Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 08 Juil 2011, 23:03

Les deux lourdauds se transformèrent en rhinocéros et phacochère sous mon regard affligé. Qui me chargèrent, Angela et moi... Sans difficulté, j'esquivais tout comme ma poupée qui avait un bonus d'armure naturelle du fait de sa petite taille. Je soupirais.

Je jetais un regard en arrière. Ma kawai team partner me rejoignait dans mon délire et voilà qu'elle venait de sortir -mon- pouvoir. Classe. Je regardais sa poupée Harley apparaître sous mon regard amusé. Ce petit bout de chou me faisait marrer, si la poupée de Kana répondait aux mêmes critères que la mienne...

"Réné ? On va pouvoir faire des combos..."

Je lui souris.

-Ça va être fun. Première chose à savoir, tu es l'alimentation de ta poupée. Si tu es KO, ta poupée l'est aussi. Jusque là, rien de bien compliqué. Ensuite, j'ignore si tu développeras les mêmes phantasms que moi mais on peut toujours essayer ceux que j'ai déjà trouvé. On va commencer soft avec l'un de mes préférés... le DRUSSELMEYER.

Observe. Angela, à toi de jouer !


-Bien, maîtresse !


Angela rangea ses sabres et atterrit dans ma main. Ses yeux se mirent à luire d'une lueur violette et les miens d'une lueur sanguine. Ma main se recouvrit de plaques de métal, un peu dans le style du Maestria Blessing, maintenant que j'y pensais. Dans le même temps, Angela sembla se recroqueviller sur elle-même pour une espèce de balle métallique parcourue d'arcs électriques. Soudain, je la lançais de toutes mes forces vers le rhinocéros.

Alors il faut imaginer la scène telle que la distorsion du ballon de football dans Olive&Tom. Puis percuter violemment, le rhinocéros. Et tel un parasite, la balle s'insinuer instantanément sous sa peau épaisse puis établir des ramifications dans le système nerveux central et enfin dans tout le corps. La gemme violette sur le dos de ma main s'illumina, témoin de ma prise de contrôle sur l'espèce de pachyderme.

-Assis ! lui ordonnai-je sans dire bonjour, au revoir, ni merde.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:17

*Le rhinocéros, grimaça tituba et... Rien, il se ressaisit, il secoua la tête, et ...
Il chargea Eréné, il lui envoya un gros coup d'épaule dans la tronche qui l'envoya valdinguer, en effet, la jeune Voyageuse ne s'attendait pas du tout à un tel effet... Et l'explication ma foi ... Et on-ne-peut-plus capilotracté... En effet, disons que d'un certain point de vue, pour prendre le contrôle de quelque chose, il faut que ce quelque chose existe ... Bon, disons que les capacités de réflexion de Rocksteady sont assimilables à l'espace pleurale, c'est à dire qu'il existe, sans exister tout en existant ... Bon bref, vous l'aurez compris, Eréné venait de faire un bide et de se prendre une épaule.*

-Aha ! Il faudra repasser !

*De son coté Bepop s'approcha de Kanaën et de sa poupée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 09 Juil 2011, 02:40

SBAM !

Putain, mon nez ! Je pisse le sang en deux endroits à la fois. Merde alors, comme si ça suffisait pas une fois par mois. Faut en plus en rajouter. Et puis merde, putain ! Pourquoi le contrôle n'a pas marché ?! Il est doté de neurones comme tout le monde quand même, non ?!

Enfin, j'espérais presque pour lui qu'il en avait. Comment dire, et j'espérais également pour moi parce que sinon, j'étais dans la mouise jusqu'au cou. Bepop semblait avoir choisi Kana pour cible. J'espérais que Harley saurait la guider parce que si le Drusselmeyer avait autant d'effet sur le phacochère que sur le rhinocéros. On était pas dans la merde. J'avais déjà usé d'un phantasm, je ne pouvais décemment pas risquer d'en utiliser un autre. Je savais à quoi m'attendre si je réitérai mon exploit de l'autre nuit. Rien que d'y repenser...

Et puis, non, pas la peine. Le Drusselmeyer a bien d'autres utilités. J'ai expliqué que la poupée parasite l'hôte. Lorsque j'ai utilisé le mot "parasite", c'était à juste titre. Et pas seulement.

-Je vais te montrer pourquoi je mérite le titre de "Princesse Perverse", fis-je en le foudroyant du regard.

Je levais la main droite sur laquelle la gemme violette brillait toujours. De l'autre main, j'appuyais dessus et la fit tourner sur un cran. La pierre s'illumina, et mon nez cessa de saigner. Dans un craquement, il se remit en place. Puis, j'appuyais sur la deuxième gemme, rouge cette fois, qui venait de surgir à côté de sa jumelle.

-Tu vas déguster, mon gros.


Des arcs électriques rouges parcoururent la peau du rhino, dans quelques secondes il reverrait sa définition du mot "douleur". Depuis peu, je lisais l’Épée de Vérité. Les Mord-siths ont particulièrement retenu mon attention. En cette nuit, je crois qu'un agiel n'aurait pu être plus efficace que ma main en cet instant. J'étais littéralement en colère, pas furieuse, ni énervée. Juste en colère. Et mon dieu que ça faisait du bien ! Car cette colère avait trouvé des victimes consentantes -plus ou moins- comme défouloirs.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 18 Juil 2011, 00:34

*Quelque chose a échoué dans l'attaque initiale d'Eréné. A croire que la chimère n'a pas de système nerveux. Impossible, ce doit être un bug. Kanaën se demande ce qu'elle risque à tenter la même chose avec l'affreuse bêbête qui s'approche d'elle au petit trot... Les petits yeux porcins un peu trop rapprochés brillent de convoitise, mais pas vraiment d'intelligence.*

- Harley, c'est pas aujourd'hui qu'on va faire dans la finesse !

# C'est un problème ? #

- Non.

# Hi hi hi...#

*La poupée sautille allègrement vers le phacochère, bondit et lui abat son maillet sur le sommet du crâne. A l'instant même où se produit l'impact, Harley disparaît. Seule demeure l'arme, qui rougeoie tandis que la moitié rouge du bonnet de Kanaën est parcourue d'arcs électriques. Comme attiré par un aimant, le maillet revient brutalement se placer dans la main de la jeune femme, qui sourit avec ravissement.*

- J'adore le rouge.

*Elle lève l'arme et soudain, le phacochère reçoit un uppercut sous la mâchoire, sans pourtant avoir été touché.*

- Drusselmeyer façon Harley ! J'espère que la recette vous plaira !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2011, 15:41

*Le Rhinocéros auquel s'était attaqué Eréné fut soudain prit de multiples tremblements et de légères convulsion, très rapidement il tomba au sol et se frappa la tête contre le sol, brisant de multiples pièces de puzzle de cette manière, il tentait de se retenir de hurler, mais très vite il ne pouvait plus tenir, et il finit par se rouler par terre.*

-AH MAIS ENFOIRÉ DE CHIOTTE ÇA TUUUUUUUE

*De son coté Kanaën opta pour la même technique que Eréné, d'un autre coté, elle n'était pas familière aux différents phantasm de "princesse perverse" autant fallait faire avec ... Le puissant coup de maillet d'Harley venait de faire voir quelques étoiles au phacochère et le puissant uppercut envoya le Voyageur au sol, ce dernier tentait difficilement de se relever ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 21 Juil 2011, 12:41

*Les efforts faits par la chimère pour se relever sont à la fois excellents pour l'ego (Kanaën a toujours rêvé de frapper les fiers à bras marseillais ; au temps pour le phacochère qui a le physique de l'emploi...) et affligeants : une montagne de muscles qui chouine, ça choque. Mais il s'agit de ne pas se reposer sur des lauriers trop promptement acquis. On ne sait jamais, l'adversaire a peut-être des ressources insoupçonnées qu'il dissimule habilement... Enfin... Disons que dans tout bon manga qui se respecte, c'est ainsi que ça se passe, à un point tel que ça en devient lassant.
Donc, la jeune femme décide de continuer à taper. En chantonnant.*

- Ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon ; siiiii vous avez envie de manger mon compagnon, à la file indienne, chères petites hyènes, venez donc manger à l'hawaïeeeeenne !!!
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 27 Juil 2011, 01:04

J'eus un rictus méprisant. Le rhinocéros convulsait sous la douleur qui lui était infligée.

-Je vais t'apprendre à obéir bien gentiment comme un gentil petit chien, tu apprécieras l'ironie de la situation.

D'une griffe, elle traça un cercle sur le sol devant elle puis s'en éloigna de cinq mètres et traça une croix.

-Si tu souhaites alléger ta peine, tu auras tout intérêt à venir et à rester dans ce cercle. Si tu fais ce que je t'ordonne, la douleur s'apaisera. Dans le cas contraire ou si tu fais mine d'avoir de mauvaises pensées à mon égard, tu douilleras sévère, mon salaud.

En revenant, elle toucha la gemme rouge et la tourna d'un autre cran, la faisant scintiller d'une lueur menaçante. Cela aurait pour effet d'infliger une douleur deux fois plus forte que la précédente. Les effets se feraient très vite sentir. J'eus un rire grinçant. Je sentais déjà l'odeur du sang me brûler les narines. Ma langue pointa entre mes lèvres. Pas de doute, cette nuit, je m'amuserai comme une petite folle.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 00:54

*Sauf que ... Pas de bol pour Eréné, la cible de tout son sadisme tomba raide KO ...

Peu de temps après, après un léger sursaut d'orgueil, la cible de Kanaën se redressa vivement en lui collant un coup de boule, le puissant choc sonna Kanaën, mais assoma Bepop...

Voilà, voilà ... *

-Hé bien ... Les sbires de nos jours, je sais pas si c'est possible, mais il me paraisse de plus en plus mauvais ceux-là ...

*Les jeunes filles se retournent, avide de violence et de sang, et voient face à elles, une silhouettes nettement plus imposantes et charismatiques que les caricatures animales jonchant le sol. Homme en armure, se tenant le bras et dont la présence abondante sur l'armure, en plus d'augmenter le capitale charisme, montre que le personnage vient de sortir d'un combat violent et/ou à mort.

Comme pour rassurer les demoiselles, il leva une main et déclara simplement.*

-Ne vous en faites pas jeunes filles, je ne tiens nullement à vous affronter ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 01 Aoû 2011, 19:06

J'avais à peine commencé les festivités que c'était déjà fini.

-Eh merde, alors... je n'ai même pas eu le temps de m'échauffer.

Kana avait eu le même résultat avec sa propre victime. Pinaise, même pas capable de résister quelques minutes de plus. 'spèce de branques, va.

Un gus en armure couvert de sang arriva sur ces entrefaites et critiqua la qualité des sbires de nos jours. Avant de s'adresser à nous en nous disant qu'il ne voulait pas nous affronter. Vu son état, c'était compréhensible.

Mais quoi ! Je voulais une baston, moi ! Si les gens n'y mettent pas du leur, non plus, on ne va pas y arriver ! Bordel !

Bizarrement, ce mec, me faisait penser à quelqu'un d'autre. Je jetais un coup d’œil à Kana pour avoir son avis. Je haussais vaguement des épaules.

-Bon ben, vu que vous n'avez pas l'intention de nous affronter et qu'on peut plus s'amuser avec vos sbires, je pense qu'on va en rester là et tailler la route....
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 02 Aoû 2011, 10:00

*Le coup de boule de la chimère est violent. Kanaën titube, des chandelles plein la vue. Mais tandis que la tête lui tourne (s'asseoir serait sans doute une bonne idée), elle constate que Bepop a pâti de sa propre attaque. Super : elle s'assoit.
Mais voici qu'un... Simili preux chevalier en armure débarque. Visiblement, il a affronté quelque chose de bien plus intéressant que les deux filles. Kanaën capte le regard interrogateur d'Eréné et secoue la tête pour lui signifier son ignorance. Elle ne connaît pas le bonhomme.*

# Bon ben, vu que vous n'avez pas l'intention de nous affronter et qu'on peut plus s'amuser avec vos sbires, je pense qu'on va en rester là et tailler la route... #

*Ah, la partner a l'air déçue. Kanaën, elle, regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de tester plus avant les combos des deux poupées. Harley va encore être triste, ce qui ne sied pas du tout à son design facial.*

- C'est ça, allons donc découvrir d'autres charmants endroits susceptibles de nous tomber sur le coin de la gueule... Et arpentés par des choses qui taillent les armures en pièces !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2011, 01:30

*L'homme s'asseoit avec difficulté.*

-Hélas, le Village Puzzle ne contient rien d'intéressant à voir ... C'est une sorte de No man's land ...

*Une pièce de Puzzle s'écrasa à coté du Voyageur (Charisme +1).*

-Ceci en est la principale raison. Je pense que marcher et risquer de se faire écraser inutilement est, comme dit précédemment... Inutile.


*Le Voyageur joint ses mains et se penchent un peu vers l'avant.*

-Et puis, je dois avouer que vous avez titillé ma curiosité... Je serais franc, il n'est pas rare que des Voyageurs arrivent à bout de ces deux erreurs de la nature ... Cependant, vos pouvoirs m'intriguent...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kanaën » 04 Aoû 2011, 13:10

*Elle jette un regard aux deux grosses carcasses encore knockout.*

-Mon pauvre monsieur, vous deviez vraiment être à court de personnel... A moins que vous ne fassiez dans le social ?

*Elle montre ses deux biceps puis sa tête.*

-Deux cerveaux, un muscle, comme dirait quelqu'un que je connais. Franchement, faut pas être dépressif pour se coltiner deux bonshommes pareils.

*Soudain, elle secoue la tête comme pour se réveiller.*

-Ce serait impoli de demander à un homme flanqué de deux sbires en quoi nous l'intéressons ?

*Elle n'a pas pris la peine de prendre Eréné à parti. Considérant son humeur de ce soir, son amie est probablement en train d'évaluer ses chances d'être embauchée au pied levé, histoire d'avoir un prétexte pour continuer à extérioriser ses envies de violence.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 05 Aoû 2011, 21:30

Je jetais un autre coup d’œil aux énergumènes qui n'étaient certainement pas passer à la Sbire Academy supervisé par Cindy Trueman. Ça ne m'étonnait guère qu'ils se fassent régulièrement poutrer leur tronche. A côté de ça, je ne comprenais pas pourquoi ce mec s'embarrassait de tels boulets. J'en ai simplement conclu qu'il avait dû faire avec les moyens du bord, ou les soldes à la foire aux sbires.

Kana y alla de ses petits commentaires avant de poser la question qui brûlait les lèvres. Ne trouvant pas grand-choise à ajouter, je me tournais vers elle puis vers le mec :

-Ouais, pareil.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2011, 18:17

*Le Voyageur leva un doigt.*

-Dépressif ou pas, c'est surtout de patience dont on a besoin je vous avouerais ...

*L'homme hausse les épaules en lachant un petit rire, au mieux cynique.*

-Oh mais ne vous ne m'intéressez en rien mesdemoiselles, ceux sont vos pouvoirs qui aiguisent ma curiosité, je n'avais tout simplement jamais vu ça...

*Il marqua une petite pause afin d'étendre un peu ses jambes.*

-On peut dire que ces deux lourdauds me servent de ... Testeurs. En effet, je crois en la notion d'équilibre. Selon moi, pour que des Voyageurs puissent voir le jour, certains doivent mourir. Et ils me servent à éliminer ceux qui sont indignes de fouler cette terre onirique. On peut simplifier la chose en disant que j'exerce une certaine régulation démographique. Et je peux dire que pour cette nuit mesdemoiselles, vous vous êtes montrés digne de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 06 Aoû 2011, 22:23

Et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla etc.

-Ça nous fait une belle jambe de savoir qu'on est "dignes" de Dreamland. En ce qui me concerne, si les carpettes qui vous servent de sbires sont vos références en terme de qualité, vous n'êtes vraiment pas difficile...

A peine méprisante, mais son discours plutôt condescendant m'a mis les nerfs. Nuit de merde, tiens ! Mister Boîte de Conserve allait pas nous tenir la jambe toute la nuit, si ?!
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités