Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Dolche » 02 Sep 2014, 01:43

*Dolche fait un signe de la main de remerciement vers Nérarion avec un petit sourire.

Il gère la situation.*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 01:45

*Pendant ce temps, l'adversaire de Nérarion n'avait pas bougé d'un pouce. Il se contente de l'observer dans l'ombre de son vêtement.*

-Intéressant ce pouvoir luisant. Il te permet de voler n'est ce pas ? Tu n'as pas d'ailes et tu ne m'as pas l'air d'être un contrôleur du vent...

*Un caillou vient léviter vers Houston, il le fait bouger entre ses mains.*

-Qu'est ce que tu es ... ?

*D'un petit geste du doigt, le caillou vole dans la direction de Nérarion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 04 Sep 2014, 10:55

Un sourire apparait quand l'épéiste attire un cailloux vers lui tout en s’interrogeant sur le pouvoir de son adversaire.

Ça t'intrigues hein.

D'un revers de la main, Néra percute le cailloux qu'Houston lui envoyait à la gueule. Ce dernier se brise en l'air suite à l'impact, avant que ses diverses morceaux finissent quelques rebonds plus loin, inertes sur le sol.

Je te laisse deviner alors, ça ne devrait pas être trop difficile.

Le regard du voyageur s'obscurcit pendant que son sourire s'efface. Il était maintenant prêt au combat et il comptait bien y accorder tout l'importance. Il savait avec justesse que le plus dure combat qu'il aurait eu à mener jusque là à Dreamland était sur le point de commencer.

Quand tu en auras marre de me prendre de haut et de jouer, on pourra attaquer les choses sérieuses. Mais fais moi passer un mémo, t'as l'air d'être un peu long à percuter que ce ne sera pas si facile.

Un violent coup de pied sur le sol à la manière d'un maître de la Terre, un rocher vient à son tour graviter devant le voyageur. Et d'un mouvement vif du poing, le rocher fonce en direction de l'épéiste.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2014, 23:25

*Le Voyageur noir éclate de rire face à la provocation de Nérarion.*

-Pourquoi me presser ? J'ai tout mon temps.

*Puis Nérarion fait voler une grosse pierre dans la tronche de l'épéiste qui se contente de tendre une main en avant. Il stoppe la pierre en cours de route. Il la fait léviter légèrement jusqu'à sa tête et la fait tournoyer jusqu'à la renvoyer à la tronche de Nérarion. Quand Nérarion repoussera la pierre, Houston lui enverra un éclair d'énergie dans l'estomac. Une frappe modérée juste pour lui montrer qu'il sait faire autre chose que lancer des cailloux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 05 Sep 2014, 15:26

Néra, lui, ne rigolait plus du tout. Immergé, tout ses sens à fleur de peau, il arrête le rocher qui revient.
Ses yeux s’écarquillent quand il découvre la lumière qu'il dissimulait, le piège classique... Il allait devoir allier rapidité et ingéniosité ; si toutefois c'était possible dans le temps imparti...
Sa main plonge vers le point d'impact, mais il fallait se rendre à l'évidence : Il n'y arriverait pas à temps.

L'éclair lui chatouille l'estomac...

/ Humpf... Note pour moi-même : me rappeler de fermer ma grande gueule la prochaine fois ! /

Une main refermée sur le ventre il relève la tête.

/ Ça, ça va être chiant ! Même si je peux le retourner à mon avantage. /

Crépitant au creux de sa main serrée, dormait à présent une petite surprise pour l'épéiste...

Tu as raison dans un sens. Fais comme bon te semble, ça ne change pas grand chose. On en bavera tous les deux à un moment donné.

Lance-t-il en dévoilant entre ses doigts une petite bille de pouvoir crépitante. Il venait de faire le même truc que cette nuit là, 4ème paragraphe. sauf qu'il avait été tellement pris de court que ça n'avait pas bien fonctionné. Il en avait perdu beaucoup ; l'autre partie se se répercutait encore en petites crampes dans son estomac. Mais quoi qu'il en soit, là question maintenant était de savoir s'il l'avalerait ou s'il la libèrerait... laquelle des deux utilisations de ces billes ferait-il de celle-ci ?

Deuxième option ; il l'écrase entre ses doigts libérant l’énergie contenue, la retournant à l'envoyeur en y mêlant un peut de son propre pouvoir pour rendre l'attaque aussi puissante que celle qu'il avait reçue.

Un éclair violacé déchire alors l'espace les séparant.

Il avait beau avoir réussi ce petit tour de maître, le contrôleur n'en menait pas large. Il venait de comprendre que ce combat serait vraiment difficile ; plus qu'il ne l'aurait cru. Sans Dolche tout aurait déjà été joué, il n'aurait pas tenu une seule attaque contre Frimelda... Et c'était difficile à avaler...
Malgré ça, quelque choses le chatouillait au fin fond de ses tripes. une sorte d’excitation sourde et primaire. Il allait tout donner sans retenu ! S'il se battait contre la fatalité, il ne comptait pas lui faciliter la vie !

D'un bond il suivit l'éclair et asséna un coup violent où qu'irait l'épéiste.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2014, 21:42

*Nérarion tente de comprimer l'attaque dans une sphère de gravité et y arrive sans un succès total cela dit. En effet sous le coup de la surprise et de la douleur, il encaissa pas mal de dommage. Quand il parvint à enfermer l'attaque de l'épéiste, il se prit un nouveau revers. Celui de la pierre qui était toujours là. Nérarion s'étant concentré sur la pierre, Houston en reprit le contrôle et la propulsa vers la tronche de Nérarion.

Avant même que le contrôleur de la gravité ne déchaine son attaque, il se prit le caillou dans la tronche. Il n'était pas inconscient car la pierre manquait d'élan, mais la bille échappe à Néra et le Voyageur tombe à la renverse.

Il faudrait que Nérarion se redresse vite car Houston venait de bondir sur lui en faisant des pirouettes dans les airs comme un vrai maitre Jedi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 11 Sep 2014, 11:39

Que de faills. Néra en est tout retourné. Il en perd même sa bille. Il est deg, mais il retentera !
Son adversaire se mouvait avec une aisance incroyable...

Allongé sur le sol, le réflexe défensif fut d'augmenter fortement la gravité environnante autour de lui, puis il esquiva d'une roulade latérale, l'attaque qui n'allait certainement plus tarder.
La seconde d'après il était debout et ses bracelets violacés étaient apparu autour de ses poignets et de ses chevilles (à partir d'ici, tous les coups qu'il donnerait avec ses poings et ses pieds seraient dévastateurs).
Prenant un puissant appui sur ses jambes, il se propulsa sur l'épéiste qui venait d'atterrir ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire il était sur lui, une grosse mandale dans laquelle il y mit tout son cœur, sans restriction et qui lui arrivait en pleine poire !

Ça pouvait passer, une erreur d'inattention due à la surprise de la gravité plus importante pouvait avoir raison d'un combattant même aussi expérimenté... *impact imminent*

Verdict dans : 3... 2... 1...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:24

*Nérarion roule sur le côté et évite l'attaque de son adversaire. Le bougre venait de dégainer un sabre laser, rien que ça ! En retombant au sol, son sabre lèche la pierre et laisse une faille dans la roche. Inutile de dire que le moindre faux pas serait fatal avec une arme de ce genre.

Alors que l'adversaire de Nérarion venait à peine de toucher le sol, il commence à se redresser et à tourner sur lui-même quand Nérarion arrive au contact. Le coup du contrôleur de la gravité touche le vide (un comble), et Houston tourne autour de lui comme s'il avait été capable de pressentir l'attaque à venir. Il n'a cependant guère le temps de porter une attaque. Quand Houston termine son geste d'esquive, Nérarion venait de poser le pied également au sol. Les deux Voyageurs se tournent et se font face. Chacun venait de rater son attaque et les deux zigotos se fixaient avant de passer à la prochaine attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 17 Sep 2014, 14:50

Ils se faisaient de nouveau face, mais cette fois-ci, de nouvelles cartes avaient été dévoilées pour chacun d'eux. Et il était clair qu'avec cet atout laser, les chances de l'emporter pour le voyageur de la gravité venaient de chuter dans les statistiques... Il jette un œil sur le sol qu'avait léché le sabre... / Danger /. Nouvel objectif : y remédier !

Sans attendre, Néra écarte les bras puis les joins violemment pour finalement les abaisser rageusement avant de se lancer à l'encontre de son adversaire.
En réponse aux mouvements du voyageur, des deux côtés d'Houston, le sol rocheux s'élève en diagonale pour faire étau tendis qu'une forte pression venue du dessus aurait tendance à le garder au sol.
Le contrôleur lui fondait donc dessus une nouvelle fois, main ouverte, visant le contact. Un bouclier de gravité dans la manche [ceci est une image] qu'il activerait instantanément pour faire barrière à un éventuel coup de sabre perdu.

Le véritable objectif de cette attaque étant de réduire en bouillie la base du sabre, bien tenue par son adversaire au creux de sa main.

Si son objectif était atteint, sa main se refermerait sur celle de l'épéiste, la lui broyant au même titre que l'objet. Mais jusqu'à présent, rien ne se passait vraiment comme espéré, du coup il s'attendait à devoir esquiver avec les réflexes d'un félin.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2014, 01:06

*Les murs se lèvent de part et d'autre de Houston alors que Nérarion se jette au contact. Il plie légèrement les genoux sous l'effet du pouvoir du Contrôleur de la gravité mais tend sa main libre vers Nérarion. Ce dernier est soudainement projeté en arrière mettant à néant son attaque. Houston avait un pouvoir qui faisait de lui un pur seigneur sith. Ce qui peut être vachement problématique quand on connaît les trucs de fou qu'on peut faire avec la force dans Star Wars.

Houston se précipite alors vers Nérarion, le bougre luttait à présent bien mieux contre la gravité et fonçait vers Néra en vue lui faire bobo avec son sabre.

Nérarion qui avait le cul par terre pouvait néanmoins déclencher son attaque. La seule différence, c'est que c'était son adversaire qui venait à lui et non l'inverse.

Un coup de sabre venant du haut arrive pour tuer Nérarion. Comment procèderait-il ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Sivolk » 23 Sep 2014, 21:05

Poste Rêveur


Sivolk ouvre ses yeux sur une ville totalement détruite. Enchainé, des milliers d'orcs devant lui, une armée immense et à côté de lui un humanoïde de très grande taille, avec 9 hommes encapuchonnés. Il porte à son doigts l'anneau unique, celui qui les gouvernera tous et plongera le monde dans les ténèbres !

Alors qu'il contemple son armée en marche, un hobbit apparu derrière Sivolk, venu de nul part, pour le libérer des chaîne,

Mais tu es Bil ...

Il mit sa main sur sa bouche, et fait signe de se taire. Le hobbit lui tendit une dague et lui fait un énorme fuck avant de se rendre invisible.

Alors, il prit son courage à deux mains, ou plutôt sa dague pour se jeter sur le dos du seigneur des ténèbres et lui sectionner le doigt. Un son strident se fit entendre et toute l'armée tomba dans un précipice sans fond. Mais l'être devant lui, ne se décomposa pas, il enleva son heaume et son armure s'illumina d'une aura de bienfaisance.

Wenart ! Encore toi ! Mais comment ... ?

Tu m'as délivré de cet anneau maudit et je ne suis plus un chevalier noir. Merci petit être.

NB: Ne pas laisser Wenart tombé du côté Obscure de la force auquel cas un nouveau Sauron va naître.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 26 Sep 2014, 18:25

[hrp : Merci Sivolk, nous le saurons... :P ]

note pour lui-même : Trouver une solution pour contrer ses tours de Force. Début d'idée. A développer sous très peu, pourquoi pas dans le prochain post ? Mais pour l'heure il atterrissait lourdement sur le sol dur et ses yeux se plissèrent légèrement sous le choc pour se rouvrir quasiment instantanément pour voir où se trouvait Houston à présent.

Il constata qu'il était (comme il le redoutait) à plus de mi-chemin pour lui asséner un coup final. Pas le temps de réfléchir ! Il terminerait son attaque quoi qu'il lui en coûte !
En une torsion il se saisit d'une poignée de sable et sans avoir le temps de se relever, la lança en direction des yeux du Sith. La poussière en chemin, l'adrénaline se déchargea dans tout son corps : le choc était imminent. Et alors que ses méninges avaient calculées au plus juste l'itinéraire de l'homme qui lui fonçait dessus, il lança sa main en avant, ainsi que son corps tout entier propulsé par son pouvoir, là où devrait se terminer l'arc de cercle du bras de son adversaire, dans le but de le cueillir avant que le sabre n'arrive au contact...

Pour retarder le plus longtemps possible l'effet de surprise, il activa son bouclier de gravité autour de lui au moment où sa main se referme... Impossible de savoir dans la vitesse de l'action s'il avait atteint la main tenant le sabre ou bien si, légèrement décalé, il s'était saisit du ventre du voyageur.
Dans le premier cas, l'épéiste n'en serait plus un, épée détruite, une main en moins et une lutte au corps à corps au sol serait la suite des festivités. Dans le second, une plaie béante aurait prit place sur le ventre de l'épéiste ; blessure certainement fatale sur du plus ou moins long terme... Et l'épée aurait continuée sa course vers lui... Mais il y avait qu'une chance sur deux pour que le bouclier puisse la parer... Le cas échéant, ils seraient à égalité au niveau de la proximité de la fin...

Puis y avait aussi la possibilité ou rien ne se passerait comme prévu et où le sable n'atteint pas son but et ou Houston ait réussi à esquiver l'attaque de la poigne gravitationnelle ainsi que percer les défenses du bouclier... Et là, bah... ça piquerait drument.

Mais dans tous les cas, une attaque ultime suivrait certainement très bientôt... et ça, ça pourrait vite devenir très sale.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 22:25

*Nérarion venait de prendre Houston de vitesse. Oui oui, vous lisez bien. L'épéiste fut bien prit de court et Nérarion parvint à saisir le poignet de Houston avant que ce dernier n'ait pu donner son coup d'épée fatale. Nérarion y lacha son son pouvoir et broya la main de son adversaire ainsi que son arme.*

-HAAAAAAAAAAAAAA !

*Après un hurlement de douleur, Houston tomba à genou également. Les deux Voyageurs étaient au même niveau, si ce n'est que Houston tendit sa seconde main vers Nérarion. Cette dernière était à présent équipé d'un dispositif étrange. Un gant de métal doré avec un dispositif circulaire rouge au milieu. Ce dernier émit une vive lumière rouge et un rayon doré vint percuter le front de Nérarion. Maintenant c'était Nérarion qui hurlerait de douleur.

De plus, impossible pour lui de bouger ou de se défendre. Même son pouvoir échappait totalement à son contrôle. Cette arme-là semblait directement s'attaquer à son esprit... Ça venait pas de Star Wars ça ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 29 Sep 2014, 14:22

Son attaque venait d'atteindre son objectif ! C'était inespéré !
Mais son sentiment de réussite fut de courte durée quand le rayon venant de l'autre main de son adversaire lui percuta le front... Il n'avait pas eu le temps d'activer son bouclier. Damned !
La réalité balayé par une douleur fulgurante, Néra se retrouve au sol une nouvelle fois en se tordant de douleur.

HAAAAAAAAAAAAAAA ! HAAAAA !

Essayant difficilement de reprendre le dessus, mais échoua lamentablement. Il s'agitait sur le sol au rythme de ses spasmes en même temps qu'il se tenait la tête dans les mains pour essayer de contenir la douleur, sa vision troublée.
Il aurait bien aimé se protéger d'un bouclier mais apparemment son pouvoir était hors de contrôle... C'était pas bon.

[hrp : ne sachant pas combien de temps est sensée durer la douleur, ni de quel ordre exacte elle est, j'arrête mon post ici. J'espère que j'en ai pas déjà trop fait x)]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2014, 23:38

*Et Nérarion ne pouvait même pas convulser sur le sol car tant que le rayon était activé, le Voyageur était maintenu debout. Nérarion commençait à perdre l'esprit et à même voir sa mort arriver quand Houston se prit un coup de pied monumental dans la tronche.

Quelqu'un venait d'aggriper Nérarion et tout se brouilla autour de lui jusqu'à faire tout noir.

Quand il se réveillait, il était pas du tout dans le même décor.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités