Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 03 Mar 2013, 00:45

Grace à l'aide de Krasghârn , la crise d'Alex se calma peu à peu jusqu’à ce que son corps redevienne stable puis il reprit connaissance .

Où suis-je ?

Puis il remarqua la présence de Krasghârn et de Nicky et en voyant ses ailes d'anges Alex se rappela de Dreamland de Athmane et de l'ogre qu'ils étaient en train de combattre . Il tourna la tête pour savoir comment se déroulé le combat et Alex n'en croyait pas ses yeux en voyant que l'ogre était maîtrisé par ses partenaires .

Bien fait pour sa gueule

Alex voulut savoir maintenant pourquoi il avait fait une crise . Il voulut regarder ses marques mais elles avaient disparus .

Je crois comprendre , je me disais aussi qu'avant d'attaquer l'ogre j'avais l'impressions quelles avaient rétrécies . Je crois que pour cette nuit je ne pourrais plus utiliser mon pouvoir, la prochaine fois il faudrait que j'en n'abuse pas trop. Puis il s'adressa à Krasghârn Je vais encore rester allonger un moment , je crois .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 03 Mar 2013, 20:56

Je crois comprendre , je me disais aussi qu'avant d'attaquer l'ogre j'avais l'impressions quelles avaient rétrécies . Je crois que pour cette nuit je ne pourrais plus utiliser mon pouvoir, la prochaine fois il faudrait que j'en n'abuse pas trop. Puis il s'adressa à Krasghârn Je vais encore rester allonger un moment , je crois .

Ok, super. Je peux me rendre utile, du coup.

*Il se relève, et constate la situation. Il voit qu'il n'y a rien à faire à part rester hors de portée des coups, et être paré à intervenir en cas de problème.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2013, 23:40

RAIDEN


-Appelle-moi Babi.

*Il hausse des épaules.*

-J'ai de grands pouvoirs, mais le genre de pouvoir qui est à l'origine de ce type de décor ne font pas parti de mon répertoire.


*Il se tourne vers Raiden.*

-Et je préfère d'autant plus, je n'apprécie guère ces manières.


*Il soupire.*

-Hélas, hormis les monstres, je suis le seul rescapé de Fantasian.

*Et c'est sur ces dernières paroles, que Raiden se réveille.*

-----------------------------------------
HOPTIMUS / ASH / KRASGHÂRN / NICKY / ATISCOMIN


*Et paf, l'alliance d'Haxel et At' qui fut suffisament rapidement mise en oeuvre pour prendre de vitesse l'ogre eurent raison de lui. Même l'Ogre en se débattant ne parvint pas à repousser les Voyageurs. Haxel pouvait réabsorper une grande partie de l'eau déversée lors de la dernière attaque et ça ... C'était chouette.

Au loin, Alex allait mieux.


Et au loin, mais genre de l'autre coté, deux ogres arrivent. Bon rassurez-vous les gars, ils sont loins. Mais n'empêche qu'ils arrivent et qu'ils viennent de la direction de la tour.

Vous êtes vraiment sûr de vouloir y aller ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 05 Mar 2013, 00:04

At' se remettait de ses émotions après avoir tué le géant avec l'aide du voyageur inconnu. Il reprit son souffle après avoir crié à se déchirer les cordes vocales et se redressa sur le cadavre de la bestiole.

Saloperie... J'espère qu'on n'en reverra pas de sitôt

Il s'adressa à celui avec qui il avait tué l'Ogre:

-Bien joué! T'es sacrément fort dis donc. On fait pas le poids face à toi. Je suis Athmane, mais tu peux m'appeler At'. Et toi?

Il attendit sa réponse puis releva la tête et vit alors ce qui arrivait au loin.

Ah ben oui... Forcément. Le jour où j'aurai du bol moi... Enfin! Tant pis!

Il préférait agir que penser maintenant. Aussi se tourna-t-il vers le contrôleur de l'eau pour lui parler d'un ton pressé:

-Tu vois ça? il pointa du doigt les deux saletés qui venaient à leur rencontre pesamment.

-Ça craint du boudin! On a eu tellement de mal à en tuer un... Tu connais le coin? Un endroit où se planquer? Où il va falloir courir jusqu'à ce qu'on se réveille?

Il en profita pour se tourner vers ses équipiers et leur crier:

-Les mecs!! Cassos!! Préparez-vous, 'faut qu'on se barre loin de la tour!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 05 Mar 2013, 00:14

-'Tain ! On se croirait dans Black Hawk Down ! Ou dans n'importe quel film de guerre américain...

*Il se tourne vers Ash. Il lui crie :*

-Mec ! C'est la merde ! Alex est down, il manque des membres à l'inconnu, j'ai plus d'invoc, et toi et le mec ailé avez vachement utilisé votre pouvoir. De ce que j'ai vu avec Alex, c'est pas illimité, du moins avec des noobs comme nous. *Il jette un regard à Alex* Ça a même l'air crevant.
-Plus les renforts ennemis. On en viendra théoriquement pas à bout tout seuls. Je propose que Nicky emporte Alex, si il peut. Et si le mec en eau peut pas courir, je le porte. Vu ce qu'il a balancé, il doit pas peser bien lourd. Vous êtres OK ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 05 Mar 2013, 10:55

Je peux plus voler, j'en peux plus de battre des ailes tout le temps, c'est trop fatiguant...

*Nicky regardait les autres se réjouirent de leur victoire mais il vît la tête d'Athmane regardant au loin, l'ailé suivit son regard et remarqua deux même silhouettes, d'ogres.*

- Oh putin.

- Les mecs !! Cassos !! Préparez-vous, 'faut qu'on se barre loin de la tour !! fit At'.

- Il ne faudrait pas qu'ils voient leur compagnon en même temps qu'on soit là, surtout !

*Krasghârn se tourna vers nous et nous proposa une petit organisation ;*
- Mec ! C'est la merde ! Alex est down, il manque des membres à l'inconnu, j'ai plus d'invoc, et toi et le mec ailé avez vachement utilisé votre pouvoir. De ce que j'ai vu avec Alex, c'est pas illimité, du moins avec des noobs comme nous. *Il jette un regard à Alex* Ça a même l'air crevant.
-Plus les renforts ennemis. On en viendra théoriquement pas à bout tout seuls. Je propose que Nicky emporte Alex, si il peut. Et si le mec en eau peut pas courir, je le porte. Vu ce qu'il a balancé, il doit pas peser bien lourd. Vous êtres OK ?


*Nicky acquiesça de la tête et prit Alex sur son dos, il ne pouvait plus voler et ce serait moins fatiguant qu'en l'air de tout façon, il suivit les autres sans commentaire.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 05 Mar 2013, 11:11

Nicky prit Alex sur son dos et courut afin de fuir les ogres qui étaient au loin . Alex lui était encore dans les vapes mais lorsqu'il entendu le mot "ogre" il tourna sa tête et il vit les silhouettes qui se déplaçaient vers le groupe des voyageurs ou plutôt vers l'autre ogre que ses équipier avaient battus .

Dis moi Nicky nous sommes bien entrain de fuir un danger , mais qui te dit quand fuyant ce danger nous n'allons pas tomber nez à nez avec un autre danger . Car on ne sait pas où.......

Alex s'endormit en laissant sa phrase en suspens , trop fatigué à cause de son combat qui était pour le moins pathétique .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 06 Mar 2013, 04:08

(HRP : Désolé d'avoir brisé le rythme, grosse journée ^^')

* Enfin. Enfin crevée s'te saloperie. Et bonne nouvelle, mon eau est intacte. J'enfile mon bras un peu plus loin dans le nez du monstre et la réabsorbe petit à petit. *

Ahhhh...

* Je pousse un soupir de soulagement, débarassé du danger et retrouvant mes forces. *

Bien joué! T'es sacrément fort dis donc. On fait pas le poids face à toi. Je suis Athmane, mais tu peux m'appeler At'. Et toi?

Je fais le poids contre rien du tout moi, sans tes cordes vocales je serais dans son estomac. Moi c'est Haxel...

* Je tends une main vers lui, mais lève la tête aux sons des pas des amis de la créature, qui apparaissent au loin. M'aggripant au tissu de son haut pour me relever, je jette un coup d'oeil aux alentours et aux autres membres du groupe. *

Tu vois ça ?

On va remêttre les présentation à plus tard, tu veux bien ?

Ça craint du boudin! On a eu tellement de mal à en tuer un... Tu connais le coin? Un endroit où se planquer? Où il va falloir courir jusqu'à ce qu'on se réveille?

A vrai dire, je ne sais même pas où l'on est vraiment...

* Je ferme les yeux, prenant une grande inspiration. C'est vrai qu'on a eu du mal à en tuer un, mais est-ce pour autant nécéssaire de fuir ? A 4, ça devrait pouvoir le faire...
Je saute de la tête de l'Ogre afin de toucher terre de nouveau, puis m'adresse à tous. *

Je suis plus pour combattre. Avec leurs gros sabots, ils nous auront rattrapés en peu de temps ; mais si on les sépare, on a peut-être une chance !

* J'hallucine. Ils ne m'écoutent même pas. Non mais oh ! Bon... Je comprends, ils veulent continuer à arpenter Dreamland, et ne semblent pas avoir beaucoup de nuits à leur actif. Je me souviens de ma première nuit : affronter un voyageur killer expérimenté alors que je ne savais même pas me servir de mon pouvoir. Aaaah, que de nostalgie.
Je les regarde s'enfuir avec un air compatissant, puis me retourne pour remarquer que l'un d'entre eux est resté. *

Tu sais... tu peux partir aussi. Je les retiens, t'inquiètes !

* Oui, je veux me la jouer héros ce soir-ci. Et puis avec l'eau dans mon corps est revenue ma volonté. Je transforme un de mes bras en lame aquatique, fine mais acérrée, la puissance des vagues concentrée afin d'infliger le maximum de dommages. Dans l'autre bras, je charge d'emblée un jet d'eau, afin de me propulser quand le temps sera venu.
Je jette un regard au voyageur des sons, qui n'a toujours pas bougé, et qui ne semble pas décidé à le faire. *

Hum... Je t'aime bien toi. Si jamais on survit... Je sais pas, je trouverais un moyen de te rendre la pareille. Prépare toi, je vais avoir besoin que tu les destabilise. Ils vont goûter de mon nouveau combo...

* Je décide de rester sur place, attendant mes deux prochains adversaires. Le terrain plat nous permet de rester à distance, et la carcasse de leur frère tombé au combat est assez encombrante, aux yeux d'êtres de leur taille, pour nous permêttre d'en jouer. Et qui sait, peut-être que la simple vue d'un de leur camarade mort les fera faire demi-tour.
En tout cas, je suis prêt. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2013, 00:00

*Et le groupe décide de prendre héroïquement la fuite... Tous ? Non.
Haxel ne l'entend pas de cette oreille !

Que ferait le reste du groupe ? Parce qu'ils approchent, ils sont encore loin, ils ne les ont pas encore vus, mais bordel...

Ils approchent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 07 Mar 2013, 00:10

Athmane était prêt à courir avec tout le monde si Hopti n'avait pas émis une objection. Et ça lui a plus ou moins ouvert les yeux. Il regarda ses amis prêts à se faire la malle et l'état de la situation. Alex était sur le dos de Nicky, hors-course et remorqué par l'ange maintenant épuisé. Krasghârn lui n'avait plus sa poupée et n'était plus véritablement apte au combat.

Et les Ogres approchaient.

Ça va être une loooongue nuit...

Il s'adressa à ses équipiers:

-Il a raison, ils nous rattraperont.Je vais les retenir avec Haxel, il ne s'en sortira pas tout seul et je suis le plus en forme ici. Allez-y, essayez de trouver un endroit un peu plus sûr où passer la nuit.

Il vit que ses compagnons hésitaient. C'était extrêmement louable de leur part.

-CASSEZ-VOUS!

Son œuvre faite, il se retourna vers les Ogres et s'étira en respirant profondément, faisant craquer ses épaules, puis son cou, puis ses doigts. Il n'avait pas vraiment envie de parler tactique avec le contrôleur de l'eau. Il se préparait simplement à agir avec lui, à s'adapter au moment.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 07 Mar 2013, 00:19

*Krasghârn, s'approche des deux voyageurs. Il les atteint au niveau du cadavre.*

-CASSEZ-VOUS!

-Bon, c'est bien beau de se la jouer "je me bat jusqu'au bout", sauf que là, y'a pas vraiment d'intérêt... Personne à sauver, pas de trésor à récupérer... Au final, on retombe sur le raisonnement de Pascal sur Dieu : soit vous fuyez, et vous perdez rien, soit vous restez, et vous risquez la mort. Fuir est l'option la plus sûre, et la plus raisonnable.
Mais bon, si vous voulez rester, je reste. Je pourrais pas être utile tant qu'ils seront pas affaiblis, mais je ferai ce que je peux. Perso, j'ai rien foutu de vraiment crevant, je suis en forme, mais sans pouvoir. Et si ça tourne au vinaigre, je pourrai essayer d'en sortir un du merdier. Si c'est pas trop risqué. Je me sacrifierai pas pour un inconnu. Quant à Alex, et Nicky, le premier est out et le second peut plus voler.
Bon, ils approchent, on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 07 Mar 2013, 05:21

La raison ? Alors qu'on vient de tuer un Ogre en combinant pouvoir aquatique et sonore ? Il savait faire de son bras une lame aqueuse Pascal ?

* Je le regarde, d'un air ébahi. Je ne sais pas si c'est remarquable ou agaçant, qu'il puisse philosopher dans des temps pareils ; je me reconcentre rapidement sur nos ennemis qui arrivent. *

Si tu veux aider, je ne vais pas te retenir. Si vous pouviez en distraire un en le provoquant chacun vôtre tour, pendant que je m'occupe de l'autre, je viendrais vous aider pour terminer le dernier debout. Et qui sait, peut-être que ce sera vous qui viendrez m'aider à tuer le mien.

* Un sourire me vint à cette pensée ; peut-être était-ce ma plus grande expérience qui me rendait arrogant. Je ne veux pas leur paraître autoritaire, mais la situation ne me semble pas propice pour faire du bon sentiment. Ils ont de la ressource, ils pourront se débrouiller.
Sans ajouter un mot, je fonce droit sur les deux ogres, profitant de l'effet de surprise et de mon élan héroico-suicidaire. Prenant celui le plus à gauche, et projeté par un jet d'eau dans mon dos, je profite de ma vitesse pour me glisser entre ses jambes et lui lacérer l'arrière des mollets. Une fois arrivé de l'autre côté, je me retourne face à lui afin d'assener au monstre un coup circulaire, ample, de ma lame des flots, en visant cette fois-ci l'arrière des chevilles.
Ayant retenu ma respiration, je profite du petit moment de flottement pour expirer, puis prépare en vitesse la suite... *

Rayon Océan !

* Un rayon aquatique partant de mon bras gauche, précédé d'un petit saut, me propulse en arrière, et me permet bien plus de me mêttre hors de portée de mon ogre que de lui infliger des dommages conséquents. *

Allez viens mon gros, j'vais te donner à boire !

* M'égosillant afin d'attirer son attention, je jette un bref regard inquiets aux autres : pourront-ils survivre sans que je leur vienne en aide ? Je dois éliminer le mien le plus rapidement possible, et pour ça, je dois être entièrement concentré sur lui.
Me préparant au pire, je concentre de quoi me propulser afin d'esquiver et de contre-attaquer à la prochaine offensive de la créature. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 07 Mar 2013, 17:43

*Krasghârn voit Hoptimus foncer vers son ogre, une lame d'eau au bras. Il se prépare à le réceptionner au cas où un ogre décide de jouer au golf avec lui. C'est d'ailleurs la dernière chose qu'il voit, puisqu'il se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2013, 00:24

*Ah, au risque de faire du comique de répétition, les Ogres semblent repérer rapidement At' qui gueule contre ses alliés afin qu'ils se barrent. Alors que Kras se réveille et que ces derniers chargent. C'est Haxel qui part à l'assaut. D'ailleurs, ce dernier commençait à réaliser que l'expérience pouvait le rendre aussi désagréable que Kain à l'époque.

Ah c'est facile de critiquer, mais on fait pas mieux hein !

En attendant, les Ogres se préparent à réceptionner la charge d'Haxel, mais ils le ratent, le premier Ogre tombe à genou sous la surprise de l'attaque du contrôleur corporel

Haxel lance le rayon océan, perd son bras, évite un coup d'épée et projette le premier Ogre au sol et le fait trainer sur plusieurs mètres. Le pauvre galère à se relever dans la gadoue. Le voilà bien vulnérable.

Mais il n'aura pas à s'inquiéter pour ses amis. Car le second Ogre le charge en gueulant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 08 Mar 2013, 00:40

At' voyait Haxel déjà en train de se battre contre les Ogres alors que Krasghârn se réveillait. Il n'avait même pas eu le temps de penser que le moment était inapproprié, il fonça lui aussi.

-Laisse-m'en un peu!

Il était bon le bougre! Il tenait tête aux deux Ogres sans fléchir, c'était impressionnant pour Athmane qui n'en était qu'à sa deuxième nuit. Il décida donc de redoubler d'efforts, lançant de toues ses forces un hurlement sur l'Ogre qui chargeait son allié pour essayer de le repousser le plus possible du Voyageur de l'Eau.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités