Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 13 Aoû 2011, 16:38

- Et moi je dis que cette nuit commence à m'ennuyer sévère...

*Kanaën déteste la stagnation. Celle qui consiste à rester bêtement planté dans un endroit idiot, genre en plein milieu d'un champ, à échanger des banalités polies ponctuées de "bon, qu'est-ce qu'on fait ?".
Dans sa tête, les trois vautours de Moogli déclament inlassablement "Qu'est-ce qu'on va faire ? - J'en sais rien. Qu'est-ce que tu veux faire ?" Et ça l'éneeeeerve... Oui, ça l'énerve.*


- Entre continuer à jouer les plantes vertes et aller tester ailleurs notre super capacité de survie dans Dreamland, là, mon cœur commence finalement à balancer. S'il pouvait me prendre une envie de pisser qui me réveille, ça m'irait bien, tiens...
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2011, 15:55

*Le ninja répondit tout d'abord à Eréné.*

-Oh mais je vous rassure, je sais prendre de temps à autre les choses en main !


*Dit-il tout en montrant ce qu'il reste de son armure, puis il se tourna vers Kanaën.*

-Hélas, je vous aurais bien proposé un combat, mais avec celui que je viens de terminer, je crains de ne pas avoir les ressources nécessaires de pouvoir me battre contre vous deux en même temps. Une à la rigueur ... Mais si l'envie d'exploration vous prends, peut être pourriez-vous tenter d'aller au centre du Royaume, au niveau du chateau de Puzzle. Personne n'y est jamais allé, moi le premier car les mystères ne m'intéressent guère, surtout que plus on s'approche du centre et plus les pièces de Puzzle sont dangereuses ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 15 Aoû 2011, 19:30

Je faisais la moue. Je trouvais ça glauque que le type qu'on venait à peine de rencontrer nous invite à aller "comme par hasard" dans un endroit hautement dangereux qui pourrait se montrer intéressant.

Ma foi...

-Ça sent un peu le gros piège mais comme on se fait chier comme un rat mort, là où je rejoins ma très chère partner, c'est que quitte à passer la nuit à rien faire, autant tenter l'aventure... (se tourne vers Kana) T'en penses ?

Angela avait défusionné avec ma victime. Du coup, maintenant que j'avais utilisé un phantasm cette nuit, j'allais devoir compter sur ma chère poupée pour m'en sortir sans trop de dommage.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 21 Aoû 2011, 15:50

*Kanaën enlève son bonnet et souffle sur sa clochette comme on souffle une bougie. La lueur rouge qui l'enveloppait depuis le pseudo combat avec les chimère disparaît instantanément. De même, le maillet d'Harley s'évapore dans un bruit de bouchon qui saute, tandis que la poupée fait son come-back.*

# Pouah... J'suis blasée... #


- T'es pas la seule.

*Elle se lève - eh oui, elle est toujours sur les fesses depuis sa petite baisse de tension : pourquoi se bouger quand rien ne nous motive à le faire ? - et pose une main solennelle sur l'épaule d'Eréné.*

- Partner, je suis ravie de t'avoir connue. Allons donc nous jeter tout droit dans la gueule du loup.

*Elle salue le chevalier en armure.*

- Au plaisir, cher Monsieur !

*Et elle s'éloigne en chantonnant un requiem de Mozart.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 17:47

*Le chevalier les salut d'un geste discret de la main avant de se laisser tomber en arrière.

Les deux chenapantes entreprirent alors de progresser vers le Chateau Puzzle. Petite merveille d'architecture, dont les fondations feraient palir un joueur de Lego, en effet, tout se détruit et se reconstruit et plus on s'approchait, plus l'anarchie semblait de mise. Les pièces volaient en tout sens, bref c'était l'orgie, la fièvre des jeux précis et autres caresses intime en moins.

Pendant ce temps-là, Kana avait perdu sa poupée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 25 Aoû 2011, 16:26

Quand on cite le Village Puzzle, le mot "danger" n'est pas la première chose à laquelle on pense. Et pourtant, quand j'ai mis les pieds pour la première fois dans ce bled digne des Barbapapa, j'ai failli me retrouver écrabouillée sous les pièces qui s'envolent, s'écrasent, changent de place dans l'anarchie la plus totale. Je pourrais être sarcastique en disant que cet endroit était la terre natale des Jokers si nous n'étions pas venue ici pour la première fois justement.

Nous nous rapprochions de l'épicentre du village puzzle. Et cela ressemblait vachement à un château de cartes qui s'assemblaient et se désassemblaient toujours dans la même anarchie mais puissance mille. Mais avec des pièces de puzzle géantes dans cette espèce de mousse plastique, comme les tapis puzzle qu'on donne aux gosses.

Jusque là, nous n'avions pas eu trop de mal à rester entières, Kana, Angela et moi. Mes relatives qualités physiques m'y aidaient grandement. Malgré l'ordre anarchique dans lequel les pièces semblaient bouger, je dénotais un certain schème qui se répétaient, s'inversaient ou accéléraient, voire ralentissaient. Mais en approchant du centre, mon analyse se révélait plus ardue, j'y allais pratiquement à l'instinct quand Angela ne pulvérisait pas les pièces...

Sur une espèce d'îlot relativement stable, je proposais une halte.

-Et moi qui pensais que la nuit, c'était fait pour se reposer...

On était quasiment au pied du "château". Je le regardais en prenant appui sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

-Bon, on fait quoi maintenant ? Je vois pas de sonnette à l'entrée. Une idée ? (Angela leva son minuscule gantelet) Constructive, je précise. (Elle la baissa aussitôt).
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 25 Aoû 2011, 19:39

*Coton, l'approche du château. L'effort mériterait bien que Passe-Partout se pointe pour leur donner une petite clé. A quoi servirait une petite clé dans le cas qui les préoccupe, elle n'en sait fichtrement rien. Mais tout de même. Il faut dire qu'elle n'a absolument aucune endurance, ce qui n'était pas super compatible avec le rythme à tenir pour rester dans le sillage d'Eréné et Angela. Mais la déplorable disparition de sa propre poupée et l'instinct survie ne lui ont guère laissé le choix. Voici donc Kanaën essoufflée et maugréante, mais vivante... Youpi.*

# Une idée ? Constructive, je précise. #

- D'après toi, ces pièces bougent-elles d'elles-mêmes, ou sont-elles déplacée par la volonté d'un mordu de puzzles made in Dreamland et donc nécessairement étrange ?

*Ce n'est pas une idée et ce n'est pas constructif... Vite, dire quelque chose d'autre.*

- Crier "hou-hou", ça serait peut-être un peu risqué, non ? D'ailleurs, en parlant de risques, si vous voulez bien m'excuser toutes les deux...

*Elle fait apparaître son jeu de cartes.*

- Battre mes cartes en courant en zigzags, ce n'était pas vraiment évident...

*Tout en mêlant son jeu, elle réfléchit. Si si, ça lui arrive parfois.*

- De toute façon, j'estime qu'il serait prudent d'attendre que j'aie suffisamment de chances de piocher un pouvoir valable pour nous lancer dans une éventuelle exploration. Ceci étant, la loi de Murphy m'adore, et ces simples mots pourraient nous valoir une avalanche d'emmerdes dans les prochaines secondes. Enfin, quoi qu'il en soit, si nous décidions de fourrer notre nez dans ce château tordu, ce qui ne l'oublions pas est stupide mais plus ou moins prévu, je ne pense pas que cela serait considéré comme une effraction. Et puis au pire, on s'excusera, hein. On est bien sur nous, on fait des jolis sourires si nécessaire et on n'a pas l'intention de déranger ! On ne pensait pas l'endroit habité et on voulait juste jeter un œil !

*Elle soupire en se frappant le front.*

- C'est idiot comme réflexion. Si on entre, on risque de se faire aplatir ou attaquer par des trucs improbables, voilà tout.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 22:01

*Malheureusement pour Kanaën et Eréné, l'accalmie ne dura pas, impossible pour Kanaën de battre correctement ses cartes, et Angela allait pas tarder à être débordé, il était temps de prendre une décision ..

...

...

RAPIDEMENT !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 29 Aoû 2011, 16:16

*Le sol se remet à trembler, exprimant allègrement sa totale adhésion avec Murphy. Kanaën perd l'équilibre, le retrouve de justesse, manque de lâcher son jeu de cartes.*

- Et flûte, c'est pas vrai ! Je vais devoir faire avec les moyens du bord...

*Elle tente de mêler encore un peu son jeu, mais se trouve obligée de bondir sur le côté pour éviter d'être aplatie par une pièce gris anthracite. L'une des cartes profite de l'occasion pour tenter une évasion ; la jeune fille la rattrape au vol en crachant un juron bien senti. Mais alors qu'elle s'apprête à ranger - non sans hargne - le carton baladeur dans son paquet, elle comprend qu'elle s'est fait avoir. Copieusement. Cette carte, elle l'a d'une certaine manière tirée ; il s'agit donc de son nouveau pouvoir.
Kanaën regarde le symbole imprimé sur la carte traîtresse, et ses yeux deviennent aussi ronds que des soucoupes. Tandis qu'elle plonge au sol pour éviter une nouvelle fois l'écrasement, elle essaie de chasser la consternation qui l'envahit. Chose qui devient tout bonnement impossible lorsqu'elle relève et se retrouve nez à nez avec... Ça.*

Image


- Mooooon Dieu !


*Elle s'efforce de détacher son regard de l'abomination pour pouvoir croiser celui d'Eréné.*

- Je t'expliquerai plus tard comment ce truc s'est retrouvé dans mes affaires, parce que là, faut qu'on se taille !


*Une ombre l'enveloppe soudain. Elle se plaque contre un mur pour s'extraire de la trajectoire létale d'un morceau de château... Et passe au travers du trou que vient d'y laisser le départ impromptu d'une de ses pièces. Elle se retrouve ainsi à quatre pattes dans la cour intérieure de l'édifice.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 29 Aoû 2011, 17:33

J'avais posé une question. Kana y répondait, d'une manière très productive mais peu constructive. Ceci dit, je ne lui en voulais pas du tout, je n'avais franchement pas mieux à proposer. Et puis, tout à coup, le chaos à l'état brut ébranla la courte pause que nous avions pu faire.

Kana en fut déstabilisée et tira une carte malgré elle. Et tout à coup, une créature à la gueule assez improbable qui m'était vachement familière déboula de nulle part.

-FLOOOORIZZÂÂRE !
-KEUWÂH ?
- Mooooon Dieu !Je t'expliquerai plus tard comment ce truc s'est retrouvé dans mes affaires, parce que là, faut qu'on se taille !
-Je ne te contredirai pas !


Kana plongea aussitôt contre un des murs où (mal)heureusement une pièce de puzzle décida de prendre l'air, ma kawaï team partner disparut soudainement dans le trou ainsi créé. La créature bizarre (Florizzare !) (Ouais bon ça va ! T'as que ce mot à la bouche, ma parole !) (Florizzare !) (Nan mais flûte ! Pour la peine, je vais t'appeler comme ça ! Hein, Florizzare ?) (Floooo-riiiz-zâââ^re !) (Putain mais il a l'air content ?!) suivit sa maîtresse, tandis qu'Angela découpa en morceaux une pièce de puzzle qui menaçait de me décapiter.

-KanaaaaeeeuuuwaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je vais vous expliquer l'articulation de la scène qui se passe dans cette longue onomatopée.

1ère partie : [Kanaa] -> J'appelle ma kawaï team partner pour savoir si elle va bien ou est vivante, selon les préférences.
2e partie : [aaeeeuuu] -> Je termine d'appeler ma kawaï team partner et perd l'équilibre quand la pièce de puzzle sur laquelle je viens de poser le pied décide d'effectuer une translation inverse à mon mouvement d'avancée. C'est-à-dire, qu'elle part en arrière.
3e partie : [waaaaaaaa] -> Oh mon dieu !Je me rends compte que je vais me viander.
4e et dernière partie, soit la fin : [AAAAAAAAAAAAAAAH !] -> OH MON DIEU ! JE ME RENDS COMPTE QUE JE VAIS ME VIANDER ! ET SUR KANA EN PLUS !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 15:50

*Les Voyageuses semblait enfin être parvenue à rentrer dans le chateau au prix d'incroyables efforts ... Elles avaient beaucoup de chances, car personne n'avait pu atteindre le chateau jusqu'à présent ... Désormais, il faudrait qu'elle s'y retrouve ... Car ce chateau, en plus d'être vide, bah ça a l'air d'être un vrai bordel dans ce coin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 03 Sep 2011, 00:19

# ZÂÂÂÂRE ! #

- Beeeuuuuuuh.

*La cage thoracique coincée sous une Eréné certes svelte mais néanmoins tombée sans une once de délicatesse sur son pauvre dos, Kanaën ne peut que subir avec lassitude l'affection débordante que son familier lui manifeste d'un grand cou de langue sur le nez.*

- Je vais creuser un trou. Sous terre, ce truc ne pourra pas me suivre. Les pièces non plus. Oui, un trou. Ça serait bien, un trou. Filez-moi mon jeu de cartes, je veux le pouvoir de la taupe. Ouin.


*Elle est si dépitée qu'elle se laisse traîner, tirer de sous sa partner comme un poids mort par la grosse liane verte que le Pokémon lui a enroulée autour de la taille.*

# Zââre ? #

*Elle pendouille juste au-dessus des grands yeux niais pleins d'amour pour elle, qui guettent un soupçon de réaction dans ceux de leur maîtresse.*

- Me regarde pas comme ça... WAAAH !

*Au bord de la crise cardiaque, la jeune femme fixe avec hébétude la liane qui vient d'empêcher une grosse pièce de lui réduire la tête en bouillie.*

- Château de merde ! J'espère qu'un truc aussi anti-touristique a une bonne raison d'exister !

*Soudain, Florizâre pousse un... On va appeler ça un mugissement... Et part au galop vers les bâtiments, emportant avec lui une Kanaën flottant au vent, tel un cerf-volant de fort mauvaise humeur au bout de sa liane. Il faut excuser le Pokémon : il vient de recevoir une pièce aux arêtes vicieuses sur le popotin.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2011, 22:21

*Eréné et Kanaën remarquèrent cependant une chose, les pièces bougeant, ne furent là que pour réparer le mur précédemment détruit par le familier de Kanachou. Une fois ce mur détruit, tout se calma ...

...

...

Jusqu'à ce que le nouveau copain de Kanaën, dans sa course, défonce quasi-quatre murs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 04 Sep 2011, 16:30

Woh woh woh ! Rembobinez pour revoir les séquences au ralenti. J'atterris malencontreusement sur Kana qui marmonne quelque chose tandis que je tente de reprendre mes esprits à moitié assommée, je me lève tant bien que mal en équilibre précaire. Et puis, je sais plus trop... J'ai raté des chapitres mais j'aperçois soudainement Kana entraînée dans la folle course de son Florizzare pour une raison inconnue. Et pour une raison inconnue, je constate qu'ici c'est plutôt calme... lorsque Florizzare défonça plusieurs murs, l'anarchie et le chaos incessant des pièces de puzzle recommença.

-ANGELA ! ARRÊTE LA BESTIOLE DE KANA ! SINON ON VA TOUS CREVER !
-A vos ordres, Maîtresse !


Je plongeais à terre et évitait de peu une pièce géante. Je relevais et glissais sur une pièce qui se détacha pour glisser le côté. Je tombais comme un sac de patate et maugréais contre cette nuit qui commençait à se faire très longue.

De son côté, ma poupée killbill se déplaçait en sautant sur les pièces de puzzle qui lui barraient le chemin avant de s'accrocher à l'oreille du Florizzare. Elle retourna son épée et l'assomma proprement.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 05 Sep 2011, 11:09

*Kanaën hurle à son familier d'arrêter ses idioties. Autant essayer de raisonner un moteur emballé. Elle soupire donc de soulagement quand tout s'arrête grâce à l'intervention musclée d'Angela. Florizâre assommé, la liane qui détenait la jeune femme se détend, lui permettant de se libérer en pestant contre la stupidité animale. Ce faisant, elle observe avec consternation le carnage architectural provoqué.*

- La vache, Eréné, t'as vu ça ?

*Les mouvements des pièces viennent de lui apparaître différemment. Non, en réalité, Kanaën est presque certaine que ça ne se passait pas comme ça à l'extérieur du château. Ici, les déplacements semblent... Seulement viser à réparer ses conneries.
Ayant soudain la désagréable impression d'être véritablement une intruse en ces lieux, la Voyageuse revient vers son amie en faisant bien attention à ne rien toucher.*

- Dis... Ce château... J'ai l’impression qu'il est vivant... C'est idiot, hein ? Parce que je t'explique : les murs se reconstruisent. Je veux dire... Les pièces bougent de façon... Intelligente. Je trouve ça flippant. Parce que personnellement, si je me cassais la tête pour réussir un puzzle de cette taille et que quelqu'un venait shooter dedans... Ben ça me mettrait en rogne. Tu vois ce que je veux dire ? J'aimerais bien que tu regardes autour de toi et que tu me fasses très plaisir en prenant ton air désabusé pour me suggérer d'arrêter les substances illicites.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités