Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 05 Mai 2012, 13:07

Kiujin avait eu à peine le temps de poser ces questions à l'individu, qu'un des deux ogres sortit sa grosse épée (non ce n'est pas du tou tendancieux), et se tourna vers lui avec une vilaine trogne :

Ok je ne suis pas dans la gadou.... Comment est ce que je vais pouvoir m'en sortir face à cette chose ?

Kiujin inquiet aperçut l'autre individu commencer à se charcuter, et se dit :

He he mais qu'est ce qu'il fout ? C'est dégueux...Il pense à qui va nettoyer après ça ?
Il compte peut-être mourir pour me laisser avec Laurel et Hardy ?


Kiujin n'avait pas imaginé qu'en fait c'était un voyageur contrôlant son sang, mais lorsque l'individu commença à se forger une épée, d'une façon assez glauque, il n'y avait plus aucun doute.

Bon je pense qu'il n'aura pas besoin de mon aide, il a l'air assez expérimenté surtout pour avoir agit aussi vite.
A mon tour, voyons ce que je pourrais faire pour si pas neutraliser mon adversaire au moins éviter de me faire trancher en deux.


Kiujin voyant que l'ogre avancait doucement vers lui, prit du recul afin d'établir une distance respectable avec son adversaire. Il avait apprit qu'avant de se lancer dans un combat, il fallait analyser un minimum son adversaire et essayer de trouver une faille.

Bon, je vais pouvoir un peu expérimenter mes nouveaux talents, on va voir si ce sera à son goût à l'autre baudruche.

Kiujin se concentra et fit apparaitre autour de ses bras et jambes des mini tornades, celles-ci avaient assez de puissance pour lui permettre de se déplacer assez rapidement dans de nombreuses directions, et étaient très lacérantes à leur contact.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2012, 17:01

LEUFFEN


*L'ogre regarde Leuffen faire toutes ses manigances et se mets en position, il ne grogne plus, il est concentré, il est moche et il dit:*

-Pute.


*Et il charge Leuffen armant son bras pour donner un puissant d'épée que Leuffen parera... La lame ne semble avoir été fondu ... Cependant, le métal de l'épée semble avoir été attaqué par le tranchant du sang. Leuffen avait encaissé le choc avec difficulté, il s'était enfoncé dans le sol à cause du coup et ses épaules étaient pas déçues du voyage.

Il était l'heure du

dududududududududududu

DUEL !*

-------------------------------------
KIUJIN


*L'ogre charge, mais il n'avait pas prévu la rapidité de Kiujin, qui arriva à esquiver l'attaque de l'Ogre, tout en restant suffisament procher pour lacérer l'Ogre, qui rugit de douleur, envoyant du tac au tac, son poing dans la joue de Kiujin qui fut projeté en arrière.

L'ogre se retourne, empoignant son épée ... Il était pô content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 06 Mai 2012, 18:43

*Lia continuait de sautiller, toute contente.*

-Tu voyages avec un garçon ? Il est mignon ? Tu l'aimes bien ? Il est gentil ? T'es amoureuse ? Vous formez un groupe ? Il s'appelle comment votre groupe ?

-Lia ... Tu vas la tuer avec toutes tes questions ... Normalement il ne devrait pas être loin rassure-toi ... Tu n'as qu'à nous accompagner pendant qu'on fait des recherches dans le chateau...

-En répondant à mes questions !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 07 Mai 2012, 19:24

[HRP : .....JE LE SAVAIS !!! Je m'étais fait la réflexion y a pas 2 jours que ça faisait longtemps que tu n'avais plus rouspété pour avoir un nom de groupe !]

Non mais à quelle vitesse elle les enchaine ses questions !

Mode tomate enclenché. Bon c'est quand même gênant d'avoir une gamine sautillante qui vous pose ce genre de questions hein.

Euh...ben...euh....en fait...chais pas moi, au s'couuuurs.
Évidemment qu'il est gentil, sinon je ne resterais pas avec ! Très galant, puis il a de beaux yeux et des tendances un peu zarbs parce qu'il aime se faire mal et puis notre duo n'a toujours pas de nom parce qu'on aime pas passer pour des super héros ou je-ne-sais-quoi qui se donne un nom qui se la pète.
Voilà voilà.


Grand sourire. Elle est pas contre un peu de compagnie si même des tueurs professionnels craignent l'endroit.
En attendant, Lia va devoir se contenter de ça comme réponses et Pix va encore devoir courir pour avoir un nom, na !

C'est parti, explorons un peu le coin alors !

Comment ça elle ne veut pas passer pour une mauviette ? Mais je ne vous permet pas, elle n'est pas du tout une mauviette la Alyss !
Juste prudente et économe de ses moyens, c'tout.
Première observation, c'est grand. Pas super grand genre Mall à 6 étages, le Royaume n'était peut-être pas le plus peuplé de la zone.
Mais ça en jette pas mal. Ça devait être fichtrement agréable de venir banqueter avec des magiciens, des dragons, des princesses...
Ça y est, la voilà qui rêve en plein rêve. Faudrait éviter de lire avant d'aller se coucher, après on va encore lui dire qu'elle fait des rêves bizarres et sans queue ni tête.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 07 Mai 2012, 21:19

Kiujin venait de se ramasser une bonne claque mais il était tout de même heureux :

Yeah, j'ai au moins réussi à le toucher dans la foulée, évitant du coup de me retrouver comme une crêpe par terre...
Par contre, faut que je sois encore plus rapide ou prudent à l'avenir car je n'aime pas trop avoir les poings de cet ogre contre ma joue, surtout que je ne sais pas où il les a laissé trainer...


Kiujin prit de la distance toujours avec l'ogre, et en profita pour jeter un rapide coup d’œil du côté de l'autre individu :

Ouch ça doit faire mal, j'espère qu'il a l'adresse d'un bon kinésithérapeute pour bien lui remettre les épaules en place...Mais à ce que j'ai cru voir, il maitrise son sang, donc plus l'ennemi le blessera, plus il pourra sortir de grosses attaques, j'imagine. Et qui sait, peut-être qu'il n'attend que ça d'être blessé, son pouvoir est une sorte de masochisme en fin de compte.

Kiujin se reconcentra sur le combat et fit une analyse de son adversaire :

Bon cet ogre fonce dans le tas dès la minute où il me voit, et à priori, il a l'air de surtout croire en sa force brute. Je ne pense pas qu'il me laissera tranquillement incanter une grosse attaque. Je dois continuer à esquiver rapidement ses attaques et en profiter pour vite contre-attaquer.

Kiujin venait d'avoir une idée :
(tilt!) j'espère que ça va marcher.

Kiujin avant que son adversaire n'ai eu le temps de bouger, réunit ces mains pour commencer à envoyer une rafale de vent au niveau du sol, profitant ainsi de l'environnement, et donc de la poussière de cet ancien champ de bataille pour aveugler son ennemi avec un nuage de poussière lourdement chargé.
Kiujin profite alors de ce moment pour se déplacer dans l'angle mort de l'ogre afin de créer quelques rafales d'arcs de vents coupantes à souhait, et de les lui envoyer dessus, dans le but, si pas de couper net les membres supérieurs et inférieurs de l'ogre, le rendant alors inoffensif, au moins l'entraver dans ses futurs déplacements donnant un avantage à Kiujin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:07

KIUJIN


*Kiujin réussit à relever la poussière et ainsi à disparaitre aux yeux de l'Ogre qui réalisa bien vite qu'il n'arriverait à rien dans cette situation, aussi il se prit une première lame de vent qui le coupa au niveau du bras, sans pour autant l'arracher.*

-rrrrr

*L'ogre comprit qu'il n'arriverait à rien et entreprit une retraite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 09 Mai 2012, 01:09

[Niark ! Niark ! Niark ! ]

*La petite afficha un air déçu ... *

-C'est dommage ... Les noms c'est classe !

*Ce qui arracha un sourire amusée à Sarah.*

-Lia voulait absolument que notre groupe ait un nom justement parce qu'elle trouvait ça plus classe ... Elle nous a cassé les pieds jusqu'à ce qu'Ethann propose Dreamcast.


*Et le groupe commença alors l'exploration qui fut rapidement écourtée.*

-Vous avez entendu ?

*... De quoi s'agissait-il donc ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 09 Mai 2012, 10:51

*L'ogre, déjà assez urbain pour avoir laissé Leuffen mener les petits préparatifs nécessaires à son expérience, lui fit également le plaisir d'attaquer en premier bien qu'il ne sembla pas avoir prit ombrage de l'insulte sans doute trop élaborée pour ses maigres capacités intellectuelles. Et quelle attaque !
Bien plus rapide que la lourde carcasse ne le laissait croire, la bête fut sur lui en un instant, faisant s'abattre son tranchoir sur Excalibeurre avec la violence d'un rocher pris dans un éboulement... si bien que le Blood Controler sentit ses épaules trembler sous la puissance du coup et qu'il eut l'impression que celui-ci l’enfonça de quelque centimètres dans la roche. Fort heureusement, la lame magique renforcée par ses pouvoirs tint bon et s'enfonça même dans celle de son adversaire. Effet de la magie ? Du sang ? De la force du voyageur ? Des trois réunies ?

Le jeune homme dégagea son arme du baiser de celle de son ennemi d'un mouvement brusque et reparti à l'assaut avec un grognement. Envoyant davantage de sang sur le fil d'Excalibeurre, il tenta de le compacter pour la rendre d'autant plus tranchante et visa le défaut de toute armure qui se respecte, à savoir le défaut de l'épaule. Si il parvenait à enfoncer son épée et à la tirer d'un coups sec, nul doute que l'ogre ferait moins le fier avec quelques livres de chairs en moins.

Laissant son liquide vital chanter sa course folle dans ses veines enflammées, Leuffen se para d'un rictus qui ne devenait que trop fréquent ces temps-ci : celui de l'ivresse du pouvoir et de la promesse de la mise à mort d'un ennemi de façon salissante. Son cri de guerre retenti puissamment dans le plaine dévastée.*

- Bouffe ça, charogne !

*Oui, un presque-berserk a le lyrisme qu'il peut*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 10 Mai 2012, 10:24

Oui m'enfin ça ne fait que démontrer que c'est un truc de gamin cette histoire de nom...

Trois petits tours dans les ruines plus tard, Sarah se fige et tend l'oreille, ce qui a pour effet quasi instantané un abaissement du centre de gravité d'Alyss.
Tendue ? Non non. C'est fou d'ailleurs que le premier réflexe quand on entend un bruit suspect soit de s'abaisser.
Ça ne fait pas faire moins de bruit mais bon, des fois il ne faut pas chercher à comprendre.
Le trio se planque consciencieusement derrière un pan de mur. Les trois filles essaient de passer inaperçues tout autant que d'apercevoir ce que Sarah a bien pu entendre.
Lia ne tient pas en place et jette des coups d’œils plus ou moins discrets à partir de leur cachette.
Peu importe ce qui peut être à l'origine du bruit, mieux vaut toujours avoir l'effet de surprise pour soi.

De son côté Alyss entame la phase "concentration pour ne pas merder lamentablement mon pouvoir devant deux chasseuses de primes".
C'est fou comme le stress d'une menace inconnue en situation réelle fait qu'on se sent tout de suite moins apte à effectuer les trucs les plus banals même si on s'y est entrainés pendant des jours et des jours.
L'air miroite légèrement aux pieds de la jeune fille et un Smourbiff apparait quelques secondes plus tard.
La charmante bestiole se voit accorder un regard pétillant d'amusement de Lia, et un soupir de soulagement de la part de sa propriétaire.
Mission accomplie, le Smourbiff est bleu ciel. La voilà en possession d'une magnifique arme "Royaume de la glace inspired".
Les méchants n'ont qu'à bien se tenir. D'ailleurs ils font quoi les méchants ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 12 Mai 2012, 19:30

Journée frustrante après une nuit frustrante. Des énigmes, un monde mystérieux, de la magie, et un mec à qui t'as pas été foutue de filer ton numéro. That's a gooooood job...

POUF


La voici maintenant à nouveau dans un désert de cailloux... Enfin, les cailloux en question, c'est plutôt des ruines quoi... Elisabeth avançait sans savoir où aller, tapant de temps à autre du pied dans le sable...

_Bon bon bon... Si ça se trouve si j'y pense bien fort je vais faire apparaître un mec super bien guaulé, ça sauvera ma nuit... Voyons... Pense pense pense...

Se met à baver. Oui, elle pense très fort.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Grim » 12 Mai 2012, 22:40

/tiens, c'est sympa, comme coin ici... Ces ruines, ces ronces desséchées, cette forêt d'arbre mort, là bas... c'est si pittoresque... il faudra que je vienne plus souvent... /

*Comme convenue, Shad et Grim étaient séparés pour la nuit. Obnubilé par les informations récemment acquises au sujet du fugitif, l'invocateur n'envisageait même pas de faire une pause dans leur quête... Mais l'illusionniste était préoccupé par l'absence de leur nouvelle recrue, Elisabeth, qui n'avait pas donné de nouvelle depuis un certain temps... Pensait-elle pouvoir abandonner l'Ouroboros sans en subir les conséquences ?

Grim escalada une carcasse de maison pour avoir une meilleure vue d'ensemble, et ne tarda pas à apercevoir Elisabeth. Tranquillement, il descendit de son belvédère de fortune et la rejoignit...*

-Elisabeth ? quelle surprise... dis moi, tu te fais rare ces temps-ci... tu ne nous aurais pas oublié, tout de même ?

*sans ironie aucune, bien entendu*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Shanna Edenia » 13 Mai 2012, 10:18

Elisabeth se retourna, et vit un grand ténébreux s'approcher d'elle... Bon c'était pas Robert Downey Jr., mais y avait de la gueule. Elle se dit qu'en fait le monde des rêves, c'était pas si... "rêve rêve" que ça, en tout cas c'est ce qu'elle pensa quand il lui adressa la parole: Elle connaissait toute la plèbe Dreamlandienne ou quoi?

_Heu ouiiiiiiiiiiii... Si tu veux...

La jeune femme était vraiment mal à l'aise, et elle dût recommencer ses explications d'hier soir:

_Ecoute, t'es mignon, t'as l'air sympa, mais JE NE TE CONNAIS PAS. Y a 2 jours j'ai fait un rêve bizarre dans une grotte pleine de chauve-souris et depuis non seulement ma peur a disparu, mais je suis restée coincée dans ce monde bizarre depuis la nuit dernière, avec un soi disant pouvoir ! Si tu savais qui j'étais, et je n'en doute pas vu que tu sais comment je m'appelle, je te prierais de me dire:
1: comment je te connais;
2: qui j'étais avant;
3: ce que c'est que cette histoire de pouvoir d'énergie je ne sais quoi
4: si tu es célibataire.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2012, 16:36

LEUFFEN


*Leuffen lança donc son assaut contre l'Ogre qui se défendait bien ! Comme si il avait deviné la tactique de Leuffen, L'ogre semblait ne pas se limiter à être un gros balourd qui tape fort ... C'était un gros balourd qui tape fort et qui esquive ! Mais malgré la qualité de l'équipement de l'Ogre, il ne pourrait pas résister bien longtemps face à l'équipement magique et dopé de Leuffen qui après de nombreux échanges, finit par tout simplement casser l'épée à deux mains de l'Ogre qui, mécontent, envoie son casque (donc sa tête), dans le pif de Leuffen... Bon le truc c'est qu'avec son coup de boule, il esquivait moins bien... Quitte à avoir le nez pété, Leuffen pourra délester l'Ogre de son bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 14 Mai 2012, 17:40

*Lia voit le pouvoir d'Alyss et s'exprime joyeusement.*

-Hé il est cool ton pouvoir !

-Shht ! Lia !

-Oups Pardon !


*Mais Sarah se dirige alors vers une fenêtre... Elle pointe alors du doigt.*

-C'est là bas ! Regardez !

*Et Lia se lève, suivie par Alisturna, les 3 demoiselles observant au loin Leuffen et Kiujin face à deux Ogres.*

-On dirait que deux Voyageurs sont dans le soucis !

-Ouais vite fait ! Y en a qui a une épée et il s'en sort très bien ! Je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 15 Mai 2012, 16:41

Le plan de Kiujin avait fonctionné, l'ogre se sauva aussi vite que possible du champ de bataille malgré ses blessures.
Kiujin n'avait pas envie de continuer le combat contre l'ogre qui lui tournait le dos et avait cessé d'être hostile à son égard. Mais cette bonté fit jaillir une crainte chez Kiujin :

J'espère qu'il ne va pas aller donner l'alerte à d'autres ogres, sinon on risque de moins rigoler...

Kiujin se tourna alors vers l'autre voyageur de sang pour voir où il en était, il remarqua qu'il se débrouillait très bien, mis à part qu'il était plein de sang et subissait pleins de coups.

Ça doit être dans sa stratégie... au moins on peut dire qu'il est courageux de tout encaisser !
Mais il ne pense pas à qui va devoir nettoyer tout ses vêtements plein de sang !
(se dit dit-il avec le sourire)

Kiujin avait envie d'aider l'autre voyageur, pour au moins lui éviter de prendre plus de coups et lui montrer qu'il n'était pas son ennemi. Kiujin réfléchit alors à quelle tactique entreprendre. A ce moment là, le voyageur venait de casser l'épée de l'ogre et se prit un bon coup de boule sur le nez :

Bon conclusion ne jamais casser l'épée d'un ogre, il n'apprécie guère.

Mais l'autre voyageur avait un net avantage, car l'ogre semblait un peu sonné de sa propre attaque. Kiujin décida de d'intervenir à ce moment là, voyant l'état dans lequel se retrouvait l'autre voyageur.
De plus l'ogre n'aurait à priori pas le temps d'esquiver. Kiujin se concentra et intensifia la force des tornades autour de ses jambes pour se propulser assez vite vers l'ennemi, et autour de ses bras ainsi que poings pour assiéger un bon coup à l'ogre et l'envoyer un peu dans le décor.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron