Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 15 Aoû 2012, 01:04

"son nom... hum... trou de mémoire... Bah ça reviendra ! "

Raaaah j'avais en horreur d'avoir des trous de mémoire ! Mais bon, ça arrive à tout le monde à ce qu'il parait.

"AU faites c'est quoi ton pouvoir mon grand ? et comment tu t'appelle ? Car je t'ais dis mon prénom mais pas toi ! Et ton vrai ! pas ton pseudonyme de super espion ! tention !

Je trouvais un caillou par terre et je m'amusais à le lancer en l'air avec ma force de la mort de la poussée yaaahhh !

puis je m'amusais à sauter en l'air quand un déclic...

"AHHHHHHHH*pouf tombé par terre* Il s'appelait... Elian ! Mon dieu ! c'était dur mais j'ai réussis, mais il à disparu, on devait se rejoindre un jour... et pouf plus rien... aucune trace... le vide... et la solitude... seul et re-seul... Mais tu es la maintenant koupain ! et j'espère que tu sera pas un méchant ! "
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2012, 03:29

*La révélation attendra, des ricanements font lever la tête des Voyageurs vers deux autres Voyageurs à l'allure pas sympa qui sont là ...

Ils ont des sourires de prédateurs, ils sembleraient qu'ils aient envie de manger du Voyageur !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 15 Aoû 2012, 10:15

Me voilà enfin arrivé dans ce monde. Il était temps ! 1 heure avant de me pieuter. Zen est une trop grande source de distraction pour moi ! Bref. A y regarder de plus près il semblerait que je sois au Village Puzzle. Jamais venu, mais sympa quand même. Bon, excepter les pièces que tu manque de prendre dans la gueule au premier pas fait. Il doit pas être bien loin va. Je marche donc, et le cherche.

-Rhoo.. Mais où est-il ?!

Je tourne la tête de gauche à droite, plutôt machinalement toute en continuant à avancer/éviter. La nuit dernière était vraiment, whao. J’espère qu'il va me rejoindre. Haxel. J'ai l'impression que tous les trois on va faire des étincelles !Trouvé ! Mais ? Qui sont-ils ceux là ?

-Y'a un problème ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 15 Aoû 2012, 11:39

Mon dieu de sacre-bleu de bordel de crotte ! Complètement à la masse le pauvre... Fait un effort Zen, ce n'est pas tous les jours qu'ont croisent des mecs comme lui, tout du moins qui n'on pas envie de te crever à la première occasion. Puis se pose la question du « C'quoi t'nom ? » j'hésite à lui dire, et puis en fin de compte, même malgré moi, il n'est pas méchant et je l'apprécie.

-Zen. Appel moi Zen, enchanté Luke.

Je prends un temps d'arrêt pour l'écouter, et le voir faire... N'importe quoi. C'est alors qu'il se remémore le nom de son ancien ami.

-Elian ? Mais ? C'est justement un Elian que j'attends ! Ce monde serait si petit si c'est le même... Mais on parle bien d'un Elian cheveux châtain, yeux vert à lunettes ? Bi habitant un patelin pommé près de Reims ?

Mais ma réponse est interrompue par des ricanements pas très sympathiques en notre faveur. Manquait plus que ça. Je prends machinalement mon pinceau et mon calepin toute en ouvrant mon pot d'encre à la ceinture. Je regarde Luke de travers, non par pour me méfier de lui, mais pour savoir s'il est bon au combat. Le Tai Quan Do va enfin me servir autrement que pour le sport simple. Je regarde les deux individus droits dans les yeux, qui sont-ils ? Enfin, comme si je ne le savais pas. Bien ma veine.

-Des V. K. Luke...

Me retournant vers lui, l'air dépité, il doit comprendre que ça va se gâter, et qu'en plus, je suis pas en mesure d'utiliser mon pouvoir si je combat au corps à corps. C'est alors que je lui dis tout bas.

-Luke... Je peux faire vivre ce que je dessine, essaye de les retenir quelques minutes, voir qu'une minutes. Je vais faire un speed painting de plusieurs choses pour nous aider d'accord ?

Je dessine plusieurs choses, d'abord des shurikens, très simple à dessiner et en plus ça constitue de bonne arme à distance, j'en dessine deux pairs de trois. Au total six pour ceux qui sont nuls en maths. J'hésite à dessiner des armes de plus gros calibre, par peur de ne pas pouvoir tenir la puissance de l'invocation, me rappelant le Golden Eagle de mon père, et l'état dans lequel j'avais été. Peut-être quelque chose de plus petit... Mais tout aussi féroce... Je sais ! Un félin. Je dessine donc un tigre à ma façon, relativement simplifié, je ne mets qu'une minute pour le faire. Le dessin en reste pour le moins, sympa. Ensuite, dessiner quelque chose d'autre... Un objet ? Un truc de soutien. ? Des ailes ? Pourquoi pas, la capacité de voler est toujours appréciable.

C'est alors que près au combat, mon Elian arrive. La première chose à laquelle je pense étant sa faculté à s'endormir trop lentement mais à arriver toujours au bon moment.

-Te voilà enfin ! On est un peu... Dans la merde... Ils nous cherchent des noises les deux là-haut...

Il a compris, il me faut du temps pour dessiner encore les ailes. Je les lui passerais après tout c'est mon coéquipier.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 15 Aoû 2012, 11:48

donc récapitulons... Zen *nom très étrange pour un monsieur qui m'a voulu du mal*

Il connait un Elian qui ressemble au miens...

Deux méchant arrive pour nous péter la gueule.. Et Mon Elian qui viens d’arriver et...


"Elian ! Enfin ! ça faisait longtemps ! Je me sentais si seul sans toi ! Bon... euh le moment n'est pas ! y'a des méchant !

En parlant de méchant... j'allais pouvoir tester ma capacité au combat...

Respiration profonde... Je me mis à courir en direction des ennemis, je tapais mon pied au sol et pris une impulsion d'un bon deux mètre et demi, arrivant vers mes assaillant, je mis un coup de coude et un coup de poing au niveau du ménisque, espérant une fracture net et simple.
Je me suis mis à vingt centimètre de l'autre et je me mis à assainir quelques coups en direction du plexus et des reins, puis je tapais par terre pour pouvoir battre en retraite histoire de voir la riposte des deux glandus.

"désolé, je suis un peux rouillé...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2012, 02:05

*Alors... Du coup, les deux méchants sont là et ricanent, Zen sent le trouble arriver et il a bien raison.*

-Héhé nous méchant ?

-Nooooooooooon ! On veut juste s'amuser !

-En fracturant vos cranes sur le sol !


*Et les deux Voyageurs tapent dans leurs mains de concert et se change en rhinocéros pour l'un, en phacochère pour l'autre ... Sous l'impulsion de Zen, Luke avait pour mission de retenir les deux lourdeaux pendant qu'il dessinait...

Luke charge.*

-Tu prends lequel ?

-Je sais pas ...


*Luke utilise son pouvoir et fait un bond de de deux mètres et demi...*

-Bon ...

-Bah forcément, la question se pose pas !


*Luke étant en l'air et hors de portée, c'est un Zen occupé à dessiner qui se prend une charge de concert des deux Voyageurs, et crois-moi, une charge combinée d'un phacochère et d'un Rhinocéros ... Y en a qui va comprendre sa douleur ...

Enfin bref, et c'est ainsi que Zen se fit mortellement blessé pour la première fois dans sa vie de Voyageur à Dreamland, il décolle, il saigne, il vole, il s'écrase comme une fiente sur les pièces de Puzzle, et il a de la chance, il aurait pu se faire exploser le crane par une pièce, mais la pièce qui tombe ne fait que réduire une de ses mains en bouillie ...

Du coté de Luke, bah il venait de se faire feinter comme une pucelle à faire le Kangourou version ressort, aussi il tombe au sol sans ... Bah sans avoir frappé quique ce soit en fait ...

Et Elian lui ?

Bah Elian arrive à ce moment-là, il a tout vu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 16 Aoû 2012, 02:34

Bon. D'accord. Aie. J'ai mal, et je saigne de partout. Et mon premier réflexe et de faire apparaître le félin qui aidera à ma place, je suis sonné. Pas le choix, après tout je sais qu'Elian et Luke sont là. Je prend mon courage à deux mains et ramasse mon calepin et touche le félin. Ma main gauche est invalide. Enfin non. Ma main gauche est complètement brisée. D'ailleurs je manque de m'évanouir à plusieurs reprises.

-Roared out, Ink Tiger !
Image


J'essaye de rester valide, mais c'est vraiment difficile. Je regarde mon calepin. Six shurikens, et la pair d'ailes. C'est le moment de tenter le tout pour le tout. A vrai dire, je regarde mon Tigre et lui donne l'ordre d'attaquer toute personne hostile à moi ou a Elian et Luke. Je vomis directement du sang, et m'affale sur le sol. Je m'évanoui, et la dernière chose que je vois étant Elian, accourant vers moi...

[HRP : Bon j'ai éditer au vu des dires des autres, sache que je reporte toute la faute sur Elian la tête de Gland qui m'a forcer à faire ça. :lendorm: De Elian : Toute façon, tes jamais content ! T-T]

*Ink Tiger life's*

Vu que son maître est dans les pommes, l'invocation regarde Zen une dernière fois et se plie aux règles. Il avance et regarde les deux autres personnages, le porc et le rhinocéros et fini par rugir. Il attaque donc le rhinocéros, plaignant la force de sa corne.
Dernière édition par Zenshou le 16 Aoû 2012, 11:17, édité 2 fois.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 16 Aoû 2012, 02:52

* La nuit précédente avait été relativement calme, ou alors celle d'avant était réellement agitée. Un peu des deux je présume. En tout cas, fini le coton céleste, le sol était bien dur, même si les motifs avaient le don de me donner mal à la tête. Surtout que le sol, sous formes de dalles et d'autres formes géométriques étranges, flottait également dans le ciel, s'assemblant puis se désassemblant, dans une danse dangereuse qui me mettait déjà en condition.
Le simple fait de gambader était risqué, même s'il l'était un peu moins que le fait de rester sur place. Je décide d'avancer en restant sur mes gardes. *

J'ai quand même réussi à m'endormir finalement... J'espère que Dreamland à comptabilisé ma dernière pensée, c'est assez dur comme ça de tomber dans les bras de Morphée avec l'image mentale d'Elian... J'aurais dû penser à...

* J'entends du bruit assez proche, des éclats de voix ainsi que des chocs assez violents. Les pièces de puzzle s'entrechoquent et font écho aux sons provenant de plus loin, devenant plus fort au fur et à mesure que je me rapproche. *

... enfin bref. Ce soir, j'espère qu'on va voir du...

OH PUTAIN !


* Deux pièces virvoltantes s'approchent sur mes côtés et menaçent de m'écraser comme une crêpe. A peine le temps de faire une roulade vers l'avant (a noter : un caillou, ou plutôt, une plus petite pièce, est placée là où mon dos attérit.) que je me rends compte que je me suis bien rapproché de la source des bruits... Peut être un peu trop... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 16 Aoû 2012, 02:57

Luke ? En vérité je l'avais complètement oublié depuis notre engueulade dans le monde réel. Et je ne pensais pas le retrouver ici, dans cette situation. Deux chimères, chargent droit sur Zen qui ne voit rien de ce qui lui arrive sur la gueule.

-ZEEEEEENNNNNNNNNN !!!

Un spasme de rage frappe mon corps, je cours droit vers lui. C'est à ce moment que je vois l'étendu de son pouvoir. Il invoque des dessins, et le résultat en est époustouflant. Un tigre d'encre apparaît comme ça devant nous, ainsi que... Mais il me regarde et hurle une incantation ou je n'arrive à comprendre que le mot "Angel". C'est alors que je me sens... Pousser des ailes, son pouvoir... Il m'a crée des ailes ! je les sens ne faire qu'un avec moi, comme si, j'étais né avec. C'est impressionnant. Mais pas le temps d'être ébahi, la colère l'emporte d'un coup. Ma peau noir sur mes mains apparaît. Mauvais signe pour eux. Oser toucher celui que j'aime. Impardonnable. Inadmissible. Intolérable. Ils vont crever, de mes mains.

-Bande de crevure... Je vais vous faire regretter d'avoir toucher celui que j'aime...

La colère est telle que mon pouvoir en est irrémédiablement infecté, l'intensité est d'une puissance incroyable, je ne savais pas moi même que mon pouvoir pouvait dégager une telle force électrique. Cette puissance est telle que quelques veine de mes mains éclatent. Je prend mon envolet regarde Luke.

-Ecoute moi bien, si Zen meurt je ne te le pardonnerais jamais si tu ne le protège pas. Alors maintenant c'est sérieux. C'est pas le monde réel alors combat.

Mon attaque que je prépare depuis un moment, m'entraînant par moment pour une exécution parfaite, mais sa puissance était toujours trop faible. C'est le moment. a colère est à son paroxysme.

-Goûtez à mon attaque la plus puissance !!!

Je prends un temps d'arrêt pour bien charger mon attaque. Droit sur le porc. L'autre j'aurais sans doute plus de mal pour le crever.

-THE ROAD OF THE LIGHTNING !

Le chemin de la foudre, avec la vitesse de ma course, celui qui ce fait toucher sera sans aucun doute transpercé, par ma main. Bien entendu, le coeur est directement visé. Crève bâtard ! je suis bien entendu près à me déplacer ou à bouger voir faire un saut pour éviter toute contre attaque et toucher le coeur.
Dernière édition par Elian le 16 Aoû 2012, 10:57, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 16 Aoû 2012, 09:32

PUTAIN ! pourquoi faut-il que je fasse toujours de la merde ! Luke réveille toi ! c'est pas le moment de lâcher !

Elian me grondait, je ne savais pas comment réagir, il avait l'air furax et j'avais l'impression de voir un autre homme... Comme si...

"oh...."

je me retournais, et je vis Zen... En sang... du rouge partout en train d'agoniser, et évanouis... le sang n'était pas ma phobie, je m'en foutais royale, c'est la personne qui moi m'inquiétais... être dans un bain de sang... c'est jamais bon signe.

Il fallait que je le mette en lieu sur. Le seul truc potable à faire c'était de le mettre sur la pièce qui était mal tomber, tout à l'heure.

Mais le déplacer était une très mauvais idée, je du donc jouer les gardes du corps... et les défenseur...

"désolé.... Mais maintenant je me rappel pourquoi j'avais horreur de me battre... s'en est déja trop pour moi... je peux pas... je veux pus... c''est un cauchemars !

je m'assis à coté de zen, et commença une crise de spasmophilie... mes mains tremblaient, mon visage me picotais ! mon esprit s'évanouissait et laissait place à mon instinct primaire de survie... je respirais fort, les larmes coulaient...
Putain... devais-je aussi prendre des médocs dans dreamland ?
pour l'instant je n'étais d'aucune aide à Elian...

hrp: (désolé mais pour le rp et mon personnage, il est très sensible... z'êtes pas bien de le choqué comme ça !)
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 02:39

HOPTIMUS


*Ah ben ça ... Haxel remarque un sacré combat de Voyageurs entre ... Pleins de gens, il y a un gens au sol inconscient et baignant presque dans son sang avec à ses cotés un type en pleine crise d'autisme épileptiforme.... Un poil plus loin, Elian en mode je suis colère face à deux types qui ont des tronches de rhino et de phacochères ...

C'était rigolo.*

-------------------------------------
ELIAN / ZENSHOU / LUKE

[HRP. Luke bordel de chiottes ! La phobie de se battre, t'es censée l'avoir vaincue ! C'est pas la première fois que je vois ça ... Mais je suis désolé, si tu ne te sors pas un peu les doigts du cul pour te battre ou du moins, ne pas autant exprimer ton dégout pour les bastons, je te fais redevenir spontanément en rêveur par un phénomène de contre-attaque de phobie... ]

*Bien ! Alors Zen n'ayant rien eu le temps de dessiner ... Bah oui, les deux loustiques l'ont chargés à la seconde où il a sorti son calepin ! Du coup Zen n'a rien à invoquer et il tourne de l'oeil comme un couillon ... Luke part l'aider à la demande d'Elian.*

-C'est qui ce con là ?

-Je sais pas, mais pour la peine, on va le matraquer aussi !


*Du coup les deux copinous chargent la tronche d'Elian qui se met en mode colère et qui charge à son tour... Sauf que lui, il charge sa main en électricité.*

-Hé mais c'est cheaté !

-Ta gueule et court !


-Ouais mais quand même !


*Et voilà que le choc frontal va arriver !

PAF !

Il est arrivé ! Dans un boom, voilà Elian qui décolle en étant plus blessé que Zen, car là où le premier s'est tapé un choc frontal en restant immobile, Elian est allé droit au contact, l'énergie de sa propre course faisant que le choc fut bien plus rude. Elian s'écrase au sol alors, non loin de Luke, mais ça va, il est vivant, juste blessé ... Mais il est censé en avoir vu d'autres.

Coté chimère pas belle ... Y a le phacochère qui tombe.*

-Ça sent la cote de porc à la braise ... Merde ! Bepop !

*Mais c'est qu'on en mangerait !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 17 Aoû 2012, 04:45

* Difficile de dire en quoi, mais la scène est drôle sur l'instant. Bon, y'en a un qui se noie dans son sang à tel point que ça à l'air d'être du jus de tomate, et un autre en pleine crise épileptique juste à côté. On peut ajouter au tableau Elian, et ses deux adversaires cornus. Du grand n'imp. Du Dreamland quoi.
Le temps de dégaîner un sourire niais, puis mon cerveau se met enfin en action. La première chose qui me semble bonne à faire est d'aider Elian à vaincre ces... ces quoi d'ailleurs ? D'aspect, on dirait de simples bêtes, mais on sent bien qu'elles ont quelque chose... d'humain. *

Peut-être des créatures des rêves dont il m'a parlé... En tout cas, c'est dangereux et ça a déja esquinté un des types là-bas. Elian à l'air furax, ça doit être quelqu'un d'important pour lui. Bon, j'ai pas le choix apparement.

* J'suis sur le point de m'élançer dans la bataille quand je vois Elian charger son attaque électrique. Un flash comme ça, ça laisse pas sans séquelles si on s'en approche trop, et puis ça défonce les yeux. Moi qui les ai toujours eu fragiles, j'aurais mieux fait d'apporter des lunettes de soleil. En tout cas, la luminosité excessive me force à me couvrir les yeux avec mes bras...
J'entends le blabla vengeur plein de haine habituel, un gros choc, puis plus rien... *

Ça sent la cote de porc à la braise ... Merde ! Bepop !

* J'abaisse mes bras pour m'apercevoir qu'un des deux animaux est tombé, et que l'autre à parlé ; et aussi qu'Elian est projeté au loin, roulant sur quelques mètres avant de s'arrêter. *

Merde, c'était une attaque ultime, et pourtant il en a eu qu'un seul avec ça... Le mourant est... bah... mourant, l'autre est en pleine crise et Elian doit avoir la moitié des côtes brisées. J'suis le seul en état de combattre ; pourquoi faut que sa tombe toujours sur moi ?

* J'hésite. Au vues de la puissance du choc, je me doute que le rhino est quand même pas mauvais pour s'en sortir quasi-indemne. Et puis le fait qu'il est parlé m'aiguille sur le fait qu'il puisse être voyageur. *

Dans ce cas, il aurait et la puissance de charge de son animal totem, et la capacité de me faire des coups de pxte d'humain... Hum...

* La réflexion semble longue, mais tout se passe assez vite dans ma tête. Je ne vois que deux options claires : la première, reprendre le flambeau d'Elian. La seconde...
Je racle ma gorge puis prend une voix un peu plus grave, afin d'intimider : *

Ecoutez m'sieur le rhino, je sais pas ce qu'ils vous ont fait pour que vous vouliez en découdre avec eux, mais vous voyez bien que c'est trop risqué. Vôtre pote est au sol, et ça pue le jambon. Vous pouvez repartir et soigner ses blessures si c'est possible, ou alors les attaquer et provoquer ma colère. A vous de voir.

* Le discours me semblait bizarre, tant dans la prononciation que dans le contenu, mais je décide de ne pas en ajouter plus, et me tient tranquille. Enfin tranquille, disons plutôt immobile, à le regarder d'un air méchant en essayant de faire sortir une aura de mâle alpha afin de le faire fuir par la simple force de mon aura : son apparence me laisse penser qu'il y sera plus sensible du fait de son animalité.
Enfin bref, je le menace pour qu'il s'en aille, et que je puisse enfin parler à Elian afin de capter ce qu'il passe dans le coin. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 17 Aoû 2012, 11:34

Je tombe lourdement sur le sol. J'ai vu pire.Moins un. Je me relève assez difficilement et écoute le discours d'Haxel à son arrivée. Complètement à côté de la plaque. S'il y a bien une chose qui se passe quand je suis dans un tel état, c'est mon manque de patience pour tout. Mon pouvoir se réactive à la même dose que tout à l'heure. Je prends mes lunettes et les faits tomber sur le sol. Qu'importe, elle me gène plus qu'autre chose, et je n'ai pas fini le combat. Je me retourne et regarde Haxel d'un regard qui fait rage, autant dire qu'à la moindre remarque désobligeante il y passe.

-Crétin. Ce sont des Voyageurs Killeurs, ils s'en tapent de ce que tu pense, ils veulent seulement te crever par plaisir. Alors tu te retire les doigts du cul et tu réagis. Tu lui cale de l'eau dans la tronche, je m'occupe du reste. Mon attaque ultime ne peut toucher qu'une cible.

Je recharge mon attaque Ultime. C'est alors que tournant la tête sur Zen avec dégoût, je constate un truc qui me met encore plus hors de moi. Mes yeux s'écarquillent tellement fort que j'en ai encore mal. Luke, assis à chialer et à stresser à côté de celui que j'aime.

-T'as l'intention de chialer comme ça toute ta vie ?! Espece de merde ! Je te demande un truc en 1 an et t'es pas capable de le faire ! Bouge toi le cul avant que je te crève de mes propres mains ! Tu ne mérites pas de vivre à Dreamland ! Fiotte de merde !

Sur ces mots, je charge le Rhinos, attendant l'eau d'Haxel afin de lui infliger de plus gros dégâts. L'eau conduit l'électricité. refaire comme la nuit dernière avec le gros tas. Les dégâts allaient être dévastateur.

-THE ROAD OF THE LIGHTNING !

Chargeant le coeur, toujours, l'eau ne devrait plus tarder. Je prendrais le soin d'esquiver sa charge de moi même, sautant par dessus lui pour retomber sur le côté gauche et le frapper directement.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 17 Aoû 2012, 11:53

-T'as l'intention de chialer comme ça toute ta vie ?! Espece de merde ! Je te demande un truc en 1 an et t'es pas capable de le faire ! Bouge toi le cul avant que je te crève de mes propres mains ! Tu ne mérite même pas de vivre à Dreamland !

Ce fus un déclic... Je regardais Elian...

Je me relevais, et je me mis à courir vers cet enfoiré d'Elian.

Il n'avait pas tort, mais merde ! Je ne le reconnaissait pas ! Il connaissait très bien mon état mental...
Je continuais ma course et dépassais Elian pour arriver au niveau du rhino, je frappais au niveau de la carotide et des côtes flottantes, je frappais plus vites que d'habitude, je me mis à sauté sur mon ennemi, et donnais des cou au niveau du cou, je voulais le voir complètement avachis par terre, agonisant... je frappais les yeux, et au niveau du plexus solaire. je retombais à terre, me mis à sauté à sauté et assaini mes deux poing entre deux vertèbres.

essoufflais je regardais élian, et lui assainis un coup de poing au niveau de l'épaule.

"POURQUOI TU MA LAISSER HEIN ! POURQUOI ! JE T'AIS FAIS QUOI MERDE ! DÉJÀ QUE TU MA LAISSER COMME UNE MERDE ICI YA UN AN !!!! TU T’IMAGINE MÊME PAS LA PEUR QUE J'AI EU SEUL ICI ! "

Je le regardais fulminant de rage... Puis je me mis à courir vers Zen.

"dit moi qu'il va pas mourir !"

Putain de nuit...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 18 Aoû 2012, 01:14

V.K. par ci, V.K. par là, il commence à me gaver là ! Merde, et puis c'est qui le crétin ?! Enfin... Il serait pas aussi furax si il avait attaqué en premier à moins que ce soit un gros rageux...

* En pleine réflexion interne, j'hésite à lancer l'eau qui pourrait être fatale à un voyageur avec lequel je n'ai aucun différent. Si je fais tout ce que me dit Elian, un type que je connais depuis qu'une nuit, sans penser par moi-même, je risque d'être mêlé a des trucs que je ne maîtrise absolument pas. Que dois-je faire ?! *

Wait... WHA'DDA... WUUUUUUUUUUUT ?!

* Je vois l'épileptique se libérer de sa criser et foncer sur Elian... Enfin j'y capte vraiment rien, surtout que le voyageur à la main électrique lui a crié dessus auparavant.
Instinctivement , je lui envoie un jet d'eau à partir de mes mains lorsqu'il est juste au-dessus du phacochère, mais mon rayon n'est pas parfait... J'en utilise bien plus que prévu, et ça déborde énormément, au point de tremper le pelage du zoocopiste. *

Kaméhamé- heau !!! (HRP : Pix, tu peux m'enlever mon bras pour ce que je viens de dire.)

* Si l'attaque est menée avec succès, il est quasi-certain qu'Elian lui fonçera dessus... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron