Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 01:04

KLEMS


*L'un d'eux semble revenir à lui mais il semblait toujours sonné.*

-Mais qu'est ce que j'en sais moi ?

*Il se frotte le visage.*

-La vache, elle était balèze cette fille... Hé ! Bepop ! Réveille-toi ! Faut qu'on se tire, le lieu n'est pas sûr !

-Aargh... Le patron va encore nous trucider ! Il aime pas qu'on se prenne des branlées comme ça !


*Les deux Voyageurs semblaient être dans un état pitoyable à l'heure actuelle donc inoffensif.*

---------------------------------
SEPHIRAN


*Alors que Sephiran continue de monter les escaliers, un bruit sourd (autre que les ronflements de Ram), capte son attention. Une guerrière en grosse armure inconnue au bataillon et avec une puissante aura meurtrière a l'air de foncer dans sa direction. En fait non, elle lui charge carrément la gueule.

TA VIE EST EN DANGER !*

--------------------------------
ERENE


*Partie à la rencontre d'indésirable, Eréné tombe sur Sephiran.*

---------------------------
LAOR


*Le Sage Bleu était resté ... imperturbable durant la transformation magical girl d'Eréné. Il se tourne simplement vers elle et arque un sourcil.*

-L'oeil du tigre ? Voir les mouvements au ralenti ?

*Il rentre dans une intense réflexion et hoche la tête dans tous les sens.*

-Haaaaaaaaaaaaaaa... Mouais... Non. C'est pas ça.


*Sinon Ram se retourne dans son sommeil. La charge d'Eréné l'avait dérangé. Mais c'est qu'il avait le sommeil lourd.

Ah non le voilà qu'il se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 20 Fév 2014, 01:04

-Buh ?
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 20 Fév 2014, 13:27

-Érené ? Qu'est ce qui ?! Hey Éréné Attend !

La fromagicienne en Back up ? Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi Eréné venait de se transformer en warrior girl sanguinaire et de foncer dans les escaliers ?! C'était pas elle qui voulait voir le sage bleu à la base ?!

-Tchi ?

Laor se tourne vers le Sage bleu et s'incline avec respect.

-Je vous prie de m'excuser Sage Bleu, Éréné n'a pas l'habitude de foncer comme ça. Il doit se passer quelque chose de sérieux, elle aura peut être besoin de mon aide. Je reviens très vite !


N'avaient-elles pas laisser Sephiran au bas de cet escalier ? La malchance légendaire de ce garçon l'aurait elle encore gracié d'une nouvelle mésaventure ?

-Rock and Roll ! Ram, Je descends l'escalier, tu me suis si tu veux !


Les jumeaux babibels apparurent directement sous forme de rollers aux pieds de leur invocatrice. Cette dernière, sitôt chaussée, fonça vers le mur. Elle mit Wat dans sa poche et attrapa Tom qui métamorphosa en lance-pierre. Grâce à son élan, les rollers adhérèrent au mur et la fromagicienne put prendre la suite de son amie en roulant sur la seule surface à peu prêt lisse de l'escalier, soit le dit mur. Elle entendit la voix d'Éréné puis son rire pas des plus girly.

-Éréné ! Attend ! Explique moi ce qu'il se passe bordel !


Pendant ce temps, le petit Rochefort se cramponnait à la poche de la demoiselle en laissant sortir sa langue comme un chien à la fenêtre d'une voiture en train de rouler.

-Daaaa....
Dernière édition par Laor le 21 Fév 2014, 15:29, édité 1 fois.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Klems » 20 Fév 2014, 16:54

*Clairement, celui qui s'était réveillé n'avait aucune idée de l'attaque de l'autre groupe.*

-La vache, elle était balèze cette fille... Hé ! Bepop ! Réveille-toi ! Faut qu'on se tire, le lieu n'est pas sûr !

-Aargh... Le patron va encore nous trucider ! Il aime pas qu'on se prenne des branlées comme ça !

*Klems les regardait discuter entre eux. Les entendant parler d'un patron qui allait les trucider, il pensa à deux trucs. Le premier, un patron pas net du tout qui devait souvent aller à Bangkok pour des films tendancieux, et le deuxième, un bourrin qu'il ne valait mieux pas rencontrer à moins de vouloir vraiment chercher les soucis. Mais le fait que l'endroit devait être remplis de Voyageur rajouta un critère non négligeable pour sa prise de décision. Rencontrer le patron au risque de se faire trucider n'était pas une bonne idée en soi. Mais se faire défoncer, voire tuer par des Voyageurs venant d'un peu partout dans ce royaume, n'était pas mieux. Il dut alors faire un compromis.*

- Ecoutez, vu l'état dans lequel vous êtes, je peux vous accompagner jusqu'à l'endroit où se trouve votre maître. Je vous laisserai là-bas. Enfin, si vous êtes tentés bien évidemment.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 21 Fév 2014, 12:28

Tout ce qui se passa au moment où je tombais sur Sephiran, c'est que je me rendis compte que ce n'était pas Shredder. Pour le rester, demandez à la crêpe que j'en ai fait en l'écartant un peu beaucoup vivement de mon chemin.

Ça faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas sorti le Maestria Blessing. Et je n'avais pas encore capté que Laor me suivait. Heureusement pour elle d'ailleurs, un peu sur les dents, j'aurais pu l'attaquer en la prenant pour une menace.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sephiran Lehran » 21 Fév 2014, 17:53

*Sephiran monte, fatigué, exténué. Mais il voit le bout de l’escalier, et peut entendre Ram ronfler.

Mais un fracas retentit méchamment dans les escaliers, il lève les yeux, il avait presque oublié qu’il y avait un assassin derrière son cul.
ET LÀ, il voit une silhouette en armure foncée droit sur lui.

Ses idées bourdonnent dans sa tête, il n’avait plus la force de lever sa dague, il n’aurait donc pas assez de force pour se protéger. Ainsi, la seule solution qui profile devant ses yeux, est la fuite. mais fuir où ? Il sauta sur le côté pour esquiver la silhouette.
Mais trop tard, Sephiran avait mal calculé son timing, et se prend quand même demi dégâts, en esquivant. Il reconnait alors Eréné, et Laor juste derrière, sauf qu’il a pas vraiment le temps de poser des questions vu la vitesse des actions et s’assoit sur la première marche de l’escalier, adossé.

Il se repose et retrouve Ram, y avait un individu bleu aussi mais il sait pas qui c’est. Il avait plus beaucoup d’énergie après cette montée rapide des escaliers.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:58

ERENE / LAOR / SEPHIRAN

[HRP: Non Sephiran, tu ne reconnais pas Eréné et tu n'es pas du tout en haut des escaliers, mécréant]

*Laor arrive à adhérer au mur pour descendre l'escalier mais a beaucoup de mal à rattraper Eréné qui trace sa route. Cette dernière finit par tomber sur Sephiran et l'envoie donc bouler contre le mur. Le choc est rude, mais le Voyageur en a vu d'autre. Par contre, à être contre le mur, il est sur la trajectoire de Laor qui n'a pas le temps d'esquiver. BABOUM ! Laor percute violemment la tête de Sephiran et est elle-même projeté dans les escaliers. Sephiran, sonné tombe à la renverse. Laor et Sephiran se mélangent (bande de dégueulasse) en une sorte de boule de neige humain et ils roulent dans les escaliers, loin derrière Eréné qui trace... La course est longue (C'est un anté-Saint Seiya parce qu'ils ne descendent jamais les escaliers) Et ...

Ils arrivent en bas.

Eréné s'arrête.

Et se prend les deux zigotos qui avaient bien prit de la vitesse, elle perd l'équilibre et tombe en arrière.

Laor et Sephiran continue leur route jusqu'au mur.*

----------------------------
KLEMS


*Les Voyageurs tournent la tête vers Klems, étonnés de la proposition de ce dernier.*

-Ah ! C'est pas souvent qu'on nous propose de l'aide !

*Dit le premier tandis que le second bombe le torse.*

-T'inquiètes pas pour nous gamin, ce Royaume on le connait plutôt bien, il va rien nous arriver.

-Mais c'est sympa de proposer !


*Ils tournent la tête l'un vers l'autre et semblent se mettre d'accord silencieusement avant de se relever et de se faire craquer le dos.*

-Sale soirée ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Klems » 22 Fév 2014, 18:18

*Les deux Voyageurs annonçèrent clairement qu'ils connaissaient bien le coin. Mais la derniere phrase qu'il entendit sous-entendait que ce genre d'incidents n'était pas censé arriver souvent dans ce Royaume, surtout avec des personnes aussi fortes.*

- Je ne sais même pas combien de temps il me reste avant que ma nuit ne se finisse... Il va falloir que je reste prudent et un minimum discret au cas où un nouvel problème ne me tombe dessus.

*Se dit Klems, convaincu que cette fois, les deux autres Voyageurs allaient finir leur nuit sans lui. Il les regarda et leur souhaita une bonne chance.*

-Bon courage les gars du coup, et faites attention à vous en attendant que vous n'arriviez jusqu'à votre boss.

*Il les salua, et partit à l'opposé, marchant au hasard, rasant le peu de mur qu'il pouvait trouver. Lorsqu'il un mur assez grand se présenta, il s'assit pour se reposer un peu. Il soupira et se dit :*

- Sérieusement, il faut que j'apprenne à réfléchir plus vite et à attendre d'avoir toutes les infos avant de faire n'importe quoi. j'ai eu de la chance, ces Voyageurs là ne m'ont pas tué, mais ça aurait pu être le cas.

*Il resta ainsi un moment dans ses pensées, faisant un bilan de sa nuit qui fut animée, dont il aurait pu mieux gérer son combat que ça.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 23 Fév 2014, 18:48

Mais c'est qu'elle était rapide la bougresse ! Laor malgré tout ses efforts ne parvint pas à rattraper son amie, et pour couronner le tout Éréné envoyait valdinguer le pauvre Sephiran droit sur la fromagicienne. Cette dernière tenta de sauter pour esquiver le voyageur en désespoir de cause mais elle se prit le roller dans la tête du garçon et fit un magnifique rouler bouler dans les escaliers jusqu'à ce que le mur daigne les arrêter.

Laor repoussa Sephi du pied pour pouvoir reprendre son souffle. Les multiples chocs et des marches le lui ayant coupé. Elle avait mal partout, les côtes le dos, les jambes les avant bras. Les marches de l’escalier ne l'avaient pas épargnée. Elle passa la main dans sa poche pour récupérer un Wat encore sous le choc des roulés-boulés

- Tchiiiiii !

Elle avait perdu Tom dans sa chute et se dernier dévalait les escaliers en pleurant pour retrouver son invocatrice. une fois à son niveau il bondit pour se cramponner à la manche de la demoiselle et faire une gros câlinous au tissus.

-Ca va cava, je suis là Tom. Wat s'il te plait tu m'aider un peu là ?
-Da !
Le petit fromage secoua sa tête parsemée de taches vertes pour se reprendre. Il hocha la tête à l'affirmative et tendit sa main à la demoiselle. Cette dernière croqua un tout petit bout de son fromage désormais manchot pour la nuit. Les ecchymoses soignées, Laor se releva enfin et regarda autour d'elle. Ils avaient finit en bas de l'escalier tout de même ! Elle repris Tom en mode lance-pierre, méfiante.

-Érenée? Ça va ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2014, 14:11

KLEMS


*Et le Voyageur se réveille...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 08 Mar 2014, 16:18

Je courais puis d'un coup, j'étais fauchée comme un champ de blé et me retrouvais les jambes par-dessus la tête. En me relevant, je constatais que c'était Laor et Sephiran qui s'étaient... emmêlés les pinceaux.

-Ouais, je vais bien. Mais il me semblait t'avoir dit de rester en arrière, et à toi, de fuir. Mais pas vers nous, sombre crétin !

Facepalm.

-Vous avez de la chance de ne pas vous être coupés sur mes lames.

Je vérifiai que je n'avais rien de cassé en attendant que Shredder sorte de sa cachette. Il était un ninja, un combattant discret et qui frappait au bon moment pour blesser gravement, voire tuer.

Maîtresse, je suis prête pour le Gemini Curse.
Wowoh ! Attends, tu peux utiliser combien de phantasm par nuit maintenant ? C'est pas un peu dangereux ?
Je peux en utiliser 5. Même si je n'ai jamais tenté de les enchaîner en un courts laps de temps. T'inquiète ! Allez, sors de ton trou... sonavobitch.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sephiran Lehran » 10 Mar 2014, 01:09

*Sephi se retrouve la tête en bas le dos contre le mur. Il discerne un peu difficilement les personnes qui l’accompagnaient avant sa perte de conscience. Sa tête tourne un peu, il a des ecchymoses un peu partout, et ça fait maaaaaaaal. Il se relève.*

Nan mais comment tu veux que je saches par où fuir ? Il était devant la sortie ! Je pouvais que fuir vers les escaliers ! Et puis je savais pas où vous étiez !

*Il cherche ses armes, et couvre la salle de son regard. Il prend en main son lance pierre et se tint prêt.*

Mais où es-t-il ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 19:46

*En tout cas, il est pas là.

Non mais sans blague, ça fait plus de deux minutes et il n'est toujours pas là en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 12 Mar 2014, 00:26

Laor fit la grimace et leva un index

-De une, je serais peut être restée en arrière si tu m'avais expliqué ce qu'il se passe pour que d'un coup tu nous fasse le coup de la dark magical girl. J'ai bien pigé que t'es la plus forte de nous deux j'ai forcément envie de crever. Où est qui à la fin ?!

Elle leva un majeur.

-De deux, je serais d'autant plus resté en arrière, ou du moins en retrait, si tu ne m'avais pas fait voler Sephi dans les jambes ! Sérieusement, je t'adore mais là ... Grumph !

Et elle croisa les bras avec une moue boudeuse. C'était pas cool de vider son sac contre elle, mais là la fromagicienne n'avait pas envie de se calmer, elle avait eu une sacrée trouille en faisant ce vol plané dans les escaliers.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sephiran Lehran » 17 Mar 2014, 08:23

*Bah, Sephi il reste calme, il appréhende d’abord la situation de ce qu’il sait déjà.*

Shredder voulait savoir ce qu’il y avait en haut, donc il aurait surement pris les escaliers, mais Eréné étant descendu en trombe, elle l’aurait surement repéré, ou plutôt se serait surement fait repéré. C’est un ninja, se dissimuler est sa spécialité. S’il n’est pas ici, il y a plusieurs choix possibles, soit il est en haut, soit il est ici mais dissimulé dans la pénombre, soit il est parti. La dernière supposition est peut être superflue, vu l’attention qu’il avait pour le contenu de cette tour, chateau, ou bâtiment où l’on se trouve…

*Il se tourne alors vers les deux filles.*

Dites les filles, il y’a quoi en haut ? parce que s’il est pas là… il est forcément la haut. et c’est pas que c’est dans notre intérêt d’y aller mais, on a peut être amené un dangereux psychopathe ici...

*Sephi restait tout de même sur ses gardes, si on allait droit vers les escaliers, nos arrières seraient à découvert, enfin, s’il était encore là.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron