Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2011, 23:10

FURAX


*Alors qu'il marche, il manque de se faire écraser par 3 pièces de puzzle, se faisant il tombe et roule dans une pente pour tomber face à deux Voyageurs.*

-Tiens ?

-T'es qui toi ?


*Un type blond, qui portait une tenue simple, si ce n'est qu'il avait une ceinture avec différentes canettes, et le dernier c'était un petit black en woodie vert.*

------------------------------------
JAY


*Alors que Jay fonce vers Arthur, soudain deux pièces de puzzle s'oppose entre les deux Voyageurs, avec sa puissance et sa vitesse, Jay les traversa, il fut quand même sonné par le choc, il s'était léger niqué la nuque, mais il les avait traversé ! En fait, avec ses fibres musculaires, Arthur avait arraché deux pièces de puzzle du sol pour se protéger... Mais celà s'était révélé inefficace. Quand Jay arriva au contact d'Arthur, ce dernier, prit de court, joua le tout pour le tout, il attrapa les mains de Jay et se prit les flammes dans le ventre, il ne tint pas longtemps et fut emporté par l'assaut, une fois au sol et trainé sur plusieurs mètres, il se roula pour éteindre les flammes... Les 3/4 de son costard était cramé, sans un mot, alors qu'il était méchamment brulé, le Voyageur arracha les jambes et les épaules qui restait de son costume ... Il grimaçait de douleur ... Mais Jay aussi, ses mains avaient brûlés... Mais plus que la normale, c'était à n'y rien comprendre, quand il regarda ses mains, il se rendit compte qu'il n'avait plus de peau et que ses chairs avait littéralement brulé, ses mains étaient quasiment inutilisable. Réalisant soudain quelque chose, il se rendit compte également qu'il n'avait plus d'épiderme sur son front ... D'où les trainées de sang... Et même sa cicatrisation accélérée avait du mal à rétablir tout ça... Alors que Jay était en train d'entre-apercevoir les pouvoirs d'Arthur, ce dernier souriait... *

-Il semblerait que tu comprennes ...


*La peau carbonisé de l'abdomen d'Arthur se rétracta et une nouvelle apparut.*

Mes chairs sont toujours abimés, mais avec une nouvelle peau ça devrait le faire ...


*C'est alors qu'un Voyageur arriva en roulé-boulé sur les deux compères (C'est Furax)...

Mais quelqu’un d'autre semblerait s'approcher au loin ... Qui a dit que ce serait le bordel ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 01 Juil 2011, 01:30

*Jay l'infernal fonçait sur sa cible quand soudain son opposant saisit à l'aide de ses tissu musculaire deux pièces de puzzle pour s'en servir comme d'un bouclier. Ne pouvant plus faire marche arrière le voyageur accéléra la cadence et pénétra fortement les pièces de puzzle grâce à son feu et sa vitesse de déplacement, seulement cela ne ce fit pas sans douleur. Sa nuque en avait prit un coup, s'était loin d'être agréable, même presque insupportable sur le coup.

Malgré tout les efforts de Arthur il ne peut que saisir les mains du voyageur du feu pour contenir les dégâts mais sans effet, il se prit les flammes de Jay en plein abdomen le propulsant à plusieurs mètres. Sa dépouille roula violemment sur le sol. Apparemment la puissance de Jay s'était extrêmement améliorer depuis sa rencontre avec Charly, il était dorénavant un véritable contrôleur du feu. Arthur se releva son torse était totalement carboniser, on pouvait voir sa chair car il n'avait plus de peau, c'était pas beau à voir.

Malheureusement pour Jay le combat ne faisait que commencer et il percevait maintenant le contre coup du pouvoir de Arthur. Il regarda ses mains, elle était brûler elle aussi, il n'avait plus de peau également, c'était invraisemblable. Son étonnement fut brutal. Son front était pratiquement dans le même état, il n'y avait plus de peau non plus, et son sang coulait en abondance.*

-Putain c'est sa son pouvoir...-

*En regardant le corps de son adversaire il comprit peu à peu, Arthur arracha ce qui restait de son costume, il était sérieusement brûlé seulement sa peau endommagé repoussa comme neuf. C'était bien plus qu'un simple pouvoir de régénération.*

-J'y crois pas, ce type peu faire repousser sa peau, et enlever celle des autres, c'est surement quand il m'a attrapé les mains qu'il a fait sa, idem pour mon front, s'était avec son coup de boule, si c'est bien sa, sa veut dire qu'il ne faut pas que je touche sa peau... ce type est plus dangereux qu'il n'en a l'air, je dois faire gaffe, fini le corps à corps-

*Ce type était vraiment redoutable, mais maintenant Jay agirait différemment, de plus ses propres pouvoirs semblait avoir bien évoluer, sans qu'il ne s'en rend compte ses plaies se refermait, lentement mais surement, un facteur du au pouvoir du feu, dont il ignorait encore l’existence. De la fumée s'échappait de ses blessures, il ne savait pas pourquoi mais c'était le cadet de ces soucis. Arthur souriait, il semblait confiant.*

"C'est marrant, tes tissu là sa me fait penser au fil noir de Kakuzu dans Naruto, et j'ai l'impression que tes aussi fort que cette enfoiré!"

*Jay comprit qu'à Dreamland c'était comme ce retrouver dans un shonen, et c'était aussi dangereux que sa en avait l'air.*

-Met mains son foutu qu'est-ce que je peux faire?-

*Alors que Jay allait attaqué un drôle d'individu s'étala près des voyageurs qui accompagnait Arthur. Installant sur le champ de bataille une légère ambiance comique, la venu ce de nouveau voyageur avait faire redescendre la tension entre les deux opposants l'espace d'un instant en ce qui concernait Jay, et il reprit son assaut, cette fois il savait comment agir. A ce moment il ne savait pas qu'un nouvelle arrivant faisait son approche.

Le contrôleur du feu fit un mouvement de boxe française, un coup de pieds retourner dont une traîner de flamme l'accompagnait, visant son ennemi, ce n'était pas des salves très brûlante, juste de quoi désarmer quelque peu la garde de l'opposant. Il courra vers sa proie après une première salve, là il sauta et réitéra son mouvement même cette fois avec une flamme droite sortant de sa paume de pieds qui fila comme une flèche sur Arthur. Chacun des mouvements étaient accompagné d'un léger grognement d'effort.*

"c'est pas terminé, j'en est encore à ton servir!"

*Jay prit appuit cette fois sur ces jambes, se propulsa assez haut dans les airs grâce à son feu, une longue trainer de flamme s'échappait de ses pieds, il fit un salto avant en l'air pour retomber violemment au sol en accompagnant sa traîner de flamme cette fois-ci bien plus puissante que les autres pour asséné le coup final.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Arthur pouvait voir une langue de feu s'abattre sur lui comme si un bâtiment s'effondrait sur son corps. Restait à savoir comment le voyageur dont le véritable pouvoir restait encore un mystère, allait réagir face à cela. Jay donnait tout ce qu'il avait dans ce combat, comme toujours, une manière pour lui de voir ce qu'il vaut vraiment.
Dernière édition par Iggy Pop le 01 Juil 2011, 17:59, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Furax_34 » 01 Juil 2011, 13:46

-Aïe ! J'en ai marre de ses pièces de puzzles !

C'est alors que je me suis rendu compte que j’étais tombé dans une bataille .

-Hum... Vaut mieux partir , surtout que je ne sais toujours pas à quoi sert mon pouvoir .

Soudain , j'ai eu une idée : je n'ai pas testé l'effet de mes boules blanches sur des être vivants , alors c'est le moment de savoir ce que ça fait . Alors j'ai tiré sur le premier que j'ai vu et il se l'ait pris de plein fouet dans le dos , et j'ai vu de la transpiration apparaitre sur son corps et sa respiration semblait être essoufflé .

-Alors c'est boule servent à essoufflé !
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2011, 17:20

JAY / FURAX


*Jay choisit l'option de l'attaque à distance et son adversaire le comprit assez vite, c'était en général l'option que choisissait ses adversaires ... Mais alors que d'habitude Arthur était bien embété, dans ce Royaume ...

Dès les premières salves de Jay, Arthur se servit de plusieurs pièces de Puzzle qu'il maniait avec ses fibres musculaires afin de se protéger des attaques de flammes, la réaction de Jay, comme on aurait pu s'y attendre, fut d'intensifier la puissance de ses attaques. Arthur répliqua en augmentant ses capacités défensives, il prenait plus de pièces en remplaçant les trop endommagés. Pour le final de l'assaut, Arthur opta pour l'option tortue, toute la zone avait été vidée en pièce, pour laisser place à un puissant dôme. Quand les flammes mourrurent, le dôme s'ouvrit, Arthur n'avait pratiquement plus de peau, et plusieurs fibres musculaires émergeaient de son corps et de ses membres ... il était très moche.*

-Et toi, je pense que tu as un peu trop regardé Avatar ... Pas la bouse de Cameron, le truc pour les mômes sur TF1 ... Je le sais parce que j'ai des élèves qui regarde ça ... Enfin ...

*Il relacha toutes les pièces de Puzzle, ramena ses fibres et sa peau revint. Les deux combattants étaient à bout de souffle, mais Arthur semblait avoir un très large avantage, il semblerait que la victoire lui était acquise ... *

-Il semblerait que la victoire me soit acquise, tu as tout donné je me trompe ? En tout cas c'était un beau combat ! Les Contrôleurs élémentaires sont vraiment de redoutables adversaires, tu es encore un peu jeune, mais tu as un grand avenir devant toi !

*Alors sinon du coté de Furax, bah il était par terre, un des deux Voyageurs avait intercepté son bras alors qu'il avait tenté d'attaquer, et les deux l'avait plaqué au sol. Sans un mot, Arthur se retourna vers ses compères.*

-Qu'est ce qu'il se passe encore ?

-Il a voulu vous attaquer ! Mais on a attendu que vous ayez fini !


*De son coté, Jay qui avait remarqué une silhouette un peu plus loin, remarqua que celle-ci ... Avait disparu ...


TIN TIN TIN ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 01 Juil 2011, 17:23

Je repris mon souffle et regardais dans la direction que Kana m'indiquait.

-Non, non. Ils ont bien l'air de se foutre de notre gueule.

Je joignis les mains et fit craquer mes cervicales.

Putain la vache, ça fait mal !

Ces dernières semaines, voire mois, avaient été très éprouvant. Sans m'étendre sur le fait que c'était loin d'être fini,je n'étais franchement pas d'humeur à faire montre de ma légendaire patience, ni de mon royal mépris. Ce soir, la Bourrine reprenait du service et je comptais bien ajouter de nouvelles têtes à mon tableau de chasse.

-Cette nuit, Kana, Princesse Perverse reprend du service. Je te laisse le choix de participer ou de rester simple spectatrice.

Angela sautillait d'excitation sur mon épaule, elle avait hâte de se dérouiller un peu. Après la semaine passée à se régénérer, ça ne m'étonnait guère. Distraitement, je jetais un coup d’œil sur mon avant-bras. Comme je m'y attendais, la marque des épées décomptant les jours avait disparu. Pendant ces nuit-là, je m'étais efforcée de rejoindre mes camarades et d'éviter les problèmes.

Comme de juste, avec Les Jokers, j'avais réussi dans le premier but mais échoué lamentablement dans le second.

Je franchis alors la distance qui nous séparaient des deux loustics qui se tordaient de rire. Ici, les pièces semblaient plus stables. Là où Kana et moi étions apparus semblait être l'épicentre de l'activité du village puzzle. Je disais ça, ce n'étais qu'une hypothèse qui n'engageait que moi.

-Si ces... messieurs pouvaient nous faire part de l'hilarante blague qui les secouent, nous pourrions partager leur liesse, n'est-ce pas ?

Voix plus glaciale et méprisante, je demande à voir. J'avais hésité sur "Messieurs" pour une raison simple, je n'étais pas certaine de pouvoirs les identifier clairement. Même en leur faisant face, comme maintenant.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 01 Juil 2011, 17:57

*Les flammes de Jay s'échouait contre les pièces de puzzle que Arthur utilisait comme bouclier, décidément ce n'était pas la nuit du contrôleur du feu, à chaque attaque le voyageur augmentait la puissance de ces flammes mais rien n'y faisait. Lançant ses dernières forces dans la bataille la langue de feu explosa violemment sur la carapace de pièce de puzzle que c'était concocté le voyageur au tissu musculaire. Jay n'en pouvait plus il avait atteint ses limites, il s'assit par terre en essayant de récupérer son souffle.*

-Putain j'ai pas pu le touché, j'étais à fond pourtant!-

*Il comprit que sa force actuel n'était pas encore suffisante pour affronter certains danger, son adversaire aurait pu l'achever mais il n'en fit rien par chance. Arthur enleva son dome, on pouvait voir qu'il avait activer son pouvoir à son paroxysme pour affecter ce genre de technique, signe que Jay n'était pas si mauvais. Il n'avait pratiquement plus de peau, ses tissus musculaires étaient tirés dans tout le sens, on aurait dit un mort-vivant. Arthur félicita Jay pour ses prouesses, bien que cela ne fut pas suffisant, il lui avait offert un spectacle mémorable, le voyageur encouragea le rookie*

"Redoutable... tu veux rire, tu n'as pratiquement pas essayer de m'attaquer, et c'est moi qui me retrouve au sol, je manque de puissance. Ton pouvoir est vraiment bizarre, ton corps pose des problèmes, c'est rageant, en tout cas j'avoue ma défaite, tu m'as battu à plate couture, mais la prochaine fois il n'y aura pas de pièce de puzzle géante pour te protéger Arthur"

*Malgré sa défaite il souriait, ce qu'il aimait plus que tout était le combat, et ce fut le plus époustouflant duel qu'il lui avait été donner de mener lors d'une nuit à dreamland, pour cela il remercia son nouvelle ami.*

"Merci pour le combat en tout cas, j'ai pu connaître mes limites, je sais ce qui me reste à faire maintenant."

*Jay souffla un grand coup, il vit que le type qui venait d'arriver s'était fait neutraliser par les deux amis de Arthur, il n'y accorda pas plus d'attention que cela. Quelque chose l'intrigua, il cru apercevoir, quelqu'un, ou plutôt une silhouette, qui disparu avant qu'il n'est le temps de la voir distinctement. Surement un voyageur qui s'était réveillé.*

"Dit moi c'est quoi d'ailleurs ton pouvoir exactement?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Furax_34 » 01 Juil 2011, 18:22

-Je suis encore par terre ...

Je me suis débattu mais il me tenait fort , mais j'ai quand même essayer de sortir mon autre bras . J'ai réussi à sortir un bout de ma main , suffisamment pour attaquer .

-Prend ça !

Ma boule blanche fonçait vers lui en espérant que je le touche .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2011, 17:00

KANAEN / ERENE

*Les messieurs étaient assez baraques, et se tournèrent vers Eréné, ils avaient arrêtés de rire, mais il semblait très sur d'eux.*

-T'as vu ça Bepop, il semblerait que la demoiselle soit mécontente..

-La pauvre ...


*Leur voix mielleuse était emplie de cynisme... *

-------------------------------------------------
JAY / FURAX


*Arthur aida Jay à se relever.*

-Tu sais, si je n'ai pas attaqué, c'est que tu ne m'en as pas tellement laissé l'occasion ... Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu penses à surveiller tes réserves ...

*La peau d'Arthur venait de se reformer entièrement.*

-J'ai le pouvoir de retirer la peau et de la remettre ... de là je peux manipuler certaines parties intérieures de mon corps ...

*Les deux Voyageurs se tournèrent vers les collègues d'Arhur, le jeune Voyageur venait de libérer une main pour lancer une petite boule blanche qui toucha le petit au woodie vert qui roula sur lui même. La réaction du second Voyageur fut de tabasser Furax jusqu'à ce qu'il se calme.*

-Non mais oh !


*Et Furax tomba dans les pommes ... Arthur s'approcha du Voyageur blessé.*

-ça va aller Shepard ?

-Ouais ça va... Je suis juste épuisé ... Je sais pas ce qu'il m'a fait ...

-Et toi t'étais obligé de le tabasser comme ça ?

-Dans le doute ...

-on aurait pu voir son pouvoir ...


*Et alors qu'Arthur engueulait le troisième membre, il délaissa le jeune Voyageur qui alla s'asseoir un peu plus loin. Jay tourna la tête vers lui, et vit une ombre derrière ce Voyageur, pas le temps de réagir, deux lames de métal venait de transpercer la gorge du Voyageur. Alors que Sheppard s'écroulait au sol, un type en armure, style Ninja, venait d'apparaitre. Son masque camouflant entièrement son visage.*

-Il est dangereux de relâcher son attention en ces terres ... Ce genre d'erreur peut être ... Fatale ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juil 2011, 02:11

*Alors qu'Arthur aidait son adversaire à se relever, il lui expliqua en quelque mot l'étendu de ces pouvoirs, c'était vraiment original, Jay espérait ne plus rencontrer de type avec des pouvoirs pareilles, aussi répugnant. Du côté de ces amis, l'un d'eux tabassa le nouvelle arrivant pour avoir utiliser ce qui semblait être son pouvoir sur le renoi en woodie vert. Le voyageur était ko, Arthur engueula son pote au cheveux blond, Shepard quant à lui alla s'assoir un peu plus loin, vraisemblablement très essoufflé, c'était peut être du à l'autre voyageur. Quand soudain un type apparut de nul par et enfonça deux lames dans l'abdomen de Shepard, ce dernier s'écroula, révélant ainsi l'apparence de son agresseur qui se tenait derrière lui tel un assassin. Et pour sûr, ce nouveau voyageur était vêtu de la tête au pieds comme un ninja.*

"Putain c'est ce bordel?"

*Tout le monde était prit de court, la situation virait au drame, et pour ne rien arrangé Jay était totalement à bout de souffle, ses mains étaient encore sans peau, ainsi que son front, il n'allait pas pouvoir utiliser son pouvoir mais il lui restait assez de force pour cogner quelqu'un bien que cela ne serait pas aussi efficace que s'il était en pleine forme.*

-Sa va mal!-

*Il n'allait pas bien, il s'en rendit compte que les efforts investit dans se combat l'avait vraiment affaiblit, ses muscles lui faisait un peu mal, mais il n'avait pas le choix, s'il voulait survivre.*

"Vite Arthur refile moi ma peau, je peux pas me battre correctement sans mes mains!"

*Jay pensait qu'il pourrait tout de même se le faire à trois, mais une chose était sûr, ce type en face d'eux n'était pas ordinaire.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Furax_34 » 03 Juil 2011, 17:49

Shepard venait de se faire transpercé ce qui eu pour effet de me donner la nausée de dégout.Pour éviter qu'il m'attaque moi aussi , j'ai balancé une nuée de mes boules de fatigue.

-Tiens prend ça .

Et je lui balancée une autre dose ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2011, 21:59

FURAX / IGGY POP


* Arthur en état de choc se tourna vers Jay.*

-Non ! Tu es trop affaibli pour affronter un Voyageur Killer, là c'est pas du combat sympa, j'ai pas envie que tu crèves !

*Arthur se tourna vers le nouvel arrivant.*

-Bah oui, parce que lui là il est mort ...

*Dit-il en pointant le cadavre de Sheppard. Son collègue de rage, lacha le corps de Furax (Qui est dans les pommes je le rappelle ... ) et se jeta vers le terrible Ninja.*

-Merde ! Droo ! Fais gaffe !

*Le ninja esquiva aisément les coups désordonné de l'homme au canette, il contre-attaqua avec des mouvements vifs et précis qui blessèrent Droo, le projetant au sol. Le Ninja allait l'achever, quand le Voyageur but une canette déclenchant un Rot qui projeta le Ninja au sol, il arriva néanmoins à se rétablir et à se redresser, bien avant qu'Arthur n'ait pu frapper à son tour (oui car il était passé à l'attaque pendant l'attaque du Ninja). Faisant plusieurs sauts en arrière, il se remit en position de combat.*

-Alors vous serez deux adversaires ?


*Arthur se tourna vers Jay pensant très fort.*

Fais pas le con et casse-toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juil 2011, 22:24

*Arthur refusa que Jay prenne par au combat, en refusant de lui rendre sa peau. Il n'avait plus le choix, à bout de force, sans pouvoir utiliser ses capacités il n'avait d'autre choix que de laisser Arthur et son pote s'en charger. C'est ainsi que sous la colère, il décida de battre en retraire pour pouvoir regarder le combat sans les gêner, sa lui faisait mal de l'admettre mais c'était sa ou risquer leur mort à tous, y comprit la sienne.

Ce voyageur masqué tait un voyageur killer, Jay n'en avait jamais entendu parler mais vu le nom qu'on leur attribuait il semblait bien que c'était des tueurs. Se sentiment d'impuissance fut vite balayer par l'excitation d'un tel spectacle. Le blond fonça tête bête sur l'assassin ninja, on aurait dit Jay, cette scène le fit sourire d'ailleurs, croyant se voir lui même, normal après qu'on est buter un pote. Malgré tout les voyageurs au canette avait bien du mal son opposant semblait plus fort que lui, Arthur allait devoir s'en mêler.*

"Ok je vous laisse faire mes vous avez pas intérêt à crever, je compte bien te retrouver et te battre cette fois!"

*C'était pour le contrôleur du feu, sa manière de les encourager. Jay recula de plusieurs mètres, le combat était vif et vraiment cool à voir, une jouissance pour le voyageur du feu, qui regrettait amèrement de ne pas y prendre part.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 04 Juil 2011, 19:35

Lorsqu'ils se tournèrent vers moi, je fis les yeux ronds. Nan mais je rêve. Ah bah oui, bien sûr que je rêve, mais je veux dire -vraiment. Nan, ça ne pouvait pas être eux. En même temps, l'autre a appelé son collègue Bebop. Le doute n'était donc plus vraiment possible.

Nan mais qu'est-ce que je raconte ?! J'en ai RIEN à foutre que ces types soient les portraits vivants de personnages d'une série qui a bercé mon enfance. Ils auraient pu être Candy, Goldorak ou même les Bisounours... ça ne changerait strictement rien au fait que j'allais leur démonter la gueule. En leur décollant les dents une à une, s'il le fallait.

Je respirais un bon coup et remerciais mon bon sens pour m'être suffisamment entraîné pour ce genre de situation. J'expirais profondément et leur souris, de toutes mes dents... Angela fit de même.

Ni une, ni deux, je collais un pain dans la tronche de Rocksteady tandis que ma poupée était devenu un boulet de canon propulsé dans les tripes de Bebop.

-Et pas qu'un peu, je suis mécontente. Z'avez vraiment pas de chance, c'est la mauvaise période du mois en ce moment. Et bizarrement dans ces cas-là, je suis aussi avenante qu'un terroriste tchétchène en visite touristique au Kremlin.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2011, 18:13

IGGY POP / FURAX

[HRP: Furax: Quand tu es dans le coma, tu ne postes pas merci ;), bon il se trouve que je voulais te réveiller donc je ne dirais rien de plus ... ]

*Jay prit du recul sur la scène, et le combat commença, le Ninja semblait être plutôt sur la défensive, il ne portait quasiment aucun coup, et ceux qu'il donnait était plus là pour la décoration qu'autre chose, Arthur dut s'en mêler étant donné que Droo malgré ses canettes et son pouvoir (basé sur les rots) ne pouvait s'en sortir seul.*

-Tu vas payer pour la mort de Sheppard !

*Et là ... Arthur laissa libre court à toute sa puissance, toute sa peau vola en éclat, tout ce qu'il restait du corps d'Arthur, ce n'était que des lambeaux de chairs et des muscles apparents... Arthur chargea le Ninja, mais il le feinta, le but étant de le prendre de vitesse et de le perturber afin que Droo puisse lancer une de ses plus puissantes attaques, un rot de flamme à l'aide de son objet magique (Un bibi mazique made in Orthopolis). Mais le Ninja fut malgré tout plus réactif et esquiva la puissante gerbe de flamme, et au contraire de l'effet escompté, il disparut dans les flammes ... Les deux Voyageurs se mirent dos à dos pour éviter les attaques en traitres.*

-Merde où est ce qu'il est ?

-Je sais pas mais reste attentif ... Il ne dois pas être caché bien loin ...

-Arthur ! Y'a une pièce qui fonce vers nous !

-Je m'en occupe t'inquiètes !


*Un fil partit en direction de la pièce, il attrapa un bout et força pour dévier sa trajectoire mais ...*

-Putain qu'est ce qu'il se passe ?!

*La pièce résistait et accélérait. L'accélération fut telle qu'Arthur fut prit de cours et se prit la pièce dans la tronche, de la pièce surgit le Ninja, une main armée en avant, il tomba sur Droo, lui plaçant une main sur le visage en lui transperçant la gorge de la même manière que pour Sheppard, quelques minutes avant. Il donna un coup sec et un craquement sombre accompagna le violent mouvement de cou du jeune garçon. Le Ninja se releva et se tourna vers Arthur qui se releva.*

-Voilà, le combat sera désormais plus équitable, j'estime que nous avons la même puissance... Aussi j'aimerais voir ce que tu vaux réellement ... Les gêneurs ne sont plus là pour nous embêter ...

*Le Ninja se mit en position de combat.*

-Allez, je suis d'humeur magnanime ... Si tu m'offres un bon combat, j'épargnerais le Contrôleur du feu là bas ...

-Ordure ! N'as tu donc aucun état d’âme ?!


*Pour seul réponse, Arthur reçut un coup de pied dans la tronche... Malheureusement, Jay se réveilla et ne put voir la fin de ce combat qui s'annoçait épique... *

----------------------------------------------
ERENE / KANAËN


*Les deux molosses chutèrent sous les coups d'Eréné. Ils firent une roulade en arrière, et se redressèrent.*

-Chouette... Je préfère quand elles se débattent ...

-... Ça va chier ...


*Les deux Voyageurs croisèrent les bras et se concentrèrent, l'air ondula légèrement autour d'eux, et l'un se transforma en Phacochère, l'autre en rhinocéros.*

-T'as raison Bepop, pas de quartier ! ça me gêne d'abimer ce joli minois, mais y'a toujours sa copine ...

*Ainsi le Rhinocéros chargea Eréné, tandis que Bepop fonçait dans la poupée, pour la shooter et qu'elle aille voir ailleurs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 08 Juil 2011, 15:03

*Kanaën regarde son Eréné sortir les armes avec un grand sourire.*

- Moi qui commençais à me demander si t'étais pas en train de virer dépressive. Enfin je te retrouve... Et je compte bien en profiter !

*Elle fait apparaître son jeu de cartes et commence à le battre tandis que Princesse perverse et Angela ouvrent le bal. Pas question d'entrer dans la danse sans un minimum d'élégance, il lui faut quelque chose de chic.
Après que les deux rigolos ont échangé les premières politesses avec son amie, elle les observe se changer en... Youpie... Phacochère et rhinocéros, avec une grimace non dissimulée. Elle vient de récolter deux pouvoirs anti-sexy. Enfin... Petit soupir, elle pioche une carte.*

# Yataaaaa ! Ça faisait longtemps, maîtresse ! #


- Hello Harley ! Prête à jouer ?

*La poupée affiche son grand sourire et sautille sur place en ricanant avec enthousiasme.*

- On dirait que oui... Réné ? On va pouvoir faire des combos...
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron