Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 11 Sep 2015, 02:28

-Buh.

*Dit Ram avec un doigt dans la bouche en regardant le combat entre Gabriel et Gino. Alors que Gabriel fonce vers Gino, ce dernier accélère sa propre course et esquive la pièce que Gabriel n'avait pas vu. Il se la prend en plein dans la tronche. Il est sonné.

Pendant ce temps, Eréné avait manifesté son mécontentement quant à la situation et prit un peu de temps pour se concentrer. Elle finit par charger Alyss pour l'envoyer péter dans une zone triangulaire à 3 épées qui feraient office de prison. Qu'elle soit contente, elle venait peut-être de se prendre un nouveau coup mais au moins, elle était définitivement mise de côté dans l'histoire. Elle pourrait attendre patiemment que ça se termine et avec un peu de chance, elle serait protégée des pièces.

Ram n'approuve pas vraiment que sa coupine tape son autre coupine mais comme il refuse de prendre parti. Il fronce les sourcils et gonfle les joues.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Windman » 11 Sep 2015, 10:21

Gino vient de sonner Gabriel indirectement donc. Un problème de moins. Et on dirait qu'Alyss a été mis hors-jeu par Eréné.
L'élémentaire prépare rapidement deux aéro-explosions au niveaux des tempes de la folle, puis dissipe son dôme pour augmenter sa concentration. Il s'adresse alors à Eréné.

- Premièrement ne bouge pas et ne tente rien. Si tu me fait perturber ma concentration, les deux amas d'air vont exploser et au revoir ta jolie tête. Et pour te prévenir, ce n'est pas une attaque de courte portée. Donc ce n'est pas en bougeant que tu vas t'en sortir. Au contraire.

Il inspire un grand coup.

- Ensuite, casse-toi. Depuis que tu es arrivé, tout pars en vrille. Je ne te veux pas de mal, et j'espère que tu t'es assez défoulé comme ça. On partira dans le sens opposé. Comme ça, tout le monde sera content. Je vais garder mes belles bombes à retardement prête à agir au cas où tu te décides à agir bêtement. Si la distance entre toi et nous diminue, "boum". Et si tu te demandes ce qui te permet d'être assuré que je ne vais pas exploser ta tête plus tard, la réponse est simple: Je pourrais le faire dès maintenant si je le voulais.

Il espère réellement qu'Eréné va faire le bon choix. Il n'a pas envie de se lancer dans un combat, surtout un combat sans raison apparente. Ils n'ont rien fait pour chercher les ennuis pour une fois !
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 11 Sep 2015, 11:10

J'affiche une tête d'ahurie.

-Nan mais attends, c'est ton pote qui a un pèt au casque et c'est moi que tu attaques ?!

Je gueule, l'air furieuse.

Concentration. Vitesse. Rapidité.

Je peux toujours tenter de m'échapper de son attaque. Après tout, je n'ai jamais été du genre gentille fille obéissante. Encore moins devant un mec qui, d'évidence, ne se prend pas pour de la merde. Ça a même tendance à m'exaspérer au plus haut point.

Je m'élance avec une étrange sensation de picotement dans tout le corps. Pour un peu, je croirais que je suis Action man avec des nanites partout dans le corps. Lol
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Windman » 11 Sep 2015, 11:22

- C'est toi qui a créé ce pète au casque. T'aurais pas dût te manifester. Après, je sais pas encore ce qui a créé exactement ce problème avec lui...

Les variations d'air autour d'Eréné qui s'élance auront eu au moins le plaisir de lancer les deux explosions. Au moins, il y aura eu des explosions dans ce royaume aussi. On peut dire que tout le monde va pouvoir s'envoler jusqu'au 7ème ciel grâce à Eréné !
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 11 Sep 2015, 11:35

Tel un pantin désarticulé, Gabriel se releva de ce choc. Pendant un moment, il avait cru pouvoir se libérer de cette emprise mais il s'était leurré. Une violente douleur lui traversa le corps, comme s'il se consumait entièrement.

[Kimera : Vitesse de guépard : dépassement des limites]


Le corps du jeune homme utilisa toute la puissance dont il disposait pour augmenter sa vitesse à son maximum et plus encore. Même s'il fallait épuiser son corps ou le détruire, peut lui importait. Après tout, il n'était qu'un pantin destiné à servir sa maîtresse. Le sang qu'il cracha par la bouche et par le nez ne gêna aucunement le pantin qui couru vers Windy. Le poing tendu, il s'acharnerait sur lui jusqu'à ce qu'on lui donne l'ordre d'arrêter, qu'on l'arrête ou que son corps ne puisse plus bouger. A l'intérieur, Kiel souffrait atrocement tant mental que physique et ne pouvait pas résister.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 13 Sep 2015, 04:16

*Gino veut faire pleins de choses. Préparer deux aéro-explosions à distance, révoquer son dôme et insulter copieusement Eréné qu'il accuse sans preuve formelle, bien que de fortes présomptions peuvent être décemment formulées contre elle.

Seulement voilà, Gino oublie qu'Eréné n'est pas sa seule adversaire.

A vrai dire, Ram était très loin d'être un crétin et au vu du ton menaçant employé par le Contrôleur du vent, ça pue. Et pas pour celle qu'on croit.

Gabriel était toujours sous l'emprise d'Eréné et ce, malgré un reboot cognitif partiel. C'était normal après tout, Gabriel n'était pas contrôlé par son esprit. D'une certaine manière, il serait KO que son corps obéirait toujours à Eréné.

Gino se fait alors charger la tronche par, Gabriel dans son dos, Eréné de face et Ram dans son flanc.

Gino fait alors tout péter, mais Eréné est déjà partie. Elle était liée à sa propre énergie même si cette dernière n'était pas encore convertie, ce combat était un très bon entrainement pour sa vitesse et ses réflexes. l'aéro-explosion ravage cependant tout le décor et fait décoller tout le monde. Eréné ne prendra pas d'avantage de dégâts qu'un autre grâce à ses réflexes mais elle n'atteindra pas sa cible. Tout le monde vole.

Pendant l'envol, Gino pourra néanmoins apercevoir, une grande pièce lui arriver dans la tronche. C'était Ram.*

-BLARG !

*Et il écrase la pièce dans la tronche de Gino.

Et tout le monde s'écrase au sol sans exception. L'aéro-explosion, dans ce décor relativement vide peuplé de pièce volante était moins impressionnante et dévastatrice qu'à l'accoutumée. Elle avait simplement permi de nettoyer un peu les airs. Le décor était encore plus vide qu'il ne l'était avant.

Tous seront légèrement sonnés par les secousses et la chute, mais les dégâts étant minime, rien ne les empêchera de joyeusement se foutre sur la tronche.

Cependant que l'on ne s'y trompe pas. L'attaque de Gino était réellement dangereuse et dévastatrice. Si Eréné avait été moins rapide, elle s'en serait bien bien bien moins sorti...

Enfin moi je dis ça...*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Windman » 14 Sep 2015, 11:09

L'attaque était puissante. On dirait pas, mais elle était. Tout le monde se retrouve éparpillé. Gino avait l'avantage d'avoir prévu cette attaque, ce qui n'empêche pas que même lui s'est écrasé au sol. Gino se relève alors et regarde où se situe les autres. Il regarde en l'air. Le nombre de pièces volantes a pas mal diminué. A savoir si c'est un avantage ou non.

- Cette folle est rapide. Kiel n'est plus lui-même. Alyss n'a pas l'air de vouloir s'en mêler. Et ce machin jaune est plutôt coriace. Si ça se transforme en 3 contre 1, ça va devenir dur. Mais la nuit a été longue, ça ne devrait pas trop durer. Enfin, faut espérer...

Gino partirait bien loin de ce royaume, mais s'il fait ça, il y a des risques qu'Eréné s'en prenne à Kiel. Donc il n'y a qu'une solution: faire durer le combat le plus longtemps possible.
Il aperçoit alors une pièce sortant du sol et saute dessus. Il créera une aéro-explosion à proximité de chaque personne qui tentera de s'approcher de lui. Il pense surtout à Kiel qui peut voler, ou à Ram qui l'a déjà surpris une fois.
Il sautera ou planera ensuite de pièce en pièce pour rester assez haut, mais ne pas trop s'éloigner de la zone de combat non plus et ainsi pouvoir faire des aéro-explosions à distance. Le nombre de pièce ayant diminué, allez en hauteur n'est pas des plus dangereux, et la mobilité, bien que réduite, reste possible.
L'objectif est simple: prendre son temps, rester à l'abri, et protéger Kiel. Même si ça signifie lui faire manger une aéro-explosion.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 15 Sep 2015, 00:56

DE LA-HAUT, JE VOIS MA MAIS... AH BEN NON, JE N'HABITE PAS ICI !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Et donc, je vole à travers les débris de pièces de puzzle et me réceptionne durement. Sans trop de casse, je me relève et constate que l'attaque du airbender a pas mal atomisé les pièces du secteur. J'ai comme un petit frisson à l'idée que ma tête aurait fini en bouillabaisse si je n'avais pas été assez rapide.

L'airbender saute sur une pièce de puzzle puis sur une autre, histoire de rester en hauteur. Monsieur était sur la défensive ? Parfait.

J'empoignais une pièce de puzzle sur le sol et la lançais violemment dans sa direction. Trop occupé à la détruire, je le prendrais par surprise en lui lançant trois épées juste derrière la pièce de puzzle.
Dernière édition par Eréné le 23 Juil 2017, 02:28, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 16 Sep 2015, 22:58

Alors qu'il avait presque atteint Gino, Gabriel fut expulsé hors du décors par un puissant souffle d'air. Les écailles offraient une protection satisfaisante mais même sans il n'aurait prit que de léger dégâts d'airs. Alors qu'il se faisait éjecter, son corps repéra immédiatement son adversaire qui lui aussi volait dans les airs. Il attendit que l'impact soit moins puissant pour se rattraper sur ses pieds tout en s'aidant de ses griffes pour s'arrêter et se stabiliser. Sa cape se métamorphosa à nouveau en ailes et il prit son envol. Gabriel avait rapidement repéré Gino grâce à sa vision de l'aigle.




Gabriel chargea juste après avoir raccourci la distance qui les séparait. Il chargea d'ailleurs son dos, griffe dehors pour l'empaler avec sa main droite, à la manière de Kirua.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 19 Sep 2015, 00:40

*Gino veut donc sauter de pièce en pièce jouant justement sur le fait que c'est moins dangereux d'être en hauteur de par le manque de pièce... Ma foi. La logique veut que Gino va pas pouvoir beaucoup sauter vu qu'il y'a vraiment moins de pièces. Du coup la technique défensive jouant sur le temps fait un peu flop. De là, aucun des adversaires de Gino ne comptait le laisser partir.

Gabriel est le premier à charger Gino. Il se prend une grosse attaque aérienne dans la tronche, il rechute au sol, sonné par l'attaque du Contrôleur du vent. Gino voit ensuite une pièce qui vole dans sa direction, c'était Eréné qui attaque. Puis il sent quelque chose vers son flanc, c'était Ram qui attaquait également en lançant également une pièce vers le Contrôleur du vent.

Gino arrive alors à détruire les deux pièces mais il est pris au piège par l'attaque surprise d'Eréné dont une facette de son pouvoir lui permet également de contrôler les armes de sa poupée. Gino verra 3 lames lui foncer dessus et elles feront mouche, blessant sérieusement le Voyageur.

Gino se sent défaillir alors que l'une des lames se plante dans son épaule et une autre au niveau de son diaphragme. Il tombe de sa petite pièce qui lévitait et tombe au sol, vulnérable et blessé.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 19 Sep 2015, 01:09

Depuis un moment déjà, je sentais monter l'ivresse du combat. Frapper, cogner, briser des os, trancher la chair. Je commençais à sentir la rage à prendre le dessus, je savais que je devais m'arrêter avant de faire plus que péter des bouches.

A Gabriel.

Tue-le, tue ton futur ex-pote.

Woh ! Mais euh, euh ! Attends ! Ça peut se négocier !
TAGGLE ! Il m'a cassé les couilles, je vais le briser !
... ok, moi, je m'en vais. Tchou.


Un rire grinçant s'échappa de mes lèvres tandis que j'actionnais les fils de ma marionnette.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 19 Sep 2015, 11:44

Gabriel était lourdement tombé sur le sol, toujours conscient mais sonné. Son corps se releva presque immédiatement, du moins, il essaya. En levant les yeux vers le combat, le jeune homme aperçu son camarade se faire planter par deux épées. S'il avait pu hurler, il l'aurait sans doute fait. Pourquoi ne pouvait-il pas contrôler son propre corps ? Gino se faisait tuer ! Gabriel devait l'aider. Mais même en sachant ce fait, son corps refusait de lui obéir. Ce qu'il se passa par la suite se produisit au ralentit pour lui. Le maître du vent était tombé par très loin de lui, des épées enfoncées dans son corps. Il aurait du mal à bouger de suite, une proie facile à achever. D'ailleurs...

Tue-le. Tue ton futur ex-pote.


Son corps bougea de lui même, comme un tas de chair putréfié cherchant la vengeance. Sans laisser le temps à son adversaire de réagir, Gabriel retira l'épée qui était planté dans son épaule d'un coup sec. Son pieds s'écrasa violemment sur son épaule blessé et sa lame qu'il tenait fermement des deux mains...

...


Des souvenirs refirent surface, des images, des paroles... Leur première rencontre. Il l'avait vu comme un étranger mais...

"Hey Gabriel ! Dit donc, pourquoi t'as fait ça à tes cheveux ?!"

Mais ils s'étaient rapprochés, devenant ami.

"Ça pourrait être des démolisseurs du royaumes. Mais les gens ne seraient pas paniqués. Ça veut donc dire qu'on a de la concurrence. Il faut qu'on aille voir. Tu veux ?"

En restant tout le temps ensemble, l'un et l'autre n'avaient plus besoin d'ennemis. Faut dire... quand Windy faisait des conneries, soit il mettait Gabriel en danger, soit il faisait raser des villes ! Et pourtant...

"Eh ! C'est bien d'avoir des ailes. Mais ça sert à voler, pas à tomber."

Il le faisait chier le bougre ! D'ailleurs ce baiser tombait très bien ! Alors que les souvenirs s'enchaînaient, des larmes coulèrent le long des joues du pauvre garçon.

...


...s'abattit sur son cœur.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Alisturna » 20 Sep 2015, 11:18

De là où elle est, Alyss ne comprend foutrement rien à ce qui se passe. Pas sûr qu'elle en ait envie d'ailleurs mais bon.
Tout ce qu'elle voit, c'est que l'autre schizo est en train de foutre une raclée à son pote, sans aucune raison valable et que la folle excitée semble aimer ça.
Elle les laisse donc vaque rà leurs occupations, après tout ils se tapaient déjà dessus avant qu'elle n'arrive. Mais quand Gabriel se retrouve au-dessus de Gino avec une épée en main et visiblement la ferme intention de le tuer, là il est hors de question qu'elle n'essaie pas d'intervenir.
Le contrôleur du vent n'a strictement rien fait pour mériter ça, il a été plus qu'aimable avec Gabriel, au point d'être le seul à prendre sa défense alors que tout le monde autour lui en voulait.

Partons du principe qu'Alyss est encore dans son triangle d'épée qui l'empêche de sortir...la seule manoeuvre un tant soit peu intelligente qu'ele puisse faire est de faire apparaîre un Smourbiff Glace au-dessus de Gabriel et de le lui faire tomber dessus.
Si ça congèle les mobs de zone 3, y a pas de raison que ça ne marche pas ici. Sauf si l'espère de "prison" façon Eréné l'en empêche, mais au moins elle aura essayé.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Windman » 20 Sep 2015, 15:28

Le monde est bien étrange. Il en a passé du temps avec Gabriel. Il a souvent risqué sa vie pour le sauver. Mais voilà, aujourd'hui, maintenant, c'est Gabriel qui veut attenter à la vie de Gino.
Quand Gabriel se dirige vers lui, il se demande si ça va faire comme quand les gens parle de la réaction face à la mort imminente. Le flash-back de sa vie, les moments heureux et tristes qui défilent. Mais non en fait. La seule chose qu'il y a dans l'esprit de Gino, c'est cette envie de survivre. De continuer à voyager. Voyager avec son ami. Mais là, maintenant, la situation est désespérée...
Sa respiration est atténuée. Il ne préfère pas parler. Il pourrait insulter la folle oui. Mais ce n'est pas son genre. Et puis, il gaspillerait de l'air pour rien.

- Si ça doit être la fin, autant que ça se face à ma manière.

Il a déjà pu se faire un aperçu de la vitesse d'Eréné. Il connait la distance qu'elle peut parcourir en peu de temps. La dernière fois, il s'en est fallut de peu pour qu'elle se fasse avoir. Il a commis l'erreur de lui laisser le temps d'analyser la situation, il ne la fera pas deux fois.
Il amasse alors de l'air. La dernière fois, il l'a fait au niveau de sa tempe. Maintenant, il le fait derrière elle, dans son angle mort. Si sont pouvoir est bien de manipulé les autres, elle n'a pas de capacités de perceptions, et elle est dans une situation bien trop avantageuse pour se soucier de cela. Dans tout les cas, il faut espérer que sa réaction, s'il y a, ne sera pas assez rapide. Et si ce n'est pas le cas, tout se finira sur une belle aéro-explosion.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 21 Sep 2015, 00:17

*Ram reste inactif et regarde le reste de la scène. Il ne comprend plus tout mais il voit le rire d'Eréné et prend peur. Il fait quelques pas en arrière, sans savoir quoi faire.

Puis soudain, il sait quoi faire.

Il charge.

Il charge Gabriel qui était à deux doigt d'achever Gino. Un gros coup derrière les deux oreilles séchant définitivement la conscience de Gabriel, il est KO. Mais son corps est toujours contrôlé par Eréné.

Puis il tombe sur Windman et il abat ses deux poings sur la tronche de Gino. Gino est KO, pour de bon lui aussi.

Avant même que le smourbiff d'Alyss n'arrive. Car de toute façon, son smourbiff n'a pas pu poper si loin d'Alyss qui avait été un peu oublié. Le smourbiff n'aurait jamais pu atteindre Gabriel avant qu'il ait tué son pote tout comme Gino n'aurait jamais pu terminer son attaque.

Que les choses soient claires. Personne ne peut soupçonner Eréné dans cette situation. Même Ram n'en a pas conscience. Mais il a conscience que s'il met un terme au combat. Personne ne va mourir.

Du coup il se tourne vers Eréné et fait un grand sourire. Le combat est fini, ils ont gagné.

Grand sourire de Ram.*

-Buh ?
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités