Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 24 Fév 2013, 21:26

Ils avaient fait un peu de route quand Athmane remarqua sûrement en même temps que ses deux collègues le Voyageur en difficulté. Enfin là sur le coup, il voyait plus l'Ogre que le Voyageur. Mais il n'écouta que son bon coeur et décida quand même de statuer sur la situation. Il se retourna vers ses deux alliés:

-Z'avez vu ce machin là? C'est du lourd on dirait... Vous croyez qu'on a les moyens de se démerder face à ça? Non, parce que si on est des boulets pour lui plus qu'autre chose, je ne vois pas l'intérêt de voler à son secours.

Et Alex avait raison, il faut que je sois un peu plus prudent.

Après avoir expliqué ça, il jeta un nouveau coup d’œil vers la scène plus loin et donna son avis sur la question:

-Perso, à trois plus l'autre là-bas, je pense qu'on peut faire quelque chose si on reste un minimum vigilants.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 24 Fév 2013, 21:50

Encore désolé , je sais maintenant que tu es quelqu'un d’honnête et à partir de maintenant je te considérerais comme un ami. Alex tendit amicalement sa main vers Krasghârn . Aller on fait comme si je n'avais rien dit d'accord.

-T'inquiètes, je m'attache pas à ce genre de détails. *Il serre la main tendue.* On est dans un monde étrange, c'est normal de se méfier.

*Après voir marché quelques temps, ils tombent sur l'ogre et le voyageur aux prises l'un avec l'autre (c'était la phrase correcte mais super mal formulée...).*

-Z'avez vu ce machin là? C'est du lourd on dirait... Vous croyez qu'on a les moyens de se démerder face à ça? Non, parce que si on est des boulets pour lui plus qu'autre chose, je ne vois pas l'intérêt de voler à son secours.
-Perso, à trois plus l'autre là-bas, je pense qu'on peut faire quelque chose si on reste un minimum prudents.

-Ça peut passer...

*Il se tourne vers sa créature.*

-Tu sais te battre ?

-Je pense que je peut me débrouiller, maître.

-Perso, j'ai quelques années de sports de combat, mais j'ai jamais vraiment appliqué. Ça me fera une occasion... Il se passe quoi si je meurs ?

-Vous perdez votre statut de voyageur.

-En clair ?

-Vous oubliez tout ce qui est lié à Dreamland, et redevenez un rêveur classique.

-Merde... Mais en même temps, si je fous rien, je gagnerais pas en puissance... On y va ? Je propose qu'At balance un cri pour dégager le terrain, puis mon invoc fait diversion pendant qu'Alex frappe l'ogre pas mal. N'étant pas particulièrement utile au combat pour le moment, je reste en retrait et j'agis en cas de nécessité. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 24 Fév 2013, 22:44

Pouvoir d'écl...! Par les loups ! Ce Mage m'épate de plus en plus. Je ne lui ai même pas montré mon pouvoir une seule fois et il sait déjà ce que c'est. Remarque, c'est un Mage après tout.

_Je vois, mais alors il n'y a rien que nous ne puissions faire face à eux ? N'auriez-vous pas une idée quelconque ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 24 Fév 2013, 23:05

Apres qu'Alex est rabibocher avec Krasghârn ,lui et ses compagnons virent un autre voyageur en plein combat avec un ogre .

-Z'avez vu ce machin là? C'est du lourd on dirait... Vous croyez qu'on a les moyens de se démerder face à ça? Non, parce que si on est des boulets pour lui plus qu'autre chose, je ne vois pas l'intérêt de voler à son secours.
-Perso, à trois plus l'autre là-bas, je pense qu'on peut faire quelque chose si on reste un minimum prudents.


-Ça peut passer...

-Mouai pas sur . Mais bon si on réussit le mec là bas nous sera peut-être redevable .

Alex s'accroupit , et réfléchit à une stratégie permettant de battre ce monstre sans trop de difficulté .

-Merde... Mais en même temps, si je fous rien, je gagnerais pas en puissance... On y va ? Je propose qu'At balance un cri pour dégager le terrain, puis mon invoc fait diversion pendant qu'Alex frappe l'ogre pas mal. N'étant pas particulièrement utile au combat pour le moment, je reste en retrait et j'agis en cas de nécessité. Vous en pensez quoi ?

-C'est pas mal comme stratégie , mais j'ai une meilleure idée . Pendant que ton serviteur fait diversion moi et At passons derrière l'ogre et avec mon pouvoir je l'envoie sur sa tête puis il lancera son cri dans son oreille pour faire un max de dégâts. Ensuite je le fais tomber et on lui marave sa gueule , alors qui est pour ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 24 Fév 2013, 23:58

-C'est pas mal comme stratégie , mais j'ai une meilleure idée . Pendant que ton serviteur fait diversion moi et At passons derrière l'ogre et avec mon pouvoir je l'envoie sur sa tête puis il lancera son cri dans son oreille pour faire un max de dégâts. Ensuite je le fais tomber et on lui marave sa gueule , alors qui est pour ?

-Perso, je trouve ton plan un peu... Pas vraiment réaliste et prudent. Les diversions, ça passe pas souvent, crois-moi. Y'a des chances pour qu'At se prenne un bras de la taille d'un tronc pendant qu'il est encore en l'air... Belle boucherie... Ça pourrait passer dans un manga ou un film... Attends :
-On a des pouvoirs
-On a des noms à dormir dehors (sauf Alex)
-On parle de combattre un ogre comme si c'était normal

Ok, ça peut passer.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 25 Fév 2013, 00:41

*Nicky avait passé la journée à penser au rêve de la nuit précédente, il avait fait la rencontre d'un petit gnome interrogateur, un garçon avec une poupée disparaissant en un petit nuage et le mieux dans tout ça, des ailes poussées dans son dos !

Quand il rentra chez lui à 16h il prît un somnifère et pensa très fort au jeune garçon à la poupée qui l'avait interpellé, pour essayer de continuer son rêve lucide*

_______________________


A peine dans son rêve que l'ange était en train de tomber des airs, et de haut.

- Woaaaah ça fout le j'tons, ET MAIS J'AI ENCORE MES AILES !

... Je devrais peut être essayer de me stabiliser si je veux pas finir en bouillie... Si je place mes ailes contre le soufflement du vent je devrais planer déjà non ?

*Nicky tenta de mettre les deux ailes dans la même position, grandes ouvertes afin de pouvoir rester "allonger" dans l'air. Il divaguait de temps e temps, ne sachant pas comment garder l'équilibre dans le vent, mais il pensa à une chose toute bête, mais cependant utile dans cette situation ; les mains.

Bah oui quand vous tendiez la main de la fenêtre de la voiture étant petit, vous n'avez jamais remarqué que la main restait plus stable contre le vent quand elle le "coupait" que quand elle le "poussait' ? Eh bien Nicky tendit ses bras horizontalement les mains avec et le vol se fît plus agréable, plus fluide.*

- Ah c'est tranquille ici, le soleil, le désert en dessous de moi, pas de gnome radotant. murmura le petit ange, je devrais rêver comme ça plus souvent pour me relaxer...

Sauf que ce moment de tranquillité n'allait pas durer longtemps puisque Nicky pouvait voir le sol à une centaine de métres...

- Euh par contre l’atterrissage je sais pas comment on fait là ! débita Nicky en perdant de l'altitude.

*Le sol, qui était à un vingtaine de mètres du flyer dévoila un groupe de trois garçons, avec une poupée. Tout de suite notre rêveur reconnut le jeune homme à la poupée.

- OH MAIS C'EST LE GARS D'HIER !! STEU PLAIT AIDE MOI JE SAIS PAS COMMENT ATTERRIR !!


Nicky tomba en piqué sur quelqu'un ou quelque chose, les yeux fermés de peur, sans savoir si il l'avait blessé. Après tout, ce n'est qu'un rêve.

- Gnnn... ça va aller ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 25 Fév 2013, 00:55

[HRP : Nicky, il v falloir que l'un d'entre nous change de couleur de parole, on est tous les deux en BF4040]

*Krasghârn vient de finir de parler quand il entend un cri venu du ciel :*

- OH MAIS C'EST LE GARS D'HIER !! STEU PLAIT AIDE MOI JE SAIS PAS COMMENT ATTERRIR !!

-C'est quoi, encore, ce truc ?

*Krasghârn voit le voyageur rencontré la veille qui lui fonce littéralement dessus. Il plonge de côté pour éviter l'impact, fait une roulade latérale gauche, puis se relève. Il voit que l'homme ailé s'est écrasé là où il était une seconde auparavant.*

- Gnnn... ça va aller ?

-Moi ? Oui. C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça.

-Sacré chute, mec ! *S'exclame la poupée.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 25 Fév 2013, 01:37

* Prêt à en découdre pour une fois, je lève mon bras, continuant à durcir ma lame aquatique en créant des flots contraires : je ne veux laisser aucune chance à ce monstre géant de survivre à mon estocade. *

Bye bye, mon gros.

* Et non en fait. Au lieu de ça, un cri tonitruant m'empêche de finir mon ennemi. Pire, il me secoue, bien plus que la déflagration de la chute. En tant que corporel de l'eau, je dois être plus sensible aux vibrations sonores. Je suis désorienté, et couvre mes oreilles avec mes bras, ré-absorbant au préalable l'eau dans mon corps (pas envie d'avoir les mêmes oreilles que Van Gogh). Je titube, tandis que l'Ogre parvient à se reprendre. Il se relève, me faisant tomber.
Dans la poussière, je ne vois plus rien, et le cri m'a assourdi pendant quelques secondes. Je n'arrive plus qu'à sentir ma ou mes cotes brisées par la chute, le sang qui me monte à la tête, et l'odeur de l'immense créature. Non, pas que la sienne... Une autre. Plusieurs autres. De nombreuses autres. Qui se rapprochent rapidement. *

Qu'est-ce qu'il se passe ?

* Je me relève tant bien que mal, avec une main sur mon flanc droit, comme si cela aidait à soutenir mes côtes. Des rats. Des rats géants qui fuient je ne sais quoi, et des silhouettes humaines au loin... *

HMPF !

* Trop occupé à essayer de capter tout le raffut autour de moi, je ne vois pas que ma némésis du moment veut jouer à "attrape le rat" avec moi. Ne voyant pas le projectile arriver, et vu le poids de celui-ci, je suis entraîné sur plusieurs mètres, roulant avec le skaven dans ce qui aurait pu être un cliché romantique, si au lieu de la terre poussièreuse et la tour brisée au loin, nous avions pour décor une prairie de hautes herbes et de fleurs.
J'avais déjà mal, mais là ça devient critique ; mais pas vraiment le temps pour se plaindre. J'entends l'ogre nous foncer dessus. Sans être un super-héros, mon instinct de survie me dicte de bouger, rester sur place n'aidant pas à prolonger mon existence.
Je me dégage de l'étreinte du rat géant avec un coup de poing bien placé dans le ventre, puis me met à courir malgré la douleur vers les silhouettes. *

Des amis, des amis, il me faut des amis !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 25 Fév 2013, 02:13

Athmane écoutait bien attentivement la discussion qu'il y avait. Il tiqua sur l'analyse de Krasghârn.

-Ahem, Athmane c'est pas à coucher dehors, c'est berbère...

Puis il entendit un cri et leva la tête. Il s'y connaissait en cris. Et celui-là venait du ciel. Ce qu'il vit le laissa un instant sans voix. Puis il lâcha malgré lui:

-Sans déconner...

At' était tout simplement abasourdi. Voir quelqu'un voler ainsi, c'était tout bonnement génialissime. Il fut aussitôt jaloux de l'ange qui s'approchait. Il n'aurait pas tari d'éloges sur lui, seulement voilà, s'écraser comme ça, ça cassait le mythe. Mais il avait déjà conquis le jeune homme malgré tout. Il s'approcha de lui et toucha ses ailes en lui parlant:

-Ça va chef? C'est pas vrai... C'est vraiment top moumoute! Des ailes quoi! Ce chanceux!

Lui et Krasghârn ont l'air de se connaître. Vu l'urluberlu, je doute qu'il soit bien dangereux. Sûrement un nouveau venu comme nous.

Puis une idée pas vraiment lumineuse lui traversa l'esprit, et il demanda aussitôt à l'ange:

-Tu peux encore voler? Tu crois que tu pourrais emporter l'un de nous avec toi?

Les autres avaient peut-être déjà deviné sa pensée. Il l'exposa néanmoins:

-Alex, il pourrait t'emmener en hauteur. On occupe l'Ogre, on le distrait avec Krasghârn et on s'arrange pour qu'il reste à peu près sur place. Vous verrouillez la cible, et toi Kid Icarus, tu nous refais un piqué comme à l'instant. De pas trop haut tout de même, je ne veux pas que vous mourriez tous les deux. Comme ça Alex, tu gagnes en vitesse et ta force de frappe sera décuplée. Je pense que si vous faites mouche ça sera un bon coup.

Il se tourna de nouveau vers le petit oiseau qui venait de tomber du ciel.

-Le tout c'est de savoir ce que peux faire ce gars là. Tu penses en être capable? Sinon... On avisera.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 25 Fév 2013, 03:13

- Moi ? Oui. C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça.

Nicky regarda au dessous de lui et découvrit un gros rat de la taille d'un chien vraisemblablement inerte au choc, il n'y prêta pas attention.

- Ouh j'ai eu de la chance ! Un peu plus et j'étais mort la tête la première ! Haha...

Un des gars s'approcha et tâta les ailes saines et sauves du "déchu" l'air impressionné pendant qu'il essuyait la poussière.

- Ça va chef ? C'est pas vrai... C'est vraiment top moumoute ! Des ailes quoi ! Ce chanceux !

Nicky se releva en s'appuya légèrement sur l'épaule du garçon au casque et répondit avec un sourire franc :

- Ah oui oui, très bien merci et vous ? Oh oui c'est drôle c'est le deuxième rêve que je fais avec ! Et vous, vous êtes très... réels... Continua-t'il en faisant battre ses ailes pour vérifier qu'il n'y avait rien de casser. Soudain le garçon eu une révélation et regarda intensément le jeune ailé.

- Tu peux encore voler ? Tu crois que tu pourrais emporter l'un de nous avec toi ?

Nicky recula a tête comme pour appréhender.

Euh il est sérieux ? Je sais pas moi, pourquoi il voudrait que je fasses ça ?

- Euh j'pense mais pour faire quoi... ?

Il tourna la tête vers ses compagnons et commença un exposé :

-Alex, il pourrait t'emmener en hauteur. On occupe l'Ogre, on le distrait avec Krasghârn et on s'arrange pour qu'il reste à peu près sur place. Vous verrouillez la cible, et toi Kid Icarus, tu nous refais un piqué comme à l'instant. De pas trop haut tout de même, je ne veux pas que vous mourriez tous les deux. Comme ça Alex, tu gagnes en vitesse et ta force de frappe sera décuplée. Je pense que si vous faites mouche ça sera un bon coup.

Quand Nicky entendit "Ogre" il regarda aux alentours cherchant un certain Mr Ogre et le trouva en train d'essayer de frapper un autre inconnu.

...

- Le tout c'est de savoir ce que peux faire ce gars là. Tu penses en être capable ? Sinon... On avisera.

Nicky ne réfléchit même pas avant d'accepter d'un hochement de la tête.

- No problem guys, mais vous promettez de m'expliquer ce qui se passe et pourquoi je fais des rêves où je contrôle mes désirs.

On sait jamais, peut être que mon subconscient me le dira lui-même... Il regarda le Alex en question et positiva sur le fait qu'il devait être plus léger que les deux autres...

- Faudrait qu'il enroule ses bras à ma taille, j'utilise mes mains pour planer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 25 Fév 2013, 14:15

Alex regarda cette scène insolite se passait devant lui . Un ange qui connait Krasghârn tombe du ciel , At qui devient fou en voyant les ailes de l'ange et qui propose une attaque aérienne où Alex doit monter sur le dos de ce voyageur ailé pour attaquer l'ogre .

Attends , il faut que j'imagine la scène deux secondes ....... alors je monte sur ton dos comme Lois sur superman puis tu me balance sur l'ogre tel un obus de la seconde guerre mondial c'est bien ça . J'imagine que je n'ais pas le chois, aller on y va .Oh et je t'expliquerais ce que tu veux savoir pendant le vol .

Alex enroula malgré lui ses bras autour de la taille de Nicky et attendit qu'il démarre .

Aufait , c'est quoi ton nom ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 25 Fév 2013, 14:31

[HRP : At : Je parlais d'Atiscomin. Je pensais que c'était ton pseudo RP' complet, désolé de l'erreur.]

- No problem guys, mais vous promettez de m'expliquer ce qui se passe et pourquoi je fais des rêves où je contrôle mes désirs.

-Ok, mais après avoir tué ce truc. Vu la tournure que prend le combat, je pense pas que ce type tienne longtemps.
*D'ailleurs, le voilà qui arrive, avec l'ogre derrière lui.*
-Le voilà, tout le monde en position !

Image


*Krasghârn révoque alors sa créature, puis se met à courir vers la droite, assez loin et discrètement pour ne pas attirer l'ogre. L'ogre avançant toujours, il dépasse Krasghârn qui se retrouve dans son quart dorsal. Là, il réinvoque sa poupée, se planque, et lui dit :*

-Ok, t'as pigé le plan ? T'attires l'attention de ce truc, et tu t'arranges pour pas te faire broyer. Il se passe quoi si tu meurs ?

-Renaître... Nuit... Suivante...

-Cool. Fonce. Et fais en sorte qu'il vienne pas par ici.

-Oui...

*La créature part vers l'ogre, et commence à lui lancer des cailloux dans la tête, tout en hurlant de sa voix ténébreuse.*

J'espère que ce plan va marcher... Au pire, c'est pas moi qui trinque...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 25 Fév 2013, 15:54

Image


- Ok, mais après avoir tué ce truc. Vu la tournure que prend le combat, je pense pas que ce type tienne longtemps.

Bon c'est du serieux, même si c'est qu'un rêve, y a un gars qui va mourir et j'en ai marre de toujours faire des rêves où tout le monde meurt.

*L'Ogre poursuivait le jeune garçon en détrèsse, ses pas faisaient légèrement trembler le sol.*

C'est parti. *Nicky déploya ses ailes d'un coup balayant la poussière, il les battit vivement pour décoller. Il fit signe à Alex de s'accrocher doucement à lui et Nicky continua a battre des ailes péniblement à cause du poids, assez haut il commença à prendre de la vitesse tout en se dirigeant vers l'Ogre.*

[hrp : alex, fais comme tu veux avec mon perso !]
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 25 Fév 2013, 19:35

[HRP : Mais ce n'est pas grave justement Athmane c'est un peu à coucher dehors, moi niveau RP j'ai trouvé ça bien ce que tu as fait.]

Il est costaud pour pouvoir emporter Alex avec lui. J'espère que ça ira pour eux...

Enfin ce n'était pas le moment pour jouer les mamans poules. Il fallait prêter main forte au Voyageur en difficulté et occuper l'Ogre. Athmane courut alors vers celui-ci en criant au fuyard:

-On arrive! Occupe-le!

Je ne sais pas quel niveau de QI a cette bête, mais je ne pense pas que ce soit la réincarnation d'Einstein. Si on l'obnubile assez longtemps, ça peut passer.

At' ne se fit pas prier, dès qu'il était aux côtés du Voyageur, il s'arrêta et lança son cri pour essayer un tant soit peu de déstabiliser la créature. Il n'avançait pas plus et se tenait aussi prêt que possible à un retour de flammes, ne connaissant pas l'ennemi, mieux valait garder ses distances.


Edit de Pix: Non mais oh ! ça suffit oui ?

*Tape du zizi sur la table*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 19:49

RAIDEN


-Une idée ? Rien de ce qu'on pourrait faire ne pourrait ramener nos morts ...


*Il se lève et se tourne vers Raiden.*

-Je ne sais même pas quels sont leur but à vrai dire ... Je sais seulement qu'ils ont attaqués d'autres Royaumes et que leur chef est une femme extrêmement puissante.


-----------------------------------------------
HOPTIMUS


*Le Voyageur court dans la direction des 4 silhouettes, il crie dans leur direction, mais ces derniers ne l'entendent pas.
Haxel finit par se faire rattraper par l'ogre et se fait envoyer dans le décor d'un revers du poing. Sérieusement sonné, le Voyageur s'étonne presque de ne pas voir les coups suivant. Pour la simple et bonne raison que l'Ogre est parti faire du déffrichage un peu plus loin. Et malgré les cris d'Haxel, ils ont l'air sacrément perché.*

--------------------------------------------
KRASGHÂRN / ASH / NICKY / ATISCOMIN


*Les mamies prenant le thé, et élaborant un super plan pour casser un ogre, ne remarque pas qu'à gueuler, voler, s'enthousiasmer, se présenter ... BREF, prendre le thé.

C'est pas super discret.

Donc, complètement prit dans leur discussion, ces derniers ne remarque pas l'ogre qui foncent.

Ah si Krasghârn se réveille à un moment. Mais c'est trop tard, il tourne la tête vers son invocation qui s'est déjà fait broyé d'un coup d'épée à deux mains. Krasghârn décolle aussi après un puissant revers du poing et il s'écrase sur Athmane.

Une action de l'Ogre, 2 à terre, une morte (L'invoc).

Reste le pégu qui sait toujours pas ce qu'est Dreamland. Et Alex.

La vie est injuste.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités