les soumissions c'est pas mon truc!"

*Effectivement Jay était avant tout un boxer avant d'être un free fighter, il connaissait particulièrement les techniques rudimentaire et non les prises et autre artifice pour neutraliser l'ennemi. Il en resterait donc à la bonne vieille méthode de castagne. Sans perdre plus de temps il se décida à utiliser le plein potentiel de son pouvoir. Iggy gonfla son torse en serrant les poings, il se cambra en arrière puis relâcha un puissant jet d'encre dans la gueule de son opposant.*

"Black Wave!"

*Puis il fonça armé de ses poings pour continuer l'assaut et balançer une rafale dans la face du "gros porc"*

"Tu vas voir enfoiré!!"

*De quoi lui montrer son vrai potentiel de fighter!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2012, 17:06

XVII / IGGY POP


*Iggy était bien ennuyé, mais il arriva néanmoins à se libérer en s'attaquant encore aux yeux de Bepop.*

-AH MAIS PUTAIN T'AS QUOI CONTRE LES YEUX !

*Bepop se roula en arrière pour échapper à ce nouvel assaut, il se releva avec difficulté et adopta une posture défensive en tentant de s'essuyer les yeux.*

-Mais merde !

*Quand il arriva à voir enfin quelque chose, il vit un autre filet d'encre lui filer dessus.*

-AH MAIS NON !

*Sauf que cette fois-ci, il y avait beaucoup de pression qui fit perdre l'équilibre à l'opposant d'Iggy, dont sa posture défensive, rendant le Voyageur totallement vulnérable à l'assaut d'Iggy qui à la force de ses poings, le propulsa au sol.*

-VA CHIER !

*Bepop se relève, sonné, blessé, et franchement en colère ...
De son coté Rocksteady, complètement lancé dans sa charge, avait acquis trop de puissant pour être arrêté par une aussi simple technique, bien que bien pensé dans ce genre d'attaque ... D'autant plus que le Rhino-porc (Death Copyright xD) avait bien vu la tentative du jeune combattant pour au finir, tenter l'esquive ... Esquive qui fonctionna, Yan se prit une charge à pleine puissance du Rhino qui le prit de vitesse, il s'écrasa au sol avec des côtes pétées. La douleur était très violente, vu qu'il venait légèrement de limite se faire transpercer le thorax par les cornes de son opposant. Lui était très en difficulté.
D'un air satisfait, le Rhino s'avance vers Yan.*


----------------------------------------
DEATH


*Ou 3 ... Ils sont trop absorbés par le combat ... Mais le Rhino s'approche, vu que Yan, dans la projection est nettement plus proche ... Peut être que son charme fera effet...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 13 Fév 2012, 17:29

[HRP :J'ai mis que Yan été à mes pieds, je modifie si je me suis trompé de sens.]

Cela s'annonçait assez mal pour le petit, en quelques instant il venait de se faire empaler pour tomber près d'elle. Elle se mit rapidement à réfléchir. Elle n'avait plus besoin de surveiller Jay, il s'en sortait remarquablement bien.


*Comme un vrai figher*

Elle se sourie en elle même puis regarda le Rhino-porc avec une intensité diabolique. Mais celui-ci semblait intéressé par la prochaine victime qu'il allait faire. Pas d'instant à perdre, elle se mouva rapidement, juste une ou deux seconde après que le petit sois tombé à ses pieds et lui offrit son haut comme oreiller. Elle lui offrit de l'eau bénite qu'elle avait décroché de ses seins qui bougeait encore et encore comme du pudding puis se releva d'un air sérieux, déterminé mais toujours innocent. Elle espérait qu'en jouant de sa poitrine et en se donnant un air appétissant il mordrait à hameçon. Car elle se plaça entre le rhino-porc et le garçon puis tendit les bras. Mais elle donna une petite impulsion discrète au niveau de ses seins qui bougèrent, donnant l'illusion que c'était son déplacement qui donnait cette petite danse boobesque.


_Ne le touchez pas!

*CRACK*

Non c'était juste l'attache du soutien gorge qui venait de tomber, offrant au porc la libre observation durant les quelques secondes de blanc de ses magnifiques boobs pervertit. Elle simula aussitôt sa surprise et en un petit cris étouffé, elle les cacha. Le tout en regardant le rhino-porc avec des yeux suppliant, donnant à n'importe quel homme l'envie de les abattre.


*MOUAHAHAHA tombe dans mon piège Rhino à la con, donne moi le plaisir de te mettre une lame dans ta putride gorge que je te fasse saigner comme le porc que tu es.*

Évidement, avec la face angélique de Gabrielle, on n'aurait jamais pensé qu'elle penserait à des obscénités pareille!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 13 Fév 2012, 23:20

*L'assaut d'iggy avait fait mouche, il avait même ébranler le porc par la seule force de ses poings. Le gredin se releva tout de même bien remonter, le petit apéritif que Jay lui avait servit ne semblait pas lui avoir suffit.
Il était immaculé de noir à cause de l'encre mais était tout de même en état de reprendre le combat, ce qui n'allait pas durée, il était plutôt résistant le bougre.*

-Putain, il se relève l'enfoiré, j'aime bien qu'on m'oppose une certaine résistance-

"Ok mec, t'en a pas eut pour ton argent.. tu vas voir c'est pas fini, j'en est encore à ton service!"

*Iggy reprit de plus belle dans une course effréné. Dans sa charge il envoya d'abord une boule d'encre comprimer de taille moyenne, puis une seconde, puis une troisième, dans le seul but d'entraver et blesser partiellement l'opposant puis vains le moment de l'assaut au corps à corps.
Un directe bien placé dans le museau, suivit d'un violent foueter du pieds dans les côtés, puis il saisit à deux mains le visage de son ennemi, saute pieds joints dans sa face pour le propulser un peu plus loin et lui laisser le temps de rassembler l'encre pour une dernière attaque de son enchaînement, le coup final. Il cracha alors une méga grosse boule d'encre comprimé, la plus grosse qu'il eut jamais faîte*

"Giant Black Ball"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 14 Fév 2012, 00:35

Yan se tenait les côtes, sa douleur montait de plus ses yeux étaient fermés et il se forçait tant bien que mal à oublier ses blessures . Soudain par peur de se faire achever dans son inconscience il ouvrit un oeil et vit que RockSteady semblait s'être désintéressé. Yan regarda dans la même direction que le Rhino (sans faire trop de mouvement pour éviter de se faire remarquer) et vit une belle blonde aux seins énormes qui se trémoussait. Même lui n'aurait put y résister en temps normal, mais là il avait un peu trop mal pour y penser (pas grave , si il était encore en vie il irait la gérer à la fin du match ).En tout cas tout se passa très vite , la rage au ventre il déforma au maximum son bras , se releva en une fraction de seconde et vint donner un puissant punch entre les jambes de son adversaire , puis il enchaina avec un direct du gauche dans le plexus pour finir avec un bon crochet du droit (déformé donc) avant de se reculer pour éviter une contre attaque . Lui aussi savait se battre ! *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 02:01

IGGY POP


*Ok ok ok ok ... C'est bon il est KO !

Par contre, Iggy en avait peut être un peu trop donné pour la fin ... Il avait pas encore épuisé toutes ses réserves mais l'enchainement était relativement violent.*

--------------------------------
XVII / DEATH


*Alors que Yan allait passer à l'attaque, une main vint se placer sur sa bouche. De surprise, il ne put émettre le moindre son. Relevant les yeux, il vit une sombre silhouette avec un doigt tendu à l'endroit où une bouche devrait apparaitre. Il lui abattit une main tendue au niveau de la nuque.

Dodo le Yan ...

De son coté le piège de Gabriel se refermait ... Si le Rhino-porc avait un tant soit peu ralé quand la femelle voulut s'en mêler il ne put résister à la poitrine dénudé du Voyageur. La langue légèrement émergée, et l'oeil lubrique, le Rhino s'avance en fermant et ouvrant ses mains.*

-Très bien ... C'est de toi que je vais m'occuper ma jolie ... Tu vas apprendre à respecter oncle Rocksteady...


*Gabriel, ne pouvant pas se méfier l'ombre d'une seconde qu'il y avait quelqu'un derrière lui, pouvait achever son plan contre son opposant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 14 Fév 2012, 11:58

Le petit ne disait pas un mot, il devait surement avoir eu son compte. Aussi Gabrielle cessa de s'en faire pour lui afin de se concentrer vers le rhino-porc qui cette fois ci ne pouvait plus tourner le dos à ses seins qui lui avait été d'une aide précieuse.


-Très bien ... C'est de toi que je vais m'occuper ma jolie ... Tu vas apprendre à respecter oncle Rocksteady...

Il ressemblait à un vrai porc humain, de la manière dont il tirait la langue, laissant des filets de baves sur lui et sur le sol, ce regard avide de perversité. Rien que l'idée de devoir le toucher l’horripilait mais le fait qu'elle puisse lui donner une bonne raclé était une raison suffisante d'outrepasser tout ce qu'elle n'aimait pas. Lorsqu'il fut assez prêt, sa nature sadique pris le dessus, à vrai dire elle souriait de toute ses dents. Elle lança rapidement sa main vers le bras gauche du rhino et lui agrippa la peau car elle ne pouvait pas prendre un bras aussi large. En y enfonçant ses mains dans cette chair malléable cela donnerait la même chose d'autant qu'elle forçait sa prise afin d'avoir sa main au plus proche de ses os. Elle leva très rapidement sa jambe droite pour l’abattre avec force dans l'entrejambe de son adversaire, provoquant chez lui le repliement de tout son corps. Elle en profita alors pour ramener sa jambe sur le sol et dans cet élan elle lança sa jambe gauche plié. Tout en forçant le bras de son adversaire à suivre le mouvement, elle pu l'inciter à se pencher plus. Le coup partit vite, le rhino n'avait sentit que le genou de Gabrielle en dessous de son menton.


_Croit pas que ce sois fini.

En effet elle se servit de la prise qu'elle avait sur le rhino pour le ramener vers elle, pour employer la même technique utilisé auparavant sur Adam. Elle ramena son bras gauche avec force pour que le rhino ne tombe pas vers l'arrière et le ramener vers elle puis ferma son poing droit. Mais cette fois ci elle ne lui envoya qu'un puissant crochet du droit sur sa joue gauche et elle lâcha tout.


*Le coup final*

Méprisant le corps qui commençait à tomber, elle se dépêcha de lui prendre des deux mains son énorme bras gauche afin de le ramener vers elle. Préparant son dernier coup. L'adversaire partit vite et ce fut la tête que Gabrielle visa. lorsque celle de son adversaire fut assez proche, elle balança avec force et vitesse son crâne pour abattre contre celui ci. Elle avait heurté la tempe de son adversaire avec le sommet de son crâne, la plus dure, celle qui se trouvait au milieu du front à l'extrémité des cheveux. Le pervers lui tomba comme la merde qu'il était, mais au cas où elle restait sur ses garde. Elle ramassa son soutif qui se trouvait juste à coté d'elle et le remit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités