Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2012, 16:33

*Le groupe lance l'attaque. Luke tente de faire plier les pièces de Puzzle, Haxel est en train de perdre toute son eau... Et Elian s'apprête à électrifier toute la zone ...

Le combat promettait d'être épique, et le Ninja caché derrière ses pièces allaient s'en prendre plein la mouille !

Elian avait même fait attention à ce que Luke ne se fasse pas électrocuter... C'est mignon, mais un peu difficile étant donné qu'il est compliqué de voir où est ce que sont les flaques d'eau exactement... Mais mettons, il y arrive.

Luke n'est pas électrocuté... Elian, si. Bah oui, il était en plein dans la zone. Du coup Elian s'électrocute et tombe au sol, fumant, mais toujours là. Mais pas loin de tomber ...

L'attaque combinée a-t-elle marché ?

Les pièces droites sur le sol tombent ...

Plus de Ninja.

Vous savez, c'est un peu comme les araignées, là où ça devient dangereux, c'est quand on le voit plus.

Et pendant ce temps-là, un type a qui il manque un bras et une jambe s'écrase au sol, Alors qu'une pièce a prévu de tomber au même endroit.

La pièce portant Zen est en train de s'envoler aussi ...

Mmh... Épique les combats en milieu dangereux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 25 Aoû 2012, 17:53

[reviendu !!!!]

Elian avait cramé... ça sentais le cochon grillé... L'autre couillon chuta d'un coup. et Zen qui était sur une pièce commença à décoller.... NAMEHO c'est quoi ce chantier !

Je couru vers Zen est le pris dans mes bras et sauta pour éviter qu'il est à partir très haut dans le ciel avec les oiseaux et les lapins roses volant.
Je le posa à terre à côté de notre steak à point.

Puis je pris aqua man, qui venait de s'éclater par terre... je n'avais pas été assez rapide... mais je le poussais de la mort, qui s'écrasa juste derrière moi.

je lui mis deux petites tartes.

"Soldat ! Debout ! nan sérieux la ! on va y passer si on continue à jouer les fanfarons... Et je ne pense pas être apte à détruire un ninja qui à plus de 9000 de puissance !

Je me releva, et fis face à rien... Je ne voyais personne... je n'entendais rien...

Je mis quelques coups derrière moi au cas ou... au dessus, en dessous... à gauche... à droite...

"Bon tu va arrêter de me faire danser la macaréna !

à vrai dire... je flippais... mourir maintenant ça n'allait pas être cool... Et pourquoi c'est pas comme dans les romans ou les comics ! pourquoi j'ai pas d'aide mystique ou magique ! pourquoi je sort pas un nouveau pouvoir !!?

puis un flash... Je me concentra... Respira profondément... Et je claquais mes mains de toutes mes forces !




... Fail...

Et merde... Bon bah mon grand je t'attends...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 27 Aoû 2012, 15:05

Outch, j'ai pris chère... Pouvoir à la mord moi le noeud ! J'ai hâte d'arriver dans ce putain de Royaume Electrique ! ...

...

...

...

Bref, je déblatère des insultes et autres jurons envers mon pouvoir. Je vois Haxel tomber dans le vide et Luke près au combat. Heureusement qu'il était là, Zen aller tomber à cause de sa pièce qui c'était envolée ! Perso, je suis sonné, je ne sais pas si j'ai touché le Ninja, mais il ne me reste pas beaucoup d'énergie... Tout du moins, juste assez pour peut-être... Une ou deux Road. Que faire ? Je m’écrases sur le sol, mais je suis conscient. Luke pose Zen à côté de moi. Je ne peux pas abandonner, pas pour lui !

-Montre toi...

Je me relève très difficilement et me met en "position" si je puis dire, de combat.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 28 Aoû 2012, 00:22

* BOUM. Heureusement que le coin n'est pas poussiéreux, sinon ma chute aurait soulevé un nuage de poussiére assez énorme pour tuer un asmathique sur le coup. J'ai mal partout, je dois sans doute avoir des côtes cassées. Et je me sens aussi vide que contre Kain. Enfin, un peu moins, j'avais gardé de l'eau au cas où, mais j'ai quand même presque tout donné. Au moment où je reprends conscience, je me dit que je pourrais très bien rester là, les yeux fermés...
Je me relève difficilement. Avec un bras en moins, sachant que j'utilise le reste d'eau pour me former une jambe à peu près correcte. J'ai comme des vertiges, et je ne vois toujours pas le ninja. Sans la volonté de gagner, je crois que mon corps serait resté scotché au sol.
Je suis à peine bon à marcher, mais j'ai vraiment envie de vaincre ce type. A côté de moi, Elian et Luke sont eux aussi fortement touchés. C'est normal : avoir combattu les deux d'avant, plus un ninja cheaté en prime, avec le pouvoir electrique instable de nôtre ami à lunettes. *

Bon, c'est l'heure de se la jouer héros. J'espère que le peu de kung-fu que je connais va suffir...

* Je fais craquer les jointures de ma nuque, puis me redresse, prêt à en découdre, à l'affût du moindre signe de la présence du ninja. J'ai tout de même du mal à croire qu'il soit sorti indemne de ma Jambe de Poséidon combinée au coup spécial d'Elian et à l'attaque de Luke.
Avec un seul bras, et une jambe et demi, je ne risque pas d'aller bien loin. Je reste pourtant confiant : je ne suis pas seul, et à nous trois, je pense qu'on peut gagner. Je regarde tour à tour Luke et Elian dans les yeux, comme pour leur dire de se tenir prêt. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2012, 16:29

*Luke met quand même un certain à rameuter toute l'équipe au centre de la Zone de combat. Pendant ce temps-là, les pièces vont et viennent ainsi est fait le Village Puzzle.

L'équipe est prête au combat, blessée, mais pas à genou. Le groupe est prêt.

Prêt à affronter le Ninja.

Qui tarde à arriver.

Est-il parti ?

Est-ce un piège ?

Attend-il un moment opportun pour attaquer ?

Là ... Difficile à dire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 28 Aoû 2012, 16:51

-Restez sur vos gardes...

Il semble que nous aillons droit à un temps de répits. Enfin ! Ce combat à dû durer une éternité ! Entre les deux chimères et le Ninja, je suis presque vidé. J'ai bien dit presque, hein. On forme une bonne équipe, et j'en suis content. Notre synergie avec Haxel est parfaite. Ce Royaume de la foudre me tend les bras. Je dois devenir plus fort. Pas le choix. Et devenir un contrôleur électrique pur est la seul solution pour protéger Zen, Luke et Haxel.

Il nous faut un nom. C'est un peu gros de penser à ça dans une telle situation, mais après tout quitte à attendre... J'avais lu des noms de team vachement sympa dans les Dream mag, mais le notre devait nous représenter.

-Keeper of Dream ?

Je prends un temps d'arrêt que tout le monde évalue ce que je viens de dire. Je souris.

-C'est notre Team, nous nous nommerons ainsi. D'accord ? A moins qu'il y ai d'autres idées bien entendu...

On ne bouge pas de notre position, toujours sur nos gardes près à l'attaque.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 28 Aoû 2012, 20:59

putain... je soufflais un coup...

fis quelques étirements... et suite à la proposition d'Elian je "sautais" de joie.

"Ouais c'est super, mais y'à juste un hic... Faut s'en sortir vivant !! Et Elian... Si je venais à mourir... Désolé pour tout, et j'espère vite te re-rencontré !"

Je restais sur mes gardes... donna quelques coup de poings dans le vide au cas ou.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 29 Aoû 2012, 00:32

* Si le ninja reste caché, le conflit risque de s'enliser : franchement, j'vois mal Luke ou Elian bouger. Et moi, je compte bien rester là jusqu'à le trouver. J'essaie de me fier à mes autres sens : l'ouie et l'odorat principalement. Je peux peut-être sentir son aura... Enfin non, j'arrive à rien ; ça ne m'empêche pas d'essayer. *

Un nom ? Pourquoi pas... Je te redirais ça, si on s'en sort...

* J'entends Luke qui fait ses adieux prématurés : rien de tel pour plomber le moral d'une troupe affaiblie. Ses coups dans le vide en plus... Nawak. Je me souviens qu'il fonctionne mieux quand il a de la rage en lui : preuve en est, il a roué de coups le phacochère juste avant, parce qu'Elian l'a fait se remuer.
Je décide de lui mêttre un taquet derrière la tête, pour mes nerfs, pour nôtre moral et puis pour le mêttre un peu en conditions. *

Quoi, tu comptes abandonner ? Tu dis déjà qu'on va perdre ? Et ton pouvoir, il te sert à rien ? Je sais pas pour toi, mais moi je vais m'en sortir. Et je déteste les pleurnicheuses. Si tu veux mourir, rends moi un service, ferme là, et sers nous d'appât.

* Bon, j'ai peut-être été un peu dur sur ce coup là, mais ça peut que nous servir. Enfin j'espère... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 29 Aoû 2012, 01:25

Je pouf de rire. Y'a de quoi, ça va pas forcement plaire à Luke mais pour le coup c'est vraiment à mourir de rire. Je suis d'accord avec Haxel, on est pas encore mort et on ne le sera pas avant longtemps. Je reprends mon calme et regarde Luke du coin de l'oeil, toujours sur mes gardes.

-Il a raison. J'ai pas l'intention que vous creviez ici. Pas après qu'on soit enfin en groupe.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2012, 23:19

*Aha une ambiance génial où tout le monde rigole...

Ahahaha, qu'est ce qu'on se marre...

Sinon quelqu'un a remarqué que les deux abrutis du début de nuit sont pas là et qu'ils n'ont pas émit le son normal de quand on se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 30 Aoû 2012, 00:29

-On se casse... Faut partir.

D'un mouvement de stress, je demande à Luke de prendre Zen sur son dos. Il en reste le moins blessé. Je charge tout de même ma main au cas ou. Je regarde dans la direction des chimères. Plus là. J'aurais dû les crever. FUCK ! Je demande à Haxel d'être prêt à lancer de l'eau dans n'importe quelle quantité d'eau sur le premier qui s'approche et à Luke de faire attention à Zen.

Encore plus sur nos gardes, ça sent pas bon du tout.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Hoptimus » 30 Aoû 2012, 20:55

T'es sûr de ton coup là ? Ca pue quand même. En plus si je balance plus d'eau... Je vais me transformer en étoile de mer.

* Je reste dubitatif sur l'idée d'Elian, et j'achève ma phrase en lui montrant mon moignon. Je pense aussi qu'il est pas bon de rester là, mais je sais pas... Je le sens pas. J'avance avec eux, mais avant ça... *

Luke, balance un coup de ton pouvoir 180° devant nous, et après, on sprint !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 31 Aoû 2012, 01:00

Cela est mauvais pour notre grade... Trop mauvais...

Je fis un signe à haxel et fis un grand coup à 180° droit devant moi, puis nous nous mîmes à courir...

où ? Je ne sais pas.... Mais nous le faisions
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 02:44

*Prenez garde aux pièces tout de même ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 31 Aoû 2012, 12:01

[HRP : On se réveille un de ces quatre ?]

Un moyen de se cacher. C'est obliger, et dans cette endroit c'est obligé. Il n'y a que ça. Ce monde est truffé d'endroit pour se cacher. Chaque pièces fait un endroit parfait. Je fais signe aux autres du groupe, montrant avec ma main valide chaque pièces.

-Faites attention, c'est obligé qu'ils se cachent derrière les pièces. Luke tire dans chaque pièces qui s'approchent.

C'est bien des VK, lâchent et sans scrupule. Frappant dans l'ombre des voyageurs. Heureusement qu'on est paré.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités