Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 23 Déc 2011, 15:07

(Elian)
Après avoir passé mon temps a jouer à League of legends jusqu'à 3 heure du matin, je décidais donc d'aller me coucher, cela faisait un bye que je n'avais pas vu les White Shield, d'ailleurs ça me manqué un peu. Je m'endormais donc enfin, pensant à Flo...

...................................................

Quel étrange monde, je n'étais encore jamais venu ici, et bien que ce soit asser amusant de voir des pièces voler de partout et s'emboîtaient les unes dans les autres, ça en rester pour le moins étrange, enfin faut dire, c'est Dreamland. Je marchais donc quelque minutes, pour enfin arriver sur Flo, et Pierrick par la même occasion. Ils avaient l'air salement amochés, ce qui fut signe de combat. Sur le sol, une espèce de chimère, mi homme mi cochon, et non loin, à moitié cramé, une chimère mi homme mi rhinocéros... Sans doute des VK. Et bien, l'un était cramé, je supposais que c'était l'œuvre de Pierrick, et l'autre couvert de pansement de la tête au pied, grâce à Flo? Ce qui veux dire qu'il l'aurait battu? Et bien, son pouvoir et sûrement mieux que ce que je pensais. C'est alors que plus loin, une armure apparut, j'arrivais donc derrière mes deux amis.

-Salut, bien joué pour les VK... Quoi le truc là?
*-Fait attention, c'est sûrement pas un copain...*
*-M'en doute...*

[HRP : un coup de main?]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 25 Déc 2011, 14:32

*Le mioche et le gars au pansements venaient de vaincre les deux grosses brutes bien épaisses. Mais pendant le combat, Kevin avait perdu ses jambes, et non, il les cherche pas, parce que le type, sosie de Dark Vador, lui avait paralyser les jambes, il les sentait plus ! Kevin grâce à une force unique, réussit à ramper et se mit dans un angle spéciale pour pouvoir voir le combat qui semble épique. Qui gagnera entre le nain casqué et Dark Vador, on croirait voir Yoda contre Dark Vador. Je sais je suis un humouriste.*

-Putain je sens plus mes jambes !!

*Près du master of pansement, se trouvaient deux type vraiment bizarre, cette nuit, c'était la nuit des types bizarres. Mais bon, qui gagnera le combat entre Yoda et type à l'épée ?*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 02:55

PIERRICK / FULLFLO / ELIAN


*Le Voyageur reste stoïque, les bras croisés, silencieux. Il laissa Pierrick pavaner avec ses orbes électriques.*

Mmh ... Un Voyageur élémentaire, un adversaire rudement coriace assurément. Cette fois-ci Bepop, tu es vraiment mal tombé ...

*Le Voyageur tourna la tête sur les White Shield présent. Essayant de jauger rapidement leur combativité et leur potentiel.*

-Tout ça pour moi ? Celà me parait un peu beaucoup, même pour moi ! N'êtes vous pas des gentleman et adorateurs du combat régulier messieurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 27 Déc 2011, 16:01

* Pierrick écarta ses boules d'énergie pour faire face à son adversaire, ce ninja en armure semblait être bien plus fort que la tête de cochon. *

- Combat régulier ? Entendre ça d'un voyageur killer me fait mourir de rire ! Mais j'accepte de t'affronter en duel régulier, surtout ne t'avise pas d'essayer de me tuer, car mes deux allier te sauteraient dessus et t'achèverais !

* À la fin de sa phrase pierrick fit un saut en arrière et toutes les boules qui étaient derrière lui allèrent se jeter sur son adversaire.
Pierrick sera les poing et les électrifia cette attaque avait du affaiblir son adversaire mais certainement pas le battre. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 27 Déc 2011, 16:13

* Pierrick avait vraiment envie de se fritter, Florian n'avait pas trop envie de se fritter une nouvelle fois cette nuit.
Son frangin plongé dans un futur combat, le white shield alla saluer un de ses compères. *

- Salut Elian ! Mon frère m'entraine à devenir un plus fort chaque nuit, aujourd'hui on se frittait contre des vk, je t'aurais bien laissé le dernier là bas, mais Pierrick à vraiment envie de se le faire...
Mais on toujours essayer de réveiller le rhino pour le ré affronter


* Mais c'était peut-être une bonne idée, Florian retira tous ses pansements du corps du rhino. *

- Ou sinon j'ai vu un voyageur se faire poignarder tout à l'heure par le gars en armure... je peux le remettre sur pied et tu peux essayer de te le faire

* Et Florian contourna la scène de combat et alla voir dring fish qui continuait à se vider petit à petit de son sang. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:08

PIERRICK / FULLFLO / ELIAN / NAILE


*Le Voyageur Killer hausse les épaules.*

-Ne confonds pas le fait d'être un Voyageur Killer et être un combattant honorable. La seule chose qui est différent face à un autre combattant honorable, c'est que si je gagne, tu es mort. Et tes amis ne me font pas peur.


*Le Ninja se mets en position de combat et esquive aisément les attaques de Pierrick. Il s'avance vers Pierrick tout en esquivant ses attaques en lui envoyant son pied en travers de la figure. De là, il lui saisit les poignets et lui lache un coup de boule, tout en le lachant avant que la foudre ne le touche. Faisant un bref saut en arrière, pour esquiver toute contre-attaque direct, il se remet en position.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 28 Déc 2011, 18:31

* Deux choses étaient sur, la première l'adversaire ne manquerait pas de tuer le voyageur en cas de défaite, donc il fallait absolument gagner, la seconde il était beaucoup pus rapide que Pierrick.
Maintenant que le ninja était à bonne distance, Pierrick allait tenter son attaque ultime, son electrico cornata, comme dans tout bon manga le héros utilise cette attaque pour vaincre l'ennemi.
Pierrick commença donc à concentrer son électricité dans son casque, mais avec la vitesse de son ennemi, allait-il le toucher ?
Le voyageur électrique commença à charger, et en pleine milieux de sa charge au lieux de la concentrer à l'avant pour former une grosse lame et la sépara en deux pour former deux longues cornes, qui couvriraient un plus long périmètre en cas d'esquive sur les côtés de son adversaire. *

- Electrico Cornata ! V2
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 28 Déc 2011, 18:38

* Florian venait de couvrir de pansement la plaie du jeune voyageur, il pourrait tenir la nuit.
Le voyageur au pansement regarda le combat de son frère, ça semblait être une égalité, mais le fait que l'homme en armure sous estime le voyageur lui fit voir rouge. *

Tu vas voir si je te fais pas peur

* Florian créa des pansements doubles face super collant et les posa à différent endroit ou son ennemi était susceptible de s'échapper pour esquiver l'attaque de Pierrick. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 30 Déc 2011, 03:49

[HRP : Merci d'avoir sup mon message, j'étais motivé à l'écrire et d'un coup plus rien...]

(Elian)
C'est alors que le combat s'engagea, Pierrick lançant ses boules de foudres sur le ninja en armure, qui esquiva à une telle vitesse que j'en fut bouche baie. C'est alors qu'il sortie une phrase qui eu pour le moins le dons de nous... Comment dire? ... Mettre dans une rage démentielle moi et Flo.

... Et tes amis ne me font pas peur.
*-Mais je t'en*erde !!*
*-Ben dit lui boulet !*


Après tout Pierrick était dans un sale état, son combat contre le phacochère avait dû bien l'affaiblir et il m'avait habitué à plus d'action et plus de rapidité. C'st alors que Flo réagis avant que quoi que ce sois ne ce passe, Il posa des pansements double face sur le sol, et ainsi, je voyais son plan venir gros comme un maison. Il allait ce prendre les pieds sur le passements, et BOOOUUMMM !! Enfin, vous voyez les genre? Non? Bon ok... Ben du coup Pierrick pourrait le frapper directement dans le lard !

Bien joué...

Puis je vis Flo ce déplacer vers un endroit, où je pus voir un personnage, t en locurence, quelqu'un de blessé. Je courus rapidement rejoindre mon compagnon et l'individu afin de voir si une aide pouvait être apporté.

-Mon dieu, mais quesque...

C'est alors que je compris, le ninja que Pierrick combattait, c'était lui la cause de cela, mais ce Voyageur, celui à terre, quel était son pouvoir?

-Quel est ton pouvoir pour qu'il est pu te faire cela?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 02:44

ROXIS / NOLARI


*ET pouf ! Roxis venait de se réveiller ... C'était bien triste. Nolari venait juste de se prendre un gros vent... Il entendit alors du bruit au loin et il décida d'aller voir ce qu'il se tramait au loin, il tomba alors sur deux Voyageurs aux cotés d'un Voyageur coincé au sol... Encore plus loin un machin qui dégageait de l'électricité se battait contre un Ninja.*

---------------------------------
PIERRICK


*Pierrick tenta sa charge contre son adversaire, ce dernier releva deux pièces de Puzzle d'un coup de pied vif et les envoya sur le Voyageur pour le stopper dans sa course, mais rien n'y faisait, Pierrick était réellement lancé et les pièces se brisèrent comme des biscottes (Oui j'aime les biscottes). La seule solution, c'était le repli, malheureusement pour le Voyageur Killer, des pièges avaient été placés.*

Mmh ... Voilà qui devient problématique n'est ce pas ...


*Il ne lui restait qu'une solution ... La voie des airs, qui ne pouvaient être piégés. L'analyse rapide de la situation ne lui laissait que cette opportunité. Ainsi, au moment le plus opportun, le ninja saute par dessus Pierrick, s'aidant d'une pièce qui passait par là, il retombait derrière le Voyageur, trop lancé pour freiner et rediriger correctement sa charge. Ramassant une pièce promptement à l'arrivée sur le plancher des vaches, le Ninja se retourne et l'explose sur le dos du Voyageur pour le dévier de sa course et faire en sorte que sa propre puissance ne se retourne contre lui dans une chute rocambolesque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 05 Jan 2012, 18:33

* Florian venait de sauver la vie à quelqu'un ! yeah ! Tout le monde s'en fout !
Le contrôleur des pansements qui venaient de sauver une vie, se dirigea maintenant sur le combat entre le ninja et son frère.
De loin Florian pouvait voir une éblouissante lumière surement son frère qui envoyait des attaques foudroyantes à son adversaire.
Le voyageur décida donc de prendre son patient sur son épaule et d'aller voir de plus prêt l'affrontement. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar dring_fish » 07 Jan 2012, 19:18

*Yes !!! Kevin venait de perdre sa paraplégie !! Yoda venait de commencer son combat contre l'autre sosie de Dark Vador, on aurait dit un combat dans Soulcalibur IV. Florian avait mit des pansements sur la blessure à Kevin se qui lui permettait de marcher plutôt normalement.*

-C'est bon mon ami mais je peux marcher. Putain trop les boules je veux défoncer le mec à l'épée et lui mettre son épée dans le cul pour qu'il comprenne se que sa fait de se prendre une épée dans le dos.

*Il regarda alors l'homme phacochère et l'homme sanglier.*

-J'ai envie de faire du mal au deux types allonger.

*Il regarda autour de lui et paf, un type assez louche les regardait. Kevin fonça vers lui. ( Nolari Jawd ). *

-Hey salut poto, ça te dirait un petit fight ?
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Elian » 11 Jan 2012, 22:05

[HRP : euh? arrêter le sang ne signifie pas que tu peux remarcher x) quand tu es paraplégique, c'est pas soignable avec 3 pansements et une bonne volonté x)]

(Elian)
Les pièges de Flo avaient bien marché, ce qui nous ravirent tous au plus haut point, c'est alors que le gars "ninja" sauta sur un pièce la lançant sur Pierrick qui ce la pris de plein fouet. Mais? Il ce casse ce con !? je courus aussi vite que possible, accélérant avec mon Rush Éclair, laissant une traîne lumineuse derrière moi, le rattrapant.

-C'est que tu saute vite toi, désolé, mais les mecs dans ton genre ça m’insupporte, tu te crois fort? Attend de me voir moi...

Une fois distancé des autres, faisant en sortent qu'ils ne nous voient pas, en faite, je ne voulais pas qu'ils voient les progres que j'aurais pu faire pendant que je n'étais pas avec eux, je chargeais, rushant vers lui à une vitesse hallucinante, c'est alors que j'eu l'idée de me séparer de Naile, faisant deux arcs lumineux, bien que celui de Naile, était mon opposé, laissa une traîné noir, de lumière noir.

*-Mais quesque tu fous? Nos pouvoirs ne marches pas quand... Mais attend? je rush tout seul !* pensa-il, et c'était vrai, notre Rush ce lançait sans être ensemble, toujours bon à savoir. Donc fonçant droit sur le Ninja, je le frappais de toutes mes forces le visage, droit sur la joue, la vitesse de l'attaque combiné à la gravité, ajoutez à ça, une envi de tuer meurtrière, je ne lui laissais aucune chance, Je le tuerais.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Luke » 13 Jan 2012, 15:42

(hrp : désolé je suis pas venu depuis un baille j'avais un petit problème :p )

voila depuis cinq minute que mon train m'avait laissé sans problème dans ce monde extrêmement étrange... Un monde sans limite auquel j'avais des pouvoir merveilleux... Je me promenais donc dans cette ville assez étrange et coloré, bizarrement le sol tremblait à chaque pas, puis une grosse pièce de puzzle s'éclata à côté de moi, j'eu juste le temps d'hurler comme un fou et me mettre à courir. J'arrivais à ce que je pense... une embrouille entre personne ! je restais caché derrière une pièce de puzzle, peut-être trouverais-je des amis... si je ne me fait pas écraser avant.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Avatar de l’utilisateur
Luke
Voyageur du Flood
 
Messages: 76
Inscription: 13 Sep 2011, 18:11
Localisation: je ne sais pas
Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:12

ELIAN / NAILE / FULLFLO / PIERRICK

[HRP: Si j'ai rien dis, c'est que j'accepte, le pouvoir curatif des pansements de Flo augmentent !
Et avant de critiquer camarade, lis mes Rp's, j'ai jamais dit que le Ninja prenait la fuite =)]

*Le Contrôleur de la foudre ne se relevait, il semblerait que l'attaque de Shredder est été plus efficace que prévue. Le ninja croise les bras et voit alors ses deux camarades se rapprocher. Au loin il distingue également la petite fouine qui se relevait et qui fuyait dans une autre direction.*

Je vois ... Le type aux pansements est dans la capacité de soigner ... Voilà une capacité très intéressante et très dérangeante que je me dois d'éliminer ...

*C'est alors que le second type chargea le Voyageur Killer, il se sépara en deux et courrut tout aussi vite vers le Voyageur.*

Mmh ... Voilà un autre pouvoir bien intéressant...

*Bien avant l'impact le Ninja saute et disparut à la vue de Elian et de Naile... Les deux Voyageurs cherchant du regard où il pouvait être ... Tout ce qu'ils voyaient c'était des pièces qui volaient de part et d'autres, mais rien ne semblait trahir la présence ou l'absence de leur adversaire.

Au loin Pierrick se relevait enfin, quand un bruit se fit enfin entendre.

Elian se retourne et se retrouve soudain aveuglé par une gerbe de sang, Naile venait de se faire ouvrir la gorge en deux, et une carotide... ça pisse le sang.
Aveuglé, il ne voit pas (et ne peut pas entendre le Ninja), qui fonce vers lui.
Il sent une main se poser sur son épaule et le contact froid d'une lame lui pénétrant la gorge, le froid se répandant au niveau du bas de son visage et de son torse, l'air était froid et l'intérieur de son corps n'était pas habitué... Mais le froid fut vite remplacé par la chaleur de son sang qui dégoulinait déjà sur ses vêtements, son regard se révulse, ses pieds sont lourds ... Son corps est lourd, il choie...

Il sombre...



Souillé par le sang des deux Voyageurs dont il vient de se débarasser, le Ninja s'avance vers les deux frères, tenant fermement sa lame dans sa main droite, il pointe un doigt vers Florian.*

-Voilà ce qui arrive à ceux qui veulent se mêler de ce combat. Si tu ne tiens pas à le rejoindre dans les méandres de la mort, reste à ta place le soigneur ...

*Il se tourne vers Pierrick.*

-Et toi, c'est quand tu veux. Soit digne et affronte moi comme un guerrier !

----------------------------------------
LUKE

*Il semblerait que l'embrouille est sacrément dégénéré ! L'un des participants, qui s'était séparé en deux personnes venait de se faire ouvrir la gorge comme un goret et il chuta au sol ... Il était surement mort le pauvre, mais l'action s'étant déroulé bien trop vite, il avait été impossible pour lui de déterminer l'identité exacte de la personne pas de chance... Quoiqu'il en soit, cet endroit semblait bien trop dangereux pour lui...

D'autant plus que deux pièces fonçaient vers lui !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron