Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 03 Fév 2013, 21:44

* Eurk. Ca fait un bruit bizarre le cou d'un hobbit qui craque. J'aurais bien voulu finir ça plus diplomatiquement, mais y'a vraiment pas moyen dans ce coin. *

Et puis merde, autant se lâcher ce soir.

* Encore le souvenir frustrant de ne pas avoir pu se battre contre les fous furieux de la cité des chauve-souris.
J'aperçois au loin une vague forme, forcément menaçante, mais ce n'est pas réellement assez pour me démonter. Je suis assez échauffé, mais ma prudence naturelle m'invinte à ne pas courir après cette ombre sans réfléchir. J'avance donc, d'un pas sûr, vers cette tour soi-disant abandonnée, prêt à en découdre avec ce qui se présente à moi.*
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 00:38

RAIDEN

HRP: A ton service ^^

*Et paf ! Raiden semble plus chanceux qu'avec les cadavres précédents. Le voilà qui gagne une grande dent de Lion qui peut effectivement faire office de poignard.

Malheureusement, il ne semble pas avoir plus de propriété, magique ou non.

Une belle arme perforante en somme.

Soudain, un bruit résonne vers la porte de droite, une chute de pierre...*
-----------------------------------
HOPTIMUS


*Face à Haxel, un ogre qui le charge.

Sauf qu'il parait différent des ogres naturels qu'il aurait pu croiser par le passé.
Celui-là, il a cette petite étincelle dans les yeux qui montrent que même si il ne pourrait pas résoudre une équation différentielle, il est pas complètement débile.

Du moins, il est assez avancé pour manier l'espèce de gros machin qu'il vient de dégainer et qui fait office d'épée à deux mains... Pour lui... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 04 Fév 2013, 13:53

*Ravi de ma nouvelle acquisition, j'entends soudain du bruit.*

Mille Crocs !

*Aucun doute, l'autre lion vient de revenir. Presque instinctivement je plonge sur la gauche et m'aplatit à plat ventre derrière le cadavre de la créature. J'aurai pu : soit aller vers les portes de gauche, dans la direction opposée, mais elles sont trop loin et le lion me verrait avant ; soit retourner à l'entrée, mais là aussi c'est loin ; soit aller vers l'escalier qui est plus proche. L'ennui c'est qu'en allant dans une direction, je risque de me retrouver bloqué s'il vient vers moi, alors mieux valait rester derrière le cadavre, car là au moins, je pourrais le contourner quelle que soit la direction prise. Doucement, je jette un regard vers le bruit. Que va-t-il se passer ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 23:17

RAIDEN

*Une porte s'ouvre en grinçant ... Puis plus aucun bruit. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 04 Fév 2013, 23:53

Une porte qui s'ouvre ? Mais un lion comme celui-là ne peut pas...ou alors serait-ce quelqu'un du Royaume des Chats ? Qu'est-ce que c'est ?

*Le cœur battant, je penche lentement la tête pour regarder quelle est la créature qui vient d'entrer...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 06 Fév 2013, 00:17

* Ca ne rigole plus. Frapper sur les petits n'est peut-être pas ce que je préfère, mais frapper sur les grands n'est pas non plus mon hobby principal. Surtout quand ils me chargent.
Je décide de lui foncer dessus aussi, avec l'intention de passer entre ses jambes. Je garde de l'eau en main, histoire de pouvoir me propulser à droite ou à gauche s'il décide d'abattre son arme sur moi. La même chose avec les jambes en cas d'attaque latérale. *

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2013, 00:49

RAIDEN


*Voici ce que Raiden voit.*

Image


*La petite bête repère immédiatement Raiden et saisit son baton à deux mains. Le bout du-dit baton commence à s'illuminer.*

-Gredin ! Pilleur de tombe ! Je t'ai vu !

-----------------------------------------
HOPTIMUS


*Il attaque, mais Haxel accélère le mouvement et arrive à prendre de vitesse le balourd avec un jet d'eau bien placé. Le voilà derrière l'Ogre alors que ce dernier abat son arme géante sur le sol, laissant un gros trou en marque indélébile de sa force de bourrin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 06 Fév 2013, 01:21

Huh ?!

*Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Quelle drôle de petite créature. Néanmoins, ses habits et son bâton me laissent facilement penser qu'il s'agit d'une sorte de Magicien.*

-Gredin ! Pilleur de tombe ! Je t'ai vu !

Mille Crocs !

_Non, attendez !

*Comprenant aussitôt la situation, je me remets debout et lève les mains en signe de soumissions.*

_Mage ou Sorcier, retenez votre magie ! Vous faites erreur ! Je ne suis pas ici pour piller cet endroit ! Je veux seulement savoir ce qui lui est arrivé ! Laissez-moi vous expliquer, par pitié !

*Je me doutais bien qu'avec mon visage et mes mains recouverts du sang du lion, le petit être me prendrait sûrement pour un intrus plus qu'hostile. Mais je n'avais pas du tout envie d'être victime d'un quiproquo pareil, surtout en sachant que ce Mage pouvait sûrement me renseigner un peu plus sur ce lieu. Alors il allait falloir trouver les mots justes si je voulait lui faire comprendre la vérité.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2013, 22:55

RAIDEN


*Le mage lache son baton d'une main, et se redresse légèrement. Le baton touche à nouveau le sol alors que l'individu plisse les yeux.*

-Mmh ... Qu'as tu à dire pour ta défense ?

*Un gros bruit. Le mage se retourne contre la grande porte qui explose, un grand fauve surgit en rugissant.*

-Ce sera pour plus tard petit ! Mais tu ne perds rien pour attendre.

*Le mage se met en position de combat, ça va swinger !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 07 Fév 2013, 23:27

*L'autre lion déboule soudain.*

_Bon sang !

*Aussitôt, je fonce me mettre aux côtés du Mage en dégainant (appelons-le comme ça) le croc de smilodon. Nous faisons tous les deux face au fauve.*

_C'est à cause de lui que je me cachais. Je crois l'avoir entendu tout à l'heure se battre contre son congénère qui gît à côté. S'il s'agit du même, alors il est déjà blessé. A deux, nous pourrons en venir à bout.

*Malgré son allure de chiot inoffensif, je ne doutais pas un seul instant que ce petit être était doté d'une grande expérience magique. Combattre devait sans doute être chose connue pour lui. Aussi avais-je décidé de lui prêter main forte pour multiplier nos chances de vaincre. Ça allait être violent, je fis de mon mieux pour garder mon sang-froid.*

Advienne que pourra, je suis prêt !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 07 Fév 2013, 23:48

Oh putain !

* La déflagration lourde qui suit le coup raté de la créature me fait comprendre qu'un coup et c'est game over. Je me reconcentre immédiatement, pas le temps de partir dans des réflexions philosophique en étant conscient du danger. Une fois dérrière l'ogre, je me retourne, puis décide de me la jouer God of War. Avec un saut (un peu aidé par de l'eau projetée depuis mes pieds), je m'accorche à ses vêtements et commence à escalader son corps, en changeant de côté pour éviter de me faire attraper par les mains du géant, essayant d'atteindre sain et sauf le haut de sa tête... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:01

RAIDEN


*Le mage n'émet aucun commentaire et se contente d'observer le lion. Puis spontanément, il court vers le fauve.

Ce dernier lui bondit dessus.*

-------------------------------------------------
HOPTIMUS


*Et au moment où Haxel atteint presque le sommet du corps de l'ogre, ce dernier saute en arrière...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 12 Fév 2013, 12:01

*Stupéfait, je regarde le Mage foncer vers ce qui me semble être une mort certaine.*

_Par les loups ! Mais que faites-vous ?! Vous allez vous faire...

*En voyant le smilodon bondir vers le petit être, je retiens mon souffle et attend avec horreur ce qui risque fort d'arriver dans la seconde...*

Est-ce qu'il sait ce qu'il fait ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:08

RAIDEN


*Apparemment non, puisque tu vois le fauve qui donne un gros coup de patte dans le mage qui est violemment projeté contre un mur. Il est en sang. Et le fauve se jette sur lui, certainement pour l'achever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 14 Fév 2013, 19:35

_Mage ! Non !

*Comprenant que la bataille est perdue, je ne prends pas le temps de regarder le malheureux se faire dévorer. La mort dans l'âme, mais la peur au ventre, je fais aussitôt vole-face en rengainant le croc de smilodon, et court à toutes jambes vers les escaliers de la grande salle pour les monter quatre à quatre, dans l'intention de me cacher derrière une porte solide. Il faut faire vite !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron