Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 11 Avr 2014, 11:35

Laor se gratta la tête. Elle aurait bien voulu réveiller son amie avec le pouvoir de Wat , mais il fallait qu'elle mange et avale un bout de roquefort. De une, elle n'aimait pas ça, et de deux elle risquait de s'étouffer en l'avalant de travers vu qu'elle était inconsciente, de trois maladroite comme Laor était c'était un coup à tuer son amie plutôt que de lui venir en aide.

-Wat, reste devant Eréné et voit si tu peux lui venir en aide. Peut être que simplement ton odeur la réveillera comme les sel d'antant...
-Da !

Bon au moins elle ne risquait rien si ce type se réveillait avant Éréné, il y avait Ram et le sage Bleu pour s'en occuper. Elle s'assit en tailleur et réfléchis à la question du Sage.

-Hum... Non pas vraiment eu le temps. J'ai juste cru que j'allais mourir et j'ai cru cette chute ne s'arrêterait jamais. Y'a eu Ram aussi ! Ram est venu en clin d'oeil, ça n'a pas du durer plus de quelques secondes et pourtant il était là, il m'a rattraper dans la chute ! Il a été super rapide !

Allons bon Ram maîtriserait-il le septieme sens ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 13 Avr 2014, 23:27

*Le Roquefort s'exécuta et fit la danse autour des narines d'Eréné, une réaction ne devrait pas tarder à se faire attendre.*

-Oui, votre ami s'est jeté comme un fou en s'aidant de ses poings. Il vous est dévoué mademoiselle...

*Il soupire.*

-C'est triste si vous n'avez guère eu le temps de réfléchir à ce qu'est le 7e sens, car si vous ne le maitrisez pas, je ne pourrais nullement vous venir en aide ... Enfin... Je suppose que je pourrais toujours tenter de vous l'expliquer mais j'ai toujours été mauvais pour faire comprendre des choses aux autres. C'est agaçant d'avoir l'impression de parler dans le vide n'est ce pas ?


*Et pendant ce temps-là, Ram ronge ses ongles de pieds.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 14 Avr 2014, 14:05

Et la danse du petit roquefort ne se fait pas tarder. L'effet est même carrément immédiat.

-POUAH ! BEURK ! BEURK ! ENLÈVE-MOI CA ! Ah ! Du roquefort !

Je me relevais et pris le temps de me demander pourquoi est-ce que je venais de reprendre connaissance ? Mais parce que j'étais inconsciente pardi ! Et pourquoi donc saperlipopette ? Une douleur sourde à l'arrière de mon crâne me fit comprendre que j'avais reçu un coup. Ram ne pouvait être incriminé, non seulement il n'était pas là mais en plus, je n'avais pas menacé Laor. Donc, reste le Sage Bleu. Je mordais ma chique pour éviter de lui voler dans les plumes. De toute manière, je n'étais pas certaine de pouvoir à nouveau me résoudre à tuer quelqu'un de sang-froid, surtout devant un public.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Kiel » 15 Avr 2014, 11:12

Dreamland et la quête sacré du temple interdit



:arrow: Nouvelle partie
Continuer
Option


Intro :

Dreamland, le monde des possibilités infini. Berceau de milles légendes et de milles comtes. C'est ce monde qui regroupe tout les hommes dans un même univers où la survie est maitresse. Rare sont ceux qui tiennent assez longtemps. Les conflits sont souvent présent et bien que les royaumes des rêves et cauchemars ont entamé une trêve, la paix reste fragile. Vous êtes un nouveau héros, choisis par les dieux eux même. Vous possédez des pouvoirs que d'autre avant vous n'auraient jamais pensé ou osé posséder. Vous êtes...

:arrow: Un voyageur

Oui, c'est exact. Vous êtes un voyageur. mais dites moi, quel est votre nom voyageur.

Saisir un nom : G a b r i e l _ _ _ _ _ _ _

Gabriel, les dieux vous ont donné le choix d'aider le monde. Vous êtes le seul capable de réussir une telle quête. Vous devez entrer dans un temple maudit gardé par un perfide Lycaon. Nombreux ont essayé de l'arrêter, mais il ne sont jamais revenu. Vous êtes le descendant de Gabriel, gardien aqueux de l'eau. Vous avez juré vengeance lorsqu'en affrontant ce dangereux Lycaon, il mourut de la main de ce perfide animal. Allez y ! Enfant de Gabriel, puisse les dieux accompagner votre aventure !


Village puzzle


Il était temps de partir. Gabriel s'était assez reposé et sa vie oisive devenait trop pesante pour oublier sa vengeance. Il prit quelques affaires : une épée d'acier simplement décoré, un bouclier de bronze et quelques potions de soin et de mana.

Obtenu : Epée d'acier familiale, bouclier de bronze, x3 potion de soin, x3 potions de mana

il sortit de la maison qu'il avait hérité de son père et s'étira dehors. Il partait enfin à l'aventure. il marcha sans trop savoir où aller, le système guidant malgré lui ses pas vers sa mission de vengeance. Tout à coup ! Une maison ! Il entra sans frapper, une famille mangeait son repas. Sans demander leur avis, il se mit à casser leur pot, à prendre leur contenu puis à fouiller les placards et chasser leurs poules.

Obtenu : Babiole sans intérêt, vibromasseur, herbe à chat

Alors qu'il marchait paisiblement hors de la ville, un horrible slime l'attaqua ! Gabriel sortit son épée et c'est sans remord (avec un coup critique en prime) qu'il le trancha en quatre. Quelques lieux plus loin, où jonchait plusieurs cadavre de loup et autres animaux de la forêt, il aperçu enfin le premier lieux à traverser. Il allait continuer son chemin lorsqu’apparu le boss de la forêt.


/!\ [BOSS] Le petit chaperon rouge apparait


Elle était armé d'une tronçonneuse. Gabriel se jeta sur elle armé de son épée et de son bouclier. Elle lui assena un coup qui le fit souffrir mais il lui planta son épée dans son épaule gauche. Il profita de ce moment de douleur pour lui asséner un autre coup mais dans la jambe droite. Alors qu'elle se repliait sur elle même, il lui trancha la tête qui roula sur l'herbe à présent rougie par le sang du boss.


Le joueur obtient 1000xp
Passage au prochain niveau dans ??????xp
Le joueur obtient le titre de "Tueur de petite fille"
Le joueur obtient le sort "Sphère d'énergie"
Le joueur obtient Robe rouge déchiré, pierre d'âme

Start

:arrow: Sauvegarder
Voulez vous écraser la partie déjà existante ?
:arrow: Oui
Non

Sauvegarde effectué, retour dans le monde réel.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 21 Avr 2014, 12:42

-Oui je vois ce que vous voulez dire. Essayez toujours de m'expliquer, je ferais de mon mieux pour comprendre ce que vous dites et tenter de le mettre en application !

C'est alors que retentirent les protestations énergiques de Eréné contre Wat. La fromagicienne récupéra son petit roquefort manchot et s'approcha de son amie. Elle lui tapota l'épaule, contente de voir qu'elle allait bien.

-Ca va ? T'as rien de casser ?

Une fois rassurée, elle s'assit en tailleur sur le sol, face au sage Bleu, toutz ouïe quand aux futures explications de la créatures des rêves.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 21 Avr 2014, 15:09

-Alors le 7e sens ...

*Mais voilà qu'Eréné revient à elle en vociférant contre le fromage, Ram et Laor vont à la rencontre de la contrôleuse de la poupée en plein désarroi face à tant de fromages qui est bon mais qu'elle ne peut guère apprécier car c'est une sauvage, il faut bien le dire.

Laor s'enquiert donc de l'état de son amie qui va bien et alors qu'elle se retourne vers le Sage Bleu se dernier baisse les yeux vers elle.*

-... Vous avez tout compris ?!

*Il se gratte la tête.*

J'ai du rater un épisode.

-Oh ! Vous êtes revenus à vous ? Merveilleux !

-COUPINE !


*S'exclame Ram.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 24 Avr 2014, 14:02

A Laor.

-Oui, oui, ça va !

Puis le Sage Bleu s'interrompit comme s'il venait de passer un long moment à expliquer quelque chose de vraiment très très important. Je déglutis.

-Pardon, est-ce que vous pourriez répéter ?

Hé ! Pense à fouiller son cadavre ! Si ça se trouve, il a du loot. Comme les boss de fin de niveau.
Ben, tiens, ça faisait longtemps. Voyons ça.


Et pendant que je guettais les explications du Sage Bleu, je désarmais Shredder et inspectais son équipement, histoire d'être sûre qu'il ne nous ferait -bon pas aucun- moins de mal que prévu.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 23:41

*Le Sage Bleu regarda Eréné avant de reprendre.*

-Ah oui, vous dormiez, vous ne pouviez pas écouter !

*Et il reprend donc son explication en se raclant la gorge néanmoisn quand il remarquait que l'attention d'Eréné était capté par Shredder.*

-Jeune fille, la moindre des politesses, ce serait de faire attention à mes explications !

*Eréné, prise au piège, était condamnée à écouter le Sage.*

-Alors je disais donc, le 7e sens consiste en une parfaite conscience et maitrise de votre propre énergie vitale. Ce n'est que quand vous aurez atteint une telle ... Élévation de votre âme que je pourrais réellement vous aider à la maitriser et à la changer en énergie bleue.

*Il se lisse la barbe.*

-Je peux néanmoins vous donner des pistes de travail...

*Piste de travail qui sont bien évidemment, la méditation, la concentration et tout pleins d'autres choses.*

-Les chats ! Les chats peuvent être utile ! L'énergie Vitale est une monnaie pour eux. En étant en contact avec cette énergie, vous pourriez peut-être mieux appréhender la votre.

*Il est fort ce Sage Bleu quand même. Elle ne valait pas le coup toute cette attente ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 29 Avr 2014, 15:16

-Ok.

Je tournais lentement la tête vers Laor.

-A notre prochaine nuit, on se retrouve au Royaume des Chats ?

Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Ram » 29 Avr 2014, 19:30

*Bon... Les deux Voyageuses se réveillent parce que bon...

Et Ram se casse du coup, comme à son habitude.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Furax_34 » 11 Juil 2014, 23:37

RP' Rêveur


Pierre finit sa journée après avoir été forcé de faire un puzzle de 1500 pièces avec son petit frère sous prétexte qu'il devait s'occuper de lui.

-Je vais enfin pouvoir me coucher...

*Pouf*

Pierre apparut les pieds au sol - c'est rare - et mis un peu de temps à capter qu'il n'était pas sur son lit, il eut un sursaut dix secondes plus tard et remarquer le sol fissuré de manière étrangement ordonné ainsi que quelques trous par endroits avec une forme pas très naturelle.

-C'est marrant, on dirait des pièces de pu...

Avant même qu'il n'ai pu finir sa phrase, un bloc ayant exactement la même forme que le trou dans lequel était Pierre tomba du ciel mais il put se jeter en avant et éviter de justesse le bloc. Pierre examina l'objet et la conclusion venait d'elle-même.

-C'est bien des pièces de puzzle, mais pourquoi elles tombe du ciel ?

En levant la tête, Pierre remarqua que les pièces tombaient une à une au sol, et même des fois, on en voyait sortir de nulle part pour s'encastrer sur un mur puzzle, c'est un endroit disons... spécial. Pendant ce temps, Pierre était obligé de sauter partout pour esquiver les pièces qui lui tombaient dessus.

-Et qu'on vienne pas me dire que je manque d'exercice!

Pour échapper à cette averse de pièces de puzzle, la solution la plus simple ou plutôt la première qui venait à l'esprit de Pierre était de trouver un abri, mais où. Cet endroit ressemblait vaguement à un village, il y avait surement moyen de rentrer dans une des habitations, sauf si elles sont habitées car Pierre n'est pas un squatteur et il a des manières l'air de rien.

-A coup sur elles sont toutes occupées, c'est bien ma veine...

Et du coup Pierre se retrouva à taper à toutes les portes pour demander l'hospitalité, mais se fit jeter à chaque fois, par des nabots aux oreilles pointus, c'était bien la première fois qu'il était confronté à une situation pareille à chaque fois sous le prétexte qu'ils faisait pas confiance aux "voyageurs"...

-Mais ils sont idiots où quoi, je voyages pas!

Pierre finit donc par s'essouffler et ne vit pas la pièce lui tomber dessus et se fit écraser violemment. Il rouvrit les yeux dans son lit et soupira de soulagement.

-C'était qu'un rêve...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Popi » 18 Oct 2014, 18:54

*Une pièce de puzzle était en train de voler tout doucement, comme si elle cherchait son chemin.*

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Un pièce de puzzle? J'ose même pas imaginer la taille du puzzle au vu de la pièce.

*Zeno se mit à se méfier. Il n'était pas voyageur depuis longtemps mais il a vite compris que tout pouvait vite devenir dangereux. Surtout quand le dit objet fait la taille d'un être humain.*

- Hum, on dirait qu'on arrive dans une ville. C'est ça Circus?

*Zeno regarda autour de lui. Le sol, l'architecture, tout était fait en pièces de puzzle. C'était incroyable! Un puzzle en trois dimensions ou tout était quasiment parfaitement agencé. La grande plaine s'étendait derrière les voyageurs. Le contraste était édifiant. Les voila donc de retour vers la civilisation. Pourtant, ils ne virent personnes. Seulement quelques pièces de puzzle qui bougeaient de temps en temps, non nonchalamment.
Zeno était surpris, intrigué. Il est vrai que Dreamland allait toujours plus loin dans l'inattendu. Quel ordre dans cet endroit. C'en était même inquiétant.*

Des pièces vivantes?! *S'exclama Zeno dans sa tête.*

Non il faut que j'arrête de réfléchir avec mes acquis réels. Toutes les lois sont changées ici. Le mouvement est peut-être dû à autre chose. Où elles sont réellement vivante, ce qui serait splendide !

*Zeno s'approcha doucement de la pièce flottant mollement, tout en restant sur le qui vive. Il ne voulait pas l'effrayer si jamais elle était vivante. Après tout si c'était vivant, elle pourrait mal réagir à son approche. Et s'ils était dans le nid de ces supposés créatures vivantes ça pouvait vite devenir problématique. Si jamais ça n'était pas vivant et que c'était contrôlé par quelques lois de physique différé par l’irréalité de l'endroit, il préférait pouvoir être en mesure de réagir si jamais une accélération des pièces survenait ou si les pièces du sol se mettaient à se mouvoir. *
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 01:25

*Alizée pousse du doigt la pièce qui vient s'écraser sur un carré d'herbe. Devant eux s'étendait tout un décor de puzzle géant avec les pièces qui virevoltaient.*

-Non, ça c'est pas Circus. On est au village Puzzle. C'est un Royaume vide de la Zone 1. Il n y a que des pièces et de rares Voyageurs combattants.

*Elle sourit.*

-J'avais entendu parler d'un groupe de Voyageurs qui feraient des ravages dans le coin. Toi qui aurait besoin d'entrainement, ce serait une bonne occasion pas vrai ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Popi » 19 Oct 2014, 02:04

[HRP: et mon approche douce de la pièce? :o]

-Non, ça c'est pas Circus. On est au village Puzzle. C'est un Royaume vide de la Zone 1. Il n y a que des pièces et de rares Voyageurs combattants.

Comment ça de rares voyageurs combattants? Ça pue ça.

-J'avais entendu parler d'un groupe de Voyageurs qui feraient des ravages dans le coin. Toi qui aurait besoin d'entrainement, ce serait une bonne occasion pas vrai ?[/quote]

Ah ben oui ça pue carrément

- Euh... oué... fin... comment dire... Je voyais pas trop ça comme ça. Puis un entrainement contre des voyageurs qui font des ravages c'est pas plutôt un massacre? Ok je sais que t'es là et je ne doute nullement de ta force, mais disons que j'ai un pouvoir plutôt incontrôlable et j'ai peur qu'il puisse potentiellement te tuer... puis moi avec.

*Zeno aurait pu lui expliquer clairement son pouvoir, ou du moins ce qu'il en avait compris. Ça aurait été la meilleure chose à faire. Alizée aurait été prévenu et aurait pu établir une stratégie en fonction. Pourtant, il ne savait pas trop comment l'amener. Ce pouvoir était tellement invraisemblable qu'expliquer l'imprévisible lui paru bien trop contraignant. Une grande lassitude le gagnait ce qui fit pencher la balance entre se lancer dans de longues explications, et exemples, et tronquer les informations.*

- Bon après du coup je suis parti dans l'optique d'un entraînement du corps pour éviter de devoir m'en servir, ou du moins le plus possible. Mais bon du coup il faudra que tu bosses pour deux.

*Zeno fit la moue derrière son masque puis la curiosité reprit le dessus*.

- En tout cas cet endroit est fascinant et incroyable. Comment font les pièces pour bouger toutes seules? C'est quoi le dessin final du puzzle? Haha, j'adore !

*Finit-il par dire sur un ton jovial.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 20:36

*Ah bah la pièce ne réagit pas spécialement quand Zeno s'approche de la pièce. Ce n'était pas vivant.
Alizée tique, s'arrête et se retourne vers Zeno.*

-Comment ça pourrait me tuer avec ? C'est quoi ton pouvoir ?

*Non parce que c'est le genre de question un poil importante quand même, on s'extasiera sur le Royaume au post d'après.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités