Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 12 Juil 2015, 12:00

{HRP : Pardon du retard : HRP}

    Je dois dire que j'ai du mal à prendre aux sérieux ce genre de but, rendre la gloire et la beauté à un royaume détruit. Ben, c'est ma 1er nuit à Dreamland, c'est dur d'accepter l"existence" d'un tel monde et en plus ses problèmes. Il semblait bien que nous en avions fini avec cette tour et cette femme. Bien, qu'est-ce qu'on pouvait faire d'autre ici ? Rien, à moins que plus loin il y ait de la "vie".

    - "Dédé, on y go ? On essaye de voir si il y a d'autres choses à voir ?"

    Bien sûr, comme je suis quelqu'un de bien élevé, je me tournai vers cette dame pour lui adresser la parole

    - "Je vous souhaite bon courage... Sur ce PEACE"

    J'attendai donc l'acquiescement de Dédé pour entamer une nouvelle route vers un nouvel endroit.
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2015, 04:25

*Les deux Voyageurs tombent d'accord et saluent la femme qui leur rend leur salut d'un geste de la tête. Les deux Voyageurs s'éloignent donc de la tour pour s'enfoncer dans les profondeurs du Royaume. Ce dernier était cependant bien vide et ils ne trouveraient rien de bien intéressant.

Ils marchent pendant une bonne vingtaine de minutes avant de tomber face à un gros rat. Genre 1m au garrot, ce qui est quand même gros pour un rat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 13 Juil 2015, 22:04

[Rêve 1]


Je marche...je marche...mon regard est dirigé vers le sol. Puis je redresse la tête. Je suis encore une fois au milieu de nul part, il n'y a rien, que des landes désertes. Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais rien...si, une chose : la sensation d'avoir perdu quelque chose...

"Добро пожаловать в Россию. Как тебя зовут ?"

_Niet ! Niet ! Ya nie gavariu po-russki !

Je répete encore cette phrase. C'est dingue, depuis que je suis arrivé dans ce pays je dois tout le temps dire que je ne maitrise pas la langue. Pourtant ce pays n'a pas l'air si mal avec ses forêts et ses montagnes. Alors pourquoi maintenant je suis dans cet endroit presque vide de tout ? Je suis perdu, j'ai perdu, je me suis perdu...il y a tout de même plusieurs choses qui me permettent de continuer d'avancer, une chose en particulier...

_Isvinité, gdié volk ?

Mais en fait, il n'y a personne pour me répondre. Sur le coup c'est frustrant, mais en fait c'est la même frustration que j'avais ressentis en arrivant sur mon lieu de travail : j'avais aussi demandé où ils étaient, et on m'avait répondus qu'ils n'étaient pas dans le parc national, pas en été en tout cas.

En fait c'était peut-être pour cette raison que j'étais dans cet endroit en train d'errer, j'avais echoué, j'étais perdu, et je cherchais...

Finalement je monte sur un rocher et hurle :

_VOLK ! VOOOLK !

Mais il n'y en a pas ici. C'est alors que j'entends un bruit, je me retourne et vois un monstre qui me saute dessus.

_Par les...!

Pouf !

_...loups !

Je me réveille dans ce vieux lit en bois. Puis au bout d'une minute, je me redresse et regarde par la fenêtre, le campement était encore endormis. Au final, je me dis que je ne trouverais peut-être pas encore mais que je finirais bien par trouver, quoi que cela puisse être. Ce qui était certain en tout cas, c'est qu'il était temps de repartir de zéro.



[C'est trés court, mais c'est parce que j'ai peu internet et que j'écris avec un clavier qwerty, désolé]
Dernière édition par Raiden le 29 Juil 2015, 15:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 15 Juil 2015, 14:03

Au revoir la tour et le seul signe de vie que l'on avait trouvé jusqu'à présent et rebonjour le désert.Ça fait plaisir de voir qu'il y'a des choses qui perdurent de nos jours,en même temps ça aurait été bizarre de de quitter la tour et de se retrouver d'un coup à Disney land avec Mickey et compagnie.Tout cela me rappelait une chanson qu'on chantait toujours avec mes potes quand on avait rien à faire.

/Un jour où j'étais seul il n'y avait personne avec moi
J'allais ceuillir des pommes sur un arbre qui n'en avait pas
J'allais faire une promenade
C'était pour me promener
Je regardais la cascade
Pour y voir l'eau couler

2ème couplet

Un jour où j'étais seul il n'y avait personne avec moi
J'allais ceuillir des pommes sur un arbre qui n'en avait pas
J'allais faire une promenade
C'était pour me promener
Je regardais la cascade
Pour y voir l'eau couler


3ème couplet

Un jour où j'étais seul il n'y avait personne avec moi
J'allais ceuillir des pommes sur un arbre qui n'en avait pas
J'allais faire une promenade
C'était pour me promener
Je regardais la cascade
Pour y voir l'eau couler/

............

Oui je meuble comme je peux.Après une vingtaine de minute de marche avec ce refrain qui sonnait dans ma tête,on trouve enfin quelque chose : Un énorme rat.Je sais pas avec quoi il était nourrit mais c'était pas du bio ça je peux vous le dire,bref ça faisait toujours quelque chose sur quoi taper j'allais pas me plaindre.


Je te le laisse Stash.

Je suis vraiment trop généreux c'était un peu comme un cadeau de bienvenu dans Dreamland,il allait surement passer une grande partie de ses nuit à se battre pour le plaisir ou pour survivre.Quoiqu'il en soit plus tôt il commençait mieux il s'en sortira par la suite.Un rat d'1 ça restait jouable pour une première fois,un peu difficile mais jouable.En plus j'avais pas spécialement envie de me battre.

Bonne chance !

Dis-je avec un grand sourire,et en allant m'assoir un peu plus loin pour profiter du spectacle en étant tout de même prêt à intervenir si ça partait en couille.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2015, 02:41

*Et Stash commence donc à affronter le rat, mais le combat tourne vite en la faveur de l'animal. Normal quand on crache de l'acide par les yeux. Stash est rapidement mis hors-course, Dédé va devoir s'en mêler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 01 Aoû 2015, 10:57

Petit supplément Dreamland bien-sûr le rat crache de l'acide et par les yeux en plus,ça aurait été beaucoup trop simple sinon.

Ah merde j'avais mal jaugé le danger.

Le pauvre Stash ne pouvait rien faire surtout qu'il n'avait aucun pouvoir et ne savait pas trop se battre.Le rat prend logiquement le dessus assez rapidement.Je me sentais un peu coupable de l'avoir envoyé au casse pipe sans prendre la moindre précaution et c'est pour ça que j'allais devoir intervenir.

Je me relève,m'époussette un petit coup parce que je n'allais pas me battre en étant sale quand même.Puis je ramasse une caillasse que j'envoie dans la tronche du rongeur histoire de prendre l'aggro.

Vient de te frotter à ton prédateur l'affreux.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:07

*Le rat prend le caillou et n'apprécie effectivement pas l'attention du Voyageur. Le rat ignore Stash et charge Dédé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 03 Aoû 2015, 10:41

La diversion est un succès,le rat qui martyrisait Stash ne s'occupe maintenant plus que de moi.Je pense d'ailleurs que je l'avais un petit peu énervé puisqu'il me fonce dessus sans retenu.

L'animal n'avait pas l'air particulièrement intelligent mais il fallait tout de même que je me méfie,surtout pour l'histoire de ses yeux qui crachent de l'acide.Ce serait con de finir brûlé.

Il faut qu'il se rapproche

Pour le moment j'attends patiemment que le rongeur se rapproche comme le ferait une vipère,je reste â l'affût.Bien sur s'il vient à l'esprit de l'animal de me balancer de l'acide je ferai en sorte de l'esquiver parce que je suis pas totalement stupide non plus.

Mais j'avais une autre idée en tête,quand le rat allait être à 1 ou 2 mètres de moi je lui bondirai dessus avec les dents dehors pour le mordre.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 23:42

*Le rat ne comptait pas cracher d'acide tout de suite. Pour le moment, il voulait simplement mordre le Voyageur. Au moins pour commencer. Mais Dédé le prit de vitesse en fonçant vers lui au moment où il s'y attendait le moins. Je suppose que le Voyageur mettra à profit ses capacités pour se contorsionner légèrement esquivant un coup de dent latéral. Dédé parvient à le mordre sans se faire toucher. L'animal tressaillit et chancèle avant de se retourner vers Dédé et de lui cracher de l'acide à la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 04 Aoû 2015, 12:56

Première échange plutôt concluant,j'avais réussis à mordre le rat sans que celui ci n'arrive à me rendre l'appareil.Néanmoins ils n'avaient pas dit son dernier mot et il se décidait enfin à utiliser son acide pour attaquer.

Oh merde.

Comme la substance arrivait rapidement en ma direction j'ai comme premier réflexe de fermer les yeux pour me protéger la vue.En même temps,par instinct j'effectue une roulade sur le côté en me tordant un peu pour esquiver le jet corrosif.

On verra plus tard pour attaquer,tout ce qui comptait tout de suite c'était de ne pas se faire arracher la gueule.En plus le venin allait commencer a faire effet je n'avais pas vraiment besoin de me presser.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2015, 23:38

*Fermer les yeux bon réflexe ! Dédé ne sera pas aveugle jusqu'à la fin de sa nuit ! Par contre il se prend quand même une giclette sur le visage. C'est sale et ça brûle. Le rat se jette sur Dédé et lui plante les crocs dans le genou gauche. BIM !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 05 Aoû 2015, 10:49

*2-1 pour le rongeur.*

Malgré ma tentative pour ne pas me faire toucher je reçois tout de même un peu d'acide sur la face.

Aïe !

Je pouvait maintenant imaginer la douleur qu'avait ressentit Harvey Dent avant de devenir double face.

Ça fait mal non d'un chien.

Et ce n'était que le premier service,le rat profita du fait que j'étais surpris par la douleur pour venir me planter ses dents dans le genou.

Deuxième cri de douleur mais cette fois ci je n'allais pas me laisser enchaîner une troisième fois.Reprenant un peu mes esprits,j'attrape le sommet du crâne de l'animal de ma main gauche et j'appuie que sa tête pour forcer le rat a ne pas lâcher ma jambe et ainsi le bloquer.Un petit gémissement s'échappe alors de ma bouche.

Pas le temps de penser à la douleur,avec mon bras droit qui était resté libre j'arme une droite que comptais bien envoyer directement dans la tempe du rongeur.
Dernière édition par DarkDog78 le 06 Aoû 2015, 10:59, édité 2 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:08

*Dédé bloque la tête du rongeur qui est bien niqué. Il arme son bras et frappe. Une fois. Peut-être deux ? Tant qu'à faire, ce serait dommage de se priver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 06 Aoû 2015, 11:00

Le MJ soumet une idée intéressante pourquoi être radin quand on déborde de générosité.

J'envoie par conséquent une deuxième droite pleine d'énergie dans la mâchoire du rat histoire de tester un peu la résistance des dents de rongeurs.Si ça pouvait aussi l'aider à me lâcher la jambe j'allais pas dire non.

De toute façon j'en avais marre qu'il me morde parce que mine de rien c'était douloureux et ça commençait un peu à m'agacer.Il fallait que je fasse en sorte qu'il me lâche et pour cela rien ne vaut un bon shoot du pied droit.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2015, 02:50

DARKDOG


*Je partirais du principe que Dédé frappe, frappe et frappe. Puis de toute façon, les coups répétés du Voyageur et l'action de son venin auront raison de la créature qui s'affaisse.

Encore une victoire de .... Bah de Dédé.*

----------------------------------
LUCYLIANA


*Anton fait la moue.*

-Hé beh... Je sais pas où on est. Mais c'est pas joyeux dans le coin. A mon avis, on ne devrait pas tarder à croiser des monstres.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 67 invités