Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 06 Mai 2017, 14:01

Oh... UNE CAISSE ? OH... UNE PIÈCE DE PUZZLE ! Je m'écarte très rapidement dans un bond vers l'arrière plus que je ne devrais afin d'éviter la pièce de puzzle. C'est quoi ce royaume ?! C'est vraiment en zone 1 ?! Ceci fait, je regarde le voyageur bien... Atypique gisant au sol.

-Ouais, ça doit faire mal.

Je regarde finalement Buck.

-On fait quoi ? Je dois t'avouer que j'a bien envie de cramer quelque chose. De vivant.

Parce-que oui, j'ignore complètement Wave si vous avez pas compris.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 08 Mai 2017, 13:57

Eric hurla de douleur. Puis il souleva le bas de son masque pour la seconde fois de la nuit et cracha une gerbe de sang ainsi qu'un morceau de chair. Il se releva ensuite après avoir remit son masque en place et voulu crier:

" Fozuzvfizhdv fjzusuayb fizisub ? Gueywuye dizyzgg ? "

Voyant que ce qu'il disait n'avait aucun sens il s'arrêta quelques instants puis s'adressa mentalement à son double intérieur:

* Dead t'as vu ça ? Quand je veux parler ça fait des bruits bizarre ... Tu crois que c'est lié à ce truc que j'ai craché et qui ressemble à une langue de veau ? *

* Haha. Je pense plutôt que c'est la tienne de langue oui ! Pour quelqu'un qui parle beaucoup comme toi c'est plutôt un combe de ne plus avoir de langue. Hahaha. Si j'étais réel je me serais sûrement pissé dessus ! *

* Tes désirs sont des ordres baby ! *

Cette fois ci c'était la blague de trop. Eric invoqua donc son double maléfique en une fraction de seconde. Ce dernier apparut dans un nuage de fumée et se ramassa un poing dans la gueule dans la seconde qui suivit. De qui ? De la part de son invocateur tout simplement, lassé des blagues de son double.

" Gozudu goeuzyz fogiehzydbgoeidi ! Gozudu ! Cieuzhvf coeizydy ! "

Ce qu'il voulut dire restera par contre un mystère pour tout le monde. Quand à la caisse et aux deux autres voyageurs, ceci semblait de l'histoire ancienne pour Eric. Mais peut être qu'ils seraient disposés à distribués eux aussi des baffes à son double, après tout c'est marrant de distribué des baffes !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 14:06

*Eric venait donc de se relever après avoir craché sa langue. Le pauvre était réduit au silence et semblait très en colère. Sho, lui, avait évité in extremis une pièce de puzzle qui avait failli l'emplâtrer gratuitement.

Sho manifeste son ennui et son envie de cramer des gens. Buck le regarde, puis tourne la tête vers Eric.*

-Je t'aurais bien proposé cet adversaire mais il me semble ... Instable.


*Constat confirmé par l'apparition d'un deuxième type identique au premier, que ce dernier frappe par ailleurs.

Buck a un mouvement de recul, sentant une entourloupe. Il ne dit mot pour le moment à Sho.*

...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 14 Mai 2017, 18:07

-Je t'aurais bien proposé cet advers...

Et là tout s'enchaîne dans ma tête. Dans un mouvement de recule, une flamme s'active entre mes mains. Dans un réflexe que je ne peux contrôler je claque des doigts et lance un jet de flamme droit sur... Les DEUX ?!

-Burn.

Et on immole des gens en toute sérénité. Quoi ? J'ai pas précisé que j'avais passé une journée de merde ? Ah bah. Ça va se ressentir dans la nuit.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 15 Mai 2017, 00:51

Sans prévenir une flamme sortit des mains d'un des jeunes voyageurs et fusa à tout allure sur les deux débiles en train de se foutre sur la gueule. Trop occupé à insulter son double, du moins il y a fort à parier qu'il s'agissait d'insulte, Eric ne vit rien venir et ressentit alors une forte chaleur au niveau du fessier. Endroit ou son costume prendra feu ne lui laissant d'autre solution que de partir en courant à la recherche d'une source d'eau pour mettre fin à ce calvaire:

" Dozhsu fizyays gpeidj gjzuzydu fieuzvwiif !!!!!!!"

Son double quand à lui eu le temps de voir venir l'attaque qu'il esquiva d'un bon. Dans un soucis d'esthétique il aurait bien enchaîné avec plusieurs roulades ou autres acrobaties du genre afin d'impressionner la galerie mais avec l'original qui avait le feu au cul il allait devoir se la jouer un minimum sérieux.

Si l'original était constamment débile son double semblait avoir quelques moments de lucidité. Il avait comprit que c'était mort pour une partie de cache cache géant tous ensemble et que les deux en face de lui semblaient leur vouloir du mal. A moins que ce jet de flamme n'était qu'un jet de feu d'artifice raté, mais peu probable.

Il jeta alors son regard sur le lanceur de flamme, lui sourit et utilisa son pouvoir sur lui. Quand à la suite c'est une bonne question, en vérité le double d'Éric lui même ne connaissait pas réellement la nature de son pouvoir, ou alors il l'avait oublié ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 16:29

*Et du coup, Sho déclare assez rapidement son attaque sur les deux zigotos qui étaient en train de se bagarrer. Les deux ne peuvent pas esquiver l'attaque et ils se la prennent de plein fouet. Ils ont mal, La tenue ne prends pas nécessairement feu mais au moins, ça remet un peu les pendules à l'heure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 15 Mai 2017, 19:45

-Humpf... Ça prend pas feu. Buck, ils sont pas en feu ! Comment je fais pour les immoler ?

Je me prépare à claquer des doigts une nouvelle fois. Mon esprit et mon empathie est proche du néant en cette nuit. Un gros choc émotionnel à eu lieu pendant la journée ce qui donne des répercutions assez... Violente. Malheureusement, c'est l'autre débiloss qui va manger.

Une part de moi même essaye tant bien que mal de faire la part des choses, mais clairement, je souhaite ressentir de la douleur sur le visage de quelqu'un. Et quoi de mieux que le feu pour ça ? Fonçant sur celui qui semble être l'invocateur à la langue coupée, je m'arrête face à lui un bref instant essayant de le prendre de cours ; Je suis en pleins combat pour moi, peut être à mort. Qui sait ? Je ne saurais le dire moi même si je m'arrêterais a temps. je claque des doigts sur ses jambes et entrevois la tactique de me prendre en sandwich avec son double et claque des doigts de l'autre main en le visant histoire de le prendre par surprise. Une fois fait j’enchaînerais un coup droit dans la face.

Souffre... Souffre... Souffre...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 16 Mai 2017, 08:05

Même s'il n'avait pas réellement eu le cul en feu Eric avait eu une sacré douleur, ce qui expliquait qu'il courait dans tous les sens jusqu'à ce que le voyageur au pouvoir de feu lui fonce dessus. Il avait beau ne rien prendre au sérieux il était clair à présent que ce débile n'était pas là pour faire une partie de carte. Soit, il était donc temps de remettre ce gosse à sa place ! Cette fois ci il vit venir la nouvelle attaque qu'il esquiva assez facilement. Puis il prit une pièce de puzzle au sol et la jeta sur son adversaire avant de lui faire deux gros doigts d'honneur tout en lui fonçant dessus:

" Hfhe HFrhhd hzbzhd Enchgulé !! "

Alors oui Eric comptait se l'a jouer sérieux et se battre mais le terme sérieux n'avait pas vraiment la même définition pour lui que pour une personne normale. Il était or de question de se battre sans agrémenter le tout de quelques insultes et de gestes obscènes ! Quand à son double qui pensait être assez rapide pour éviter la première attaque il en fut tout autre. Mais cela ne changea en rien sa motivation ! Il se releva d'un bond et concentra son regard sur son adversaire afin d'utiliser son pouvoir sur lui. Ce dernier était d'ailleurs sur le point de recevoir une pièce de puzzle sur la gueule tandis qu'Eric lui fonçait également dessus. Le double trouva le combo assez jolie et ne put s'empêcher de crier:

" Avada Kadabra ! Combo de la mort qui tue ! Crève charogne de bougre de fils de pute de fumier de merde d'enculé de ta mère la chienne de pute qui se fait sodomiser par un poney mutant unijambiste des collines du nord ! "

Tellement concentré à lancer son attaque et à sortir sa réplique dont il fut d'ailleurs très fier, il ne fit pas vraiment attention à la seconde attaque du voyageur. Il ne lui restait plus qu'a serrer la mâchoire histoire de ne pas perdre de dents avec le choc qui allait s'ensuivre. Plus sérieux que l'original j'avais dis ?
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2017, 15:40

*Buck ne réponds pas à Sho, il se contente de regarder la scène en silence. Le Voyageur du feu avait l'air d'avoir envie de faire mal. Le Voyageur double était toujours en train de se disputer lors de la première attaque. Les deux étaient blessés mais n'avaient pas encore pris feu. L'original courrait partout et le double se remettait de ses blessures.

Sho décide alors de charger l'original tout en tentant une attaque de flamme surprise sur le double pour éviter une entourloupe. Eric tente de retourner la feinte en essayant d'attraper une pièce de puzzle qui passait par là, mais le Voyageur la rate et ne peut rien faire contre le Voyageur du feu qui arrive au contact.

Puis là, Sho il s'est pris pour Roy Mustang. Il claque des doigts. Il fait mini-flammèche totalement inefficace pour faire de vrais dégâts. Dans le même temps, il claque des doigts vers le double qui charge tout de même. Il envoie une petite nimbée de flamme que le double traverse avant de percuter violemment Sho.

Le Voyageur du feu et le double tombent au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 17 Mai 2017, 22:35

Non loin l'idée de me prendre pour qui je ne suis pas, clairement en cinq nuits ça ne peut pas être foufou la maîtrise du feu, j’espérais que mon état émotionnel aurait pu changer quelque chose quant à la puissance de mes flammes.

Bref, le délire c'est que je me mange l'invocation. On roule sur le sol avant de se stopper d'un coup sous le choc de la projection. Je me relève rapidement et donne un coup de pied en pleine face du double par réflexe. s'il esquive ce que j'imagine qu'il va faire, j'enflammerais mes poings et tenterais d'aller frapper l'invocateur. Parce-que le délire c'est que s'il claque, l'invocation saute.

Mon état d'esprit se retrouve une nouvelle fois dans un mode berserk que je ne puis contrôler de ma propre pensée.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 18 Mai 2017, 09:47

Le double d'Éric n'a pas le temps de se relever que son adversaire lui assène un coup. Plutôt que d'esquiver il tente tant bien que mal de parer le coup tout en le fixant des yeux d'un regard sombre. Cette fois ci plutôt que de frapper il va utiliser son pouvoir phobique sur le voyageur adverse. Quand à ces effets précis et bien l'on verra bien, lui même n'en avait aucune idée ...

" Attention gamin, tu vas avoir peur huhu ! "

Quand à Eric, lui qui n'était pas tomber au sol eu le temps de s'approcher de son adversaire et lui décocha un coup de pied en pleine face tel Roberto Carlos frappant un coup franc à la coupe du monde 2002 ! Puis sans attendre il adopte une pose digne des années 80 avec les pouces pointés en lair. Trop fier de son coup et incapable d'être sérieux plus de 20 secondes il abaisse donc sa garde comme un gros mongol ...

Néanmoins le petit adversaire de feu qui semblait un peu nerveux risquait d'être remit un peu à sa place avec un coup comme ça et/ou le pouvoir du double. Pas dit qu'il s'arrête de se battre pour autant par contre !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2017, 12:10

*Les deux Voyageurs roulent au sol et Sho a un peu de mal à se relever rapidement et ne peut pas franchement prendre de vitesse le double d'Eric avec un coup de pied dans la tronche. Toutefois, Sho arrive quand même à se relever avant le double qui néanmoins utilise son pouvoir sur Sho.

Sho devient alors encore plus dark qu'il ne l'était déjà. Il débloque la capacité d'écrire des Rp's comme Kiel. Il a même le droit à un dédoublement de personne cliché et temporaire qui lui dit de mettre le feu partout et de tuer tout le monde, y compris Buck. Mais d'abord l'autre connard qui le prend pour un con.

Et donc, si Sho n'a pas le temps de cartoucher le double, l'invocateur s'approche de lui avec sa tête de con encagoulée. Donc il va essayer de buter le type.

Eric s'avance pour envoyer son pied. Sho y va avec des poings de feu et une ferme envie de tuer.

Que va-t-il se passer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 19 Mai 2017, 14:13

#suspense

Quelque chose ce passe en moi. Une voix interne apparaît et me fait passer du côté obscure de la force. Enfin, encore plus. J'étais déjà pas dans un état très propice à la discussion mais pour le coup.

Réduis-les en cendre. Immoles-les jusqu'à qu'il n'en reste que poussière...

Dans un élan de rage, je me sens partir loin, dans mon subconscient le plus sombre, dans un endroit que chaque personne cache en eux. Chaque personnes cachent une part de ténèbres en eux. Une part souvent inavouable pour certains et bien assumé pour d'autre. J'ai toujours essayé d'être meilleur que ce que j'étais, toujours à me pousser à être quelqu'un de bien. Toujours. Quand ai-je perdu cette façon d'être ? Ce moi que j'essayais d'être depuis toujours ? Quand est-ce que ça c'est brisé ?

Ce matin

MASSACRE !

Cette journée ou tout à basculé. Cette journée ou cette chose en moi c'est brisé, ce moment ou je me suis dis que plus jamais je ne serrais celui que je suis. Cette instant T ou le Sho que vous connaissiez est disparut à jamais.

Mes poings enflammés se transformes rapidement en une aura de feu qui embrase mes habits, mes flammes ardentes qui caresse le sol brûlent intensément ; de toute mes forces, j'hurle, tirant mon pouvoir de ma rage. Je ne pense qu'à une chose ; Détruire et me venger de cette vie, de cette douleur.

L'idée était que s'il me touche avec son pied, il n'en ressorte pas indemne, j'essayerais tout de même de l'esquiver en attrapant sa jambe, ou de parer afin de l'immoler directement en le touchant. J'ose espérer que mes flammes aussi chaudes soit-elles le repousse au point qu'il me laisse le prendre de court afin de faire ce que j'ai a faire en le frappant tout en attrapant son visage pour lui faire bouffer le sol. Peut être lui faire perdre connaissance et l'achever.

Fuis

RÉDUIS EN CENDRE !

Qu'est-ce que je fais... Stoppez-moi !!

Buck va-t-il réagir et comprendre ce qu'il se passe ? Je ne saurais le dire ou j'en suis. Ce que je sais c'est que je ne suis plus que l'ombre de moi même actuellement.


[HRP : RP de type "Kiel" nan ?]


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 20 Mai 2017, 08:01

Le changement de personnalité soudaine du petit poussin de feu comme s'amuse à le surnommer Eric ne changea pas grand chose à son plan. Il faut surtout dire qu'il était déjà lancé à pleine vitesse quand le gosse se met à se vénère (mais genre grave) d'un coup. Eric lui fonce donc toujours dessus avec la même idée de lui coller son pied dans la tronche et en prononçant encore une fois des choses totalement incompréhensible pour quiconque autre que lui:

" Tfuce vuen vuehhz ueenzj ! "

Quand à son double qui était content d'avoir réussit à foutre la rage à son adversaire, sans vraiment réaliser que cela allait peut être se retourner contre lui plus tard, ne se relève pas tout de suite. Au contraire il reste au sol et profite du fait que son adversaire semble occupé à contrer Eric pour lever le pied et le frapper juste au niveau de l'entrejambe, histoire de toucher là ou ça fait mal au niveau des parties sensible de tout mâle ! Des combattants d'honneur hurleraient à la mort en voyant un tel geste anti sport mais l'honneur est un mot tout aussi méconnu pour Eric et son double, au même titre que sérieux.


hrp: C'est qui Kiel ? ^^
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2017, 15:18

*Sho s'endarkise, il s'enflamme. Les flammes ont des reflets dark. Pas noir, dark, c'est juste qu'elles ondulaient avec sombritude et darkiness.

Tout cela ne veut rien dire.

Bref, Sho pare le coup d'Eric sans trop de difficulté. Le pied d'Eric s'enflamme et Eric a donc mal. Sho le repousse et frappe violemment Eric au visage avant de le saisir pour... Rien.

Car il venait de se prendre un coup de pied dans les couilles par le double resté au sol.

Pied du double qui s'enflamme, car, comme tout le monde le sait, Sho avait le feu au cul, présentement.

Ha !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron