Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 01:06

*C'était un bordel au Village Puzzle, et non, je ne parle pas des pièces ... Haxel avait essayé de raisonner Rocksteady, tentative qui aurait pu marcher. Le Voyageur était certes stupide, mais pas non plus totalement con. Un Voyageur qui fait des étincelles avec ses mains et qui a déjà troué Bepop, plus le diplomate, plus l'épileptique... Ça faisait quand même beaucoup trop pour lui seul.

Mais au moment où le Voyageur voulait se tirer vlà t'y pas que Luke commence à le charger.*

Putain mais il s'est réveillé lui ?

*Et voilà que Rocksteady, complètement prit de court, se fait proprement enchainé par un Luke survolté qui envoie plusieurs pulsations avec ses coups surpuissants qui mettent à terre un Rhino complètement dépassé.*

Argh ! Mais il est fort... Il faut ... Que je me tire !

*Le rhino au sol, Luke se retourne vers Elian qui avait amorcé sa charge et ce dernier se prend une sacrée trempe pas prévu de la part de Luke qui l'envoie au sol...

Profitant qu'on semble l'oublier, Rocksteady se lève... Furieux d'avoir été prit de court, il compte bien profiter du fait que Luke lui tourne le dos.*

Non mais oh !


*Au moment où il compte passer à l'attaque, un puissant projectile aqueux lui arrive en travers de la gueule et le fait tomber à nouveau au sol ... Haxel a certes perdu son bras, mais Rocksteady est bel et bien KO cette fois-ci ...

Haxel a plus de bras
Elian a l'épaule déboité et il est en Sang
Luke vomit sa haine.
Zenshou est au pays des ... Oui certes des rêves, mais il est KO quoi ...

Mais au moins, les VK étaient hors-circuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 19 Aoû 2012, 01:48

Je pars rejoindre Zen. A côté de lui, je pose genoux à terre. Je suis en sang et mon épaule et déboîté, c'est désagréable mais je l'ai cherché. Je me sens apaisé de savoir que maintenant, je peux me battre. Je désactive mon pouvoir, enfin, sans m'en rendre compte.

Je touche de ma main (valide) Zen, lui caressant la joue avec douceur. Il va bien, enfin, pour le coup qu'il a pris il va bien. Quant à moi, je suis éreinté de toute cette colère accumulée en une fois. C'est pas souvent que je me met en rogne comme ça, et franchement c'est d'autant plus désagréable que le sang ou l'épaule. Il est chaud... C'est ce que je pense, sa chaleur est si douce à mes yeux, je ne peux pas me permettre de le perdre. Que ce soit ici, ou dans le monde réel.

Une dernière caresse et je me relève assez difficilement. Je me retourne sur Luke, encore sur le choc de ce que j'ai dis, j'en suis sûr. Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux. Il sait. Je le prend dans mes bras, enfin dans le bras.

-Désolé...

Je pleure, non pas parce-que je suis triste, mais plutôt dégoûté de mon comportement envers lui. En général je déteste ce "moi" qui est plus que tout méchant et égoïste, près à tout pour mes désirs les plus profond mais cette fois, il nous a sauvé en réveillant Luke, à contre coeur. Je me reprends et continu mes excuses.

-Désolé pour tout Luke, pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, pour t'avoir laissé, pour t'avoir abandonné ici même si je n'en ai aucun souvenir. Désolé vraiment. Mais tu m'as prouvé que je pouvais te faire confiance, tu vois ce garçon à terre inconscient ? Je l'aime. Et je ferrais tout pour lui, quoi qu'il arrive. Ce monde, c'est son monde, c'est son échappatoire à la vie, et je veux qu'il y vive comme il lui semble sans souffrance. Veux-tu te joindre à moi pour accomplir ce désir ?

Je n'attends pas de réponse dans l'immédiat, mais je sais ce qu'il va répondre. Je rejoins cette fois Haxel qui nous a bien aidé lui aussi.

-J'en suis conscient tu sais. Je t'ai mal parlé, et je t'ai légèrement pris pour un demeuré. Mais j'ai ravisé ces pensés à la seconde même ou tu as su réagir à cette situation, d’abord avec diplomatie puis en m'écoutant. Je te remercie. Dans ce monde il faut être fort, comme je te l'ai dit : « C'est la jungle ». Que veux-tu faire ? Voyager en groupe et découvrir de nouvelle choses à plusieurs tout en te garantissant une triple protection grâce à la team, ou voyager seul à tes risques et périls?

Fini de voyager seul, maintenant que j'ai deux personnes qui me sont chères dans ce monde, ils ne leur arrivera rien. Mais j'aurais besoin d'aide, et Haxel est sans aucun doute le meilleurs partie. De part son pouvoir rare, et sa façons d'être, c'est un allié parfait.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 19 Aoû 2012, 05:16

HRP : J'avais fait un post magnifique, mais le site a buggé. T.T

* Je vois le tintouin, et la scène est plutôt plaisante : l'épileptique est plutôt bon et a foutu une rouste au phacochère et a mis à Elian la droite qu'il méritait, le mourant est encore mourant mais il n'y a plus de menace à l'horizon, et contre toute attente, c'est moi qui ais mis K.O. le V.K. Je me sens fier : j'aime pas les V.K., et j'ai enfin ma première victoire (pas entièrement la mienne, mais c'est un début). Et puis la silencieuse déclaration d'am... *

Wait, il "l'aime" ? Genre amour de frère ou... non. Ou d'un frère étrange alors. Alors comme ça ils sont...

* Mes préjugés et préavis sur l'amour du même sexe ne font pas long feu : une fois dépassé le stade de la surprise, je ne vois qu'un être humain qui souhaite défendre une âme qui lui est chère. C'est donc pour ça qu'il était autant en colère... Il va pouvoir se calmer maintenant.
Le troisième voyageur, lui aussi a un lien avec Elian. Je n'ai pas vraiment compris lequel, mais ils se connaissent, içi et peut-être en vrai. En fait, je suis le seul étranger dans ce groupe. Luc. Ou Luke ? Bon, j'avoue que son nom/pseudo/nom de scène de lucha libre mis à l'envers me fait sourire pendant une demi-seconde.
Je profite de leur blabla pour me refaire une santé, en utilisant l'eau de mon corps afin de me faire pousser des bras : j'ai l'air stupide avec deux moignons. Bon, d'accord, ces bras aquatiques ne sont pas aussi consistants que mes vrais membres, mais au moins j'ai de quoi combattre si une autre menace apparaît.
Elian arrive vers moi, peut-être avec les excuses que j'attends... *

J'en suis conscient tu sais. Je t'ai mal parlé, et je t'ai légèrement pris pour un demeuré. Mais j'ai ravisé ces pensés à la seconde même ou tu as su réagir à cette situation, d’abord avec diplomatie puis en m'écoutant. Je te remercie. Dans ce monde il faut être fort, comme je te l'ai dit : « C'est la jungle ». Que veux-tu faire ? Voyager en groupe et découvrir de nouvelle choses à plusieurs tout en te garantissant une triple protection grâce à la team, ou voyager seul à tes risques et périls?

Raaaah, il me soûle à faire des compliments...

* Gêné, je passe ma main dans mes cheveux, et mon autre bras longe mon corps pour finalement se reposer dans ma poche de jean. Résultat ? Ma tête est mouillée, mon fut' trempé, et je risque de chopper un rhume avec le vent provoqué par les pièces de puzzle qui s'entrechoquent.
M'enfin, je réfléchis très rapidement à sa proposition, qu'il avait déjà avancé au Royaume des Nuages. Voyager en groupe... Même si je préfère la liberté apportée par la solitude, quelque chose me dit que je devrais accepter. J'dois avouer que je ne connais personne, et au bout d'un moment, je m'ennuierais sans compagnons. Et puis mon pouvoir et celui d'Elian sont super complémentaires. Et puis... j'ai l'impression de pouvoir leur faire confiance en cas de besoin.
Bref, je suis convaincu, mais je me gratte tout même le menton pour paraître pensif, et répond enfin aux voyageur électrique, avec une teinte de malice dans la voix. *

Je vois mal comment je pourrais refuser, ça se voit que vous avez besoin de moi...

* J'esquisse un sourire puis passe à côté d'Elian, et pose ma main sur son épaule, regardant vers un horizon qui n'existe pas. *

Une fois qu'on se sera occupé de ton bien-aimé, on pourra faire un tour, vérifier s'il n'y a pas des trucs cools dans le coin...

* J'ajoute à voix basse. *

... et trouver des filles...

* Je reste quelques temps dans cette position, puis me retourne, afin d'avoir les trois ( plus les deux corps inconscients des V.K. zoocopistes ) en vue. C'est super cliché, mais une brise vient caresser mon échine, et un frisson me parcourt quand je pense aux aventures que nous pourrions vivre en ensemble... Enfin, faudrait déjà sauver celui au sol. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 19 Aoû 2012, 17:33

Faire partie d'un groupe... Ne pus être seul, être soutenu et aimé par ses amis...

"Mon grand, ça me touche énormément ce que tu me dis, mais une question... le groupe, aura quel but précis, moi personnellement je vise à l'éradication des Voyageur Killer, comme ces deux blaireaux ! Ils pourrissent ce merveilleux monde et le rendent dangereux...

Je regardais l'énergumène d'eau, puis Zen et Elian...

"Oui, je suis d'accord, pourquoi pas.

Je regardais mes mains, je lui avais mis chère à l'autre con... Il avait l'air surpris... Aurais-je donc un pouvoir aussi puissant ?

"Elian, parle moi de ton pouvoir et celui de Zen. Haxel parle moi du tiens... Je veux tout savoir ! Et haxel, comme je dis à tout le monde, je m'appelle Luke L U K E pas L U C donc on évitera toute les blagues avec tout ce qui rapporte au cul d'accord "

Je lui fis un grand sourire, puis regardais l'épaule d'Elian... Il fallait que je contrôle plus ma force... Enfin ça changera du monde réel.

"Désolé pour ton épaule Elian... "
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 19 Aoû 2012, 19:08

J'écoute Luke. SI je veux créer un groupe, ce n'est que pour rester ensemble. Après tout, je n'ai pas de raison apparente de vouloir faire quelque chose d'autre. Appart, le Royaume Electrique pour échanger mon pouvoir... Mais après ? Il m'expose ses projets. J'arc un sourcil. C'est étrange de savoir ça de lui, sachant que je déteste moi aussi les VK, mais savoir qu'il veut leurs morts... Il m'impressionne.

-Ecoute Luke. Personnellement je veux protéger Zen et atteindre le Royaume Electrique pour devenir plus fort. Je ne leur dirais pas pourquoi.

Je fais rapprocher le groupe autour de Zen. Je veux être à ses côtés. Le groupe se forme, enfin. Nous sommes quatre. Je n'ai pas encore parlé depuis mon discours aux deux voyageurs. A vrai dire, je ne veux qu'une chose en cette instant : Me réveiller. Je caresse la joue de Zen avec délicatesse et écoute Luke. Des précisions sur mon pouvoir et celui de Zen. D'accord. Je ramasse le calepin et le pinceau du Drawing Maker et les lui range dans sa poche. Je regarde Luke.

-Je suis un demi-contrôleur électrique d'après ce que j'en sais. Ma puissance est trop aléatoire et je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir, et comme tu as pu le voir : Mon pouvoir est directement lié à mes émotions. Je peux me faire du mal à moi même. *Montre sa main valide montrant des taches rouge signe que des veines ont explosés* Quant à Zen, c'est un invocateur. Il invoque ce qu'il dessine. Mais faut qu'il le dessine. C'est pour cela que je veux le protéger, il ne peut pas faire grand chose seul ici.

Il me sourit. Je suis pas d'humeur, mais je fais un effort. Je m'en veux de ce que j'ai dit. Je fais mine de sourire, mais c'est très fortement forcé et ça se voit. Puis vient le sujet de l'épaule. Qu'importe.

-T'inquiète pas. Je l'ai cherché. Je vais voir si les deux glands sont encore en vie et on se casse.

Je me lève, j'ai légèrement récupéré. Ou pas. Et m'avance vers les deux loques. Je me baisse vers le phacochère. Il est en vie. J'hésite. Devrais-je le tuer ? Sans aucun doute. Après tout il a fait du mal à Zen, et recommencera sur d'autre voyageurs sans doute plus faible. Mais non. Je ne rabaisserais pas à leurs niveaux. Je les fouilles histoire de trouver quelque chose d’intéressant. Une fois fait, j’emmènerais le groupe en marche histoire d'éviter tout autres problèmes.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 19 Aoû 2012, 21:40

* Tandis qu'Elian fait ses affaires, je me rapproche de Luke pour tailler le bout de gras. *

Désolé pour la blague, c'est difficile de pas y penser. Si tu veux savoir ce qu'est mon pouvoir, c'est simple : je suis un tuyau d'arrosage. Ah et je peux aussi condenser l'eau de mon corps. Ils appellent çà un controleur de l'eau corporelle. Je peux pas séparer la mer à la Moïse, mais je peux par exemple concentrer le liquide de mon corps pour me projeter sur l'ennemi ou le noyer avec un kaméhamé-heau. Ou encore durcir mes membres avec ça. Enfin, logiquement... Parce que je maîtrise pas grand chose en fait.

* Je regarde mes bras translucides avec une petite moue : je suis assez déçu ne pas avoir la même maîtrise de mon pouvoir que lorsque ma vie était en danger, face à Kain. Faudrait vraiment que je taff ça, pour être un minimum utile et pas trop instable : on a déjà une pile électrique, pas besoin d'une pile aquatique (ha-ha). *

Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ? C'était plutôt sauvage ce que tu lui as fait.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 19 Aoû 2012, 22:09

Leurs pouvoirs étaient fantastique ! Puis je regardais mes mains...

"Tout ce que je sais, c'est que j'ai des ondes de choc... quand je donne un coup, c'est une onde qui continue mon coup pour finir plus loin... En gros ça améliore mes capacité de corps à corps et mi-distance.
Mais malheuresement, depuis tout le temps que je suis ici, je ne sais pas comment faire pour pouvoir l'améliorer, pour cela que j'ai besoin d'aide d'autre personne pour que je puisse connaitre plus sur l'utilisation et la capacité à utiliser mon pouvoir. Mais j'ai une question, ton chéri, il peut dessiner des armes, des animaux, des bâtiment et autre ?


Je marquais un temps d'arrêt puis revenant sur la question du groupe de départ...

"Au faites Elian, tça à du te paraitre bizzard que je te dise que je veuille exterminer les V.K... Mais voila je te connais depuis longtemps à Dreamland, et... tu... comment dire... Je tais vue mourir sous mes yeux par la faute d'un V.K depuis, je leur en veut énormément !

En regardant Zen, je m'imaginais déjà l'étendue de son pouvoir, il pouvait être quasiment illimité ! mais bon...

"Que fait-on maintenant ? "
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2012, 03:16

*Alors que tout le monde il était heureux, tout le monde il était content, des bruits de chocs métalliques résonnent dans l'environnement alors qu'Elian s'apprête à aller voir les deux trouducs.

En écoutant bien, on dirait des applaudissements.

Une pièce se déplace et une silhouette apparait, assise sur une pièce debout, il applaudit.*

-Bravo, cette formation de groupe était ... Émouvante, oui, c'est le mot. Émouvante.

*Il se lève, alors que la pièce file à toute allure, l'homme en armure s'avance jusqu'au corps inanimé des deux chimères. Il soupire.*

-De vrais bons à rien ceux-là ...

*Il relève la tête et écartent les bras.*

-J'apprécie l'ironie de la situation...


*Elian et Haxel ne comprennent rien au charabia de l'homme en armure, mais Luke ... Oh oui ... Luke reconnait l'homme qui avait tué Elian dans sa précédente vie.

Elian était à quelques mètres de son assassin.

Et ce dernier exultait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 20 Aoû 2012, 04:01

c'était le must ! Je n'y croyais pas, ce fils de catin... Cet espèce d'enflure qui avait tué mon ami devant moi était la !
Comment osait-il se pointer ici...

On pourra dire ce que l'on veut, sur les lunatiques... mais certes j'étais en piteux état il y'a de cela une vingtaine de minutes... Mais la... Mes poings me démangeaient, je n'avais qu'une seule idée en tête, lui faire payer tout le mal qu'il avait oser faire à mon ami ! et à moi même par dessus le marché.

J'étais peut-être l'enfant de choeur de ce nouveau groupe, mais il ne restait que moi et haxel de vraiment valide, même si je devais l'avouer... j'étais un peux essouffler.
Mais je ne voulais que lui faire dévorer ces propres tripes, pouvoir le voir baigner dans son sang, pleurant pardon, je veux qu'il puisse voir la, pas un simple combat, mais une mise à mort par l'objet d'un courroux une vendetta s'il le faut.

Je commençais à bouillonner de rage... Je ne savais pas s'il fallait que je lui saute à la gorge pour le dévorer tel un fou, ou bien expliquer vivement le problème aux gens...

Ma raison l'emporta.

"Elian... Je te présente... ton tueur... Il t''a tué devant moi, il y'a de cela environ un an. Le principe est simple... C'est un ninja, et un bon, si je me rappel bien, il peut allez jusqu'à se téléporter. Ce mec, c'est pas de la merde ! Mais faites attention, à vous, il frappe facilement en traître."

à peine fini de prononcer ces mots, je me mis sur mes gardes... Qu'il essaye de faire un seul geste en traitre et je le salvatais de coups, car le truc qui qui est bien avec mon pouvoir, c'est que si il ose me prendre par derrière, je n'ais qu'à mettre un seul coup de tête pour le sonner et lui faire regretter...

Point positif, il ne le sait pas. Point négatif... Il risque de se préparer à ce genre de scénario.
Elian à un bras de valide, il peut donc le court-circuiter, mais sera-t-il assez rapide ? Haxel peut lui lancer de l'eau, ce qui boostera l'attaque d'Elian vue qu'il est électrique. Mais il est la deuxième personne la plus en danger à cause de son handicap, et il est juste en face de lui... MERDE !

Réfléchir, ne pas faire de boulette vite ! Comme au Tetris, plusieurs possibilité, plusieurs solution, un seul verdict !

Elian, ne pourra peut-être pas réagir à temps, putain... Haxel à l'air d'être un peux cerf-volant (cerveau lent) et moi je nais pas la carrure requise pour attirais l'attention... Si je saute dans la gueule du loup, il pourra surement me mettre chère, et si je me précipite, ça va faire pareil qu'avec Zen... Ok...

"Oh toi ! Le ninja ! Tu te souviens de moi !!? Tu t'étais bien foutus de ma gueule à ce qui me semble ! J'ai quelques compte à régler avec toi ! pisse d'orc putride ! ton père le shinobi d'opérette ! Je vais pasme taper un monologue car ça serait la loose, donc je vais faire simple crevure ! C'est grace à toi si je veux réduire à néant tout les V.K et je t'en remercie, mais sache que je te laisserais pas cette fois, et que je ne vais pas fuir, et si je dois en mourir, sache que je t'attend ! Fils de Babylone !

Je me mis en garde et me plaçais à égale distance d'élian et du ninja, parler tout en marchant, attirer l'attention, et laisser le temps aux gens de bien ce préparer, c'est ce qu'il fallait faire.

Le principe même d'un martyr presque...

C'te fils de chien ne fera que payer ce qu'il me doit...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 20 Aoû 2012, 11:08

Je vois. Je vois même très bien. Les deux là n'étaient que des sbires. Le bosse est donc arrivé. Mais là j'ai plus peur qu'autre chose. S'il m'a déjà tué, pourquoi pas une deuxième fois. Je regarde Luke. Je charge ma main. Son armure en métal fait un sacré conducteur. Une nuit de VK et Zen encore dans les pommes... J'ai peur pour Luke et Haxel, là c'est du lourd. Il faut la jouer doucement. Plus... Diplomatique. Assez ironique quand on y pense, il y a à peine dix minutes j'aurais pu crever tout le monde d'une simple réflexion de travers.

-Hum... VK ou pas, sbires ou pas, on ne cherche rien de spécial. Ils nous ont attaqués en premier. Soit, on est quitte, laissez nous partir. Même si vous arrivez à tuer deux d'entre nous, contre trois vous y passerez à la fin à coup sûr. C'est une certitude. Nos pouvoirs ont tous une synergie entre eux.

Je reste sur la défensive, ou plutôt en position de combat. Je suis en piteux état, l'épaule déboîtée, le bras le long de mon corps, couvert de sang, l'air pas frais. Je sais très bien ce que se genre de personne est capable de faire. A la seconde ou il m'attaque, je lui lance le plus gros coup de jus que j'ai jusqu'à me vider complètement. Je ne connais pas les effets négatif que cela pourrait faire, mais ce qui est sûr c'est que si je tombe : Il tombe aussi. Je fais un pas en arrière. Puis deux, puis trois... S'il peu se téléporter, c'est un gros problème. M'enfin l'aspect prévisible de la chose est à sentir. Au dessus ou derrière moi.

Je regarde Luke. Il sait. Je peux tout lancer, s'il arrive sur moi. Ce qui serrait logique, je suis le plus abîmé. Putain... Pas comme ça. Pas maintenant que je ne suis plus seul. Mais aurait-il le réflexe d'attaquer à son tour ? Et Haxel ? Synergie ou pas, VK, personne ne meurt cette nuit !

-Pas de conneries Luke !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 20 Aoû 2012, 21:47

* Ok, là ça devenait intéréssant. Il fait vachement boss de fin le type. En tout cas, son niveau de charisme est au-dessus de 9000 unités. J'ai un frisson, de stress et d'excitation : on va enfin savoir ce que vaut nôtre escouade, ou alors mourir. Oui, parce que s'il a tué Elian une fois comme le prétend Luke, il va sans doute vouloir recommencer, surtout qu'on vient de mêttre K.O. ses petits copains... *

Tuer deux fois quelqu'un ? Ok, donc on peut ressuciter dans ce bled...

* Encore une bizzarrie de plus à Dreamland. M'enfin, je commence à y être habitué.
La mise en garde de Luke ne fait que m'inciter à vouloir le combattre : combien de fois je pourrais me mesurer à un ninja dans la vraie vie ?! A trois contre un, le combat me paraît bien inégal, même si Elian est mal en point, et que personnellement j'ai perdu de la force dans mes bras. Ah, et on ajoute aussi le fait qu'il semble bien plus fort que chacun d'entre nous. En plus, si la fourberie est son arme... *

S'il se présente comme ça, et que la version de Luke quant à son pouvoir est vraie, c'est qu'il a déjà prévu de se téléporter dérrière un de nous afin de prendre l'avantage. Il connait surement nos pouvoirs en plus... A moins qu'il aie tellement confiance en lui qu'il pense pouvoir nous prendre tous les trois en face à face.
Héhé, j'ai une idée...


* J'essaie, le plus discrètement possible, de concentrer l'eau dans mes bras et jambes, au niveau des articulations (coudes et dérrière le genou) et des paumes et pieds, afin de pouvoir relacher au moment opportun, un jet puissant qui me projèterait au loin et tremperait mon ennemi.
Enfin, ma performance ne serait pas complète sans un bon jeu de scène. Je simule du mieux que je peux de rares tremblements au niveau des jambes, sans trop en faire. *

Les gars... Il est trop fort... On peut pas le battre ! CASSOS !

Je ne suis pas si loin de lui que ça, j'espère que ça va le faire...


* Je regarde auparavant, le ciel : aucune pièce volante à l'horizon. Je me tourne comme pour m'enfuir et entame une course dans le sens contraire du ninja... Et lui balance de la flotte depuis les coudes et l'arrière des genoux. Pas le temps de voir si ça a touché, je suis propulsé vers l'avant. Je n'ai pas touché le sol que j'expulse un jet fin mais concentré depuis mes pieds vers le sol pour être projeté vers le ciel. Arrivé a bonne hauteur, je me tourne vers la scène du combat, et charge encore plus d'eau dans mes mains, pour être bien sûr de provoquer des dommages à quelqu'un qui semble si fort. *

Hahaha, la terre va être détruite Karot ! Enfin... Je veux dire...

LE RAYON OCEAN !

* Un trait d'eau concentrée descend depuis mes mains jusqu'au sol, avec pour destination nôtre adversaire, tout en me projettant encore plus haut. Je vais bientôt ne plus avoir de flotte, mais vu le niveau du type, vaut mieux y aller à fond. *

Qu'il esquive, je l'attend au tournant...

* Je suis quasiment sûr que ça ne l'a pas touché, mais en tout cas, mon mouvement va sans doute les inciter à démarrer les hostilités. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2012, 03:33

*La mise en scène ... On ne le dit pas assez... Mais la mise en scène est un facteur important chez un VK. Il permet de gagner une bataille avant la bataille et le jeune Luke avait parfaitement permi d'aider le Ninja dans son opération. Pour lui, la bataille était déjà gagnée. Il fixait Luke, il sentait que ce dernier était prêt à exploser, à le charger sans considération.*

Viens ... Je t'attends.

*Mais il ne vint pas, tant pis. Il préféra lui expliquer de quelle manière il comptait s'occuper de lui. Le Ninja le suivait des yeux sans esquisser le moindre mouvement.*

Que cherche-t-il cet idiot ?


*Elian, le Voyageur qu'il avait déjà tué par le passé ... Lui il devait sentir au plus profond de ses tripes le danger dans lequel ils se trouvaient actuellement.*

-Moi qui voulait justement vous faire savoir que je ne comptais pas vous tuer pour fêter dignement la formation de votre groupe ... Je suis déçu. Ça va être à moi de combattre pour défendre ma propre vie. Faisons simple, votre formation de groupe m'a émue, surtout le numéro de capitaine étincelle. Je n'ai pas envie de briser une nouvelle fois un de ses membres comme avec la pleureuse.

*Le Ninja fait craquer ses mains.*

-Faisons simple. Je ne vous tuerais pas, si au moins l'un de vous arrive à tenir debout et à me résister.


*Il se met en position.*

-Mais si je vous mets KO tous ensemble. Vous mourrez. Tous. Quitte ou double ... Profitez, je ne fais que rarement ce genre de cadeau.

*C'est à ce moment qu'Haxel feint sa panique et partit en courant.*

-Ah non ! Partir c'est triché !


*Mais il décolla dans le ciel.*

Tiens ? Un stratagème ?


*Et Haxel envoya son attaque d'eau massive. Le NInja réagit du tac au tac en plantant ses griffes dans le sol et en soulevant une pièce de puzzle dont il se sert de bouclier pour parer le coup aquatique. Il plante la pièce dans le sol et soulève d'autres pièces autour de lui afin de se protéger d'autres attaques et d'envoyer pleins de pièces dans tous les sens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 21 Aoû 2012, 10:12

hrp [je vais être absent une petite semaine, je dirais de ce post à samedi/dimanche, donc je pensais faire mon action, puis qu'avec je ne sais quel problème je tombe K.O ou autre jusqu'à mon retour... Merci de m’excuser pour ce désagrément]

Le ninja cherchait à nous faire péter un câble... Il fallait réfléchir !

Derrière haxel avait commencé à faire joujou ! donc le ninja pris une pièce de puzzle avec tant de facilité pour s'en faire un bouclier...

...

...

MAIS OUI !

Ces griffes plantées dans le bouclier, il ne peux donc pas les enlevé si facilement !

Je me mis donc dans une posture d'attaque. Il fallait que je frappe le bas de la pièce pour pouvoir, soit la faire cogner contre le naruto, soit arrivé à exploser ses griffes en faisant une pression sur la pièce, ça serait cela de gagné !

Je sautais d'environ un mètre et mis un coup de poing au niveau du bas de la pièce de puzzle, puis à terre, je me mis à courir vers le ninja qui voulait nous tendre un piège avec ces belles paroles... et je mis pleins de coup, et au bout d'un moment, proche de lui, je tapais mon pied à terre et pris une impulsion, pour me retrouver au niveau d'élian.

Puis une idée me vint à l'esprit...

Je me mis à marcher mais à chaque pas, je sautillais légèrement, donnant des impulsion, et peux à peux gagnant une certain vitesse, je me mis à courir comme cela, autour de lui...

Ma vitesse n'étais pas supersonic, je devais simplement faire du 50 kmh, mais c'était déjà cela !

je regardais l'homme... Il fallait trouver un angle d'attaque parfait ! Mais il fallait surtout que mes coéquipier s'en occupe aussi, car sans diversion de notre part à tous, le ninja était gagnant...

Je mis à faire une glissade au niveau du mec, et assainis un coup de coude magistrale au niveau de la colonne vertébrale et du coccyx, je fis une roulade et me mis en posture de défense.

Le coup était pas mal, mais trop faible pour tuer quelqu'un...

Ce combat allait être rude...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 22 Aoû 2012, 01:34

* Difficile de voir que tout n'allait pas comme prévu. Le type utilise son environnement à son avantage, parfaitement. Un ninja quoi. J'étais prévenu, mais je l'avais pas prévu. Bref, je continuais mon ascension, essayant de prévoir les mouvements de pièces de puzzle volantes. Oui, la longueur de mon "air time" est à peu près égale à celle d'une remontée de terrain dans Olive & Tom, mais à Dreamland, tout est possible. Je ne les vois plus très bien à vrai dire, juste assez pour distinguer les deux dans mon camp, et l'ennemi, qui balance des pièces de taille d'homme dans tous les sens.
Il est peut-être du même niveau que Kain, mais c'est ça qui rend le tout intéressant... *

Comme Kain... Hum... Pourquoi pas ?

* Bon, à vrai dire, il me reste peut-être un peu plus d'eau que je ne le pensais. Sans doute assez pour faire encore un gros coup d'éclat. Un pari assez risqué, mais avec Elian et Luke à mes côtés, j'ai des gens pour rattraper mes erreurs. Enfin je crois. J'espère...
Je profite du temps dans l'air pour charger toute... non, presque toute l'eau disponible dans ma jambe droite : ça de nouveau de moi un double manchot, mais si ça marche, ça devrait, si il n'est pas K.O. sur le choc, lui faire de sacré dommages. Enfin, il faut que je réussisse à me concentrer, et à ce qu'il n'esquive pas. Ils doivent lui faire baisser sa garde. Une simple égratinure est un énorme coup à l'égo des puissants. Un coup assez perturbateur pour lui faire perdre son sens de l'analyse et m'aider à sortir du champ de ses prévisions.
Ou alors, mon attaque pourrait elle même leur servir de distraction, si jamais ils ont quelque chose de plus violent en stock.
Une chose est sûre : je ne veux pas perdre. Pour ma vie, pour celle des autres, et puis aussi parce que j'en ai marre de perdre, et des match nuls. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 24 Aoû 2012, 10:50

[HRP : Non on ne t'excuse pas !]

-Capitaine étincelle ? Sans déconner...

Que faire, je flippe. Je regarde Zen. Il va bien finir par se réveiller ! Bordel de merde, c'est quand même chaud. Je vois Luke et Haxel charger le Ninja. C'était pas le moment de contre attaquer, c'est bien la peine de me dire que je suis une tête brûlée. C'est alors que je vois le VK soulever des pièces du puzzle de ce royaume les envoyant valser dans tous les sens. J'en esquive une aisément en faisant un tour sur moi même sur la gauche et sur la droite et parfois même en sautant faisant un salto avant. Je regarde Zen, aucune pièces ne le touche. Soulagé, je décide de me mettre dans le combat. Mais comment faire ? C'est alors que je comprend, l'eau d'Haxel c'est propagé un peut partout sur le terrain autour du Ninja, même sur lui. Esquiver c'est bien. Mais il s'est fait éclabousser. Donc il est mouillé. C'est ma chance. Je cours aussi vite que le peux. Le bras qui pends, j'ai juste à toucher le sol mouillé pour l'électrifier. Mais va t-il comprendre pour sauter ? Je ne sais pas mais je lance tout de même mon attaque.

-Wave of Thunder !

Je regarde Luke, il est à bonne distance pour ne pas se faire toucher.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron