Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 25 Fév 2013, 20:27

Alex sentit le vent devenir plus fort lorsque que Nicky accéléra vers l'ogre.

Ah au fait Kid , ici vois tu c'est Dreamland , un monde qui a été crée par le subconscient des humains , donc en ce moment même tu es en train de dormir . C'est comme si on était dans un monde parallèle où on possède des pouvoirs et qu'il y a ce genre de monstres à combattre . Nous sommes des voyageurs , et tu l'es aussi , il y a des gentils voyageurs et des méchants qui te tueront à la moindre occasion donc fait gaffe la prochaine fois que tu rencontres d'autres voyageurs . Par contre si tu meurs tu ne meurs que dans Dreamland pas dans le monde réel .

Alex attendit la réaction du voyageur , soudain il pensa qu'il était quand même assez haut pour mourir ou se péter une jambe lors d'une chute .

Euh.....ça va mec t'es pas sous le choc au moins , non parce que fais gaffe quand même je ne voudrais pas tomber car j'ai un poil le vertige .

Soudain Alex vit l'effroyable se passer en bas ses deux partenaires s'étaient fait shooter par l'ogre et l'invocation s'était fait pulvériser .

Oh non , merde . Bon aller trêve de bavardage descend à toute vitesse , maintenant .

Le voyageur ne l'avait pas entendu , surement perdu dans ses pensées . Alex voulut lui mettre une baffe dans la tête mais lorsque qu'il leva son bras il perdit l'équilibre et tomba . Heureusement pour lui l'ogre était en dessous parfait pour amortir sa chute .

C'est parfait si je le frappe avec cette vitesse j'aurais une chance de l’assommer .

Alex concentra son pouvoir en force brute , il croisa ses deux mains et leva ses bras prêt à frapper . Apres quelques secondes de chute libre Alex activa son pouvoir et frappe la nuque de l'ogre mais malheureusement il ne put se réceptionner à temps et tomba lourdement sur le sol . Il remarqua que son coude et son genou étaient ensanglantés .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 25 Fév 2013, 20:49

*Krasghârn est prompt à se relever. Il constate la perte de son familier, et des dommages au niveau de son corps. Certaines de ses côtes sont douloureuses, et il vient de cracher deux dents.*

-Merde ! Je vais plus être utile à grand-chose, maintenant ! Mes poings vont se défoncer sur sa peau avant qu'il ait senti quelque-chose ! Je pourrais faire diversion... Si je savais courir...

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Si au moins j'avais une arme !

*Il entend la description d'Alex. Il crie assez fort pour être entendu.*

-Objection ! C'est pas dans le subconscient, c'est dans l'inconscient !

*Soudain, Krasghârn remarque à ses pieds quelques cailloux particulièrement pointus, à peu près de la taille de poings. Il se baisse et en ramasse, tous en surveillant l'ogre. Il plonge sur le côté, évitant un coup de lame horizontal, qui l'aurait sinon réduit à une masse sanguinolente.*

-J'ai jamais été mauvais au lancer, moi.

*Pendant que l'ogre regarde ailleurs, il lance une pierre en l'air, le rattrape pour le soupeser, puis le lance vers la tête de l'ogre. Ce qu'il vise, ce sont les yeux. Assez large pour être atteignables pour un lanceur doué. Roman s'amusait tous les jours à balancer des boulettes de papier dans sa corbeille. Ce n'était pas si différent, sinon que la boulette était en pierre et que la corbeille était l'oeil d'un monstre. Il continue de lancer jusqu'à atteindre ses cibles (pour ça, il s'en remet au MJ) tout en restant à une distance suffisante de l'ogre pour avoir le temps d'esquiver une éventuelle attaque, même à l'épée.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 25 Fév 2013, 23:42

*Perplexe, je fouille dans mes souvenirs. Le mot "femme" avait retenus mon attention. Non pas parce qu'une femme était capable d'être chef d'un groupe d'épéiste, mais plutôt parce qu'un de mes amis, Nico, m'en avait vaguement parlé. D'ailleurs je me demande encore comment il a pu la rencontrer et ce qu'il lui a dit, car d'après lui, c'était une femme très puissante...et très belle semble-t-il...mais là n'est pas la question.*

_Une femme dites-vous ? Savez-vous de qui il s’agit ? Ne serait-ce pas la Reine des Glaces par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 26 Fév 2013, 13:11

Se prendre son équipier sur le coin de la figure, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable m'voyez.
C'est pour ça qu'At' ne s'y attendait pas vraiment, malgré la taille de la bestiole en face, et commença à avoir la hargne envers cette saleté. Il se releva du plus vite qu'il pouvait, accusant la douleur sourde qui parcourait son corps, et marqua une demi-seconde pour reprendre ses esprits.

Cela fini, il vit que tout le monde ou presque se battait contre l'Ogre de leur mieux, et vit Alex qui était tombé non-loin de lui. Athmane fit donc la seule chose qu'il pouvait faire, son pouvoir lui permettrait d'attaquer à une distance respectable, donc il espérait ne pas être trop en danger.

Si mon hurlement suffit pour le déstabiliser tant mieux, sinon j'espère au moins que ça permettra de pousser Alex hors de portée de ce gros tas.

Il réunit ses forces à nouveau et lança aussitôt un puissant cri vers l'adversaire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 19:49

RAIDEN


*Le mage ... Explose de rire.*

-La Reine des glaces ? Ahahahaha ! Mais innocent ! Tu sais au moins de quoi tu parles ?! Un Seigneur Cauchemar ne peut être un Voyageur. Ne soit pas stupide ! Il n y a pas qu'une seule femme au monde qui peut avoir de terribles pouvoirs mêlés à de noirs desseins.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 26 Fév 2013, 22:06

*Je rigole à mon tour.*

_Haha ! C''est vrai, vous avez raison. J'avais oublié ! Mais dans ce cas, savez-vous qui est cette voyageuse ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 27 Fév 2013, 03:53

* Comme d'hab', je mange mes dents sur le sol. Heureusement qu'on retrouve son corps intact à chaque nouvelle nuit à Dreamland, sinon il m'aurait fallu plus qu'un squellette en adamantium pour arriver ne serais-ce jusqu'içi. Néanmoins, c'est moins pire que je ne le pensais : j'ai même le temps de rester allonger, à profiter du... non, c'est laid le coin. Très laid même ; mais au moins, l'Ogre semble m'avoir laché.
Je roule avec difficulté, puis m'asseois, le regard vide. Je profite de quelques instants de répit... Jusqu'à ce qu'un nouveau cri d'une puissance inouïe vienne me tirer de ma torpeur. *

AH MAIS IL VA ARRÊTER DE GUEULER CELUI-LA ! ON S'ENTEND PLUS PENSER ICI ! ET PUIS...

* Ca fait tilt dans ma caboche. Je viens de remarquer que les silhouettes qui semblaient amicales au loin, sont entrain de combattre mon ennemi. Le gueulard doit être l'un d'entre eux, et ils ont l'air d'être tous des voyageurs. Sans pour autant avoir un radar de puissance à la DBZ gréffé dans la pupille, je ne remarque dans l'aura d'aucun d'entre eux une puissance extraordinaire, comme j'ai pu la sentir chez Kain, ou Shredder. De jeunes voyageurs sans doute, ou alors aussi "puissants" que moi. *

Je peux pas les laisser en galère... En même temps, j'ai pas envie de crever, et à 4 ils peuvent se démerder...

* Tandis que l'un lance des cailloux sur la bête, le crieur semble vouloir sauver son ami par la seule force de ses vibrations sonores. Le voyageur ailé semble quant à lui, soit ne pas savoir quoi faire, soit tenté d'harceler la créature dans les airs. *

Hum... Ca peut le faire.

* J'suis pas vraiment en état, mais c'est dans ces moments qu'il faut tout donner. Je me donne une petite gifle pour me remêttre d'aplomb.
Le cri, les cailloux et le voyageur volant, niveau diversion, je pense avoir de quoi faire. Je me relève d'un bond, et constate l'étendue de la fatigue de mon corps : c'est sans doute mon dernier mouvement de la nuit. Prenant mon courage à deux mains, je me mets à courir dans le dos du géant.
Arrivé à mi-chemin, je concentre l'eau qui me reste dans ma jambe, afin de l'agrandir le plus possible, puis plonge les crampons en avant pour tacler le gros bestiau. Je "sacrifie" même un de mes bras, prenant l'eau qu'il contenait et m'en servant pour me propulser et ainsi gagner en vitesse. Je retiens un cri rageur, afin de ne pas éveiller l'attention de nôtre ennemi commun.
Me reste plus qu'à esperer que ça passe, et qu'ils seront assez réactifs quand l'Ogre sera à terre. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 27 Fév 2013, 19:11

- Ah au fait Kid , ici vois tu c'est Dreamland , un monde qui a été crée par le subconscient des humains , donc en ce moment même tu es en train de dormir . C'est comme si on était dans un monde parallèle où on possède des pouvoirs et qu'il y a ce genre de monstres à combattre . Nous sommes des voyageurs , et tu l'es aussi , il y a des gentils voyageurs et des méchants qui te tueront à la moindre occasion donc fait gaffe la prochaine fois que tu rencontres d'autres voyageurs . Par contre si tu meurs tu ne meurs que dans Dreamland pas dans le monde réel.

Dreamland... Un monde parallèle... Pouvoirs... Monstres... Voyageurs... *Tout était devenu confus dans les pensées de Nicky, il se disait à lui-même que ça ne pouvais pas être possible mais au fond de lui il espérait que si. Le fait de décider de ses actes, avoir les 5 sens qui fonctionnent dans un rêve, rencontrer des personnes comme dans le monde éveillé, continuer un rêve réel dès la nuit suivante... Ce n'était pas une coïncidence. Nicky esquissa un fin sourire et regarda au loin, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans Dreamland si tout cela était vrai.

Cependant, il sentit qu'Alex avait lâché Nicky. Il baissa la tête, cherchant où allait atterrir son compagnon de vol.*

Ah ouais, il a pas peur de se faire bouffer ce Alex. Bon, je vais laisser tout ça de côté et me concentrer sur l'objectif ; mettre fin à cette Ogre.

- Qu'est-ce que je peux faire d'ici... *Il observa la scène et remarqua Athmane et Krasghârn qui avaient dû prendre un coup mais apparemment ça ne les empêchait pas de continuer à affronter la grosse bébêtte, le Voyageur qui était poursuivi au début s'était mis à courir et préparait une attaque qui visait certainemant les jambes de l'Ogre. Mais maintenant c'était à Nicky de faire quelque chose, il ne pouvait pas rester en l'air regarder ses camarades de nuit (KEEP DOWN) se faire massacrer un par un. Il réfléchit et trouva quelque chose qui pourrait aider à sa perte. Nicky se laissa descendre à une dizaine de mètres sur le sol, jeta des coups d'oeils autour de lui et vît des pierres assez grosses pour faire mal à un ogre.*

- Qui ne tente rien n'a rien.

*Il en prit une et s'envola toujours aussi péniblement avec la pierre entre les bras, il arriva à atteindre la place au dessus de l'Ogre sans se faire remarquer par ce dernier, puis il lâcha la pierre tout simplement.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:02

RAIDEN


-On l'appelle la dame aux mille lames ... Mais son nom est Frimelda. La chef des épéistes.

*Le mage se retourne vers une tour abandonnée assez loin, la dite-tour était scindée en deux, avec une belle ligne un peu oblique et le reste qui gisait à coté.*

-C'est son oeuvre. Penses-tu sincèrement pouvoir rivaliser avec un tel pouvoir ?

-----------------------------------------
NICKY / ATISCOMIN / ASH / HOPTIMUS / KRASGHÂRN

[HRP: Hopti > C'est un ramassis de bleusaille, t'es bien plus fort qu'eux x)]

*L'ogre était au milieu des voyageurs, Krasghârn se relevait, Athmane était toujours au sol. Haxel était loin ... Et... L'ogre lève la tête.*

-rrr

*Saisissant son épée à deux mains, la créature fait une réception type batte de baseball avec Alex qui se prend un mastoque coup qui le fait re-voler et s'écraser plus loin, sans que Nicky puisse le rattraper au vol. Et inutile de dire que sans son pouvoir... Il serait mort.
L'épée à deux mains s'écrase ensuite sur les deux Voyageurs, Kras et At' qui esquivent en se relevant, Kras se saisit d'une pierre qu'il lance. Il touche l'arcade de l'ogre, le faisant grimacer et saigner. Le Voyageur devint alors la nouvelle cible de la créature qui se tourne vers lui en levant son épée, mais c'est à ce moment qu'Athmane le perturbe avec un cri puissant qui le fait légèrement tituber. La lame de l'épée retombe au sol, faisant un sacré trou au sol.*

-ARGH !

*L'ogre semble réellement en colère face à tous ces voyageurs qu'il pourrait broyer en un coup et c'est d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire face à At'. Ce coup, ce coup qui aurait pu le tuer si Haxel n'était pas intervenu. Car le Voyageur du Royaume Aquatique lance une sacrée attaque qui projette l'ogre au sol. Le voilà vulnérable pendant un court laps de temps.

En avant les gens !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 27 Fév 2013, 22:08

*Je suis son regard et ouvre de grands yeux...*

_Par les loups ! C'est impressionant ! Son pouvoir n'est pas à prendre à la légère en effet...Hm...la Dame aux Mille Lames, Frimelda...Je retiendrais ce nom.

*Je me retourne vers le Mage.*

_Et vous, Mage-dont-j'aimerais-connaître-le-nom, votre pouvoir est-il capable de rivaliser avec ça ? Ou avez-vous quelques alliés comme vous qui pourraient vous aider ? J'ose espérer que vous n'êtes pas le seul survivant de ce massacre...


[Désolé les gens, mais je ne vais pas venir vous voir. Je pense que je ne vais pas tarder à disparaître et je suis dans une conversation intéressante faisant partie d'une aventure plus que passionnante ! ^^ (sérieux j'adore, merci Père Castor)]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 27 Fév 2013, 22:53

Alex souffrais terriblement , il ne pouvais plus bouger , bref il était dans la merde . Tout ce qu'il pouvait faire c'était de voir le combat au loin se poursuivre . D’ailleurs il remarqua l'attaque du voyageur qu'ils avaient pour le moins secouru . Alex aurait voulue aimait se battre avec les autres encore un peu .

En tout cas ils sont saints et saufs alors que m......

Tout à coup Alex fut pris de spasmes , son corps était tétanisé , soudain les convulsions devenaient plus violentes et plus rapprochées . Ses mâchoires se contractèrent , ses yeux se révulsèrent . Alex faisait une crise épileptique .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 28 Fév 2013, 00:18

*Krasghârn en vient à plaindre l'ogre, tombé au sol.*

-Le pauvre... Harcelé ainsi... Il doit nous haïr... Mais bon, cet enfoiré a tué mon esclave ! Crève !

*Il profite de la position désavantagée du monstre pour se jeter sur lui (ou plutôt pour s'approcher, mais en restant à distance de sécurité. Il est assez près pour pouvoir bombarder les yeux directement, mais ne peut pas aller directement au corps à corps, n'ayant pas de pouvoir offensif ou d'arme de mêlée.*

-Prends-toi ça, saloperie !

*Il se retourne et voit Alex faire une crise de quelque-chose. Il est agité de spasmes nerveux et commence à baver.*

-Alex a un problème. Je suis pas utile ici, j'y vais.

*Il balance encore deux cailloux puis part rejoindre son camarade. Il s'agenouille près de lui.*

-Epilepsie... Un cas d'école...

*Se remémorant ses cours de secourisme, il enlève son manteau, et le roule sous la tête d'Alex tout en le maintenant, gentiment mais fermement pour qu'il ne puisse se cogner trop violemment aux rochers alentours. Faute de mieux, il met également son avant-bras protégé par un sweat dans la bouche d'Alex pour que celui-ci ne se morde pas la langue. Puis il attend que le voyageur perde connaissance.*

-Putain ! C'est dégueulasse ! Il bave partout ! Mais bon... Pas le choix !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Hoptimus » 28 Fév 2013, 03:07

* Méga boum. Mon attaque marche, le voilà au sol. Et maintenant...
Mais que vois-je ? Le lanceur de caillou, au lieu de profiter de l'opportunité de nous débarasser de ce machin, continue son oeuvre puis part aider le voyageur qui a servi de balle à l'Ogre pour son home run. *

Comme si on avait le temps pour ces conneries !

HEY ! Ahh...

* Je compresse mes côtes avec le bras restant, puis me relève difficilement. D'un regard je balaye la zone... *

Hey, le voyageur pigeon ! Attaque ses yeux, empêche le de se relever !

* Je cours vers le monstre, avec ce qui me reste de force, tout en m'adressant au crieur. *

Viens avec moi Dovakhiin ! J'ai un plan !

* Au moins, lui est réactif. A la seconde où je l'appelle, le voyageur aux puissantes cordes vocales devient mon ombre, et me suit jusque sur le corps chaud, flasque et puant de l'hideuse créature. Arrivé sur sa tête, je m'accroupis, de sorte à ce que mon bras entre dans la narine gauche du géant. Des poils longs comme lianes et du mucus presque vivant...
Je retiens une envie de vomir, et regarde At' l'air plus dégoûté que moi, dans les yeux. *

Ca peut paraître stupide, mais tu vas faire exactement ce que je te dis. A trois, tu vas balancer ton plus gros cri dans l'autre narine du monstre !

Encore une nuit en mode étoile de mer... Peut-être un surnom... "Starfish", ca sonne pas mal...

* Je secoue la tête, à moitié pour m'enlever ces idées de la tête, à moitié pour réfrénner le frisson de dégoût qui me traverse l'échine. Je concentre tout ce qui me reste d'eau dans mon bras , perdant au passage mes deux jambes... *

Un... deux... TROIS ! RAYON OCEAN !

* Tout ce que j'ai. Je lui envoie tout ce que j'ai, droit dans les cavités nasales, espérant toucher un cerveau, ou un quelconque organe de contrôle. Je n'ai plus assez d'énergie pour réellement l'entendre, mais je sens les vibrations du cri d'At dans mon eau. Mon eau, et son cri. C'est ça le plan. Se réverbérant dans le lac que sera devenu sa boîte crânienne, les ondes sonores créeront des courants contraires, s'entrechoquant les uns les autres, endommageant sérieusement un cerveau humain (en l'occurence, d'Ogre), voire même faisant exploser la tête de ce dernier.
Plus... d'énergie... pour... réfléchir... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 28 Fév 2013, 09:14

Athmane vit que Krasghârn s'occupait d'Alex, cela le rassura, des convulsions ce n'était jamais vraiment ce qu'il y avait de plus tranquille. Puis le Voyageur qui venait de tacler l'Ogre, apparemment épuisé par cette dernière action lui demanda de monter avec lui dessus. Difficile de ne pas avoir un peu de dégout pour ça, mais At' savait refouler cela et suivit le contrôleur de l'eau corporelle.

Une fois près de la tête il vit ce que l'autre fit et suivit simplement ses instructions. Il n'avait pas d'objections pour son plan et de toute façon ce n'était plus le moment pour ça depuis bien longtemps. Pendant que l'eau envahissait la première narine de l'ennemi, il entendit une voix dans sa tête qui lui disait Finish Him.. Il espérait qu'elle dise vrai... Il appliqua donc ses mains contre la narine du monstre pour diriger sa voix et hurla:

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE!

Bien que ce n'était pas tout à fait approprié vu qu'il buvait plutôt la tasse, mais ce n'est pas comme si il préparait un speech ou quoi que ce soit. Tout en sentant son hurlement parcourir la tête du gros tas, il espérait lui pulvériser la lame criblée de l'ethmoïde, lui ratatiner l'encéphale, lui liquéfier la totalité de son cerveau, bref, pour faire simple le buter quoi.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicky » 02 Mar 2013, 00:18

*Nicky admira le combinaison des deux pouvoirs et s'exécuta, il descendit directement sur le corps inerte de l'ogre et donna énergiquement des coups de pieds dans ses yeux.*

- Ils devraient être crevés.

*L'ange voyageur descendit du corps et se plaça près de Alex et Krasghârn au cas où l'Ogre voudrait les attaquer en premier.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 05 Aoû 2012, 23:40
Localisation: Mon lit.
Nom du perso [Rp]: Nicky
Phobie/ Pouvoir: Keptophobie, la peur de voler. Obtient des ailes.
Classement [Rp]: .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités