Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 14 Mai 2016, 09:30

*Je me fige en entendant leurs phrases.*

Meeeeeerde...Comment vont-ils réagir quand je vais leur dire ?

*Je me redresse de ma position accroupie devant le monstre, me retourne vers eux en me mordant la lèvre inférieure, puis finis par exposer le problème.*

_Il est vrai que les..."Voyageurs" donc, possèdent de grands pouvoirs tous plus divers et variés les uns que les autres. Mais le fait est que jusqu'à présent, mon pouvoir...ne s'est jamais manifesté. J'ignore même à quoi il peut bien ressembler,...

Hm...Il est peut-être inutile de dire que je suis Voyageur depuis seulement 3 ou 4 nuits...Par contre, je peux sûrement partager mes hypothèses.

_...je ne me souviens seulement que d'un rêve où il était question d'injustice. On m'a alors parlé de Juges qui se trouveraient dans un endroit appelé Alkaria. Mais je ne sais pas comment les rejoindre, donc pour l'instant, je suis dans une impasse concernant mon pouvoir.

*Je reprends alors un air assuré.*

_Pardonnez-moi, cela doit vous paraître invraisemblable. Mais rassurez-vous, je suis quelqu'un qui voyage beaucoup dans mon monde, je sais m'adapter aux situations. Si j'ai choisis de prendre une arme, c'est surtout parce que je saurais m'en servir : j'ai étudié l'escrime médiévale, et je me débrouille bien avec une arme blanche comme une épée, une dague, un bouclier, ou un arc.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 01:07

*Entendant l'histoire du Voyageur, les guerriers prirent une mine grave et se consultèrent du regard. Eux qui pensaient avoir un soutien pour leur voyage, ils auraient finalement peut-être le devoir de s'occuper de Raiden en cas d'ennui.

Finalement un des guerriers finit par dégainer sa lame. Une épée courte de pas trop mauvaise facture. Il tend le manche de l'arme à Raiden.*

-J'ai mon arc et ma dague. Je te confie mon arme le temps du voyage. Nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer ta défense et tu devras te battre comme nous si tu veux espérer notre compagnie.


*Sympa mais ... Professionnel avant tout !

Faudrait pas pousser mémé dans les orties.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 16 Mai 2016, 17:49

*Je regarde son arme qu'il me tend. La peur de devenir un fardeau commence à monter, j'en serai presque venu à lui dire que finalement j'allais les gêner plus qu'autre chose et qu'il valait mieux qu'ils continuent leur route sans moi. Mais je fais très vite taire ce sentiment. Parce qu'après tout, pourquoi avoir peur ? Avec ou sans pouvoir, il pouvait arriver tout et n'importe quoi, même des imprévus. Allais-je donc toujours rester passif ? Non, car advienne que pourra. Moi aussi je savais être professionnel, et je comptais faire sérieusement attention à mes actions, sans qu'ils aient à faire attention à moi. De plus, il n'y a pas besoin de pouvoir pour avoir des qualités et des compétences. Je chasse donc le manque de confiance, et prends la poignée de l'arme en disant d'un air sérieux et assuré :*

_Je le comprends, et je vous jure qu'il en sera ainsi.

*Je soupèse l'épée, examine le tranchant, le piquant, la garde et le pommeau, réalise quelques moulinets, puis des changements de garde, puis des attaques.*

Ouah, c'est pas mal. J'arrive facilement à passer d'une garde à l'autre. Par rapport aux épées longues que j'utilise, là je perds en portée, mais je gagne beaucoup en vitesse, et ça, c'est pas négligeable ! Super !

_Vous avez là une bonne lame. Je vous la rendrait quand nous serons arrivé à bon port bien sûr. Mais j'en prendrais grand soin en attendant, merci.

*Je range alors l'épée à ma ceinture et m'incline alors devant eux.*

_Au fait, je me nomme Raiden, Loup Voyageur, enchanté.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2016, 03:29

*Les guerriers ne disent mot quand Raiden teste la lame pour voir que cette dernière lui convient finalement. Le Voyageur se présente et les guerriers lui répondent par leur propre nom que par commodité, j'ai bien la flemme d'inventer là présentement. On leur donnera donc des numéros pour la suite du Rp'.

Finalement, la petite compagnie se remettra bien vite en route. Libre à Raiden de faire la causette pendant la marche. La formation était simple, un plus en avant, les autres en arrière. On est pas dans le hobbit où chacun marche à une centaine de mètres des autres.

Lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 18 Mai 2016, 23:07

*A moins qu'ils n'aient pas envie de parler, je discute volontiers avec eux de choses et d'autres, non sans songer aux Juges.*

_...j'imaginerai bien un groupe de cinq, avec leur chef, le Blanc, puis les deux Bleus, puis le Gris, et enfin le Brun. Sûrement un grand Sage celui-là...à sa manière.

*Bref ça parle tranquillement de bâtons magiques et d'autres You Shall Not Pass en compagnie de 8113, 417 et 21.*


[ça te va ? XD]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 02:51

[Parfait]

*Le groupe discute sur la route. Cette dernière est en effet assez calme. Si ce n'est quelques monstres jugés "mineurs" par les guerriers et qui n'étaient pas prioritaires pour le moment. Bref, ils en avaient pleins les pattes et avaient besoin de rentrer. C'était un choix qui se respectaient. Si des monstres peu important avaient fui à leur passage, ils n'allaient pas leur courir après pour le fun. Surtout pas après leur combat.

Finalement, ils arrivent rapidement au campement. Quelques soldats, une organisation martiale des tentes, des rondes, des sentinelles. Bref, une armée en campagne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 22 Mai 2016, 13:55

*Je promène mon regard autour de moi.*

Par les loups, quelle organisation ! Rien à voir avec les campements de reconstitution médiévale dans lesquels j'ai pu aller.

*Le campement était bien moins grand que celui du Roi Foltest, certes. Néanmoins tout y était : des tentes disposées d'une certaine manière, des soldats qui allaient et venaient, d'autres qui s'exerçaient, des feus de camps à droite à et gauche, dont l'un d'eux servait sûrement pour une forge.*

_Ah, au fait...*dis-je en tendant l'épée courte qu'on m'avait prêté à son propriétaire.* Nous sommes arrivé à bon port, je peux donc vous la rendre.

*Bon c'était génial tout ça, mais une question se pose alors : quéquonfé ?*

Voyons, je suis un...Voyageur donc, qui a un pouvoir, mais qui ne sait pas s'en servir, au milieu de cette armée (ou peut-être une partie) qui cherche à faire revivre ce...Royaume. Je pourrais peut-être poser d'autres questions...non, ils sont fatigués, je ferais mieux des les laisser se reposer. Autant aller voir quelqu'un d'autre.

_Je vais vous laisser tranquille messeigneurs. Vous devez être éreintés. Ce fut un plaisir de vous accompagner et j'espère que nous nous reverrons. Dites-moi juste une chose : connaîtriez-vous quelqu'un dans votre armée qui pourrait m'aider par rapport à mon pouvoir ou par rapport aux Juges ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 23:32

*Une fois arrivés, Raiden rendit son arme au guerrier qui lui avait prêté et il s'apprêtait à les quitter pour trouver quelqu'un de plus ... Compétent pour l'aider.*

-Hélas, nous n'avons guère de Voyageurs dans notre armée et nous ne les cotoyons que peu.

-Ce n'est pas ici que tu trouveras les réponses à tes questions Voyageurs. Je le crains.


*Même si le voyage et ses compagnons avaient été bien sympathiques. Cette nuit frôlait un peu le bide pour le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 23 Mai 2016, 18:45

*Le bide ? Pas forcément...car une pensée me fit prendre une décision :*

J'aimerais pouvoir découvrir ce monde à mon gré, comme un vrai voyageur au sens premier du terme...Mais ces Juges sont très importants, à tel point qu'il est très difficile, voire impossible, de les rencontrer. Alors quoi ? Je vais rester dans la passivité et ne rien faire ? Non ! Si j'ai vaincu mon appréhension de l'injustice, alors je ne vois pas pourquoi je n'aiderais pas les gens de Dreamland à œuvrer pour un monde plus Juste ici non plus. En plus, avec un peu de chance, mon pouvoir se manifestera peut-être si j'agis pour la Justice. Quoi qu'il en sera, peu importe, je dois agir. Comme disait Eragon : "Qui vivra verra."

_Dans ce cas, repris-je juste avant que les guerriers ne repartent, vous pourriez peut-être au moins m'indiquer la personne ici qui s'occupe du recrutement ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 02:32

-Euh... Le recrutement ne se fait pas ici. Tu dois retourner vers la ville du renouveau.

-Le nom est temporaire.

-C'est là-bas qu'il y a un recrutement de guerriers pour redonner sa puissance au Royaume. Mais de ce qu'il se dit, aucun Voyageur n'est accepté dans notre armée. Je ne sais pas pourquoi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 25 Mai 2016, 10:56

_Tiens ?

*Surpris, je réfléchis deux secondes.*

Curieux...

*Court silence.*

_Et où est-elle cette ville ? Loin ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2016, 23:15

*L'un des guerriers pose la main sur Raiden pour l'emmener avec lui à la périphérie du camp. Il pointe dans une direction. On y voit comme une tour tronquée.*

-Tu vois la tour au loin ? C'est là qu'est la ville. Le recrutement est supervisée par la régente et son conseiller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 30 Mai 2016, 23:42

[Tiens, la fameuse tour. Il s'en est passé des choses décidément ^^]


_Ah, ce n'est pas loin. Très bien, je vais aller voir là-bas. Nous verrons bien ce qui se passera. Merci beaucoup.

*Et après une dernière salutation, je me dirige vers l'étrange tour en question. J'étais curieux et enjoué quelque part, car je me demandais bien à quoi allait ressembler cette "ville" en reconstruction.*


[Si tu penses que la nuit commence à être trop longue, tu peux me réveiller. Mais sinon, je continue si possible.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2016, 01:54

*Raiden voudra quitter le campement pour se diriger vers la ville. L'entreprise est dangereuse, car la ville n'est pas la porte à côté. Mais les soldats semblent avoir fait le ménage. Bref, l'affaire est entendue, Raiden va marcher.

Longtemps.

Et il n'atteindra pas la ville avant son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 20 Juil 2016, 17:18

*N'ayant nullement oublié mon intention d'atteindre la ville du Renouveau, comme on me l'avait indiqué. Je me rendors en espérant m'y retrouver plus près. Qu'allais-je bien découvrir cette fois ?*


[ça y est, je suis de retour, désolé si c'est un peu court comme post]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron