Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Wizzard » 30 Aoû 2011, 17:40

*Wizzard avait pris la direction du désert malin depuis quelque jour déjà et maintenant il traverser la plaine de Fantasian. En arrivant dans dreamland il tomba sur une scène assez pathétique... trois voyageur ce faisait proprement étriller par un Ettercape. Wizzard avait instantanément reconnue la créature pour en avoir massacré des centaines sur Baldur's gate. Toutes les différentes caractéristiques de la créature lui revinrent en tête et le voyageur killer eu un sourire sadique en voyant le monstre. Un voyageur vola et s'éclata sur un rocher proche de lui. Il sembler posséder un bras robotique ressemblant à une sorte de petit canon. Wizzard invoqua ça lance et attendit tranquillement surveillant les moindre fait et geste de chacun des protagonistes avec interet.*

/Enfin un peu de distraction le voyage commencer à être ennuyeux./
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 30 Aoû 2011, 22:21

Pendant un court instant, Glae s'était ENCORE retrouvé dans le noir, sans savoir pourquoi, mais avec un gros mal de tête (pour changer...). Le bon point, c'était que quelqu'un essayait de le tirer de... de la ou il était, et qu'il reconnu rapidement la voix de Nico. Les Mauvais points, c'était qu'il se retrouvait encore dans le noir, la tête plantée dans ce qui semblait être un arbre mort; que son crane saignait abondamment; que la bête semblait encore vivante, et qu'en plus, d'après le bruit, elle se rapprochait dangereusement.

Et tout se passe très vite; nico fit disparaitre la tête de Glae, qui réussit à sortir du tronc, alors que la créature, qui semblait avoir deux gros pansements sur les yeux, se faisait mettre en déroute par... Un mec totalement inconnu, mais qui semblait sûr de lui, et pour cause; il réussit assez rapidement à mettre l'affreuse bestiole en déroute, plus ou moins volontairement; en effet, après s'être fait écraser par la bête, qui s'était enfuie pour une raison que Glae ne comprenait absolument pas, il était affalé au sol.

Glae, la tête encore endolorie par le choc et la vue un petit peu brouillée par le sang qui lui coulait devant les yeux, Regarda ses compagnons.

-Bon alors... Merci bob, de nous avoir sauvé, hein!

Puis, se rendant compte que l'homme était totalement sans connaissance, il se tourna vers Flo et Nico, avant de leur demander;

-Quelqu'un peut m'expliquer qui c'est lui?

Mais très vite, cette question perdit toute son importance aux yeux du voyageur de la loose, car il aperçut quelque chose dans le ciel qui ne lui plaisait PAS DU TOUT. Il ne distinguait pas grand chose, avec tout le sang qui ui obscurcissait la vue, mais il distingua quand même des ailes, et pas des plus petites. En gros, plutôt dans le genre gros Dino que mouette...

-eeeeuh on ferait mieux de ne pas rester dans le coin, je pense! Vu ces trucs, et mon pouvoir... Surtout que Bob dors encore, alors pour se défendre...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiel » 31 Aoû 2011, 11:08

Gabriel gisait à présent sur le rocher, cramponnant son estomac. Plus il ressentait la douleur plus sa haine remontait en lui. Il sentait venir cette délicieuse sensation de colère et de passion. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas goûté aux plaisir des combats et des situations dangereuse. En fait, il sentait sa démence revenir et cela lui procurait un bien fou. Il supporta la douleur et pendant ces quelques minutes de convalescence il évalua la situation. Ce monstre était visiblement bien battit. Ses griffes aiguisé pouvait très bien trancher la chair, sa force supérieur éjecter de simple humain. Mais cette bête ne semblait pas posséder une grande intelligence.

_ça... deviens intéressant...

Il se tint le visage comme pour cacher le rire démentiel qui émettait. Son regard devenais de plus en plus fou et son sourire carnassier réclamait du sang et de la chair.

*Je ne peux nier la puissance de cette bête mais je possède un avantage. A moi d'exploiter cette ressource.*

Il n'avait aucunement remarqué le nouvel arrivant. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un mauvais pressentiment sans savoir pourquoi.

*Concentre toi...*

Il se mordit le doigt jusqu'au sang pour arrêter ses tremblements puis remit de son horrible douleur au ventre (qui lui a fait perdre du temps il faut le dire) il leva le bras en direction de la créature. Son canon émit une faible lueur bleu, signifiant qu'il rechargeait de l'énergie afin de la relâcher.

*Le tout est de savoir bien viser mais pas tout de suite. Attendons de savoir ce qu'il va se passer...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 31 Aoû 2011, 11:49

*Gael était couvert de sang au visage, ce qui lui donnait un air pathétique. Son air ahuri par l'icompréhension n'arrangeait pas les choses. Heureusement, Nico et Flo essayerent de le mettre au courant (assez drole, puisque le garçon evanoui était voyageur de la foudre !)*

Alors ce gars serait le frère de Flo. Rassure toi, ce n'est que la deuxieme fois que je le rencontre, donc je suis un peu comme toi... Tout ce que je sais c'est qu'il fat parti de l'équipe comme nous. Tu sais je t'en avais parlé dans la réalité !

*Nico remarqua alors que Gael était obnubilé par un truc volant à quelques kilomètres, mais se rapprochant à grande vitesse. Et ça ne semblait pas très gentil...*

Bon ba... On trace, on se casse rapidos d'ici ! Allez les gars !

*Nicolas tenta de soulever Pierrick qui était bien enfoncé dans le sol, et inconscient, ce qui n'allait pas l'aider. Gael, dans son état, ne pourrait pas faire grand chose. Il ne restait plus que Flo. Nico se tournait vers lui, tandis qu'il continuait à le soulever. La voix coincée par l'effort, il dit...*

Flo, tu peux m'aider steuplé ? Je vais pas y arriver tout seul, il est trop enfoncé... Et il pese son poids en plus ! Raaaaaaah sors de làààààààà !!!

*Nico essaya de faire disparaître les jambes de Pierrick pour le faire sortir plus vite. Jamais il n'avait autant utilisé son pouvoir en une seule nuit. Même en plusieurs mois d'ailleurs...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 31 Aoû 2011, 12:39

Yan venait de se prendre un combo plutôt salace et alla se jeter au sol . Visiblement sa tactique n'avait pas super bien marchée .

C'est le moins qu'on puisse dire...putain sa niiiiiique !

il avait deux entailles au niveau du ventre et la bouche un peu recouverte de sang.

J'ai connu mieux comme situation...

Il se releva alors et , surprise Gabriel venait de faire son apparition

Ah un zombie !

Il était vrai que normalement celui-ci était mort depuis quelques nuits , mais visiblement tout comme sadix il était revenu à la vie. D'ailleur son bras avait été remplacé par une sorte de canon assez stylish il faut bien l'avouer en tout cas en combat ce serai sûrement plus utile que son ancien pouvoir

N'empêche si on y réfléchit bien je suis en train d' rp avec deux mort-vivants....cooooool

Mais comme une surprise n'arrive jamais seul , un homme assez étrange se tenait debout non loin de là , en plissant un peu les yeux Yan se souvint à peu près de lui , c'était le fou furieux qui avait point son nez à démonia . Bizarrement il ne semblait pas être là pour jouer aux cartes , mais peu importe pour l'instant ils avaient un monstre sur les bras on verrait les intentions de ce type plus tard .

Le fossoyeur bondit en arrière histoire de prendre ses distances avec la bête

Hééé Gabriel ! Je sais frachement pas ce que tu fous là , mais tu va nous être utile ! Vas-y fait péter le dos de cet enfoiré ! C'est pareil pour toi sadix donnez tout ce que vous avez maintenant !

Le monstre ne devait pas s'atendre à ce que ses deux compères l'attaque de derrière , aussi lui aussi décida d'invoquer sa pierre tombale en croix et la lança tel un shuriken visant très précisément le visage de la bête
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiel » 31 Aoû 2011, 13:16

Ah un zombie !

*C'est qui que tu traite de zombi?!*

Hééé Gabriel ! Je sais frachement pas ce que tu fous là , mais tu va nous être utile ! Vas-y fait péter le dos de cet enfoiré ! C'est pareil pour toi sadix donnez tout ce que vous avez maintenant !

*Q... QUOI!*

_Je... Putain!

Il se concentra d'avantage, essayant de viser le plus précisément possible.

*Ce garçon... je ne m'était pas trompé... Gabriel et lui se sont vraiment rencontré! Alors pourquoi lui et moi n’ayons aucun souvenir de tout cela. Je me disais bien avoir déjà vécu ici...*

Voilà que le garçon balançait des pierres tombales, un pouvoir particulier si on pouvait le dire.

_Une ouverture.

Il chargea un peu plus son canon avant de tirer une décharge qui faisait sans doute très mal. Il ne pu malheureusement pas empêcher ce petit rire dément, lui donnant un aspect sinistre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Wizzard » 31 Aoû 2011, 13:29

*Le voyageur qui était la cible de l'ettercape contre attaqua engageant le type qui s'était pris le vole planer à en faire de même. Ce dernier charger ce qui sembler être un genre de fusil à impulsion intégrer dans sont bras. Au moment ou ce dernier allez faire feux Wizzard lui décrocha un monstrueux revers dans la mâchoire envoyant une fois de plus voler le pauvre voyageur.*

Bon fini les conneries j'ai envie de jouer moi aussi.

*Un sourire mauvais orner le visage du voyageur killer alors qu'il regarder sa proie s'écraser sur le rocher. Le tir du voyageur quand a lui alla ce perdre dans les cieux loupant complètement l'ettercape qui s'embler lui avoir trés fain.
Wizzard s'approcha tranquillement du voyageur qu'il venait de frapper et le plaqua au sol en posant sont pied sur le bras robotique. Il pointa la lance sur le cou du voyageur.*

A qui ta vie appartiens t'elle?

*La voix de Wizzard n'était ni menaçante ni agressive, elle était juste d'une neutralité glaciale.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 31 Aoû 2011, 16:30

Après s’être fait corrigé par la créature, le voyageur inconnu mit un petit moment pour ce relever puis commença à charger le canon accroché à son bras. Yan temps qu'à lui blessé plus grièvement pissait le sang mais trouva quand même la force de se relever et de crier :

Hééé Gabriel ! Je sais frachement pas ce que tu fous là , mais tu va nous être utile ! Vas-y fait péter le dos de cet enfoiré ! C'est pareil pour toi sadix donnez tout ce que vous avez maintenant !


_Je rêve ou il vient de me donner un ordre ?

Mais les faits était la il fallait bien lui venir en aide le pauvre. Sadix se mit à courir dans le dos de la créature après que Yan et lancé sa croix, arrivé à son niveau il constata que elle était bien plus grand que lui, il pointa son grappin, qu'il s'était équipé pendant ça course, en direction du bas du crâne de la créature, puis tira de façon que celui-ci pénètre dans la nuque, transperce son cerveau ( si il le trouve ), pour ressortir par le sommer de son crâne.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2011, 00:01

WIZZARD / DEATH / XVII / SADIX


*Wizzard venait d'envoyer valdinguer sans difficulté le pauvre Gabriel, sa vie était à présent entre les mains du Voyageur équin.

Du coté de Yan et Sadix, bah, le combat continuait, Sadix entreprit de faire le tour de la créature alors que Yan lançait très précisément un Shuriken-tombale vers la tête de la créature, que la créature évita. Yan n'ayant pas préparé d'autres attaques dans l'absolu, la grosse bête se tourna vers Sadix qui arrivait à sa hauteur.*

-Bouh !

*Oh mon dieu ! Mais ça parle ! Du coup Sadix perturbé rate légèrement son tir et la bête tape sur le projectile, le plantant au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 02 Sep 2011, 12:39

Pendant que Nico et Flo Tentaient de sortir le voyageur inconscient du sol ou il était enfoncé, Glae observait les environs avec attention. De toute façon, avec son pouvoir, il risquait plus d'attirer les emmerdes que d'aider les autres; alors il décida d'aller observer les environs, voir si quelque chose d'intéressant se trouvait de l'autre coté de la colline.

-Les mecs! Attendez moi, je reviens!

Puis il décida de grimper sur un Flan de la colline, précisément la direction dans laquelle il avait prévu d'aller plus tôt. Le sang avait finalement coagulé, et sa vue était redevenue à peu près normale; mais c'est sous une chaleur étouffante qu'il arriva en haut de la petite colline.

De la, il pût apercevoir le château ou il comptait aller plus tôt; il avait l'air de tomber en ruines, mais il n'était plus si loin que ça du groupe de voyageurs. Alors Glae voulu redescendre, afin d'expliquer ça à ses compagnons; tentative, car il fut arrêté par de grandes ombres qui lui glissaient dessus. Il n'eut pas besoin de lever la tête; Autours de lui se posèrent Trois grosses créatures volantes, à l'air Franchement pas amicales.

Glae essaya alors de courir, afin d'échapper aux créatures; une lui fonça dessus, mais le manqua, car Glae chuta involontairement. Il roula alors sur les petits Gravats qui parsemaient la colline, et dévala la pente à grande vitesse, et sans douceur, pour finalement tomber droit devant Nico.

-Euuuh... Les mecs, je croit qu'il y à un problème! Il y à des bestioles bizarres qui veulent ma peau, je crois...

Pas besoin de démonstration; les créatures arrivaient déjà vers le groupe.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiel » 02 Sep 2011, 13:25

Alors qu'il allait tirer, une personne inconnu lui envoya un coup si puissant qu'il fut projeté contre un rocher. Par chance, le rocher l'avait manqué de peu. Il allait se relever le plus vite possible quand un mouvement dans l'air l'immobilisa lui et son canon. Devant lui se trouvait un homme plus âgé que lui, un regard mauvais que Riblage tentait de définir. Ce pressentiment qu'il avait ressentit se fit plus grand. Son regard ne lui faisait aucunement peur, mais l'intriguait. La lance quand à elle, lui indiquait sa futur mort.

*Cet humain!*

A qui ta vie appartiens t'elle?

*Quoi? Pourquoi cherche t'il à savoir?*

_Ma vie...

*Serait t'il ironique de dire qu'elle appartient à dieu? hahaha!*

_Ma vie? Ma vie ne m'appartient pas. Si elle m'appartenait, penses tu que je serais dans cette situation? Non... ma vie n'appartient qu'a celui qui me la prendra. Ma vie t'appartient. Fait en ce qu'il te plaira.

*Nous n'avons à peine vécu. Nous avons marché et maintenant nous tombons. En un sens, c'est assez ironique... hahaha...*

Il n'afficha aucune émotion dans son regard. Il ne sentit pas la peur monter lorsqu'il sentit la mort lui caresser son âme. Puisque la mort faisait partit de la vie... puisqu'elle lui serait prise par quelqu'un ou quelque chose. Non, son expression n'avait qu'une signification : Il attendait, quelque chose... surement...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Fullflo » 02 Sep 2011, 18:46

* Pierrick avait fait fuir la créature, normal avec une trogne pareil et il s'était vautré en beauté, jusqu'à s'encastrer dans le sol, quel boulet.
Florian restait assis, regardant la scène avec un sourire presque débile, et une fois que Nico eu aidé Glae, il s'occupa du frangin du voyageur au pansement, franchement si c'est pas le travail d'un frère ça, Glar quand à lui alla faire un tour.
Nico qui allait commencer à aider Pierrick fut accompagné de Florian, et à la force des deux jeunes et surtout du pouvoir de Nico, ils purent enfin dégagé Pierrick de son trou.
Et c'est pile à se moment là que Glae revint, en tombant sur Nico, avec des merveilleuse nouvelles. *

-Euuuh... Les mecs, je croit qu'il y à un problème! Il y à des bestioles bizarres qui veulent ma peau, je crois...

* Florian regarda le ciel, et trois créatures volantes leurs fonçaient dessus, le seul avec un pouvoir offensif inconscient, la seule solution était de... se battre... avant de peut-être prendre la fuite.
Florian posa son frère dans un coin avant de livrer un combat qui risque de ne pas être le plus facile. *

- Glae c'est pas possible de nous foutre toujours dans une merde pareil et donc le trip c'est chacun le sien ?
Dernière édition par Fullflo le 02 Sep 2011, 21:49, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Wizzard » 02 Sep 2011, 19:45

Ma vie? Ma vie ne m'appartient pas. Si elle m'appartenait, penses tu que je serais dans cette situation? Non... ma vie n'appartient qu’à celui qui me la prendra. Ma vie t'appartient. Fait en ce qu'il te plaira.

*Wizzard ne supporter pas les fataliste défaitiste qui laisse les autre décider pour eux. Une moue de dégout passa sur sont visage. Un seul mot franchi les lèvres du voyageur killer quand la lance vint transpercer la gorge du voyageur technologique*

Pathétique...

*Wizzard retira ça lance du corps sans vie et reporta sont attention sur le combat opposant les deux voyageur et l'ettercape.*

Bordel mais il l'on toujours pas dessouder? Je suis tombé sur le club des branques ce soir ma parole!

*cependant Wizzard n'intervint pas jouer les bon samaritain venant en aide au voyageurs en difficultés ce n’était pas trop dans ça nature. Il ce contenta donc de regarder le combat.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 03 Sep 2011, 00:36

La stratégie n'avait pas marchée en effet le canon de Gabriel n'arriva tout simplement jamais

Putain mais il fout quoi même réincarné c'est un boulet …

D'ailleurs lui et le type aux cheveux blancs avaient disparu de son champ de vision mais pas le temps de les chercher.

La créature esquiva donc le shuriken du fossoyeur qui par anticipation d'une éventuelle attaque mit déjà ses bras en croix, mais bizarement la chose était parti

hmm...

Baissant sa garde il vit que le monstre était face à sadix et lui tournait à présent totalement le dos il n'aurait sûrement pas meilleur occasion .

Tombstones death sword !!

Il créa une seconde grosse croix et s'approcha le plus vite possible du dos de la bête . Puis arrivé à sa hauteur il leva très haut son crucifix et l'abbatit de toutes ses forces en plein millieu de sa colonne vertébrale.

Prend toi ça enfoirééééééééé !!
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 03 Sep 2011, 08:37

Le fait que le créature pouvait parle perturba Sadix suffisamment pour qu'il rate son tire. Le projectile passa à coté de la tête de la créature et alla ce planter derrière elle, du coup la créature avant le câble du grappin qui lui passait juste au dessus de l'épaule alors sans perdre un instant Sadix fit plusieurs fois le tour de la créature pour la saucissonner pour quel ne puisse plus bouger. Il remarqua que Yan était sur le point d'attaquer, Sadix ce décala d'un peut pour éviter d'être recouvert de sang.

_ VA SI YAN BUTE LA QUE L'ON EN FINISSE !!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités