Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 07 Juil 2014, 22:49

[ Je sais qu'on demande souvent des précisions essentielles....mais c'est la première fois que je vois quelqu'un demander si le canidé mutant qui nous arrive dessus est plutôt un chien à poils longs ou à poils courts XD]


L'idée brillante de Néra leur permit donc de s'aventurer plus loin dans le château, suivant un long couloir humide et froid que les courants d'air n'arrangeaient pas niveau température, et d'arriver devant une porte en meilleur état que la précédente. Lorsqu'ils l'ouvrirent, les voyageurs se retrouvèrent dans ce qui avait dû être la fameuse grande salle de tout bon château qui se respecte: la salle de réception.

Le mobilier et les décorations qui s'y trouvaient encore indiquaient à tous que cette salle avait du être magnifique à une autre époque... Une époque où la vie battait son plein à Fantasian, où les chevaliers en armure étincelante et aux heaumes décorés de plumes ripaillaient ici avec les grands du royaumes dans un joyeux brouahaha, où les femmes portaient encore jupons, corsets étouffants et robe encombrantes et où l'ambiance était mise par les meilleurs troubadours de la contrée.

Mais tout ça, c'était avant....Il est loin, le temps des festins gargantuesques du moyen âge...Aujourd'hui, niveau ambiance, c'était plutôt post apocalyptique : tout ce qui reste ici est au mieux renversé, au pire en miette ou en cendre. Nul doute que la grande salle à connu un tout autre genre de festivité que les bals durant une nuit où tout ce qui a dansé, ce sont le sang et lames...L'endroit est saccagé, à l'image du château lui-même. Y a même une espèce de trou dans le mur, qui l'air trop circulaire pour avoir été fait par accident.

Les yeux de Nightcat en sont encore à l'examen dudit trou que ses capteurs ( sens de détection bonjour) lui signalent du mouvement, et puis pas petit le mouvement. Un regard dans la direction dudit mouvement lui signale que Kiki le York shire mutant a quelque peu manqué de croquette et que, salivant à la perspective d'un bon repas, il compte bien remédier à ce problème genre rapidement.

Poils urticants prêts à partir et canon à colle sur le point de surgir, Nightcat ( sans gueuler, vu qu'il est à côté) parvient tout de même à balancer à Néra un :

" - Y a moyen que nous l'expédie dehors par le trou, là ?!?

Façon "on se débarrasse du problème "
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 00:48

*Nérarion réagit vite à l'arrivée du chien. Le bougre use de son pouvoir pour faire passer la créature directement par le trou. Un sourire fier vers Nightcat annonce qu'il maitrise la situation et que ce genre de danger ne représente que peu pour lui. (Tavu comme je suis trop balèze). Le chien passé par la "fenêtre", le groupe peut continuer son exploration, réflexion, méditation... Bref, ce qu'elle fait depuis le début de la nuit.

Si les épéistes étaient là. Ils sont bien cachés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 12 Juil 2014, 15:11

C'était l'expédition du problème la plus rapide du monde. Tu me vois, tu me vois plus.
Pratique ces petites aérations.

Bref, Nightcat entreprend de farfouiller un peu dans la pièce et dans ce qu'il reste du mobilier.

- Bon bon bon.... Si quelqu'un voit ici quelque chose qui ne devrait pas être là... n'importe quoi qui pourrait appartenir à un épéiste... Ou même un truc bizarre
....

Personne n'a une capacité qui lui permettrait de retrouver des êtres vivants ? Parce que ...
, ajoute-t-elle avec un regard vers Nico à qui il faut expliquer la chose , Il y a potentiellemet un mage qui vivrait ici, et il serait bon qu'on le rencontre... Il peut probablement nous renseigner sur les épéistes.

Et si on ne trouve rien ici, faudra chercher encore plus loin.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 13 Juil 2014, 11:58

[bon en fait ma question n'a servi à rien xD C'est pas graaaaaaaave !!]

*A peine arrivé, à peine parti. Nico a à peine le temps de réagir que l'ennemi affamé n'est plus là. Et tout ça grâce à Nérarion. Le défroqueur réapparaît, et reste regarder le voyageur de la gravité un bref instant avant de dire, en riant :*

- Ah ok, en fait t'es juste super puissant comme mec.

*Autrement dit, ici, le pouvoir du Défroqueur ne sert pas à grand chose. Puis Nightcat intervient, pour expliquer à Nico leur présence ici.*

- Bon bon bon.... Si quelqu'un voit ici quelque chose qui ne devrait pas être là... n'importe quoi qui pourrait appartenir à un épéiste... Ou même un truc bizarre
....

Personne n'a une capacité qui lui permettrait de retrouver des êtres vivants ? Parce que ... Il y a potentiellemet un mage qui vivrait ici, et il serait bon qu'on le rencontre... Il peut probablement nous renseigner sur les épéistes.


*Nico est interloqué. Comment quelqu'un pourrait vivre dans un endroit pareil ? Déjà, ça veut dire qu'il est super balèze, mais même en étant puissant, ce genre de décor a plus le mérite de vous rendre dépressif qu'autre chose... Bon, au moins, le voyageur de la disparition savait ce qu'il cherchait. Ou presque.*

- Vous savez à quoi il ressemble au juste ? Déjà il est puissant, c'est sûr, mais un mage... Il a baton, un gros chapeau, une pipe, autre chose ? Et non, pas de pouvoir de détection, désolé.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 13 Juil 2014, 12:35

- Vous savez à quoi il ressemble au juste ? Déjà il est puissant, c'est sûr, mais un mage... Il a baton, un gros chapeau, une pipe, autre chose ? Et non, pas de pouvoir de détection, désolé.

Nightcat secoue la tête avec un soupir.

- Hélas non... Sur son compte je n'ai que ce que m'a raconté un pote, qui tient ses infos d'un type nommé Raiden qui l'aurait rencontré ...
Autant dire que là, c'est un peu téléphone arabe
, ajoute-t-elle avec un petit sourire, Donc j'ai pas trop eu de description physique. Il est pas grand, c'est un survivant de l'attaque des épéistes et il veille sur le royaume. J'espère qu'il est encore en vie ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 13 Juil 2014, 14:04

*Nighcat lui fait donc une description rapide du personnage - du moins avec le peu d'informations qu'elle détient. Mais pendant son explication, Nico s'arrête sur un nom.*

Elle a dit Raiden... Mais Est-ce que c'est celui auquel je pense ? Il m'avait déjà dit qu'il était voyageur, mais...

- D'accord, donc si je comprends bien, on cherche un parfait inconnu ultra badass. Mais dis moi, tu as dit Raiden... Ce ne serait pas un gars du Royaume électrique ?

*Si c'était le cas, cela signifiait que bien plus de monde était lié à ces Epéistes qu'il ne l'imaginait. Et que cette affaire était bien pire que ce qu'il avait pu lire dans les Dreammag.*



Edit Pix: Alors moi je suis emmerdé parce que je vous ai toujours dis de prendre les pseudos pour un prénom. Tu n'aurais peut-être pas réagi aussi promptement si elle avait dit qu'il s'appelait Michel ou Sébastien. Du coup, je clos le débat, tu ne te poses pas la question. Sinon Néra étant rentré, je vais de nouveau l'attendre.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 14 Juil 2014, 14:58

- Ah ok, en fait t'es juste super puissant comme mec.

Borf, pas vraiment non. J'ai un pouvoir qui a son utilité parfois.

Néra continua de passer de salle en salle à la recherche du bonhomme qu'avait habilement décrit Night pendant que les deux continuaient de papoter gentiment tout en faisant de même.
Pas qu'il n'avait pas envie de parler à Nico hein, juste qu'il n'aimait pas interrompre une conversation à laquelle il n'avait pas pris part dès le départ si elle n'était pas primordiale.

Il relève cependant.

Moi non plus pas de pouvoir de détection... C'est un peu la merde ce château... Attendez, j'ai une idée !

Il prit un élan de l'autre bout de la pièce et se jeta avec violence sur le mur d'en face en le traversant avec son pouvoir. Puis dans sa course il continua dans sa lancée et détruisit les murs suivant en ligne droite, tel le Fléau à ceci près que lui les murs explosaient sous la puissance de ses poings et non de sa tête. Quelques murs plus loin, il atteint enfin son objectif en ouvrant une ouverture sur le mur extérieur du château ! Les pieds sur le rebord du premier étage, il contempla le vide devant lui et la désolation de la plaine de Fantasan qui s'étendait devant lui à perte de vu ; seule sa tour coupée en deux, pas très loin venait troubler l'horizontalité du royaume... Et il attendit d'être rejoint par les deux autres.

Un peu d'air frais... Je vais faire un tour en hauteur pour voir si je peux pas voir quelque chose du ciel.

Puis il joua avec la gravité pour prendre son envole. *o*
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2014, 03:45

*Et donc, comme dit en edit, Nicomanga ne réagit pas particulièrement sur le fait qu'un type ait le droit de s'appeler Raiden. C'était très aimable à lui.

Nérarion se lassant alors de la situation décide alors de se lancer dans une sacrée course à traverser les murs du chateau. Il prend de court les deux autres Voyageurs qui n'ont même pas l'idée de le suivre de suite. En plus, le bougre va vite et il court ... Il casse les murs et vient foutre d'avantage de bordel dans un chateau qui s'en était suffisamment prit plein la tronche et qui n'en demandait pas tant.

Il casse plein de choses et envoie valdinguer au passage quelques rares créatures qui n'en demandaient pas, elles aussi, tant.

Nightcat entend vaguement que le Voyageur veut prendre de la hauteur pour voir les choses vue du ciel.

Après moi je critique pas, mais il y avait une cuisine pas loin avec un trou déjà fait. Mais après il fait comme il veut Nérachou, moi je veux pas le vexer.

Nérarion prend alors de la hauteur grâce à son pouvoir. Hélas, il ne verra pas grand chose car les nuages sont bas et lourds et gris et moches.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 15 Juil 2014, 10:29

Certaines choses sont parfois au delà de toute compréhension.... Tel est le cas pour les actions de Nérarion qui décide pour gagner du temps de détruire une bonne partie des murs du château en ligne droite pour déboucher sur l'extérieur.

Donc voilà, on cherche un type qui est le dernier survivant du royaume et qui veille sur son château qu'il a choisi de ne pas quitter, et toi tu bousilles encore plus qu'il ne l'était déjà ledit château. Genius.
Sinon, y avait un PUTAIN DE TROU circulaire par lequel tu viens de bazarder un gros canidé, mais non hein, sortir par là, c'trop compliqué.
Et j'parle même pas du boucan que tu viens de faire...

Et tu t'étonnes encore d'avoir fait exploser un volcan et potentiellement tué un sage ?
Moi pas.

En fait t'as pas la poisse. T'es un ch'ti peu con.


Nightcat pousse un trèèèèèèèèèèèèès long soupir exaspéré et ne prend même pas la peine de répondre à son joyeux compagnon qui gesticule à l'autre bout du tunnel.

- Merveilleux, grince-t-elle, presque pour elle même, absolument merveilleux....

Après avoir secoué la tête avec un nouveau soupir agacé, elle se tourne vers Nico.

- Bon.... Ben avec le barouf qu'il vient de faire, si on était pas repéré, c'est désormais chose faite. Autant y aller franco maintenant. Je crois qu'on a fait le tour des étages, on va redescendre toi et moi. Il y a des sous sols qui pourraient se révéler intéressants.

Après tout, Roxis y a trouvé son bouclier. On pourrait mettre la main sur un objet utile contre les épéistes, surtout emmet !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 15 Juil 2014, 21:24

*Au départ, Nico pensait que Néra était un mec super balèze. Mais lorsque ce dernier se mit à foncer dans les murs, sans réfléchir, son opinion changea un peu. Est-ce que ce type était inconscient, ou en avait-il rien à faire ? Un peu des deux sans doute... C'est donc blasé que le défroqueur demanda à Night :*

- Euh... Il est sérieux là ?

*Et oui... Après tout, quand il y a déjà un trou dans le mur d'à côté, il n'est pas forcément utile de foncer dans celui d'en face... Surtout dans un bâtiment qui est déjà défoncé... Enfin, après, chacun ses passions dans la vie ! Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Night, de son côté, a l'air aussi réjouie que le voyageur de la disparition ; elle marmonne dans sa barbe, avant de se tourner vers lui.*

- Bon.... Ben avec le barouf qu'il vient de faire, si on était pas repéré, c'est désormais chose faite. Autant y aller franco maintenant. Je crois qu'on a fait le tour des étages, on va redescendre toi et moi. Il y a des sous sols qui pourraient se révéler intéressants.

- D'accord... Mais tu es sûre que c'est une bonne chose de le laisser tout seul ?

*Demande-t-il peu convaincu. Ils repartirent donc en direction des sous-sol, à la même allure qu'au départ.*

- Bon, je continue mon histoire, et quand j'aurai terminé, tu voudras bien me raconter ta vie dans Dreamland ? Je suis assez curieux d'en apprendre plus sur toi...

*Sur le coup, Nico se rend compte que ça aurait pu être mal (TRES mal) interprété, si bien qu'il se perd en cafouillages.*

- Hum... Héhé, euh, je veux dire... Eeeeeeeeh... J'en étais où déjà ? Héhé...

*Il reprit donc son histoire. Il lui raconta tant bien que mal son assassinat au Royaume du Temps, avec son compagnon d'arme et une voyageuse innocente. Depuis cette nuit, une forte envie de tuer son bourreau grandissait en lui. Certes, il y avait un peu de vengeance là-dedans. Mais aussi la volonté de se débarrasser d'un être dangereux. Après tout, Ripper avait décimé à lui tout seul une assemblée de rois des rêves. Et enfin, parce qu'il souhaitait prendre sa place : être le plus grand assassin de Dreamland. Même si, avec un tant soit peu de valeurs, ça serait difficile.

Nico avançait dans son récit en même temps qu'ils retraversaient les différentes salles les ayant conduit jusqu'ici. Il en arriva donc à sa nouvelle rencontre avec Touffu. Il y a quelques nuits, il avait retrouvé le dreadeux par hasard. Et celui-ci avait un nouveau pouvoir. Un pouvoir lié aux Bretons. Et à cause de cela, le Défroqueur était très mal à l'aise. Il n'arrivait pas à se défaire de son impression d'ironie, comme si Dreamland se jouait de lui.

D'abord il lui avait fait croire qu'il était nouveau lui aussi, qu'il avait un pouvoir minable. Puis, le conflit du royaume technologique avait fait déraper les choses...

Lorsqu'ils passèrent dans le dernier couloir (celui qui se séparait en trois chemins), il raconta la décision qu'il avait prise, pour se racheter de son meurtre au Royaume des Chats : utiliser son pouvoir pour sauver Touffu. Et il mentionna la chance qu'il avait eu de s'en sortir, avec l'ange, la bombe, l'explosion. Assez étonnamment, cela lui faisait du bien d'en parler, même si c'était à une inconnue. Et contrairement au moment où il raconta le meurtre du dreadeux et sa compagne, il était cette fois fier de l'avoir sauvé. En y repensant, il avait envie de voyager comme ça. De sauver les gens, être capable de se regarder dans la glace. Et pas foutre la merde dans des royaumes, humilier des reines, et tuer des voyageurs... Mais ça, il ne le dit pas à la voyageuse araignée.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 16 Juil 2014, 15:43

... Mais heuuuuu ! Pixoouchouuuuu, les copains y m'embêêêêtent ! ... Le trou dans le mur de la cuisine c'est dit nul part que c'était un trou vers l'extérieur ; sinon c'est évident que je serais passé par là, je pensais qu'il donnait sur une autre salle étant donné qu'on était au premier étage et qu'un chien a pu passer par là ><.

... ♪ Et seul, sous un'nuag'rageur, Néra pleur ♪... T_T

Et puis en plus il est deg Néra parce qu'il voit rien même d'en haut. Et comme rester dans un orage en préparation n'était pas vraiment très malin, il se dépêcha de passer par la l'ouverture la plus proche pour re-rentrer dans le château. Et le voilà qui arrive avec perte et fracas au travers de la fenêtre de la plus haute tour du château... et il termina sa course en boule contre le mur d'en face.

Aaaaïe...

Il se retrouve les fesses en l'air, dos au mur, avec une grimace dûe à sa blessure d'acide qui le lançait terriblement, conséquence de sa roulade improvisée...

Bon je suis où maintenant...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 04:54

NERARION


*Nérarion était perdu au sommet d'une tour. C'était une chambre. Beaucoup plus grande que celles qu'ils avaient traversés jusqu'à présent et relativement luxueuse... Enfin avant, parce qu'elle était quand même assez chamboulé. En farfouillant, il tomba sur un parchemin où quelqu'un avait écrit à la hâte.*

Je couche ici mes dernières pensées sur le papier alors qu'un cataclysme vient de s'abattre sur nous. Fantasian va tomber, c'est inéluctable. Je tremble alors que bientôt je devrais partir au combat. Du haut de ma fenêtre je peux voir le colisée réduit en miette. Je ne sais pas quelles sont les forces en jeux, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elles combattent au détriment des innocents malheureux sur leur route. Mon père étant gravement malade, ce sera à moi de mener nos troupes au combat. Ce combat est perdu d'avance mais que serions-nous si nous ne combattions même pas pour défendre nos femmes et nos enfants ?

Si comme je le pressens, j'échoue dans ma quête que je tombe au combat, je laisserais cet ultime témoignage à quiconque passerait dans cette chambre. Vengez les miens de ce mal qui nous a décimé, par pitié. Je crains que mon âme ne retrouve jamais la paix tant que ces vermines seront en vie.

J'espère que les légendes sont vraies et qu'Edenia m'offrira un repos bien mérité.

Salutations.

Fyren, Prince de Fantasian.


*Le parchemin est maculé de tache de sang. Sous la signature, il peut lire ces lettres en majuscule, griffonnées à la va-vite: "VO".

Il ne semblerait qu'il y ait rien d'autre dans la pièce.*

--------------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Alors que les deux Voyageurs rebroussent chemin, ils continuent leur conversation et Nico continue de raconter son histoire à Nightcat pour passer le temps.

Dans la descente, Nightcat qui menait la marche eut soudainement mal à la tête.

Son sens du danger venait de brutalement se manifester et dans le même temps, elle venait de taper dans un mur invisible.

Quand un bruit sourd fit trembler tout l'escalier... Puis un bruit d'explosion et de déchirement remonte des entrailles du bâtiment.

L'escalier va s'effondrer !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 17 Juil 2014, 13:59

*Nico terminait enfin de raconter son histoire. Mais la réaction de la jeune femme n'était pas vraiment celle qu'il espérait. Ils se trouvaient dans l'escalier lorsqu'elle celle-ci semblait avoir un malaise. Le défroqueur n'eut pas le temps de lui demander ce qui lui arrivait que tout le bâtiment se mit à trembler. L'escalier, qui ne semblait déjà pas très solide lors de leur premier passage, était sur le point de céder.

Ni une ni deux, il saisit la main de Nightcat, se mit à descendre les marches en courant, et sur le chemin, dématérialisa son corps et celui de la voyageuse arachnéenne. Le bâtiment cédait, et des chutes de pierres ou autres objets lourds et dangereux pouvait arriver.*

[NB : je ne sais pas où on en était dans l'escalier. Si tu penses qu'il vaut mieux e remonter, dis moi ;) ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 17 Juil 2014, 21:15

La réaction de Nightcat à l'histoire de Nico allait devoir attendre : il y avait plus urgent sur le feu.

Bonne idée de Nico, qui balance la dématérialisation d'entrée de jeu. Voilà une sensation inédite pour l'arachnomorphe qui n'a malheureusement pas le temps de s'en extasier.

Que les deux jeunes gens arrivent à passer le mur invisible et courrent vers la prochaine sortie ou qu'ils ne passent pas et repartent en courant dans l'autre sens pour atteindre une sortie, l'action de Nightcat est la même : saisir le bout qui dépasse d'un câble de toile bien épais et le plaquer sur l'un de ses canons à colle.

Si le sol devait les abandonner avant qu'ils n'atteignent un palierr, elle tirerait sa charge avec son fil, façon grapin d'urgence, en direction de la première issue visible. Tirer un coup sec leur ferait gagner les mètres manquants qui pourrait faire la différence entre survie et tombe artisanal made in fanstasian.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2014, 01:43

NIGHTCAT / NICOMANGA


*Nico prend les devants et saisit Nightcat avant de déclencher son immatérialité. L'idée n'était pas mauvaise.
Pourtant le Voyageur ne parvint pas à traverser le mur invisible et il se tapa proprement dedans. Légèrement assommé par le choc, il en tombe sur les fesses.

La base de l'escalier venait de céder et tout venait de s'effondrer.

Nico parvint à retrouver son immatérialité, mais la chute faisait qu'il avait laché Nightcat.

Tout s'effondre.*

--------------------------------------
NIGHTCAT


*La Voyageuse a réussi à se protéger comme elle put lors de la chute. De fait, elle n'est pas morte. Mais la chute associé au morceau de pierre qui l'ont ensevelis, elle est pour le moment inconsciente.*

----------------------------------
NICOMANGA


*L'immatérialité a protégé Nico des blocs de roche, mais pas de la chute. La réception a fait mal au cul, son pouvoir s'était relâché et le voilà enseveli sous les décombres. Mais ce serait assez facile de se dégager... Pourtant une voix retentit.*

-Je les vois pas...

-Trouve-les ! Je veux être sûr qu'ils soient morts !


*Un homme et une femme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités