Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Roxis » 14 Déc 2011, 16:05

*Roxis voulait retrouver Sydjee et Les4 aujourd'hui, mais en se couchant il eut comme pensée "Est ce que je leur parle de Nolari ?". Et paf ! Non, ce ne fait pas des chocapics, mais Roxis se retrouvait au village Puzzle.*

- Bon bon bon

//- Où sont Sydjee et Les4 ?//

*Roxis regarda autour de lui, et fut quelque peu décontenancé, le sol était spécial, il était fait de pièces de puzzle blanches qui bougeaient à leur gré. Il leva la tête, et vit des centaines de pièces géantes qui montaient, descendaient, se retournaient et finalement s’emboîtaient aux autres. Quand Roxis rabaissa la tête, il aperçu non pas ses vieux amis, mais Nolari au loin.*

//- Evidemment... évidemment... j'ai pensé à lui en me couchant, idiot que je suis.//

*D'un pas pas-très-rassuré Roxis sautait de pièce en pièce pour se rapprocher de Nolari, tout en vérifiant régulièrement qu'aucun morceau de Puzzle était prêt à les aplatir.*

- Hey ! Tu es là depuis longtemps ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 17 Déc 2011, 22:13

* Pierrick et son grand frère marchaient, après quelques minutes d'exploration le duo fraternel aperçurent au loin deux types d'une carrures des camionneurs ou bien de maçons qui venaient de terrasser un autre duo de voyageur.
Pierrick enfila son casque. *

- On continu d'avancer ?

- Bien sur, j'en prend un et tu t'occupe de l'autre

* Pierrick continua d'avancer, l’excitation d'affronter quelqu'un comme sur le champs de bataille de démonia resurgissait, les doigts du contrôleur de la foudre crépité de petit éclair bleu, qui aurait pu faire penser à un certain héros du jeu infamous. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 16:41

FULLFLO / PIERRICK


*Les deux Voyageurs regardent tour à tour Florian et son petit frère. Les deux VK se mettent à rire en revêtant leur forme animal. Celui qui semble être un phacochère semble vouloir s'en prendre à Pierrick.

Mais en tout cas, une seule et même stratégie, les deux Voyageurs chargent la tronche des Voyageurs... Pierrick charge à son tour et envoie valdinguer le phacochère qui crépite de toute part.

Que ferait Florian contre la charge du Rhino ?*

-----------------------
DRING


*Le Voyageur en prenait plein la vue, les deux loubards venaient de revêtir des formes animales relativement particulière alors que le nabot en face semblait dégager beaucoup d'énergie électrique ... Quel beau combat, c'était prodigieux !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Déc 2011, 20:23

* Pierrick était désormais sur que les deux personnes étaient membres du groupe de vk, c'était bien des zoomorphes que son frère avait affronté... quand il était encore potentiellement utile.
Le Minorhinoceros et le minophacochère chargèrent, et ben Pierrick chargea aussi, tout en courant le casque du voyageur le recouvrit de foudre et continua à charger envoyant valdinguer son ennemi.
Pierrick foudroya à nouveau l'ennemi et s'assit ensuite sur le corps fumant du phacochère. *

- Allez Flo ! Tu peux le faire !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 19 Déc 2011, 20:31

* Pierrick avait terrassé plutôt facilement son adversaire, maintenant le poids de faire aussi bien reposait sur les épaules du voyageur au pansement.
Pas le temps de réfléchir, le rhino chargeait, et se rapprochait, Florian créa des pansements pour recouvrir les yeux de son bestiale adversaire, l'animale qui continuait sa charge, Florian sauta et fit un salto avant pour esquiver l'attaque et se retrouver derrière le rhino, Florian le suivit et lui donna un coup de pied circulaire dans l'arrière de la jambe pour le faire tomber. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2011, 02:37

FULLFLO / PIERRICK


*Le Rhino ne tomba pas, mais il avait freiné et le voilà bien embêté à essayer d'enlever les pansements qui lui obstruait la vue.*

-ARGH ! On m'a crevé les deux oeils !

*Il se retournait en essayant de frapper Florian, mais la plupart de ses coups étaient donnés dans le vide, parce qu'aussi puissant qu'il était, donner des coups dans le vide n'était pas réputé pour faire mal à ses adversaires... De son coté, Pierrick venait de tomber en arrière car:*

-Je n'ai pas dit mon dernier mot merdeux !

*Et le phacochère prends un pièce de puzzle qu'il éclate sur la tronche du jeune Voyageur ... Leçon n°1: Ne jamais sous-estimé son adversaire, même si c'est une grosse merde... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 20 Déc 2011, 17:12

* Florian évitait avec facilité son adversaire, il était pas vraiment très intelligent et rapide, mais une de ses attaques mettraient à terre le pauvre voyageur.
Le contrôleur de pansement prit son courage à deux mains et commença à s'approcher du rhino et parer ses attaques, au bout de quelques parades l'homme animale avait les avant bras recouvert de pansement qui continuait à se multiplier et se coller sur les bras pour commencer à recouvrir le rhino.
Florian passa derrière la créature et lui donna deux coup de pied dans le péroné pour le faire s'agenouiller.
Le créateur de pansement commença à en former une grande quantité pour recouvrir complètement son adversaire. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 20 Déc 2011, 17:22

* Pierrick avait peut-être un peu trop sous estimer la résistance de son adversaire qui c'était relevé et avait fracassé sur la tête du voyageur une pièce de puzzle, sauf que fracasser une pièce sur la tête d'un personne casqué pas très utile.
le voyageur jeta un coup d’oeil à Florian qui se débrouillait plutôt bien.
Pierrick se releva et essuya la poussière sur lui, le voyageur recula de plusieurs mètre avant de foncer à nouveau sur le phacochère et dans sa charge il se recouvrit de foudre et la fit prendre la forme d'un buffle. *

- Electrico Cornata
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2011, 02:23

PIERRICK / FULLFLO


*Le phacochère se prépara pour la charge de Pierrick, qui ne fut pas magistrale au vue de la petite distance qu'il les séparait. Car à chaque pas de recul que faisait PIerrick, le phacochère avançait. Il avait beau être con, il avait très vite compris que la charge, c'était pas le bon pour lutter contre ce Voyageur. *

Il semblerait que je sois dans la mouise !

*Et donc Pierrick foira lamentablement sa technique, mais il esquiva tout de même le revers du phacochère qui laisse alors son flanc libre pour une attaque.

De son coté, Flo a l'air de bien gérer son combat contre le Rhino, mais alors qu'il arrive dans son dos pour le faire flancher, il se prend tout de même un revers de main qui le fait voler. Rocksteady se précipite alors sur une pièce de puzzle pour aller l'écraser sur Flo, mais à cause de tous ces maudits pansements, le Voyageur n'arrive guère à la saisir correctement, il glisse et tombe.*

------------------------------
DRING


*Alors que le Voyageur espionne le combat, il semblerait que le combat tourne plutôt en faveur du nabot avec le casque électrique et celui qui semble avoir un certain pouvoir sur les pansements. Alors qu'il se décide à savoir qui il va aider, une sensation de froid le prend ... Il ne peut plus bouger et sent un liquide chaud lui couler le long du dos alors qu'il est parcourut de frisson, alors qu'il se retourne avec difficulté, il voit une silhouette sombre qui vient de lui planter une sorte de lame dans le milieu du dos. L'homme semble être dans une armure sombre dont on ne voit pas les yeux.*

- Qu'il est lache d'espionner de si loin ... N'as-tu point honte ?


*Le guerrier était là face à lui, et il venait de lui planter une lame dans le dos, mais le plus inquiétant dans cette affaire, c'est qu'il ne l'avait pas du tout arriver. Cet homme était capable de se déplacer tel un courant d'air et il semblait être intéressé également par ce qu'il se passait au loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 21 Déc 2011, 08:43

*Alors que Kevin regardait le combat, un type, lui planta son épée dans le dos.*

-Qu'il est lache d'espionner de si loin ... N'as-tu point honte ?
-Mais merde, c'est qui c'lui-là !!

*Il regarda le type, on aurait dit Dark Vador.*

-Merde, il ma fait mal avec son gros machin. ( sans mauvais jeu de mot )

*Qui était se type, se demandait Kevin.*

-Bon moi qui pensait pas utiliser cette technique maintenant je suis baissé. Bon quand faut y aller, faut y aller. Mach Punch.

*L'action que Kevin fit, était un peu bizarre. Il fonça tête baisé, sur son adversaire, mais lui il avait une grosse surprise, il court vite, bien plus que son adversaire, et il lui mit une grosse patate dans sa gueule. Le choc devait être violent pour son adversaire.*

-Mach Kick !!!

*Il se retourna, façon Eyeshield 21, et lui mit un bon gros kick dans les côtes, avec l'impulsion de sa course.*

-Mach Mitraillette !!!

[Je pense pas que tu vas autorisé cette technique Pix, mais bon qui ne tente rien, n'a rien.]

*Kevin était près du corps de son adversaire, et il en profita pour lui mettre une bonne grosse rafale de coup de poing dans le ventre. Une bonne rafale pour Kevin est égale, à tous un chargeur de kalachnikov. Comment aller réagir son adversaire.*

-Et pour répondre a ta question, non je n'ai pas honte !
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 21 Déc 2011, 10:27

Aïe il fait mal se gros balourd

* Florian essuya le sang qui coulait sur sa lèvre inférieur, et essayait de retrouver ses esprit pour savoir ou était l'homme rhino était en train d'essayer d'attraper une pièce de puzzle.
Pendant que le monstre s'acharnait à attraper sa pièce de puzzle, Florian format une dizaine de pansement d'une taille de 2 mètres.
Une fois les pansements crée, le contrôleur des pansements les fixa à sa cible pour complètement immobilisé ses bras. *

- Comme a tu bougeras plus

* Florian avança doucement vers le rhino,forment des centaines de petits pansements qui voletaient autour de lui. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Déc 2011, 11:19

* Le contrôleur électrique n'avait vraiment pas penser à que son ennemi le suive, c'est qu'il réfléchissait le mono neurone, une chose pourtant rare.
Mais bon l'homme phacochère, rata son attaque laissant Pierrick libre de lui donne une magnifique électrique.
Pierrick forma une grosse boule d'électricité et l'envoya dans ses côtés, l'attaques avait plus pour but d'immobiliser l'adversaire que de lui faire mal, cette paralysie temporaire, allait permettre à Pierrick de charger son casque.
Pierrick recula de quelques mètres et chargea son adversaires. *

- Electrico Cornata !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 02:25

DRING


[HRP: Euuuh ... T'es au sol, planté par une lame coup de poing (Genre le mec est à bout portant ... Bon ok je l'ai pas spécialement précisé, mais ça me semblait tellement logique), du coup tu peux pas trop l'enchainer ... Mais bon.]

* Le Voyageur voulut répliquer, mais il avait légèrement oublié qu'une lame était toujours planté en lui, son adversaire répliqua en tournant la double lame vivement(oui car dans son dos, il ne voyait pas exactement la lame). Ce qui en résultat ne plus guère aux oreilles du Voyageur, un craquement sinistre qui s'accompagne d'une vive douleur dans le bas du dos et d'une perte de sensibilité totale dans le bas du corps ... Ah ! Et il ne peut plus bouger ses jambes. Il est à la merci de son adversaire qui ne semble pas être un rigolo.*

-Désolé mon ami, j'aimerais prendre le temps de te tuer, mais j'ai deux idiots à m'occuper.

*Parlait-il de ses sbires ou des deux Voyageurs qui leur mettaient une raclée ... Impossible de savoir, mais Dring était condamné à ramper si il voulait se barrer ou à observer la suite passivement.
Le sombre Voyageur l'enjamba négligemment et continua sa route.*

---------------------------------
FULLFLO / PIERRICK


*Phacochère DOWN !

Coté Fullflo, c'était un peu plus épique... Car les Rhinocéros vut venir les pansements et put ainsi faire en sorte que ses mains soient collés au pansement et quand Florian approcha, il se prit un pièce de Puzzle dans la tronche, les yeux injectés de sangs, le Rhino enragé, tourna sur lui même et attaqua une seconde fois.*

-RAAAARGH !

*Sous la puissance de l'attaque Fullflo vola et s'écrasa au sol et la pièce de puzzle se brisa... Alors que le Contrôleur des pansements allait pouvoir compter les pansements qui tournaient au dessus de sa tête, le Rhinocéros tombe à genou, épuisé, sans mains, sans rien.*

Merde ... Comment je fais pour bouger maintenant ?
...
C'est malin.


*Même si Florian en était pas tout à fait conscient, il semble que ce soit une victoire ... Mais pas le temps de souffler pour les deux Voyageurs, un nouvel intrus se tenait face à eux, les bras croisés, l'air sombre... Mais ça c'était surtout à cause de l'armure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 22 Déc 2011, 10:26

* Pierrick avait triomphé, et son frère avait en quelques sorte fait de même. *

J'y suis peut-être allé un peu fort

* Pierrick sentit une drôle de présences, un peu plus loin un drôle de type en armure venait de tuer un voyageur et s'approchait de Pierrick. *

Voila donc le big boss du niveau, on va voir si je peux me le faire

* Pierrick concentra sa foudre et fit apparaître quelques dizaine puis de centaines de petites boules électrique de la taille d'une balle de base balle, celle-ci tournoyait autour du voyageur. *

C'est si beau ! On dirait un sapin de noël, enfin pour mon adversaire ça surement pas aussi beau

* Ce mur de boule électrique était surtout un moyen de défense contre une charge se qui semblait être l'attaque e prédiction du groupe de vk. *

- Florian ! T'es encore conscient ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 22 Déc 2011, 23:31

* Florian avait-il gagner ? allait-il mourir par le rhino ? Avait-il fait match nul ?
Le contrôleur des pansements regarda son adversaire s’écrouler avant de baisser lui aussi la tête. *

J'ai gagné !

* Florian ferma les yeux, son frère ayant lui aussi gagner et qu'aucun adversaire semblait montrer le bout de son nez Florian laissa ses pansements le soigner pour stopper les hémorragies et ainsi reprendre des forces pour un prochain combat dans dream land.
Après quelques minutes de repos, le voyageur se releva, il avait bien récupéré, mais une personnes en armure s'approchait à petit pas du duo.
Pierrick était déjà près à ce battre. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron