Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 17 Oct 2011, 20:24

*Alors que les deux voyageurs discutaient trois grosses énormes araignées hideuses débarquèrent de nul part en feignant de vouloir dévorer vif le couple de voyageur. Jay scruta derrière l'épaule de Eli les trois grosses bête bête s'approcher passivement.*

"Bon et bien on va avoir l'occasion de voir ce que tu vaux!"

-Je suis curieux de voir ce qu'elle est capable de faire d'ailleurs-

*En y repensant Jay n'avait jamais vu le pouvoir d'Eli. Mais pour l'heure, place à l'action.*

"On s'occupe des deux sur les côtés et après on termine celui du milieu!"

*Un plan simple de bourrin, espérons que leur force était à la hauteur de leurs attente. Sans plus attendre, Jay se précipita sur la créature de gauche qui faisait de fois sa taille. Dans sa course il déversa tout ses oiseaux sortant de ses manches sur le monstre pour brouiller son champ de vision et pourquoi pas l'affaiblir au endroit stratégique."

-Attaqué les jambes et ses yeux!-

*Puis il bondit de toute ses forces pour abattre ses pieds joints sur la tête de l'araignée. Restait à voir si cela était suffisant pour venir à bout d'un tel mastodonte. Mais en tout cas la confiance de Jay était à son paroxysme, ainsi que son sang froid. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 18 Oct 2011, 20:07

Elisabeth obéit au plan de Jay et pensa a une manière de neutraliser la bête: Elle se déplaça rapidement sur la droite et retira ses gants.

_On va voir ce que tu vaux, saloperie de bouffeuse de mouche!!

Elle sauta sur l'avant de la patte de la bestiole, en salto avant (la seule figure qu'elle savait faire d'ailleurs), afin d'avoir un maximum de contact avec cet insecte. Elle sentit une grande décharge froide envahir son corps, et vit la créature trembler légèrement. Son idée avait fonctionné. Elle profita de son appui manuel pour se projeter en l'air et brandit ses 2 poings.

_J'ai une pêche de fou ce soir!!! Et avec la force que je t'ai volé, tu vas pas t'en tirer facilement!!! YAHOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Elle asséna un coup de poing d'une grande puissance sur le dos de la créature. Assez pour la faire défaillir et perdre l'équilibre. Elisabeth se dégagea rapidement sur l'extreme droite, roula par terre et se positionna accroupie afin d'avoir un appui maximum. L'araignée s'était redressée, mais ses pattes tremblaient. Elle fonça sur la voyageuse qui, grace a son pouvoir, réussit a anticiper son mouvement de justesse.

_Il me faut plus d'énergie... Il faut que je la touche une dernière fois!

Elle la laissa s'approcher au maximum, puis, l'effleura de justesse, assez pour reprendre un peu d'énergie vitale.

_Ca devrait suffire... HO, SALE BETE !!! VIENS PAR LA!!

L'araignée ne se fit pas prier: elle fonça a nouveau sur la jeune fille qui détala vers une grande pierre. Sa nouvelle vitesse l'impressionnait, et la pria de ralentir.

_Fait pas de connerie, lily... Allez pourvu que ça marche, sinon t'y passe!!

L'araignée s'arreta net en voyant le gros rocher. La voyageuse de la mort fonça, puis réussi à faire 2 pas sur le reste de collisée.

_Putain j'ai réussi!! BORDEL, J'Y CROIS PAS!!!!

Elle atterit derriere la bestiole, puis courut a nouveau et glissa sous ses pattes. Elle écarta les bras afin de la faire tomber, malgré ses pattes aiguisées qui la faisaient soufrir le martyr, elle ne faiblit pas.

_AAAAAAAAAARGH PUTAIN !!!!

L'araignée déséquilibrée bascula sur le côté. Elisabeth,pris appui sur la base du rocher de tout a l'heure, ce qui ne l'empecha pas d'attraper une petite entorse.

_Merde, il me faut de l'aide, là...

Elle se releva puis tenta de trouver une solution avant que la crature ne se relève. Elle aperçut alors un espace fragile sur l'abdomen de la bête...

_>Declic< Mais oui, le point faible des arachnides!! Pour une fois la bio m'aura servi a quelque chose... JAY! J'AI BESOIN DE TES PIAFS EN URGENCE !!!! IL FAUT QUE JE PRENNE BEAUCOUP DE HAUTEUR !!!!!!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 01:43

*Tout aurait pu bien se passer...

Elisabeth venait de prendre de l'avance sur Jay, elle avait commencé à enchainer la terrible créature qui leur faisait face. Mais comment dire... C'était pas des Araignées, aussi quand les oiseaux de Jay encerclèrent la créature et que Elisabeth se rapprochait à nouveau de la créature, deux tornades de sables émergèrent du sol autour de la créature, les oiseaux furent soufflés, ainsi qu'Elisabeth qui fut envoyé vers la 3e créature qui lui bouffa un bras.

Du coté de Jay ... Bah son pied atterrit dans la gueule de la créature qui pour le coup ... A trouvé de quoi bouffer.

Mouais ... C'était pas des connasses d'Araignées, c'était des sortes de mini-fourmillions ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 19 Oct 2011, 17:19

_Hhhh... Hhhhh... Putain non... Non...

Elisabeth ne put constater que l'ampleur des dégats. Elle tenait son épaule gauche qui, l'instant d'avant, possédait un bras. La peur suintait d'elle. Jamais la mort ne fut plus proche d'elle.

_Putain... J'vais crever... J'vais crever...

Elle se ressaisit comme elle le pouvait, puis parvint a retrouver le controle d'elle meme.

_Allons réfléchit: Tu ne l'as perdu qu'en rêve, tu le retrouvera demain matin... Maintenant faut que j'aille chercher Jay avant que ces saloperies n'aient raison de nous...

Elle inspira un grand coup, puis fonça avec toute la réserve d'energie qu'elle avait. Elle stoppa sa course lorsqu'elle se retrouva aux coté du voyageur aux cheveux de feu, et fit état des dégats qu'il avait subit.

_Merde... Le mollet gauche... Il pourra plus bouger aussi librement... Vite, un garrot, son hémorragie est bien plus sérieuse que la mienne.

Elle déchira sa chemise a carreau avec son bras droit, toujours en bon état, puis réussit à maitriser la plaie le plus rapidement possible. Elle mit le voyageur sur son dos et lui dit:

_On va se planquer 2 minutes histoire de trouver un plan, vu notre sale état. J'ai repéré un vieux vestige qui servira d'abri. En attendant mec, croise les doigts.

Elisabeth haletait. Elle voyait les 3 bestioles lui foncer dessus: elle prit son élan, et, avec toute la vitesse dont elle était capable, courut vers elles.

_MAINTENANT !!!

A 3 metres des créatures, elle fit un glissé circulaire, soulevant une grande nuée de sable. Les sales betes aveuglées, elle se dépecha de trouver un coin suffisament loin de ces bouffeuses de mouches.

Elle posa Jay a terre derriere le piton rocheux, puis lui murmura:

_Allez faut un plan là... Et un bon!!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 19 Oct 2011, 20:56

*La situation tourna à l'horreur, Jay se fit arracher un morceau de mollet par les crocs de la créatures face à lui. Il laissa s'échappa un crie de douleur avant de lâcher un*

"Merde!"

*Il s'écroula au sol, son sang gisait par terre. Alors que ses oiseaux c'étaient fait balayé par des tornades. Du côté de Elisabeth son bras avait été engloutit par une autre de ces créatures immondes. Décidement dreamland portait mal son nom de "monde des rêves". Car ici l’existence d'une multitude de monstres subsistait chaque nuit. Mais Eli surgit de nul par pour soutenir son coéquipier, finalement c'était elle le plus aptes à se mouvoir.
Les deux estropier avaient quelque peu sous estimé leurs adversaires. Mais il n'allait pas faire cette erreur une seconde fois. Pour l'heure un repli stratégique s'imposait à eux. Eli emmena Jay dans un coin un peu plus loin histoire d'être à l'abri des créatures de dreamland.*

"Putain je les pensais pas aussi robuste, et mes oiseaux se sont fait balayer par des tornades de sables, j'y comprend rien!"

-Garde ton sang froid Jay tu peux y arrivé-


*Alors qu'il pensait que cela allait être une promenade de santé il se retrouva face à l'idée de mourir.*

"Bon les attaqués séparément c'était une erreur, je me suis surestimé je l'avoue, on va se concentrer sur une seule, je pense pouvoir les abattras une par une avec une attaque de masse si je rassemble mes oiseaux, tu devrais faire diversions pendant se temps, mais faut aussi les séparer parce que sinon elles vont nous bouffer tout cru, je m'occupe de sa avec mes piafs... tes prêtes... on y va!"

*Au même instant Jay échangea sa vue avec celle de sa nué, tout à coup il pouvait voir ce que voyait ses oiseaux sans même bougé, sa rétine avait changé du tout au tout, c'était tout bonnement incroyable mais cette faculté tombait à pique pour ce genre de situation. Il pouvait ainsi les dirigés sans être à couvert. Il envoya sa nué attaqué de toute part les araignée géantes. Seulement il la scinda en deux groupes histoires d'en éloigner deux d'un coup et isolé la troisième grâce à l'intervention de Shanna. Le tout était de gérer le timing.*

"Va si à toi!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:11

*Oui c'est bien joli tout ça, seulement vous comprendrez qu'il est difficile d'apporter les premiers soins avec une seule main quand vous êtes entourées de 3 bestioles qui n'ont qu'une envie ... C'est celle de vous bouffer. Et envoyer du sable dans des tronches de Fourmillion, soit des créatures de sables, bah ça sert à rien. Aussi, rien ne sert de se mettre à couvert, faut se barrer, mais vous en conviendrait, la fuite des handicapés, c'est pas un titre accrocheur. Inutile de dire que nos amis étaient dans une joyeuse merde, ils allaient se faire bouffer par des créatures pas si puissantes que ça, mais les erreurs de jugements ça fait beaucoup ... Sauf qu'un petit encapuchonné venait de couper la route. Un doigt blanc ... Et poilu s'éleva. De ce doigt, une lumière résonna et une flèche d'acide vint faire "one Shot" sur un fourmillion, alors que le petit bonhomme se retournait, il psalmodia quelques instants et plusieurs épées volantes apparurent et fondirent vers les créatures.*

-Ça les retiendra quelques instants ! Suivez-moi !

*Soudain il s'arrêta, se retourna, et regarda les Voyageurs.*

-Ah mais vous pouvez difficilement vous déplacer ...

*La créature frappa dans ses poings et le temps se distorda. Les Voyageurs entendirent une craquement et sentir étouffer sous le poids de l'univers entier, avant que tout ne revienne à la normale et qu'ils soient ... A l'abri, dans une petite caverne. La petite créature camouflée, ne prit guère soin des Voyageurs et alla mettre du bois dans son feu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 20 Oct 2011, 18:29

Elisabeth ne savait plus quoi penser. Il y a à peine 2 minutes elle et Jay étaient en facheuse posture, puis un étranger vint les aider et, l'espace d'un instant, ils étaient ailleurs. A présent, elle et Jay étaient dans une sorte de caverne, ils étaient adossés au fond, alors qu'un petit être s'activait afin de bien faire prendre son feu de bois.

DR-Fantasian 001.jpg


_Jay.. Jay ça va?

Malgré la compresse improvisée, le voyageur avait perdu suffisamment de sang pour être étourdi. Il semblait vouloir tenir le coup, et Elisabeth le soutenait dans cette entreprise. Elle appuya aux endroits stratégiques de la plaie afin de limiter au maximum les pertes de sang.

_Reste avec moi, Jay... T'inquiètes pas tout va bien, on est à l'abri maintenant. >Aouh!!<

Elisabeth lâcha un petit cri de douleur. L'absence de son bras faisait que son état mental empirait, il ne fallait surtout pas qu'elle voit la plaie. Sinon, c'était la crise. Elle tenta le plus possible de détourner son attention de son épaule gauche, puis se tourna vers l'homme qui les avait sauvés. Elle ne put discerner son visage, mais elle remarqua, à la lueur du feu de bois, la présence d'une étrange pilosité blanche sur ses mains, ainsi que la petitesse de sa taille. Elle ne sut quoi faire, sinon le remercier.

Mais il fallait à tout prix qu'elle pense à autre chose.

Elle se leva puis fit face au dos de la personne qui les avaient secourus.

_Merci de nous avoir sorti de cette situation... Nous avons été imprudents et avons mal évalué les dangers et nous. Aurions nous l'honneur de connaitre l'identité de notre sauveur?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 20 Oct 2011, 20:38

La situation empirait, les tentatives des veux voyageurs n'aboutissait pas, le sort était jeter pour ce jeune couple de voyageurs qu'en soudain un type plutôt louche débarqua de nul part et enchaîna les attaques à la vitesse grand V. D'ailleurs c'était inimaginable qu'il puisse posséder autant de pouvoir, il lança d'abord une sorte de rayon lumineux puis une salve d'épée sur les créatures pour les éloigner. Et pour couronner le tout il téléporta Eli et Jay dans une drôle de grotte où il semblait y être comme chez lui. La température de Jay augmentait peu à peu mais il allait tenir le coups. Mais en vue d'une telle situation c'était à ne plus rien comprendre. Eli était dans un piteux état elle aussi mais semblait d'avantage s'inquiéter de son compagnon, un sentiment plus que chevaleresque.

"T'en fait pas ça va aller..."

-Elle fait mine d'aller bien mais elle en chie autant que moi... merde j'aurais jamais cru me faire laminer aussi vite par ces monstres, finalement ont étaient pas encore près pour les danger de ce royaume je suppose!-


*Mais ce petit être au pouvoir incroyable était nimbé de mystère.*

"Et toi tes qui bordel, et comment ta fait pour nous emmener jusqu'ici en un clin d’œil, et tout ces trucs là c'était quoi, ta plusieurs pouvoir ou quoi?"


*L'incompréhension irritait au plus haut point le jeune dompteur d'oiseau. Il possédait à l'instar de Eli un caractère de cochon et une colère facilement attisé, décidément ses deux là c'étaient plutôt bien trouvé. D'une certaine manière ils se complétaient.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:07

*La jeune silhouette ne réponda pas tout de suite.*

-Asseyez-vous jeune fille ... Sinon le manque de sang va vous faire tomber, et avec les flammes à coté ... Je pense qu'on a pas besoin de rajouter une vilaine brûlure à vos blessures actuelles ...

*Il se retourna et tendit deux tasses fumantes aux deux Voyageurs.*

-Buvez ça, ça devrait vous faire cicatriser, et éviter au poison du Fourmillion de se répandre dans votre sang.(Car encore une fois, ce n'était PAS des araignées bordel de Screugneugneu ><)

*Quand tout le monde fut installé, la créature enleva le mince vêtement qui protégeait son anonymat.*

Image


-Je suis Babi, Ancien Conseiller du Roi de Fantasian et Enchanteur à la cour ... Seul rescapé de cette désolation ...


*Il s'assit. (Autant dire qu'on ne voyait guère de différence que quand il était debout).*

-Les monstres que vous avez tenté d'affronter sont des fourmillions, on en trouve pas mal aux abords du Désert malin ... Ils ne sont pas très robuste, tirant appuis de leur pouvoir de sable et de leur surnombre, on s'en servait pour entrainer nos jeunes recrues... Mais ceux-là sont dopés par la faim qui les ronge et le mal qui empreigne ces lieux... Vous avez beaucoup eu de chance...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 21 Oct 2011, 15:02

*Finalement la jeune créature semblait plutôt calme et ne daigna pas répondre sur le champ. Elle conseilla à Eli de s'assoir puis amena au deux compères une tasse rempli d'un élixir douteux. Mais cela ne pouvait pas être un piège, la créature possédait une force de frappe suffisante pour les annihiler tout les deux sans aucun problème, et Jay l'avait comprit tout à l'heure.
Alors il but le breuvage en voyant sa plait se cicatrisé à vue d’œil en quelques minutes. Puis l'être des rêves se ôta son manteau à capuche et révéla sa véritable apparence qui ne payait pas de mine.

Il ressemblait à une sorte de chiot vêtu à la manière des mages et autre magicien. Il se prénomma Babi et était le seul rescapé de ce royaume ce qui intrigua Jay.
D'après ses dires il était le conseiller et enchanteur du roi de ce pays. Il parla ensuite des créatures que Eli et Jay avait affronté, d'après lui il ne s'agissait là que de faible créature comptant uniquement sur leur nombre et leur pouvoir.*

-Beaucoup de chance... une fois encore j'ai été incapable de survivre sans aide au danger de dreamland, sa commence à bien faire!-

*L’existence de sa faiblesse résonnait d'avantage dans son esprit. Il n'était pas encore assez fort pour protéger sa vie seul, ce qui l'irritait au plus haut point. Si les voyageurs d'antan de cette patrie étaient entraîner avec ces monstres là il devait être assez fort, mais pour l'heure il voulait en savoir d'avantage sur Fantasian et sa dissolution.*

"Pourquoi est-ce qu'il ne reste que des ruines de ce royaume...? Et pourquoi vous vous cacher dans un endroit pareille, j'ai été témoin de votre force, les monstres à l'extérieur ne devrait pas vous effrayez donc j'imagine qu'il y a autre chose qui rode dehors..."

*C'était plutôt rare que Jay s'intéresse à quelque chose d'autre que le combat mais il semblait avoir certaine question.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 21 Oct 2011, 18:03

_Asseyez-vous jeune fille ... Sinon le manque de sang va vous faire tomber, et avec les flammes à coté ... Je pense qu'on a pas besoin de rajouter une vilaine brûlure à vos blessures actuelles ...


Elisabeth obtempéra. Elle se forcait à tout assumer afin de garder le plus possible la tête haute. Mais sa fièrté était mal placée, et elle le savait. Le petit chiot Ultra balèze et très poli lui tendit une petite tasse, qu'elle s'empressa de boire.

_Mmmmh... Je ne connais pas ces saveurs... Mais, c'est quoi ça?

Elle vit son épaule gauche se cicatriser en un instant, et sentit une agréable sensation de fraicheur. Le poison devait se dissiper.
Elle vit Jay se crisper. Cela voulait dire qu'il se sentait réellement impuissant. Elle le regardait avec une amertume partagée.

_Et moi donc... Qui suis je pour affirmer que je suis forte? Je vaux vraiment pas grand chose à l'échelle de ce monde... Comme quoi...

Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement. Elisabeth se ressaisit, puis écouta le récit de cette étrange créature:

_Je suis Babi, Ancien Conseiller du Roi de Fantasian et Enchanteur à la cour ... Seul rescapé de cette désolation ...
Les monstres que vous avez tenté d'affronter sont des fourmillions, on en trouve pas mal aux abords du Désert malin ... Ils ne sont pas très robuste, tirant appuis de leur pouvoir de sable et de leur surnombre, on s'en servait pour entrainer nos jeunes recrues... Mais ceux-là sont dopés par la faim qui les ronge et le mal qui empreigne ces lieux... Vous avez beaucoup eu de chance...


_Ca pour avoir de la chance... Vous êtes tombé à point nommé.

_Pourquoi est-ce qu'il ne reste que des ruines de ce royaume...? Et pourquoi vous vous cacher dans un endroit pareille, j'ai été témoin de votre force, les monstres à l'extérieur ne devrait pas vous effrayez donc j'imagine qu'il y a autre chose qui rode dehors...

La question de Jay était pertinente. Si ce petit être était si fort, pourquoi devait-il se cacher? Et rester dans son royaume? La nostalgie, peut être. Ou bien quelque chose... Voire quelqu'un d'autre.

------


Elisabeth n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage sur le sujet car c'était l'heure du...

>POUF<

------------------------------------------------------------------------------------


Elle restait tout de meme sceptique. Elle venait de découvrir l'existence d'êtres de Dreamland, une sorte de "population des rêves"... Mais une population menacée. Car même si ces créatures sont des illusions, des créations de l'esprit, leur caractère éphémère est déterminé par une menace, pour le moment inconnue... Un voyageur? Possible. Mais en ce cas, le "monde des rêves" porte bien mal son nom...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 01:45

[HRP: Sinon la fonction Edit c'est bien aussi ...]

*Le regard de Babi se perdit un instant dans les flammes.*

-Pourquoi ? Ce n'est pas la question, la question est... A cause de qui. Et la réponse est simple, des Voyageurs. C'est la confrontation entre deux forces de la nature qui a mit le Royaume dans un tel état, libérant des créatures surpuissantes et anéantissant notre peuple, nos hommes et notre Roi.


*Alors que Jay lui demandait les raisons de son "ermitage", la créature mit à nouveau quelques secondes à répondre.*

-Je suis le seul rescapé. Mais j'ai le fol espoir de ne pas être tout seul. Avec mon feu, j'espère que les lueurs de ma grotte attireront un autre rescapé du Royaume, après tout, je suis désormais le seul gardien du Royaume, il est de mon devoir de venir en aide aux gens comme vous... Je n'ai nulle par d'autres où aller ...

*Chassant de son esprit quelques tristes pensées, la créature tourna la tête vers Jay, désormais seul.*

-Et vous ? Que venez-vous faire dans un lieu comme celui-ci ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 24 Oct 2011, 14:33

*Babi répondit à Jay sur toute les questions qui lui avait posés. Puis Eli se réveilla.

-Hum étrange, d'habitude elle ne se réveille pas aussi tôt...-

*Jay continua à écouters les explications de Babi.*

"Quoi ??? se sont des voyageurs qui sont responsable d'un tel chaos, est-ce que c'est possible de posséder une telle force pour des voyageurs..."

*Jay avait peine à croire de tel affirmation, comment des gens comme lui pouvaient-ils réaliser de tel chose, peut être possédaient-ils de grand pouvoir pensa le dompteur d'oiseau.*

"Si vous êtes vraiment le dernier rescapé vous devriez quitter ses lieux, les créatures de dreamland pouvent aussi l'explorer non? Si j'avais ne cesserait que le dixième de votre pouvoir je ne resterais pas les bras croisés, vous pouvez retrouver ses voyageurs !"

*Puis l'être des rêves demanda à Jay ce qui les avaient mené ici. Jay n'en connaissait pas véritablement la réponse.*

"En faite je n'en sais trop rien, chaque nuit je m'éveille dans un royaume différent qui n'a rien avoir avec le précédent mais cette nuit c'est différent, avant de m'endormir j'avais un grand désir de puissance, je crois que s'y j'ai aterris ici c'était pour devenir plus fort en affrontant quelqu'un surement, où en vous rencontrant... à vous de me le dire, c'était quoi ce royaume avant?"

*Peut être que le destin avait mené Jay à babi pour une certaine raison qui sait...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 14:09

-Explorer Dreamland ? Je n'en ai aucun désir ! Retrouver ces malfaiteurs ? C'est une idée, malheureusement, il faut le reconnaitre, je ne suis pas assez fort pour leur faire payer, j'ai fais mon enquête. L'un d'eux est un Voyageur de la ligue S !

*Babi écouta alors le récit de Jay sur son désir de puissance.*

-... Avant tout ce carnage, le Royaume de Fantasian était un Royaume prospère où les chevaliers du Royaume s'entrainaient pour devenir plus fort pour protéger nos princesses, nous étions un Royaume où il y avait fort à faire. Notre Royaume était grand... Je ne pense pas que ce soit ton désir de force, mais ta bravoure qui t'as mené ici ... A une autre époque, nous aurions t'entrainer à la rigueur, et encore, nous entrainions que très rarement les Voyageurs ! Mais là ...


*Il réfléchit.*

-Je ne vois pas ce que je pourrais te donner... Peut être... Ceci.

*Babi lui envoie un collier de chanvre avec un médaillon en bronze.*

-Nos chevaliers portaient ce genre de babioles, c'étaient un gage de force ... Ils vibrent quand le danger se fait ressentir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Iggy Pop » 25 Oct 2011, 16:46

-Pas assez fort... un voyageur de ligue S, sa doit pas être n'importe qui... le petit casse couille de l'autre nuit m'a parler des ligues, la S c'est pas pour les tapettes il me semble-

*D'après les dires de Babi ce n'était pas sa quête de force qui l'avait mené ici mais bien son courage. Finalement sa rencontre avec cette créature n'était pas dû au hasard pensa Jay, bien qu'il croyait rarement au destin. Babi lui parla donc de sa patrie d'antan, fantasian était une cité de valeureux chevalier d'après ses dires. Il ajouta même qu'il aurait pu entraîner le jeune Jay à cette époque.
Ce qui fit tilt dans la tête du jeune voyageur. Mais avant que ce dernier ne prenne la parole la créature lui envoya un présent rare. Jay le saisis d'un et l'observa attentivement, c'était un magnifique collier de chanvre ornée d'un médaillon de bronze. Il s'agissait ici d'un objet magique que les chevaliers de ce royaume portait, ceci signifiait que l'on reconnaissait leurs forces. Mais sa véritable faculté était de capter le danger à proximité. Jay sourit un instant et leva la tête vers Babi.*

"C'est un grand honneur... j'accepte votre cadeau mais à une condition, si vous m'entraîner je jure de retrouver ses voyageurs et de leur faire payer à votre place, abuser de sa force pour détruire je trouve ça puérile."


*Jay ajouta ceci*

"Je suis près à recevoir n'importe quel traitement, même si je dois mettre ma vie en jeu, je survivrais et je réussirais, je vous en donne ma parole!"

*Le dompteur avait parler avec son cœur et son âme comme un véritable guerrier, il était prêt à recevoir l'enseignement de Babi et à le considérer comme son maître. Son regard ne trahissait pas sa volonté, il était confiant et sûr de lui, son destin l'avait mené ici dans ce but, il en était persuadé!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron