Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiori li » 22 Mai 2013, 01:02

*Dommage...kiori n'aurait pas dit non à des infos en plus...C'est alors que Mace lui donnait ses intentions sur Dreamland. Il se rendit compte qu'un monde s'ouvrait à lui mais qu'il n'avait jamais réfléchi sur ce qu'il allait y faire...*

L'exploration...Je crois pas être fait pour ça. Surtout maintenant...Mais j'ai un objectif, je crois.
J'ai été "baptisé à la dureté de ce monde par quelqu'un et j'ai clairement envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.. Je veux pas rester sur une défaite.


* Le souvenir de ce combat restait un poil amère pour lui. Tout son être réclamait une revanche...Il doit devenir plus fort. Plus fort qu'Elle. *

Donc je vais surtout essayer de progresser. L'aventure, je le laisse au deux autres zigotos. Remarque avec quelqu'un comme Spoon, les emmerdes vont pas manquer..

*Tout en marchant, il regarde le paysage et soupira..*

Quand même..faudra qu'on m'explique pourquoi il y a des trucs comme ça à Dreamland...Je déteste les puzzles...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:32

*Alors qu'ils marchent, le décor semble se calmer, bien que les rare pièces semblent bien plus rapide et donc plus dangereuses.

Ils atteignent bientôt la périphérie du lieu...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Dark Moon » 23 Mai 2013, 03:43

Les deux Voyageurs continuaient leur route toujours plus loin, cherchant un endroit plus calme et pourquoi pas d’autres êtres humains. Malheureusement, ils ne trouvèrent que l’endroit. A priori, ce royaume était désert, si ce n’est le château qui semblait inaccessible.

Ras le bol de cet endroit… Quelle nuit de merde…

Ils atteignirent ce qui semblait être les limites des lieux. En effet, l’endroit était beaucoup plus calme et ils ne risquaient plus de se faire écraser à chaque instant. Cependant, des pièces très rapides semblaient fermer les frontières du royaume.

Et en plus on ne peut pas quitter cet endroit…

Mace se tourne vers Kiori en espérant que celui-ci ai une idée pour rendre leur nuit plus sympa. Ce n’est pas le genre d’aventure que l’homme recherche. En tout cas, il ne reviendrait pas ici, pas tant qu’il ne sera pas assez fort pour atteindre le château sans se faire écraser comme une crêpe.

- Bon. On a pas mal marché, mais il n’y a pas l’air d’avoir grand-chose de plus à faire ici… On fait quoi ? On peut faire le tour du royaume en espérant tomber sur quelqu’un ou encore tenter de passer de l’autre côté. Ou tout simplement rester ici à discuter.

Le jeune homme s’étire le dos et met ses mains derrière la tête.

- Dans tous les cas, je te suis mon ami !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tomoujack » 25 Mai 2013, 23:01

*Tomoujack avait passé la journée à essayer de recoller les morceaux de la soirée dernière, et étrangement il restait plus confus par son rêve surréaliste dont il se souvenait intégralement et de plus de façon contrôlée. Contrairement aux moments avant de retrouver son lit qui eux, lui donnaient mal au crâne, et plus dans le genre à avoir dérapé. Après avoir bouclé ses exercices, maté un film, il se coucha exténué, malgré la promesse qu'il s'était faite de se coucher tôt,et aux moment de clore les lumières 23h15 sonnait.
Tomoujack ouvrit les yeux dans un espace constitué de facettes multiples, ne regardant que latéralement il fit un écart par réflexe, et lâcha un cri de surprise lorsque une pièce s’écrasa à quelques pas de lui.*

Oooohhh, c'est quoi ça, je suis où encore là ?

*Prenant garde à regarder en haut, de multiples pièces tombaient à divers endroits autour de lui. Au loin elles semblaient plus nombreuses, mais avec des chutes plus lentes. Ici moindres en nombre, mais dangereuses par la vitesse. A plusieurs mètres, il distingua deux personnes, qui comme lui tentaient d'éviter le puzzle mortel*

Mais, mais ce sont des pièces de puzzle ?!

*Regardant autour de lui, il jura*

- Je suis sur un putain de puzzle 3D géant !

*Comme les types au loin avaient l'air dans la même merde que lui, il décida de les rejoindre, il commença alors une course à pied en leur direction, évitant les objets venants du dessus, ainsi que dans les alentours. Une fois à distance audible il lança un appel :*

Hééééhhoooo. Vous !
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiori li » 26 Mai 2013, 23:40

*Kiori regarde Mace avec un drôle d'air....Rester ici sans bouger...il doit plaisanter..En tout cas le voila, Chef d'équipe. C'est la première fois que ça arrive..Autant s'en montrer digne !*

Le chateau me parait une belle mort donc on va éviter. On va trainer dans le coin. Si on trouve pas la sortie peut-être qu'on croisera quelqu'un..

Hééééhhoooo. Vous !

Qu'est-ce que je disais !

*Un petit sourire se tisse sur son visage. Espérons que la rencontre se passe aussi bien qu'avec Mace. Il fait signe à l'inconnu de s'approcher.*

Salut ! Tu t'est paumé ou tu connais le moyen de sortir ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Dark Moon » 27 Mai 2013, 16:08

Alors que le Voyageur de l’ombre écoutait tranquillement son compagnon, une intervention extérieure lui arracha un sourire, quelqu’un arrivait.

Super plus on est mieux c’est.

Kiori fit un signe à l’homme qui se dirigeait vers eux et Mace en profita pour s’avancer vers l’inconnu pour lui serrer la main et se présenter. Il n’était pas méfiant, après tout l’homme n’avait pas fait dans la discrétion et semblait amical.

- Salut ! Mace, enchanté de rencontrer un autre Voyageur. Et toi c’est ?

Le contrôleur de l'ombre en profita cependant pour vérifier les environs, au cas où cette personne n'était pas seul, il ne voulait pas tomber dans un piège et était prêt à faire usage de son pouvoir si la situation le demandait.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tomoujack » 27 Mai 2013, 17:59

*Tomoujack finit par arriver auprès des deux autres personnes, dont une lui fit un signe et l'autre s'approcha tendant une main amical. L'arrivant lui empoigna sereinement, dû fait que les deux inconnus paraissaient calmes et souriants. Les deux autres parlèrent en même temps, qui pour se présenter ou attaquer directement sur une question, ne laissant pas de champ libre pour qu'il puisse s'exprimer.*

- Salut ! Tu t'est paumé ou tu connais le moyen de sortir ?
- Salut ! Mace, enchanté de rencontrer un autre Voyageur. Et toi c’est ?
- Euh...

*Tomoujack démêla les paroles de ses interlocuteurs, les intégra, enfin en ressortit ce qu'il en comprenait avant de pouvoir répondre*

- Eh salut à vous deux, moi c'est Tomoujack.

*Il relâcha la main, du premier arrivant et tendit la sienne à celui de derrière*

Quant à où, quoi, comment, là c'est plutôt moi qui vous la retourne. D'habitude je gère, mais là...Donc à priori je dirais que je suis carrément paumé, et j'en suis pas encore rendu à "comment sortir". Mais j'en déduis que c'est le problème de cet endroit ?

*Puis voyant que le certain Mace scrutait les environs, et voulant rebondir sur un des termes utilisé dans sa phrase, il l'interrogea. Lui en revanche jetait des coups d’œil réguliers au dessus de sa tête, histoire d'éviter de finir broyé.*

-Il a des trucs à voir au loin ?
Un voyageur ? C'est quoi ça ? Enfin ce terme me dit quelque chose, mais...


*Puis les neurones de sa mémoire connectèrent, la nuit précédente lui revint : l'aspirine, les immeubles, le mec à la bière, les exibs...*

- C'est la même chose qu'hier ? Dans ce cas qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas le fruit de mon imagination, enfin involontaire ? Et que vous m'expliquez un monde que je crée dans ma tête. Enfin vous voyez le concept du film Inception quoi... Enfin si ça l'est pas, là je veux bien un topo, et même si ça l'est. Mais je veux surtout pas paraitre narcissique, c'est juste que...paumé.

J'ai jamais vu ces personnes de ma vie, ce serait étrange que j'arrive à rêver avec une telle précision les détails de leur visage. C'est vraiment trop bizarre.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiori li » 27 Mai 2013, 18:30

Rooh un gars encore plus newbie que nous !

*Kiori ne pu s'empêcher de penser à voix haute par surprise. En y réfléchissant, qu'il en croise un n'est pas si étonnant. Mais il ne s'attendait pas si tôt*

Bon. Ben je vais me la jouer vieux maitre...C'est pas tout les jours qu'on peut faire ça.

*Il respire un grand coup et...*

Tu est à Dreamland. Un monde entre le rêve et la réalité, la pensée et la matière...

Toujours voulu balancer cette phrase. Mais je m'égare. Quand tu réussit à vaincre ta peur dans le monde des rêves, tu perd le statut de rêveur et tu deviens voyageur et tu gagne un pouvoir. Le monde des rêves s'ouvre à toi et tu y va à chaque fois que tu dors. Pour faire simple dit-toi que tu est dans un MMO.


*il laisse l'auditeur digérer ça.*

On est beaucoup apparemment, à voyager ici. Certains pour l'aventure, d'autres pour la baston comme moi et je suis quasiment sûr qu'il y a des PK aussi dans le tas...
C'est tout ce que je sais. Comment on voyage de pays en pays, là je sais pas. J'atterris dans un coin différent à chaque rêve. Je ne suis voyageur que depuis 3 jours.


*Hé ben...Il comprend pourquoi l'autre voyageur expliquait tout ça avec un ton un peu pédant...c'est grisant d'être celui qui sait...Il se tourne vers Mace*

Quelque chose à ajouter ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Dark Moon » 27 Mai 2013, 20:56

Mace remercia le Seigneur de l’intervention de Kiori. En effet, celui-ci avait expliqué ce qu’était Dreamland, pour une fois ce n’était pas lui qui devait le faire et ça fait sacrement du bien. Il écouta cependant attentivement ce que disait l’homme au cas où il avait d’autres informations.

Après les explications, Kiori demanda au Voyageur de l’Ombre s’il avait quelque chose à ajouter, ce qu’il s’empressa de faire. Mais avant il allait répondre à la question passait sous trappe de Tomoujack.

- Non rien à voir si ce n’est un château au loin. Je vérifiais juste s’il n’y avait pas d’autres personnes dans les environs.

Il allait ajouter quelque chose mais dirigea le groupe sur le côté, afin d’esquiver une pièce qui approchait, mieux vaut rester en mouvement dans le coin.

- Alors pour reprendre où nous en étions, oui j’ai quelques précisions à vous apporter à tous les deux. Déjà si vous mourrez ici, vous ne mourrez pas dans la vie réelle, mais vous ne serez plus un Voyageur. Ensuite, on peut rejoindre des personnes dans Dreamland en pensant à elles en s’endormant, de la même façon on peut rejoindre un Royaume déjà visité de cette manière.

Jarek réfléchit aux paroles de Kiori, le terme PK lui trottait dans la tête.

- Hum… Kiori, tu parlais de PK… Désignation de Player Killer ? Il y aurait des Voyageurs qui en tuerait d’autres alors ? J’espère qu’il n’y en a pas dans le coin…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tomoujack » 27 Mai 2013, 23:42

*Tomoujack ingérait les informations une nouvelle fois, et dans son esprit ces dernières s'entrecroisaient avec celles alors énoncée la nuit précédente soit par le sachet, ou le mec aux gants de boxes, ou encore celles récoltées par l'exploration. Et le tout concordait avec une précision qui laissa un frisson dans le dos du jeune homme. Car il se sentait vivre une expérience unique, grisante, mais qui le dépassait franchement. Cette situation il avait du mal à la digérer, et ça commençait à le gonfler sec.*

- OK donc si je résume, là c'est le pays des rêves, où j'ai un pouvoir parce que j'ai pas chier dans mon benne une fois de plus, un monde taré peuplé de tarés, visité par des tarés à qui il faut que je pense avant de m'endormir pour les rejoindre, qui n'ont qu'une chose en tête pour la majorité : nous buter !

*Il prit une grande inspiration, et relâcha sur un ton entre la colère et le sarcasme :*

Un mot : GENIAL ! C'est tout simplement génial ! Donc en plus de stresser pour sauver ma vie TOUS les soirs, le lendemain je serai totalement crevé dans la réalité !

*Mais il réalisa que le dernier point été de trop, il n'avait en effet pas ressenti de fatigue plus importante ce matin, et baissa de ce fait le ton. La main sur le front, pouce et index entrain de masser ses tempes, il prit quelques secondes pour se recentrer, et souffla.*

- Bon ok, je suis le seul à qui ça a fait l'effet : je deviens fou, mais en même temps c'est juste énorme ?

*Puis captant la dernière phrase de Maze, qui lui indiqua que la deuxième personne s'appelait Kiori, il confirma:*

- Oui ça rejoint ce que j'ai entendu hier soir, ces mecs, pardon nous, enfin les voyageurs, parmis eux, il n'y pas que des enfants de cœur. Je compte pas devenir l'un d'entre eux, mais j'ai pas non plus envie de finir en charpie, donc la baston c'est out pour moi, l'aventure par contre...

*Il regarda alors le château au loin, puis se retourna vers Kiori*

Kiori c'est ça ? Je peux t'appeler ainsi ? Tu m'a demandé en arrivant si je savais comment partir, mais je comprends pas, vous n'allez pas par là bas ?

*Tomoujack désignait l'unique demeure trônant au milieu du paysage artificiel*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiori li » 28 Mai 2013, 02:17

*Kiori regarde le jeune voyageur devant lui. On dirait qu'il a compris certains éléments mais pas les plus importants...*

Oui tu peux m'appeler Kiori. Bon alors de un : Face au château, il y a un ouragan de pièces qui ont l'air d'aller salement vite...Trop risqué. De deux: désolé mais la baston risque d'aller vers toi. Si tout les voyageurs ne sont pas des psychopathes, certains sont.....*Spoon et l'autre cinglé avec les instruments apparaissent dans sa tête....*Bizarre... Et d'autre chercheront le combat pour le plaisir. *Là c'est la tête d'Emy qui apparait...Cette petite peste l'a bien marqué. Il ne peut s'empêcher de sourire....Il est de ce bois-là aussi.*

Tout ça pour dire qu'il faut te préparer au pire. Bon Revenons au problème qui est devant nous. Ou se trouve la sortie...Je me vois pas risquer le château mais On dirait qu'il n'y a que ça comme option...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 00:01

*Ce post est une précision que vous êtes suffisamment éloigné du chateau pour ne presque plus le discerner. Et le Village puzzle reste une plaine remplie de rien, donc si on juge que le chateau est central, suffit de s'éloigner du chateau pour se barrer. Je comptais vous faire quitter le Royaume moi !

Oui en fait, c'est surtout du HRP... Mais on s'en fout !

Oh une mouette mutante à 4 yeux !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Dark Moon » 03 Juin 2013, 12:43

[HRP : Alors si le groupe est d'accord, partons ^^]

Les trois Voyageurs continuaient leur chemin en quête de quelque chose à faire tout en discutant. Et ils ne trouvèrent rien. Cet endroit était bel et bien vide il faut croire… Heureusement, leur discussion apportant quelques infos utiles à l’homme.

Hum… Des VK… Je serai plus prudent avec les gens que je rencontre désormais.

Alors comme ça Kiori pensait retourner au château, château tellement loin qu’on le discernait à peine, ça en faisait une trotte.

- Le château… Je sais pas si c’est une bonne idée, comme tu l’as dit c’est suicidaire par là-bas et en plus regarde comme il est loin. Le temps d’y parvenir on se réveillera.

Cependant il ne savait pas quoi faire non plus… Ils pouvaient continuer à tourner en rond dans cette zone « sure » ou bien s’entraîner ? Moué, pouquoi pas. Mais l’homme n’en avait pas trop envie, aussi il ne proposerait cette option qu’en dernier recours.

Alors qu’il réfléchissait, une mouette à 4 yeux passa au-dessus d’eux en poussant un croassement digne d’un corbeau planant sur un champ de bataille. Monde de fou.

- Et si on tenterait pas de quitter le Royaume ? Je suis sûr qu’on peut y arriver, suffit d’analyser la façon dont bouge les pièces, de prendre le bon timing puis de sprinter à fond, voir même sauter sur une pièce pour se mettre à l’abri.

Mace se tourna vers la limite du Royaume. Il analysait les pièces et leurs mouvements plus ou moins anarchique. C’était possible, il en était certain. Pour peu que les trois compères s’aident et ils passeraient sans soucis.

- Si vous êtes tous les deux d’accord, alors c’est partit. Je suis prêt !

Suite au Royaume des Doutes
Dernière édition par Dark Moon le 15 Mar 2014, 20:58, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiori li » 04 Juin 2013, 14:46

*Kiori sourit..S'il le croit on peut essayer. Après tout qu'est ce qu'il a perdre sinon la vie ? Heu...Mauvaise réplique, là...*

Bon, Direction....Ben tout droit * en montrant l'horizon. IL voit alors une mouette échappé de la centrale des Simpson.* Si ce truc a pu voler jusqu'a nous....on peut y arriver !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tomoujack » 04 Juin 2013, 22:47

[HRP]Je vois pas pourquoi vous êtes partis dans ce délire que les frontières soient fermées par un "barrage" de pièces volantes. Pourquoi êtes vous sadiques avec vous même ? Le MJ est déjà la pour ça ^^. Mais bon je vous suis quand même bande de fous.[/HRP].

*Alors que Mace proposait de tenter la sortie du royaume en tentant un saut à travers le rideau mouvant de pièces, Tomoujack sentit tout de même une once d'incertitude dans ses dires. Mais Kiori lui semblait plutôt confiant. Surtout lorsqu'une mouette à deux paires d'yeux passa au dessus.*

Si ce truc a pu voler jusqu’à nous....on peut y arriver !

Étrange créature...encore...

- Bon bah, si vous tentez, je vais pas rester derrière à me tourner les pouces. Et si on essayé de rider sur un des morceaux ? On peut peut-être les diriger, et ainsi passer au travers, ou prendre la tangente et une fois dans le courant sauter de l'autre côté. Et sinon je sais rien faire de spécial, donc j'ai plus qu'à courir en espérant pas mourir...


*Pour le moment attendre l'avis général était le mieux à faire, en tout cas de son point de vue, mais si quelqu'un tentait une action sans prévenir sous le feu d'une pulsion, il ne resterait pas dernier.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron