Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Popi » 19 Oct 2014, 20:48

[HRP: xD c'est pas faux]

-Comment ça pourrait me tuer avec ? C'est quoi ton pouvoir ?

*Zeno se lança donc dans une explication en cherchant à la faire la plus concise et donc plus rapide possible.*

- Mm... En gros j'arrive à invoquer des portes. Le petit soucis c'est que ce qui sort de ces portes est totalement inattendu. J'en ai aucun contrôle. Par exemple, j'ai sorti une paire de fesses géantes qui m'a sauvé la vie et un taureau enragé qui a voulu me la prendre. Je ne doute nullement que tu puisses gérer ces cas, mais j'imagine que ça peut être bien pire...
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2014, 13:27

*Si Alizée ne semble pas bien comprendre où voulait en venir Zeno au début de son récit, elle voit rapidement ce qu'était le pouvoir du bougre.*

Merde... Un Contrôleur du hasard.

-Je vois ce qu'est ton pouvoir... Effectivement, tu es mal loti. Tu es un contrôleur du hasard. Ce genre de pouvoir est assez chaotique est craint dans Dreamland.

*Elle croise les bras.*

-Je me souviens en avoir croisé un par le passé. Son pouvoir l'a tué.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Popi » 22 Oct 2014, 15:38

-Je vois ce qu'est ton pouvoir... Effectivement, tu es mal loti. Tu es un contrôleur du hasard. Ce genre de pouvoir est assez chaotique est craint dans Dreamland. Je me souviens en avoir croisé un par le passé.

Ah cool !

Son pouvoir l'a tué.

Ah...

*Après un court instant de silence blasé, Zeno se mit à rire puis dit*

- HAHA, bonne ambiance. C'est sur que c'est une éventualité qui me trotte dans la tête. D’où ma réticence à ton mode d'entrainement, mon envie de trouver un groupe qui pourra survivre à mon pouvoir et me permettre de pas l'utiliser à tort et à travers et mon envie d’entraîner mon corps. De toute façon je suis bien content de me retrouver dans un peu d'irréel.

*Zeno sourit derrière son masque en finissant sa phrase. Sur un ton enjoué et fasciné il se tourna sur l'analyse du lieu où ils se trouvaient. Peut-être était-ce un moyen d'oublier cette épée de Damoclès prête à chuter au dessus de sa tête*

- En tout cas cet endroit est fascinant et incroyable. Comment font les pièces pour bouger toutes seules? Quel est le dessin final du puzzle? Haha, j'adore !

*Mais le doute était toujours présent. Même enfouie au plus profond, il resurgit de tant à autres et s'agrippe fermement aux esprits tourmentés. Une image s'installa alors dans la tête de Zeno*

La mort

- Qu'est-ce qu'il se passe lorsque l'on meurt dans ce monde? Et lorsque l'on se fait estropier, éventrer et tout autre joyeuseries de ce genre?

*Zeno ne souriait plus, son ton était tout à fait sérieux, ce qui était plutôt rare*.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2014, 23:34

*La sentence étant posée, Alizée se tourne vers le puzzle géant formé par le Royaume.*

-Je ne sais pas comment elle se déplace. Mais je doute qu'il y ait vraiment un dessin ...

*Elle fait signe à Zeno d'avancer avec elle pendant qu'ils s'enfoncent plus profondément dans le Village Puzzle. A mesure qu'ils pénétraient le Royaume, les pièces se montraient plus vives et directes. Dangereuses donc.*

-La mort ? De ce que je sais, c'est le retour à la case Rêveur, tu passes pas par la case départ et tu perds tes souvenirs liés à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Popi » 25 Oct 2014, 01:22

-La mort ? De ce que je sais, c'est le retour à la case Rêveur, tu passes pas par la case départ et tu perds tes souvenirs liés à Dreamland.

Mm, c'est vraiment étrange, qu'est-ce donc que ce monde?

*Zeno laissa libre court à ses réflexions tout en esquivant des pièces dangereuses. Il était sur le qui vive*

- Même dans un lieu dit tranquille il faut quand même faire attention pour sa vie

*Zeno se demanda pourquoi il y avait un changement de rythme aux niveau des pièces. Y avait il quelque chose de particulier au coeur de ce village? Allèrent- ils comprendre le mécanisme de la mouvance des pièces. Les fameux voyageurs qui ravagent la région y avaient ils élu domicile? Tant de questions entre coupé par des esquives et une concentration constante.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2014, 01:00

*Soudain, Zeno est violemment poussé par Alizée. Le Voyageur se ramasse au sol et se réceptionne mal, il se fait super mal. Il se retourne et voit une pièce qui s'écrase à l'endroit où il était.*

-C'est pas passé loin ...

*Elle regarde Zeno.*

-Ça va aller ?

*Elle allait dire autre chose mais Zeno se réveille. La laissant en plan.*

Ah bravo...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 11 Déc 2014, 22:38

*Prismos atterit tranquillement. D'environ cent mètres, il observe les deux créatures s'amuser avec la rame. L'endroit a l'air calme, il s'assoit donc sur un rocher et observe le spectacle.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 4388
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Libérateur de Dreamland
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: BLC (Klems, Dédé)
Classement [Rp]: 10813 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2014, 02:41

*Une pièce de puzzle lui arrive sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 12 Déc 2014, 21:35

*Prismos est tranquille, assis, à regarder des gens se faire dévorer par des trolls qui crient "CACA". Soudain, une ombre se déplace jusqu'à le couvrir, puis elle grandit.*

-Mince.

*Il allume ses réacteurs de talons et se propulse en avant; puis ses ailes une fraction de seconde plus tard. Il fait une courte poussée, et fait un vol plané de quelques mètres avant d’atterrir et de replier ses ailes. Il n'est pas surpris par ce qui vient de se passer, plutôt triste d'avoir vu son "fauteuil" se faire écraser.*

-Forcément, il marchera beaucoup moins bien, maintenant. Ce monde est... malade. Il faut vraiment que le Royaume épure tout ça.

*Il guette désormais les cieux et les alentours. Lassé par le spectacle des trolls, il décide de suivre la ligne de métro dans le même sens, tout en restant à bonne distance. Il vole ainsi jusqu'à la prochaine station, d'où il espère continuer son voyage.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 4388
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Libérateur de Dreamland
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: BLC (Klems, Dédé)
Classement [Rp]: 10813 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 03:30

NIGHTCAT / GUTENPLUD / NICOMANGA


*Comme dit précédemment, le groupe tombe. Ceci dit, c'est moins haut quand même maintenant, ils ont des chances de survie même s'ils risquent d'avoir très mal.

Surtout que y a rien d'autre sur lequel Nightcat pourrait accrocher une quelconque toile.

Même s'ils étaient au village puzzle, les pièces étaient rares à cet endroit. Ils devaient être à la périphérie du Royaume.

Fallait trouver une idée de génie.*

--------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Alors que la pièce vient de s'écraser et que le robot lève de nouveau les yeux au ciel. Il voit 3 pignoufs qui tombent. Il reconnait le groupe qu'il avait vu dans la station de métro.

Je dis ça pour expliciter le paysage pas forcément dans l'attente d'une réaction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 13 Déc 2014, 20:17

*Prismos voit alors les êtres tomber.*

-Tiens, mais c'est Liar, Souris et Cobaye...

*Le calcul se fait très vite dans sa tête. Il se met à courir, réacteurs de talons allumés, vers la masse humaine qui chute.*

-Allez, on y va.

*Le cyborg allume ses ailes et ses boosters (entendez par là réacteurs de coude) et vole vers les trois voyageurs. Il attrape ce faisant son grappin de la main droite et laisse filer le câble.

INTERLUDE : POURQUOI PRISMOS VEUT-IL AIDER CES INDIVIDUS ?

1/Ils (au moins Liar) sont expérimentés et connaissent Dreamland. Or Prismos a besoin d'alliés puissants et de renseignements, et voilà un moyen facile d'obtenir les deux
2/Il espère aussi ainsi perdre l'inimitié de Nico, qui est dangereux et ne l'aime apparemment pas
3/Il prend pas masse risques, puisque...

Il n'est bien entendu pas assez con pour rester sur la trajectoire de chute. Il vole en décrivant un arc, et dépasse les voyageurs qui chutent. Il ne veut pas se les prendre à pleine vitesse dans la gueule, et a donc prévu d'arriver par en dessus.
Là, il se rapproche des voyageurs dans leur chute, ce qui n'est pas bien dur, quand on a des réacteurs. Ils sont à faible puissance, juste utiles à le stabiliser. Enfin, à présent à la même vitesse qu'eux (donc immobile par rapport à eux dans son référentiel), il a désormais une longueur suffisante de câble à disposition : 4 mètres. Il tient toujours le grappin à droite, le câble attaché au treuil à gauche.

Il lance le grappin juste à côté de Cobaye. Il ne le tire pas, ça n'aurait pas l'effet escompté.
Ils sont à moins de deux mètres de lui, il n'aura donc pas de mal à lancer au bon endroit. Et s'il est pas trop con, Cobaye verra les deux mètres de câble qui pendent devant lui, et les attrapera de sa main libre.
Juste après avoir lancé, Prismos a arrêté sa chute, en laissant filer son grappin. Ainsi, il ne prend pas de risque tout en laissant la même marge de manœuvre aux types d'en bas. Dès que Cobaye a attrapé le câble, Prismos ralentit la vitesse de filage progressivement, en tenant compte de la longueur de son câble (en descendant s'il voit qu'il va arriver au bout) et du temps dont il dispose avant leur impact. Il tente de maintenir une altitude stable, voire de remonter dès que c'est possible. Il évite également les à-coup lors du filage du câble..


Bien sûr, il prend ses précautions :
1-Si le temps nécessaire est trop court, il n'agit pas. C'est un risque à se faire arracher le bras par un freinage trop brusque, voire d'être catapulté vers le sol.

2-Il a vu le pouvoir de Souris. Il ne passe donc d'abord pas assez près pour qu'elle lui tire dessus, dans un désir stupide de vivre. Après, il est derrière, elle ne sait donc logiquement pas qu'il est là.

3-S'il voit qu'il ne peut pas encaisser la tension et est attiré vers le sol malgré la poussée de ses ailes, il éjecte le grappin.


Il est clair qu'il pense à sa sécurité avant tout. Si quoi que ce soit cloche, il abandonne. Mourir pour d'autres est pas encore dans sa morale.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 4388
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Libérateur de Dreamland
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: BLC (Klems, Dédé)
Classement [Rp]: 10813 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gutenplud » 14 Déc 2014, 14:57

Et nous voilà en chute libre... Visiblement c’est définitif, il n’existe pas une seule nuit où je ne vais pas risquer ma vie. J’y suis abonné.

Bon ma première idée serait de ralentir notre chute. Bon certes je n’ai encore jamais utilisé ce genre de technique, mais je crois que j’ai pas vraiment le choix. D’ordinaire j’utilise mon pouvoir pour ralentir le monde autour de moi, tout en étant immunisé contre ces effets. Seulement là, c’est Nico, Night, moi et notre environnement immédiat qu’il faut que je ralentisse par rapport au reste du monde. Autour dire que ça va être une première. Certes mon combat avec Duncan m’a plus ou moins prouvé que ma maîtrise du Temps et devenu bien plus puissante. Cependant, je suis encore loin d’avoir exploré toute les facettes de mon pouvoir. Surtout qu’il va s’agir d’une première et où je vais devoir partager le tout avec mes deux compagnons.

Bon le point positif ce que notre groupe est à portée de main. Sauf qu’entre-temps le vrombissement de ce qui ressemble à un réacteur, vient bourdonner à mes oreilles. Cherchant du regard, je reconnais le type dont Nico semblait se méfier il y a peu. Celui-ci se place non loin de nous avant de lancer un grappin tout près de moi. Pas vraiment en position de faire la fine bouche, je gueule pour avertir Nico et Night avant de me saisir du câble.

_ ON S’ACCROCHE !!!

Pour la suite, tout va dépendre du robot et si son équipement va supporter nos poids.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nicomanga » 14 Déc 2014, 15:25

*Une magnifique chute libre que voilà ! Nico ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, ce genre de situation n'était pas avantageuse pour son pouvoir. A moins qu'un de ses compagnons ne fasse quelque chose ? Ses compagnons, non, mais un avion, oui. En effet, le Défroqueur entend le bruit d'un moteur foncer vers eux. Un léger regard en arrière indique qu'il s'agit du cyborg. Celui-ci tire un long cable vers Ben.*

C'est moi, ou il nous aide ?

_ ON S’ACCROCHE !!!

*Pas le temps de réfléchir. Nico a juste en tête une remarque intéressante : si on est beaucoup, on est plus lourd. Et un robot, même si c'est fort, c'est un robot. C'est pas dieu. Donc si on est trop lourd, on tombe, et le robot aussi. Dans le doute, il préfère donc réduire le poids du groupe : dématérialisation de Nico et Night ! En revanche, la voyageuse arachnéenne n'a qu'une partie de son corps dématérialisé. Ainsi, elle est encore en contact physqieu avec Ben, quoique moins lourde. Ainsi, ce sera bien plus simple. Et on pourra donc savoir si, Nico et le bras de Night dématérialisés, peuvent malgré tout rester en contact ainsi. Comme ça, on sera fixés sur un fait bien précis : dématérialisé, tu tombes ou tu tombes pas ? Deux immatérialités en contacts restent quand même accrochées ensemble ou pas ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture


Trophées : 0/6/10/21
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2390
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 14 Déc 2014, 19:53

A ce stade de l'aventure, la voyageuse arachnéene ne maîtrise plus grand chose et n'a plus globalement plus qu'à prier pour que leur atterrissage ne soit pas trop douloureux. Avec aucun endroit où s'accrocher, la seule chose qu'elle peut faire est resserrer son emprise sur ses compagnons de galère et replier ses jambes pour mettre en avant son sac de toile qu'elle grossit au maximum. La chose faisant désormais une taille plus que conséquente ( comme un bon gros pouf, mais en vachement plus moche) , elle devrait en partie amortir le choc.

C'est à ce moment que des événement divers se produisent, notamment avec Ben qui crie , ce qui l'informe de la présence d'un étrange personnage robotisé ressemblant fortement à celui du métro qui vole derrière eux et leur a lancé un câble auquel le voyageur du temps vient de s'accrocher.
De crainte que l'homme ne lâche prise, la voyageuse saisit également le câble en tendant son bras libre : sa main couverte de peau arachnéene devrait lui épargner au moins en partie la douleur du frottement.

De l'autre côté, Nico vient d'activer son pouvoir, ce qui donne l'occasion à la voyageuse de découvrir les joies de la dématérialisation partielle. Son avis ? C'est ...spécial.

Mon dieu quel bordel...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 4979
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2014, 01:58

*Primos réagit assez vite et prend donc rapidement en charge les Voyageurs. Ben a un très bon réflexe, il attrape le cable et enroule son bras autour, ça fera mal mais au moins, ça lui permettra d'être bien accroché au machin. Prismos gère très bien le déroulé du câble et permet de ralentir la chute du groupe progressivement sans accoup évitant que quelqu'un ne lache prise comme un con.

Par contre c'est clair que maintenant c'est Ben qui se retrouve à devoir porter 3 personnes d'un coup. Nightcat ne pesant pas vraiment lourd, ça passait.

Et c'est là que Nico a une super idée: "Et si je me rendais immatériel alors que je m'accroche désespérément à Nightcat ?".

Du coup il active son pouvoir et il tombe. C'est un peu comme la blague du canard. Sauf que la chute est de plus haut.

Aurevoir Nico.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 18045
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité