Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2011, 19:45

*Le Ninja-Voyageur haussa les épaules.*

-Tu simplifies Leuffen, disons que nous apportons une certain équilibre à Dreamland, le monde a besoin d'une part d'ombre qui fait le ménage, mes motivations sont pures. Je me dois d'enlever la vie de certains ... Pour que d'autres puissent être en paix ...

-C'est quoi une motivation ?


*...*

-ALLEZ !

*Le phacochère se mit en position de combat.*

-J'ATTAQUE !

*Et il chargea Leuffen, Le Voyageur ninja sauta sur le coté, car dans le cas où Leuffen se prendrait la charge de plein fouet ... Bah, il avait pas envie d'être sur la trajectoire ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 17 Mar 2011, 21:22

*Leuffen écouta d'une oreille ce que le ninja avait à dire, l'ayant déjà classé dans la catégorie des crevards justifiant leurs exactions par des grands mots. Part d'ombre, équilibre... du pipeau, oui !
L'homme sanglier coupa court à toute poursuite de discours pseudo-moralisateur en chargeant comme un bœuf.*

-J'ATTAQUE !

Faut vraiment être taré pour prévenir son adversaire de son attaque, surtout si on agit en solo... On est pas dans un manga !

*Leuffen était sur ses gardes et avait patiemment retardé l'exécution de sa technique expérimentale jusqu'a ce que son adversaire soit à 2m de lui..
Il tendit son bras droit vers son ennemi, et une aiguille de sang solidifié longue comme deux phalanges de petit doigt se forma avant d'être propulsée hors de la chair par la pression sanguine que Leuffen y avait instauré. Le principe du pistolet à clou, si vous voulez.
Le projectile fendit l'air en direction de la tête de l'homme-sanglier, visant avec prédilection un des yeux de l'adversaire.
A une distance pareille, impossible de rater une cible qui vous charge dessus.*

- Headshot.

*Par précaution, Leuffen sauta du côté opposé où se trouvait le ninja en essayant de garder les trois larrons à l'œil.
Il n'avait pas encore dégainé ses lames de sang, restant pour l'instant optimiste sur ses chances de s'en sortir vivant.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 18:07

*Leuffen tendit les bras, impassible ... Le Ninja n'apprécia que moyennement ce fait. C'est alors qu'un "clou de sang" partit dans les yeux de Bepop qui perdit l'équilibre, s'attrapant la tête.*

-AH MAIS IL M'A CREVÉ L'OEIL CE CON !

Merde ! C'est un Blood Controler !

*Perdant l'équilibre mais conservant la puissance et la vitesse de sa charge il décolla. Et percuta Leuffen en lui retombant dessus et il pesait son poids l'animal.*

-AAAAARGH ! ÇA VRAIMENT SUPER MAL !


*Se tenant toujours la tête, l'homme bête (Et je fais référence à son QI) se roule par terre de douleur, écrasant un peu plus le Voyageur du sang. Bepop finit par se relever, mais il ne vit pas une pièce de Puzzle qui arrivait par là. Et PAF ! Dans les pommes, mais s'étant légèrement déplacé, il ne retomba pas sur Leuffen.*

-Quel boulet !


*Le Ninja resta silencieux et songeur.*

Un combat contre un Blood Controler, il n'est certes pas comme le numéro 1 ... Mais la prudence est mère de sureté... Je vais voir comment RockSteady se débrouille et j'aviserais ensuite.

-Rocksteady ! Charge pas comme un abruti pour une fois ... Il nous cache quelque chose celui-là.

-Pas de problèmes patron ! Ce sera bientôt une histoire ancienne...


*Il se mit en position de combat.*

-Allez !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 19 Mar 2011, 01:24

*Si le coup de Leuffen avait porté, il n'avait pas eu la puissance que celui-ci escomptait : loin de perforer l'oeil de l'homme-sanglier et de partir à la recherche de son cortex reptilien, le projectile s'était contenté de lui crever le globe oculaire.
La brute se mir à beugler de douleur, dérapa... et percuta Leuffen qui avait pourtant tenté de l'esquiver. Ce fils de porc pesait son poids, sans compter qu'il se débattait à cause de la douleur. Mais quelqu'un là-haut semblant l'entendre car une pièce de puzzle sortie de nulle part lui percuta le crâne et l'envoya valdinguer en le plongeant dans une miséricordieuse inconscience, ce qui permit au Blood Controller de rouler sur le côté et de se redresser face à ses deux adversaires suivants.*

Si je m'en sors, faudra que je pense à m'entraîner tout seul, ce snail gun est loin d'être létal. J'ai eu du bol de me trouver un adversaire crétin.

*Le prochain adversaire se présentait déjà, exhorté par son boss qui lui recommandait la plus grande prudence à son égard. Le ninja semblait avoir comprit la nature du pouvoir de Leuffen, mais rien ne disait que l'homme-rhino avait fait de même... toutefois, obéissant à son boss, l'abruti se mit en garde, attendant l'assaut du jeune homme.
Ce dernier adopta une posture de karatéka, se mettant de biais pour offrir le moins de surface d'attaque et les paumes ouvertes mais gardant toujours ses lames de sang rétractées.
Pas un sourire, pas une parole ne vint défiger le masque martial qui lui tenait à présent lieu de visage : il n'y avait pas lieu de provoquer son adversaire... seuls les idiots se jettent dans la mêlée en poussant des cris de barbare.*

On ne va pas rester comme ça toute la journée... je me demande comment il va réagir si je fait cela.


*Tout en gardant ses deux adversaires à l'œil, Leufen recula lentement d'un pas, puis d'un autre... le but étant de feinter une volonté de fuite et de forcer le rhino à le charger pour lui ouvrir le bide au passage.
Un pas, puis un autre, puis encore un... ce n'était pas compliqué mais les nerfs de Leuffen étaient à fleur de peau, prêts à le faire bondir d'où que vienne une attaque.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 02:50

*Rocksteady ne bougeait pas .... Mais Leuffen n'était pas décidé à attaquer ... L'envie de charger le Blood Controler se faisait de plus en plus forte.*

Toi je te jure que je t'attrape et je te ...

*Nous détaillerons pas ces pensées dont le contenu nous semble on-ne-peut-plus évident... Leuffen s'était même mis à reculer, ça tombait mal, le rhinocéros s'était mis à avancer. A chaque pas de Rocksteady, Leuffen reculait, ceci énervait de plus en plus le Rhinocéros qui tenta d'accélérer l'allure sans récultat.*

-OH PUTAIN ON VA PAS Y PASSER LA NUIT !

Oh le con !

*Le Rhinocéros chargea à son tour, il était nettement plus rapide, mais Leuffen était nettement plus près. Cependant, le Blood Controler devrait faire attention, le Rhinocéros avait déjà vu l'attaque de Leuffen et peut être a-t-il prévu une contre-attaque ou une esquive efficace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 19 Mar 2011, 10:16

*Comme l'avait escompté Leuffen, l'homme-rhino en avait rapidement eut assez de sa fausse fuite progressive et s'était mis à le charger en beuglant comme un âne.*

Si prévisible...

Mais au lieu de chercher à l'éviter tout de suite, le jeune homme avait au contraire accélérer davantage sa circulation sanguine pour lui donner plus de peps et courut vers lui pour le surprendre.
Pile avant d'arriver à portée des bras gros comme des poutrelles de son adversaires, Leuffen s'était promptement baissé et avait profité d'une surface relativement plane pour effectuer une petite glissade sur la gauche durant laquelle il avait sorti une lame de sang de sa main droite. Il taillada aussi profondément qu'il put le genou de son adversaire qui se trouvait à sa portée avant de tenter de battre en retraite en roulant sur lui-même. Avec un peu de chance, il lui avait esquinté un os ou un tendon.
Le but était bien évidemment de limiter la mobilité de son adversaire tant pour la suite du combat que pour une éventuelle fuite. Il espéra que cette petite démonstration inciterai le rhino et le ninja à lâcher l'affaire mais ne se remit pas moins promptement sur ses deux jambes, attendant le prochain assaut.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 00:44

*L'effet escompté suivit, Rocksteady ne s'était pas du tout attendu à une telle manoeuvre, et la lame de Leuffen toucha bien la jambe du Rhinocéros qui cria tant de surprise, que de douleur. Il perdit l'équilibre et tomba au sol, il usa de ses réflexes et de sa force brute, et planta son bras dans le sol pour ne pas partir en roulé-boulé. Il s'arrêta, reprit son souffle, se mit à genou, il souleva son pantalon, une légère entaille. Il se releva avec un sourire.*

-Il t'en faudra plus pour m'avoir ! Je suis plus résistant que Bepop !

*Il se remit en position de combat, la douche froide avait servi de leçon il ne chargerait plus comme un abruti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 20 Mar 2011, 13:01

*Leuffen pesta intérieurement. Son coup n'avait fait qu'égratigner son adversaire et cette gamelle lui avait fait l'effet d'une douche froide : le rhino se fendit d'une provocation puérile et se mit en garde, visiblement décidé à ne se lancer dans une nouvelle charge qu'à condition d'être sûr de pouvoir atteindre le Blood Controler.
Ce dernier fit d'ailleurs quelques pas en arrière pour reprendre ses distances tandis que l'abruti se remettait en position de combat pour les garder lui et son boss dans son champs de vision.*

Ce crevard a vraiment le cuir épais. Que faire ? Il faudrait que j'y aille à fond pour lui faire des dégâts sérieux... Mais si je le fais, je n'en aurai peut-être plus assez sous la pédale pour affronter Ninja.
Cela va se jouer en une seule passe d'arme. La victoire ou la mort, comme on dit.


*Leuffen prit une posture insolente : yeux braqués sur son adversaire, bras croisés sur sa poitrine et sourire narquois bien affiché. Pour la première fois depuis le début du combat, il s'adressa à son adversaire pour le provoquer.*

- Pour avoir un niveau de réflexion comme celui-là et une tronche comme la tienne, tu ne dois pas avoir de copine.
Dommage, au moins comme cela tu saurais pourquoi tu portes des cornes !


*L'insulte était peu originale mais avait le mérite de détourner l'attention de la rapide intervention qu'avait mené Leuffen : le perçage léger des phalanges des doigts de ses deux mains pour pouvoir les hérisser de barbillons sanglants au moment approprié. Il attendit de voir la réponse hautement physique ou intellectuelle de son adversaire pour réagir en conséquence. Il avait déjà un plan risqué en tête, qui allait surtout dépendre de sa rapidité et de l'intervention ou non de Ninja qui était jusque là resté impassible à regarder le combat.*

Analyse autant que tu veux, mon gars. Dès que j'en ai fini avec ton sbire, ce sera ton tour.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 15:35

*Suite à la déclaration de Leuffen qui HRP me rappelle la blague de Merlin dans Kaamelot "C'est un Gaulois et un Viking dans un port, le Gaulois y dit "Hé toi avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme tu verras pourquoi des cornes". suite à cela un léger vent se leva, cruel coup du destin pour accentuer le ridicule de Leuffen.*

Ah ouais quand même ...

*Le rhinocéros n'avait même pas compris, et se contenta de se gratter la tête avec un air presque intelligent.*

-Je suis pas sur de comprendre ...

*Le rhinocéros finit par se baisser.*

-Bof ! Je m'en tape !

*Il frappa le sol, dans une interstice, et attrapa une pièce. Usant de sa force brute, il la souleva et après avoir prit un certain élan, profitant de la distance, l'envoya vers Leuffen.*

-Ça t'apprendra à être loin, crétin ! => Venant de lui, c'est vraiment une insulte

*Le ninja lui, même si ça ne se voyait pas, était réellement impressionné par ce coup d'éclat.*

Merde, c'est la première fois en 3 ans que je le vois utiliser une quelconque stratégie ne se limitant pas à une charge bête... Il fait enfin des progrès !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 21 Mar 2011, 19:34

*Leuffen fut désappointé de constater que sa pique n'avait pas fait mouche. Peut-être avait-il joué trop fin... mais le principal était qu'il avait pu terminer ses préparatifs.
Il vit l'homme-rhino taper du pied et soulever une grosse pièce de puzzle avant de commencer à prendre son élan.*

Basique, mais efficace... exactement ce dont j'avais besoin.

*Le Blood Controller fléchit légèrement les genoux et accéléra à nouveau doucement son rythme sanguin.
Son adversaire lança la pièce avec une violence inouïe droit devant lui. Leuffen pique alors un sprint de tous les diables vers l'obstacle ridicule qui le masqua complètement, et fit une légère glissade pour passer juste en-dessous. Il sentit un déplacement d'air violent lorsque la masse le frôla de près, mais il parvint à l'éviter in extremis grâce à ses réflexes temporairement dopés. L'obstacle évité, il prit appui sur un pied et se rua vers son adversaire qu'il espéra surpris en adoptant une garde de boxeur avant de lui asséner un violent uppercut au menton. Est-il besoin de préciser qu'il avait sorti ses griffes sanglantes au moment de frapper dans le but de lui arracher la mâchoire ?

Un craquement sinistre se fit entendre, et le Blood Controller fit un bond en arrière en restant en garde, prêt à achever son adversaire ou à reprendre ses distances si besoin était. Un éclat métallique lui signala que Ninja n'avait toujours pas bougé.
Une frappe chirurgicale bien menée, pourrait-on dire.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2011, 01:00

*Attaque réussie pour le Blood Controler, Rocksteady était touché, les griffes de sang pénétrèrent bien dans la mâchoire, arrachant un gémissement de douleur au Voyageur Rhino, qui de colère envoya quand même un coup de poing dans la tronche de Leuffen. La vision du Voyageur se troubla et il tomba au sol. Quand il se remit de ses émotions, étonnés de ne pas avoir été achevé, il se rendit compte que le Rhinocéros était en train de tituber en se tenant sa mâchoire, déformée et pissant le sang. Une pièce de puzzle vint achever le travail, et le Rhino s'écrasa au sol avant de disparaitre dans un Plop sonore.

Des pas résonnèrent. Le Ninja s'approchait.*

-Sais-tu Leuffen que le premier Voyageur de la ligue M était un Contrôleur du sang ? J'ai bien cru que c'était toi à voir ton ardeur du combat... Tu sais te défendre en tout cas.

*Il se mit en position de combat.*

-En temps normal je t'aurais laissé partir... Mais, je tiens à tester ta force... Je suis curieux de connaitre l'étendu du pouvoir d'un Blood Controler...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 22 Mar 2011, 10:44

*Leuffen n'était pas parvenu à s'écarter assez vite de l'homme-rhino, et celui-ci l'avait gratifié d'un sévère crochet du droit décoché à l'aveugle. Le jeune homme fut s'envola sur deux bons mètres avant de s'écrouler, le nez en sang et des étoiles plein la tête. Il eut néanmoins le plaisir d'entendre son adversaire gueuler comme un porc en tentant d'endiguer les plaies de sa gorge, jusqu'à ce qu'une pièce de puzzle providentielle vienne mettre fin à son tourment comme cela avait été le cas avec son partenaire.
Leuffen se redressa, calma sa circulation sanguine et fit face à Ninja, à présent légèrement essoufflé.*

Plus qu'un. Vraisemblablement le plus fort. Cela va probablement se jouer en un seul assaut. Calme. Attends. Analyse.

*Le jeune homme profita du fait que son adversaire s'approche, se mette en position et commence à lui tenir un discours de méchant de série B pour reprendre son souffle et adopter une posture de garde de karatéka. Le plus dur restait à venir.*

- Sais-tu Leuffen que le premier Voyageur de la ligue M était un Contrôleur du sang ? J'ai bien cru que c'était toi à voir ton ardeur du combat... Tu sais te défendre en tout cas.

Tu m'étonnes, avec les possibilités qu'ouvrent ce genre de pouvoir... Je préfère ne pas imaginer les colosses de la ligue S si ce Blood Controler sait mieux contrôler ses dons que moi.
Si je m'en sors, il faudra que je me renseigne sur lui.


- En temps normal je t'aurais laissé partir... Mais, je tiens à tester ta force... Je suis curieux de connaitre l'étendu du pouvoir d'un Blood Controler...

- Excusez-moi, mais j'ai du mal à croire quelqu'un qui il y a quelques secondes à peine laissait ses hommes se défouler sur moi, qui ne s'est même pas présenté et qui pourtant à l'impolitesse de me tutoyer.

*Leuffen jeta un regard noir à Ninja et insuffla dans sa voix toute la morgue polaire dont il était capable.*

- Admettez que vous êtes tombé sur un os et restons-en là. Personne n'a été sérieusement blessé et il n'y a pas matière à continuer cet affrontement stérile.


*Le Blood Controler ne comptait pas vraiment sur l'hypothèse que son adversaire accepte de le laisser tranquille, mais cela avait le mérite de temporiser et de lui permettre aussi bien de souffler un peu que de se tenir prêt à libérer sa plus puissante technique en cas d'assaut surprise.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 12:14

*Le Ninja éclata de rire.*

-Ta suffisance n'a d'égal que ta puissance, mais soit !

*Il s'inclina légèrement.*

-Je suis Shredder, le Voyageur Killer Oriental.

*Shredder croise les bras quand Leuffen tenta le coup de l'intimidation.*

-Attention l'ami, ne me sous-estime pas non plus... Je suis bien meilleur combattant que ceux-là. Disons que j'aime les défis et que ces abrutis me servent de ... Comment dire ... Sélectionneur ? Oui, je pense que ce serait un terme adapté !

*Shredder se mit en position de combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 23 Mar 2011, 13:37

*Leuffen eut un sourire en coin devant la présentation sarcastique de Ninja*

- Vous voyez de la suffisance là où je parle de politesse ? Intéressant.
Personnellement, j'apprécie toujours de connaître l'identité de mon interlocuteur, en particulier quand celui-ci en veut à ma peau. Et pour le coup, c'est vous qui faites preuve de suffisance : envoyer vos deux blaireaux pour tester vos proies, vous appelez ça comment ? Ridicule. L'hôpital qui se fout de la charité, comme on dit.


*Leuffen eut alors brusquement une idée saugrenue. Il sortit son calepin de sa poche (heureusement il n'avait pas trop souffert) ainsi que son stylo magique, et se mit... à dessiner Shredder en alternant rapidement les coups d'œil entre le dessin réalisé à traits rapides et le ninja en armure.*

- Une telle contradiction mérite que je ne l'oublie pas. Réjouissez-vous, vous allez être mon troisième véritable portrait, et de facto mon premier modèle masculin. Gardez cette pose martiale, elle vous va très bien.
Juste l'affaire d'une ou deux minutes...


*Le stylo-plume de tempérament vola sur le papier tandis que le croquis prenait forme à grands coups de traits Gris-concentration et Rouge-violence. Leuffen laissait libre court à son instinct et, s'il semblait absorbé par son œuvre, il était en réalité parfaitement focalisé sur son adversaire dont il tentait de rendre le moindre muscle et la moindre expression. Comment allait-il réagir ?*

En prenant en compte mon état de fatigue et ma précédente expérience, un rush sanguin de plus de 10 mn risque de me laisser à moitié mort. Il faut que je me limite à cinq... et pour cela, il faut qu'il attaque le premier.
Approche, mon mignon, approche.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:05

*Shredder explosa de rire.*

-Qui t'as dit que je brillais par la modestie ? J'estime ne pas avoir à me salir les mains sur le menu-fretin, et toi mon petit... T'es le gratiné... Je voulais juste en être certains... Je fais ce que je veux avec mes employés ... Leur vie m'appartient, tant à Dreamland que dans le monde réel.

*Leuffen s'attaqua alors à vouloir dessiner Shredder, ce dernier haussa les épaules.*

-Comme tu veux je m'en fiche, mais je ne vais pas tarder à me réveiller, j'ai qu'une heure de décalage avec les zouaves ...


*Alors que Leuffen s'échignait à dessiner Shredder, l'ironie du sort voulut que Shredder se réveilla quand Leuffen eut enfin terminé.... Faut croire que ce serait pour une autre fois le combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités