Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2011, 22:35

FULLFLO / NICOMANGA / PIERRICK / GLAE


*Deux des créatures foncèrent vers le groupe et se stoppèrent nette. Elles battirent violemment des ailes, avant de repartir vers le ciel. Toute la poussière relevé par les violents coups d'ailes firent tousser et brouillèrent la vue des Voyageurs, suffisamment pour qu'aucun ne remarque que la troisième bestiole venait de saisir de ses grosses serres, le pauvre Glae afin de l'embarquer ... *

--------------------------------------------
WIZZARD / XVII / SADIX


*Sadix venait de piéger la créature qui put se prendre le violent coup de Yan sur la tronche.*

-Aïe.

*La créature voulut se retourner, mais toujours prise au piège, elle se contenta de se ramasser la tronche par terre ... Comme une merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 03 Sep 2011, 22:58

La créature venait de se prendre l'attaque de Yan ce qui n'avait pas l'air de lui avoir fait beaucoup d'effet, mais la créature emmêlée chuta de toute sa hauteur. Sadix rembobina son grappin ce qui compressa la créature (comme les anacondas).

_Yan si tu veux l'achever c'est le moment.

Sadix regarda en direction du troisième voyageur mais ne le vit plus, il n'y avait plus qu'un autre nouveau voyageur qui restait sans bouger en regardant en direction leur direction.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 04 Sep 2011, 02:42

-Super Panorama! Dommage seulement que cette bestiole veuille probablement me dévorer...

Il s'était tout d'abord perdu dans le nuage de poussière, et avait senti quelque chose l'accrocher; il avait d'abord pensé à Nico, avant de se rendre compte que Ni Nico ni aucun de ses compagnons n'avait de serres. Et d'ailleurs, aucun ne volait...

C'est donc suspendu par les pieds qu'il commença son vol; malheureusement, il ne put pas profiter du paysage bien longtemps.

En effet, la bête sembla bien vite avoir un coup de Fatigue; elle vola donc plus ou moins en rase-mottes pendant quelques minutes, ce qui permit à Glae de tester la solidité du sol. Résultat; Son visage re-saignait abondamment, et un coup plus lourd que les autres lui fit perdre connaissance.

Il se réveilla toujours à l'envers, à une Hauteur vertigineuse, et le fait qui l'alarma le plus était qu'il n'était plus seul; Autours de lui volaient quatre ou cinq bêtes pareilles à celle qui le transportait, et chacune semblait le désirer pour casse-croute. Bref, la situation aurai pu être meilleure.

-Utiliser mon pouvoir à cette hauteur la serai du suicide... Je n'ai plus qu'à attendre qu'on me dépose quelque part, et je verrai après!

Mais les rapaces commencèrent à se rapprocher dangereusement, et une bataille aérienne assez puissante commençait alors; la créature qui portait Glae le lâcha alors, à la suite d'un coup de serre qui faillit bien éventrer le voyageur; Et il chuta, ce qui passa presque inaperçu dans la mêlée.

Une seule créature se détacha du groupe, pour aller cueillir le voyageur, sans aucune douceur, une bonne dizaine de mètres plus bas. Avec une violente entaille dans le dos, Glae fût tracté pendant de longues minutes ancore, avant de finir son vol en beauté, plat ventre, à plus de deux mètres du sol. Et il atterrit...

-Bizarre, c'est plutôt mou... C'est quoi ces bruits?

Il était tombé dans le nid des créatures, et deux miniatures de son kidnappeur le regardaient d'un air sournois; et bien que plus petites que la grosse créature, et bien.... elles mesuraient quand même la même taille que le pauvre voyageur.

-C'est pas gagné...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 15:47

GLAE


*Même si tu m'économises un post où je comptais grossomerdo décrire ça ... Bah voilà, bonne chance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Fullflo » 04 Sep 2011, 15:48

* Alors que les white shield allaient faire front au créature volante, celle-ci s'arrêtèrent pour dégager un nuage de poussière et ainsi profiter de l'occasion d'enlever... allez qui sera le malheureux mal chanceux, comme d'habitude Glae, heureusement quand on voyage avec lui, on a la chance de jamais avoir peur de ce genre de chose.
Une fois que le nuage de poussière fut soulever, Florian et Nico pouvait voir leur ami, dans la gueule d'une des créatures, prenant simplement le large. *

- Nico ! Faut allez secourir Glae !

* Florian qui avait à toujours Pierrick sur le dos, tenta de la réveiller, à coup de petit giffle, pour finir par le réveillé. *

- Bon faudrait pas perdre de vu notre poissard nationale

* Après quelques temps à courir après Glae, celui-ci fut déposé dans un nid, pour le moins gigantesque. *

- Bon, si c'est un nid, c'est qu'il va surement servir de nourriture au petit de monstres qui l'a déposé, ou à moins... qu'il prend Glae pour son petit ou sa femelle, ça serait con quand même
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 05 Sep 2011, 21:16

Finalement la stratégie avait marché , sadix réussit à faire tomber le monstre au sol et à l'attacher de toute part celui-ci était complètement à leur merci .


_Yan si tu veux l'achever c'est le moment.


Avec plaisir ...

Le fossoyeur leva sa croix et l'abbatit avec puissance sur le crâne au sol du monstre.

C'est moins marrant d'un coup hein ?

Il répéta le geste deux ou trois fois histoire de faire en sorte qu'il ne se relève pas...sait-on jamais.

Une fois le monstre Knockout , il s'assit au sol et souffla un peu c'était une nuit plutôt bonne en fait .

Ah tiens d'ailleurs faut que je touche deux mots à cette enflure de Gabriel

Yan se releva rapidement et fronça les sourcils .

Hééééééé ! Gabriel c'était quoi ce plan ?! genre tu nous lâches en plein combat , je pensais qu'en ressucitant tu serais moins stupide !

Mais personne ne lui répondit , c'est alors qu'il se souvint qu'un spectateur était là , c'était l'homme aux cheveux blancs . Machinalement le fossoyeur se dirigea vers lui .

Yo ! euh salut t'es le mec qui nous avait aider à Démonia non ? Ha Ha merci c'était sympa , c'est quoi ton nom ?

Le jeune invocateur affichait un air assez sympathique le type en face n'avait pas l'air gentillet mais peut-être n'était ce qu'une apparence.

Et sinon , t'aurais pas vu un type muni d'un bras canon ? Il faut que je lui règle son compte à ce lacheur !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:10

NICOMANGA / FULLFLO / PIERRICK


*Pourchasser les ravisseurs de Glae leur prit toute la nuit, étant donné qu'ils furent rapidement semé, En courant Florian crut même distinguer un combat au loin entre 3 Voyageurs, mais il avait surement du halluciner. Quoiqu'il en soit, une fois arrivé, ils ne purent voir Glae, était-il mort? Avait-il son anus intact ? Qui pourrait le dire ?*

[HRP: Considérant que les bestioles volantes sont carrément plus rapide que vous, alors que vous mettez toute la nuit à rattraper l'endroit ... Bah vous vous réveillez tous les 3, et Glae continue son Rp' en solo pour se sortir tout seul de cette situation de merde.]

--------------------------------
XVII


*Alors que Yan se dirige vers le Voyageur qui l'avait aidé lors de la guerre de Démonia, il remarque qu'en fait, Gabriel est couché à coté du Voyageur. Un rapide coup d'oeil lui indique que sa gorge est grande ouverte avec pleins de sang et OH ! QUEL HASARD ! Y'a du sang sur la lance du Voyageur toujours debout.

Si Yan est pas trop fatigué qu'il joue pas trop au con (et qu'il pense à poster sur AR), il devra vite comprendre ce qu'il s'est passé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 06 Sep 2011, 17:44

Toujours coincé entre les deux créatures qui se rapprochaient de plus en plus dangereusement, Glae n'avait plus qu'un seul échappatoire; son pouvoir.

-Bon, ils sont deux. Je vais essayer de diviser un petit peu mon pouvoir, mais...

...mais une créature lui fonçait déjà dessus. Elle lui décolla un gnon qui le fit décoller du sol, et il retomba quelques mètres plus loin. Le nid étant relativement mou, il ne subit pas de dommages sérieux, mais toujours est-il que le combat était bien mal engagé. Il se releva le plus rapidement qu'il le pût, prêt à faire face, même s'il savait qu'attaquer les créatures était aussi futile que suicidaire.

Alors il se concentra à nouveau sur son pouvoir. Sentant la boule qui s'était formée dans son ventre, il essaya de n'en prendre qu'une seule partie, ce qu'il réussit plus ou moins à faire; plus ou moins, car il réussit à en laisser une partie; mais les trois quarts avaient étés attrapés. La créature lui fonça alors dessus, en courant (ses ailes étant probablement trop petites pour voler), et Glae lui envoya son rayon violet à la gueule.

-BOUFFE ÇA!!!

Surprise, la créature s'arrêta sur place. Comme la fois précédente, pendant une seconde, rien ne bougeât. Puis un petit craquement se fit entendre. Et le nid céda sous ses pieds, alors elle passa toute entière au travers.

-Yahooo-ooo-ooo! ça fait déjà un de moins! Maintenant... Bah j'ai plus assez de loose.

En effet, malgré ses efforts, Glae ne maitrisait pas encore assez son pouvoir; et il sentait bien que ce qui lui restait dans le ventre n'était pas suffisant pour battre la créature. Tout au plus elle serait étourdie, mais, à cette hauteur... Il n'y avait aucune possibilité de fuite.

-Soit je chevauche un de ces trucs, soit j'attends patiemment le réveil... J'opte pour le deuxième solution!

Mais la créature ne semblait pas vraiment vouloir lui laisser le temps de faire causette; elle s'avançait déjà vers lui, d'un air prudent mais menaçant, et raisonner avec elle... était tout simplement impossible, au moins à cause de la différence de langage.

[HRP; je continuerai plus tard, à moins que tu soit passé avant ou que tu aie quelque chose de spécial à faire, père castor!]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Wizzard » 06 Sep 2011, 20:29

*Le voyageur au pierre tombal fini enfin par achever l'ettarcape puis appel un certain Gabriel probablement le voyageur que Wizzard vien d'achever. devant l'absence de réponce de ce dernier (bin ouais les mort ça parle pas des masse) le voyageur de démonia ce dirige vers Wizzard. Le reconnaisant comme étant "le mec qui nous avait aider à Démonia" puis il demande des nouvelles du voyageur technologique. A cette instant les yeux du démonien ce pose sur le cadavre égorger de Gabriel. Les differentes émontions qui passe sur le visage du jeune voyageur font naitre un sourire sadique sur le visage du voyageur killer qui pour toute réponce envoie un grand coup de pied droit dans les blessures abdominale du démonien l'envoyant valdinguer quelque mètres plus loin.*

Alors et vous à qui appartien votre vie?

*Cette question Wizzard la pose par pur forme, il ce fiche éperdument de la réponce. Il ce campe sur ces apuis prés à entrer dans la danse une lueur mauvaise brille dans ces yeux. Ces deux la n'on pas fini d'en chier...*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 19:31

GLAE

*La petite bête s'approchait dangereusement mais prudemment, pas envie de traverser le nid comme l'autre ... Aussi, inquiet, Glae fit un pas en arrière. Le pas de trop ! En effet, il glissa sur un petit caillou qui alla taper dans l'oeil la créature. Et il tomba en arrière... DAns le vide. Malheureusement, les adultes préoccupé par les blessures du petit ne s’embarrassèrent pas d'aller chercher Glae qui continuait sa chute libre...

Didiou c'était haut !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar xvii » 09 Sep 2011, 16:27

Yan prêt à casser du péon fut prit soudain un air de totale incompréhension quand il vit le corps sans vie ( pour la secondes fois...) de Gabriel.

...Gné ?

Visiblement vu le sang sur la lance du gars il devait y 'être pour quelque chose .

Ce gars c'est vrai qu'il était saoulant mais aller jusqu'à le tuer je pense que t'en a fait quand même un peu trop j'aime moyen cette pratique

Mais l'autre brute se mit tel un superman a envoyer un coup qui fit "valdinguer le voyageur quelques mètres plus loin".

'Tain ! Frapper où ça fait mal c'est lâche

s'exclama t-il en se relevant d'un air vraiment agacé .

Puis le voyageur killer se mit ( enfin ? ) à sortir une phrase .

Alors et vous à qui appartien votre vie?

Bah vu que c'est elle qui m'a mit au monde je dirais.... à ma mère ? Et euh sinon j'ai le droit au coups de fil à un ami ou.... ? Oh et pis j'ai pas de compte à te rendre hein !

En tout cas ses intentions ne semblaient pas super net .

Bon écoute je m'en bat ROYALEMENT les couilles de qui t'es et de pourquoi t'es là , mais je viens de finir un combat plutôt crevant et tu serais sympa de te casser maintenant nan parce que mon pote et moi... Bah on est fatigué

A ce moment Yan empoigna une croix tombale qui sortit du sol , sait-on jamais .

En plus si tu voulais te foutre sur la tronche fallait me le dire t'es ton arrivée ... ouai parce que là t'aura pû remarquer que je suis pas super super en forme si tu vois ce que je veux dire...

Il fit une sorte de signe de tête à Sadix pour lui dire de rester sur ses gardes , cet opportuniste ne s'en était pas prit à son copain mécanique donc pour le moment ça allait .

Ha Ha moi qui demandais une nuit active me voilà servit

un léger sourire s'afficha sur ses lèvres il attendit patiemment de voir ce qui allait se passer .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Wizzard » 09 Sep 2011, 18:18

*Alors que sont adversaire ce relever il commença à déblatérer un monologue long et ennuyeux comme Monsieur était fatiguer...*

/Rien à foutre/

*N'attendant même pas que sont adversaire ai fini de parler ni même de ce relever Wizzard passa à l'attaque. Sont adversaire avait commencé à invoquer une sorte de pierre tombale en forme d’épée (sa je suppose j'éditerai si jamais ce n’est pas ça). Tenant ça lance à une main Wizzard embrocha l'épaule du coter ou il tenait sont épée pour l'empêcher de s'en servir puis avec ça main libre saisit la tête du voyageur de démonia pour l'éclater sur sont genoux. Le Voyageur Killer finit l'enchainement par un grand coup de pied à l'abdomen qui eu pour résultat d'envoyer une nouvelle fois voler le pauvre voyageur.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2011, 01:12

WIZZARD / YAN / SADIX


*Yan se prends une lance dans l'épaule, et se prends un coup de genou dans la face, il arrive néanmoins à se protéger l'abdomen avec un de ses bras, mais voltige tout de même aux coté de Sadix. Il vient de se faire carrément enchainer et il est sonné. Comble de malchance, son bras droit était inutilisable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sadix » 10 Sep 2011, 15:29

Le voyageur inconnu s’attaqua à Yan à plusieurs reprise, et il ont commencés à discutailler comme si Sadix n'était pas là. Quand Yan eu fini ses roulés-boulés vers Sadix celui-ci détacha son grappin de la créature trifouilla un peu son câble et fini par le jeter devant lui pour le rembobiner, il ramassa ensuite l'épée tombal de Yan qui ce trouvait à ses pieds avec Yan d'ailleurs.

_Alors pour info ma vie m'appartiens et d'un, je ne suis pas fatigué et de deux ( j'ai pas fait grand chose donc bon ), et toi je t'es lâche de t'attaquer à un gars bien affaiblie par son précédent combat et de trois.

Le voyageur technologique n'était pas un mordu de combat mais faut bien défendre ses amies.

_... Dis euuuuh je t'entend parler depuis tout-à l'heure ... et euuuuh ... ta pas l'aire d'avoir toute les lumières d'allumés là-haut ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Glae » 10 Sep 2011, 16:22

Glae chutait. Faut dire que cette chute était prévisible, vu son pouvoir et la hauteur à laquelle il se trouvait. Simplement... C'était pas rassurant, du tout.

-Bon bah... je croit bien que je vais morfler, cette fois çi!

L'endroit étant réellement haut, et la chute dura tellement longtemps, qu'une fois la première peur passée, Glae pût réfléchir tranquillement; enfin, plus ou moins; il se trouvait quand même à des centaines de mètres de hauteur, sans aucun espoir de survie si son pauvre corps touchait le sol. En observant autours de lui, il put observer des mouvements étranges, au sol, comme un combat. en descendant un petit peu plus, il se rendit compte que c'était bel et bien un combat, sans pouvoir déterminer ce qui se passait réellement.

-Tant qu'à mourir, autant aider une dernière fois quelqu'unse dit il d'un air résigné.

Après tout, sa mort était certaine, ou presque. Alors... ça aurai été dommage que tout ce bon pouvoir, toute cette malchance se perde à jamais. Tandis qu'il descendait de plus en plus, il puisa en lui le reste de malchance qu'il lui restait, et lança tout en direction du groupe. Le rayon violet fut assez faible, puisqu'il avait déjà utilisé une bonne partie de son pouvoir, mais c'était toujours mieux que rien.

-Voila. espérons juste que ça serve à quelque chose. Et maintenant... Au revoir Dreamland!

Et il attendit le choc fatal. mais il ne vint jamais; à quelques mètres du sol, il se réveilla brutalement.
------------------------------------------------------------------------------------

Glae se redressa dans son lit, en un bond. la chute aurai du être mortelle; il avait bien compris qu'elle ne l'avait finalement pas été, et ne pût retenir un cri de joie, seul dans son lit.

[HRP; je pense que vous avez bien compris ou je voulait en venir, avec mon pouvoir. A père Castor de choisir ce qu'il en sera. pardonnez moi du dérangement.]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités