Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 29 Déc 2013, 19:15

Alex attendait que le chef des météors explique le plan pour la suite de la bataille, mais il semblait penser à autre chose, alors que ces compagnons risquer leur vies en ce moment même .

N'a t'il aucun sens de l'esprit d'équipe .

-Un pouvoir intéressant que tu as là.

-Hein! Euh..... si tu le dit.

Alex regarda comment se dérouler le combat opposant l'autre voyageur blanc face aux ogres. A sa grande surprise il tenait tête contre tout ces monstres, Alex remarqua qu'autour de Killian il y avait plusieurs épées volantes. Son pouvoir consistait donc à etre capable de maîtriser des épées. Bizarrement cella lui faisait penser à " Erza Scarlet ", mais ne fut pas étonner, après tout il se trouvait dans le monde des rêves.

Alors c'est cela un météors !

Soudain le bruit du pas frustré du chef avait attiré son attention .

-Dis-moi gamin, ça te dirait de rentrer dans la cours des grands et d'arrêter de voyager pour rien ?

Les yeux d'Alex étaient grand ouverts, surpris par cette invitation que lui proposait le chef, lui qui le trouvait inintéressant voulait qu'il fasse partit des météors. Le balafré resta sans voix puis il entendit le cri d'un ogre blessé par l'une des épées de Killian et il prit alors son courage à deux mains et répondit d'un ton déterminé.

-Oui!
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2013, 02:22

*Sans plus de cérémonies, le chef d'équipe se retourne et marche vers Killian qui venait d'en terminer avec ses adversaires.*

-Parfait, tu pourras nous suivre cette nuit si tu obéis aux moindres de mes ordres. Et selon comment tu t'en sors, je ferais ce que je peux pour que tu puisses nous rejoindre.

*Il s'arrête et se retourne vers Alex.*

-Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 30 Déc 2013, 12:48

A la grande surprise d'Alex, Killian avait terminé de s'occuper des ogres. Aucun doute là-dessus ils étaient tous très fort, cet en voyant cela qu'il ne regretta pas d'avoir accepter la proposition ainsi il pouvait lui aussi atteindre ce niveau. Mais pour cela il devait surement passer un test ou quelque chose dans le genre, quoique-soit il allait, non il devait le surmonter par tous les moyens .

-Parfait, tu pourras nous suivre cette nuit si tu obéis aux moindres de mes ordres. Et selon comment tu t'en sors, je ferais ce que je peux pour que tu puisses nous rejoindre.

J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, je dois réussir cette nuit, je ne dois en aucun cas faillir!

-Qu'en penses-tu ?

-Merci! Je ne vous décevrai pas, je vous en fait le serment.

Le balafré alla rejoindre le chef, prêt à faire ses preuves aux yeux de tous, y comprit à lui-même .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:18

-Parfait. J'aime ce genre d'attitude.

*Le chef fait volte-face et avance vers le dénommé Killian qui faisait virevolter une paire d'épée autour de lui.*

-Inutile de te dire que tu devras mériter cette place. Si jamais tu es une gêne au cours de cette nuit. Je n'hésiterais pas à t'abandonner.

*Le chef arrive aux côtés de son second.*

-Où sont les autres ?

-Pas encore revenu, mais je n'entends pas de bruits de combats.

-Très bien, attendons leur retour. Si ils ne sont pas revenus d'ici 10 minutes, nous partirons à leur recherche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 07 Jan 2014, 18:53

Alex venait de prêter serment aux météors. Mais comme avait dit le chef pour qu'Alex mérite sa place au sein de ce groupe, il devait pour cela survivre à cette nuit qui semblait être l'une dés plus périlleuse qu'il ait fait jusqu'à présent.

-Où sont les autres ?

-Pas encore revenu, mais je n'entends pas de bruits de combats.

Alex regarda dans la direction où les éclaireurs étaient partis.

-Très bien, attendons leur retour. Si ils ne sont pas revenus d'ici 10 minutes, nous partirons à leur recherche.

Puisque l'on a du temps à perdre, je crois qu'il serait judicieux de connaitre un peu plus sur leurs intentions.

Alex toussa pour s'éclaircir la voix et aussi attirait l'attention sur lui.

-Qu'est-ce que vous pouvez vous dire sur les météors et ce qu'ils font ici? Si cela n'est pas trop indiscret bien sur.

Je crois que ça fait la deuxième fois que je pose cette question!
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:15

-Le Royaume de Fantasian a été rasé il y a plusieurs mois. Nous sommes ici pour en connaître la raison.

-Plusieurs informateurs nous indiquent que des Ogres se sont armés et semblent protéger l'ancienne Tour de Garde. Le chateau a été abandonné. Si quelqu'un a prit le pouvoir sur ces plaines désolées, il est dans cette tour et il entraine ces Ogres.

-On pense que ce serait les épéistes. Mais nous n'en sommes pas sûr.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 09 Jan 2014, 21:47

Les météors venaient d'avouer à Alex pour quelle raison ils étaient venu dans les plaines désolées de Fantasian. Mais étrangement le dopé avait une impression de déjà vu, il réfléchit quelques instants, avant de se souvenir.

-Mais oui! J'ai déjà entendu une histoire similaire à la votre.

Alex il se remémora une nouvelle fois cette nuit pour être sur de ne pas se tromper. Il vit qu'il avait attirer toute l'attention de ces confrères voyageurs qui n'attendait surement qu'une chose c'est qu'Alex dise ce qu'il savait.

-Le Pays des Fleurs, je m'était aventuré là-bas l'autre nuit et j'ai fait la connaissance de trois voyageurs ainsi que des protectrices de ce royaume. Ils parlaient d'une reine des plantes qui avait prit le contrôle du royaume et qui causait de graves dégâts. Par contre je ne sais rien sur les épéistes mais ça à peut-être un quelconque lien.

Alex n'était pas sur de se qu'il avançait, et si ça se trouve tout était faux, mais il savait qu'il avait raison de leur avouer ceci, enfin il espère. Car ce qu'il disait pouvait peut-être aussi compromettre sa place au sein des météors.

-
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:14

*Les deux meteors se regardent l'un, l'autre en silence.*

-C'est quoi le rapport entre ton Pays des fleurs et les épéistes ?

-Le trouble du Pays des fleurs nous a déjà été rapporté. Mais il est inintéressant. Nous avons mieux à faire que du désherbage pour des hippies...


*Le chef s'impatiente. Il soupire.*

-Je pense qu'on va partir à leur recherche. Ils ne sont toujours pas revenus ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 11 Jan 2014, 14:29

Alex regretta instantanément de ne pas avoir su réfléchir avant de parler, même si d'une certaine manière ce qu'il venait d'avouer n'était pas tout à fait faut. Mais cela ne servait à rien pour l'instant car même le dopé ne s'avait ce qui c'était passé au Pays des fleurs.

-J'ai cru bon de vous informer de ce que je savais.

Alex passa sa main dans ses cheveux.

Au moins j'aurai essayé.

Le chef soupira avant de décider d'aller retrouver ces compagnons partis depuis trop longtemps. Alex avait un mauvais pressentiment, il s'entait le danger tout proche, ce qu'ils venaient de combattre n'était que le menu fretin, si une personne ce cache derrière tout ça et arrive à contrôler des ogres qui sait de quoi est-elle encore capable de faire.

Serais-je capable de mesurer à elle? Vont-ils en êtres capable eux? Mais pourquoi rester dans cette tour, est-elle encore en train de créer son armée ou elle attend un ordre venant d'une autre personne avant d'agir. Reste à savoir, dans quel but et à quelle fin?

Alex suivit les deux voyageurs blancs de prés au cas où il y aurait une embuscade, il n'était pas très rassuré à l'idée de se mesurer à des ogres armés alors qu'il ne possédait aucune arme, juste ses poings et son pouvoir.

La nuit va être longue!
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 00:48

[HRP: Elle ? Tu sais qui est la chef des épéistes toi peut-être ? Coquinou :p]

*L'équipe se met en marche. Il leur faudra moins de 5 minutes pour tomber sur les cadavres des deux guetteurs envoyés par le chef.*

-Bon sang ! Qu'est ce qu'il leur est arrivé ?

-On dirait qu'ils ont été égorgés...


*Le chef croise les bras, il est pas très content. Killian se retourne subitement.*

-ATTENTION !

*Des sortes de lézards-Iguanes humanoïdes bondissent sur le groupe armés de dagues acérées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 13 Jan 2014, 22:51

[HRP : En fait je faisais référence à la personne qui pourrait contrôler les ogres. ^^]

Alex était horrifié de voir ces deux voyageurs égorgés, baignant dans leur propre sang, il savait qu'il était impossible de survivre à cela, et pourtant il aurait aimer tenter de les sauver. Ces voyageurs qui auraient pu devenir des compagnons, des amis mais le destin en a fait autrement, des morts voila ce qu'en a fait le destin pour Alex, il ne les connaîtra plus jamais.

Putain!

Même si il ne les connaissait pas, le dopé se jura de tuer celui ou ceux qui ont fait ça. Le chef semblait très énerver, quoi de plus normal après avoir perdus deux compagnons à qui il avait confié une mission, le groupe resta un moment devant les cadavres des guerriers blancs, quand soudain Killian cria garde. Des hommes-lézards surgirent de l'ombre armés de dagues. Malheureusement pour eux Alex était préparé au combat, en fait il était préparé depuis qu'il avait rencontré les météors et qui plus est il s'était attendu à ce genre de traquenard.

-Enfoirés, vous allez voir!

Le balafré fonça vers un des lézards, à ce moment il ne pensait plus qu'à une seule chose, tuer. La créature frappa mais Alex esquiva en roulant sur le coté et se releva aussitôt. Il examina son adversaire un instant avant de frapper, sa dague était acérée, a part ça il était bien moche. Alex courra vers lui, la créature fit de même et attendit qu'il soit assez proche pour frapper en éventail sauf qu'au dernier moment le balafré accéléra sa course, il était maintenant assez proche de sa cible pour qu'il arrive à parer son coup, passer en-dessous de son bras puis il contre-attaqua en lui faisant une clé de bras et alors qu'il était en train de faire sa technique, il utilisa une mini-dose de son pouvoir pour augmenter sa force, saisi le poignet de l’humanoïde avec sa main valide, qui tordit aussitôt afin qu'il arrive à lui planter sa propre dague dans le dos.

La créature cria de douleur, toujours dans son élan Alex frappa la jambe de l'homme-lézard qui mit genoux a terre puis lâcha le bras de la créature avant de saisir la dague, toujours plantée dans son dos, il la retira puis l’enfonça violemment dans sa jugulaire, du sang éclaboussa sur le visage grimaçant d'Alex. Il resta quelques instant comme ça avant de retirer une nouvelle fois la dague de la bête qui se vidait de son sang comme les défunts voyageurs c'était vider du leur. Il possédait une arme maintenant, mais cela suffira t-il pour affronter les autres danger des plaines désolées de Fantasian. Il se retourna l'arme à la main voyant comment s'en sortait les météors.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 02:43

*Alex n'eut pas vraiemnt le temps de foncer, parce que préparé au combat ou non, le corps met toujours un peu de temps à réagir, c'est justement la base des embuscades. Alors quand Alex se retourne, le lézard est déjà au contact, prêt à l'enserrer et à lui planter la dague dans le cou. Il put néanmoins esquiver en se laissant tomber en arrière. Toutefois la créature tomba quand même sur lui, la dague fonçant vers sa poitrine.

A côté de lui, Killian étant plus loin avait réussi à proprement esquiver l'attaque et il avait déjà invoqué deux épées. Le chef du groupe lui s'était fait enserré par le lézard et ce dernier allait planter sa dague au niveau de son cou lorsque la dague éclate au contact du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 15 Jan 2014, 19:15

A peine il eut le temps d'entendre l'avertissement de Killian que les hommes-lézards étaient déjà proche d'eux, trop proche. L'une des créature était déjà au contact d'Alex quand celui-ci se retourna pour voir quelle était le danger. L'attaque était trop rapide pour qu'il ait le temps de parer, la créature visait son cou, afin de conclure le combat avant même qu'il n'ait commencé, heureusement pour lui son instinct lui dicta de se recroqueviller en arrière pour esquiver, mais n'étant pas sur si il réussirait à éviter la mort, il décida de se laisser tomber.

Merde.

La bête frappa dans le vide, Alex ressentait des fourmis au niveau de sa jugulaire, il s’apprêtait à se relever, quand soudain, son adversaire fendit sur lui visant cette fois-ci sa poitrine prêt à le tuer pour de bon, mais Alex n'allait pas se laisser faire, il attrapa le poignard avec ses mains. Un combat de force l'opposait maintenant contre le lézard. Alex sentit le sang de ses mains couler sur son torse, il avait mal mais il préférait souffrir plutôt que de finir comme les autres météors.

Putain de merde.

Alors qu'il était concentré sur le fait qu'il ne laisserait pas cette dague le transpercer, il ne vit pas le coup de poing arriver sur lui. La créature commençait en avoir marre et décida d’accélérer les choses, à chaque coups le voyageur sentait la mort s'approcher. Sa joue était devenu rouge et il commençait à sentir sa force l'abandonner. Puis il commença à se rappeler chaque nuit qu'il avait fait jusque là, des connaissances qu'il avait rencontré, des amis qu'il s'était fait, des combats qu'il avait mené. Tout ça pour en arriver là, il allait vraiment mourir après tout ce qu'il avait vécu, voilà ce que allait réserver Dreamland à Alex, une fin pitoyable.

Non.

*Paf*

Allait-il revoir ses amis?

*Paf*

Non.

*Paf*

Allait-il échouer alors qu'une place lui était promise au sein des météors?

*Paf*

Non.

*Paf*

Allait-il mourir?

*Paf*

Noooon!

Dans un ultime effort, Alex poussa dans ses dernière force et arriva à se soulever, d'abord sa tête, son cou, ses épaules, son torse. Il réussit à se relever assez pour obliger son adversaire à ré-appuyer avec ses deux mains sur la garde de son poignard, sa pression était forte mais la force de vaincre d'Alex l'était encore plus.

-Pas cette fois!

Le voyageur se laissa tomber et fit basculer la créature grâce à ses jambes et effectua une roulade arrière. Il était maintenant au dessus de la bête, mais Alex savait qu'il n'allait tenir longtemps comme ça, c'est pourquoi il décida d'agir à son tour plus rapidement que son ennemi. Il lui creva un œil avant de faire deux roulade sur le coté pour être sur ne pas se retrouver dans une situation similaire. Il se releva en entendant le cri de l'homme-lézard qui venait de perdre un œil, le voyageur était voûté, épuisé après avoir échapper à la mort. Il regarda ses mains, une plaie ouverte était sur toute la surface, et son sang continuer encore un à couler. Le dopé n'avait pas du tout prêter attention au déroulement des combats des deux autres voyageurs, mais il pouvait d'ici entendre qu'eux aussi n'avait encore fini avec ces créatures venues des profondeur de cette contrée.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2014, 00:08

*La créature hurle de douleur et de rage avant de charger Alex sans trop se soucier que charger comme ça un Voyageur avec un pouvoir comme celui d'Alex.

C'était complètement débile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 16 Jan 2014, 18:34

La bête continuait de hurler tant la douleur était insupportable, pendant ce temps Alex reprenez des forces. Les cris de douleurs étaient au croisements entre l'homme et l'animal, ce qui grinça les dents d'Alex tellement le son était strident. Quand soudain plus rien, et c'est là que le voyageur vit la bête se relever et charger, il avait involontairement un petit rictus ou on pouvait voir une once de cruauté.

-Quel con!

L’humanoïde n'était plus lui même, sa colère contrôler ses mouvements ce qui allait le mener à sa perte. Alex activa son pouvoir, il utilisa une faible dose pour augmenta sa force. L'effet du dopage se ressentit immédiatement, la douleur qu'il avait sur ses mains et sur son visage était moins forte. Il marcha en direction de son adversaire qui effectua une attaque qui était dés plus prévisible, il visé la tête. Alex para facilement son attaque avec son bras puis se il laissa glisser et donna un violent coup dans l'estomac. La créature recula de quelques pas, le voyageur continuait toujours de marcher dans sa direction puis il frappa le torse de la bête avec son pied, elle tomba à terre et enchaîna rapidement en lui donnant un coup de tibias dans la tête. La créature rampé sur sol afin de prendre la dague qu'elle avait lâcher après avoir reçu ce coup, il se trouvait juste à quelques centimètres d'elle.

-C'est la fin, tu as perdu.

Alex alla vers la dague, il la ramassa puis la planta dans la main du lézard avec laquelle il voulait la prendre. Il la remua dans le but d’assouvir ses pulsions meurtrières, et la bête cria à nouveau.

-Je paris que tu ne pensais pas que tu allais mourir lorsque que tu m'as attaquer. Hein!

Le voyageur retira la dague et la planta dans la tête de l'homme-lézard aussi violemment que possible pour être sûr qu'il soit bien mort. Les effets du dopage s'était estompés depuis un moment, après qu'il est donner un coup de tibias en fait, ce qui fit regretter Alex d'avoir autant forcer dans cette dernière attaque, ses mains étaient en core plus douloureuses. Il décida donc de déchirer ses manches afin de comater les blessures, alors qu'il effectué ce soin il remarqua qu'il était sale, du sang et de la poussière recouvré ses vêtements.

-Bof, pas grave, ça montre que je me suis bien battu, hé hé hé.

Après avoir fini de se préparer, d'avoir retirer la dague, il partit rejoindre les deux voyageurs blancs.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron