Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Lynn » 10 Avr 2012, 15:24

* La journée avait été banale, bien que Lynn se sentait encore perturbée de son rêve de la veille. Les sports de combat seraient un bon défouloir, mais serait-elle capable de maîtriser sa souffrance? *

C'est bien beau de dire que tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte, mais c'est tout de même difficile de se tenir à cette manière de penser.

* Après une soirée tout aussi peu riche en action, Lynn s'endort ...
Et débarque à Dreamland, en plein milieu du Village Puzzle.*

Qu'est ce que ... Oh, encore un rêve lucide? Bon .. C'est quoi cet endroit bizarre? Des pièces de puzzle, oh mon Dieu on dirait mon psychisme à l'heure actuelle. Y'a personne en plus, c'est tellement vide, ça en devient carrément angoissant.

* Soudain, un PLOP retentissant juste à côté d'elle, la fait sursauter. Quelqu'un vient d'apparaître, quelqu'un qui a le regard perdu dans le vague, lève les yeux vers elle, l'air toujours aussi hagard. Une pièce de puzzle se matérialise comme par magie au dessus de sa tête. *

- HE, ATTENTION!

* Mais l'inconnu ne réagit pas assez vite: lorsque la pièce en question l'atteignit, un nouveau PLOP se fit entendre, et Lynn le voit disparaître comme il était venu. *

D'accord, je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais c'est très étrange. Bon, je vais continuer à explorer, et regarder au dessus de ma tête ...

* Elle se met en route pour explorer son environnement. Le plus bizarre dans tout cela, c'est que normalement même dans un rêve lucide, il se passe des choses, et les contours sont assez flous. Là c'était un peu comme si elle était réveillée, mais dans un monde spécial. Quelques minutes plus tard, elle parvient devant ce qui ressemblait à une tour, mais bien amochée. Les pièces en tombent de toute part, mais sur le sol l'une d'elle semble recouvrir quelqu'un. *

Mais oui, c'est bien un corps! Oh, j'espère qu'il n'est pas mort. Allons voir ça de plus près. Hum, il s'agit d'un jeune homme. Et ... Il respire encore! Pourquoi ne bouge-t-il pas? Qu'attend-il?

- Euh salut, besoin d'aide peut être?

[HRP: j'espère ne pas avoir fait de la merde pour mon premier post, y'a des règles auxquelles je ne suis peut être pas encore habituée. Surtout que c'est la première arrivée de ma perso à Dreamland.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 19:49

*Il ne répond pas ... Il bouge pas, il a l'air tout froid tout sec ...

Sinon y a une pièce qui fonce vers Lynn, dans son dos... La fourbe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Lynn » 10 Avr 2012, 20:22

- Ah ben non, il bouge plus, j'ai du rêver ... Euh ... Enfin, si on peut parler de ... BOUAAAAAAAAAAAAH !!

* Lynn s'était à peine décalée pour s'appuyer sur sa jambe gauche, mais ça n'empêche pas la pièce de puzzle de la déséquilibrer en passant rapidement à ses côtés. Elle s'écrase par terre *

- AAAIEUH. Ah c'est pas vrai, je me suis écorché les genoux! Hmpf.

* La pièce percute la tour, puis revient en trombe vers Lynn. *

- Laisse moi tranq ... Outch.

* Se l'étant prise en pleine tête, Lynn est un peu patraque. Se massant les tempes, elle constate que le sol sur lequel elle se trouve est en train de s'écrouler. Elle parvient à se lever, et court pour ne pas être happée par le vide. Elle a mal, mais elle ressent une sensation étrange dans ses tripes, comme une crise d'angoisse sauf qu'elle n'a pas peur, c'est comme si elle avait de l'électricité en elle ... Une autre pièce arrive face à Lynn. *

- NON!

* Une bombe implose dans son corps, du moins c'est son impression. Elle s'entoure d'un faible halo de lumière, et rejette un faible souffle vers la pièce, ce qui a pour effet de la dévier vers le sol où elle s'explose. *

Wow, comment j'ai fait ça?

* La situation s'était calmée, les pièces s'effondrant derrière elle semblaient être tenues en respect. *

Je vais essayer d'en apprendre plus, sur comment ça marche ce "truc". Voyons, que s'est-il passé?

* Lynn se réveille, en ayant le temps d'entendre le PLOP qui l'arrache à Dreamland. *
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 05 Aoû 2012, 23:17

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

*pouf*

Me relevant,avec certes quelques difficulté, je remarquais autour de moi comme un immense... Oh dieu... Un immense puzzle...

"Et fichtre... "

Je m'avançais donc à petit pas. J'avais vraiment horreur de ce monde, la dernière fois j'avais failli mourir comme... un con !
Ce monde était comme même bien plat, et je ne me sentais pas en sécurité. Il faut dire... je n'ais jamais aimé être seul, toujours besoin d'un bras à tenir... Car fichtre le nombre de fois que j'ai failli mourir, mais sauvé à cause de gens, merci grande providence !

Mais il y à rien ici ! pourquoi y suis-je !! RRAAAAHHH puis... avec un grand visage souriant et en sautillant comme un enfant je partis à la recherche d'une caisse en métal !!

La trouverais-je ici ? Si seulement....
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:20

*Une ombre menace de l'écraser ...

Une caisse en métal ?

Non non ... Juste une pièce de puzzle qui lui fonce dessus !!! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 13 Aoû 2012, 19:35

-Oui.

Ce sont mes dernières paroles à destination de mon interlocuteur, Elian. Je viens de m'endormir dans ce monde. Je devais le rejoindre, me suffisais simplement de penser à lui avant de m'endormir. Ouvrant les yeux, la première chose que je vois est un puzzle. Un puzzle géant. Ce monde est fait de pièce de ce jeu mythique, et s'en compose. C'est impressionnant ce que ce monde peut faire rien que par les rêves des hommes. Oui pour ceux qui s'en doutent, Elian m'en a parlé. Ce fut d'ailleurs très mouvementé, à la fois excité, heureux et impatient que la discussion se fit sous cette affirmation.

[Flash Back]deux heures plus tôt[/Flash Back]

-Zen... J'ai quelque chose d'important à te dire...
-Oui Chou ? Qui-a-t'il ? Ce n'est pas grave au moins ?
-Non non ! Enfin je suppose, mais je suis même pas sûr que tu vas comprendre le moindre mot à ce que je vais te sortir.
-Eh bien... Tu n'as plus qu'à me le dire !
-C'est compliqué, donc je te demanderais de ne pas chercher plus loin si tu ne comprends pas... D'accord ?
-Pas de souci.
-Hum... Dreamland ?
-Tu ?! Toi aussi ?!
-Oui, depuis plus d'un an maintenant.
-*s'assied sur le lit* Mais ? ...
-Donc tu connais. J'ai eu raison de t'en parler, tu m'aurais pris encore plus pour un taré si tu n'y avait jamais été.
-Ça ne fait pas longtemps que je fais partie de ce monde tu sais.
-Ah oui ? Et ça fait combien de temps ?
-Deux semaines, à peine. Après avoir fait ce rêve étrange avec les dessins de mon père... Et juste avant de venir chez toi... Bref.
-Quel est ton pouvoir ?
-Hum... Je peux faire vivre ce que je dessine.
-Non ? Mais c'est génial ! Tu as vraiment un super pouvoir, et en plus rare ! Je n'ai jamais vu de personne l'ayant !
-Cool, mais tu sais j'ai eu beaucoup de mal, parce-que pour le moment je ne peux dessiner que sur du papier ou une toile. Ce qui, m'a fait faire des choses... Moyennement bien. Mais pas grave, j'ai de quoi me défendre maintenant. Et toi ? Quel est ton pouvoir ?
-Et bien... Pour ce que je sais, je suis un remake de contrôleur Electrique. D'ailleurs je cherche à devenir un vrai contrôleur électrique, dans le Royaume. Mais seul, c'est plutôt compliqué.
-Je confirme oui... Seul est TRÈS compliqué. Tu as aussi un super pouvoir !
-On va dire ça, je suis plutôt limité tu sais, je ne fais apparaître l’électricité que sur mes mains. Les contrôleurs c'est partout sur leur corps. C'est le but de mon voyage à Dreamland, devenir fort pour protéger les gens que j'aime, et en locurence toi, à présent.
-Chou <3 *L'embrasse*
-Bon, Tu sais quoi de ce monde ?
-Beaucoup trop sans doute, mais j'en sais pas mal. Le plus choquant c'est sans doute le fait que TOUS le monde peut y entrer. Du moment qu'il vainc sa phobie... On peut tomber sur n'importe qui.
-Exactement, et c'est le plus flippant.
-Non. Le pire c'est l'E.V.
-L'E.V. ?
-Oui, c'est la monnaie de ce monde. C'est notre énergie, des bouts de nous, voyageur.
-Je vois. Ça doit sans doute ce faire au Royaume des Chats ça.
-Oui d'ailleurs, il faut faire confiance à personne dans ce royaume d'après ce qu'un être des doutes m'a dit.
-C'est le cas.
-Et toi ? Que sais-tu de ce monde ?
-Des choses horribles, les Voyageurs Killeurs. Que si on meurt, il semblerait qu'on oublie tout, mais qu'on a une chance de revenir si on combat une autre phobie.
-Voyageurs Killeurs ? D'accord, comme les PK.
-Exactement.
-C'est ignoble.
-C'est pour ça qu'il faut être très bien accompagné. Et que tu serras toujours avec moi à présent.
-Oui.

[Flash Back]deux heures plus tôt[/Flash Back]

Je suis donc arrivé avec un long manteau noir, plutôt pratique, quand on sait qu'à l'intérieure j'y ai caché mon calepin de feuilles, agrafé avec, et bien une agrafeuse (Je peux aussi invoquer de petits objets, à ma grande surprise). à ma ceinture le pot d'encre y est attaché à ma hanche droite de telle sorte que je puisse rapidement l'ouvrir et à ma gauche le pinceau, ce pinceau qui est mien qui est caché dans ma poche de manteau, poche intérieure. D'ailleurs, mon réflexe du moment est que, au moment de toujours vérifier que ces objets sont là.

-Bon... Sympa comme endroit mais... * aperçois un jeune garçon blond un peu plus loin* Oh non ! Il va se faire écraser par la pièce !

*Cours et hurle en même temps*

-ATTENTION DERRIÈRE TOI !

Je lève les mains en l'air, comme si j'avais une emprise sur le temps. Mais ce n'est pas le cas. J'y arriverais trop tard, c'est à lui de jouer.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 13 Aoû 2012, 19:54

Une voix m'interpella...

"attention derrière toi !!!!"

Je me retourna, et je vis avec stupeur, une personne hurlant, et montrant une chose qui le faisait assez flipper...
Une caisse en métal peut être ? Non c'est tout mignon ça ! Puis un déclic se fis dans ma tête...

"et merde...."

Je me mis un coup dans le ventre, qui eu la faculté de m'envoyer à trois mètre de mon point de départ... Pourquoi je devais toujours me frapper !?

J'eus l'impression que mes boyaux était retourner, et que mes reins était dans ma gor...
Je n'eus plus de pensée, voila que je vomissais du sang, le coup avait du être un peux trop fort.

Mais après cinq bonne minute, je me relevais, avec certes un peux de difficulté, mais j'était debout !

Je me dirigeais vers mon "sauveur" et je tourna autour de lui, pour l'identifier... Inconnu au bataillon.

"Bonjour ! Moi c'est Luke ! Merci de m'avoir sauvé ! dit, tu n'est pas un tueur de voyageur ? Tu es la pour la caisse en métal toi aussi ? Ou bien tu es la pour autre choses ? Pas pour me taper j'espère, car la... Je suis pas en état de me défendre et c'est lâche ! Bwahh tu m'a pas l'air méchant, peut-être flippant, mais pas méchant, tu viens m'aider ?

Puis je partis un peux plus loin en sautillant....

"CAAAAIIIIISSSSSSEEEE EENNN MEETTTAAAALLLLLLLLLLLLLL ! OU ES TU ????!!!!!!!

Je ne la retrouverais donc jamais...

Je m'assis, et je me tapais le plat de l'index sur mon crane... pense, pense, pense.... Pense, pense, pense.... Ou elle peut bien être...

Bah au moins j'ai trouvé un compagnon c'est déjà cela !!
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 13 Aoû 2012, 21:42

-Flippant ?
Image

Beuuuuh !! Je peux pas être flippant, j'ai une gueule d'ange moi... C'est un blasphème ! Je pense à Elian et à ce qu'il pourrait penser aux dires de ce nouveau personnage. Il vaudrait mieux pas me toucher, ou encore moins m'insulter. Bref, Je regarde mon interlocuteur, et réagis à ses questions au bout de deux bonnes minutes après mon choc tout en m'essuyant le visage.

Image

-Non je ne suis pas un Voyageur Killeur, et non je suis pas Flippant... On me dit mignon, trognon, adorable, choupinet, mais pas flippant. Bravo, je suis vexé !

Serrait-il fou allié ? Cette première impression n'est pas bonne. Et honnêtement j'aurais tendance à vouloir courir. M'enfin, son pouvoir a l'air puissant, mais pourquoi c'être donné un coup dans le ventre ? le sol aurait tout aussi bien suffi. Je reprend mes esprits, après tout, c'est stressant de voir arriver de nouveaux personnages dans ce monde. Je peux comprendre.

-Dit moi ? Pourquoi t'es-tu donné un coup dans le ventre ? Le sol aurait fait l'affaire mais tu as préféré jouer les masos. Tes bizarres. *sourire ravageur : on* Et non, je n'ai pas vu de caisse en métal, désolé.

Pourquoi courir après une caisse en métal ? Aucune utilité à cela. Elian, viens vite !
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2012, 02:04

*Il fallait faire attention dans ce Royaume, les pièces virevoltaient... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 14 Aoû 2012, 13:42

Ce monsieur avait l'air étrange... Et c'était trop bon ! Mais amical aussi.

"Le problème... c'est que si j'avais tapé sur le sol, la puissance de mon coup m'aurais fais reculer de quelques centimètre, car si je ne charge pas mon coup, il n'est pas très très puissant, alors j'ai frapper sur mon bidon, et avec la force de la poussée de je me suis pris le coup et la vitesse d'un coup ! C'était ça ou la mort... Mais j'ai l'habitude maintenant ! Dit koupain, tu es seul ici ? et c'est dommage que tu n'as pas trouvé ma caisse...

Je scrutais les alentours, ya pas à dire... va falloir que je la trouve !
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 14 Aoû 2012, 14:50

Ah d'accord. Son pouvoir en reste pour le moins... Étrange. Tout du moins, mérite des explications. Plus tard. Toujours avec sa caisse, mais à quoi une caisse en métal peut bien lui servir surtout ici ?

-Tu m'as l'air bien atteint toi. Oui je suis pour l'instant seul, j'attend mon ami Elian, on c'est donné rendez-vous dans ce monde. Et toi ? Que fais-tu ici ?

Je le regarde de haut en bas. J'attend Elian, qui met du temps à venir... Il a donc tant de mal à dormir à mes côtés ?
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 14 Aoû 2012, 18:32

elian ? elian... elian... Merde ce prénom m'est très familier...

"moi ? je suis ici pour je ne sais pas quoi, tout ce que je cherche c'est protéger des gens et trouver ma caisse en métal... Mais au faite ! je ne suis pas atteint ! c'est un méchant ton koupain ?

j'espère pas.... ça serais ma mort... deux contre moi... je ne suis pas assez fort pour cela !

Je m'assis, et regardais un peux partout...

"mais ou es-tu..."
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 14 Aoû 2012, 22:35

-Non, c'est quelqu'un de vraiment bien... Je l'aime. M'enfin, là il est vraiment long. Et nous n'avons pas l'intention de te faire du mal va. Mais pourquoi tu cherches une vulgaire caisse en métal ?

Non mais c'est vrai, cet énergumène commence à me courir sur le haricot. Moi qui voulais à tout prix du papier, de l'encre et un pinceau, je me retrouve avec un mec qui veut une simple caisse en métal. C'est vexant. Du coup je marche, je veux me détacher de lui, sans un au revoir rien. Au vue de ma tête, il a bien dû comprendre qu'il m'a vexé.
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 14 Aoû 2012, 23:05

je l'avais vexer... zut...

"écoute, je suis désolé ! Mais quand je suis seul... je perd un peux la boule... avant j'étais avec un geontil koupain ! mais il à disparu... et me voici, seul... encore et encore... les gens se moquent de moi et veulent me tuer... seul, seul , seul, seul, seul, seul, seul, seul, seul, seul, seul... SEUL !

Je me mis à frapper le sol... et d'un air de rage je me mis à pleurer.

"tu sais, je cherche une caisse en métal, car elle était apparue avec mon ami... et depuis je veux la retrouver, car peut-être elle me le rendra, tu comprend ?

Je me mis à rigoler, esquiver une pièce, puis me rassis.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zenshou » 14 Aoû 2012, 23:56

Eh bien ! je suis pas tombé sur un simple voyageur, mais sur un taré. Pfff, bien ma veine ! Sacre-bleu, après ses explications quelques peu... Étrange dirons-nous, je fini par le rejoindre. Je lui prends le menton entre mes doigts et le regarde droit dans les yeux.

-Je vois...

Après tout, il est pas méchant, et son pouvoir m'a l'air sympa. Il faudra que je demande à Elian pour le prendre avec nous. Puis je décide d'enfin m’intéressais à lui, après tout, bizarre ne rime pas avec méchant. Quoi que, quelque peu saugrenu le petit.

-Bon, et comment s'appelais cette ami qui a l'air de tant compter pour toi ?
Image

Image

•Drawing Maker•

Dessiner suspend la pensée.


Image

Songes :
Songe I : L'art de ne pas rager
Songe II : L'art de la subtilité
Songe III : L'art de ne pas douter
Songe IV : L'art de la discrétion
Songe V : L'art de se faire de nouveaux amis
Songe VI : L'art de la dorure
Avatar de l’utilisateur
Zenshou
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juin 2012, 17:59
Localisation: Reims
Nom du perso [Rp]: Zen
Phobie/ Pouvoir: Moreaunelaphobie : Drawing Maker.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités