Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 16:54

- Ce que je voulais dire , c'était de s'entraîner juste cette fois ... Sinon tu voudrais que je t'aide à déclencher ton pouvoir ?? Mais...Mais je ne sais pas comment faire...

*Maya était toute paniquée*

- Ne t'inquiète pas Maya ! Tu viens du royaume arachnéen , tu n'as pas une petite idée ?

*Maya hésita , puis fini par répondre*

- Je ... je ne sais pas ...! Mais un Lord Arachnéen , celui qui t'as aidé , m'avait dit qu'un pouvoir pouvait se déclencher quand le possesseur du pouvoir était en grand danger ... sinon il faudrait de l'entraînement pour pouvoir le contrôler...

- L'étrange garçon était un Lord Arachnéen ! je comprend mieux.

*Maya regarda Jérémy et dit*

- Oui ... Donc , pour mieux contrôler ton pouvoir tu dois t'entraîner ... enfin je crois ...ou alors tu dois être constamment en danger...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 16:58

- Oui ... Donc , pour mieux contrôler ton pouvoir tu dois t'entraîner ... enfin je crois ...ou alors tu dois être constamment en danger...

- je vais pas me mettre en danger expret , je vais m'entrainer mais en attendant j'ai qu'une idée en tête c'est un combat d'entrainement sans retenir ces coups pour m'entrainer et entrainer ta stratégie
mais au dernier moment ne surtout pas tuer l'adversaire sinon lui mourra et perdra son pouvoir et redeviendra un simple reveur je crois

sa te tente ???


* Jé recula de deux pas sur une pièce de puzzle differente et attendit la réponse de la jeune fille qui hésitait *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 17:18

- Hum ... pourquoi pas ! Let's Go !

- Shimy , je dois te dire que j'entends tes pensées , donc il suffit que tu pense à ce que je dois faire pour que je le fasse.

- Ok ! Génial !

*Shimy avança sur une pièce de puzzle qui se leva*

- OUAHH ! J'avais oublié ce détail !

*Shimy tomba à plat dos sur un autre pièce*

- AIE ! oulala

*Shimy se relava et fonça sur Jérémy sans trop savoir ce qu'elle faisait*

Maya va vers lui discrètement et ...euh... mord-le
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 17:28

- Shimy , je dois te dire que j'entends tes pensées , donc il suffit que tu pense à ce que je dois faire pour que je le fasse.

- Ok ! Génial !


- hein quoi merde c'était pas prevu sa , sa commence mal pour moi !


* Jé a rien le temps de comprendre qu'elle lui courait dessus , il ne s'occupait plus que de sa course *

- Aie ! putaain j'avais oublier que en combat on oubliais vite les choses

* Jérémy sentit la douleur passer mais Shimy ne ce preoccupait que de sa course , une belle d'ivertion à vrai dire mais Jé eut le temps de ce decaler pour éviter le poing de cette jeune fille qui ce pointait en direction de sa tête *

* Jérémy courrait en direction d'une pièce qui commençait à ce lever *


- viens m'attraper maintenant , tu es trop loin de moi


* Aie j'oubliais encore ce poisson mais bon je suis largement plus que cette araignée et elle est toute jeune , l'effet ne va pas avoir lieu encore maintenant , j'ai encore du temps pour me remettre dans le combat *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 17:41

- viens m'attraper maintenant , tu es trop loin de moi.

*Jérémy venait de sautait vers une pièce qui était maintenant en l'air*

- Ah ! On se croirait dans un film ! En plus c'est moi, la fille, qui attaque et lui, le garçon, qui fuit c'est pas normal !

*Shimy courrait après la pièce de puzzle*

Alala il faut que j'arrête de courir après cette pièce , ça ne servira qu'à m'épuisait inutilement ! Maya tu n'aurais pas une idée ??

Hum je pense qu'il vaudrait mieux que tu saute sur une pièce à proximités de la sienne pour le rattraper.

*Shimy regarda autour d'elle pendant que Jérémy sautait de pièce en pièce. Puis Shimy sauta sur une pièce qui passait à proximités d'elle*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 17:51

*Shimy sauta sur une pièce qui passait à proximités d'elle*

- humm intelligente la petite ! Aller court court !

* Jérémy sentait son coeur battre de plus en plus fort , le stresse et la course *

* plus la jeune fille arrivait à ce rapprocher plus le coeur de Jé s'accélérait , il n'avait pas envie de perdre son premier combat *

- putain cours mais cours !

* Jérémy commençait à ce parler à soi meme lorsque une douleur lui prit autours de la bouche *

- sa recommence aie aie aie ! ouf c'est passer

* Il ce posa en vitesse pour toucher sa bouche , c'était poilu et avec deux crochets sur chaque coin des ces lèvres *


Image

des Chélicère avaient poussés *

* Le jeune voulu ce retourné pour crier quelques choses vers la jeune fille mais trop tard elle l'avait rattrapé et cette fois elle ne loupa pas son coup de poing , pleine figure . Jé vola jusqu'au sol et vit la jeune fille le regarde du haut de la pièce *

- AHAHAHAHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 18:07

*Shimy venait de donner un bon coup de point à Jérémy*

Enfin je l'ai rattrapé ... je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps ! En tout cas merci Maya c'est grâce à ton venin que j'ai réussi à l'avoir

De rien ! Tiens ! regarde on dirait que son pouvoir s'est enfin déclencher , il a comme des mandibules au coin de chaque côtés de sa bouche.

*Jérémy se releva et toucha les coins de sa bouche où il y avait ses mandibules comme si il était fasciné par ce changement. Il les agita et eut un petit sourire*

Ah ... oui je n'avait pas vu !

*A ce moment , la pièce où était Shimy est très vite descendu et est parti dans toute les directions*

- AAAAAAAAA ! j'avais oubliais qu'on ne pouvait pas contrôler ! il n'y aurai pas un boutons stop dessus !

*Shimy décida de sautait et se ramassa par terre. Pendant ce temps, Jérémy arrivait de nouveau à bouger correctement puis il courut vers Shimy*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 18:12

* Jé regarda Shimy ce vautré par terre , il se releva avec toujours son grand sourire et son rire *

- Shimy maintenant on joue avec le même handicape !

* Les jambes de Jé commençèrent à etre lourdes mais il savait ce qu'il ce passait *

/- le poison commence ! mais j'ai fais ce que j'avais à faire même si c'est du hazard c'est fait /

* Jé ce mit à courrir prêt d'elle , elle le voyait arriver à toute vitesse , pour tout avouer il courrait avec les dernières forces qu'il lui restait , la tête de shimy le regardait avancer , avancer encore *

- Petite c'est à moi de frapper maintenant !

* le pied de Jé ce decocha un grand coup dans l'épaule de Shimy , puis ce retama plus loin mais il l'avait frapper et empoissonné c'est déjà sa *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 18:29

*Shimy venait de se prendre un coup de pied royal, mais elle n'avait pas compris une chose : pourquoi Jérémy disait qu'elle était empoisonné. C'est alors qu'elle regarda sa main droite.

- Ah! Ma main !

*La main de Shimy contenait maintenant deux trous.

Shimy ! Je crois qu'il t'as empoisonné avec ses mandibules quand tu l'as frappée !

Tout s'explique , mais lui aussi il est empoisonné donc on peux encore gagner ! Tu as une idée ?

Euh... non par pour l'instant ! mais fais gaffe il fonce vers toi !

*Jérémy courrait vers Shimy pour lui porter un nouveau coup , mais grâce au venin de Maya , il courrait avec difficultés*

Shimy j'ai une idée ! ne bouge pas et attends que je te dise ce que tu dois faire !

Euh... d'accord

*Jérémy avançait et s'approchait de plus en plus de Shimy quand il fut assez près Maya dit à Shimy*

Maintenant prends lui la jambe pour qu'il tombe !

Ok !

*Shimy esquiva le coup de Jérémy et pris la jambe qui était rester au sol et la tira vers l'avant , ce qui fit tomber Jérémy*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 18:35

- tu es forte tu sais !

* les deux combattants avaient dut mal à tenir debout mais jérémy continuait de ramper pour s'éloigner d'elle , arrivé assez loin d'elle , il se releva*

* c'est là qu'il comprit les effets du venin , il etait debout mais chavirait completement , mais il savait qu'elle était dans le même etat ou presque *

- Comment combattre si on peut plus ce voir , j'ai plus d'équilibre , je ne vois plus rien mais je sais que tu es dans le même etat je m'avourais jamais vaincu !


* Jé commençait à faire quelques pas en avant mais tout cela lui donnait la naussée *

- Shimy , le combat n'est pas finit alors approche si tu peux encore marcher approches
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 18:49

*Shimy se releva puis répondit à Jérémy*

- Et ... et comment que le combat continue ! Je .. suis peut-être une fille ... mais je ne m'avoue jamais vaincu !

*Shimy essayait de rassemblait ses forces lorsqu'elle eut une idée*

Maya... mords-moi ! Peut-être que quand tu m'aura mordu ... le poison qui était dans mon corps s'annulera en présence de l'autre

Mais ...bon... je vais essayais !

*Maya mordit Shimy qui éprouva une forte douleur*

je ne sais pas si ça va marcher mais il vaut mieux essayer ...!

*Jérémy avançait difficilement , mais il avançait quand même. Shimy reprit ses esprits et pris les dernières forces qui lui restait pour courir en direction de son adversaire . Elle ne savait pas si son plan avait marchait mais elle l'espérait de toute ses forces*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 18:58

[ Hrp : shimy un poison reste un poison dans tout les cas tu es empoissonnée et sa avec ton poison ou le mien sa change pas ^^]

* Jérémy senti que shimy lui courrait dessus mais il ne bougea pas , il n'essaya même pas *


- Shimy abandonne mon poison est present tu va juste le faire circuler plus vite

* Jérémy s'écroula , quelque chose lui avait taper dans les jambes , c'était Shimy qui c'était complétément abbatu sur lui *

* les deux adversaires étaients au sol l'un contre l'autre *

- J'ai gagné

* une petite tape de Shimy eut lieu sur le crane de Jérémy *

- Bon daccord égalité , maintenant éspère juste qu'une pièce ne nous tombes pas sur la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shimy » 21 Avr 2011, 19:09

[Hrp : t'inquiète pas je ne savais pas quoi marquait c'était pour rajouter du texte j'avais pas l'intention de gagner avec ça ça aurait était trop facile]

*Les deux était à terre et ne pouvait plus bouger.Shimy finit par ce réveiller et Jérémy se réveilla ensuite.*

-------------------------------
- Mince ! c'était un beau combat ! Mon premier , dommage j'aurai aimé le gagner !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 19:11

* PLOP *

* de retour dans la vrai vie *

- dommage que je n'ai pas gagné ce combat mais il m'a apprit quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 02:37

Remarque HRP car j'étais pas là ^^

Franchement pas mal, enfin un combat où les participants sont Fair-play... ça fait plaisir, juste quelques incohérence dans les écrits, parfois on a du mal à visualiser ce que vous voulez faire, mais c'est le début ^^.

J'aurais quand même aimé être là, parce que le Village Puzzle est un endroit dangereux, et j'aurais aimé que Rocksteady et Bepop viennent vous faire chier, ça vous aurait fait un VRAI et BEL entrainement ^^

Enfin, égalité avec un léger avantage de Shalashaska quand même ^_^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités