Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 15 Mai 2012, 17:33

*La bête était rusée, on ne pouvait le nier : alors que Leuffen se préparait à lui estoquer l'épaule de la lame enchantée pour la défaire de ce bras dont il estimait qu'elle n'en avait plus besoin, celle-ci s'était décalée pile au dernier moment, évitant ainsi l'amputation de justesse. Mais ensuite, croyant profiter de l'élan du Blood Controler pour lui labourer le dos, il frappa de son tranchoir... qui ne rencontra que le métal. En effet, le jeune homme s'était vivement retourné à l'aide d'une cabriole pour éviter de se faire prendre en traitre, et avait asséner un coups d'Excallibeurre avec un grognement de bucheron pour faire dévier l'objet meurtrier. Objet meurtrier qui se rompit en deux quand le fer magique acheva de le mordre dans la première entaille.
Cependant, loin de se retrouver désarmé par son moignon d'arme, l'ogre avait poussé un rugissement avant d'offrir un baiser de son casque au Voyageur, lui brisant pas mal de cartilage dans le tarin.

Voyant trente-six chandelles à travers ses larmes de douleur, Leuffen n'eut que le temps de s'ébrouer avant d'être obligé de rouler sur le côté pour éviter un nouveau coups de patasse. Cela lui donna juste le répit nécessaire pour se dégager les sinus des rigoles de sang qui les obstruait et de s'éclaircir les idées.
Il savait que le prochain assaut serait le bon, vu que l'ogre n'avait plus guère que ses avant-bras épais comme des poutres pour bloquer sa lame, et attendit l'assaut... qui ne vint pas, puisque la bête se fit percuter en plein dos par quelque chose qui était de taille humaine et qui sifflait comme un courant d'air dans une cheminée.*

- Que...

*Une seconde pour se reprendre, une seconde pour agir. Le Blood Controler contracta ses muscles et bondit vers le boulet inhumain qui titubait vers lui, sa lame au dessus de l'épaule gauche. Un coups horizontal, porté avec la précision dont étaient capables ses sens amplifiés par son pouvoir, et l'ogre sans défense se retrouverait avec la gorge ouverte. Ou avec la tête roulant dans la poussière, dans le meilleur des cas. Inutile de chipoter.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 15 Mai 2012, 18:34

[hrp : désolé pour le retard, j'étais à fond dans mon concours pour les Beaux-Arts de Lyon]

-Ecoute, t'es mignon, t'as l'air sympa, mais JE NE TE CONNAIS PAS. Y a 2 jours j'ai fait un rêve bizarre dans une grotte pleine de chauve-souris et depuis non seulement ma peur a disparu, mais je suis restée coincée dans ce monde bizarre depuis la nuit dernière, avec un soi disant pouvoir ! Si tu savais qui j'étais, et je n'en doute pas vu que tu sais comment je m'appelle, je te prierais de me dire:
1: comment je te connais;
2: qui j'étais avant;
3: ce que c'est que cette histoire de pouvoir d'énergie je ne sais quoi
4: si tu es célibataire.


/elle se moque de moi ?! ... non, elle a l'air sérieuse... /

*bug*

...

*assimilation des donnés*

-Alors, dans l'ordre : nous nous sommes rencontré dans ce même monde il y a environs quatre mois(1) et tu t'es jointe à un groupe que je forme avec deux autres voyageurs que tu as très certainement oubliés aussi... mais depuis quelque temps, tu brilles par ton absence...

[hrp : (1)
Le passage de la ligue M (correspondant à la première année RP) a lieu après trois mois IRL, la nuit au royaume des chauves-souris a eu lieu il y a environ 1 mois IRL, donc environ 4 mois RP
]

Ensuite, "qui tu étais avant", et bien, la même, une voyageuse du nom d'Elisabeth... mais tu l'étais depuis un peu plus longtemps. Et bien entendu tu avais un autre pouvoir... la fameuse histoire "d'énergie tu ne sais pas quoi", mais ça n'a plus d'importance maintenant. Et enfin, hum, oui, je suis célibataire, depuis assez peu de temps en fait, mais ça n'a pas d'importance non plus...

*En l'invitant à marcher un peu dans ce décor si coquet, Grim expliqua à Elisabeth ce qu'il soupçonnait lui être arrivée (c'est à dire avoir été lobotomisé par un opossum changeur de pouvoir être morte oniriquement et avoir, contre toute probabilité, vaincu une nouvelle phobie très peu de temps plus tard).
Il lui dit ensuite quelques mots au sujet de Dreamland, confirmant ce qu'on lui avait déjà dit au sujet des "pouvoirs" et des "voyageurs" et survolant les notions de "royaume", de "zone" et de "ligue".*

-Mais parlons un peu de ton nouveau pouvoir... tu as parlé de chauves-souris ?
Dernière édition par Grim le 15 Mai 2012, 22:38, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 15 Mai 2012, 19:07

Tout en marchant entre les ruines qui jalonnaient le chemin, Elisabeth ressenti un léger chagrin. Elle avait eu une vie dans ce monde, et elle culpabilisait de ne pas en avoir gardé la moindre trace...

_Je m'en doutais mais bon... C'est surprenant... Je ne sais rien de ce monde et j'apprend que je l'ai déjà arpenté... Et qu'en plus j'étais dans un groupe de voyageurs...

La jeune fille soupira, avant de demander:

_Et dis moi, comment ils s'appellent, les deux autres personnes du groupes, et quel est leur pouvoir? J'ai beau essayé, c'est rageant de ne rien savoir...

Elle se ressaisit avant de continuer:

_Ah oui mon pouvoir... Et bien en fait j'avais une horrible peur des chauve-souris, et depuis quelques nuits j'ai découvert que je pouvais lancer des ultra-sons. Pour le moment, je peux faire sonar...

Activation du pouvoir


_Regarde derrière moi. A 100 mètres: 3 lianes, une pile de rochers et un angle de mur. 150 mètres: 3 pavés à terre, 5 piliers renversés. J'ai juste, non? Pour le moment je ne peux faire que ça, mais si j'augmente la fréquence, je peux pouvoir faire d'autres choses, non?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 15 Mai 2012, 22:37

-C'est surprenant... Je ne sais rien de ce monde et j'apprend que je l'ai déjà arpenté... Et qu'en plus j'étais dans un groupe de voyageurs...

-Oui, je veux bien croire que découvrir que l'on a perdu tout un pan de sa vie soit particulièrement... douloureux. Mais d'un certain coté, dis toi que la plupart des gens ne sont que des rêveurs dont les souvenirs de leur vie onirique s'effacent systématiquement chaque nuit... tu as la chance d'être à nouveau voyageuse, de n'être à nouveau plus enfermé dans ta vie diurne. Faire le deuil de ton ancienne vie de voyageuse serait comme faire le deuil d'un rêve oublié...
D'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que nous n'avons pas tous été plusieurs fois voyageurs dans notre petite enfance ? Ce ne serait pas surprenant... les gamins n'arrêtent pas de se trouver de nouvelles peurs et de les vaincre. Et bien entendu, ayant une espérance de vie très limité à Dreamland, ces brefs épisodes lucides disparaitraient de notre mémoire sans laisser de trace...


...

-Les deux autres membres de l'Ouroboros -ton ancien groupe- sont Shad, un invocateur de serpent, et Fangs, un lycanthrope que tu as très peu vu.

*Grim fit apparaître de petites illusions "hologram style" d'eux dans sa main pour illustrer ses paroles*

Et je suis moi même illusionniste.

*La jeune fille fit à son tour une petite démonstration de son propre pouvoir tout neuf...*

-Mm, pas mal... assez impressionnant.

*Puis, devant l'air légèrement insistant d'Elisabeth, l'illusionniste poursuivit, gêné...*

-Je suis désolé, mais non, je ne compte pas te proposer de revenir dans le groupe. Nous nous investissons dans une quête de grande importance, et nous ne recrutons pas par charité... ton pouvoir est très utile, mais niveau détection, le serpent de Shad a déjà une sensibilité aux vibration du sol et au mouvement d'air, ainsi qu'une perception thermique. Quand à Fangs, une fois transformé, il nous offre un odorat et une ouïe très développée...
Une image spatiale totale par sonar serait un plus, bien sûr, mais c'est insuffisant pour justifier l'adoption d'un membre de plus. Nous comptons beaucoup sur la polyvalence de chacun d'entre nous pour pouvoir nous adapter à toutes les situations...
Avec nous, tu ne serais qu'un radar sur pattes, rarement utile et que nous nous sentirions obligé de protéger en prenant des risques...



...mais si j'augmente la fréquence, je peux pouvoir faire d'autres choses, non?

-Peut-être, peut-être... ou peut-être pas. Tu sais, il y a beaucoup de voyageurs sur Dreamland... si tout le monde devait avoir un pouvoir sur-puissant, tout ce monde serait à l'image de ce royaume dévasté...
Je te conseil juste de ne rien faire de dangereux et de profiter tranquillement de ta vie onirique. Inutile de chercher à retrouver l'Ouroboros dans tes prochaines nuits... considère nous comme ce que nous sommes pour toi : un vieux rêve oublié.
En attendant, explorons un peu cet endroit... nous devrions avoir le temps d'atteindre ce château en ruine, là bas... tant qu'à faire les touristes, autant aller voir les sites les plus marquants.

Je me demande qui a cassé tout ça...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2012, 02:19

SHANNA / GRIM


*Et paf ! Deux créatures massives, et massivement équipé apparaissent au détour d'un rocher ... *

-rrrr...

*Il semblerait qu'elle ne soit pas contente, et qu'elle soit potentiellement intelligente... *


------------------------------------------
KIUJIN /LEUFFEN

[HRP: Attention, l'ogre entamait une retraite, pas une fuite ... Il quittait la zone d'action du pouvoir de Kiujin ... Mais il ne fuit pas ...]


*Kiujin de son coté s'était fait avoir comme un bleu ! Alors qu'il s'apprêtait à voler au secours du Blood Controller, une main puissante l'aggripa et le tira en arrière, lui faisant perdre le contrôle. C'était l'Ogre qui n'était jamais réellement parti.
Dans un mouvement de balancier, il écrasa le Contrôleur du vent dans le sol, et fit tournoyer son épée dans le but de lancer un coup d'estoc fatal...

Leuffen eut son ouverture, mais de là où il était il pouvait clairement voir que l'autre Voyageur était dans une situation telle que sa survie était mis à mal...

La mort du Voyageur signifierait pour Leuffen de devoir se coltiner le second Ogre... Qu'allait-il faire ? Achever son ogre et risquer un combat contre le second ? Ou remettre à plus tard son ogre, sauver son compatriote au risque de les mettre dans un danger plus grand ?

Mmh ... C'est cornélien non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 16 Mai 2012, 19:12

[hrp : ils sont obligés d'être intelligent ? ... 'chier...]

*Grim eu un hoquet de surprise en voyant les deux créatures surgir à quelques mètres d'eux... et dû se retenir de se "transformer" en statue par son pouvoir d'illusion.*

/ça ne servirait à rien, ils ont eu le temps de nous voir bouger et nous ont très certainement entendu parler... je ne pourrais sûrement pas m'en tirer sans mon pouvoir, mais l'effet de surprise ne marchera qu'une fois... ne surtout pas agir inconsidérément.../

*speed brainstorming*

/Je pourrais faire croire à l'un qu'il se fait frapper par l'autre pour les faire se battre entre eux et en profiter pour disparaître d'une manière ou d'une autre ?
Non, leur équipement montre qu'il ne sont pas des bêtes sauvages... ils ont sûrement une forme de culture et se connaisse probablement l'un l'autre... ils se douteraient de quelque chose.../


*rapide coup d’œil au décor*

/je sais ! mais c'est très risqué, et je ne suis pas sûr d'avoir les deux... autant essayer d'abord la diplomatie, on ne sais jamais... au moindre geste d'agressivité, par contre.../

-Écoutez moi ! comprenez-vous ma langue ? Je suis sûr que vous êtes trèèèèèès intelligents et sages... nous ne sommes pas vos ennemis ! Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à nous !


*Hésitant entre se cacher derrière Élisabeth (comme lui dictait son instinct conservateur) et s'interposer entre elle et les monstres (comme lui conseillait sa stupide éducation), Grim se contenta de se rapprocher d'elle pour leur procurer à tous les deux un infime sentiment de sécurité, encore plus illusoire que ses plus fragiles illusions.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 16 Mai 2012, 23:55

*Comme quoi, quand on se mêlait des choses qui ne vous regardait pas, on pouvait finir par le regretter : bien que le compagnon de fortune de Leuffen lui ait fourni une occasion en or en déstabilisant l'ogre qui lui faisait face, il avait stupidement oublié le sien. Résultat, celui-ci venait de le chopper par le col et de le plaquer au sol avec l'aisance d'un catcheur professionnel avant de le menacer de son tranchoir. Ce n'était qu'une question de seconde avant que la tête du jeune homme ne s'ouvre comme un fruit mûr.
Plus par réflexe que par réelle charité humaine, le Blood Controler réagit au quart de tour : durcissant à l'extrême le sang coagulé sur le fil de la lame de façon à ce que celui-ci demeure tranchant quoi qu'il se passe, il arma son bras comme si il allait trancher son opposant de toute sa force... et balança effectivement Excalibeurre de toute sa puissance amplifié par son pouvoir en direction du preneur d'otage. Si avec ça il ne lui arrachait pas un membre !

Par contre, plus moyen de ralentir sa charge. Leuffen dut donc foncer sur son adversaire bille en tête, ou plutot en croisant ses bras sur sa poitrine, prêt à darder ses lames de sang pour lui ouvrir le torse ou à contrer un coups de patasse. C'était quitte ou double !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 17 Mai 2012, 10:45

Entièrement d'accord avec Grim, la voyageuse se releva et tenta de profiter du paysage... Jusqu'à ce que deux grosses bêtes s'approchent d'eux.
Elisabeth, commençant à se planquer derrière le jeune homme, lui fit part de sa surprise:

_Attend-tend-tend-tend-tend là, c'est quoi, ÇA ? J'ai jamais signé pour ça moi, c'est quoi ces trucs, des trolls ? On est pas obligé de les affronter, dis, on est dans un rêve, techniquement il peut rien nous arriver! Non non non, moi je refuse de faire face à ces gros machins, moi je me ba...

_Écoutez moi ! comprenez-vous ma langue ? Je suis sûr que vous êtes trèèèèèès intelligents et sages... nous ne sommes pas vos ennemis ! Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à nous !

_Nom didjiou !! Mais t'es pas bien dans ta tête ?! Tu veux faire quoi exactement ?!

Profitant du fait qu'il se rapproche d'elle, elle s'accrocha à l'illusionniste, attendant la divine providence...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 17 Mai 2012, 12:14

Mode groupies au balcon activé. Alyss scrute les deux Voyageurs aux prises avec deux énormes ogres/trolls/jotuns.

Ah ben voilà Leuffen ! Avec son inimitable style de combat je le reconnaitrait n'importe où. Mais c'est qui l'autre ? L'as pas l'air en très bonne position...

Avec visiblement l'intention de s'occuper des deux monstres en même temps pour éviter une fin prématurée au Voyageur, Leuffen lance leur trophée de l'autre nuit sur un des monstres.

Namého ! Je lui refile une super épée à beurre et lui il la balance comme une vieille chaussette !
Bon bah voilà mon partenaire.
dit-elle en pointant du doigt en direction de ce dernier.
Ne m'en veuillez pas, je vais voir si il a besoin d'un coup de main, ça m'ennuierait qu'il perde encore un bout de lui-même quand même.

Bien qu'ayant l'habitude que son partenaire finisse ses nuits à moitié défiguré et dégoulinant de sang, Alyss saute par dessus le muret et s'élance en direction de la zone de combat en poussant un soupir.
Armée du Frost Smourbiff, elle vise pour envoyer une bonne salve et refroidir les ardeurs du monstre attaquant Kiujin vu qu'il a l'air le plus en forme des deux.
Autant essayer de finir l'autre d'abord, d'autant qu'elle sait que Leuffen déteste avoir à s'occuper de plusieurs choses à la fois. Si elle pouvait ne fut-ce que le délester de ça déjà, ça serait pas mal.
Elle balance donc la sauce sur l'épée du gros alors qu'il la lève au-dessus de sa tête pour flanquer un gros coup.
Reste à espérer que l'effet sera le même qu'avec la flèche de l'autre fois et qu'il soit un minimum prit au dépourvu par le poids en plus.
Dans sa tête le plan de bataille est déjà au point, et la prochaine bestiole est en liste d'attente d'invocation au cas où on aurait besoin d'elle.
Ah comme ça fait du bien un peu d'action, surtout quand les choses marchent comme prévu. Espérons que ça dure.

NB : je ne sais pas à quoi correspond le "au loin" donc si c'est trop loin pour que j'y arrive à temps pas de sushi.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 16:40

GRIM / SHANNA


*Rien à foutre des supplications de Grim, les Ogres lèvent leurs armes en signe d'une profonde envie de leur péter la gueule et ils chargent... *

--------------------------------------
LEUFFEN


*Et la lame quitta les mains de Leuffen, et le voilà désarmé face à un Ogre pas content du tout, mais dans sa charge, il brisa la garde de son adversaire et transperça l'armure de ses dards de sang s'accrochant au plastron de l'ogre, le blessant grièvement au thorax et le projetant en arrière, dans sa lourde chute, l'énergie occasionnée permit à Leuffen d'infliger d'avantage de dommage à la créature... Mais elle était coriace.

Toujours vivante, l'ogre lacha son arme et entreprit d'étreindre Leuffen, cette dernière était consciente qu'elle allait mourir et dans un fanatisme de destruction et de mort, elle voulait emporter Leuffen avec elle. Faisant fi des dards de sang du Voyageur, elle étreint le Voyageur, forçant d'avantage pour lui briser les os et le tuer.

------------------------------------------
KIUJIN


*L'ogre faisant face à Kiujin allait empaler le Contrôleur du vent ... Sauf que ... L'ogre s'effondre sur le coté après que son visage se soit figé dans une expression mêlant surprise et colère. Le Contrôleur du vent repéra une épée plantée à l'arrière du crane de l'Ogre.

Il était mort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 17 Mai 2012, 17:57

En voyant les monstres charger, Elisabeth commence à avoir peur. Sacrément peur, même.

Activation du pouvoir


Un peu beaucoup, même...

_STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!

Elisabeth ressenti alors une légère migraine: elle avait senti une onde plus forte que celles qu'elle avait déjà envoyées avant... Quel effet cela avait-il produit sur les créatures?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 17 Mai 2012, 20:14

/Oh, on dirait que son pouvoir peut bel et bien faire autre chose, pour finir... /

*L'un des deux ogres ne s'était pour ainsi dire pas interrompu dans sa course. Il croisa brièvement le regard de Grim... et passa sous son joug.*

Le pouvoir d'illusion pour les nuls a écrit:
Illusion totale

A la différence de l'illusion générale qui concerne tous les observateurs potentiels et qui se superpose à la réalité, l'illusion totale ne concerne qu'un nombre fini d'observateur(s), souvent un seul, choisi(s) par l'illusionniste, et peut modifier totalement sa/leur perception de la réalité. Comme pour la plupart des illusions, une illusion totale peut être dissipée par trois événements différents :
-L'illusionniste cesse de maintenir l'illusion, volontairement (en choisissant de la dissiper) ou non (en étant rendu incapable de la maintenir).
-L'illusion devrait provoquer une sensation physique (douleur ou autre) trop importante*.
-L'une des victimes de l'illusion prend conscience de la supercherie et fournie un effort de concentration suffisamment important*.

*L'importance de la sensation physique ou de l'effort de concentration nécessaire à la dissipation de l'illusion est inversement proportionnelle à la difficulté qu'a l'illusionniste à la maintenir.


/pas le temps de féliciter Elisabeth pour sa performance/

-Cours !


*Grim, suivit de près par Elisabeth, s'enfuie et se saisit au passage d'un long pic d'acier (ayant vraisemblablement servi à porter une girouette) puis sauta dans un cratère (cratère et pic ayant été repérés par Grim lors de son "rapide coup d’œil au décor").

Et que voyait l'ogre illusionné ? A peu près la même chose... adepte de l'effort minimum, Grim ne modifia que quelques éléments de ce qu'il percevait, de manière à pouvoir accorder suffisamment d'attention à sa fuite et à pouvoir rendre l'illusion suffisamment solide.
Les différences entre l'illusion de l'ogre et la réalité, donc ? Et bien, dans l'illusion Grim ne se saisit pas du pic de métal, le cratère est beaucoup moins profond (ce que l'ogre n'avait pas pu apercevoir précédemment à cause de la perspective) et les deux voyageurs continuent leur fuite à travers celui-ci...*

/aaaah, cette fameuse sensation que l'on éprouve la nuit, en découvrant que l'escalier a une marche de trop.../

*Comme prévu, l'ogre bascula vers l'avant lorsque son pied ne trouva pas la surface attendue... la surprise totale finit par faire se superposer la réalité et l'illusion à ses yeux, et il vit Grim brandissant sa lance de fortune une fraction de seconde avant que celle-ci n'atteigne sa carotide.*

/la question est : vais-je avoir le temps de bondir sur le coté avant de me faire écraser par son poids ? Quoi qu'il arrive, je dois rester lucide... l'autre ogre va surgir d'une seconde à l'autre... une illusion d'un ver géant en train d'avaler le cadavre de son coéquipier devrait suffire à calmer ses ardeurs.../
Dernière édition par Grim le 18 Mai 2012, 12:09, édité 2 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 17 Mai 2012, 22:11

*Ce que Leuffen venait de réaliser n'avait rien d'un plaquage dans les règles de l'art (que l'on parle de celui du catch, du football américain ou de la lutte gréco-romaine), mais il fallait avouer que c'était efficace : l'ogre percuté de plein fouet s'était en effet retrouvé les quatre fers en l'air, le torse lacéré en profondeur mais pas au point de lui sortir les tripes. Pire, voilà que la bête dont l'haleine puait pourtant l'agonie imminente avait refermé ses bras autour du Voyageur et commencé à le serrer de plus en plus puissamment...
Surprit par cette attaque qui aurait pourtant dû être prévisible, le Blood Controler gémit tandis que l'étau du colosse lui compressait les os à les faire craquer, si bien qu'il dut rapidement bander ses muscles de toute la puissance de son pouvoir pour lui résister. Mais tandis que le sens commençait à lui marteler les tempes sans qu'il sente la prise faiblir ou se profiler une chance de se libérer par la force, Leuffen se dit qu'il devait tenter quelque chose avant que l'air vint à manquer.

Il fit alors la seule chose possible dans sa situation : il se mordit férocement l’extrémité de la langue jusqu'à s'en arracher un petit morceau, ce qui lui fit l'impression de se faire transpercer la bouche par une pelote d'épingles. Ignorant la douleur, il approcha sa tête de celle de son ennemi et darda le morceau de chair hors de sa bouche douloureuse avant d'en faire jaillir un interminable dard de sang en direction de l'un des yeux brûlants de haine qui le fixaient. D'abord l'oeil, puis le cerveau !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2012, 02:38

GRIM / SHANNA


*L'action coordonné de Shanna et Grim rencontre un franc succès, alors que le premier Ogre est légèrement sonné par l'attaque de Shanna, Grim put placer tranquillement tout son piège et l'autre Ogre, bien que plus intelligent que la moyenne, est tombé dedans comme un couillon, et voilà que Grim put empaler l'Ogre sans lui demander son reste, ce dernier s'écrasant lourdement.

Le hic..

C'est que l'autre Ogre, n'était que légèrement sonné et qu'il était pas loin derrière... Aussi il est déjà au contact et il envoie un revers du poing dans la tronche de Grim qui décolle et qui chute, le pauvre est légèrement sonné par la puissante frappe de l'Ogre.

Reste que Shanna est seule face à une massive et puissante créature.

Ça pue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 18 Mai 2012, 03:15

[HRP: En fait on arrive maintenant, pile au bon moment !]

*Alyss était donc partie aider son coéquipier ... Mais elle était pas toute seule.*

-On vient avec toi !

-Ouais on va rencontrer son copain !


*Et les 3 filles traversaient les plaines à toute vitesse pour aller retrouver Leuffen. Il avait tué un des ogres.*

-Je vais voir comment va l'autre !

*Il restait que Lia et Alyss face à l'ogre qui faisait un calin fatal à Leuffen.*

-Je vais diminuer l'étreinte, il faut que tu sortes ton copain de là, ou au choix que tu butes l'Ogre !


*Lia sortit alors de minces ficelles qui émergèrent de ses manches, s'enroulant autour de ses mains et avec une grace sans pareil, les deux bandeaux filèrent s'enrouler autour des deux poignets de l'Ogre, et la jeune fille, dont l'expression du visage avait changée, donna un coup sec vers l'extérieur, ouvrant les bras de L'ogre ...
Leuffen de son coté rata son attaque, laissant le champ libre à Alyss.

De son coté Kiujin vit Sarah arrivait vers lui, lui tendant la main.*

-Ne t'inquiètes pas ! On est du même coté !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron