Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 13 Juin 2015, 13:01

Enchanté Stash !

On se rapprochait de la tour et pourtant tout était toujours aussi calme.Pas la moindre créature brutale ni même un quelconque voyageur belliqueux.Le décor était tout simplement chaotique et je commençais à douter du fait que j'allais trouver quelque chose d'intéressant dans la tour.

Mon compagnon de nuit quant à lui s'inquiétait plutôt du fait qu'il n'avait pas vaincu de phobie et que par conséquent il n'avait pas de pouvoir.Je ne savais pas si ça marchait exactement comme ça mais c'était une hypothèse fort plausible.

Imagine un monde qui veut constamment ta mort et bah c'est ça Dreamland donc oui c'est dangereux.En ce qui concerne le pouvoir ça aide énormément pour survivre.

Je m'arrête de parler,je ne voulais pas non plus lui foutre trop les choquottes et le dégoûter de Dreamland pour sa première nuit.

Après ça reste un monde fabuleux,tu peux y faire ce qu'il te plait ! Et ne t'inquiètes par pour ton pouvoir on trouve toujours un moyen de s'en sortir.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 13 Juin 2015, 21:32

    Une sensation lourde et très froide se dégageait de cet espace lugubre, sombre, sinistre et vicieux. J'eus l'impression qu'il fallait rebrousser chemin. Mais, qu'est-ce que de plus amusant que le danger, si ce n'est le danger ? C'est comme jouer avec le feu, attention à ne pas se brûler. C'est ce que je pensai. La réplique de Dédé concernant Dreamland, un monde qui veut notre mort, rajouta encore plus de raison de craindre cet endroit. Est-ce les quelques rugissements et autres cris lointains qui représentent le danger du monde des rêves, qui me fait plus penser à un monde de cauchemars vu le spectacle que je vois.

    Comment pourrais-je me défendre ? Les pouvoirs sont pratiques, Dédé me le confirme, mais pas indispensable car à Dreamland on peut trouver quelque chose pour s'aider. C'est un jeu vidéo ce truc ? Et moi je suis le noob. Cependant on ne peut pas me faire croire que Dreamland est magnifique alors que ce que je vois me prouve le contraire. Ma lucidité par rapport à ce monde grandissait, mais les questions aussi. Je ne pus m'empêcher de lui en poser quelques-unes tout en continuant notre route.

    - "J'ai une question, je dois te saouler avec toutes celles que je t'ai posées déjà. Tu parles de survivre, mais pourquoi survivre vu qu'on rêve, si on se fait tuer il se passe quoi ?" La tour coupée en deux... Je suis prêt à parier que c'est quelqu'un qui l'a fait... T'en penses quoi ?"

    Ce monde ne m'effraie pas, mais ne m'enchante pas non plus, je suis intrigué. Comment un monde comme cela n'est-il pas évoqué dans la vraie vie ? Les médias n'en parlent pas, sur internet je pense qu'on y trouvera rien. Pourquoi garder ce monde secret ? Quoi que, ce genre de question, autant s'en battre les couilles...
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 14 Juin 2015, 14:31

"Si on se fait tuer il se passe quoi ?"

Une question que tout nouveau se posait forcément que l'on soit dans la vraie vie ou dans le monde des rêves.J'avais eu le temps d'y réfléchir durant les nuits que j'avais faites,pour finalement arriver à la conclusion qu'il ne se passerait pas grand chose si je mourais dans Dreamland.Ça me ferait juste bien chier de ne plus être voyageur même si après tout les rêveurs ont d'autres avantages.

Si tu meurs en tant que voyageurs,tu redeviendras un rêveur lambda sans souvenirs de sa vie d'aventurier,tout simplement.

Il me fait ensuite remarquer que la tour coupée en deux ne l'était surement pas par hasard.A vrai dire ça ne m'était même pas venu à l'esprit de me poser la question du pourquoi du comment cette bâtisse avait pu finir dans ce triste état.

Surement l’œuvre d'un voyageur ou d'une créature des rêves balèze.

Oui je sais pourquoi je ne m'étais pas posé la question c'est parce que ça allait de soi.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 03:42

*Les deux Voyageurs avaient bien papoté pendant leur marche. Rien ni personne n'était venu les interrompre. Aucun monstre.

Ils arrivent finalement au pied de la tour. La porte était tombée depuis longtemps laissant l'entrée béante. Deux grandes statues représentant des soldats gardaient toujours l'entrée. Ils tenaient leur épée par le manche, la pointe de l'épée touchant le sol. Elles semblaient en bon état.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 15 Juin 2015, 18:01

Après avoir parlé un petit moment,on arrive enfin devant la tour.Plus de porte,elle avait surement était fracassée.On n'était donc pas les premiers à passer par là comme je me l'imaginais déjà en voyant la tour fendue en deux de loin.Il y avait par contre deux statues de guerriers qui gardaient l'entrée et semblaient toujours plus ou moins intactes.

Tu vois ça pue un peu la merde,on dirait des sortes de gardiens comme on peut en retrouver dans les jeux vidéos.


Cela me gênait un peu,car si elles défendaient vraiment l'endroit cela voulait dire que la ou les personnes qui avaient tranchées la tour n'avaient pas eu à les affronter sinon elles seraient un peu plus amochées.C'était donc assez bizarre et j'avais comme un mauvais pressentiment,or les mauvais pressentiments c'était bon pour les mecs qui n'avaient plus de testiboules.Je n'allais pas rebrousser chemin sans même tenter de passer.

On va y aller doucement qu'est ce que t'en dis ?

Si Stash était d'accord les 2 voyageurs pourraient alors marcher document vers l'entrée,si le voyageur avait une autre proposition j'étais prêt à l'écouter.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 16 Juin 2015, 22:31

{HRP : Sorry pour la réponse un peu tardive : HRP}

    Nous arrivâmes donc devant cette fameuse tour découpée. Je n'ai pas vu le temps passer personnellement, les discussions que nous avions eu ont fait passer le temps. Le mauvais pressentiment que j'eus plus tôt se confirmait maintenant face à l'entrée défoncée de la tour. Bien que les statues à côté étaient en parfait état, on pourrait croire que celui qu'est entré, le voulait vraiment et n'a pas regardé autour de lui. Enfin, il a un but quoi. Il ne casse pas les choses juste pour les casser. Sinon il aurait cassé les statues quoi. Ce ne sont que des suppositions...

    - "Je te confirme que ça pue la merde..."

    Je fis une moue en regardant l'état de la tour et de l'entrée. Voulais-je vraiment y entrer ? On le sait tous que c'est dangereux, mais comme je l'ai dit plus tôt, qu'est-ce qui est plus excitant que le danger ? Vous imaginez si je perdais ma vie de voyageur ma première nuit ? Ce serait rageant, voir même triste. Mais bon, on croise les doigts pour que ça n'arrive pas. Je regardai Dédé, ma moue se changea en rictus et lui dit avec un mélange de peur et d'excitation, presque comme un gamin qui va faire une bêtise pour la première fois.

    - "On y va quand tu veux"

    Les deux voyageurs se lancèrent, ils avancèrent ensemble pour passer l'entrée de la tour...

{HRP : Pour la fin j'ai un petit peu manipulé ton perso en disant qu'il avançait lui aussi, si ça te dérange je peux changer ^^ : HRP}
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 00:23

*Alors qu'ils se dirigeaient vers la tour. Une chose vint leur barrer la route. Contrairement à ce que pensait Dédé, ce n'était pas les statues qui venaient de s'activer pour les terasser. Mais une silhouette encapuchonnée qui venait d'émerger de la tour. Une grande tenue noire, une sorte de cape à capuche, le visage difficilement reconnaissable. Il s'agissait d'une femme aux yeux très clairs. Elle semblait belle mais c'était difficile à voir en fait.*

-Bonsoir étrangers. Que me vaux l'honneur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 19 Juin 2015, 23:33

Pas d'activation des statues guerrières,c'était un soulagement car ça aurait tout de même était dangereux de les affronter mais d'un autre côté j'étais un peu déçu parce que on va pas se mentir les statues qui bougent c'est quand même vachement cool.

Par contre une autre surprise de taille venait de pointer le bout de son nez.En effet la tour était habitée par une femme,je ne pouvais pas voir grand chose d'elle avec son accoutrement mais on pouvait tout de même distinguait des yeux clairs qui tranchaient avec la couleur sombre de sa cape.

Elle ne semblait pas hostile ou tout du moins pas pour le moment.La femme voulait juste savoir ce qu'on foutait ici ce qui était une réaction tout à fait normale lorsque deux étrangers rentraient chez vous.Estimons donc nous heureux qu'elle n'est pas sortir la carabine Winchester pour nous trouer le cuir.

Nous sommes simplement deux voyageurs en quête d'exploration,nous n'avons aucune mauvaise intentions.

Il fallait préciser que nous venions en paix,on ne sait jamais ce qui pouvait se passer.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 20 Juin 2015, 20:12

    Nous y voilà enfin. Nous sommes désormais sur le point d'entrer dans cette fameuse tour scindée. L'excitation de l'inconnu, du danger et tout le tralala dont j'ai pu parlé précédemment. Mais nous voilà désormais interrompu par une silhouette de l'ombre qui se tenait devant nous et dans un sens, nous barrait la route. La silhouette est en fait une femme, du moins, à l'écoute de sa voix et sa capuche qui dépose un voile sombre sur son visage ne pouvait empêcher la lumière de ses yeux de nous fixer. Sa voix et ses yeux m'envoûtent, et quelques traits de son visage sont un peu visibles, elle a l'air belle. Elle nous demandait ce qu'on faisait ici, Dédé n'attendit pas pour répondre, j'imagine que ça vient à mon tour. Je levai la tête pour regarder la tour avant de répliquer :

    - "Bonsoir. Vous êtes au courant que vous avez plus de toit ? Qu'est-ce qu'il y a eu ?"

    Peu importe sa répons en fait, c'était juste pour meubler. Et puis faut avouer que pour quelqu'un qui n'a plus de toit, elle est plutôt calme, peut-être c'est elle la responsable et que ce n'est même pas sa tour en fin de compte. Dois-je continuer à jouer la carte du naïf petit nouveau ? Je dis pas que je suis un ancien, mais je suis pas naïf, j'ai un doute sur ce monde et sur ses habitants, on n'est jamais trop prudent, surtout quand on est dans un environnement qui veut notre mort chaque fois qu'on est là.

    - "C'est chez vous ?"
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 01:34

*Si l'étrange dame écoute Dédé, elle tourne la tête vers Stash pour lui répondre.*

-J'ai effectivement remarquée l'état de cette tour.

*Elle se retourne et lève la tête.*

-Elle a été détruite lors d'un combat de Voyageurs qui a ravagé ce Royaume.

*Elle se retourne à nouveau vers les Voyageurs.*

-Je compte me servir de cette tour comme quartier général pour faire renaître le Royaume de Fantasian. Je recrute de valeureux aventuriers qui seraient prêt à combattre pour ce pays.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 24 Juin 2015, 09:25

La dame avait bien remarqué l'état de la tour,en même temps pour ne pas le voir il fallait soit être aveugle soit avoir l'esprit embrumé par la drogue.

La suite état plus intéressante elle comptait reconstruire le royaume,c'était un acte noble en soi à moins que la femme qui nous faisait face voulait assoir un régime tyrannique sur un pauvre endroit dévasté.

Pourquoi voulez vous reconstruite ce royaume ?

J'étais curieux,mais pas spécialement intéressé par l'idée de passer ses nuits un protéger un royaume sans habitants.

Il y'a plein d'autres royaumes plus intéressant,et puis tant qu'il n'y a pas de rêveurs qui atterrissent ici l'endroit restera vide non ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Stash » 26 Juin 2015, 13:39

    Que pouvais-je rajouter de plus ? C'était bluffant. Il y a de la vie ici. Depuis le début de notre marche dans cet endroit sec et stérile, nous nous retrouvâmes devant une dame qui nous expliquait ses ambitions pour cet endroit. C'est bien d'avoir de l'ambition, j'espère juste qu'elle ne pensait pas à moi quand elle parlait de courageux aventurier etc... Parce que là ça va être compliqué. Déjà que j'ai pas de pouvoir, je me vois pas redevenir un rêveur à cause de ça, et en plus accepter d'être un de ces courageux aventuriers voudrait dire refuser à une certaine liberté de voyager et de découvrir un peu plus ce monde, donc non.

    - "Cool comme but. Bonne chance !"

    Je regardai donc Dédé et lui dis

    - "Bon, on continue notre marche ou on reste ici ?"
    Life Is A Game... Enjoy
Stash
Rêveur du Flood
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2015, 16:07
Nom du perso [Rp]: Stash
Phobie/ Pouvoir: Joke Maker (joke)
Objet(s) magique(s): My Body

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 02 Juil 2015, 22:14

Apparemment Stash n'était pas aussi curieux que moi et il voulait se barrer tout de suite.C'était un peu con car on avait bien vu qu'il n'y avait rien dans ce foutu royaume si ce n'est une tour et dans cette tour il y a femme avec des ambitions intéressantes.Enfin quand je dis intéressants,c'est pour dire que ça mérite au moins d'y prêter un peu attention même si ce n'était que 2 minutes.

Laisse lui au moins le temps de répondre à mes questions ? On avisera ensuite !

Oui c'est vrai quoi j'allais pas poser des questions et puis me barrer sans attendre la réponse ça se faisait pas trop,or ma maman et mon papa m'avait bien éduqué et donc non on allait pas se tirer tout de suite.

[HRP : Désolé pour le temps de réponses j'avais pas vu que t'avais posé une question à mon perso x)]
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:17

*La femme tourne la tête vers Dédé, malgré son vêtement, on pouvait voir qu'elle était interloquée.*

-Ce Royaume... C'est mon Royaume. Je suis née ici et mon essence appartient à ce Royaume. La désolation de ce lieu ne vient pas du manque de rêveur mais des dégâts engendré par des Voyageurs dangereux... Des Voyageurs Obscurs.

*Elle touche la pierre de la tour en portant un regard vers les statues.*

-Avec d'autres qui naitront grâce à l'afflux de rêveur, nous ferons renaître Fantasian de ses cendres. Plus grande et plus forte qu'auparavant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 05 Juil 2015, 23:25

Tout s'expliquait,si la femme était du coin c'était normal qu'elle veuille reconstruire son royaume.

C'est un noble projet,bonne chance !

Si c'était tout ce qu'il y avait dans cette tour,on pouvait dire que Stash avait raison nous n'avons plus rien à y faire.De toute façon reconstruire un royaume ne me chauffait pas trop.En plus le reste du royaume était encore vaste et peut être qu'avec un peu de chance il nous restait encore assez de temps pour découvrir quelque chose d'intéressant.

Au revoir.

Je me retourne vers mon compagnon de nuit.

Si t'as rien d'autre à ajouter on peut partir comme tu as soumis l'idée juste avant.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités