Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2012, 00:36

SHANNA / GRIM

[HRP: Bon, je sous-entends qu'il est pas mort, mais pouf tu t'en rends compte et pouf tu l'achèves sans qu'il se défende, si je sous-entends qu'il est pas mort, c'est pas pour que tu torches le coup en 3 lignes avant de papoter l'air de rien ... ça passe pour cette fois-ci, mais je te louperais pas la prochaine ma grande !]

*Bah ... Grim et Shanna papotent du coup ...

MAIS NON CAR L'OGRE IL SE RELEVE EN FAIT !

... Sauf que non du coup ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Mai 2012, 03:00

*Sarah siffle alors que Kiujin et Alyss se font les présentations.*

-Hé bien, c'est la soirée pouvoirs gros bill, entre le Contrôleur du vent et le Contrôleur du sang ... On a du gros pouvoir ici ... J'ai du mal à croire que vous ayez pu avoir besoin d'aide les mecs...

*Sinon le groupe Lia/Leuffen s'écroula lamentablement sur le sol, Lia restait à genou, penaude, tapotant ses deux index en regardant le sol.*

-Bah non ... J'étais juste contente ... Je suis désolée...

*Elle relève la tête et sourit à Leuffen.*

-Je m'appelle Lia, on a rencontré Alyss dans les ruines et on est venu t'aider ! La fille avec le Contrôleur du vent et ta copine c'est Sarah, on voyage avec elle et un autre Voyageur qui n'est pas là ce soir.


*Elle se relève.*

-Ça va aller quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 24 Mai 2012, 16:14

*Une fois son coup de gueule passé et ayant constaté qu'il était en train de décharger son venin sur une gamine aux cheveux bleus et à l'air penaud, Leuffen parvint à souffler un bon coups et à ce calmer. Certes, on était loin du gentleman des débuts de nuit à la chemise blanche et au pantalon toujours intact, mais il y avait une amélioration incontestable. Faisant taire ses diverses douleurs articulaires et hémorragiques, il parvint à relever un genou, puis l'autre pour enfin se redresser en hahanan beaucoup.*

Sa race... j'ai l'impression de m'être fait repasser par une troupe de pachydermes...

*Son regard balaie toute l'assistance, jaugeant légèrement la copine de la dénommée Lia, Alyss qui est en train de s'expliquer vivement avec le Voyageur qu'il a sauvé, et enfin ce dernier. Un contrôleur du Vent, hein ? C'est bien ce qu'il lui avait semblé... mais il doit être encore jeunot pour avoir fait une erreur pareille face à son ogre.
Décidant qu'il n'était pas en état pour aller saluer tout de suite sa comparse, Leuffen avisa Excalibbeure plantée dans la nuque dudit ogre, quand même un chouïa surpris.*

Eh ben... pour un coup d'essai, c'était un coups de maître ! Faudra que j'y repense, à celui-là.

*Il fit un pas en direction du cadavre... et manqua de tituber. Il fallait croire qu'il était loin d'avoir récupéré.
Il se tourna donc vers la jeune fille aux cheveux improbables et la regarda à son tour avec un air penaud.*

- Excuse-moi, Lia. C'est juste que j'ai du mal à me remettre les idées en place après la raclée que j'ai reçu. D'habitude, je me serai mangé cette bestiasse pour mon dîner... mais là, j'ai dû sauver la mise à l'autre amateur de cyclone, et j'ai un peu tiré sur la corde.
J'ai un peu de mal à marcher, tu veux bien m'aider à récupérer mon épée ? Elle n'est pas vraiment banale, et j'y tiens beaucoup.


*Il hocha la tête, exténué mais ébauchant un semblant de sourire.*

- Au fait, je m'appelle Leuffen, et d'habitude je suis le compagnon d'Alyss. Enchanté.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 24 Mai 2012, 20:01

Elisabeth bu littéralement les paroles du jeune homme. Elle qui était persuadée qu'elle allait passer ses prochaines nuits à errer et redouter son inutilité, la voilà prise dans un groupe... Les dires de Grim correspondaient à ce qu'elle avait espéré et craint de ce monde, et l'impunité des actes qui pouvaient être commis la faisait frémir...

_Ma foi, si vous n'êtes pas contre les noobs... Pourquoi pas?

Puis sonna le réveil.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 24 Mai 2012, 21:23

/bon, ça, c'est fait... ça m'aura forcé à sacrifier une armée de neurones pour éliminer ces deux monstres, mais...

*REVEIL*

... l'Ouroboros a récupéré Elisabeth... et avec un nouveau pouvoir encore plus prometteur que l'ancien. Tiens, me revoici dans ce monde... pourquoi faut-il que cette satanée migraine m'y suive ?!
Mais ce monde... c'est le monde de l'aspirine !/


-Enfin une vrai bonne nouvelle...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 27 Mai 2012, 12:10

Alyss se masse l'arrête du nez. Ça y est, déjà la migraine qui pointe son nez pour contrer le bavardage incessant de Kiujin.

Non mais du calme, on a pas de train à prendre !

Qu'un énième monstre leur tombe sur le lard par contre ça c'est possible. Faisons ça vite et bien et bougeons de là, on va pas rester à prendre le thé dans un Royaume dévasté.

Nan ça fait longtemps, pas vu de danger depuis 5 minutes au moins c'est déjà pas mal, et lui c'est mon partenaire.
Un duo de choc qui tente de se frayer un chemin à chaque nuit dans des endroits plus qu'improbables. On est toujours en vie pour le moment et on va pas s'en plaindre.
Quant à mon pouvoir...


Elle brandit le Smourbiff qu'elle n'a toujours pas lâché.

C'est ça. Et pas de commentaire.

Pour le coup elle est contente que la bestiole ne soit pas rose bonbon, bonjour l'image qu'elle se serait tapée.
Avec son look cuir, ça n'aurait pas été du meilleur gout. Et elle a horreur du rose en plus.

BON ! C'est pas tout ça mais on va pas y passer le réveillon...Leuffen ?
Si tu te sens de marcher, ça serait peut-être pas plus mal qu'on s'éloigne de ces deux cadavres avant qu'on n'attire l'un ou l'autre monstre plus gros et plus méchant.


Elle se tourne donc vers Sarah.

Maintenant qu'on a récupéré mon compagnon, on pourrait aller chercher le vôtre non ? Enfin...non pas que je pense que vous ayez vraiment besoin de nous, mais on n'a rien de prévu et j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes.
Si vous voulez bien qu'on vous accompagne pour explorer le coin...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 28 Mai 2012, 00:49

Kiujin comprit au vu du résumé simpliste d'Alisturna et la façon de couper cours au bavardage qu'il était temps d'y aller. Néanmoins il était heureux de savoir qu'elle était avec un bon compagnon de voyage, capable de se sacrifier pour la sauver. D'ailleurs, Kiujin se dirigea vers Leuffen à qui, il devait la vie :

Eh Leuffen, merci pour tout à l'heure sans toi j'y passais, dit-il en lui tendant la main.
Je voulais aussi m'excuser car à cause de ma mauvaise vigilance, je nous ai mis bêtement en danger...
Je ferais attention la prochaine fois, j'ai bien compris que le combat n'est fini qu'une fois l'adversaire au tapis
, dit-il en regardant Lia.

Kiujin était impressionné de voir que Leuffen se remettait vite de toutes ses blessures, et se rendait compte qu'il n'avait pas le niveau des gens autour de lui.

Bon je crois que je dois encore aller m'entrainer....

Le groupe semblait vouloir bouger et Kiujin n'était pas contre l'idée non plus car avec du bol, il y a peut-être d'autres ogres dans la région... C'est alors qu'Alisturna s'adressa à Sarah :

#Maintenant qu'on a récupéré mon compagnon, on pourrait aller chercher le vôtre non ? Enfin...non pas que je pense que vous ayez vraiment besoin de nous, mais on n'a rien de prévu et j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Si vous voulez bien qu'on vous accompagne pour explorer le coin...#

Euh est ce que je peux vous accompagner aussi ? dit-il un peu dans son coin.
Je n'ai pas de groupe, et j'ai assez d'expérience pour savoir qu'à Dreamland, seul on ne fait pas long feu...
Et puis j'aimerais bien voir qu'est ce qu'il y a à découvrir dans les environs.


A ce moment là, Kiujin avait une image positive dans sa tête, c'est-à-dire d'un gros trésor :

Hé hé hé ça pourrait être chouette, j'ai toujours voulu en découvrir un !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 30 Mai 2012, 03:08

*Lia souriait de toutes ses dents à Leuffen envoyant un de ses rubans récupérer l'épée, elle la ramena à elle et passa un certain temps à regarder la lame.*

-Ouah ! T'as mis du sang pour améliorer le coté offensif de la lame ! Trop fort ! C'est quoi cette épée ? Un objet magique ?

*Pendant qu'elle rendait l'épée magique à Leuffen, les 3 autres Voyageurs se rapprochèrent.*

-Je pense que tu as raison Alyss... Rester ici accentue nos chances de croiser d'autres de ces bestioles, même si je pense qu'à nous 5, elle ne ferait pas long feu. Quand à notre compagnon, nous avons sciemment décidé de nous séparer pour cette nuit.

-Il est certainement au Village des hunters !


Si tu pouvais éviter de lâcher ce genre d'info ma grande ... J'en serais gré !

*Lia sursaute alors et semble très intéressée par les cadavres des ogres.*

-Leuffen ... Ils t'ont semblé comment ces Ogres ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 30 Mai 2012, 11:03

*Tandis que la jeune Lia étudiait de près Excalibeurre en la tenant fermement grâce à ses rubans, Leuffen reçut les assauts verbaux d'Alyss et du dénommé Kyujin alors qu'il était en proie à un léger vertige peu étonnant vu les quantités de sang qu'il avait perdu dans ce combat : d'abord le renforcement de son épée, puis le moment où il s'était mangé un grand coups de casque sur le museau, et enfin les actuels efforts de son organisme pour soutenir ses os mis à rude épreuve. Une énième fois, il se demanda comment les personnages de manga faisaient pour se relever aussi rapidement de n'importe quelle branlée monumentale pour peu qu'ils aient un rouleau de sparadrap ou un steack sous la main... et comme d'habitude, aucune réponse ne lui tomba du ciel.*

- Je pense que je suis en état, maintenant. On pourrait commencer par s'abriter dans les ruines du château, non ?
A moins que les demoiselles aient une meilleure idée ?


*Puis il serra la main que Kiujin lui tendait en affichant un sourire honnête.*

- Le principal c'est que nous nous en soyons sortis vivant, l'ami. Tu as un pouvoir très polyvalent, et tu sembles déjà le maîtriser très correctement... il ne te manque plus que l'expérience sur le terrain.
Apprend à jauger tes adversaires, à faire confiance à tes alliés même improvisés, et ne lâche pas ta proie tant que tu ne l'as pas mise hors de combat... on dirait qu'au moins un de ces trois principes de base t'est rentré dans le crâne aujourd'hui.


*Enfin, il attrapa l'épée que lui tendait Lia, constatant sans grande surprise que le sang qu'il avait fait coaguler sur le fil commençait déjà à s'émietter de lui-même, lui rendant peu à peu son aspect arrondi. Le Blood Controler se mit donc à gratter ce qu'il en restait de façon à pouvoir la rengainer dans son fourreau en cuir de pseudo-mouflon d'Asturac et en profita pour répondre aux interrogations de la jeune fille.*

- Exactement, elle a un pouvoir qui peut être assez sympa. Pas franchement bourrin, surtout qu'elle n'a pas naturellement de tranchant, mais utile selon les circonstances.
Quant aux ogres... et bien, je ne connais pas le coin mais cela me semble des créatures moyennes typiques de la zone 2, voire des faibles de la 3 : du muscle, un cuir épais et suffisamment de cervelle pour que ce soit un vrai challenge. Pourquoi ? Il y a un problème ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Tenshi » 09 Juin 2012, 12:11

La nuit dernière je suis venu a bout d'un adversaire coriace, c'était un combat "amical" aussi j'espère pouvoir le revoir un jour, avoir quelqu'un de puissant avec soit a toujours quelque chose de rassurant..
D'ailleurs Eric me semblait être plutôt puissant lui aussi, je me demande ce qu'il fait en ce moment..

La dernière fois il était a Fantasian, peut être qu'il y est toujours?
Les derniers événements devraient m'éviter de finir comme la dernière fois.. allez c'est décidé cap sur Fantasian!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour dans le royaume dévasté je vois d'ici la tour de la dernière fois.
Ayant un mauvais souvenir de la route y conduisant je regardes autour de moi en quête d'un endroit à explorer.
Dernière édition par Tenshi le 03 Juil 2013, 12:53, édité 2 fois.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Minimacrout » 09 Juin 2012, 13:18

*C'est parti pour le recrutement, il me semblait judicieux de commencer par Gaël allias Tenshirok, je pensais donc à lui et paf, je me suis retrouvé pour la troisième fois à Fantasian. C'était tant mieux, on allait pouvoir récolter des indices. Je regardais autour de moi et j'ai aperçus une silhouette au loin, peut être celle du démonien. Je me suis mis en route vers le personnage au loin et au bout de cinq minute je vis avec soulagement que c'était bien mon compagnon d'arme de la dernière fois.*

-Salut Tenshi ça va bien depuis la dernière fois, au fait joli collier. Bon soyons sérieux, en fait je voulais te demander si tu voulais bien m'aider pour une mission qui consiste à trouver celui qui arme les monstre de ce royaume justement. Alors tu veux bien me filer un coup de main ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Laor » 09 Juin 2012, 14:05

Aujourd'hui c'était le dernier jours de classe. L'ambiance avait été des plus laxiste, Laor et ses amis en était venus à parler des dessins animés Disney. Cela lui avait fait remarquer qu'elle ne se souvenait plus de certains détails de la belle au bois dormant. L'étudiante lança le dvd après le dîner, et s'endormit à la scène où le dragon noir tentait de tuer le prince charmant.

---


La jeune femme arriva en plein Fantasian. La présence de Tom à ses côtés lui appris qu'elle était de retour au pays des rêves. Bon cet endroit était bien moins fun que le royaume nourriture. Il lui fallait un moyen de déplacé plus vite dans un lieu aussi vaste. Elle se concentra pour essayer de voir ce que ton son pouvoir donnerait si elle souhaitait un moyen de transport. Deux babibels apparurent. Quand elle leur demanda ce qu'ils faisaient, ils enveloppèrent ses pieds et ses transformèrent en roller. Laor partit donc à l'aventure avec Tom en mode lance fromage au poing.

Il faudra que je trouve un nom à ces deux là ...

Au bout d'un certain moment elle vit deux silhouettes humaines au loin. Elle allongea donc le pas pour les rejoindre plus vite. Lorsque Laor jugea qu'ils pouvaient la voir, elle leur fit de grands signe de la main.

"OHÉ ! Vous êtes des voyageurs vous aussi ? "

Elle fit un petit dérapage lorsqu'elle arriva à leur niveau. Et fit un grand sourire.

"Je ne connais pas ce coin là, je peux vous accompagnez ? "
Dernière édition par Laor le 11 Juin 2012, 11:55, édité 1 fois.
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Tenshi » 10 Juin 2012, 05:07

Alors que je scrutais l'horizon une silhouette se rapproches de moi, d'abord sur mes gardes je me détends en la reconnaissant:


-Salut Tenshi ça va bien depuis la dernière fois, au fait joli collier. Bon soyons sérieux, en fait je voulais te demander si tu voulais bien m'aider pour une mission qui consiste à trouver celui qui arme les monstre de ce royaume justement. Alors tu veux bien me filer un coup de main ?


Eric! Justement je te cherchais c'est génial! Oui mon collier est magique, enfin c'est une longue histoire..
Une mission? qui peut bien donner des missions à Dreamland? tu as un seigneur des épées qui te donne des ordres? Sinon bah.. puisqu'on est la autant s'occuper.. je suis partant!



A peine ai-je finis de répondre à mon ami qu'une troisième personne arrive (c'est dingue je marche pendant 1 heure je croise personne et la on se croirait sur Broadway..)
Elle se déplaçais rapidement comme si elle glissait sur le sol elle fit un dérapage contrôlé avant de prendre la parole:


OHÉ ! Vous êtes des voyageurs vous aussi ? Je ne connais pas ce coin là, je peux vous accompagner ?


Pris au dépourvu je jette un coup d'oeil à Eric qui semblait tout aussi ahuri que moi, finalement je hausse les épaules et réponds à la jeune fille:


Pourquoi pas.. on était justement entrain de planifier notre nuit, mais je tiens à te prévenir.. j'ai faillit laisser la vie dans ce royaume!
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Minimacrout » 11 Juin 2012, 08:24

-Moi de même et deux fois qui plus est. Enfin bref il faut que te mette au courant, enfaite, la dernière fois que nous sommes venus ici, Tenshi et moi, on a été attaqué par des ogres armés lourdement, ce n'était pas normal vu qu'ils ne savent pas forger d'armures et d'armes en acier. Nous en avons donc déduit que quelqu'un ou quelque chose armait les monstres.

*Tout le monde m'écoutait sans dire un mot. Je me demandais si la jeune fille voudrait toujours rester avec nous même après avoir appris que ce royaume était vachement dangereux et que la quête l'annoncée longue. Après tout, si elle s'en allait, ce serait son choix, après tout si elle ne voulait pas risquer sa vie c'était tout à fait normal.*

-Ah oui au fait, je m'appelle Eric et voici Gaël, qui ce fait appeler Tenshirok à dreamland. Ça fait un petit moment que nous sommes voyageur et toi, est-ce que tu a de l'expérience, parce que bon, si on doit voler a ton secours toute les cinq minutes, il faudrait que nous soyons prêt ?

*Gaël approuva d'un hochement et je me suis mis à regarder les deux babibels sur lesquels roulait la voyageuse en attendant sa réponse.*

Drôle de pouvoir.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Laor » 11 Juin 2012, 13:42

La jeune femme avait donc rejoint deux voyageurs. Ils avaient l'air de bien savoir ce qu'ils faisaient ici, eux. Peut être voyageaient-ils depuis longtemps ? Toujours juchée sur ses rollers en babibel, elle écoutait cette histoire d'armement d'ogres qui serait pas normal. Une histoire bien dangereuse en résumé.
Tom quitta la fonction de lance-pierre reprit sa forme de fromage sur pattes. Il alla se caler sur la tête de la fromagicienne. Il salua les deux voyageurs en face lui d'un geste de la main.

-Tchiii ! ♪

Pendant ce temps Laor écoutait attentivement ce qu'on lui disait et réfléchissait en se grattant le menton.

"Hum... Vous avez l'air de savoir ce que vous dites, votre quête a pas l'air sans danger. Mais bon ce royaume a pas l'air sans dangertout court, donc je serais peut être plus en sécurité en restant avec vous... Je peux pas me téléporter ailleurs quoi. "

Elle sourit, gênée.

-Moi je m'apelle Laor, et je suis voyageuse depuis hier. Pardon de vous imposer une noob dans les pattes...

Elle se mit au garde à vous et fut imitée par Tom, toujours sur la tête de la rouquine.

-Promis, je ferai de mon mieux pour pas trop vous retarder. Je suivrais vos instructions en cas de pépin !
-Tchiii ! è_é
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron