Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jereme34 » 08 Avr 2011, 18:56

Jérémy vit tomber deux de ses amis, terrassés en quelques coups. Devant tant de puissance brute il tremblait de terreur mais il ne pouvais pas rester sans rien faire il devait au moins s'enfuir avec Romain qui ne pouvait pas marcher. Mais contre toute attente Romain disparu sous ses yeux, il se retrouvait donc tous seul, il ne pouvait plus bouger il était comme pris dans la glace, la peur le pétrifiait littéralement. Au bout d'un moment ne sachant plus quoi il pris son courage à deux main et au moment où il allait prendre ses jambe à son cou Romain réapparu mais avec ses jambe cette fois-ci, il décocha un monstrueux et surement très douloureux nut shot dans les burne du rhino.

-Mais qu'est que tu fous ici toi ?!


Et encore une fois contre toute attente Florian se ramena avec l'épée courte d'Eric.

-Et toi aussi tu est là mais qu'est ce qui se passe bon sang ?!


Jérémy repris enfin espoir.
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 15:31

JUMPMAN / FULLFLO / STAR.K


*Les grenades ... C'est gros, Enzo voulut en prendre beaucoup trop pour ses petites mains (t'es limité à une grenade par main faut pas déconner), se faisant il s'emmêla un peu les pinceaux, se faisant, il se fit charger par Bepop, alors qu'il s'envolait, le phacochère l'attrapa par le pied et l'enfonça à nouveau dans le sol, Enzo sombra dans l'inconscience sous la puissance du choc, et un craquement sinistre révéla une fracture mortelle.*

-Voyageur tu es ...

..

...

MORT !


*Bepop leva les bras et sautilla. Il pensait effectivement qu'Enzo était mort, mais il n'en était rien, il avait juste la moelle épinière réduit en bouillie, mais il tiendrait jusqu'à la fin de la nuit. Satisfait, il alla vers Florian pour l'achever, mais le gredin se réveilla avant ... De rage il se tourna vers Kevin qui disparut aussi dans un plop sonore.*

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

*Et ce fut le tour d'Enzo, qui fut réveillé par son grand frère en panique dans le monde réel.*

-Il était pas mort lui ? Bon ben me reste plus qu'à rejoindre Rocksteady ...


--------------------------------------------
METALARMS / FLO / MINIMACROUT / JEREME

*Romain disparut, il se tourna vers Jeremy.*

-Tu es seul ...

*Mais c'était sans compter sur la réapparition providentielle de Romain qui réapparut dans la minute qui suivit ... AVEC SES JAMBES, MAIS QUEL HASARD !!! . De colère, il voulut charger le rhinocéros, transformant son bras en métal, mais le truc, c'est que les jambes du Rhinocéros était plus longue que les bras du Voyageur, ainsi le craquement qui se faisait entendre, c'était la machoire de Romain qui craquait sous le gros coup de Boots qui venait de se prendre dans la gueule, il tituba vers l'arrière et tomba sur les fesses alors que sa bouche commençait à prendre le gout metallique du sang qui remplissait sa cavité bucale. Avec un sourire Rocksteady lacha.*

-Désolé petit, mais faudra faire mieux que ça !

*Il se tourna alors vers Flo qui le chargeait avec son épée. le sourire du Rhinocéros s'élargit.*

-Mais justement ! Mon travail c'est de tuer les nouveaux sans défense ! Si tu savais comme c'est drôle !

*Il esquiva le coup d'estoc du Voyageur et lui donna un gros coup de boule, Flo était maintenant hors combat. Il se tourna à présent vers Jeremy.*

-Tu es le dernier, et comme je commence à me lasser, je vais juste tous vous tuer, comme j'ai tué les deux Voyageurs un peu plus loin ... J'adore cette nuit !

*Mais avant que Rocksteady ne fasse quoi que ce soit, le groupe de Voyageur se réveilla tous en même temps ... Vive le réveil matinal pour aller à l'école...

De rage, Rocksteady frappa le sol et explosa 3 pièces de puzzle.*

-FOUTU ÉCOLIERS !!!

*Bepop arriva à son tour.*

-Toi aussi tu t'es fais avoir par leur Réveil ?

-Ouais ... Retrouvons vite le patron avant qu'ils s'énervent de pas nous voir arriver ...

-Il sera quand même content de savoir qu'on a réussit à battre pleins de Voyageurs cette nuit !

-Même pas sur qu'il nous croient ...



[HRP: J'ai décidé d'être bon pour cette fois-ci et d'épargner TOUT LE MONDE !

Car je suis bon.

Mais je garantis rien pour la prochaine fois !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 14:00

* Jérémy était assez content d'avoir réveillé son petit frère dans son rêve ou plutôt de l'avoir sortit de dreamland *

* mais dans son petit jeu il y a eu un effet contraire , lire toutes ces formules , tout ces calculs , dans sa tête sa faisait comme des pièces de puzzle qui s'emboitaient tranquillement *


00h13

* Le jeune adulte finit enfin par s'endormir *

- enfin dans Dreamland !

* Jé n'avait pas respecté la condition de l'entrée , il n'avait pas du tout pensée à son frère ou à l'autre personne qu'il avait découvert la nuit précédente , il était là seul dans un monde inconnue *

- Bon examinons le décors , donc je me trouves dans un endroit vastes avec des pièces de puzzles qui volent , normal , un décord assez monotone , assez clair à vrai dire , bah il y a que sa

* Jé ce mit à beuger *

- putain des pièces qui VOLENT mais je suis où là ???
EH OH EH OH


* déjà deux nuits dans dreamland et deux fois que Jérémy est surpris du décors et crit EH OH à tue tête *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 14:20

*Shimy venait de s'endormir lorsqu'elle arriva dans un royaume bien étrange*

- Heu... Quel étrange paysage ! Je dois sûrement être à Dreamland.

- Exact ! Tu es à nouveau dans le monde des rêves ! Mais tu n'es plus dans le Royaume arachnéen.

- Ah ! Maya tu étais là.

*Shimy discutée tranquillement avec son invocation lorsqu'elle entendu un cri*

- Putain des pièces qui VOLENT mais je suis où là ??? EH OH EH OH

- C'est quoi ce bruit ?? Maya allons-y !

*Shimy accourra auprès du bruit lorsqu'elle vit une pièce se levait*

- Mais ... mais qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi ce royaume ??
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 14:27

- C'est marrant à chaque fois que je cris eh oh quelqu'un accourt près de moi , mais cette fois c'était une fille
HEY TOI LA BAS , OUI TOI

* La fille le regardait trop bizarement comme si celui était un monstre *

-*Jérémy commençait à faire quelque pas en avant , mais il sentit des seccousses sous ces pieds , comme si le sol bougait , il n'a pas hésité lontemps , il ce mit a courir et quand le sol ce mit à ce lever il souta sur le sol*

- Euh bonjour toi !

* Jé avait atterit aux pieds de la jeune fille *

- comment tu t'appelle ?

* La jeune demoiselle ne pouvait que lui repondre vue le grand sourire que celui lui faisait tout en ce relevant *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 14:37

*Le garçon avait attérit juste aux pieds de Shimy*

- Euh bonjour toi !

- Bonjour ...

- Comment tu t'appelle ?

*Le garçon souriait tout en se relevant , et pendant ce temps Shimy rougissait*

- Euh ... je m'appelle Shimy ... et toi ?

*Shimy était timide , comme d'habitude , avec les gens qu'elle ne connaissait pas*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 14:43

- Euh ... je m'appelle Shimy ... et toi ?

- Je m'appel Jérémy , enchanté Shimy
tu es une voyageuse ?


* Jé' s'interresse beaucoup aux voyageurs car ils peuvent lui apportés beaucoup *

* un gros bruit sourd apparut *

- tiens encore une pièce qui bouge , c'est un endroit dangereux ici , tu trouves pas ?
sa doit être un des royaumes de dreamland


* Jérémy sortait déjà de grands termes pour faire son interressant devant la jeune fille , il éspèrait juste qu"elle soit nouvelle et qu'elle ne sache pas encore ce que c'est Dreamland *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 15:01

- Oui je suis une voyageuse ! Une voyageuse du Royaume Arachnéen !

*Shimy était plus confiante , elle était contente de trouver un voyageur . Un gros bruit sourd apparut*

- Tiens encore une pièce qui bouge , c'est un endroit dangereux ici , tu trouves pas ? ça doit être un des royaumes de Dreamland

- Oui je pense que nous devons aller autre part . Sinon ça fait longtemps que tu parcourt Dreamland ? Parce que moi c'est ma deuxième nuit dans ce monde bizarre !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 15:06

- Oui je pense que nous devons aller autre part . Sinon ça fait longtemps que tu parcourt Dreamland ? Parce que moi c'est ma deuxième nuit dans ce monde bizarre !

/- arf loupé elle connait dreamland ! /

- une voyageuse de quel royaume ?

* Jérémy voulait qu'elle répète , c'était la premiere fois qu'il voyait une voyageuse de son royaume , quand je dis son c'est pour éviter de dire du royaume arachnéen . *

- bah j'ai deja fais 3 nuits dans dreamland mais j'ai vite appris et je sais beaucoup de chose

* Jérémy hésitait à s'assoir pour pouvoir discuter mais dans ce monde il faut être sur ces gardes à tout moments quelque chose peut surgir *


- sinon tu as quel pouvoir ?
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 15:33

- Une voyageuse de quel Royaume ?

*Shimy répéta le nom de son royaume*

- Je suis une voyageuse du royaume Arachnéen ! Alors , tu en es à combien de nuits ?

- Bah j'ai déjà fais 3 nuits dans Dreamland mais j'ai vite appris et je sais beaucoup de chose.

- Sinon tu as quel pouvoir ?

- Je suis une invocatrice d'araignée !

*Shimy attrapa Maya qui s'était cachée par peur de Jérémy*

- Voilà mon invocation ! Elle s'appelle Maya , c'est une sorte de mini veuve noire.

- Euh... Bonjour ! Je suis Maya ... Mon pouvoir est de rendre confus les gens que je mords , après cela , Shimy peut les attaquer sans trop problèmes. C'est moi aussi qui l'aide dans Dreamland ...

- C'est sa ton pouvoir Maya ! C'est vrai que je n'étais pas au courant de ton pouvoir , j'apprends quelque chose là !

*Shimy se retourna vers Jérémy*

- C'est un étrange garçon qui m'a donnée Maya au royaume arachnéen ! Mais j'ignore le nom de ce garçon ...

*Shimy réinstalla Maya sur son épaule s'assit et posa une question à Jérémy*

- Et toi , quel est ton pouvoir ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 15:39

-C'est un étrange garçon qui m'a donnée Maya au royaume arachnéen ! Mais j'ignore le nom de ce garçon ...

- hummm un étrange garçon c'est surement un Lord , oui sa peut etre que sa un Lord

* Jé essitait à lui dire son pouvoir car elle va demander une preuve et il ne sait pas vraiment ce servir de son pouvoir , il s'n ai servit une seule fois et c'était par accident mais sa lui avait sauvé la vie *


- Alors ...... je suis un ....... un zoomorpheur arachnéen


* Jé vit la réaction , la surprise de la jeune fille , elle n'avait pas bouger , mais ces yeux disaient tout , et sa petite araignée c'était caché comme si elle avait peur de lui *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 15:59

- Alors ...... je suis un ....... un zoomorpheur arachnéen.

*Shimy était à la fois étonnée et à la fois contente de trouver un voyageur de son royaume.*

- C'est génial ! Alors toi aussi tu es un voyageur arachnéen ! Tu es un zoomorpheur arachnéen , ça veut dire que tu peux te transformer en araignée non ?

*Shimy remarqua que Jérémy regardait Maya qui était en train de se cacher*

- Ah ? Maya ? ne te cache pas il n'est pas méchant !

*Shimy regarda Jérémy et lui dit*

- Désolée, on dirait qu'elle est peureuse quand elle ne connaît pas.

*Maya pris la parole*

- Tu ... tu es un Zoomorpheur non ? peux-tu nous montrer ton pouvoir ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 16:08

- C'est génial ! Alors toi aussi tu es un voyageur arachnéen ! Tu es un zoomorpheur arachnéen , ça veut dire que tu peux te transformer en araignée non ?

- partiellement oui !

* Jérémy ne savait pas comment réagir il savait très bien qu'elles allaient lui demander une démo *

- Ah ? Maya ? ne te cache pas il n'est pas méchant !


- je ne suis pas là pour vous faire du mal vous savez , aller petite sort de là

* Jérémy était content la discution avait changer , pas besoin de leur montrer son pouvoir *


- Désolée, on dirait qu'elle est peureuse quand elle ne connaît pas.

- ce n'ai pas grave tu sais , je la comprend !

- Tu ... tu es un Zoomorpheur non ? peux-tu nous montrer ton pouvoir ?

/ eh merde , tu aurais pas pu rester cacher toi /


* le jeune adulte dit sa par la surprise mais ne le pensait pas du tout *


- Bah comment dire pour tout vous avouer j'aimerais bien mais je peux pas

* Jérémy ce senti un peu nul sur ce coup là e til baissa la tête comme pour dire désolé *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 16:25

- Bah comment dire pour tout vous avouer j'aimerais bien mais je peux pas.

*Jérémy baissa la tête comme s'il avait honte*

- Tu ne sais pas comment utiliser tes pouvoirs ?

*jérémy hocha la tête*

- C'est normal de ne pas savoir utiliser ses pouvoirs au début , moi je n'ai jamais utiliser les pouvoirs de Maya et je ne sais pas vraiment quel effet ils ont...

*Maya sauta sur la main de Shimy et dit*

- Sinon... Jérémy et toi , vous pouvait vous entraîner ensemble pour essayer de mieux contrôler vos pouvoirs

- Mouais... je sais pas ... qu'est-ce que tu en dis Jérémy ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 16:33

- Sinon... Jérémy et toi , vous pouvait vous entraîner ensemble pour essayer de mieux contrôler vos pouvoirs
- bah tu es deja son pouvoir non ?
- Mouais... je sais pas ... qu'est-ce que tu en dis Jérémy ?

- ouai sa serait sympa si on savait comment faire mais je ne suis pas tout le temps dispo j'ai un groupe et dès qu'ils ont besoin d'aide je me dois d'etre vers eux , mais savoir utilisé mes pouvoirs ne peux etre que un plus

* Jérémy fit un grand sourire *

- euh petite tu sais comment je peux y arriver si c'est pas trop demandé ?

* Jé était perdu car il savait beaucoup de chose de dreamland mais dès que sa s'agissait de lui , il était perdu *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités