Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 12:59

RPI


Royaume Fantasian - Colisée -

*Deux silhouette était au centre du grand colisée de Fantasian, c'était Nass et Coralie... Nass était debout, les bras croisés, Coralie était assise par terre, les yeux vers le sol.*

-Tu t'es améliorée ces derniers jours, mais tu restes faible... Tu es un boulet pour moi...

-Je suis désolée ...

-Tes excuses ne changeront rien, si tu veux vivre, devenir forte et te venger des Voyageurs qui t'ont causé tant de malheur, tu dois avant tout renforcer ton mental, tu as hésité hier. C'est pour ça que tu n'as pu tuer le Voyageur du temps.La puissance, le pouvoir et la technique ne font pas la différence dans un combat, ce qui fait véritablement la différence, c'est la détermination, et ta détermination est défaillante...


*Nass se tourna vers une grande porte de métal.*

-Sais tu seulement où nous sommes ?

-Euh ...

-Fantasian, un Royaume des rêves de la Zone 1, c'est en général la destination des rêveurs qui se complaisent dans la niaiserie des comptes de fées des preux chevaliers et des princesses ... Mais c'est aussi une réserve de puissant guerrier qui s'entraine tous les jours et dont la détermination est sans faille ... Ton travail d'aujourd'hui, sera de passer l'épreuve du Colisée et de tuer tout le monde...

-Tous ??

-Si tu échoues ... Je te tuerais de mes mains.


*Nass souriait à Coralie qui, fallait l'avouer, commencer à grave flipper... C'est alors que Nass sentit une pression lui écraser la poitrine, il se retourna et vit au loin, dans les gradins du Colisée, un groupe de Voyageurs.*

-Coralie ... Lève-toi ...

-Comment ?

-Lève-toi te dis-je ! Nous avons un changement de programme ...


*La jeune fille s'exécuta et vira au livide.*

-Qui sont-ils ?

-Je ne le sais pas, mais quelque chose me dis qu'un dur combat nous attend ce soir ...


-Mais on a aucune chance, ils sont trop nombreux !

-Nouvel exercice ... Survivre. Eux, ont une forte détermination de destruction, à toi de les dépasser ... Et n'oublie pas, tu ne te bats pas pour la gloire ou la reconnaissance, tes coups sont donnés pour tuer ... Si tu gardes cet objectif en tête tout ira pour le mieux pour toi ...


*Au loin sur les gradins, une jeune femme était assise sur un banc, les jambes tendues et posées sur le dossier d'en face, derrière elle, 2 hommes et un chien.*

-Qui sont ces types ?

-Je ne sais pas, mais quelque chose me dis qu'un dur combat nous attend ce soir ...

-Sans Nico, il nous sera difficile d'appréhender le combat.

-Surtsous qfue Duncfan est partsi à la sasse à l'immortfel !

-Du calme... Nous devons nous séparer pour être plus efficace... Je m'occuperais du jeune homme ... Emmet, tu t'occuperas de la jeune fille ... Mark et Pil poil ... Occupez vous des forces du Royaume, ça ne devrait pas être trop difficile, la plus grande menace de ce soir, ce sont ces âmes égarées ...


*Les Voyageurs se levèrent et se jetèrent dans la bataille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 17:38

Les plaines désolées de Fantasian


Ici, tout est ruine et désolation, alors qu'auparavant, trônait un des Royaumes les plus appréciés des jeunes rêveurs. Le Royaume de Fantasian, là où les garçons guerroient et où les jeunes pucelles se rêvent un prince charmant alcoolique. Désormais, tout ce que vous trouverez ici, c'est des champs rocailleux, où quelques monstres se disputent quelques carcasses de viandes. D'autres créatures libérés par la destruction des forces régnantes sèment désormais le chaos dans quelques forêts reculées du Royaume.

Seuls vestiges de la grandeur passé de ce Royaume, le chateau Royal, désormais infestés de créatures innomables, et l'ancien baraquement de garnison, gigantesque tour réputée indestructible auquel on pourra remarquer qu'il manque un très gros morceau qui gît non loin ... On remarquera que le gros morceau est coupé très nettement ... Par qui ? Par quoi ? Tout ceci est un mystère.

Quelques passants qui ont réussi à survivre, ont remarqué de la lumière qui filtrait au délà d'une caverne... Un survivant du massacre ? Qui sait ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 25 Aoû 2011, 23:49

Après avoir encore une fois fini sa nuit en sang, Glae commençait à Baliser. Avoir de la malchance ne le dérangeait pas tant que ça; mais encore fallait-il que ça lui serve! Le seul combat qu'il avait mené, C'était contre Picking; et encore, c'était plus une attaque involontaire à l'aveuglette qu'on véritable combat, mais bon...

Toujours est-il que c'est dans le plus grand désarroi qu'il s'endormit...

--------------------------------------------------------------------

... Et c'est dans ce même désarroi qu'il arriva à Dreamland, dans un espace plus qu'étrange. C'était une sorte de vieille colline, d'où il pouvait voir à des lieues alentours. Mais le paysage qu'il apercevait n'était guère rassurant;

Tout autours de lui ne se trouvaient que des collines et des vallons rocailleux; tout était gris, terne; un vent Glacé pénétrais jusqu'au plus profond du corps et faisait souffrir les Os; et pour seule forme de vie dans toute cette Rocaille, on apercevait seulement quelques formes indistinctes, mais qui ne semblaient en rien humaines. Bref, rien de très accueillant!

-Tiens! Il y à l'air d'y avoir une sorte de château, la bas...

En effet, bien loin de lui, Glae pouvait apercevoir une nouvelle forme, grise et funeste; en y regardant bien, elle ressemblait à un château délabré.

-Bon! On va aller vers la bas; au pire, on avisera plus tard!

Il pris alors le chemin le plus direct vers le château. A peine eut il posé un pied au sol qu'il glissa sur une pierre, s'étala de tout son long, comme à son habitude, et roula involontairement vers une petite crevasse. Tentant de se rattraper, il ne réussit qu'à s'ouvrir la main, et il chuta alors.

Il atterrit plusieurs mètres plus bas, juste à l'entrée d'une caverne à l'air peu accueillante.

ça fera ça de moins à descendre, c'est déjà bien!

C'est alors qu'on long grognement retentit dans la grotte; Glae se releva au plus vite, et commença à partir, sauf qu'il fut très vite rattrapé par...

aaaaah! C'est quoi ce truc!

...par une créature des plus étranges; immense, poilue, elle se promenait sur ses Quatre énormes pattes, et avait un air plutôt Hostile. Alors Glae commença à courir, le plus vite qu'il le pût, le long de la colline; Glissant, roulant, chutant, haletant... Il arriva tant bien que mal en bas de la vallée, toujours poursuivi par l'étrange créature.

A bout de souffle, il avait de plus en plus de mal à fuir, lorsque quelque chose vint lui heurter le Pied, le faisait chuter pour la énième fois. La seule différence avec les autres objets qui l'avaient déjà fait tomber, c'est que celui çi était mou. Et apparemment vivant, puisqu'il s'écria avec force.

-Hein?! Quoi?! qu'est ce qui se passe?!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 26 Aoû 2011, 00:18

[HRP]Hmm j'avais l'intention de ne pas être super près de Glae[/HRP]

Bon, cette nuit tâchons de pas finir en tôle .

C'est sur ces joyeuses (?) paroles que s'endormit le jeune invocateur .

Yosh ! Dreamland me voici !

Le fossoyeur arriva cette nuit dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Tout autour de lui n'était que désolation et champ de ruine.

Regardez moi ça ! On se croirait dans un décor de ken le survivant

Comme à son habitude, Yan s'étira et se prépara quelques minutes avant de finalement partir à l'exploration de ce nouvel endroit...

Je sais pas pourquoi mais jle sent déjà mieux que kazinopolis ce bled !
Dernière édition par xvii le 27 Aoû 2011, 13:42, édité 1 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 26 Aoû 2011, 10:13

Quelle nuit pourrie...

*Nico repensait à sa nuit précédente au royaume des chats. Pour résumer, il était resté "éveillé" dans ce royaume durant... 1 heure environ, avant de se faire exploser par une sorte de gorille-chamallow-blanc-géant. Et ensuite ? Dans les vap' jusqu'à son réveil. Une nuit de gachée quoi. Il servait vraiment à rien son pouvoir...Si ça se trouve, ce qui lui était arrivé était à cause de Gael ? C'est vrai, il a le pouvoir de la loose, ça doit être de sa faute ! Ou peut-être pas... D'ailleurs, comment il marche son pouvoir ? Une chose est sûre il faut lui demander...*

________________________________________

*Nico ouvrit les yeux dans une sorte de sous-terrain flippant. Ça sentait le renfermé, et... le chien mouillé, ou quelque chose de très ressemblant. D'ailleurs, un grognement bizarre, qui ne se rapprochait d'aucun animal connu, se fit entendre. Plus loin, quelqu'un se ramassait par terre, à plusieurs reprises.*

Ah, ba je l'ai trouvé ! Mais à mon avis il a besoin de moi... Pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... ACTIIIIIIIIIIIIIIIIVATIIIIIOOOOOOOON !!! AYAAAAAAAA !!!

*Nico se rendit invisible. Cette fois-ci il pouvait descendre jusqu'à mi-cuisse, mais pas plus... Son pouvoir n'évoluait pas des masses, et ça ne lui plaisait pas trop... Puis il réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Pas le temps, puisqu'une grosse masse poilue passe à coté de lui en courant. Il se contenta juste de s'aggriper à elle.*

Bon si elle cours comme ça, ça doit être jusque sur Gael ! Vive le moyen de locomotion ! J'aimerai bien avoir cette bête tout le temps avec moi, j'avancerai plus vite ! Mais il faudrait que je la dompte, et ça me semble peine perdue... Tant pis. Par contre, je crois que Gael va se faire bouffer si je fais rien... Bon c'est quitte ou double cette fois...

*Au moment où la créature s'approchait de Gael (et se rendit compte de la présence de l'homme presqu'invisible), Nico se rendit visible, puis fit disparaître (de façon immatérielle cette fois-ci) une patte avant de la créature. Plutôt dur, étant donné sa taille. Il tenta de faire la même chose à l'autre patte, mais ne réussi qu'à faire disparaître ses coussinets. La créature tombait et... ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 16:32

NICOMANGA / GLAE


*Grâce à l'activation du pouvoir de Nicomanga, l'immense créature perdit l'équilibre et partit en vol plané en s'écrasant au sol, projetant Nicomanga qui se rendit invisible par accident et tomba au niveau des pieds de Glae qui se prit les pieds dedans en envoyant un shoot dans la tête de son ami invisible et s'envola à son tour pour atterir tête la première dans le creux d'un tronc d'arbre, la tête bloqué dans ce tronc, et le corps suspendu en l'air.

Nicomanga était un peu sonné et redevenait visible,

Alors que la créature retrouvait son deuxième pied et sa mauvaise humeur.

D'ailleurs ce dernier se relève.

ça pue non ?*

----------------------------------
XVII


*Ah c'est sur que l'endroit dans lequel venait d'atterir Yan ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu à Kazinopolis, ici c'étiat pour le moins vide ... Enfin vide ...

Tiens n'était-ce pas un bruit de respiration derrière Yan ?

Il se retourne.
Image


Ouuuh qu'il a pas l'air content celui-là !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 28 Aoû 2011, 22:04

*Nico était sonné... Sacré coup de pied que venait de lui donner Gael. Son pouvoir, nétant pas maîtrisé à 100%, il s'est donc pris un magnifique kick made in hippie qui l'avait sonné. Mais Nico commençait à reprendre ses esprits.*

Oula, ma tête... J'ai pas trop compris ce qui s'est passé... Mais la grosse bestiole, elle est où ? La vache ! Elle a pas l'air contente ! Faut que je me casse, avec Gael ! D'ailleurs il est... où ?! Oh c'est pas vrai... On est pas rendu...

*Il aperçut son ami poisssard la tête coincée dans un tronc d'arbre, les jambes en l'air. Il gigotait pour sortir de là... C'était pitoyable, et tellement drôle à la fois. Mais cessé de rire, les deux voyageurs devaient bouger.*

Bon, ba j'espere que mon pouvoir est encore bon pour ce soir...

*A peine dit, il reussi à faire disparaître la tête de Gael pour le faire sortir du tronc. Il aida son corps à se dégager rapidement, avant que la créature ne les charge à nouveau. Puis il fit réapparaître sa tête.*

Bon grouille toi, faut qu'on se casse, sinon ce truc va nous bouffer ! Ah, mais attends, tu as ptete reussi à utiliser ton pouvoir, non ? Tu pourrais pas faire un truc qui nous aiderait, parce que là on est super mal !!!
*Effectivement, ils ne povaient pas plus mal tomber, la créature était repartie au triple galop pour les croquer... Est-ce que Gael arriverait à faire un miracle ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 28 Aoû 2011, 23:08

Cela faisait déjà plusieurs minutes que le fossoyeur marchait et pour l'instant toujours rien le calme plat.

'Tain ! Mais si c'est ça j'ai qu'à devenir insomniaque nan parceque les nuits tranquilles je veux volontier les passer à ce qui en demande

Quand soudain un bruit de respiration se fit entendre Yan se retourna et vit une sorte de...de...de chose ? Avec des griffes acérés qui ne devaient pas trancher que des bambous ( me demandez pas pourquoi des bambous...)

Yosh ! Je retire ce que j'ai dit finalement cette nuit me servira d'entraînement

*craquement des poings*

J'avais justement un petit truc à tester ...

L'invocateur s'assura de quand même prendre une petite distance avec la bête ( petite distance traduction : Au moins 7 mètres …)

Essayons ça

Il claqua des doigts et une pierre tombale géante apparut sous les pieds du monstre l'emmenant à une hauteur qui ferait pâlir un acrophobe (Et oui monsieur se la pète depuis qu'il peut invoquer sans taper au sol ! Faut dire que ça fait un peu comme Ed dans Fma lui aussi il a pas besoin de cercle pour l'alchimie....mais là je m'égare... )

Ensuite il fît rentrer rapidement sa pierre sous le sol et par la même occasion, assura une chute dangereuse à la créature

C'est ce qui s'appel ....tomber de haut Mouhahaha !

Le Mammouth se remit en position et sur ses gardes attendant de voir ce qui allait se passer et prêt à méchamment tracer sa route au moindre problème, sait-on jamais …
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Fullflo » 29 Aoû 2011, 09:11

* Florian se coucha en pensent à son groupe préféré et quel surprise de voir ses deux compagnons de voyages l'un la tête dans une tronc d'arbre et l'autre qui avait l'air sonné, et tout ça face à un monstre, vraiment le groupe de Florian avait le chic pour tomber dans les emmerdes.
Florian s'assit sur un rocher créa deux gros pansement et les envoya se coller au yeux du monstres, pour aider ses amis à faire ce qu'il faisait, c'est à dire, sortir la tête de Glae de son tronc d'arbre et fuir, chose que Nico réussit rapidement. *

Bon... Pierrick devrait arriver, je vais le laisser ce charger de se gros monstres
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Pierrick-32 » 29 Aoû 2011, 09:26

* Pierrick s'endormit en pensent à son frère, c'est vrai qu'il faisait parti d'un groupe, une groupe avec qui il avait pas voyagé pendant plusieurs nuit, et Florian avait mentionné un nouveau allié, un certain Glae le poissard.
Pierrick arriva dans une plaine désolé, ou un type que Pierrick reconnu " Nico " essayé de sortir la tête d'une type d'un arbre, surement Florian, à ben non, il était juste devant Pierrick assis sur un rocher en train de regarder le spectacle, l'homme dans l'arbre devait surement être le poissard connu sous le Glae.
Mais chose encore plus cool, c'est que Nico et Glae, était en train de faire leur numéro devant un monstre quadrupède qui semblait aveuglé par des pansements.
Pierrick sifflota, et mit son casque, qui commença à se charger en électricité.
Pierrick se craqua les mains tout en les grésillant, puis chargea d'un coup vers le monstres, à peu de chose il y avait une vingtaine de mètre voir trente, entre eux.
Le voyageur de la foudre chargea d'un coup vers la dit créature, le casque se chargea petit à petit en énergie pour former une corne, qui trancha les deux premières pattes qui faisait face à Pierrick le manque d'équilibre se fit sentir pour la créature, Pierrick quand à lui continua sa charge et trancha les deux autres pattes de la créature qui se retrouva... cul de jatte ?
Pierrick s'essuya le sang qu'il avait sur la figure, et retira son casque à la façon d'un chevalier d'or du zodiaque. *

- Salut les mecs, sympa ce truc, bon c'est pas très résistant mais bon
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 29 Aoû 2011, 20:03

Sadix s’endormit assez tard ce soir il n'arrivait pas à trouver le sommeil, en attendant le sommeil il repensa à la nuit avec Yan.

_C'est bien dommage que l'on ai pas eu plus de temps pour discuter.

____________________________________________________________

Quand Sadix ouvrit les yeux il vit Yan directs en train de chercher des crosses à une bestiole.

Il courut ... en fait non il marcha jusqu'à lui et lui fit un signe de la main.

_Yosh comment va ? tu t'ai fait un copain ? Tiens je me demande quand mon upgrade sera prêt ? vivement !
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 29 Aoû 2011, 20:27

Yan attendait toujours de voir si son attaque avait marché , quand soudain il entendit une voix venant de derrière lui , elle lui semblait assez familière

_Yosh comment va ? tu t'es fait un copain ?

[b]Gné ?


Et oui , sadix venait de débarquer comme ça .... et fallait reconnaître que c'était super fun !

Sadix t'es vivant ?! je croyais que l'autre enflure de cicatrice boy t'avais fait péter mais visiblement non , ha ha c'est cool ça !

Au moins il n'avait pas eu besoin de se déplacer car comme on dit : si tu ne va pas vers les Mammouth...les Mammouth viennent à toi !

Du coup euh ouai tu va pouvoir m'aider , comme t'a pût le voir les monstres de ce royaume ont pas l'air super sympatoche , plus on est de fou plus on rit non ?

Il se remit en position attendant de voir ce qu'allait devenir la bête .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 30 Aoû 2011, 03:43

Sadix t'es vivant ?! je croyais que l'autre enflure de cicatrice boy t'avais fait péter mais visiblement non , ha ha c'est cool ça !


_Qu'est-ce que tu crois on ce débarrasse pas de moi comme ça, par contre j'vais déboiter l'autre échappé de merde !!!

Du coup euh ouai tu va pouvoir m'aider , comme t'a pût le voir les monstres de ce royaume ont pas l'air super sympatoche , plus on est de fou plus on rit non ?


_Sympatoche, sympatoche tout est relatif. j'ai pas super envie de tuer des bestioles tu vois j'ai un bras tous neuf et j’attends un nouveau gadget donc je vais éviter de l'abimer pour l'instant. Maiiiis t’inquiète si tu te fais défoncer papa viendra te donner un coup de main. Faut bien que tu t'entraine à maitriser ton pouvoir en plus tu t'en sort très bien regarde la on a l'impression qu'elle a envie de te bouffer ... à moins qu'elle soit morte ... je sais pas trop je vois mal de là.

Sadix alla s'assoir à l'ombre d'un arbre non loin de là pour assister au spectacle donné par son confrère. En attendant il entra cet nouvelle bestiole dans son bestioledex (un dérivé du pokedex, raaaah vive la technologie) tous en se demandant ce que serai son prochain gadget.

_Un lance flamme, une scie circulaire, un bazooka, une gatling, un fusil à pompe, un pistole à eau ?!

Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiel » 30 Aoû 2011, 13:30

Une journée ennuyante comme tout les autres. C'est toujours quand il va ailleurs que ses parents en profites pour s'éclater genre cinoche ou fête. Le pire étaient qu'ils l'appelait quand il se faisait vraiment chier.

_J'aurais jamais dû prendre le billet... bah Dreamland et basta!

Il se coucha dans le salon, devant Bob l'éponge qui lui enlevait le reste de neurone encore en activité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se retrouva dans un lieux comment dire, "désert"? Sans doute était t'il dans une contré exotique et qu'il trouverais quelques villages intéressant. Quelque chose qu'il vaille le coup.

_Si j'avais un appareil photo je pourrait prendre quelque cliché pour faire envier mes parents.

Il continua sa marche, il ne voyais rien d’intéressant. à moins que... oui, il y avait finalement quelque chose devant lui (bien sur, plusieurs mètres devant lui). Une gigantesque pierre tombale.

_Quel est le con qui a fait ça...

Avant de remarquer deux gars qui eux aussi semblaient se demander ce que venait faire une pierre géante en plein milieu de rien.

*J'aurais dû venir avec Julien... je me demande ce qu'il fait...*

Il se mis soudainement à rougir avant de reprendre son attitude neutre. Il hésita un peu avant de venir vers eux, il n'aimait pas trop fréquenter des étrangers.

*Y a toujours des gens bizarre...*

Il s’approcha timidement des deux personnes. En regardant de plus près l'un d'eux (le petit pas le grand) il eu une vague sensation de déjà vu. Plus il y pensais, plus il ressentait cette impression. Il avait déjà vu ce gars mais quand! Et où? Il n'était pourtant pas amnésique.

*J'oublie les personnes que je rencontre pour la première fois.*

_Euh... salut?

Et son regard fut piqué de curiosité par le bras mécanique que le plus grand avait.

*Décidément les armes bio-robotique sont classes!*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 16:23

PIERRICK / FULLFLO / NICOMANGA / GLAE


*La créature se rapprochait dangereusement de Nicomanga et Glae, il allait y avoir un bain de sang au Royaume de Fantasia sacré nom de nom ! C'est alors que Florian arriva et aveugla temporairement la créature qui arrêta sa course en beuglant en se frottant les yeux pour essayer de s'en sortir c'est alors que Pierrick arriva à son tour, chargeant la créature, il parvint à lui couper une patte (pas l'autre), provoquant douleur et colère chez la créature qui perdit l'équilibre et se scratcha ... Sur Pierrick. La foudre chargé du casque du Voyageur firent sursauter la créature, toujours aveuglée, qui prit la fuite. Tout le monde était sauf ... Sauf Pierrick, encastré dans le sol, dans les paumes.*

-----------------------------------
XVII / SADIX / DEATH


*Yan venait de faire apparaitre une longue pierre tombale qui emmena la créature très haut ... Pour un humain, le truc c'est que la bestiole faisait genre 3 têtes de plus que Yan, aussi quand la créature retomba, elle arriva à atterrir sans se faire trop mal. Alors que la créature s'apprêtait à charger Sadix arriva, coupant net la charge de la créature qui regarda les deux Voyageurs prendre le thé tranquillement, comme si de rien n'était. C'est alors que Sadix partit. Et Gabriel arriva derrière la créature disant bonjour à Yan et Sadix, la créature se retourna vers Gabriel lui envoyant un revers en travers de la tronche, provoquant un vol plané et un scratch dans une pierre pour le Voyageur Technologique. Sur ces entrefaites, la créature se retourna et chargea Yan lui envoya deux griffes dans le bides et un coup de tête sur le crane.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités