Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 24 Déc 2014, 14:01

Nico installé sur son dos, la voyageuse se relève. Le tremblement du sol lui indique le départ des bestioles mangeuses de passagers pour un autre endroit, peu importe où tant que c'est pas ici. Ce soucis là en moins, Nightcat peut se concentrer sur le reste et donc sur l'homme qui leur a filé un coup de main.

-Merci. Je m'occupe de vous couvrir, au cas où ils décident de venir par ici. Perso, j'allais au village des hunters. Vous savez par où c'est ?

- Le village des hunters ? Oula, t'es pas arrivé. Déjà c'est au beau milieu du royaume des serpents, en zone 3, et m'est avis que, en ayant à peine passé le premier arrêt de la ligne, nous sommes encore en zone 1. Et c'est pas le tout : non seulement faut atteindre le royaume, mais après il faut trouver le village DANS le royaume et ça, sans guide, c'est difficile.

Franchement , d'ici... Faudrait suivre la ligne. Le mieux serait de rejoindre les rails du métro et de les suivre pour atteindre la prochaine gare et attendre le prochain métro.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 25 Déc 2014, 22:52

#-J'avoue avoir du mal à comprendre. Ou plutôt je crains de comprendre. Mais c'est à vous que ma loyauté va, pour ce qu'elle vaut. Quels sont vos objectifs, s'ils ne sont pas de faire de Dreamland un monde de progrès ? Sachez que je ferai ce que je peux pour vous aider à les accomplir.#

*Puis Souris lui répond...*

- Le village des hunters ? Oula, t'es pas arrivé. Déjà c'est au beau milieu du royaume des serpents, en zone 3, et m'est avis que, en ayant à peine passé le premier arrêt de la ligne, nous sommes encore en zone 1. Et c'est pas le tout : non seulement faut atteindre le royaume, mais après il faut trouver le village DANS le royaume et ça, sans guide, c'est difficile.

Franchement , d'ici... Faudrait suivre la ligne. Le mieux serait de rejoindre les rails du métro et de les suivre pour atteindre la prochaine gare et attendre le prochain métro.


*...pendant que le dénommé Ben détourne le visage et n'offre qu'une réponse énigmatique :*

-Perso ce royaume ne me dit rien, je serais d’avis d’opter pour l’autre direction.

-Ce royaume ? Il doit vouloir parler de Puzzleland. "L'autre direction" ? Mais par rapport à quoi ? Pas clair, ce type... Problèmes de sociabilité ?

-Zone 1 ? Pas faux. Mais les métros vont quand-même circuler avec la voie défoncée ?

(*Virer cette ligne si les rails ont rien.*)

-Mouais, je vais probablement suivre ton conseil. Ca ira, pour vous ?

Ah, au fait, je me suis pas présenté. Requiem, déserteur du royaume technologique. Vous avez l'air d'avoir pas mal voyagé...


-Tu parles... Elle en portait un sur chaque épaule, tout-à-l'heure. C'est du level 25 minimum ou j'y connais rien...

... et je me demandais si vous auriez pas des infos sur un robot dans la même situation que moi.

-Leur vie contre des infos, le deal est bon. Mais, comme les autres, ils sauront pas...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2014, 00:54

#Comprends que je ne m'intéresse qu'à la formation des machines les plus abouties possibles. Pour le reste, c'est au Seigneur Cauchemar de voir ce qu'il veut en faire.#

*Sinon les rails n'avaient pas été la cible des Trolls, néanmoins, la ligne avait quand même été sacrément abîmée par la... "Joie de vivre" des Trolls géants. Il serait difficile pour une rame de circuler présentement. La poursuite du voyage en métro parait donc bien compromise.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 26 Déc 2014, 13:29

- Un point pour toi. J'avoue n'avoir absolument pas regardé l'état des voies, j'avais autre chose à l'esprit jusqu'à il y a 5 minutes déclare l'arachnormophe avec un sourire.

Possible que ce soit fout pour tout le monde ce soir...
Je m'appelle Nightcat. Dire qu'on a pas mal voyagé ... c'est pas faux. Perso j'ai un peu promené par ci par là...et mes nuits sont plutôt agitées en ce moment
, ajoute-t-elle en désignant du pouce les voies du métro.

Un déserteur du royaume technologique ? Ça existe ce genre de truc ? Et surtout, quel déserteur balance franco a de parfaits inconnus qu'il est un déserteur, surtout en cette période de conflit ?

L'est un peu chelou quand même

- Je ne savais pas qu'il était possible de déserter le royaume technologique... Je veux dire, ils ont pas les moyens de vous pister avec leurs gadgets ?
Sinon un robot dans ta situation.... Difficile à dire, je n'ai rencontré que très peu de robot. J'ai bien entendu parler d'un robot qui vivrait dans une ville dans des montagnes, mais alors où...


La ville de lumina, dans les montagnes, bien sur. Requiem avait ainsi un début de réponse sans que l'arachnomorphe ne balance pour autant le robot qu'elle avait vu là bas. Sans plus de précisions, c'est tendu quand même.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 26 Déc 2014, 14:59

-Possible que ce soit fout pour tout le monde ce soir...
Je m'appelle Nightcat. Dire qu'on a pas mal voyagé ... c'est pas faux. Perso j'ai un peu promené par ci par là...et mes nuits sont plutôt agitées en ce moment


-Wait... Souris s'appelle Nightcat ? Lol.

#-Du coup, pourquoi vous vous embarrassez de machines à conscience humaine complète ? Elles ont énormément de défaut par rapport aux dociles robots.#

- Je ne savais pas qu'il était possible de déserter le royaume technologique... Je veux dire, ils ont pas les moyens de vous pister avec leurs gadgets ?

-Perso, j'ai un cerveau humain, donc ça passe. J'ai d'ailleurs rencontré Nico en même temps qu'un robot -un vrai, lui- qui avait aussi choisi la voie de la liberté : Bass. Bon, à l'époque, j'étais encore du côté du royaume techno, mais bon... C'est lui qui m'a convaincu. Et lui aussi qui m'a débarrassé des traceurs de Wily, mon ancien boss.

-Sinon un robot dans ta situation.... Difficile à dire, je n'ai rencontré que très peu de robot. J'ai bien entendu parler d'un robot qui vivrait dans une ville dans des montagnes, mais alors où...

-Lumina. Oui, le robot qui vit là-bas est aussi un déserteur. Je devais le rencontrer, mais j'ai eu des... empêchements. Un dragon, en l'occurrence. Et un assaut de Wily sur la ville. J'évite d'y retourner tant que je suis pas sûr que la situation est stable là-bas...

*Prismos mets les mains derrière la tête et s'étire (plus par habitude que par nécessité; c'est un cyborg. Et le cyborg avait appris qu'il fallait constamment rappeler à ses interlocuteurs qu'il n'était pas une machine).*

-...Et je me suis donc mis en quête du troisième et dernier déserteur : Blues. Les hunters devraient m'en apprendre sur lui. Mais tu dis avoir rencontré des robots ?

*Comme Wily devrait avoir répondu :*

#-Et une fois localisé, je dois rentrer en contact avec lui ou vous laisser faire le boulot ?#
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 28 Déc 2014, 00:22

Il avait rencontré un robot avec Nico...Voilà qui était bizarre. Parce que d'une part, Nico leur avait dit de se méfier de lui et surtout, le voyageur immatériel lui avait fait un bel exposé sur sa vie de voyageur lors de leur balade à fantasian... Sa nuit à chauve souris avait été très particulière. Un changement de camps entre temps ?

Nightcat fronce légèrement les sourcils, pensive. Il faudrait qu'elle interroge nico. Et cet assaut sur Lumina , qu'est-ce que ça signifie ? Il va vraiment falloir qu'elle y retourne.

- C'est probablement lumina... Oui probablement.
Bues tu dis ? Ce nom ne me dit rien. Je comprends mieux pourquoi tu veux te rendre chez les hunters. Ils ne seront pas simple à trouver et ils ont tendance à tout marchander. Il te faudra un guide... Remarque, tu peux têt en croiser au royaume ophidien, mais ils essaieront peut-être de marchander le trajet.
D'ailleurs, si tu tombes sur un espèce de canidé orange et un lézard, sache que tu peux marchander à coup de claques dans le museau. Ils sont un peu cons ces deux-là.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gutenplud » 28 Déc 2014, 12:00

N’ayant rien n’a dire de plus, je me contente d’écouter la discussion de Night et de Requiem. En attendant, les réponses de la demoiselle ne valent pas que pour le cyborg. Ayant moi aussi pour objectif de rejoindre le village, ces infos ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

Suivant le trio, je me demande dans quel genre de royaume nous allons atterrir une fois que nous aurons quitté celui-là.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 29 Déc 2014, 10:57

-OK, je suivrai ton conseil. Mais s'il me fallait baffer tous les cons qui parcourent ce monde, je risquerais de me flinguer la main... Oh, wait... Je viens de trouver un avantage à avoir des mains en acier ! Merci !

*Pour l'instant, rien à l'horizon, sinon quelques pièces de puzzle qui tombent.

Ils sont plutôt sympathiques, ces voyageurs. Enfin, surtout Nightcat puisque le dénommé Ben ne pipait mot. Requiem continua donc avec son ton sympathique qui, pour une fois, n'était pas feint.

...ce qui n'est pas une raison pour relâcher sa garde et perdre les trois voyageurs de vue.*

-Et vous, du coup, vous faites quoi de beau à Dreamland ? Quelle épopée grandiose est la vôtre ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 29 Déc 2014, 23:42

- Pratique cette main d'acier. Très mobile, des mouvements très fluides... Je me demande si on aura des choses comme ça dans le monde réel un jour. dit Nightcat d'un air pensif, presque pour elle même.

- Épopée grandiose, faut le dire vite... Personnellement, j'essaye d'apporter mon aide pour lutter contre les épéistes, dans la mesure du possible. J'ai pas le niveau pour en battre un seul, mais même à mon niveau, on trouve toujours quelque chose pour emmerder ce groupe de psychopathes .
Le reste du temps j'essaye de pas me faire buter par des trucs bizarres comme des trolls géants, des châteaux qui s'effondrent et des porteuses d'oeufs. Dreamland est un monde très farceur.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 30 Déc 2014, 09:16

*Devant l'interrogation de Nightcat, Prismos sourit intérieurement. Ces humains sont toujours tellement impressionnés par des choses si simples...*

-Ça devrait pas tarder...

*Puis la voyageuse, devant le temps qu'ils ont à tuer, raconte sa vie.*

-Les épéistes ? C'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Nightcat » 02 Jan 2015, 13:43

Personne ne lit le mag dans ce pays, c'est fou. Nightcat a l'impression d'enchaîner ses explications sur les épéistes avec toutes les personnes qu'elles croisent, ou presque.

- Les épéistes sont un groupe de psychopathes qui tentent de s'approprier des royaumes par la force pour des raisons obscures en massacrant tout ce qui se trouve sur leur chemin...Ou pas. Suffit juste d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Ce sont des voyageurs surpuissants en plus. Leurs exploits sont évoqués à peu près tout les mags. Tu n'en as jamais entendu parler ?

Et on es où sinon, maintenant qu'on sort de puzzle ? La voyageuse observe le paysage : même si elle n'a pas beaucoup visité la zone 1, elle pourrait reconnaitre certains endroit.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 02 Jan 2015, 14:00

-J'ai été pendant des mois l'esclave d'un royaume tyrannique. L'information de leurs sujets est pas forcément dans leurs priorités... Et je suis libre que depuis peu. Je découvre Dreamland even now. Quant au mag, j'en ai entendu parler, une fois. On le trouve où ?

Intéressant...

*Puis il remarque qu'elle observe autour d'elle.*

-Je vais monter un peu et te dire ce que je vois... s'il y a quoi que ce soit à voir.

*Prismos s'élève d'une vingtaine de mètres et scrute autour de lui. S'il ne voit rien, il monte encore. Il fait gaffe, bien-sûr, aux pièces de puzzle volantes.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 18:51

#C'est justement le sujet de mon étude.#

*Résume simplement Wily alors que les Voyageurs continuent leur route.*

#Dans l'idéal, j'aimerais que tu rentres en contact avec lui.#


*Krasghârn finit par s'élever dans le ciel. Voilà qu'il change de Royaume au vu des faibles pièces dans le coin. A vrai dire, ils vont même traverser quelques Royaumes mineurs, jusqu'à ce que Nightcat remarque que ses pensées les plus intime s'affichent dans le décor ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Krasghârn » 09 Jan 2015, 21:45

*Et Prismos est de retour en zone de liberté mentale.*

-Si Wily a appris quoi que ce soit, il le garde pour lui. C'est soit bon, soit mauvais. Bref.

*Le cyborg s'enfonce dans le royaume, tant que les pièces ne sont pas trop nombreuses. Il vole assez haut pour les voir venir de toutes les directions, et relativement vite. Il observe le sol pour voir s'il aperçoit quoi que ça soit d'intéressant. Sinon, il vole en se baladant jusqu'à son réveil.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 01:59

*Il se réveillera donc en apercevant dans le lointain, une sorte de chateau en pièce de puzzle, mais il était dans une zone bien trop dangereuse pour être atteinte comme ça.

De toute façon il est réveillé alors zut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron