Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 18 Mai 2012, 09:56

Là, elle avait encore plus peur. Et y avait de quoi. Vous auriez fait quoi, à sa place? Et bien elle:

_CASSOS !!

Elle courut le plus vite possible dans le sens contraire à la créature, puis tenta de trouver quelque chose, n'importe quoi qui puisse l'aider avec son sonar, tandis que la créature se rapprochait.

_Un truc... Y a rien, putain, que des cailloux et des poutres plantées dans le sable... Hé mais !!

En effet, ces poutres allaient lui être précieuses: alors que l'ogre se rapprochait, elle bifurqua à droite, pris une vitesse maximale, saisit une des poutres et balança ses pieds dans le sable dans un mouvement rotatif. L'ogre avait maintenant du sable plein les yeux, et Elisabteh fonça dans la dans la direction opposée, direction Schwartzkopft boy: lorsqu'elle arriva à lui, et le secoua vivement pour le réveiller. Bon elle chuchota quand même pour que l'ogre vivant ne les entende pas.

_Alleeeeez debout si on se barre pas on va se faire bouffer ! Y en à un qui est occupé, faut qu'on s'arrache !





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 18 Mai 2012, 11:54

Sortir Leuffen de là ? Mais avec le plus grand plaisir !
Alors que Lia déroule d'on ne sait où de splendides rubans, bien plus solides qu'ils ne le laissaient supposer de prime abord, Alyss copie le mouvement avec beaucoup mais alors beaucoup moins d'élégance.
Remerciant encore une fois Brigitte pour son inestimable manteau, elle déploie et enroule deux tentacules autour des pieds de Leuffen et tire d'un coup sec pour le dégager.
Le voilà donc pendu par les pieds à quelque distance du sol, le nez amoché et dégoulinant de sang par à peu près tous les orifices possibles.
Miam.
Vous parlez d'un début de nuit. A ce rythme ils finiront leur exploration de cette nuit en miettes.

Faudrait vraiment investir dans un truc capable de guérir rapidement les blessures si on veut aller dans des Royaumes hyper dangereux.
Pas possible de finir comme ça après un seul combat.


Mais force est de reconnaitre qu'une fois de pus le style de combat berzerk de Leuffen est payant. Le premier ogre est raide mort et le second ne va pas tarder à suivre son congénère dans la tombe.
Qui se soucie de l'esthétique hein ?
Tenant dans sa main le Smourbiff bleu ciel, Alyss sourit en imaginant les possibilités qui vont s'offrir à eux pour l'avenir.
Faudra qu'elle en touche un mot à son partenaire. Quand les choses se seront calmées un petit peu.
A l'aide d'un troisième tentacule, elle redresse son coéquipier et le dépose en douceur sur le sol pour éviter qu'il ne se noie la tête en bas.

La cavalerie arrive toujours à l'heure !

Oui mais et l'ogre ? Il est mourru ou pas mourru ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 18 Mai 2012, 11:56

-c'est un rêve ?

*...*

-Oui, c'est un rêve. Merde, l'ogre ! Je n'ai pas eu le temps de... vient !

*Grim se déplaça légèrement sur le coté de manière à s'adosser à une roche, puis recouvrit Elisabeth et lui d'une illusion de roche s'intégrant parfaitement à la première.
Histoire de bien faire les choses, il laissa une illusion de lui-même tel qu'il était quelques secondes au paravent... à savoir lamentablement allongé sur le sol, quelques mètres plus loin.*

-ne bouge surtout pas...

/merde, je commence déjà à avoir un peu mal à la tête ! pourtant je n'ai presque rien fait... la mandale de l'ogre n'a pas dû aider... en plus je suis plein de sang, pourquoi est-ce qu'il faut qu'une carotide d'ogre saigne autant ? d'habitude ce n'est pas moi qui me sali.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 19 Mai 2012, 15:01

Kiujin ayant voulu aider Leuffen n'avait pas pensé que la mentalité des ogres ne permettait pas la fuite. Avant même qu'il ait pu décoller vers Leuffen, une grosse main l'attrapa et le colla au sol. Les lois de la gravité n'étaient rien face au poids qui s'exerçait sur lui.

Ouarf... quel bleu, il m'a attrapé comme pour rien !

Kiujin était dans une mauvaise situation, car l'ogre pointe vers lui sa grosse épée, il n'avait pas du apprécier les lames de vent le lacérant auparavant et voulait le lui faire comprendre. Kiujin était désemparé :

Mince que puis je faire... Je pense comme c'est parti que je ne verrai plus Dreamland avant un bon bout de temps.

Mais à peine se faisait-il une raison sur sa mort imminente, que l'ogre se figea sur place pour se laisser tomber sur le côté.

Hein ? Quoi ? C'est un miracle je suis en vie !!

Kiujin regarde alors autour de lui, et aperçoit une épée assez spéciale et différente des ogres. Il l'a reconnait, il avait vu Leuffen s'en servir. Il était heureux et en même temps reconnaissant envers Leuffen pour son intervention. Mais voilà qu'une autre personne aborde Kiujin en lui tendant la main :

#Ne t'inquiètes pas ! On est du même coté !#

Kiujin accepta volontiers le coup de main pour se relever car il ne détectait pas de mauvaise intention de cette personne.

Salut je m'appelle Kiujin, merci du coup de main. Et L'autre individu s'en sort-il avec son ogre ? C'est grâce à lui surtout que je suis en vie.

Kiujin regarda dans la direction de Leuffen, malheureusement il découvrit que celui-ci était maculé de sang et sous l'emprise de l'ogre. Mais Kiujin fut vite rassuré car il découvrit que la jeune fille n'était pas seule et était venu avec 3 autres personnes. Ceux-ci se sont même occupés d'immobiliser l'ogre et une fille en profita pour récupérer Leuffen. Kiujin comprit aussi que l'ogre n'en avait plus pour longtemps car leurs actions étaient bien organisées.

Après quelques minutes, Kiujin tenant debout sans trop de mal se rapprocha de la scène de combat pour voir de plus près si il pouvait aider ou au moins veiller sur Leuffen qui s'était sacrifié pour lui sauver la vie. Kiujin créa alors un bouclier de vent protecteur autour de Leuffen et de la jeune fille avec ses tentacules qui lui tournait le dos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 19 Mai 2012, 22:31

*Au moment où Leuffen croyait pouvoir se débarrasser de la grosse brute en lui embrochant la maigre chose qui devait lui servir de cervelet, une secousse plus puissante que les autres lui fit rater son coups. Heureusement, les bras de la bête s'ouvrirent, écartés vivement par ce que Leuffen identifia comme des liens colorés avant que lui-même ne se fasse agripper et violemment tirer dans les airs par des tentacules noirs qu'il reconnaissait sans mal.
Alyss !
Sa vaillante compagne avait comme à son habitude surgit de nulle part, mais cette fois pas pour lui enfoncer par accident la tête dans le sable ou le sol (du moins il l'espérait). Il l'aurait bien remerciée vivement pour cette opération tombant à point nommé, mais il était occupé à plus important, maintenant qu'il avait regagné le plancher des vaches : convaincre ses poumons en feu de se remplir à nouveau, essayer de ne pas s'étouffer avec le sang qui gouttait de sa langue car il avait du mal à le juguler dans son état, et passer outre les faibles craquements malsains qui paraissaient émaner de tous ses os sans exception. Quand diable sortirait-il d'un combat autrement que dans un état aussi lamentable ?

Tombé à quatre pattes, soufflant comme un bœuf et crachant quelques glaviots sanglants, Leuffen ne prit pas garde au sarcophage de vent qui l'entourait. Dans son état, il n'était même pas sûr d'avoir le réflexe d'esquiver un dernier spasme post-mortem de l'ogre.

Kreuh kreuh.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2012, 23:47

GRIM / SHANNA


*L'ogre approcha de l'illusion de Grim après s'être essuyé les yeux, il planta son épée dans le bide de l'illusion qui se dissipa.*

-Mmh...

*Il semblait ne pas être très content ... Il relève la tête et scrute tout ce qu'il y a autour de lui ... Il ne bouge pas, il est sur la défensive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 20 Mai 2012, 01:02

*Si l'Ogre n'était pas mort ... Ce serait bientôt le cas, avec une précision morbide, Lia libéra son étreinte des massifs bras de la créature, et envoya un ruban s'enroulait autour du coup de la créature, et d'un mouvement de bras sec, elle déboita la nuque de la créature qui rendit son dernier soupir à peine quelques secondes après qu'Alyss eut libéré Leuffen.

Précis, mortel et ... Rapide.

Son regard retrouva instantannément sa candeur et son innoncence habituelle alors qu'elle sauta... Littéralement au cou de Leuffen.*

-Bonjouuuuuuuuuuur vous ! C'est toi le petit ami d'Alyss ?!

*De son coté Sarah ramène Kiujin vers le reste du groupe.*

-Oui ne t'inquiètes pas ... Il va s'en sortir, Lia est très douée pour rendre ce genre de créature ... Docile. Je m'appelle Sarah, elle c'est Lia, là bas c'est Alyss et lui ... Je ne sais pas en fait ...


*Et voilà le petit groupe prêt à prendre le thé, c'était pas génial ?*

[HRP: Ôtez-moi d'un doute mais ... Kiujin et Alyss, il me semble que vous vous êtes déjà rencontré IRL, donc dans ce cas vous êtes censés vous reconnaitre ici...]
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 20 Mai 2012, 12:30

*L'illusion avait tout de même eu le mérite de permettre à Grim de reprendre ses esprits et de réfléchir un peu.*

-Il faut qu'on le tue. On a pas le choix, tant que ce monstre sera vivant, nous serons en danger... Je sais ce que nous allons faire. Je vais devoir faire l'illusion la plus complexe que je n'ai jamais faite, et tu vas devoir fournir un très gros effort physique. Ce sera difficile et nous n'aurons pas droit à l'erreur, mais ça reste la solution la moins hasardeuse que je vois...

*Grim se concentra légèrement, puis se leva tranquillement.*

-Ne t'inquiète pas, il ne peut ni nous voir, ni nous entendre... Il ne peut en fait nous percevoir ni directement, ni indirectement. Si tu déplaces une pierre, il continuera à la voir là où elle était précédemment. Il n'a strictement aucune manière de deviner notre présence...

*L'ogre était tout simplement sujet à une illusion totale... de laquelle Grim et Elisabeth étaient effacés. En soi, c'était relativement facile. Une illusion totale n'est pas plus difficile qu'une illusion générale, elle est simplement moins instinctive...
En l’occurrence, ne concernant qu'une seule cible d'intelligence -bien que supérieure à la moyenne de son espèce- assez réduite et n'apportant que de très légères modifications au paysage, cette illusion ne présentait pas de difficulté particulière. Pour l'instant.*

-... mais ça ne durera pas éternellement, et si nous nous en servons pour fuir ou nous cacher, il finira par nous retrouver...
Tu vas prendre l'une des deux haches de l'ogre mort, je vais faire en sorte que l'autre tombe au sol, et dès que ce sera fait, tu lui tranchera la tête.
Je ne sais pas si tu t'es déjà amusé à détruire des pierres à coup de masse... Pour manipuler une arme aussi lourde, tu devras t'y prendre de la même manière qu'avec une masse : tu forces pour soulever ton arme, puis tu la laisse s'abattre en te servant de son poids, et te contentes de la diriger. Tu devras le décapiter du premier coup, tu n'auras pas de deuxième chance...


/heureusement que nous ne nous sommes pas écarté du cadavre du premier monstre.../

-Tiens toi prête, je commence.


*Jusqu'à présent Grim s'était contenté des cinq sens "classiques"... celui auquel il allait maintenant s'attaquer était un peu plus délicat. Il s'agissait de ce subtil mélange de vu et d'ouïe réglé par l'oreille interne : l'équilibre...

L'ogre senti le sol commencer à devenir pentu...*

/ce n'est pas suffisant !/

*Grim senti la migraine commencer à se faire sentir... en plus de quoi, l'ogre luttait maladroitement contre l'illusion en se demandant si ce qu'il voyait était bien réel.*

-Je... je... je ne dois pas faiblir ! Je peux le faire !

*L'ogre senti brusquement le sol faire un éccart de 80° avec l’horizontale... Grim allait s'effondrer dans quelques secondes.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 20 Mai 2012, 13:27

_T'inquiète, je sais comment on fait, ça devrait le faire.

Elisabeth se dirigea vers le corps inerte du premier ogre, puis traîna la hache... C'est que mine de rien c'est sacrément lourd c'est machins. Lorsqu'elle vit l'ogre commencer à tituber, la jeune femme concentra toute sa force pour soulever l'arme, mais la créature était trop loin et trop haute pour être atteinte dans l'immédiat avec la hache.

Elle courut donc puis pris élan sur le rocher pendant que l'être de cauchemar chutait, et concentra tout son poids pour l'abattre en un coup. Frappant pendant qu'elle était en l'air, Elisabeth sentit que la hache avait atteint le corps du monstre, mais ne put voir quelle partie à cause de la projection de sang qu'elle reçut en plein visage.

_Merde !!

La voyageuse tomba violemment sur le sable et essuya ses yeux: elle appela Grim qui était au bord de l'inconscience, avant de se tourner vers la bête... Avait-ils réussi leur périlleuse entreprise?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2012, 17:22

SHANNA / GRIM


*L'ogre n'était pas décapitée, mais en tout cas, il était cloué au sol, baignant dans son sang... Surement mort.

Ils avaient bien gagnés un petit moment de répit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 21 Mai 2012, 12:38

Sous ses airs de petite fille innocente, Lia est mortellement redoutable avec ses rubans. Faut pas faire chier mémé.
La bouche ouverte, figée en train de regarder le cadavre de l'ogre après le passage des rubans meurtriers, Alyss ressemble à un poisson sorti de son bocal.
L'air totalement désinvolte et le sourire limite niais qu'affiche Lia la seconde d'après n'est pas pour la rassurer.

Mais c'est un monstre cette gamine ! Heureusement qu'elle est avec nous...pour le moment du moins.

Pauvre Leuffen, il est à moitié en train de s'étouffer et voilà qu'une furieuse adepte du GC (le Grand Câlin...ofc) lui saute au cou.

Euh...doucement Lia, on ne l'a pas secouru pour l'achever...

Sarah revient avec l'autre Voyageur et là, c'est le retour du poisson mode grand format surmonté de points d'interrogation.

Kèkifoulàlui ?!?

Tout cela nécessite qu'elle se pince pour s'assurer qu'elle ne rêve pas (.......).

Mais c'est pas possible, même ici y a pas moyen d'avoir la paix !

Au ton employé on se doute bien que c'est plus une plaisanterie qu'autre chose, d'ailleurs elle finit par sourire une fois la surprise passée.

Une pitite minute...t'es un Voyageur ou alors t'es juste en train de voir ce que ça fait de faire des rêves aussi loufoques que moi ?
Et fait gaffe à ce que tu vas répondre monsieur je me souviens jamais de mes rêves !


Bon au final elle ne sait pas si elle préférerait que Kiujin soit simplement en train de rêver ou pas.
Mais une chose est sûre, elle est contente qu'il ne se soit pas fait tuer par l'ogre parce que ça aurait foutu un sacré froid si elle était tombée sur son cadavre...vous parlez d'une rencontre de rêve.
Merci Leuffen d'avoir involontairement sauvé sa sensibilité et de lui avoir évité le cauchemar la prochaine fois qu'elle l'aurait croisé dans le monde réel.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 21 Mai 2012, 15:55

Kiujin était épaté par l'habileté de Lia à raccourcir la durée d'un combat et calmer un gros ogre qui posait problème comme si ce n'était qu'un jeu, ou jouet entre ses mains.

Bon j'ai beau m'être un peu entrainé pour faire moins tâche, je vois qu'il existe toujours des monstres à Dreamland.

Tant dis que Leuffen recevait un câlin de la part de Lia, Kiujin se présenta au reste du groupe :

Alors bonjour je m'appelle Kiujin. Je voulais avant tout vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté, sans vous je pense bien que la situation aurait été plus critique.

Par contre, qu'elle ne fut pas la surprise quand Kiujin reconnu Alyss parmi les gens du groupe:

HEIN ? Elle, ici ? Habillé avec un manteau en cuir noir ? Aïe aïe aïe....qu'est ce qui m'attend ?

Alyss aussi semblait surprise :

#Mais c'est pas possible, même ici y a pas moyen d'avoir la paix !#

Salut Alyss, je suis ravi de te voir aussi. (dit-il avec le sourire)

Kiujin n'avait pas pu dire un mot de plus qu'Alyss enchaina :

#Une pitite minute...t'es un Voyageur ou alors t'es juste en train de voir ce que ça fait de faire des rêves aussi loufoques que moi ? Et fait gaffe à ce que tu vas répondre monsieur je me souviens jamais de mes rêves !#

Oui je suis effectivement un voyageur, je présume que tu en es une aussi vu que tu m'en parles !
Et oui désolé je ne pouvais pas te parler de Dreamland, tu m'aurais pris pour un fou si je te disais que je pouvais contrôler le vent dans chacun de mes rêves...alors il valait mieux que je te dise que je ne me rappelle pas de mes rêves.


Kiuin avait une masse de questions à poser à Alyss :

Ca fait longtemps que tu es à Dreamland ? Où est ce que tu es arrivée la première fois à Dreamland ? As-tu déjà était en danger ? Et au fait c'est quoi ton pouvoir ? Ah et j'ai vu que tu es venue en aide à ce gars, tu le connais ? Ou es-tu en équipe avec Lia et Sarah ?
En tout cas c'est quelqu'un de bien, il m'a sauvé la vie tu sais ! Par contre, il est un peu abîmé maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 22 Mai 2012, 08:46

_Wouhou !! On les a eu ! On les a... Hein? Grim !!

Elle courut vers son coéquipier du soir: il s'était évanoui à force d'user de son pouvoir...

_Mince... Je peux vraiment rien faire... Quoique...

Elle tira l'illusionniste contre un rocher, puis sonda le territoire à l’affût de quelque danger. Rien à signaler pour le moment. La voyageuse tourna son regard vers l'ogre qu'ils venaient de tuer. Il ne semblait plus y avoir d'activité respiratoire, mais le verbe "semblait" était de trop. Afin de s'assurer du décès de la créature, Elisabeth s'avança vers le corps sans vie du second ogre, afin d'extirper de son corps (non sans difficulté) la lance improvisée.

_Rooooh la vache si là il est pas mort !!

Elle se dirigea vers le corps froid qui baignait dans son sang, et grimpa sur son ventre. Elle enfonça l'arme sous la mâchoire, et remonta le plus loin possible: pas de projection de sang, c'est qu'il était bien mort.
La jeune femme réutilisa son pouvoir pour sonder à nouveau le terrain: pas de mouvement à 500 mètres à la ronde. Elle émit un souffle de fatigue et de soulagement, puis rejoint Grim. Elle s'assit en tailleur près de lui, et attendit sagement qu'il sorte de sa léthargie...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 22 Mai 2012, 11:18

*La souffrance, encore et toujours. Mais comme toute chose en ce monde, elle commençait à passer, la constitution de Voyageur de Leuffen additionnée à ses capacités de Blood Controler lui permettant de stabiliser ses blessures internes ainsi que cesser de lui faire cracher du sang par divers orifices. On ne pouvait pas dire qu'il le faisait consciemment, mais le fait était qu'une partie de sa circulation sanguine avait pris un tournant assez improbable pour venir se coaguler dans les fissures de ses os, puis dans ses divers déchirures.
Déjà, la tête avait cessé de lui tourner, et il ne lui manquait pas grand chose pour qu'il puisse se redresser... du moins c'est ce qu'il avait prévu de faire quand une bête glapissante lui sauta sur le dos et commença à lui serrer le kiki dans la plus pure technique du "Gwocalindelamort".
Sentant que l'air recommençait à lui manquer, le Voyageur poussa un cri étranglé de désespoir... et utilisa tout ce qui lui restait sous la pédale pour se redresser vigoureusement et de se laisser tomber sur le dos, ce qui eut pour effet de faire lâcher prise à la punaise géante qui l'avait assailli.

A présent le dos bien carré contre un coussin moelleux, Leuffen roula sur le côté et parvint à se remettre sur ses genoux tout en portant la main à sa gorge. Fixant la jeune fille qui venait de succivement lui sauver la vie puis de l'étrangler à moitié d'un air rogue, il essaya de l'admonester autant que le lui permettait ses cordes vocales douloureuses.*

- KREUKREUH, bordel, mais t'es malade ! Tu veux m'achever, c'est ça ? Et puis t'es qui d'abord ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 22 Mai 2012, 21:21

/J'ai mal.
C'est bien, ça veut sûrement dire que je suis vivant.
A moins qu'être mort ne soit douloureux ?

Non, j'étais sur Dreamland, si j'étais mort, je me serais réveillé sans me souvenir du mot "Dreamland"... donc je suis vivant. Réellement et oniriquement. C'est bien. Ça veut dire que la menace, le danger... que l'ogre, voila, que l'ogre n'a pas été capable de me tuer. Donc on l'a tué. Ça a marché.

Je suis en sécurité.

Sauf s'il y en a d'autres./


*Grim ouvrit difficilement les yeux... les referma, pris sa tête entre ses mains en grommelant des malédictions au dieu de la migraine... puis rouvrit les yeux. Après quelques secondes, il constata avoir été déplacé et vit Élisabeth assise en tailleur à coté de lui.*

-Bravo. C'est ta... deuxième nuit, c'est ça ? Voyageuse depuis deux nuits, et tueuses d'ogres. Ne t'inquiète pas, tout Dreamland n'est pas aussi effrayant.

/Tiens d'ailleurs, où sommes nous ? On dirait un royaume de zone 3, mais si c'est bien sa deuxième nuit, elle devrait encore être en zone 1... il y a quelque chose d'étrange. J'y réfléchirais quand mon cerveau se sera calmé.../

-Tu as fait ce qu'il fallait faire sans hésiter une seconde... les miracles de l'adrénaline, je suppose...

/Tiens, nos mécanismes psychiques marchent-ils de la même manière dans le monde des rêves ? A coup de système nerveux et de signaux chimiques ?/

/'tain de cerveau, tu pourrais pas être moins douloureux au lieu de penser à n'importe quoi ?/

/non/

/pfff/


-Bref, au cas ou tu sois prise de gros remords ou de je ne sais pas trop quoi pour avoir tué ces êtres, tu n'as qu'à te dire qu'ils n'existent pas. Ils ne sont que des agrégats de peurs rêvés par des dormeurs... c'est un peu comme si nous avions tué des programmes dans la Matrice.
Tu risques aussi d'être confronté, une nuit ou l'autre, à des voyageurs belliqueux... beaucoup commettent l'erreur d'avoir pitié.

Tu te souviens du conseil que je t'ai donné ? Éviter le danger pour vivoter tranquillement à Dreamland ? Oublie-le, j'en ai un autre pour toi :
N'aie pas peur du sang, ni de celui des créatures de rêve, ni de celui des rêveurs, ni de celui des voyageurs. Quoi que tu fasses à un humain, rappelle toi que tu ne fais que le forcer à se réveiller. Et si tu es amené à faire perdre son statut de voyageur à quelqu'un en l’exécutant... rappelle toi que ce n'est pas sa vie que tu lui prends, seulement sa capacité à te nuire.

Sur ces belles paroles... il semble s'avérer que ton pouvoir soit bel et bien plus qu'un simple sonar. En fait, en tant qu'attaque à distance, il est même un atout très rare, qui gagnerait à être développé... au sein de l'Ouroboros, si ça te convient.


/diantre, même affalé comme un cadavre je garde mon sens de la mise en scène... je m'aime !/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron